« Back home

13 novembre : une « call-girl » en contact avec les terroristes et la police

INFO PANAMZA. Le jour des attentats, une mystérieuse "Bruxelloise" avait communiqué avec la police fédérale belge et les terroristes du Bataclan. Révélations.

Le 15.03.2016 à 23h18

"Circulez, y'a rien à voir!" : tel est, en substance, le message adressé par les enquêteurs français et belges à propos d'une certaine "Mademoiselle C", déjà évoquée –le 8 mars– sur Panamza : 

Détail à souligner : un mystérieux couple, suspecté d'avoir été lié aux terroristes, était présent ce soir-là, aux abords de la rue de Montreuil.

Selon Le Parisien, ils ont été interrogés par la police avant d'être finalement relâchés. Le motif : le portable de "Mademoiselle C" (qui était elle-même en relation avec une connaissance de Jawad Bendaoud, le logeur de Saint-Denis) a systématiquement "borné" à proximité des lieux des attentats. Interrogés, le couple -dont le femme venait de Belgique- a prétendu s'être donné rendez-vous à Nation avant de s'acheminer avenue Philippe-Auguste, deux endroits extrêmement proches du Comptoir Voltaire. 

Le Parisien, aligné sur la version policière, affirme d'ailleurs qu'ils se sont rejoints à Nation car il s'agirait d'un "quartier branché" : quiconque connaît l'Est parisien sait que Nation n'a pourtant jamais constitué un lieu de prédilection pour faire la fête, contrairement aux zones voisines Bastille et Oberkampf.

Le 20 décembre, Le Parisien avait déjà fait état de ce mystère, ajoutant que l'utilisatrice de ce numéro n'avait pas alors "pu être identifiée".

Deux mois plus tard, après audition des suspects, l'affaire était bouclée selon la totalité de la presse française : il s'agirait d'une "pure coïncïdence" comme le résume Le Point.

Revirement troublant. Onze jours après les attentats, dans sa conférence de presse du 24 novembre, le Procureur de Paris était pourtant péremptoire en affirmant catégoriquement, à propos de cette ligne téléphonique, qu'elle était "utilisée par les terroristes".

Pour comprendre la signification d'une telle déclaration, alors sybilline, il faut se référer à une enquête de Paris Matchpubliée le 30 décembre. Son auteur, dénommé Alfred de Montesquiou et lauréat du prix Albert-Londres, fut le seul journaliste à rapporter publiquement un détail qui passa alors inaperçu. Extrait: 

C’est à ce jour l’un des grands mystères de l’enquête : qui sont ces intervenants belges qui se croisent au fil des jours ?

Au moins trois numéros de téléphone ont servi de liaison pendant les attentats ou juste après. L’un d’eux intrigue particulièrement les services de renseignement. L’analyse d’un téléphone Samsung blanc retrouvé dans une poubelle près du Bataclan a en effet révélé un plan très détaillé de la salle de concert, mais aussi un texto, émis à 21 h 42, juste avant le début de l’attaque : « On est partis, on commence. » Le destinataire de ce sinistre message est un numéro belge, situé à Molenbeek, cette commune de Bruxelles d’où provient un grand nombre des tueurs et qui a servi de centre logistique.

Mais ce téléphone est aussi en lien avec un autre appareil, localisé près de Charleroi. Son propriétaire a quitté la Belgique le soir des attentats pour se rendre à Paris. On le retrouve à Saint-Denis, près du Stade de France, puis dans les XVIIIe et XIe arrondissements juste au moment des tueries. Les bornes-relais révèlent qu’il est resté près du boulevard Barbès jusqu’au 15 novembre, avant de retourner en Belgique sans être identifié.

Noir sur blanc, Paris Match révéla incidemment que le Samsung retrouvé près du Bataclan était "en lien" avec le téléphone de celle qui sera -plus tard- présentée comme une "call-girl" surnommée "Mademoiselle C".

fairy

Cet élément d'information fut étrangement passé sous silence par Le Figaro et Le Monde dans leurs synthèses de l'enquête policière, publiées respectivement les 28 et 31 décembre. Les quotidiens se sont contentés, à propos du Samsung, d'indiquer qu'il avait eu "25 échanges" avec un numéro situé en Belgique et ouvert au nom de Salah Abdeslam. Aucune mention fut rapportée au sujet de son lien avec le téléphone itinérant qui avait systématiquement "borné" près des attentats.

Et ce n'est pas tout.

Le smartphone de "Mademoiselle C" -considérée initialement comme la possesseuse d'une "ligne utilisée par les terroristes" et finalement disculpée dans la plus grande opacité-  a été non seulement en contact avec l'équipe terroriste du Bataclan (le 13 novembre) ainsi qu'avec une connaissance de Jawad Bendaoud (dix jours plus tôt) mais également avec la police fédérale belge, quelques heures avant les attentats.

Extrait d'un article du Parisien, en date du 29 février, qui rapporte -sans rechigner- la version policière de cette étrange connexion…policière : 

L'examen attentif des appels passés et reçus sur la ligne de la jeune femme pour la journée du 13 novembre livre un détail surprenant.

Alors qu'à 13 h 58 elle se trouve encore à son domicile, elle reçoit un appel d'un numéro belge. La conversation dure précisément une minute et vingt-sept secondes. Ce numéro a, depuis, été identifié par les enquêteurs antiterroristes. Il appartient… à la police fédérale belge, plus précisément à l'antenne de Marcinelle, près de Charleroi !

Pourquoi un tel appel, à quelques heures de son départ vers Paris ? Il s'agirait en fait d'une affaire d'ordre privé. Selon une source proche de l'enquête, un employé administratif en poste dans ce commissariat cherchait à la joindre pour la revoir. « Il l'avait rencontrée dans un train et avait été séduit par elle, sans que l'on sache s'il avait connaissance de sa qualité », assure cette même source.

