« Back home

Attentats de Paris : qui a prévenu Éric de Rothschild?

INFO PANAMZA. L'homme censé avoir été «averti vendredi matin» -selon un média israélien- de «l'imminence» des attentats n'est autre que le baron Éric de Rothschild, businessman multimillionnaire et président du "Service de protection de la communauté juive de France". Révélations.

Le 19.11.2015 à 19h48

Un Rothschild qui n'est pas riche, pas juif, pas philanthrope, pas banquier, pas travailleur et qui ne mène pas un certain train de vie n'est pas un Rothschild

L'auteur -décédé en 1997- de cette franche déclaration ?

Edmond de Rothschild, banquiermembre du directoire du Bilderberg et petit-fils d'un mécène historique du sionisme.

Il manque un qualificatif supplémentaire -utilisé notamment par les spéculateurs boursiers- dans sa déclaration relative aux héritiers Rothschild : "initié".

Dimanche 15 novembre, deux jours après les attentats qui ont ensanglanté Paris, Panamza rapportait la troublante révélation -parue la veille- d'un quotidien israélien : 

Vendredi matin, les responsables de la sécurité au sein de la communauté juive auraient appris "l'imminence d'une large attaque terroriste" selon The Times of Israël. L'auteur de cette confidence : le bien informé Jonathan Simon-Sellem (alias JSS), extrémiste franco-israélien de la cause sioniste et grand ami de Meyer Habib.

Mercredi 18 novembre, Panamza signalait l'altération de l'article paru dans la presse israélienne. La mention initiale et précise de "vendredi matin", moment de l'avertissement, a été remplacée par une expression édulcorant l'information originelle : "pendant des mois".

Aujourd'hui, il est possible d'identifier le principal "officiel" chargé en France de la "sécurité de la communauté juive".

Il s'agit d'Éric de Rothschild, 75 ans, fils d'Alain de Rothschild (ex-dirigeant du Crif), richissime homme d'affairesprésident du Mémorial de la Shoah, viticulteur "casher" à succès et président du "Service de protection de la communauté juive de France"(SPCJ, surnommé la "LDJ officielle").

EricdeRothschildCette nouvelle information de Panamza est d'ailleurs corroborée -à son insu- par un site consacré à l'actualité culturelle juive et dénommé Jewpop.

Exaspéré par la révélation de la presse israélienne, Alain Granat, animateur du site Jewpop, a fustigé la journaliste qui a donné la parole à JSS. Dans son billet mis en ligne avant-hier, il indique ainsi avoir sollicité l'avis du principal organisme censé assurer la sécurité des juifs de France : le SPCJ. Évidemment, la structure présidée par Éric de Rothschild lui a affirmé n'avoir jamais eu connaissance d'une telle information (l'avertissement d'un attentat imminent).

À l'instar du tandem ultra-sioniste Cukierman-Ghozlan, Granat tente de contenir le brasier provoqué par la fuite de JSS. Nulle surprise pour un homme qui fut récemment invité par le Crif et dont le site Jewpop a "bénéficié du soutien et des conseils d'Ezra Venture", une antenne d'aide financière (pour tout projet lié au judaïsme) qui fut fondé par Mathieu Worms (co-directeur d'un fonds d'investissement israélo-américain).

Autre figure à tenter vainement de désamorcer la bombe involontaire de JSS : Rudy Reichstadt.

Membre historique du "Fourest Boys Band", ce blogueur crypto-sioniste (qui s'est donné comme mission de diaboliser tout individu susceptible de remettre en question la parole d'État dans le champ occidental) a relayé le billet de Granet sur son site. Détail intéressant, JSS lui a transmis ce droit de réponse croustillant et présenté de la sorte par Reichstadt :

 Il dément formellement avoir dit que « les juifs savaient » qu’il y aurait des attentats à Paris. 

« Bien évidemment, c’est faux et dangereux » écrit-il.

