« Back home

Attaque du Thalys : la vidéo a d’abord été diffusée par un proche de Fourest

INFO PANAMZA. Étrange anomalie : Ahmed Meguini, ami intime de Caroline Fourest et militant pro-israélien radical, fut le premier à diffuser -via Twitter- la vidéo "exclusive" de CNN montrant le terroriste présumé du Thalys.

Le 24.08.2015 à 18h42

Samedi 22 août, à 6h26 du matin (heure française), le compte Twitter de la chaîne américaine CNN a relayé une vidéo capturée dans le train Thalys quelques minutes après l'affrontement entre l'Américain Spencer Stone et le Marocain Ayoub El-Khazzani.



Filmée par Anthony Sadler-l'un des deux camarades de Stone, cette vidéo dite "exclusive" a pourtant été publiquement diffusée environ 90 minutes avant CNN (en deux parties mises en ligne à 4h37 et 4h43) par le compte Twitter d'Ahmed Meguini. Le Daily Mail, entre autres médias, l'a ainsi crédité pour les images filmées initialement par Sadler.

Meguini?

L'homme se présente, via son blog hébergé par le Huffington Post d'Anne Sinclair, comme un "journaliste et chef d'entreprise production et communication web, militant pour le droit de choisir". Plus précisément, Meguini est un membre actif (sur les réseaux sociaux) de ce que l'on pourrait nommer le "Fourest Boys Band" : un groupe informel de mâles trentenaires web 2.0 totalement dévoués à Caroline Fourest, essayiste particulièrement implantée dans la nébuleuse sioniste internationale.

Nulle surprise, par exemple, à ce que Meguini puisse ainsi s'afficher sur Twitter en train de lire le dernier livre de son amie-mentor ou portant un toast avec le tatouage "Je suis Charlie" bien mis en évidence.

 

fbb

Ahmed Meguini, Jonathan Halimi (caméra en main) et Caroline Fourest

2000s

Fiammetta Venner, Arnauld Champremier-Trigano, Caroline Fourest, Ahmed Meguini, Tristan Mendès France et Roland Castro

Nul étonnement, non plus, à ce que Meguini puisse aisément publier une tribune narcissique dans la revue de BHL, éditeur ultra-sioniste de Fourest.

Comment a-t-il obtenu cette vidéo censée avoir été capturée par l'un des "héros" américains du Thalys et transmise uniquement -en "exclusivité"– à CNN? 

Voici la (non)réponse de Meguini à ce sujet : 

Pour illustrer l'idéologie fourestienne du jeune homme, un seul exemple : son usage de la caricature et de l'insulte à l'encontre des militants propalestiniens.

Question élémentaire qui ne semble pas intéresser les journalistes traditionnels de l'Hexagone : auprès de quel individu ou réseau l'ultra-politisé Meguini a-t-il pu obtenir l'unique vidéo de l'attaque du Thalys? 

Rappel : Claude Moniquet, "expert en contre-terrorisme" et agent médiatique gravitant dans les mêmes sphères idéologiques que Meguini, n'avait pas tardé à se prononcer en faveur de la thèse d'un attentat djihadiste.

D'autres anomalies de "l'attaque islamiste" du Thalys seront prochainement creusées et exposées par Panamza.

HICHAM HAMZA

Post-scriptum (via Twitter) du 24.08.2015 à 21h21 : 

Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive ! 

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant du site : faites un don ici pour consolider ce média indépendant !

28 responses to Attaque du Thalys : la vidéo a d’abord été diffusée par un proche de Fourest

  1. On août 24th, 2015 at 20:13 , Arrière garde said...

    C'était la réunion des escrocs dans ce train ?

    Toujours dans les coups fumant la milice de fourest ?

  2. On août 24th, 2015 at 20:28 , Mohamed said...

    Et un de plus au tableau de chasse de notre frère hicham…

  3. On août 24th, 2015 at 20:35 , elfahi said...

    Bizarrement les attentats ou "tentatives" d'attentats collent tjrs avec les agendas politiques… quoi de mieux qu'une tentative d'attentat déjoué la semaine de la rentrée des politiciens. Rien pendant toutes les vacances et là d'un coup à peine revenus de vac que la France est de nouveau prise pour cible.Après un court répi, le peuple est prévenu… Et quoi de plus beau que des sauveurs américains. La mise en scene ferait presque penser au débarquement des alliés venus sauver la France. LEs américains ? Ne chercheraient-ils pas aussi à noyer les scandales à répétitions concernant l'espionnage de leurs alliés? En tout cas, avec ce coup c'est réussi…

  4. On août 24th, 2015 at 21:23 , scipion said...

    Bon je vais encore me faire traiter de quenelistesoralienfachoilluminatiste , mais c'est trop bon

    Je partage !!!!!!

