« Back home

Des « officiels juifs » prévenus le matin des attentats? Un média israélien censure sa propre info

Désinformation. Samedi, The Times of Israel révélait que des responsables de la communauté juive de France avaient été -le «vendredi matin»- «avertis» de «l'imminence» probable d'une «large attaque terroriste». Mardi, son site a modifié l'article et transformé «vendredi matin» en «depuis des mois».

Le 18.11.2015 à 19h23

Qui savait quoi? 

Dimanche 15 novembre, deux jours après les attentats qui ont ensanglanté Paris, Panamza rapportait la troublante révélation -parue la veille- d'un quotidien israélien : 

Vendredi matin, les responsables de la sécurité au sein de la communauté juive auraient appris "l'imminence d'une large attaque terroriste" selon The Times of Israël. L'auteur de cette confidence : le bien informé Jonathan Simon-Sellem (alias JSS), extrémiste franco-israélien de la cause sioniste et grand ami de Meyer Habib.

Trois jours après, l'article (rédigé par la journaliste Amanda Borschel-Dan) était modifié sans le moindre signalement d'une "actualisation" ou d'une correction sur la page en ligne.

SELLEM

La différence majeure entre ces deux versions (consultable ici dans son format actuel et  dans son format originel)? 

La suppression d'une stupéfiante information : celle relative à "l'avertissement" transmis -VENDREDI MATIN, au moment même de l'exercice de simulation d'un attentat multisites par fusillade- auprès des "officiels" en charge de la "sécurité" de la communauté juive.

Suite à la propagation fulgurante de cet élément d'information sur les réseaux sociaux tout au long du weekend, JSS a tenté de rétropédaler en prétendant hier (après s'être plaint de "l'islamiste" Panamza) avoir été mal retranscrit par la journaliste israélienne.

Même volonté chez les dirigeants de la communauté juive d'éteindre l'incendie suscitée par la bévue de JSS : les extrémistes Roger Cukierman et Sammy Ghozlan ont chacun insisté auprès du Times of Israel pour affirmer ne pas du tout avoir été informés précisément des attentats survenus vendredi soir, au début du shabbat.

HICHAM HAMZA

***Post-scriptum : d'autres éléments d'information seront développés sur cette page. Armez-vous néanmoins de patience lors de votre retour sur Panamza : le site fait actuellement l'objet d'attaques informatiques anonymes et quasi-permanentes.

***Complément d'information en date du 19.11.2015 : "Attentats de Paris : qui a prévenu Éric de Rothschild?"

Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive ! 

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant du site : faites un don ici pour consolider ce média indépendant !

21 responses to Des « officiels juifs » prévenus le matin des attentats? Un média israélien censure sa propre info

  1. On novembre 18th, 2015 at 21:39 , Alan Horus said...

    Selon moi c'est un false flag dans la pure tradition des nazis qui faisaient croire a l'attaque de soldats polonais pour pouvoir envahir la pologne et de l'incendie du reichtahg pour assassiner les communistes allemands

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Incendie_du_Reichstag

    contrairement à la legende c'est par cette entourloupe que les nazis evincerent les communistes qu'ils assasinérent entre autre et non pas par la magie de la democratie qu'ils sont arrivés au pouvoir.

    Le point commun entre ces gens que tout semble opposer ?

    C'est simple daesh=nazisme=duperie americano sioniste.

  2. On novembre 18th, 2015 at 21:57 , popo said...

    Exact. J'ai enregistré la page et c'était bien marqué just friday morning.

  3. On novembre 19th, 2015 at 00:04 , Smells said...

    https://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:www.timesofisrael.com/topic/french-jews/

    Ils ont oublié de modifier le cache Google du 16 novembre de cette page. Tâchez donc de sauvegarder une copie.

    Il y a bien écrit : "In France, defense experts 'see parallels to Israel' French-born Israeli Jonathan-Simon Sellem says Jewish community was warned of impending mass terror attacks'.

    Impending = imminent.

  4. On novembre 19th, 2015 at 00:13 , Batmobile said...

    Excellente information, on va faire tourner. Ainsi les sionistes continuent leur oeuvre de déstabilisation des sociétés et la planification du chaos… Continue ton job!!