Et de poursuivre : « J'ai simplement expliqué au Times of Israel que la communauté juive de France, tout comme toute la société nationale française (police, armée, etc…) étaient en état d'alerte. J'ai aussi ajouté avoir eu la connaissance d'un SMS d'une experte en sécurité qui a écrit à ses amis expliquant qu'il faut rester vigilant en raison de l'état d'urgence (vigipirate écarlate, visite Rohani, juif poignardé à Rome, tentatives d'attentats ratés, etc…). De plus, j'étais moi-même à Paris pendant les attentats. Si j'avais su quelque chose, j'aurais été suicidaire d'être dans les parages. (…) Quoi qu'il en soit, peut-être que je me suis mal exprimé, peut-être que la journaliste a mal mis sur papier mes propos (…) mais bien entendu je n'ai jamais, jamais, jamais fait croire que "quelqu'un savait" et encore moins moi ». Dont acte.

Soulignons par ailleurs que JSS (qui indique avoir été de passage à Paris jusqu'à samedi, jour de son retour à Tel Aviv) affirme dans son entretien accordé à The Times of Israel avoir initialement envisagé de se rendre au stade de France (lieu autour duquel se déroulèrent les premières explosions) avant de changer d'avis -sans explication- pour aller au cinéma.

Et qu'en est-il des rapports du communautariste Éric de Rothschild avec Israël?

Pour comprendre sa connexion avec le régime d'apartheid, colonial et terroriste de Tel Aviv, il est nécessaire d'appréhender la double nature de la Grande synagogue de Paris dont il est le président d'honneur : centre emblématique du judaïsme hexagonal mais aussi -comme l'a révélé Panamza en mai 2014- base de recrutement pour l'armée israélienne.

Nul étonnement, dès lors, à ce qu'Éric de Rothschild fut longtemps le co-administrateur du "Centre Peres pour la paix" fondé par Shimon Peres, ex-Premier ministre, visage avenant de l'expansionnisme sioniste, figure historique de l'axe Paris-Tel Aviv, architecte principal du programme nucléaire illégal de l’Etat hébreu et co-responsable de "l'opération Susannah" (des attentats israéliens commis en 1954 sur le sol égyptien, notamment contre des intérêts américano-britanniques, et imputés mensongèrement aux nationalistes égyptiens).

Nulle surprise, non plus, au regard de l'accueil bientôt prodigué par Éric de Rothschild envers la nouvelle ambassadrice (très à droite) d'Israël en France. Le 7 décembre, le baron la recevra en sa qualité de président de la fondation caritative Casip-Cosajor (inspirée par "la tradition juive et les valeurs de la République").

Méconnu du grand public, Éric de Rothschild cultive des relations étroites avec certaines figures influentes du pays. Illustration en images avec François Hollande, Bernard Cazeneuve, Bernard-Henri Lévy et Pierre Bergé.

hollandecazeneuvebhlberge

Sans oublier deux autres personnages publics exposés hier par Panamza dans une vidéo relative à la simulation médicale -réalisée vendredi matin, onze heures avant le carnage- d'un "attentat multisites par fusillade" : Martin Hirsch, patron de l'Assistance publique-Hôpitaux de Paris, et son ami Marek Halter, écrivain soupçonné par le contre-espionnage français d'être un "agent des services israéliens".

halterhirsch

Une double question fondamentale reste ouverte : 

* QUI a informé -dans la matinée du vendredi 13 novembre- le SPCJ et son président Éric de Rothschild de "l'imminence" d'une "large attaque terroriste"?

* POURQUOI cette information vitale a-t-elle été portée essentiellement -voire uniquement- à la connaissance de dirigeants de la communauté juive hexagonale? 

Une semaine après les évènements du 11-Septembre, les spécialistes de la finance avaient rapidement constaté l'existence de délits d'initiés en lien avec des attentats qui furent filmés par trois joyeux agents secrets israéliens arrêtés ensuite par la police.

Pour exposer la trame d'un nouveau scandale, les citoyens français soucieux de connaître la vérité devront perçer une chape de plomb forgée avec la complicité passive d'une presse désormais sous "contrôle". Avec une énigme-clé à résoudre au plus vite : 

Qui sont les initiés du 13-Novembre? 

