« Back home

Le Bataclan, vendu le 11 septembre par son détenteur parti en Israël

La famille Touitou possédait le Bataclan depuis 1976. Le 11 septembre 2015, la salle de spectacle -transformée vendredi en scène de carnage- fut cédée au groupe Lagardère par ses ex-propriétaires engagés en faveur d'Israël.

Le 15.11.2015 à 9h11

L'information provient de sources qu'il sera difficile de qualfier d'"antisémite" ou de "complotiste"  : The Times of Israel et l'Agence télégraphique juive.

Les deux organes de presse rapportent des propos tenus par les frères Laloux (Pascal et Joël) et accordés à la seconde chaîne de télévision israélienne : ces deux hommes affirment avoir vendu le Bataclan le 11 septembre dernier (au groupe Lagardère qui a choisi de conserver ses gérants Jules Frutos et Olivier Poubelle) en raison de la récente émigration de l'un d'entre eux (Joël) en Israël.

Soit deux mois avant la prise d'otages du 13 novembre qui causa la mort de plus de 89 spectateurs (sur la centaine de victimes fauchées au total par les attentats).

Rappel : Michel Emsalem, propriétaire de l'Hyper Cacher, avait vendu son magasin la veille de l'acte terroriste au cours duquel quatre personnes -enterrées par la suite en Israël- ont été retrouvées mortes.

Originaire de Tunisie et enterré (en 2000) à Jérusalem, le père des frères Laloux, dénommé Elie Touitou et surnommé Kahlaoui Tounsi, était un célèbre chanteur dans les années 60. En 1976, cet ex-associé d'Enrico Macias avait acquis la prestigieuse salle de spectacle du Bataclan. 

Dès les années 80, ses deux fils se sont répartis la gestion du lieu : le management pour Pascal et la programmation pour Joël.

Si ce dernier est désormais installé en Israël, son frère Pascal est également investi dans le régime de Tel Aviv, notamment en raison d'"obligations professionnelles" (non précisées) selon un article du Parisien paru le 21 décembre.

pascalaloux

Et il suffit de consulter le compte Facebook semi-public de Pascal Laloux, président du club ultra-sioniste de football UJA Maccabi, pour y découvrir son soutien politique envers Gil Taïeb (figure emblématique de la communauté juive, vice-président du Crif, ancien militant du Bétar aujourd'hui proche de la LDJ, fondateur de "l'association du bien-être des soldats israéliens" et époux de l'élue PS Karen Taïeb).

En toute logique, Pascal Laloux affiche également sur le réseau social son "goût" pour l'armée israélienne.

Nulle surprise, dès lors, à ce qu'un tel propriétaire du Bataclan ait organisé (avec l'association Migdal) des galas en faveur de cette armée d'occupation comme le dénoncèrent, le 13 janvier 2008, des militants propalestiniens non-violents.

Signalons ici que la vidéo ci-dessus n'a pas bénéficié de la même exposition médiatique qu'un autre document audiovisuel, capturé le 20 décembre 2008 et particulièrement relayé depuis hier pour illustrer la "dangerosité" de certains militants propalestiniens (curieusement masqués) à l'encontre du Bataclan.

Le 10 octobre, la salle accueillait d'ailleurs un évènement digne du folklore politique d'outre-Atlantique : le "concert des amis chrétiens d'Israël".

Sans oublier le groupe rock-punk qui entama un morceau dédié amoureusement au "diable" lorsque débuta le massacre du vendredi 13 : Eagles of death metal. En juillet, de passage à Tel Aviv pour un concert, le chanteur faisait ainsi savoir (à 0'45) qu'il était un "fervent supporter" d'Israël.