Le 1er mars, au lendemain de cette nouvelle info -édulcorée- du Parisien, un média belge a cherché à interviewer "Mademoiselle C", sans succès. Cette "Bruxelloise" leur a fait savoir qu'elle souhaitait "ne pas répondre" à leurs questions.

Détail à souligner : le 13 novembre, cette inconnue était partie "près de Charleroi" (selon Paris Match), lieu où se trouve également l'antenne policière de Marcinelle qui l'avait contacté en début d'après-midi. Or, la ville de Charleroi (située à une soixantaine de kilomètres au sud de Bruxelles) avait servi de planque à Abdelhamid Abaaoud, présenté comme l'organisateur logistique des attentats. De plus, la voiture Seat Leon -utilisée par le "commando des terrasses"– a été filmée à Charleroi durant une majeure partie de la journée du 12 novembre. 

Résumons : une "Bruxelloise" -qui veut demeurer secrète- a été initialement soupçonnée par les autorités françaises d'avoir été impliquée dans les attentats du 13 novembre. Le motif : son smartphone -qui avait systématiquement "borné" près des attentats- était aussi "en lien" direct avec les terroristes du Bataclan ainsi qu'une personne non identifiée de Belgique, elle-même en contact -dix jours plus tôt- avec Jawad Bendaoud. En dépit de ce lourd faisceau d'indices, elle sera curieusement relâchée après son audition policière, de même que l'homme qu'elle avait rejoint sur Paris. Quant à l'individu qui l'avait appelé depuis une antenne (située près d'une planque terroriste) de la police fédérale belge, il ne s'agirait que du coup de coeur d'un simple employé administratif "séduit par elle" selon une "source" non identifiée.

Dernier élément à mettre aujourd'hui en lumière : l'information relative au Samsung retrouvé dans une poubelle près du Bataclan provient de Mediapart, sous la plume de Fabrice Arfi

Arfi?

12034263_584159881724712_5802041272549407073_o

Le 1er octobre, Panamza avait déjà évoqué cette figure surencensée du journalisme dit d'investigation. 

FABRICE ARFI, LE "JOURNALISTE D'INVESTIGATION" QUI DONNE RAISON À CAROLINE FOUREST.

Mercredi 30 septembre, les éditions Calmann-Lévy ont publié un recueil collectif intitulé "Informer n'est pas un délit" et co-supervisé par Fabrice Arfi, journaliste de Mediapart.

Le thème de l'ouvrage selon son éditeur : «Un livre de journalistes chaque jour en lutte pour informer les citoyens».

La conclusion de l'ouvrage fustige notamment de prétendus et obscurs «théoriciens de la conspiration qui n'ont jamais rencontré autant d'échos dans la jeunesse et qui s'appuient sur l'opacité pour dessiner des chimères qui peuvent accoucher du pire».

Une dénonciation du "conspirationnisme" à géométrie variable : rappelons ici que le site Mediapart et l'émission Cash Investigation (représentée dans le livre par Paul Moreira et Élise Lucet) ont souvent eux-mêmes présenté des machinations secrètes ou des collusions occultes dans le monde politique et économique (affaires Bettencourt, Karachi, Kadhafi, etc). 
Pourvu que leurs enquêtes n'accablent pas le Crif, les États-Unis ou Israël, mais plutôt le Kazakhstan ou le marché des téléphones portables.

Rappel : co-superviseur de l'ouvrage, Fabrice Arfi est ce journaliste qui accepta une interview par Caroline Fourest -en février 2013, sur France 5- pour réfuter avec elle l'éventuelle implication du Mossad dans les attentats du 11-Septembre, allant jusqu'à prononcer cette contre-vérité selon laquelle il n'y avait ni «fait» ni «document» pour étayer cette piste d'investigation {http://panamza.com/aqfhttp://panamza.com/aqg}.

Formé par Edwy Plenel, lui-même réputé proche des milieux policiers, Fabrice Arfi n'a pas souligné -ni dans son papier daté du 17 novembre, ni ultérieurement- la connexion de cet étrange Samsung avec le téléphone itinérant de la "Bruxelloise". À l'instar de ses confrères de la presse écrite et audiovisuelle, Mediapart continue de valider la version officielle des attentats du 13 novembre. Mieux encore : l'affaire du SMS du Samsung lui a donné l'occasion d'y contribuer puisque cet élément sera ensuite repris par le Procureur de Paris sans jamais être discuté sur le fond, à savoir les trois interrogations qu'il soulève : 

* Pourquoi transporter jusqu'au Bataclan un téléphone comportant toutes les données nécessaires pour remonter progressivement la filière jusqu'aux complices de Molenbeek?

* Qu'est devenu le second téléphone aperçu par un homme ayant observé les terroristes deux heures auparavant? 

* Pourquoi jeter un téléphone pour ensuite demander ceux des otages du Bataclan afin de pouvoir contacter les médias?

HICHAM HAMZA

Bonus : pour en savoir plus sur l'affaire du 13-Novembre, consultez le dossier de Panamza.