 

HICHAM HAMZA

Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive ! 

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant du site : faites un don ici pour consolider ce média indépendant !

27 responses to Attentats de Paris : qui a prévenu Éric de Rothschild?

  1. On novembre 19th, 2015 at 23:18 , ilan said...

    Lecteur régulier de JSS News, d'habitude entre le vendredi après midi et le dimanche midi , JSS ne publie rien.

    Or, dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015, JSSnews a publié pas moins de 4 articles sur les attentats, alors qu'on était en pleine nuit à Tel Aviv, que son redacteur en chef était en wekend détente à Paris et surtout qu'on était en plein shabbat . JSS était il en reportage ou en weekend  à Paris, ce 13 novembre  2015 ?

    Cela m'a rappelé, que le 13 juillet 2014, le jour de la fausse attaque de la synagogue de la rue de Roquette, JSS était comme par hasard à Paris et publia sur son site, un article sur cet évènement, au moins 1/4 d'heure avant les médias parisiens (c'est pas hasard, à la lecture de JSS NEWS, que j'avais découvert cette attaque dite antisémite, dont  je ne trouvais pas immédiatement de confirmation dans la presse électronique parisienne )..

    Rappelons également que JSS News et i24News furent les 1ers à donner le nom des frères Kouachi, le 7 janvier 2015.

     

  2. On novembre 19th, 2015 at 23:21 , ilan said...

    Lecteur régulier de JSS News, d'habitude entre le vendredi après midi et le dimanche midi , JSS ne publie rien.

    Or, dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015, JSSnews a publié pas moins de 4 articles sur les attentats, alors qu'on était en pleine nuit à Tel Aviv, que son redacteur en chef était en wekend détente à Paris et surtout qu'on était en plein shabbat . JSS était il en reportage ou en weekend  à Paris, ce 13 novembre  2015 ?

    Cela m'a rappelé, que le 13 juillet 2014, le jour de la fausse attaque de la synagogue de la rue de Roquette, JSS était comme par hasard à Paris et publia sur son site, un article sur cet évènement, au moins 1/4 d'heure avant les médias parisiens (c'est par hasard, à la lecture de JSS NEWS, que j'avais découvert cette attaque dite antisémite, dont  je ne trouvais pas immédiatement de confirmation dans la presse électronique parisienne )..

    Rappelons également que JSS News et i24News furent les 1ers à donner le nom des frères Kouachi, le 7 janvier 2015.

     

  3. On novembre 20th, 2015 at 02:51 , I fuck blackrock said...

    Sur ITV a 17H55 le Samedi 14
    Interview de Mr Monnequet, presenté comme ex agent DGSE,
    "… J'ai eu des infos Le vendredi matin d'une attaque imminente sur Paris … "  et ca glisse tout en douceur sur le plateau … personne ne releve

    Une chose est sure notre ETAT est coupable au moins de facon passive, si ce n'est pas pire bien sur …

    En 5mn apres les attentats 2000 militaires deployés dans tout Paris …  mais avant ? c'etait vigipirate rose bonbon ?

    On a tous bien compris le jeu des neo-conservateurs UK USA ISRAEL QATAR SAOUD OTAN sous la coupe du sommet de la pyramide Rothshild, Warburg Lazard qui grace à la franc maconnerie pervertit toutes les religions et ethnies humaines
    Freres musulmans / Bnai Brit / Grand Orient …Le Cancer est partout

     

  4. On novembre 20th, 2015 at 06:51 , le brebis galleux blog said...

    Tout y est !

     

  5. On novembre 20th, 2015 at 10:05 , Marseillais 100% said...

    Le nouvel ordre mondial a encore frappé

    Le vendredi 13

     

    1. À une époque où les sociétés secrètes occultes utilisent la connaissance cachée ancienne pour contrôler et manipuler les autres (magie noire), il est une coïncidence étrange que cette 2e attaque devrait avoir lieu à la date du 13/11/15, qui porte la signification de la numérologie. Le vendredi 13, avec le numéro 13 étant un nombre très important pour les Illuminatis, les francs-maçons et autres sociétés secrètes initiées.

    les journalistes citoyens, comme Panamza et des chercheurs du monde, commencent à découvrir rapidement les indices sur qui ont vraiment orchestré ces  événements.

