« Back home

Urgent : Panamza a besoin de vous !

Menaces de mort, garde à vue, surveillance policière, intimidations judiciaires, diabolisation médiatique, piratage informatique: Panamza dérange jusqu'au sommet de l'État.

La cause : un journalisme d'investigation -à la fois novateur, engagé, rigoureux,  indépendant et de plus en plus populaire– qui s'attaque en profondeur au sujet tabou du lobby sioniste en France. 

Le 21 juin 2013, jour de la fondation du site, j'avais esquissé ma vision du métier journalistique, à la fois sport de combat, art martial, engagement politique et joute oratoire.

Recherche d'informations, recoupement, contextualisation, traductions, montage vidéo et rédaction rapide dans un style concis constituent ce travail quotidien réalisé sans la moindre subvention publique.

Aujourd'hui, ce labeur -qui s'inscrit dans la mission sociale du journalisme d'intérêt public, mission que méprisent bon nombre de titulaires de la carte de presse– est devenu périlleux.

14195231_708353899305309_1296871674656163122_o

Pour renforcer sa force de frappe face à des adversaires de plus en plus nombreux, haut-placés et manoeuvriers, le site Panamza, mis en danger, a besoin de VOUS.

Votre participation financière sera ainsi utilisée : les frais de justice pour se défendre contre les poursuites et contre-attaquer, la sécurisation de la base de données, le renouvellement du matériel informatique, l'investissement dans la vidéo et le montage, l'accès en ligne aux archives payantes de la presse internationale, les déplacements en reportage ou à la rencontre d'informateurs, la rémunération de nouveaux collaborateurs et la protection physique de l'entourage –déjà visé– de Panamza.

***Contre la désinformation des uns et la lâcheté journalistique des autres, engagez-vous !***

don

Pour faire un don 

https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=BHJ4NWRSL7NFJ

Pour s'abonner

  http://www.panamza.com/abonnez-vous

D'avance, un grand MERCI !

HICHAM HAMZA

Auteurfondateur du site Panamza et journaliste d'investigation depuis 2008

Contact : [email protected]

« Back home