  5. On août 24th, 2015 at 21:32 , Latsa said...

    Panamza, meilleur site d'info subversive. 

    Vis-à-vis des faits, on peut s'étonner aussi du manque total de témoignages de passagers du wagon 12 sur le cafouillage des allées et venues de l'attaquant, des "héros" américains et des différents intervenants qui ont tenté de s'opposer. Zéro témoignage, surtout en plein mois d'août qui suppose des voitures bondées! A croire qu'ils n'étaient que 6 dans le wagon.

     

  6. On août 24th, 2015 at 22:14 , as said...

    Haziza, t'as la chiasse…. ? reponds en public! 

  7. On août 24th, 2015 at 23:28 , Genc Osman said...

    Meguini est à l'image de la cause qu'il défend : lâche, sournois, vicieux, menteur, manipulateur.

    La honte? Ils ne savent plus ce que c'est.

  8. On août 25th, 2015 at 06:43 , Paul said...

    Alain Jochimek, directeur de Lycamobile (UK), ex-employeur d'El Khazzari, est aussi vice-président du Bnai Brith France:
    http://www.israelvalley.com/news/2014/09/13/44424/30-futurs-hauts-fonctionnaires-israeliens-en-france-l-economie-au-programme

  9. On août 25th, 2015 at 08:57 , Anti-sion said...

    comme toujours , bien joué Hicham !!! Il y a aussi une personne qui a préféré rester anonymes … Pourquoi ? 

     

  10. On août 25th, 2015 at 09:01 , Emir Abdelkader said...

    Hélas c'est notre histoire FRANCAISE car meguini est un bon francais très très bien intégré que c'est un bon collabo donc vive l'assimilation !!!!!

  11. On août 25th, 2015 at 10:34 , ronron said...

    Pour les sionistes Meguini sera toujours l'arabe de service qui  ne pourra jamais faire partie de la communauté,tout comme Fourest !!Ces derniers ne sont que des Kleenex pour la communauté organisée !!

  12. On août 25th, 2015 at 13:18 , savinkov said...

    L'édition papier (q) de Libération donnait ce week-end un florilège des versions recensées.

    Dans l'une d'elles le premier intervenant mystérieux aurait déjà arraché l'arme automatique des mains de la biquette (si mon souvenir est bon)…

    Le second intervenant (le plus gravement blessé, le Pr franco-américain) a ensuite reçu une balle dont, sur le site d'ER il est dit que, selon le directeur du CHU de Lille (BFM 17:35 date?) elle a été reçue dans le dos, a traversé les poumons et est ressortie par la clavicule. Donc trajectoire du bas vers le haut…

    Ensuite le soldat américain, tiré de son sommeil dit avoir vu la biquette, porteur d'une arme automatique dont il constate qu'elle est enrayée…

    Il va falloir sérieusement accorder les pendules, non?

     

     

  13. On août 25th, 2015 at 14:09 , Nanita said...

    C'est par coquetterie qu'il s'appelle encore Ahmed ou parce que la porte n'est qu'entrebaillée pour lui? Ce jeune homme semble bien engagé  une cause qui finira dans les pubelles de l'histoire. L'injustice ne mène qu'à des impasses!

     

  14. On août 25th, 2015 at 18:58 , jha said...

    La jeunesse musulmane doit savoir qu'il y a des grands scientifiques qui sont issus de leur communauté….les Meguinis,Nabila,Debouze,Chalghoumi,Sifaoui sont mis en avant par les média sionistes seulement pour démoraliser la jeunesse.

     

  15. On août 25th, 2015 at 21:27 , elfahim said...

    Ecoutez la déclaration de François Molins, Procureur de Paris et vous comprendrez que cette affaire est vraiment louche…lui même bafouille dans ses explications. Surtout la partie où nos héros interviennent pour neutraliser le forcené. Tout d'abord on apprend qu'il tire pusieurs balles on ne sait sur qui ni sur quoi. Ensuite Il est pris a partie par au moins 2 personnes dont les militaires qui le désarment, et on ne sait comment, pendant la confrontation il parvient tout de même changer d'arme 2 fois et faire des blessés par cutter, puis par arme à feu… Pour quelqu'un qui n'a pas su faire fonctionner un AK47 et qui tire dans le vide ça fait un peu beaucoup face à des militaires super courageux…

  16. On août 26th, 2015 at 06:48 , rpg said...

    Si tu es charlie tu es israel

     

    https://www.youtube.com/watch?v=LnnTmsy-pOw

  17. On août 26th, 2015 at 08:40 , koko said...

    Cet article prouve quoi??? Y’a rien dedans. Au bout d’un moment on a pigé votre fonctionnement.
    1- extrapoler sur une incompréhension
    2- trouver un lien entre une personne impliquée ou non dans l’affaire et Israël
    3- Conclure que « les services secrets » mandatés par Israël pour des raisons invérifiable s