     

    Oui, Google, Amazon…. et le reste des médias savent que ces événements sont en train de perdre leur valeur de choc.

    2. Remarquez comment Google, Amazon….ont mis immédiatement mis en place un ruban noir et tour eiffel sur leur page de recherche principale de sorte que nous serions tous nous rappeler, sur ce qu'il vient de se passer.

    Mais depuis quelques années ça ne fonctionnent plus à 100%. Comme si elles craignaient que le public serait leur faire honte de ne pas surexposer l'histoire falsifiée d'une opération sous fausse bannière, qui comprend, si oui ou non qu'il y avait des «acteurs non étatiques» impliqués.

    Que Dieu nous bénisse et nous garde!

     

  6. On novembre 20th, 2015 at 12:20 , Clark-Kent said...

    ​Du lourd, du lourd !!! Ils paniquent, ils tentent de se justifier maintenant. Merci pour ton travail d'investigation.

  7. On novembre 20th, 2015 at 12:43 , pleine lune said...

    Selon la menteuse professionnelle, les 'Arabes' ont une rancune envers la France !

     

    https://www.youtube.com/watch?v=CEotas0nVTo

  8. On novembre 20th, 2015 at 13:32 , Kev said...

    Les forces de l’ordre etait au courant que quelque chose se passait puisque le 12 novembre 2015 une alerte attentat avait été declenche donc rien d’extraordinaire qu’une personne comme rothschild soit au courant de part ses relations ..

  9. On novembre 20th, 2015 at 15:18 , Alan Horus said...

    Un procés d'ampleur mondial : voila ce dont ils ont peur !

  10. On novembre 20th, 2015 at 17:31 , Mesmar said...

    Si le baron de Rothschild (un titre acheté autrefois par son ascendance, banquiers rusés et crapules notoires du monde de l'usure et la finance) a eu vent de ce qui se préparait comme ouragan, c'est que cet état voyou et criminel qu'on nomme Israël est derrière tout ça, épaulé bien sûr par les services secrets occidentaux. Aujourd'hui les Français n'ont plus le choix : ou la chasse commence aux politiques véreux et criminels et aux sionistes dangereux et criminels également, une chasse impitoyable conduisant même à la guillotine, ou bien ces Français prouveront qu'ils sont devenus de véritables moutons. Peut-être qu'après avoir été touchés dans leur chair ils vont enfin réagir. Après tout il faut croire un minimum au MIRACLE !

  11. On novembre 20th, 2015 at 23:23 , Nasser de savoie said...

    Bon travail d'investigation, Panamza est toujours là pour débusquer les malfaisants. C'est de la manipulation à grand échelle. Restons vigilant et merci à panamza et son équipe.

  12. On novembre 21st, 2015 at 01:45 , Yo said...

    Je crois que c’est le moment d’un coup d’état militaire avec aux commandes un général de la trempe de De Galles.

  13. On novembre 21st, 2015 at 14:16 , Reveil Douleureux said...

    Je suis tombé sur un vidéo YT qui m’a fait littérairement frissonné. C’est la scene de l’attentat du Bataclan, filmé derrière le bâtiment, depuis un appartement d’en face. Cette scene d’horreur est filmé par Daniel Psenny.

    Pourquoi alors, ce journaliste Daniel Psenny qui travaille pour le "Monde" l’immonde, n’a pas appelé le SAMU et la police , au lieu de filmer la scene ?? L’urgence ne primait pas ?? Les gens blessés gisent devant l’entrée et meurent, ou se font trainer pour les évacuer dans la rue , et il ne bouge pas, il filme, se contentant de poser la question " qu’est ce qui se passe " ? Bizarre.. Même pas de la panique dans sa voix… Vit il réellement dans l’appartement d’où il a filmé la scene ? Quand est ce qu’il à emménagé dans ce appartement ? Récemment ? Qui pourrait vérifier cela ?