Panamza sur le terrain (14.11.15)

Le Bataclan, vendu le 11 septembre par son détenteur parti en Israël (15.11.15)

Attentats de Paris : la haine islamophobe du député socialiste Malek Boutih (16.11.15)

"Je suis en sécurité": l'outil de Facebook a été développé par un Israélien issu du renseignement militaire (17.11.15)



Des «officiels juifs» prévenus le matin des attentats? Un média israélien censure sa propre info (18.11.15)

Attentats de Paris : qui a prévenu Éric de Rothschild ? (19.11.15)

Quand Fourest pointe du doigt les Français musulmans d'origine «arabe» (20.11.15)

2 semaines avant les attentats, le patron des services secrets français était humilié par un va-t-en-guerre israélien (21.11.15)

Le "djihadiste" Salah Abdeslam était gay-friendly (24.11.15)

"Le Juif n'est pas là" : l'étrange SMS reçu par un complice présumé des terroristes (24.11.15)

Attentats : pourquoi la police a-t-elle "crypté" la videosurveillance d'une fusillade? (25.11.15)

Attentats : le présumé "passeur d'armes" du Monténégro est un chrétien orthodoxe (25.11.15)

Terrorisme : le nouveau "spécialiste" d'I-Télé est un ex-espion de la DGSE passé par un kibboutz (25.11.15)

Découvrez le fanatique rabbin suivi par le co-responsable du Bataclan (26.11.15)

Assaut de Saint-Denis : le patron du Raid s’est inspiré de ses «amis israéliens» (26.11.15)

La première chanteuse de l'hommage aux victimes des attentats est une Franco-Israélienne (27.11.15)

Attentats : quand la police scientifique fume et mâche du chewing-gum sur une scène de crime (28.11.15)



Attentats : la revendication de Daesh a été "divulguée" par un groupe israélo-américain (01.12.15)

L’homme chargé de mettre en place l’état d’urgence est un proche de la mouvance sioniste (02.12.15)

"Coïncidence" : TF1 et M6 accompagnaient des pompiers situés à 5 minutes des attentats (03.12.15)

Attentats : la simulation du 13 novembre prévoyait 3 commandos de terroristes (05.12.15)

Ceinture explosive de Montrouge : les démineurs ont effacé les empreintes (06.12.15)

Attentat du Bataclan : un terroriste était sur place avant l’attaque (06.12.15)

La police anti-terroriste rend hommage à une idole détruite par le prophète Mohammed (07.12.15)

Terroristes du Bataclan : où est passé le "blond" ? (09.12.15)

"C'est qui, ce barbu?" : quand l'islamophobie policière tourne au sketch (12.12.15)



Attentats de Paris : Wikileaks évoque un ex-militaire israélien, la presse française se tait (12.12.15)

Attentats de Paris : une kalachnikov provient d’une famille "totalement dévouée" à Israël (13.12.15)

Carnage au Bataclan : la photo-choc a été diffusée depuis Jérusalem (15.12.15)

Meyer Habib dénonce la "gangrène islamique" (17.12.15)

Un couple israélien affirme avoir échappé de justesse aux attentats du 13 novembre (18.12.15)

Salah Abdeslam veut "venger" son frère et semble "très remonté contre les juifs" (24.12.15)

Le message audio du "calife de l'État islamique" a été découvert et "authentifié" par un groupe israélo-américain (27.12.15)

Attentat du Bataclan : l’incroyable mensonge de la police (29.12.15)

Terroristes du 13 novembre : où sont passés le "blond" et le "blanc à lunettes"? (20.01.16)

Vidéo de Daesh : aucune référence verbale aux attentats du 13 novembre (25.01.16)

La dernière vidéo de Daesh est "bidonnée" selon Edward Snowden (27.01.16)

Attentats du 13-Novembre : le président de la commission d'enquête parlementaire fait partie du clan Netanyahou (03.02.16)

Descartes, Olivier Galzi, "collabeur" : les étranges références de Daesh (08.02.16)

Verrouillage : le rapporteur de l'enquête parlementaire sur le 13-Novembre est lié à l'ultra-sioniste Julien Dray (12.02.16)

Jesse Hughes, le rocker sataniste du Bataclan qui "soutient énormément Israël" (17.02.16)

Explosions au Stade de France : l’étrange témoignage d’un vigile défendu par une proche du Crif (19.02.16)

Mis en garde à vue pour avoir enquêté sur les attentats de Paris (29.02.16)

"Kamikazes" du Stade de France : le premier "témoin" est un proche de Hollande et Valls (03.03.16)

Les attentats de Paris furent annoncés à l’avance depuis un balcon parisien (08.03.16)

Mise en cause des vigiles du Bataclan : leur "recruteur" est lié à Israël (11.03.16)

Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive !

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant d'un site de plus en plus en danger.

Faites un don ici pour renforcer le seul média menacé par le gouvernement !

28 responses to 13 novembre : une « call-girl » en contact avec les terroristes et la police

  1. On mars 16th, 2016 at 02:12 , Sergent Garcia said...

    Franchement bravo Hicham t’as pratiquement élucidé cette affaire. Pourtant ils étaient prévenus avec Charlie hebdo et le 11-09, Ils savaient de quoi tu es capable. Ils ont dû prendre beaucoup de précautions. Faire beaucoup de calculs. Mais tu les as quand même crevé.
    Impossible qu’ils laissent le fugitif se rendre .Il est foutu.Ceux qui sont en taule
    aussi vont peut être pas faire des vieux os (le logeur et le trafiquant d’armes )

  2. On mars 16th, 2016 at 03:06 , moro sphinx said...

    Un coup à la Vanunu ? Une pute/espionne chargée de baiser ou de monter un coup et d'apâter les jeunes pions payés pour être leur mac ou transporter du hashish (retrouvé dans le sang de Brahim Abdeslam), puis chargée de jeter leur telephone après leur avoir filé tel produit abrutissant, ainsi que de la coc au logeur de Saint-Denis, cocaïne retrouvée dans les analyses toxicologiques d'Hasna Aït Boulahcen qui était à Saint-Denis (qui criait pourtant son innocence, hein) ??