  5. On novembre 19th, 2015 at 01:02 , django renard said...

    Si les participants de confession juive aux exercices de simulation du vendredi matin ont propagé l'alerte au sein de leur communauté, cela semble toutefois signifier que cette communauté n'était sans doute pas à l'oeuvre sur ce coup, même si l'on peut légitiment s'étonner de leur déduction intuitive si rapide mêlant cause (simulation dans les SAMU du matin) à effet (réels attentats identiques à ceux de la simulation en instance de se produire réellement) ; l'argument fréquent de la haute intelligence des membres de cette communauté qu'ils pourraient opposer en réponse aux soupçons qui naîtraient chez d'autres qu'eux l'apprenant ne dissipera pas aussi facilement qu'à l'accoutumée le malaise ressenti par ces derniers devant tant de "hasard"…

    Hicham, ton autre article (excellent regroupement d'interviews) sur la simulation du matin dans les centres névralgiques des hôpitaux parisiens est véritablement troublant… Il en est donc à Paris le 13/11/2015 comme à Londres le matin du 7/07/2003 !

    Et quand on lit par ailleurs que les services de santé publics français vont se faire livrer les antidotes aux armes chimiques en grande quantité (fabriqués pour l'armée et habituellement seulement destinés à celle-ci), ce n'est plus simplement troublant : c'est vraiment inquiétant !

    Pour une fois où le doute ne taraudait pas trop l'esprit, sinon par des anomalies dans le scénario où certains faits demeurent encore aujourd'hui bizarres (bêtise et incompétence des membres du commando au Stade de France : alors, idiots utiles et nécessaires au scénario de panique devant aller crescendo ?), de multiples témoins au bataclan citant 4 hommes, quand tout d'abord François Mollins bafouille dans sa conférence du samedi 14 au soir quant au nombre des assaillants (une fois 3, une fois 4) alors que pour une fois le reste de sa com était vraiment très maitrisé (au contraire d'autres évènements comme Merah ou Charlie Hebdo), puis le stop final catégorique sur le chiffre de 3, destiné à l'histoire telle qu'elle doit être et sera désormais reprise, le frangin de Salah A., Brahim, "déposé" par son frère 253 boulevard Voltaire où il s'explosera en terrasse à 21 h 40, censé aujourd'hui avoir été dans la Seat noire quand la dernière fusillade des 3 de la Seat noire (de nombreux témoins dès vendredi 13 tard ont décrit 3 hommes soit sortant de cette caisse, soit tirant de celle-ci, l'analyse des vidéos par les enquêteurs ne sortant elle qu'aujourd'hui dans la presse pour confirmer le nombre de 3) aura lieu à 21 h 36 au 92 rue de Charonne (pas la porte à côté quand même), Brahim A. désormais considéré comme membre des 3 de façon officielle, les 2 autres vivant toujours, mais n'étant ni pris, ni identifiés avec certitude (Salah A. ne l'est pas encore à cette heure)….

    Le truc de Saint Denis du jour, serait-ce pour pallier à l'incohérence apparente (pour beaucoup), quand même assez manifeste malgré toute l'émotion causée par le sujet, du scénario esquissé pour expliquer le rôle des gus de Saint Denis (dont le 3ème kamikaze aurait dû être l'égyptien du passeport, mais seul celui du syrien fait couler l'encre…: quid du nom sur le passeport égyptien ?), dont on se demande comment sont-ils arrivés là et pourquoi à cette heure-là : l'existence d'une planque à Saint Denis ôte de la force à l'argument du doute…

    Vu la tournure prise par les événements, et ce n'est qu'un début, il serait bien d'alimenter positivement les autres éclairages si derrière ce qui paraissait être, sans équivoque, une horreur effroyable et criminelle (et le parait toujours), on découvrait d'autres coïncidences telle que cette simulation "d'attentats multi-sites par arme à feu"…

    Courage pour tes investigations futures, Hicham, et merci pour les autres…

  6. On novembre 19th, 2015 at 03:45 , Jojo said...

    Dans l'article original – que j ai lu – il y avait aussi ecrit que JSS-Jonathan Simon Sellem avait prevu d'aller au Stade de France voir le match vendredi soir mais avait ensuite decide d'aller au cinema apres avoir ete averti qu'il y allait avoir une attaque – vraisemblablement on lui avait indique tres clairement que le Stade de France serait cible.