    Je vous laisse juger par vous mêmes :

    https://www.youtube.com/watch?v=nXT

    Merci Panamza, de votre devouement envers la vérité.

    Que Dieu vousv protège et vous bennise.

    N.B. Qui habite  àParis pour aller verifier si ce Daniel Psenny habite reelement dans le batiment, et depuis quand?

     

  14. On novembre 21st, 2015 at 14:21 , Reveil Douleureux. said...

    https://www.youtube.com/watch?v=nXTE2khDoA8

    C'est la vidéo filmé par Daniel Psenny / derrière le batiment de Bataclan

  15. On novembre 21st, 2015 at 14:57 , Alkali said...

    Bravo Hicham. Un vrai travail de journaliste comme il n'en existe plus. On peut enfin voir le visage du vrai Roi de la province française du royaume d'Israel, ainsi que l'influence directe qu'il exerce sur le sommet exécutif.

    Les médias Israéliens ont un temps d'avance sur ceux de l'hexagone, on peut dire qu'ils dirigent la danse de nos médias, qu'ils en sont les chefs d'orchestre. L'information qu'Abaaoud a été capturé vivant a été donnée par I24NEWS alors que les assauts n'étaient pas finis à Saint Denis… Puis progressivement ils sont revenu sur cette info, qu'ils ont rendue hypothétique, voire incertaine… Aucun des médias FR ne donnait une quelconque info en ce sens. il a fallut attendre le lendemain pour apprendre la mort d'Abaaoud sur les médias Fr.

    Un autre fait intriguant : l'arrestation en Allemagne d'un Monténégrin transportant des Kalashs, des explosifs en quantité suscpetible d'être utilisées pour des ceintures explosives, et des armes de poing. Son GPS était programmé pour Paris… Ce qui est intiguant c'est le quasi silence des médias, et pour les rares articles qui l'évoquent de la minimisation de ce fait pourtant important. Depuis plus de nouvelles… Le fait qu'il ne soit pas musulman suffit semble t il à le laver de tout soupçon d'implication dans les attentats du 13/11. (voir les artcles relatants ce fait)

    Il serait intéressant de connaitre le nom et l'orientation idéologique de cette personne…

    Le plan Israélien de domination mondiale avance à toute allure, et peu de gens sont capables de lier les liens manquants (missing Links…) comme tu le fais Hicham. Il était évident depuis plus de deux ans que seule une dictature pouvait sauver le pouvoir sioniste d'une visibilité accrue, nous y voilà. Devant le réveil progressif d'une certaine intelligence française, ils ont choisit d'accélérer les choses et d'utiliser le pays qui est le plus soumis à leur dictat, la France. Ce que leurs ancêtres  Bolchéviques ont fait en Russie, se déroule à nouveau ici, et la guerre civile est le cadeau de Sion aux français trop curieux, pendant ce temps ils vont mettre Marine en figure de proue de leur choc des civilisations, tout en faisant mine de s'opposer à elle. Elle est le Ponce Pilate de son époque… Mais c'est eux qui s'en laveront les mains…

    Contrairement à des Alex Jones ou autres Thierry Meyssan, qui nous font focaliser vers les états unis, voir les étasuniens, tu nous montre qui sont les véritables maitres des USA et de la France. Chacun de tes articles nous fait comprendre le rôle caché de l'élite sioniste sous diverses nationnalités.

    T'es tu interréssé aux signataires de la liste additionnelle du PNAC, et particulièrement des deux "français"… D'où que l'on regarde on retombe toujours sur cette clique malfaisante, qui monopolise le pouvoir réel par divers biais sur de nombreux pays du monde et qui veille par tous les moyens de paraitre invisible.

  16. On novembre 22nd, 2015 at 02:02 , clara said...

    En tant que financier de l'Etat islamique il sait parfaitement ce qui va se passer.