  3. On mars 16th, 2016 at 08:59 , Jojo said...

    Il faudrait maintenant retrouver l'identite de "cette Mademoiselle C". Un journaliste pourrait peut etre nous glisser un nom/prenom de maniere anonyme?… A noter que comme d'habitude, les merdias se refusent a aller plus loin. Ils sentent l embrouille et ont la trouille de taper dans la fourmillere. De peur que la piste ne mene pas a Damas mais a Paris / Bruxelles et/ou Tel Aviv…

     

  4. On mars 16th, 2016 at 10:36 , Antoine said...

    Fascinating. Good question, why throw away your cellphone prior to the attack? Perhaps he was ordered to do so by his handler. Or he thought this would be a safe way to get rid of the cellphone. Or, someone else put the phone there…

    Are we really sure there was réseau inside the Bataclan? Is Benjamin Cazenoves credible? He wrote, "they are killing one by one." But during the hostage-taking, nobody died: "Au moment de la prise d'otages, c'est comme si les terroristes «avaient repris leur conscience», ajoute le trentenaire au micro de France Bleu Gard Lozère. Ils ont arrêté de tuer, ils voulaient qu’on témoigne, ça a été un peu notre chance». "

     "Slate" has the story by Benoit, but where are all these FB and twitter messages written during the attack? Then again, Tuesday Cross filmed the concert by periscope/twitter, which requires a mobile data connection… but this was prior to the hostage-talking.

     

     

  5. On mars 16th, 2016 at 11:21 , AS said...

    c'est n'est qu'une seule membre du command israelien composee de plus de 7 personnes, deux pris a saint denis dont jamais les idnetite n'ont ete revele, deux a bruxelles ayant paye ait boulahcen 750 eurs 4 jours apres sa mot, celui a qui a nnonce les attaques depuis le quartier juif de Paris, et l'accompagnateur de la call girl… il ne fait plus aucun doute que l'etat et les services de police, justice, francais ont pris part directement a l'organisation des attaques, a la logistique et ont couvert les commandos israeliens, depuis la belgique, en relation avec les services du makhzen, qui ont eux fournis les acteurs-piegeons et le scenario mediatique, dont nous ne serons pas surpris d'apprendre plus tard, leurs liens directs avec la dgsi, via rabat, 

  6. On mars 16th, 2016 at 12:04 , dahmani said...

    il est claire qu'il faut être prêt, ils vont bientôt nous attaquer…

    mais il faudra être fort et dûr avec ces chiens !!!

  7. On mars 16th, 2016 at 12:07 , Kari K said...

    je ne comprends pas qu'avec tous ces éléments, les familles des victimes ne se rassemblent pas pour demander des comptes. ce doit ête dur pour elles de faire le deuil …sur un tel mensonge…

    je compatis

     

  8. On mars 16th, 2016 at 12:17 , Mohamed said...

    False flag du bataclan: Voici la piste la plus sensible qui a permis de confirmer la culpabilite du ministre de l’interieur cazeneuve, du prefet de police de Paris, du procureur de la republique, du ministre de la justice urvoas, Patrick Calvar a la DGSI, qui a menti sur le commando Abaaoud, mort en 2014, l’ambassade d’yisrael, Matignon, et la visite de l’agent israelien Hollande a Rabat le 22 septembre 2015. Le makhzen d’Andre Azoulay a Rabat, katsa du mossad, opera depuis Bruxelles, via les reseaux franco-belgo-israeliens du gladio-otan. L’enquete est bouclee, les familles doivent attaquer nommement le gouvernement terroriste francais, organisateur de l’operation. Toutes les preuves sont reunies et etablies, elles sont irrefutables. Le commando belgo-israelien ayant payer les acteurs/pigeons du ‘pseudo commando Abaaoud’, manipules par le makhzen d’Azoulay a Bruxelles, sont formellement identifies. La police terroriste francaise a laisse le commando belgo-yisraelien s’enfuir, qui etait sur les traces des acteurs/pigeons franco-belgo-maghrebins, qui les ont drogue a la cocaine, et leur ont fourni les indications de l’itinireraire a suivre durant les ‘exercices’ pour lesquels ils etaient payes, sur ordre de l’ambassade d’yisrael a Paris. Le commando israelien etait compose d’au moins 7 personnes pour gerer et coordonner les attaques, en lien avec la DGSI, la prefecture de police et maintenant en lien aussi avec la police federale belge depuis Marcinelles. Il y a celui qui a donne le signal du debut de l’attaque sur twitter, depuis un appartement situe dans le coeur du quartier juif de Paris. Il y a les deux personnages, pris sous les draps, dans le simulacre du RAID de l’appartement de Saint Denis de Bendaoud, dont les identites n’ont jamais ete revelees. Il y a les deux belgo-marocains ayant paye Hasna Ait Boulahcen 750 euros a Bruxelles, 4 jours apres son assassinat par la police terroriste francaise, et l’accompagnateur de la call-girl, que la justice et la police terroriste francaise ont couvert car probablement de nationalite belgo-israelienne. Vous comprenez maintenant la diver-sion de Bruxelles et la tentative vaine de cazeneuve de nous faire arreter sans aucun motif valable, et de nous reduire au silence, sous le pretexte que j’aurai pas d’adresse en France. EXPLOSIF!

  9. On mars 16th, 2016 at 13:23 , AS said...

    EXCLU Attentats 13/11 : une reconstitution jeudi au Bataclan dans le cadre de la commission d’enquête parlementaire https://t.co/izIUM5K1m3

  10. On mars 16th, 2016 at 14:44 , cosworth57200 said...

    @Mohamed. Urvoas a été nommé Ministe de la Justice le 27 janvier 2016. En quoi serait-il responsable concernant des attentats survenus plus de 2 mois avant sa nomination ?

  11. On mars 16th, 2016 at 15:13 , Antoine said...

    @Mohamed: what is the evidence that Abaaoud was in fact dead since 2014?

