« Back home

Un gang sioniste a terrorisé ma mère : que va faire la police?

Journaliste indépendant et fondateur du site Panamza, je vais porter plainte : le groupe d'Ulcan, cybercriminel réfugié en Israël, a envoyé des policiers au domicile de ma famille.

Le 23.02.2015 à 21h23

Pour la première fois de sa vie, ma mère, paisible retraitée de l'Éducation nationale, a vu des policiers débarquer chez elle.

Vendredi 20 février, vers 20h, sept policiers de la Brigade de recherche et d'intervention, casqués et munis de boucliers, ont pris d'assaut son domicile.

Illustration de la B.R.I. en action

Le motif : usurpant mon identité, un comparse de Grégory Chelli (animateur du site "Viol vocal" et militant "sioniste" revendiqué) avait juste auparavant téléphoné à la police nationale pour leur affirmer avoir commis un meurtre et être prêt à tirer sur des policiers en cas d'arrestation.

Signe précurseur : mon frère, présent au domicile, avait répondu, dans l'heure précédente, à un autre appel mensonger. Un prétendu "policier de la première DPJ de Paris" –qui se déclara basé dans "le XVIIème arrondissement"– voulait informer ma famille d'une "enquête nationale" relative à une "plainte" déposée à mon encontre.

Dans la nuit de vendredi à samedi, le site Panamza a par ailleurs reçu le fichier mp3 de l'enregistrement intégral du "canular" selon le terme employé par Ulcan et ses sous-fifres usagers de son site. L'expéditeur anonyme : adepte cynique d'Ulcan, infiltré sympathisant de Panamza ou policier chargé de surveiller le site ? Mystère.

Dans tous les cas, l'audio permet de désigner l'auteur des appels passés en simultané depuis "Viol vocal" : un certain "Magog", réputé proche de Grégory Chelli.

En voici un extrait de deux minutes (audible en cliquant sur le lien ci-dessous):

magog

Grégory Chelli alias Ulcan

Nous allons porter plainte, non seulement contre les responsables de cet acte de terreur -qui aurait pu dégénerer en bavure mortelle- mais également contre les complices à l'origine de la transmission de l'adresse de ma famille.

En octobre, Ulcan avait déjà proféré des menaces physiques à mon encontre après s'être vanté d'avoir obtenu mon adresse.



Détail révélateur : il avait également diffusé sur son site ma photographie (retouchée) issue de ma carte nationale d'identité et délivrée à la préfecture lors de ma domiciliation antérieure dans la résidence familiale. 

Problème : en théorie, seul un fonctionnaire de l'administration centrale du ministère de l'Intérieur peut ainsi avoir accès à de telles données (photo CNI+adresse liée).

Démanteler le réseau Ulcan

Les récurrentes actions délictueuses et criminelles du groupe d'Ulcan illustrent un problème de fond, jamais évoqué dans les rares articles de presse à son sujet : l'étendue de ses complicités au sein de la police et de la justice.

Grégory Chelli, son avocat Gilles-William Goldnadel et le policier Michel Thooris

En attendant de revenir sur cette affaire, les suites du dépôt de plainte -accompagné du fichier mp3 de l'enregistrement- seront étudiées au plus près.

Piste à suivre : l'identification précise du domicile israélien de Grégory Chelli, animateur -réfugié dans le sud d'Ashdod- du site "Viol vocal", a déjà été réalisée par de nombreux internautes grâce aux images d'un reportage complaisant de France 2 à son sujet

La localisation géographique d'Ulcan sera dès lors transmise, selon la formule consacrée, aux autorités compétentes.

Grégory Chelli devant un drapeau de la Ligue de défense juive {milice tolérée par le ministre de l'Intérieur}

À vous, lecteur et citoyen révolté par l'impunité des réseaux ultra-sionistes, de faire du bruit.

Partagez l'info sur les réseaux sociaux, faites connaître le cas emblématique d'Ulcan aux non-internautes et soutenez le site Panamza qui fait de plus en plus l'objet de calomnies ou de menaces en provenance de deux camps aisément identifiables : les défenseurs inconditionnels du régime d'apartheid de Tel Aviv et leurs idiots utiles.

Chelli, ses sbires et leurs protecteurs n'auront pas le dernier mot.

