« Back home

Financement participatif : soutenez le journalisme d’investigation de Panamza

Pour le droit de savoir et la liberté d'enquêter, engagez-vous : soutenez l'info-Panamza !

Le 12.10.2017 à 22h01

80 000 citoyens-followers rassemblés quotidiennement en seulement 4 ans, des dizaines de "scoops" (littéralement, la divulgation d'informations d'intéret public, factuelles et irréfutables qui sont relayées et partagées sur les réseaux sociaux), des centaines d'articles/billets et d'innombrables révélations : Panamza, média indépendant d'investigation en pleine ascension, a besoin de votre soutien !

Liker, partager, commenter et soutenir virtuellement, c'est bien. 
Manifester concrètement sa solidarité, c'est mieux !

Pourquoi soutenir financièrement Panamza,

média libre 

qui n'a pas recours aux subventions de l'État

et aux annonceurs publicitaires ? 


Voici les 8 raisons majeures :

1* garantir l'indépendance et la continuité d'un travail journalistique de rédaction et d'enquête qui a déjà fait ses preuves.

2* désamorcer les intimidations judiciaires et les instrumentalisations de la loi en couvrant les lourds frais de justice engendrés par les plaintes déposées par des personnalités exposées sur le site et contre-attaquer en permettant d'envoyer au tribunal quiconque insulte le lectorat de Panamza en calomniant son directeur.

3* consolider la sécurité informatique du site –régulièrement ciblé par des attaques DDoS- et accélérer le transfert de la base de données dans un pays étranger, hors d'atteinte par un régime -la Vème République- de plus en plus soumis à l'oligarchie atlantosioniste et attentatoire à la liberté d'expression.

4* assurer la sécurité physique de l'auteur de ces lignes ainsi que des membres de sa famille, de plus en plus visés par des menaces issues (notamment mais pas uniquement) de la mouvance pro-israélienne.

5* favoriser la location d'un local (bureau ou appartement) dans lequel les articles, documents et vidéos de Panamza pourront être stockés matériellement et protégés de toute tentative de suppression informatique à distance. 

6* agrandir l'équipe de Panamza et former à terme une nouvelle génération de journalistes d'investigation non-alignés sur leurs confrères encartés en assurant la transmission d'une méthodologie et d'un savoir-faire qui dérangent les comploteurs et leurs idiots utiles (les "anticomplotistes").

7* acquérir le matériel adéquat (caméra professionnelle et table de montage, entre autres) afin de développer les reportages et enquêtes sur le terrain.

8* élargir le champ des futures investigations et couvrir, par exemple, le pan des sujets scientifiques controversés.

BREF : PANAMZA A BESOIN DE VOUS !

Souscrivez un abonnement pour seulement 3 euros par mois, par Paypal ou simple virement bancaire : vous renforcerez la force de frappe du site face aux désinformateurs qui devront tenir compte de votre engagement et de votre nombre.

Faites un don ponctuel ou récurrent, quelle que soit la somme : vous contribuerez aux frais de fonctionnement d'un travail quotidien, laborieux et risqué.

Le combat pour un journalisme d'investigation à l'ancienne -populaire, libre et implacable- continue !

HICHAM HAMZA

Auteurfondateur du site Panamza et journaliste d'investigation depuis 2008





« Back home