    Good question, how was the Arab group tricked into going to Paris and all those places? Were they told (and paid) to participate in an "excercise"? Were they given tickets for the soccer game? Perhaps false tickets, so they would be refused entry?

    The Bataclan seems more difficult to me. Perhaps they were paid to play the "bad guys" for a simulated hostage-taking (which was then hijacked by real killers?) Or they intended to run the hostage-taking themselves? Again, remember the two figures that exit the Bataclan during the shooting and then flee the police ("il y a des flics") on the video by Daniel Psenny. Drug dealers? Members of the Arab patsy group? A normal person would run directly to the police in such a situation.

    And then there was this lone shooter at the pizzeria Casa Nostra, who fired some shots but didn't kill anybody, not even the two girls on the terrace, because his kalashnikov got "jammed"… all caught nicely on video. The only video of an actual "attack" we have… And remember the strange way this video was sold to British journalists….

    Finally, how were they "detonated"? Did they wear some explosives? Did they know it themselves? Why would they do it? Or did they wear a specific belt (or phone) without knowing it contained explosives?

  12. On mars 16th, 2016 at 16:02 , Antoine said...

    Also, IF the Arab group was given tickets to the soccer match and the Bataclan concerts (both events being sold out), all of these tickets would probably have been issued by the Lagardère Media Group (hospitality manager at the Stade de France and owner of the Bataclan and part-owner of the EODM band management). — So theoretically, someone could have known in advance what seat number they got and what stadium entrance they would have to choose, perhaps placing "witnesses" (some of them also working for Lagardère media outlets) at the right location… —- By the way, who is the owner of the "Comptoir Voltaire"?

  13. On mars 16th, 2016 at 17:10 , AS said...

    hicham,

    t’as vu ca?

    Black-out sur les écoutes – Libération http://www.liberation.fr/france/2016/03/13/black-out-sur-les-ecoutes_1439376

    Coupure volontaire ? Début mars pendant une semaine comme annoncé sur le blog islamic-intelligence le 8 ou 9 mars date d’attaques potentielles.

    a creuser car pour se donner une excuse publique calvar aurait avance ces coupures … mais apparement meme avec les coupures les cibles etaient connues sur le net! Ca doit lire le blog et panamza depuis Levallois-perret.

    C’est vrai qu’on els a poucave 6 heuires avant les frappes du 13 novembre 2015, ca fait des preuves que les flicaille francaise est complice des operations israeliennes a 100%

    Creuses l’affaire et tu auras les derneires pieces du puzzle assemblees devant toi… de la balle!

  14. On mars 16th, 2016 at 18:36 , Belmehel Zine said...

    Cette article trés detaillé doit être mis en lien avec un autre qui ne l'est pas moins: Les attentats de Paris furent annoncé à l'avance depuis un balcon parisien. A la lecture de cet article de Panamza publié sur ce site le 8 Mars 2016 on se demande à qui appartient cet appartement du sixiéme etage au 68 rue de Montreuil non loin duquel justement "Mademoiselle C" se trouvait accompagnée de "Monsieurs B" le jour J.

    "Noir sur blanc,Paris Match révéla incidemment que le Samsug retrouvé prés du Bataclan etait en lien avec le téléphone de celle qui sera –plus tard– présentée comme une call girl surnommée Mademoiselle C."  Panamza. Vraiment le moins que l'on puisse dire c'est que Panamza ne cesse de donner matière à enquêter.                                 Ce cher policier belge dont il est question dans l'article aurait rencontré mademoiselle dans un train? Pourquoi pas aprés tout,mais allez savoir…

    Bon et bien y'a plus qu'à attendre la suite qu'on devine plus ou moins car plusieurs directions restent possibles,de la pire qu'on puisse imaginer à la plus normale qu'on est en droit d'attendre mais dont on peut douter vue la situation politique et sociale de cette pauvre France qui espérons le aussi parviendra à surmonter cette terrible epreuve dont elle n'a plus qu'une vague conscience tellement on la submerge de mensonges,d'impostures et de spoliations en tous genres,et cela arriverait-il n'importe où dans le monde qu'on s'en desolerait pareil,or c'est un fait que la pression sioniste est mondiale,c'est une grande offensive,l'heure de vérité viendra,plusieurs issues sont possibles mais non equiprobables,cela depend de plusieurs facteurs dont la plupart sont sous le contrôle des responsables de cette calamité,mais il est des facteurs naturels et humains qu'ils ne peuvent contrôler et avec les quels il faut compter.

    Aujourd'hui,à l'heure où le transhumanisme est l'idéologie dominante de l'elite dirigeante corrompue,il faut comprendre que ce qui se joue est l'avenir de l'homme en tant qu'espéce,car voici qu'en combinant judicieusement nanotechnologie,biotechnologie,informatique et science cognitive ils envisagent de retirer à la Nature le cours de notre evolution qu'ils entendent contrôler en fonction de decisions prises par eux-même sur la base de considérations retenues sinon conçues par un petit nombre haut placés dont la tendance à l'autorité ferme agressive et violente est dors et déjà plus qu'évidente,peut être même dejà trop qu'elle en devient presque normal au vue de l'impuissance des peuples atomisés à cette fin de resignation et de servitude qui parfois se transforment en complaisance et zéle.

    Il faut bien comprendre qu'en appliquant simultanément à tous les secteurs un plan d'ensemble on cherche à remodeler le monde à partir de ses fondations qu'on entend revoir de fonds en comble puisqu'on enviseage de les remplacer(posthumanisme) par un autre modéle(transhumahisme).