HICHAM HAMZA  

Bonus : le dossier Panamza sur l'affaire Ulcan  

Ulcan continue de proférer des menaces de mort depuis Israël (10.12.14)

Ulcan menace Martine Aubry : l'élue socialiste porte plainte (05.12.14)

Ulcan piraté, mis en garde à vue et relâché (27.10.14)

Ulcan, la France et Israël : le grand bluff (26.10.14)

Panamza brièvement censuré par Twitter à cause d'une fan d'Ulcan (13.10.14)

Ulcan pirate Radio France et menace Martine Aubry (09.10.14)

Ulcan menace Panamza (06.10.14)

Ulcan panique (05.10.14)

Une militante centriste chargée de la vie scolaire défend Ulcan (05.10.14)

Découvrez comment Grégory Chelli  a harcelé Thierry Le Corre (05.10.14)

Pierre Haski de Rue 89 condamme la « méthode » d’Ulcan, pas son « opinion » (04.10.14)

Ulcan-Goldnadel-Thooris : la connexion israélienne (03.10.14)

L’un des policiers chargés de traiter le cas Ulcan est un militant ultra-sioniste proche de Marine Le Pen (02.10.14)

Ulcan adresse « toute sa condescendance » à Benoît Le Corre (01.10.14)

Un homme harcelé par Ulcan est décédé (01.10.14)

La honte : France 2 transforme Ulcan en « star du net » (26.09.14)

Ulcan/France Télévisions : la censure ne passera pas (18.09.14)

Ulcan provoque un malaise chez la mère d’Aymeric Caron (17.09.14)

Ulcan promu et blanchi par Alain Marschall de RMC (15.09.14)

Le Crif, Hanouna, Elfassi, Darmon, Ulcan : tous veulent la peau d’Aymeric Caron (12.09.14)

Quand le censeur Daniel Schneidermann crie à la « censure »… (24.08.14)

Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive ! 

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant du site : faites un don ici pour consolider ce média indépendant !

46 responses to Un gang sioniste a terrorisé ma mère : que va faire la police?

  1. On février 24th, 2015 at 00:23 , Nordine said...

    Forza Panamza!

    Chelli petite pourriture bien lâche!

  2. On février 24th, 2015 at 00:40 , Quintilliano said...

    Bon courage Hicham et surtout a ta maman. 

    N hesite pas à communiquer cette affaire a Rue 89, on verra quelle sera leur réaction. 

    Ne lache rien, t as toute la fine equipe au cul mais la vérité finira par l emporter. C est certain.

  3. On février 24th, 2015 at 00:57 , le pisteur said...

    VU LE CHOC DE CETTE INTERVENTION DES FLICS j'ESPERE QUE TA MAMAN VA BIEN , CES CHAROGNARDS CRIMINELS POUR T'ATTEINDRE UTILISENT LES MOYENS LACHES AVEC LA COMPLICITé EVIDENTE ET CERTAINE D'une OFFICINE DE RIPOUX AU SEIN DE L'ETAT ET CEUX LA RENDRONT DES COMPTES AU SCEAU DE  LA JUSTICE DES HOMMES ET SERONT PUNIS SEVEREMENT. TU SAIS QUE TON TRAVAIL D'ETHIQUE DU JOURNALISME DERANGE ,TU  PORTE LA PLAIE DANS CE RAMMASSIS D'ORDURES MENAGERE ET PLUS TU CHERCHES DANS CETTE POUBELLE ,DES MICROBES SONT LA POUR T'EMPECHER  JE DIS CE QUI ME VIENT A LA TETE ET SACHE CECI HICHAM SI TU AS BESOIN D'AIDE POUR TES DEPLACEMENTS TU PEUX COMPTER SUR MOI ET MES PROCHES

    JE TE SOUHAITE BCP DE COURAGE AMICALEMENT LEPISTEUR

     

  4. On février 24th, 2015 at 01:15 , scipion said...

    Serieux , yas pas des Hackeurs dans la dissidence pour le neutraliser ce déchet ??

