« Back home

2 semaines avant les attentats, le patron des services secrets français était humilié par un va-t-en-guerre israélien

INFO PANAMZA. Le 27 octobre, Bernard Bajolet, patron de la DGSE, a dû subir la moquerie d'un extrémiste israélien en présence du directeur de la CIA. La preuve en images.

Le 21.11.2015, mis à jour le 12.11.2017

Il croyait faire de l'esprit : il a suscité des railleries.

Le 27 octobre, Bernard Bajolet était à Washington pour une conférence co-organisée par la CIA et consacrée à "l'éthique du renseignement".

Le directeur général de la Sécurité extérieure a ainsi participé à un débat en compagnie du Britannique John Sawers (ex-directeur du MI6), de l'Amércain John Brennan (directeur de la CIA) et de l'Israélien Yaakov Amirdror. Ex-conseiller à la Sécurité nationale de Benyamin Netanyahou, ce membre (qui fut chaleureusement reçu par François Hollande dès le 6 juin 2012d'un parti politique religieux et raciste avait longtemps été pressenti pour diriger le renseignement militaire avant de poursuivre aujourd'hui sa carrière au sein du JINSA, think-tank emblématique (depuis 1976) de la droite militariste israélo-américaine.

yaacov

Interrogé (à 23') sur la dislocation actuelle de la Syrie, Bajolet a cru judicieux de tenter -en souriant- un trait d'humour en rappelant que les accords Sykes-Picot de 1916 (à l'origine du contour des frontières de la Syrie) était "l'une des rares choses faites ensemble" par la France et le Royaume-Uni.

"Et vous pouvez voir le résultat !" , l'interrompt en ricanant Amirdror.



Plus sérieusement, la rencontre Bajolet-Brennan, 17 jours avant les attentats qui ont ensanglanté Paris et Saint-Denis, laisse songeur.

Le 13 mai, le Département américain de la Sécurité intérieure avait déclassifié un rapport qui anticipait étrangement un grave attentat européen commis depuis la Belgique par Abdelhamid Abaaoud, l'homme aujourd'hui désigné comme le "cerveau/planificateur" présumé des attentats du 13 novembre.

Soulignons par ailleurs la présence –lors de cette journée de débats auxquels a participé Bajolet- du nouveau numéro 2 (depuis février) de la CIA : David Cohen, personnage très proche du régime de Tel Aviv.

À ne pas confondre avec un autre David Cohen qui a joué un rôle-clé mais méconnu dans l'histoire de la CIA. 

En décembre 2014, dans un article consacré à Alfreda Frances Bikowsky (la promotrice – liée à la mouvance sioniste- de la torture au sein des services secrets américains), Panamza avait déjà évoqué son homonyme. Extrait : 

À propos du maillage sioniste d'Alfreda Frances Bikowsky, il convient de souligner qu'elle fut défendue et promue par un ex-directeur de la CIA (et de la NSA durant 2001), dénommé Michael Hayden, qui travaille aujourd'hui pour le compte de Michael Chertoff, un Israélo-Américain qui fut le patron du département de la Sécurité intérieure des États-Unis après avoir été en charge du rapatriement des agents secrets israéliens arrêtés autour du 11 septembre 2001.

De 1996 à 2005, AFB a gravi les échelons d'une mystérieuse antenne de la CIA dénommée "Alec Station". Dédiée uniquement à la traque de Ben Laden et créee à l'initiative de Richard Clarke (chef du contre-terrorisme à la Maison Blanche, autrefois soupçonné d'être un serviteur zélé d'Israël), cette unité a été structurée –via Winston P.Wiley– par David Cohen, directeur des opérations de la CIA (également en charge d'une antenne secrète de la CIA qui était basée dans la Tour 7 du World Trade Center) sous l'autorité du patron de la CIA de 1995 à 1996: John Mark Deutch, "premier juif-américain" à diriger le contre-espionnage US et agent occulte des réseaux sionistes transatlantiques.

Détail à souligner : Bajolet, dont le mandat expire dans les prochains mois, est en conflit avec ses adjoints. Parmi ces derniers, une personnalité proche du Conseil représentatif des institutions juives de France : Christophe Bigot, ex-ambassadeur de France en Israël, admirateur du purificateur ethnique David Ben Gourion et directeur de la stratégie au sein de la DGSE.

HICHAM HAMZA

Post-scriptum : le 6 juillet 2016, Panamza a révélé de nouveaux éléments d'information au sujet de Christophe Bigot. 

QUAND UN DIRIGEANT DES SERVICES SECRETS FRANÇAIS CÉLÈBRE L'ANNIVERSAIRE D'ISRAËL.

Panamza s'est procuré une photographie capturée le 30 mai à Paris, lors de la célébration aux Folies Bergère du 68ème anniversaire de "l'indépendance" d'Israël {http://panamza.com/15893}.

À droite de l'image : Christophe Bigot aux côtés d'Aliza Bin-Noun, ambassadrice d'Israël issue de la droite radicale pro-Avigdor Liberman

La particularité de Bigot : avoir occupé -de septembre 2013 à juin 2016- le poste influent de "directeur de la stratégie" au sein de la DGSE {http://panamza.com/bsj;http://panamza.com/bskhttp://panamza.com/bsl}.

Ex-ambassadeur de France en Israël (de 2009 à 2013), Bigot, également proche du bureau politique du Crif, est un admirateur déclaré du purificateur ethnique David Ben Gourion, fondateur du régime colonial et ségrégationniste de Tel Aviv {http://panamza.com/13361}.