    Ces sionistes qui sont a l'origine de la vague de Terreur post milleniale (11 septembre 2001, Bali 2001, Madrid 2004, Londres 2007) sont vraiment des ordures. Je suis francais, mais j ai compris que le pays allait mal tourner quand j ai vu que les medias commencaient a etre infiltres vers 2005. La premiere vague a commence quand Christine Ockrent a fait le menage en expulsant tous les journalistes pro-palestiniens des organismes de presse francais. Ca a continue par la suite quand Philippe Val et Caroline Fourest se sont empares de la redaction de Charlie Hebdo pour transformer le journal en un organisme vindicatif anti-musulman de 2005 a 2009. Ensuite la propagande de guerre pour amener la France a bombarder la Lybie, puis la Syrie. Maintenant nous avons Hollande le cretin, et Manuel Valls anciennement pro-palestinien, qui roulent tous les deux pour les sionistes ; aussi Alain Bauer et ses amis qui influencent le gouvernement et ont organise l'operation de sauvetages des trafiquants de drogue de Air Cocaine. La France est maintenant aux mains de ces salauds de sionistes qui jouissent a l idee de terroriser la population et de laver le cerveau de la populace avec des news ridicules (Air Cocaine etc…). Je n ai jamais aime Mitterrand quand il etait president, mais lui au moins avait la clairvoyance de ne pas tomber dans les entourloupes de ces combinards. Hollande est tellement con qu'il est facile de le manipuler.

    Une autre piste a explorer est celle de Patrick Pelloux, la pleureuse de Itele - premier arrive sur les lieux du massacre de Charlie Hebdo en Janvier 2015 car il etait a 200m des bureaux de la redaction dans une reunion entre le Samu et les Pompiers ; puis l un des premiers sur les lieux de l attaque du Vendredi 13 Novembre 2015, car – comme par hasard – il participait a un exercice Samu/Pompiers de prise en charge de soins en cas d'un attentat terroriste multi sites. A noter que ces Caroline Fourest et Patrick Pelloux, dont les conceptions intellectuelles limitees sont dignes d un gamin de 5 ans, sont non seulement tres prises par les medias francais mais aussi par les medias US! J ai vu Patrick Pelloux et Caroline Fourest donner des interviews a CNN et ABC news (je crois). Il est evident qu'il y a des reseaux informels qui agissent en sous main et recommandent ces gens aux medias sionistes outre atlantique. Comment expliquer sinon que CNN ou ABC news les selectionnent comme representatifs du journalisme francais. Je suis sidere, choque, completement epoustoufle par l'ampleur de la saloperie humaine a laquelle nous avons tous a faire face. Oui c'est un complot, un complot terrible et vil et tous ces gens qui ont vendus leur ame pour une poignee de dollars, parce que leur haine des hommes est sans bornes et parce que le pouvoir et l influence sont leur seul credo, auront un jour a payer leurs crimes. Ils ont un point commun, un secret, et c'est celui-ci: ils sont tous athes, ils haissent le divin, et ne croient pas en la vie apres la mort. Leur ethique personnelle de domination vient du fait qu'ils s imaginent que l on ne vit qu une fois. Ces abrutis vont avoir une grosse surprise a la fin de leur existence. Je ne souhaite qu une chose: que les humains reviennent vers le Divin et forment une grande famille de freres et de soeurs sur la Terre.

  7. On novembre 19th, 2015 at 09:09 , le brebis galleux blog said...

    La France est occupée de manière abominable par cette clique !

  8. On novembre 19th, 2015 at 10:47 , Hugo said...

    Ca fait des mois que Marc Trevidic, ancien juge anti-terroriste, prévient de l'imminence d'un attentat type 11 septembre en France, tout comme beaucoup d'experts. DAESH eux-même avait prevenu qu'ils frapperaient la France prochainement. Ce journal en parle le jour même, tout comme d'autres médias ont pu le faire, ça ne veut pas dire qu'il était au courant de quoi que ce soit.