  17. On novembre 22nd, 2015 at 07:43 , Latsa said...

    Quelques questions que je rajouterai à votre "double question fondamentale": si la communauté juive a été informée par avance, probablement par téléphone, pourquoi les services secrets français n'ont pas alerté leurs concitoyens français de l'imminence d'une attaque? Pourquoi les services secrets français n'ont d'ailleurs rien vu venir par eux-mêmes au moment de la préparation des attentats? Et enfin pourquoi la NSA de nos "alliés" américains, qui met la France en permanence sur écoute, n'a rien entendu non plus? De là à croire que Gladio, l'armée secrète des services de renseignement occidentaux, ait joué un rôle prépondérant dans ces attentats, il n'y a qu'un pas.

     

     

     

  18. On novembre 23rd, 2015 at 09:01 , Roroger said...

    Panamza je pense que vous prenez le problème à l'envers!

    -La question c'est pourquoi les Français n'ont pas été avertis… puisqu'a l'evidence tout le monde savait que quelquechose etait en cours.

    Déjà la peur d'une panique semble être un bon element(Si la panique fait plus de dégats ou créer plus de psychose que l'attentat lui même..c'est bête)

    Après si on alerte la population,et que l'attentat à lieu, et qu'il fait beaucoup de morts…le gouvernement passe pour coupable.

    Si l'attentat n'a pas lieu, pareil, on a une psychose inutile..

    Bref, je ne trouve pas une seule bonne raison d alarmer les masses fasse à un attentat très probable de ce type .(c'est pas une bombe ou un sabotage..mais une tuerie, donc les resultats sont très aléatoires..Ca peut faire 10 morts comme des centaines)

    De là les juifs engagés dans le reseau sioniste ont été avertis en tant que minorité bien informée, ce qui n'est pas susceptible de créer la panique.

  19. On novembre 23rd, 2015 at 15:16 , Bruno Marchal said...

    On sait qu'il y a une conspiration des prohibitionistes, depuis 70 ans, et on connaît leur lien avec l'Arabie Saoudite. Je ne vois rien dans cet article qui inciminerait les sionistes. Les sionistes sont ceux qui combattent ce terrorisme depuis longtemps. Que les Israéliens se rendent compte de la situation avant les autres est expliquable par ce seul fait, et qu'ils préviennent les gens concerné est normal aussi. Pour 9/11, les isaréliens avaient aussi prévenu les américains, mais de nombreux services secrets avaient faits de même. je crois en une conspiration, mais je ne pense pas qu'elle soit le fait de juifs. Mon analyse me fait penser qu'il y a plus d'athées et de chrétiens à la base du complot. L'origine est une alliance entre prohibitionisme et les intérêts du pétrole.

  20. On novembre 24th, 2015 at 04:07 , jacquart&jacaton said...

    Lu sur Yahoo venant du site 20 minutes…"Autre élément troublant que devront éclaircir les enquêteurs : ce SMS affirmant que « Le Juif n’est pas là », reçu sur le téléphone de A. Lazez pendant son audition. Ce troisième suspect devrait comparaître mercredi devant la chambre du conseil, chargée de décider ou non de la prolongation de sa détention."

    Entendu sur M6 d'un ami qui entend les terroristes s'engueulant "J'y vai pas si j'ai pas l'argent"

    Est-ce la paye du carnage?

    Cette personne est-elle celle qui avait la telecommande pour faire exploses les gillets explosifs et non par balles ?!?!

    Hicham,Proteges toi, tu es unique…Merci MERCI !!!

  21. On novembre 24th, 2015 at 15:46 , Français et chrétien d'arrière garde said...

    C'est la même branche rothschild qui finançait hitler ?