    Exemple: la mort de Coluche.
    Coluche meurt en juin 1986. Des doutes planent sur sa mort. Accident ou assassinat?
    Une chose est sûre. 9 mois auparavant, le film 3 hommes et un couffin sort sur les écrans. Était le nom de code de l’assassinat ? 9 mois, la durée d’une grossesse pour préparer une mort. Les ressemblances sont troublantes. Nous savons qu’il y avait 4 personnes témoins de l’accident. Coluche, c’est deux amis et le chauffeur de poids. Donc 3 hommes et Coluche. Or Coluche mort est un peu comme le bébé du couffin il ne parle pas. De plus la réalisatrice se prénomme Colline. Simple coïncidence?
    Le mot Coluche en hébreu commence par la lettre « kouf ». Sa mort peut bien s’intituler: 3 hommes et la fin du Kouf ou le Kouf en fin (de vie). A noter que Michel Boujenah acteur agent du Mossad et grand sioniste devant l’éternel est à l’affiche du film.
    Conclusion, Israël est responsable de la mort de Coluche.

  18. On août 26th, 2015 at 08:51 , Sguibolle said...

    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fusillade_du_train_Thalys_du_21_août_2015

    Un peu moins d’incohérences ici 🙂

  19. On août 26th, 2015 at 20:28 , Je suis siné said...

    Ça sent le phosphore blanc tout ça…

  20. On août 26th, 2015 at 21:34 , abdelkader said...

    Je suis un français moyen, vraiment, et sans coquetterie aucune, j'ai un cerveau très ordinaire me semble-t-il. Quand les chose sont énormes, je ne peux m'empêcher de me poser des questions, c'est tout.

    Lorsque j'ai entendu François Hollande qui remerciait les héros (des marines US), dire, qu'il fallait neutraliser Bachar Al-Assad, une pluie de points d'interrogations s'est abattue sur ma tête… (? ? ? ? ? ?)

    Bacher Al-Assad ?

    Que vient-il faire là-dedans ?

    N'est-il pas l'ennemi principal des djihadistes ?

    N'est-il pas, justement, l'homme à soutenir aujourd'hui dans le monde arabe ? Je ne comprends rien.

  21. On août 26th, 2015 at 22:29 , jha said...

    KOKO….dis moi tu serais pas Jean-Claude Van Damme ?

     

     

  22. On août 27th, 2015 at 12:30 , caonabo said...

    Bonjour monsieur Hamza.Je vous remercie pour votre travail de santé mentale.Il y a une question qui me hante depuis le début de l'affaire Thalys.Pourquoi on entend pas parler des douaniers français présent dans le train .Je suis sûr qu'il y en a sur ce trajet.En plus ils sont armés ,et contrôlent au facies quiconque pourrait ressembler à un fumeur de cannabis,yeux rouges etc.Ils se sont enfuis?Cachés?Merci .

  23. On août 27th, 2015 at 15:21 , Puma said...

    Avez vous entendu le commentaire de l un des americains qui dit que le « forcené » avait l air d être drogué? Mais encore czlui de l un des 2 contrôleurs qui monté à Bruxelles affirme avec certitude que le « forcené » n a pas pu monter dans le train en gare de Bruxelles mais qu il n a pu monter qu à Anvers?

  24. On août 27th, 2015 at 16:33 , Mesmar said...

    Tout le monde sait  qui tire les ficelles en France aujourd'hui suite à toutes ces opérations sous faux drapeau, et qui est réputé dans le monde pour monter ce genre d'opérations, le Mossad pour le nommer ouvertement. Pas besoin d'écrire un livre…

  25. On août 27th, 2015 at 20:32 , ilan said...

    je suis quand même étonné que cette vidéo ne soit pas apparue sur Jss News, avant de passer sur les chaines américaines.

  26. On août 28th, 2015 at 13:27 , jha said...

    Ilan …Meguini ou jss news…tu vois une difference?

  27. On septembre 25th, 2015 at 15:11 , Poncet said...

    A propos de cet individu, avez vous vu sa dernière photo sur Twitter ? Monsieur fanfaronne (sans même y penser ?) quant à ses relations avec le RAID… P.S. s'il efface son twit, j'en ai gardé une copie d'écran. A disposition de qui est interessé…

  28. On octobre 9th, 2015 at 18:37 , Olivier.B said...

    Bonjour Panamza

    Le rapport d'enquête interne Thalys

    https://mon-partage.fr/f/TQUT5hd4/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


6 − 5 =

« Back home