  5. On février 24th, 2015 at 01:18 , Minsou said...

    Faut user des même méthodes qu'eux ! balance l'adresse de ces proches et de se amis nous aussi on va s'en occuper ! Ne compte pas trop sur la Police ils sont impuissant les ordres viennent de trop haut ! Si t'as besoin de protection je suis la ! 17 ans de jusjitsu ceinture noire 2éme dan c''est pas mon genre de l'étaler mais la pour ces ordures je vais leurs montrer leurs krav maga sport de traitre ou tu vises les couilles et les yeux ou est ce que je vais leurs enfoncer ! 

  6. On février 24th, 2015 at 01:20 , Odeyssa - BZH said...

    Soutien total, meilleures pensées de la Bretagne à toi et à ta famille et plus particulièrement à ta maman sûrement éprouvée par ces évennements. Cela parait incroyable que sur un simple coup de fil ces "super flics" se déplacent ainsi … Longue vie à Panamza, longue vie à toi mon frère.

    REVOLUTION BZH

     

  7. On février 24th, 2015 at 01:37 , Ezraa said...

    Quel gros lâche ! Il est pathétique c’est dingue. Honte à ses complices. Courage M.Hamza !! Vous suintez la vérité 😉

  8. On février 24th, 2015 at 01:38 , Pendragos said...

    Gros soutien a toi !! Te laisse pas toucher par ces attaques de mouches, c'est qu'un paquet de victimes frustrées qui agissent depuis une ile aux pirates. Les vrais hommes rêglent leur compte en face, et la verité finit toujours par dissiper les ténèbres des mensonges!! Allez Quenelle de 175 en direct de l'armée secrète 2.0 !

  9. On février 24th, 2015 at 01:45 , FLY-TOX said...

    L'impunité nauséabonde dont jouit cette ordure morale sioniste d'Ulcan équivaut à un permis de tuer selon son bon plaisir !

    Il faut le stopper et lui faire rendre gorge ! Sinon, nous finirons par avoir des faire-parts de décès de grand-mères de dissidents, mortes assassinées par le Vice et la non-assistance à personnes en danger !

    Ce pesticide anti-humain d'Ulcan qui salit gravement l'honneur de la communauté juive de France, du moins la majorité silencieuse, ne s'arrêtera jamais tout seul .

    Honneur à vous , Panamza pour votre périlleux combat, seul contre cette mégastructure méphistophélique, seul contre la Bête immonde et sa Haine anti-goy .

  10. On février 24th, 2015 at 01:55 , zayra sabrina said...

    soutien et douce pensée a votre mere ,tenez bon et soyez certain que tout se paye un jour ,ces terroristes ne peuvent pas continuer indéfiniment ! (ça commence a se savoir…)       RESPECT PANAMZA

     

  11. On février 24th, 2015 at 04:25 , Ray Y. Adamson said...

    Cher confrère, cette nouvelle m'a beaucoup dérangé. J'espère que votre famille va bien. Cette attaque démontre que vous dérangez.

    Ces lâches de la LDJ viennent d'ouvrir leur antenne montréalaise. Salutations amicales du Québec.

  12. On février 24th, 2015 at 08:30 , Kaa said...

    Courage mon ami, que dit notre premier ministre sur cette affaire quand même merde quoi, je suis pour la liberté d'expression 

  13. On février 24th, 2015 at 09:34 , ascouet said...

    Un petit bruit à la fin de la discussion qui me rappelle Skype. C'était un appel téléhonique ?

    Et pour quoi a-t-il envoyé ce fichier ? Il voulait être piégé ?

    En tous cas, c'est scandaleux et tellement effrayant de voir que certains agissent en toute impunité dans notre pays. 

    Votre travail est admirable ! Courage !

  14. On février 24th, 2015 at 10:07 , Genc Osman said...

    Il faut faire le devoir de déposer une plainte et de pousser les choses jusqu'à son comble, que les médias main stream en parle. Mais il est évident que la finalité sera la même : impunité. Quand le gardien de la bergerie est un loup, ça donne cette situation en France.

  15. On février 24th, 2015 at 10:23 , HOURIA said...

    Déposez votre plainte au parquet de Paris directement. Ne passez pas par le commissariat de police…..

  16. On février 24th, 2015 at 10:29 , Quintilliano said...

    Hicham, pour l instant, rien sur Rue 89… No comment.