    Quant aux exercices des services de secours, il me semble que c'est très courant et heureusement. Il a eu lieu 11h avant mais je fais confiance à Panamza pour avoir jeté le doute même si il avait eu lieu la semaine d'avant ou le mois d'avant.

    Une dernière interrogation : si les médias israéliens, journalistes pro-sionnistes et autres sont si menteurs, manipulateurs etc. pourquoi faire aveuglément confiance à leurs articles de presse, comme si c'était parole d'évangile?

  9. On novembre 19th, 2015 at 12:26 , AS said...

    @ Hugo, il y aura plusieurs vagues d'attaques, correspondant a la chute de netanyahu prevue pour la fin de cette annee, l'effondrement economique… hollande est un miserable acteur qui a cru pouvoir envoyer sarkozy a moscou pour revendre les mistrales et remettre putin dans le giron israelien, il a ete pris dans ses propres mensonges… en frappant paris, les israeliens pensent maintenir hollande, passible de destitution… il existe une tres forte probabilite, que l'armee francaise repondant aux ordres de factions americaines, alliees aux russes, et chinois le renversent… si ces infos n'avaient  pas ete mis en ligne, la surprise aurait ete totale, mais la plusieurs reseaux ont avertis des attques, delegitimisation les agents israeliens operant au sein du gouvernement.  

     

    L'effet pour nous a ete maximum, l'ennemi a ete pris par surprise. Nous comprenons pourquoi l'acharnement de certains a vuloir nous arrter et fermer nos sites! Les revelations n'ont pas fini de surprendre l'ennemi! 

  10. On novembre 19th, 2015 at 14:27 , Clark-Kent said...

    Moi ça me rappelle un cas de figure exactement identique !! Celui des attentats du 11 septembre 2001 qui ont touché le WTC et le Pentagone. Pourquoi l'armée US a tardé pour intervenir ? Ils avaient planifié ce jour là un immense exercice de simulation d'attaques, c'est la version officielle. Voilà bien ici une trop grosse coïncidence.

    Et on se retrouve aussi avec un président occupé à une occupation sans importance et qui est filmé…. G.W.Bush était dans une salle de classe et ici F.Hollande au stade de France.

  11. On novembre 19th, 2015 at 16:27 , dakar said...

    Attenter contre la vie de sa propre population.
    Trois réflexions de simple bon sens relatives aux attentats en France attribués aux fanatiques musulmans, dont aux attentats du 13 novembre à Paris ayant fait environ quatre cents victimes.
    Texte de Michel Dakar, chercheur en politique globale, autonome, écrit à Villequier en Seine-Maritime, le 16 novembre 2015.
    1 – Totale impossibilité de la thèse officielle.
    2 – Caractérisation du pouvoir réel occidental : un conglomérat criminel de type mafieux.
    3 – Les exécutants des attentats sont aussi des victimes.
    Texte : http://www.aredam.net/attenter-contre-la-vie-de-sa-propre-population.html
    Illustration : http://www.aredam.net/illustration-attenter-contre-la-vie-de-sa-propre-population.html