À souligner : 

* de 2013 à 2016, Bigot aura donc occupé une fonction-clé dans la transmission (ou la rétention) d'informations liées à la "lutte antiterroriste", notamment durant la phase des mystérieux attentats (particulièrement instrumentalisés par la mouvance sioniste hexagonale) de janvier et novembre 2015 {http://www.panamza.com/charlieshttp://www.panamza.com/cabale-vendredi13}.

* le 14 juillet 2013, lors d'une cérémonie organisée à l'ambassade de France à Tel Aviv, Shimon Peres, l'ex-président israélien qui avait notoirement fomenté plusieurs complots durant sa carrière politique (notamment les affaires "Lavon" et "Sèvres"), avait déclaré ceci : "Je tiens à dire à monsieur Fabius, qui est un ami personnel, qu’il fasse bien attention à ne pas gaspiller ce talent extraordinaire qu’il y a chez monsieur Bigot, il va falloir qu’il utilise ce talent comme il se doit" {http://panamza.com/9775http://panamza.com/protocoles-de-sevres}.

Bonus : Panamza reviendra prochainement sur "Le Bureau des légendes", série de Canal+ favorablement consacrée à la DGSE, valorisée par la performance de l'acteur Mathieu Kassovitz, brillamment réalisée par l'admirateur du Mossad Éric Rochant et sournoisement alignée sur la grille de lecture israélienne des rapports de force géopolitique.

Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive ! 



ET contribuez personnellement au développement fulgurant d'un site de plus en plus en danger.

Abonnez-vous ou faites un don ici pour renforcer le seul média menacé par le gouvernement !



14 responses to 2 semaines avant les attentats, le patron des services secrets français était humilié par un va-t-en-guerre israélien

  1. On novembre 21st, 2015 at 13:08 , armin said...

    C'est fallacieux de mettre une photo où il tire la tronche, ne correspondant pas à la rencontre mentionnée. En plus il rit franchement de la blague de l'Israélien !  

  2. On novembre 21st, 2015 at 18:03 , Positrons said...

    "Les renseignements Français en volé mon identité" a declarer nabilla de Béni Mellal (MAROC)

    Vidéo téléchargeable ici Nabila Béni-Mellal.wmv

    Ces photos en été présenté comme les photo de la kamikaze de saint denis (FRANCE)

  3. On novembre 21st, 2015 at 18:12 , POSITRONS said...

    "Les renseignements Français en volé mon identité" a declarer nabilla de Béni Mellal (MAROC)

    Vidéo téléchargeable ici: http://www.solidfiles.com/d/a2afe8e5de/

    Ces photos en été présenté comme les photo de la kamikaze de saint denis (FRANCE)

  4. On novembre 21st, 2015 at 19:39 , Mesmar said...

    États-Unis d'Amérique + Israël = cancer du monde actuel.

  5. On novembre 21st, 2015 at 23:21 , moro sphinx said...

    Quelques extraits sur ce "rififi" apparemment depuis la libération des otages français en Syrie ?

    Sinon, deux toxicos européens vus de près et longtemps autour du Bataclan.

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/11/15/01016-20151115ARTFIG00170-attentats-de-paris-les-terroristes-on-aurait-cru-des-morts-vivants.php

  6. On novembre 22nd, 2015 at 02:00 , clara said...

    Voir la photos de tous ces criminels de guerre donne la nausee.

  7. On novembre 23rd, 2015 at 10:13 , Alan Horus said...

    https://www.youtube.com/watch?v=Tb2P1HwxbTw

    Tract distribué le 12 novembre 2015 à marseilles, le complot islamophobe dans toute sa splendeur.

  8. On novembre 23rd, 2015 at 17:44 , rpg said...

    En faite c'est une réunion de batârd terroristes

  9. On novembre 23rd, 2015 at 18:59 , AS said...

    agir derriere des shabbath goyims est toujours le meilleur moyen de ne pas se faie prendre, bajolet et brennan sont des shabbath goyims, leurs seconds des agents au service de la cause sioniste

     

    buzy krongard en est un autre d'exemple le fait d'avoir annonce les frappes a reduit l'ampleur . hollande est detruit comme sarkozy, sa strategie est en faillite, il faudra porlonger l'etat d'urgence jusqu'en mai 2017… en laissant a l'armee les prerogatives, le boufgre d'ane vient de donner l'occasion de voir un veritable coup d'etat en france… 

    cameron devra frapper sa population pour aider tel aviv en syrie, kurdistan, golan, sinai… c'est loin d'etre fini!

    qui seme la haine recolte la tempete… c'est inevitable!

  10. On novembre 24th, 2015 at 15:51 , Français et chrétien d'arrière garde said...

    On ne peut pas être sioniste et intouchable éternellement…

    La pleurniche business n'excuse pas tout !

  11. On novembre 25th, 2015 at 10:39 , yann said...

    Qui propose les nominations de la DGSE? Dans les medias la politique etc il y a des sayanims.

  12. On novembre 25th, 2015 at 18:33 , FuckFacebook said...

    J'apprécierais au plus haut point que Hicham Hamza/Panamza indique clairement par un signe distinctif quand un des liens sur Panamza n'est qu'une vulgaire redirection vers facebook/youtube ou autres. J'éviterais de cliquer et cela m'éviterais de perdre mon temps.

     

    Merci.

  13. On décembre 25th, 2015 at 11:04 , karim said...

    Depuis sarkozy, les services de renseignements francais sont devenus… israéliens.

  14. On juillet 7th, 2016 at 16:08 , fouineur said...

    une belle bande d'enc**és

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


+ 2 = 9

« Back home