  17. On février 24th, 2015 at 10:42 , bel said...

    comme tu le dis hichem, ce machin travaille en complicité avec des ripoux flicailles, je crois pas qu'ils auraient débarqués de la même façon s'ils avaient reçu un appel pour un sionard  

  18. On février 24th, 2015 at 11:22 , Tuff said...

    Soutien total à toi et toute ta famille Icham, un prompt rétablissement à ta maman et sache qu'ils paieront leurs méfaits, tôt ou tard !

    Il va de soi que désormais, une partie de la police se rend desormais complice de ce t être infecte qu'est Ulcan, des têtes doivent tomber !

     

  19. On février 24th, 2015 at 12:56 , mind bomb said...

    te plaindre a la police ?

    c est une plaisanterie j espère ?
    mais bon si tu le dis !!
    bon courage !! , moi on ne m y reprendras pas de si tôt !
    idem la gendarmerie , si t es listé « ils » sont aux ordres
    c est mon cas ..
    http://mind-bomb.over-blog.com/2015/02/comment-les-francs-macons-ont-investi-la-police.html

  20. On février 24th, 2015 at 13:17 , ilan said...

    depuis les attentats de Paris , le 7 janvier, on decouvre des info confidentielles de la police nationale, en exclusivité sur des sites comme JSS NEWS, basés en Israel. La complicité entre certains policiers et les milieux ultra sionistes apparait de plus en plus certaine.

     Si des infos confidentielles de la police française sortaient sur Al Jezzira, il y a longtemps que le ministre de l'intérieur aurait fait le ménage.

    Les syndicats de police vont ils de leur coté continuer à laisser la police française, se faire ridiculiser par les canulars d'un psychopathe, qui bénéficie de protections de plus en plus évidentes.

  21. On février 24th, 2015 at 14:31 , Hassan said...

    Si il t'arrive tout cela, c'est que tu commence vraiment a déranger. Ces lâches s'en prenne au maman alors qu'elles ont rien à voir avec ça. Tu sais a qui t'en remettre frère, tu trouvera pas meilleur protection. Je te soutien si jamais ta besoin tes lecteurs sont la!!! La vérité triomphera et le faux s'évaporera. 

  22. On février 24th, 2015 at 15:32 , François Sebesi said...

    Menaces,  impostures, terreur, intimidations, insultes, stigmatisations  et meurtres en toute impunité ! …..

    Entre les insultes du CRIF l'impunité de Ulcan et de la LDJ, la stratégie de la tension poursuit son chemin de guerre…

    Le viol de ceux qui dénoncent et refusent  de marcher au  pas, restera-t-il impuni ?

    Mr Cazeneuve que fait la police ?

     

  23. On février 24th, 2015 at 16:04 , Ced GlobalChange said...

    Merci pour ton travail, Hicham. Sa qualité dérange. Dans une moindre mesure, le mien aussi puisque nous sommes tous deux référencés dans un listing "conspirationniste / Xtremdroite" par des collabos qui se revendiquent "antifas":

    http://www.parasite.antifa-net.fr/liste-non-exhaustive-des-sites-conspirationnistes-et-confusionnistes-version-2015/

  24. On février 24th, 2015 at 16:15 , Belm said...

    Bon courage à toi et ta famille Hicham, ce genre d'actes se paye toujours et merci pour panamza

  25. On février 24th, 2015 at 20:29 , Mankryn said...

    Ce que ne comprend pas, c'est pourquoi Anonymous n'a jamais pris partis contre ce gros sac, cette tantouze fou le bordel chez quelqu'un tout les ans et c'est le silence radio même chez 4chan et reddit…

    En tout cas désolé des méthodes employés à nouveaux, toujours les parents/la famille attaqué via un trouduc le cul posé sur son pc de bureau, bon courage pour la suite en espérant que le site ne va pas se laisser intimider par des méthodes aussi stupide que de mauvais gout.

  26. On février 24th, 2015 at 21:08 , neslibres said...

    Courage Hicham,cette racail merite la sentence capitale.Tôt ou tard,il payera.

  27. On février 24th, 2015 at 23:15 , jha said...

    Grégory Chelli…ta mère c'est la fille de ton grand-père…

  28. On février 24th, 2015 at 23:17 , hervé marnaval said...

    totale impunité et complicité manifeste de la police qui seule detient ce genre d'information. cette institution est infestée de rats sionistes. il est quasiment impossible à faire pour le plus doué des hacker ce que fait ce fumeur de chit à 2 neuronnes sans la complicité des operateurs téléphoniques et la police.