Coïncidence : le zèle passé du Bataclan en faveur de l'armée israélienne est partagé par un lieu qui fit -discrètement- partie de l'affaire Charlie. Il s'agit du local situé dans un quartier où vit la plus importante communauté juive de France et devant lequel les terroristes avaient abandonné leur voiture avant de disparaître dans la nature. Extrait d'un article de Panamza publié le 31 janvier :

Patistory est l'un des sept "points de vente" -dans toute la France- à destination d'un gala annuel dédié à l'armée israélienne et organisé par l'association française Migdal

Enfin, cette première immersion de Panamza dans les tréfonds de ce sanglant 13 novembre ne serait pas complète sans le signalement de cette curieuse synchronicité. Dans la matinée se sont déroulés deux faits singuliers : 

* sous la direction de son chef Pierre Carli (décoré en avril du titre de commandeur de la Légion d'honneur), le Samu de Paris était en exercice sur une thématique dénommée "Attentats multi sites".

* au même moment, ce vendredi matin, les responsables de la sécurité au sein de la communauté juive auraient appris "l'imminence d'une large attaque terroriste" selon The Times of Israël. L'auteur de cette confidence : le bien informé Jonathan Simon-Sellem, extrémiste franco-israélien de la cause sioniste et grand ami de Meyer Habib.

Habib? 

Souvenez-vous : il s'agit de cet influent député ultra-sioniste, ancien vice-président du Crif et ami intime (depuis 1991) de Benyamin Netanyahou, qui avait été étrangement présent dans le sillage de Manuel Valls lors de la visite du Premier ministre dans les locaux dévastés de Charlie Hebdo.

L'émotion suscitée par l'effroyable carnage de vendredi ne doit pas empêcher de démêler le vrai du faux dans le torrent d'informations à venir sur les assaillants, leurs complices et les commanditaires.

Rien n'exclut, à ce jour, l'hypothèse -déjà présentée comme une vérité incontestable par la classe politique et médiatique- d'une série d'attentats réalisés, en amont comme en aval, par la mouvance djihadiste affiliée à Daesh.

Mais au regard de l'histoire du terrorisme occidental, rien ne permet, non plus, d'évacuer d'emblée la thèse de l'instrumentalisation de délinquants psychotiques par des forces étatiques et souterraines.

Un fait demeure certain : dans un régime dont le président vient de décréter l'état d'urgence, s'arrogeant ainsi le droit de "contrôler la presse et des publications de toute nature", ne comptez guère sur les médias traditionnels pour espérer connaître les ramifications d'opérations imputées exclusivement à une cellule islamiste activée un vendredi 13, au début du shabbat.

HICHAM HAMZA

Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive ! 

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant du site : faites un don ici pour consolider ce média indépendant !

35 responses to Le Bataclan, vendu le 11 septembre par son détenteur parti en Israël

  1. On novembre 15th, 2015 at 13:49 , Français et chrétien d'arrière garde said...

    D'un côté vous avez, le 11 novembre vallss et macron rothschild, (des rothschild, il y en a beaucoup au gouvernement, à la CIA…) de la loi pompidou giscard rothschild de 1973, qui étaient à ne rien faire à la terrasse d'un café… ?

    De l'autre vous avez, deux passeports (un syrien et un égyptien) deux pays qui sont sur le chemin de la colonisation du grand israel… ?

    Et pour finir, première fois que les journaleux sionistes ne nous montrent pas le faussaire de la place Vendôme, réputé pour être le gros bras droit armé de l'extrême droite israélienne, des milices terroristes sionistes, c'est pas ça qui manque en France, des falses flags "antisémites" ce n'est pas la première fois en France… ?

  2. On novembre 15th, 2015 at 17:43 , Ced GlobalChange said...

    Merci pour l'artricle.
    Concernant les exercices du SAMU le matin même :

    Il serait fort opportun de connaître la fréquence des exercices du SAMU de Paris (je crois de mémoire qu’ils peuvent ne pas être rares, cela reste à confirmer ou infirmer).

    De même, connaître la fréquence des exercices concernés pour les autres attentats (voir cette vidéo sur les exercices avant chaque attentat depuis le 11-Septembre : https://www.youtube.com/watch?v=bQUX4LaXsWg). Car on pourrait « nous » reprocher des raisonnements « conspi » basés sur rien, si ces exercices sont répandus et récurrents.

     

    Déterminer que ces exercices seraient rares ne pourrait que conforter cette mise en relation fort préoccupante au demeurant.