    Ils ont pensé un monde futuriste qu'ils ont resolu de réaliser aux detriments de la planéte qu'ils defigurent,des peuples qu'ils manipulent et des nations qu'ils contrôlent avec fermeté ou harcélent inlassablement. Le sionisme est dément,fourbe et perfide,il ne s'agit pas seulement d'un "foyer juif en Palestine",mais aussi d'un projet anglo-saxon de civilisation mondiale qui a déjà pensé un modéle environnemental,sociale,politique,financier,economique,militaire qu'il ne cesse de vouloir imposer aujourd'hui plus que jamais. On peut sans risque généraliser le sionisme à toute la dynamique occidentale dont l'Europe actuelle n'est qu'un rouage entre la City et Wall Street sous l'oeil avisé et expert de la Banque(privée) des Reglements Internationaux dont les banques(privées) centrales ne sont qu'une excroissance.

    Le sionisme dans son sens le plus large du terme n'est pas seulement juif. Il est de fait le resultat toujours en cours d'un compromis jamais fini entre le sionisme talmudique de sectes juives et le puritanisme anglo-saxon d'inspiration calviniste,donc vraiment anticatholique aussi,et surtout viscéralement pro-lui même et sournoisement anti tout le reste,ce qui fait beaucoup,à vrai dire presque tout,toutes et tous. Il s'agit de la mise en place d'un ordre rendu necessaire du fait d'un chaos calculé,contrôlé,régulé comme un reacteur nucléaire au coeur d'une centrale electrique bien protégée et habillement connectée à un réseau de distribution lui même entretenu et sous surveillance permanente.

    D'un point de vue physiologique il existe dans le cerveau un systéme de defense psychologique et mental comparable au systéme immunitaire,or voir l'horreur c'est littéralement  voir un virus et immédiatement s'en protéger par un reflexe des plus naturel qui toutefois doit être surmonté car on ne s'embarasse pas de ce genre de considérations quand les virus deviennent des balles,des bombes ou le desordre social,juridique,sanitaire,politique,financier,economique,mediatique,toutes les consciences sont forcément ici convoquées,celle du juge comme celle du geôlier,celle de l'armée et de la police,celle des universités et des centres de recherches,celle de mon voisin et du sien,de tous les artistes et de chaque artisan tellement tout ceci est flagrant,lourd,consternant et affligeant,pathétique et misèrable,presque comique si ne fut tellement grave et criminel,mais que voulez-vous nous sommes tous sous la pression de l'OTAN et le joug de l'atlantisme precurseur d'un monde nouveau au quel Hollywood prépare les consommateurs otages et corvéables,inquiétés et manipulés,méprisés et trompés,renouvellés et élévés,bientôt quantifié et "amélioré" par un calcul morbide et des techniques rapprochant l'homme de la machine que de toute façon il est du moins pensent-ils tout en projetant de l'améliorer à la fois par intervention chirurgicale sur son anatomie,mais aussi au niveau neuronal et génétique par l'emploi d'une nanotechnologie biotechnique utilisable à tout les stade du developpement humain,déjà conçoivent-ils la vieillesse comme une maladie dont il faut absolument guérir,et la mort comme quelque chose de relatif que l'homme peut en effet surmonter en s'améliorant par l'application sur lui même et à son environnement de tous le potentiel de sa technologie moderne dont les capacités ne cessent de s'ameliorer dans tous les secteurs de pointes et d'avant garde,notamment biologique et robotique.

    Considérant que de toute façon on est foutu compte tenu des predictions que mettent en evidence les projections modelisées du systéme actuelle et réel à tous les niveaux,les riches et les puissants toujours mieux informés que les autres sont déjà dans le transhumanisme,leur héritiers,leurs comparses,leur serviteurs et leurs troufions en poursuivront le but inlassablement soit par conviction sinon par intérêt,c'est je pense ce à quoi nous assistons déjà sans même que tous les acteurs aient forcément connaissance de tous le scenario,mais cela viendra avec le temps puisque tel est le but recherché,et s'il est atteint nous verrons alors fleurir des Caroline Fourest vantant les performances du dernier cyborg ou la qualité des derniers embryons mis au point par la firme bidule truc digne héritière de Monsanto,et ça ne choquera plus personne hormis un petit nombre qui ne cessera de s'interroger,de chercher et de trouver.sans que ça n'y change grand chose car il sera alors bien trop tard pour cela,c'est maintenant et pour un temps que ça se joue,soit ça passe soit ça casse,c'est pourquoi ils essaient de gagner le maximum de terrain,en Europe de l'Est comme en Mer de Chine et l'Océan Indien,ils sont dejà en passe de conclure le TAFTA aprés avoir saboter le projet eurasiatique dont Poutine fut l'emissaire pendant que dans le golf arabo-persique l'exploitation qatari-iranienne d'une gigantesque reserve de gaz aller donner lieu à 2 projets de gazoduc vers l'Europe dont l'un est celui des russes,des irakiens,des iraniens et des syriens,et l'autre celui du Qatar,du CCG et pour faire court de l'OTAN,on connait la suite,printemps arabes,destruction de la Lybie et lynchage de Kadhafi par un detachement français de l'OTAN qui l'ont livré à leurs alliiés takfiristes et autres contacts de BHL tels ces infiltrés des services israëliens,guerre en Syrie,deterioration au Liban,toujours le calvaire en Palestine,la même discretion coupable de la Jordanie,la même chappe de plomb en Arabie,toujours ces bombes qui explosent en Irak,et voici maintenant qu'un contentieux commercial Impliquant l'Arabie et l'Iran nous est vendu comme un conflit entre sunnites et chiites par cette Arabie entiérement fabriquée et muselée alors que de l'autre côté on observe rien de tel bien au contraire.Pendant ce temps l'Ukraine continue de se dechirer,toute l'Europe de l'Est le Caucase et l'Asie Centrale sont sous tension,et l'Amerique latine n'est pas en reste de lucidité et d'experience tant qu'à la question sioniste,pas plus que ne le sont l'Inde,le Japon ou l'Australie,tous le monde sait,aucun membre du Commonwealth n'est dupe,seul les peuples sont maintenus dans l'ignorance et l'illusion,mais ça devient de plus en plus difficile dans ce monde de l'information,alors qu'il n'est pas question de perdre le contrôle des masses,aussi doivent-ils user de tous les ressorts possibles et imaginables,et c'est ici que tout se recoupe,des sociétés secrétes aux organisations criminelles parfois même sous couvert humanitaire ou diplomatique,gouvernemental,militaire,judiciaire et politique,et ceci par infiltration permanente de ses structures par des membres appartenant à une caste bien réelle qui est celle voulue et organisée par la haute banque et ses multinationales,ainsi en est-il par exemple de ces "young leaders" consacrés et promus par la French American Fondation,ces gens là ne cherchent pas l'intérêt de la nation,ils servent leur employeurs,pas leurs electeurs.