  22. On novembre 24th, 2015 at 23:46 , I fuck blackrock said...

    Bel Hicam, c'est bien lui,
    Mr Monniquet c'est sur ITV en live le Samedi 14 entre 17h55 et 18H00, il est interviewé à l'exterieur du plateau TV
    Mot pour mot c'est ce qu'il a dit … j'en suis tombé de ma chaise …

    le lendemain j'ai vu la news de Times of Israel sur JSS …
    et la ca m'a posé un gros probleme, ils nous manipulent ?
    JSS ? La journaliste ? Monniquet ? Pourquoi faire passer de telles informations ? ca n'a aucun interet pour eux ni pour leur lobby… pourtant cela a été fait et repeté donc pas de hasard possible

    Ils veulent nous radicaliser ? ils veulent se declarer ?
    ils veulent discrediter le gouvernement FR qui savait ?
    Ou est ce un simple exces de confiance de 3 agents de l'Avant Garde ? dur a croire … ces gens sont briefés et rebriefés … meme si JSS s'est completement grillé aupres de la communauté juive …

    Dans tous les cas
    On a bien compris le jeu de cette mouvence ultra-sioniste qui nourrit l'antiblabla pour augmenter l'emmigration en Israel c'est leur boulot et c'est officiel, le chiffre du nombre allyah est le marqueur le plus discuté et le plus precis pour Roger et Habib à chaque interview TV … le fond de commerce strategique pour la famille des sionistes en chef de Tonton l'usure depuis plus de 100 ans maintenant

    Ses agents neocons sont partouts musulman, juif, chretien, protestant, athée, black, blanc, arabe etc …
    Ils sont Tous Franc Macons par contre et donc tous à la quete du mont de sion

    La tete de toute cette merde … politiques, medias, banques, multinationales, c'est bien les castes Rothshild, Warburg et Lazard
    Et il n'y a meme pas de complot tout est au grand jour, L'important c'est juste de distraire les moutons du seul veritable probleme …

  23. On novembre 25th, 2015 at 08:49 , yann said...

    Bonjour et merci. Comment l avant-garde de la république, nom donne a la communaute juive par Valls, peut-elle garder silencieuses des menaces qui semblent toucher a la République? Ils n en sont pas dignes alors…

  24. On décembre 1st, 2015 at 15:45 , Manonym said...

    Une chose qui est rarement mentionné dans les médias, l'organisme qui a publié la transcription de la revendication des attentats de Paris par Daesh est le SITE Intelligence Group:

    https://news.siteintelgroup.com/Jihadist-News/is-claims-paris-attacks-warns-operation-is-first-of-the-storm.html

    https://twitter.com/siteintelgroup/status/665480883596587008

    Un autre détail intéressant concernant cette "revendication", les versets du Coran qui y figurent ne sont cités que partiellement pour leur donner un autre sens.

     

    La partie manquante des deux versets en gras:

    C'est Lui qui a expulsé de leurs maisons, ceux parmi les gens du Livre qui ne croyaient pas, lors du premier exode . Vous ne pensiez pas qu'ils partiraient, et ils pensaient qu'en vérité leurs forteresses les défendraient contre Allah. Mais Allah est venu à eux par où ils ne s'attendaient point, et a lancé la terreur dans leurs cœurs. Ils démolissaient leurs maisons de leurs propres mains, autant que des mains des croyants. Tirez-en une leçon, ô vous qui êtes doués de clairvoyance.

    Sourate 59, verset 2.

     

    Ils disent : "Si nous retournons à Médine, le plus puissant en fera assurément sortir le plus humble ". Or c'est à Allah qu'est la puissance ainsi qu'à Son messager et aux croyants. Mais les hypocrites ne le savent pas.

    Sourate 63, verset 8.

  25. On décembre 1st, 2015 at 18:32 , Answer said...

    there is no surprise … German newspapers such as the Apoegel reported on Friday morning that the German  football team had gotten some warnings of a bomb in their hotel…. Of course it was known before the attach but we can not put down a how city because of a threat. We must go and live even if attacks become normal on a dail basis. 

  26. On décembre 31st, 2015 at 20:00 , Jaseur said...

    À vérifier dans l'article : chez "Ezra Venture", est-ce Vincent Worms, non pas Mathieu Worms ?

  27. On février 21st, 2016 at 12:38 , Paris attacks: who warned Éric de Rothschild? – Abel Danger said...

    [...] Who are the insiders of November 13? HICHAM HAMZA (TRANSLATION: MC) http://www.panamza.com/191115-attentats-rothschild/ [...]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 + = 2

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

« Back home