  3. On novembre 15th, 2015 at 17:51 , ismael said...

    5-

    Attaque Paris: multi-sites exercice planifié pour le matin du 13 novembre 2015

    https://www.youtube.com/watch?v=iebVWcVn2PU

    6-

    Une image d'un homme sikhe canadien photoshoppé pour ressembler à un attaquant de Paris avec un attentat suicide gilet et un Coran diffusé sur les médias sociaux samedi après-midi, mais a été rapidement démystifié,

    La photo a même été repris par les partisans de l'Etat islamique autoproclamés et un canal pro-ISIS Telegram populaire, en dépit contenant cadeaux évidentes que l'homme ne faisait pas partie des kamikazes de Paris, comme son turban sikh

    http://s15.postimg.org/pw44ccpqz/2015_11_15_093023.png

    http://s15.postimg.org/pw44ccpqz/2015_11_15_093023.png

    autres liens utiles:

    http://freedom-articles.toolsforfreedom.com/paris-attack-nov-2015-false-flag/
    http://americanfreepress.net/was-terrorist-attack-false-flag-on-france/#sthash.B65T1rSW.dpuf
    http://www.presstv.ir/Detail/2015/11/14/437581/paris-attack-

     

  4. On novembre 15th, 2015 at 18:10 , ISMAEL said...

    INCROYABLE MAIS VRAIE.
    un tweet qui parle des attentats 48 h avant cad le 11/11/2015

    http://204.187.101.75/memoadmin/media//version4_11201515131613.jpg

    http://s27.postimg.org/ogu8h09wj/CACHE.png

    http://s9.postimg.org/eglldjn3z/image.png

    la cache:

    http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:xG06fL1ThDYJ:https://twitter.com/pzbooks/status/664529154344419329+&cd=1&hl=fr&ct=clnk

    LE COMPTE A ETE SUSPENU SUITE A CE SCANDALE

    http://s12.postimg.org/ye93vlokt/SUSPENDU.png

  5. On novembre 15th, 2015 at 19:48 , James said...

    Dans la lignée de votre article. …….http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/pas-de-calais/lens/lens-un-exercice-pour-reagir-en-cas-d-attaque-chimique-sur-le-stade-bollaert-851095.html 

  6. On novembre 15th, 2015 at 20:27 , Biblis said...

    Vendredi 13 se poursuivant dans la nuit du shabbat, c'est signé comme dirait l'autre, d'autant que le lien avec le 7/1 s'établit en ces termes non équivoques :

    1411 – 701 = ………………………………… 710

    1311 – 701 = 610 soit : 6+10 = ……… 3+7+6+0

    En ligne ça fait : ( 14 11+2015 – 7 01+2015 ) = 7 10 ,  et ( 13 11+2015 – 7 01+2015 ) = 6 10 .. > 6+10 = 3+7+6+0

    7 10 3760 av JC = Début ère juive.

     

  7. On novembre 15th, 2015 at 21:11 , Biblis said...

    La journée internationale de la gentillesse est une journée internationale annuelle d'origine anglo-saxonne, consacrée tous les 13 novembre au thème de la gentillesse. Elle est initiée en France en 2009 par le site web http://www.psychologie.com1,2,3 de la revue française Psychologies magazine

    ~~En 2000 naît à Singapour, l'organisation internationale anglo-saxone « Mouvement mondial pour la gentillesse » (World Kindness Day en anglais). Elle initie cette journée internationale, suivie rapidement pas de nombreux pays du monde, dédiée au thème de développement personnel des qualités morales et humaines de gentillesse / bienveillance universelle.

    Ce vaste thème de sociologie / rapports sociaux / relation humaine regroupe des notions de bien, de savoir vivre, de morale / valeur morale, d'éthique, d'amour, de tendresse, de bonté, de politesse, d'intelligence, d'altruisme, de solidarité, d'humanité, d'empathie …. en milieu social, culturel, familiale, scolaire, professionnel.