  15. On mars 16th, 2016 at 19:21 , Mohamed said...

    @cosworth57200
    Il a hérité du ministère de la justice

    Source islamic-intelligence.blogspot.fr

  16. On mars 16th, 2016 at 22:40 , cosworth57200 said...

    @antoine. Je pense que mohamed ne répondra pas car ce qu'il laisse comme commentaire est un quasi copié-collé du blog islamic intelligence, blog qui semble pas mal inspirer, y compris dans les termes, leur répétition et les tournures de phrases, au point qu'on peut penser qu'un certain nombre de commentateurs ici sont une seule et même personne qui pourrait également être le rédacteur du blog cité ci-dessus. Se citer soi-même sous un autre nom est assez adroit car cela laisse une fausse impression de relative multitude alors que ce ne serait qu'une seule et même personne. Pour le comptoir Voltaire, voir sur societe.com A.B.C. Voltaire n° siren 479 950 594

  17. On mars 16th, 2016 at 22:52 , DIVERSION said...

    Merci d'exposer en détail les faits que quasi aucun média n'expose pour cause de blackout officiel!!!

    Ceux (agents secrets sans scrupule, mercenaire ou autre dégénéré ayant eu la complicité du gouvernement) qui ont permis que les attenttas se produisent font tout pour orienter les gens vers leur version mensongére des faits!!!

  18. On mars 16th, 2016 at 23:02 , DIVERSION said...

    Saviez-vous qu'en Belgique se trouve les armées secrétes de l'OTAN, cela pourrait expliquer le fait que les attentats ont été préparés la-bas!!!

    Opérations sous fausse bannière:

    Dans le Field Manual 30-31B sont décrites des « opérations sous fausse bannière », en anglais : « false flag operation ». Il s’agit d’attentats terroristes initiés ou perpétrés par des services secrets ou les armées clandestines de l’OTAN et qui ont ensuite été imputés aux communistes ou aux socialistes. Dans certains pays membre de l’OTAN, on a, selon Ganser, eu recours à ce concept secret : « Cette lutte contre l’ennemi intérieur faisait partie du concept dans certains pays. Elle faisait partie de la « stratégie de la tension » et reposait sur le terrorisme. C’est sans doute en Italie et en Turquie que cette stratégie quasi diabolique fut appliquée avec le plus de succès, à l’aide d’attentats à la bombe et de massacres contre la population que l’on attribua ensuite à l’adversaire politique, c’est-à-dire à la gauche. »

  19. On mars 17th, 2016 at 09:40 , EsSeNcE dEs sEnS said...

    Call-girl, Jihad, Allah akbar, Batclan … ! tout est signé  "Tel Aviv sur seine"!

  20. On mars 17th, 2016 at 11:46 , AS said...

    @ antoine, sister of abaaoud said she had seen hir pics dead in sept 2014, it was published in national newspaper in flemish all over belgium… his family is now restricted to speak by the french-israeli-moroccan secret services, the makhzen , run by the mossad agent Andre Azoualy, advisor of the mroccan king. Hollande was in Rabat the 22 september 2015, there are no coincidences here… we know that he claimed 60 millions euros for the presidential election in 2017, and part of his 're-election bid' was the 13 november 2015 false flag… like sarkozy did in 2012, we also warned of the attacks before anybody on our blog

     

    @ coswort le trol israelien, en parlant d'inspiration, nous avons decode toutes vos frappes en public, avec 100%… tu devrais avoir honte de mentir en public, nous avons plus de 15 ans en operation contre les services franco-israeliens et nous les demontons sans problemes, cette piste est la plus seireuse, c'est pas taubira qui a brouiller les pistes mais urvoas, molins, valls, et cazeneuve.. urvoas etait la navette entre valls, molins, courcircuitant taubira, qui etait comme el khomri, une poupee de verre pour les medias, face aux manipulations et aux ops de vos services racistes, meme mentir vous ne savez pas faire, et vous etes les pires des incompetents!

     

    Nlous prouvons tout ce que nous disons, sur nos sites et blog, c'est pas JSS news ou tu peux vomir tes delires sans rien prouver, nous avons mis toutes les preuves a dispo du public qui prefere nous lire que de lire tes diversions illogiques et sans queue ni tete

  21. On mars 17th, 2016 at 15:57 , Belmehel Zine said...

    Que cette info publiée il y a dèjà 2 jours ne soit pas encore relayée ailleurs constitue pour moi un mystère absolu!

  22. On mars 17th, 2016 at 21:25 , cosworth57200 said...

    @A.S. Avant de considérer que je suis illogique, veuillez noter que j'ai fait partie de Mensa. Si vous ne savez pas ce que c'est, je vous laisse chercher.

  23. On mars 18th, 2016 at 22:31 , Cosworth57200 said...

    Comme Abdeslam Salah a été capturé vivant et que c'est un acteur/pigeon selon le blog islamic intelligence, il n'aura aucune difficulté à nous faire la grande scène du 2.