  12. On novembre 19th, 2015 at 19:09 , Mesmar said...

    A tous ceux qui croient aux coïncidences de manière angélique : aidés par les traîtres aux pouvoirs, les forces satanistes et franc-maçonnes sionistes ont déclaré la guerre aux Français. Ce n'est pas Netanyahou lui-même lors d'une interview en 2014, juste avant que la France ne reconnaisse l'État palestinien, qui avait mis en garde la France qu'il allait avoir plusieurs attaques "terroristes" chez elle ? Là aussi c'est une énorme coïncidence. Pourquoi toutes les instances juives de France savaient qu'il allait y avoir des attentats ? Tout simplement parce ce que c'est eux qui en sont les instigateurs. Pourquoi aucun site juif n'a été la cible des attaques ? C'est le même scénario que celui du 11/9/2001. Là aussi on va nous dire que l'achat des tours 2 mois avant l'attaque par Silverstein, ami intime de Netanyahou, les 5 agents do Mossad qui jubilaient en dansant sur le toit d'un Van au moment du premier impact du premier avion, arrêtés puis relâchés en douceur par un juif sioniste responsable de la sécurité au gouvernement Bush, et qui avaient appelé eux-mêmes la police pour signaler des arabes qui dansaient sur une camionnette et au moment de leur arrestation ont dit aux policiers que c'étaient les Palestiniens leur problème pas les Israéliens), et pour couronner le tout cette firme d'informatique qui va texter à tous les juifs travaillant au World Trade Center de ne pas venir le jour de l'attentat (puis les mauvaises langues criminelles ont prétendu que c'était à cause d'une fête juive alors qu'il n'y en avait aucune !), tout cela est pure coïncidence. Comme la vente du Bataclan par la famille juive tunisienne Touitou le 11/9/2015 alors qu'elle le possédait depuis 1976 (39 ans !), (et qui a émigré définitement en Israël), l'information de l'imminence d'une multitude d'attentats à Paris, le vendredi 13/11/2015, l'exercice de secours du Samu parisien pour parer à une attaque terroriste multi sites, un passeport syrien à côté de ce qui reste d'un homme qui s'est fait exploser (la pièce d'identité doit être en métal), et le passeport égyptien également, sans compter toutes les informations sur les supposés terroristes qui tombent du ciel comme par hasard, avec allées et venues précises, locations de voitures et hôtels payés par carte bancaire s'il vous plaît… Tout cela relève de la pure coïncidence bien sûr… 

    Alors message à tous ces cons qui croient aux coïncidences : vous avez mis à la tête de la France une élite mafieuse et criminelle qui n'hésite pas à tuer des innocents pour arriver à ses fins et servir d'autres pays, d'autres gouvernements et d'autres intérêts. Pensez seulement à tous ces morts, vous devriez avoir honte d'être si "mouton"que ça.

    Bon travail Hicham, comme toujours.

  13. On novembre 19th, 2015 at 23:41 , Vanéné Nounou said...

    C’est comme pour l’exercice de simulation d’attaque chimique fin juin qui tombe à pic quand un « terroriste » travaillant ds une usine chimique classée seveso, décapite son patron avant de tenter de faire exploser l’usine

  14. On novembre 20th, 2015 at 02:23 , jm said...

    La conséquence de l’attentat, c’est que la France se rapproche de la position russe, et ne fait plus une fixation sur Bachar Al Assad. En outre, ils ont frappé des centres de commandement de Daesh, ce qu’ils auraient pu faire auparavant.

    Qui fait une fixation sur Assad ?

    Les israéliens, d’une part, parce que leur plan est de faire tomber tous les dirigeants musulmans puissants (comme cela a été fait auparavant pour Saddam Hussein ou Khadafi) ; et aussi parce que Assad est allie de L’Iran, qui est leur principale préoccupation aujourd’hui.

    Et aussi les saoudiens, dans le cadre de leur guerre contre le chiisme. Et ce sont aussi eux, les saoudiens, qui soutiennent le plus Daesh.

    D’autre part, les saoudiens sont très sympa avec la France, puisqu’ils lui achètent plein d’armes; il lui ont même commandé des centrales nucléaires.

    Donc, il me semble clair que cet attentat ne sert l’intérêt, ni des israéliens, ni des saoudiens.

    En fait, c’est un excellent prétexte pour Hollande pour trahir la promesse qu’il avait sans doute faite de virer Assad et de laisser Daesh tranquille. C’est donc à la France que cet attentat profite, en lui permettant de sortir d’une situation diplomatique inconfortable (sans parler de la possibilité de s’abstraire du pacte de stabilité).

    Pour le reste, il est probable que les réseaux sionistes aient été au courant du fait d’une fuite.