  29. On février 24th, 2015 at 23:27 , chriS said...

    n'oubliez pas de le soutenir financièrement, chaque 1€ donné est un combat contre la propagande et l'injustice … 

  30. On février 24th, 2015 at 23:38 , Maurice said...

    tu dis n'importe quoi Jha,la mère à Chelli c'est la soeur à son grand-père.

  31. On février 24th, 2015 at 23:44 , Abdelkrim said...

    non Maurice,je crois que le père de Chelli est aussi son grand-père.Jha n'as pas fini …

  32. On février 24th, 2015 at 23:49 , jha said...

    et le père de Chelli est aussi son grand-père.

  33. On février 25th, 2015 at 03:28 , pach said...

    La police rien, mais nous oui ,'organiser une méga pétition contre se lache qui sevit depuis le sionistan avec le silence complice du ministere de l'intérieur et des pouvoirs publiques,ou un ressemblement en bonne et du forme pour dénoncer et condamner de tels procédés et nous insurgés que la LDJ milice judéo-sioniste a encore pignon sur rue alors que cette milice judeo nazi devrait-être dissoute mais parade en toute impunité devant les yeux de Valls et Cazeneuve lors de leurs discours qui s'adressent à la communauté juif de France et n'y trouvent rien à dire parceque deux poids deux mesures,et que la LDJ et Valls mènent le même combat un combat idéologique ou si tu critique la politique d'Israël tu est anti sioniste,et si tu condamne le sionisme tu est judeophobe.. On marche sur la tête !!!.

     

  34. On février 25th, 2015 at 04:12 , pach said...

    Une journaliste je la cite textuellement."Les représentants de la communauté musulmane ont décidés de boycotter la diner du CRIF mais une partie des representants de la communauté musulmane ci est rendu".Je vous le donne en mille parlant au pluriel, qui sont ces représentants quelle cite?.Chalghoumi  l'âne ,L'Idiot utile ,le sayamin former ,eleve discipliner de  M Halter qui ne cesse de le qualifié je le cite ,"mon ami Chalghoumi".Un flagrant foutage de gueule une véritable insulte a nôtre intelligence même en ce qui me concerne perso avec des lacunes en orthographe mais ultra lucide non dépourvues de sincères et fidèles convictions.Mr Valls il ne s'agit pas d'antisemitisme,de critiquer israel pour critiquer , il s'agit de critiquer,condamner,et de denoncer la politique d'un état criminel qui opprime,occupe et assassine un peuple commetant sur ce peuple un ethnocide, voir un génocide en toute impunité au vu et au su de tous avec la complicité silencieuse de la communauté internationale,un peuple celui de la Palestine concernée ni de près ni de loin à la shoah.Il faut appeler un chat un chat la mauvaise foi la propagande l'inversion des rôles sont les armes de destructions massifs des sionistes inconditionnellement pro-israélien armes favorites qui même consiste à faire croire que les juifs de France sont agressés à chaque coins de rues ne pouvant plus porter la kippa.

  35. On février 25th, 2015 at 05:00 , pach said...

    http://whatreallyhappened.com/IMAGES/GazaHolo/index.html

    Germany 1940

    israël  2015

  36. On février 25th, 2015 at 06:03 , pach said...

    Je demande aux Français de confessions juifs qui sont en désaccord total avec le CRIF de descendre dans la rue,se rassemblés, manifestés et demander à Cukierman,au CRIF ,  NOUS VOUS IMPLORONS DE NE PAS PARLER EN NOTRE NOMS !. A quand ?.

  37. On février 25th, 2015 at 14:53 , Insoumix said...

    Ils savent chosir leurs pseudos ces malades !