  24. On mars 21st, 2016 at 12:59 , Antoine said...

    So the French prosecutor said that Salah Abdeslam already confessed he "wanted to blow himself up at the Stade de France" but then "backed out". In fact this is unlikely, because the official "claim of responsibility" by "ISIS" (published by SITE) mentioned an additional site of attack in the 18th district, where Salah was indeed located and his car found, but no explosion happened. This is the "missing explosion", and it's not the Stade de France.

    See also here: "However, there has been speculation he had pulled out after a primed suicide vest was found in a dustbin in southern Paris the day after the November 13 attacks. Isil's statement claiming responsibility also mentioned a bombing in Paris' 18th arrondissement that never took place. Abdeslam left his car in this area. "

  25. On mars 22nd, 2016 at 01:15 , Cosworth57200 said...

    @antoine. Bonne remarque. Le 18eme arrondissement est le plus proche du Stade de France et la contradiction de lieu  'est peut-être pas très significative. Ceci dit, entre la revendication officielle d'ISIS et les déclarations de SA, il y en a au moins un qui ment.

  26. On mars 22nd, 2016 at 12:17 , AS said...

    @ cosworth et antoine nous avons annonce ces attentats du 22 mars 2016 la semaine derniere, tu nies encoe notre capacite a destabiliser le mossad israelien?

     

    pourquoi les franco-israeliens frappent-ils bruxelles? si abdesalem est vivant c'est que les americains le veulent vivant. Les israeliens tueront un max de personne pour eviter que hollande, cameron, merkel tombent… si tu as compris tu devrais chercher dans cette direction… et cesser de te la raconter, tu as vu ce que islamic intelligence a publie comme avertissement… viens nous contredire maintenant!

    le mossad a ete pris a paris… nous avons les tetes de hollande, cameron, renzi, merkel et netanyahu… 

     

  27. On mars 23rd, 2016 at 11:04 , cosworth57200 said...

    Annoncé là ? "Coup d'etat anti-israelien: 16H19: J'etais dans la region Bruxelloise hier, a ce qui parait selon Cazefeuj ben mossad, j'habiterais et travaillerais en France, que j'ai quitte cela fait plus de 17 ans. C'est ce que la police federale belge m'a dit. Je les ai menace en retour de represailles, comme seuls nous, pouvons le faire, si ils me foutaient pas la paix, ce qu'ils ont fait immediatement. Apparement ce blog est tres suivi en Belgique. Nous avons monte une operation speciale destinee a neutraliser nos ennemis de la cinquieme colonne juive sioniste a l'Elysee, Matignon, au sein du CRIF-likud, les commanditaires du terrorisme de l'etat israelien de l'EIIL/EI/DAESH, dont les listes publiees la semaine derniere, suffisent a envoyer en enfer l'etat et le gouvernement terroristes francais, lourdement impliques dans la logistique des operations terroristes israeliennes en Europe, durant la shemitah du dajjal. Il faut annuler l'Euro 2016 de football! Et il semble que plusieurs pays nous donnent raison, que le temps parle pour nous, plus qu'a nos ennemis. Ce que je peux dire c'est que le cinema de cet apres-midi a Bruxelles est lie a nos revelations impliquant le sommet de l'etat francais, l'ambassade d'yisrael lors du false flag du Bataclan et leurs projets de frappes sur les cibles a attaquer en Europe. Nous avons frappe l'ennemi la ou il ne s'y attendait pas. Calvar, Parker, Cazefeuj, Urvoas, Valls, Hollande, Cameron, Renzi, le Drian, Bajolet, Yaalon, Cukierman, crevez de votre rage talmudique, nous sommes plus organises et beaucoup plus puissants que vous tous reunis, wa lillahi al hamd wal choukr! Paris est le QG de la gueoula, donc responsable de tous les attentats en Europe. Diver-sion a Bruxelles."

    C'est tellement fouillis qu'une chatte n'y retrouverait pas ses petits. N'est pas Nostradamus qui veut.

    Ce que j'ai noté aussi c'est çà, en date du 12 mars : Nous annoncons une prochaine operation mondiale contre la marine terroriste francaise, l'eurogendfor, et l'OTAN-yisrael. Le Charles de Gaulle va certainement couler dans quelques jours aux larges des cotes libyennes, alors que plusieurs pays ont dispose leurs sous-marins d'attaques nucleaires aux larges des cotes italiennes, francaises, anglaises, allemandes pour repondre a toute agression de leur part, et leurs intentions talmudiques de declencher une guerre nucleaire en Europe, au Maghreb, Moyen Orient, et en Europe de l'Est pour le compte de l'oligarchie sioniste.

    LCharles de Gaulle a accosté normalement le 16 mars à 15 heures à Toulon. En matière de sous-marins nucléaires, vous ne maîtrisez pas le sujet. Très peu de pays en ont (USA, Russie, France, Royaume-Uni, Chine, Inde) Il y a les sous-marins d'attaque, armés de torpilles ou de missiles de croisière à charge conventionnelle et les sous-marins lanceurs d'engins à charges nucléaires. L'escadre française des sous-marins d'attaque est basée à Toulon. Si le Charles de Gaulle était attaqué en Méditteranée, ils seraient rapidement sur place, sans compter la chasse décollant de métropole.

  28. On mars 31st, 2016 at 07:46 , fouineur said...

    Le problème de cette section commentaires c’est qu’elle est très sérieusement trolée par des agents de subversion dont le but est de faire passer pour débile toute vision dissidente. A chaque lecteur de lire avec discernement et de ne pas se laisser impressionner par ce qui est ostensible et excessif (charles de gaulle coulé en méditerranée etc.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


9 − = 6

« Back home