  15. On novembre 20th, 2015 at 03:36 , FreePalestine said...

    Se souvenir aussi que JSSnews.com , le site web francais cree par Jonathan Simon-Sellem a ete le premier media a publier les noms des freres Kouachi, les supposes terroristes de l'attentat de Charlie Hebdo, avant meme que la trouvaille de la carte d identite de Kouachi n ait ete divulguee par la police. Bizarre non?

    http://jssnews.com/2015/01/07/scoop-jssnews-les-noms-et-un-visage-des-terroristes-de-charlie-hebdo-devoiles-said-kouachi-cherif-kouachi-et-hamyd-mourad/

    Au minimum, Jonathan Simon-Sellem a des copains dans le Mossad. Personnellement je pense que le Mossad est le principal responsable de ces attentats. La France a reconnu l'Etat Palestinien en Decembre 2014, Netanyahu a part la suite annonce que c'etait une "grave mistake". Nous vivons maintenant la vengeance d'Israel – une punition infligee par le Mossad et les transfuges sionistes au sein de nos services de securite, avec l assistance des eleements sionistes au sein du gouvernement et des medias francais. Mais nous n abandonnerons jamais, nous libererons la Palestine, la justice est de notre cote.

  16. On novembre 20th, 2015 at 19:51 , XYZ said...

    Salut à tous,

    Il y a des rumeurs que François Hollande soit un homme courageux, contrairement à ce qu'il y paraît. et que ces attentats sont une punition pour sa non-coopération sur certains dossiers. En l'occurence, il est la première victime à partir dumoment qu'il croyait être un président qui peut décider de tout. Ces attentats paraissent être, pour lui démontrer, et par la même occasion à tous les dirigents européens, que la déstabilisation d'une telle envrgure, ne tient qu'à un bouton "on".

    Cette mafia, malheureusement, personne, et aucun homme politique ne puisse lui opposer quoi que ce soit. Tous les hommes politiques sont condamnés à coopérer, autrement, il leur arrive des petites complications. C'est l'avis d'un homme politique Français sur les ondes d'une radio française.

    Que le Dieu unique protège tous les coryants àtous moments.

    Amène, Amine.

  17. On novembre 22nd, 2015 at 12:19 , as said...

    @xyz… nan hollande a en voye le charles de gaulle pour aider israel a s'emp[arer du golan, du siani et du kurdistan… hollande est aligen sur tel aviv, si il a semble a un mment donner des gaes aux americans et aux russes, ce ne fut qu'un double jeu! Hollande fraie entre washington et tel avivi, comme sarkozy il a ete detruit… ce qui s'est passe est un contre coup d'etat

     

     a partir du moment ou des etats ont su que des frappes non conventionnelles allaient avoir leiu en europe et en france, decisdion a ete prise de renverser paris et londres… ces frappes auront lieu si londres et paris ne sont pas reprises … des genocides s'en suivront! 

  18. On novembre 22nd, 2015 at 12:24 , as said...

    @ jm la france ne s'est pas rappprochee de moscou… elle aide tel aviv et les peshmergas a creer le kurdistan, prendre le sinai et le golan… tout en faignant de frapper raqqa, or nous savosn que les frapeps francaises visent les civisl directement pas daesh de netanyahu. Ceci est confirme au sol par des sources non occidentales. Ils diviser le shaam pour le compte de tel aviv

     

     les russes affirment qu'une bombe a descendu l'avion russe, pourquoi ne blament-ils pas israel, l'auteur de l'attque? 

     

    il y a trois ou quatre niveaux de manipulations, si vous les compenez, vous saurez ce qui se passe, mais force est de constater que tres peu maitrisent les mouvements pourtant tres simples a decrypter

  19. On novembre 23rd, 2015 at 18:39 , Elisabetha said...

    Arrêt-sur-image vous a dans le colimateur, complotiste, alors que si ils vérifient bien vous avez juste..http://www.arretsurimages.net/forum/read.php?3,1477284,1477287#msg-1477287

    La chasse aux complotistes est lancée

  20. On novembre 23rd, 2015 at 20:00 , ahbenoui said...

    Ca veut dire que JSS est une source crédible ou juste une source crédible quand ça nous arrange ? Et du coup, il faut comprendre que c'est encore un coup de juifs, comme le 11 septembre ou la nuit de cristal ?

  21. On novembre 24th, 2015 at 15:49 , Français et chrétien d'arrière garde said...

    Le faussaire de la place Vendôme et ses copains sionistes pris la main dans le sac…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 − = 3

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

« Back home