     

    FFhttp://www.nouvelordremondial.cc/2011/07/02/ezechiel-38-39-god-magog/
     

  38. On février 25th, 2015 at 18:09 , mind bomb said...

    je me permet de poster un deuxiéme commentaire pour ce qui concerne la position des institutions légale (police et gendarmerie ) , les nouvelles tecnologies .

    dans les faits , "ils" ne font pas leur boulot  surtout quant on leur suggére que la personne qui vient se plaindre ne vaut pas la peine d etre défendue .ou qu il faut protéger les intérest "opposés" http://mind-bomb.over-blog.com/2015/01/intrusion-illegale-dans-la-vie-privee.html

     

    http://mind-bomb.over-blog.com/2015/01/le-management-par-la-terreur-dans-l-aeronautique.html

  39. On février 25th, 2015 at 20:45 , RAID said...

    Le régime isra-el est  l'équivalent du régime nazi en 39-45 c'est l'exact réplique du ss nazi. Ce qui est halucinant c'est le laxisme de l'état français quand ces traites de sionistes ce permette de telles choses en France! il y a un gros soucis.Mais le jour ou tout va basculer la aucune tolérence ne serat perminise de la par de la dissidence "retour de flamme" Valls,Bhl,cukierman,Sarko et toute la clique mérite une bonne leçon de laicité, c'est rigolo de voir un premier ministre parler de laîcité en république mais qui parle de façon nauséabonde en kippa dans une synagogue!!!! les français ne voyent PAS??!! la manipulation!!!quand apres merah a toulouse la bande a ulcan a passé plus de 1300 coups de fil pour faire l'apologie de l'affaire merah en insultant des familles juives et notament a l'ecole ou on lieu les crimes, la aucun mais aucun média en a parlé. Bien sur que l'état protége et cautionne ces personnages en ne divulgant aucun de leurs méfais aux infos par contre si on parle des musulmans ce n'est pas pareil cf les déclaration dee cukierman de toute façon une ligue anti musulman est entrain de se former avec en base des feujes!!! 

     

     

  40. On février 25th, 2015 at 23:55 , frefre said...

    Bonsoir

    faisons de meme

    il apparait Tapez ULCAN sur skype

    et allez y joyeusement

  41. On février 26th, 2015 at 19:54 , LESAINT Olivier said...

    Ulcan, cette pourriture que l'humanité a laissé vivre, mérite une bonne fois pour toutes d'être stoppé dans ses agissements, jugé et condamné pour ce qu'il fait.

    C'est un déchet de l'espèce humaine, il n'y a pas d'autres mots pour le qualifier, et en plus il se "planque" en Israël tellement il est lâche.

    Le monde se portera beaucoup mieux le jour où ce connard sera arrêté, lui et ses complices, et le jour où l'état d'Israël changera enfin de dirigeant et verra à sa tête un humaniste désireux de solutionner le conflit avec les palestiniens.
     

    Cher Icham je vous soutiens sans conditions dans votre combat !

  42. On mars 2nd, 2015 at 19:14 , etoile127 said...

    Comme toujours DES LACHES,Tiens bon.Cela montre que votre travail leur fait MAL.Bravo Monsieur HICHAM

  43. On mars 2nd, 2015 at 19:42 , Le Berbère said...

    À la place d’Hicham, j’enverrai un courrier à tous les députés relatant ce fait et tous les méfaits de cette ordure en rappelant qu’un homme est décédé à la suite d’un de ses canulars si on peut qualifier cela de canular.

    Puis le même courrier au ministère de l’intérieur et de la justice et à tous les merdias mais aussi à tous les petits sites et journaux dits alternatifs.

    Et ce, en le criant haut et fort. Et si ça marche pas, et je parle à Hicham, tu t’enchaînes en haut d’une grue avec la banderole adéquate et t’attends que la ribambelle arrive.

    Bref sur cette note d’humour je te souhaite le meilleur pour toi et ta famille et que Dieu te bénisse.

  44. On mars 12th, 2015 at 04:14 , pach said...

    Qui est terroriste,il suffit de jeter un regard sur isRATel pour savoir qui est terroriste .

     

    http://www.partiantisioniste.com/images/stories/images/no_comment_al_pacino_01.jpg

  45. On avril 8th, 2015 at 23:12 , kader said...

    il faut exiger la dechance nationalité pour les deliquants bi nationaux qui ne se refugient a l'etranger

  46. On avril 23rd, 2015 at 10:06 , Klif said...

    Un gang sioniste a terrorisé ma mère : que va faire la police?

    Pas grand chose à mon avis… Ils peuvent toujours courir et se cacher… DIEU sait ou ils sont et ou ils iront… Ces Or…, Remettons nous en au TOUT PUISSANT pour qu'ils vengent les justes et que son couroux s'abattent sur les injustes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


− 1 = 5

« Back home