    Attention de ne pas confondre la gentillesse à titre d'importante qualité assertive psychologique et morale, et le défaut d'être « trop gentil », naïf, idiot ou (( VICTIME )).

    La gentillesse est reconnue comme bénéfique pour le bien-être, et la santé physique et psychique. Elle est opposée au cynisme, égoïsme, méchanceté, hostilité, maltraitance, machiavélisme, cruauté, sadisme, violence.

    Source : Wiki

    Vendredi 13 = Jour de la gentillesse = // avec le 7/1 sur fond de calendier hébraïque. Quel machiavélisme !

     

     

  8. On novembre 15th, 2015 at 21:22 , Biblis said...

    Le 13 novembre était le 23è jour du mois de brumaire dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour de la garance.

    ~~Les racines et les rhizomes de garance contiennent de l'alizarine et de la purpurine, qui ont la propriété de donner aux TISSUS une belle couleur ROUGE. Les uniformes de l'armée française l'employaient abondamment jusqu'à la Première GUERRE mondiale.

  9. On novembre 15th, 2015 at 22:01 , Yoann said...

    C'est intéressant mais je ne suis pas convaincu la thèse du complot. 

    1) La judéité des propriétaires du Bataclan explique une chose : la renommée du Bataclan. Ce sont les frères Touitou qui ont repris le bâtiment, et remis une salle de spectacle. L'entregent juive a fait le reste.

    2) Les frères Touitou n'avaient pas d'intérêt à vendre en septembre. Étant sépharades (pas de racines ici), sionistes et vieux, possédant bien d'autres choses, ils n'avaient plus d'intérêts dans le Bataclan.

    3) Le "sionisme chrétien" (oxymore) dont témoigne le chanteur n'est pas surprenante pour un Californien (1) de droite (2) de cet âge, c'est-à-dire ayant grandi sous Reagan et Bush père (3). On peut s'attendre hélas à des déclarations brutales de sa part d'ici quelques mois.

    4) Il y avait un exercice du SAMU attentats multisites le jour même, parce que c'est un cas désormais probable (cf. 9/1) et parce que les services rapportent des menaces constantes

    5) Habib est un Israélien, sa présence est moins illogique aux côtés de Nétanyahou que dans l'Assemblée nationale.

    6) Enfin parce que Daech attire des milliers de combattants de dizaines de pays. Ceux-là sont sincères. Seuls les commandants sont liés au Mossad et à la CIA (dont le chef, sorti des geôles irakiennes). Ils se servent de la religion comme d'un levier contre le peuple antisémite : créer une boucherie entre les nations, justifier les répliques de l'Otan, purifier ethniquement le proche-orient, etc…

  10. On novembre 15th, 2015 at 23:33 , jha said...

    Les français doivent se réveiller…leur pays est en train d'être utilisé par les Israéliens,Saudiens,Qataris et le monde anglo-saxon à des fins pas trés catholiques.

    L'intervention Russe en Syrie a totallement anéanti les projets des va-t-en guerre occidentaux-israéliens-saudiens-turcs….

    5 minutes passées à écouter RMC,et j'ai senti qu'ils cherchent à pousser l'opinion publique française à la guerre….mais guerre contre qui?Contre Daesh-Etat 'islamique' création américaine-saudienne-israélienne-anglaise-turc-qatari-FRANCAISE….?

    J'en doute et puis les Russes et l'Armée Syrienne s'en occupent…la France est utilisée pour mettre le feu à la région et empécher la coalition Russe-Syrie-Iran-Hezbollah de DETRUIRE DEFINITIVEMENT LES TERRORISTES DE DAESH…

     à bon entendeur…

  11. On novembre 16th, 2015 at 00:48 , moro sphinx said...

    Ah, le vendredi soir, les jeunes juifs dînent toujours chez leurs parents …

    Et JSS, visiblement prévenu d'une grosse attaque a renoncé à aller au Stade de France pour aller voir un film…

    (http://www.timesofisrael.com/in-france-defense-experts-see-parallels-to-israel/)

    Bon, l'attaque du Stade de France était mineure.

    Où étaient les gérants du Bataclan le soir du massacre ?

    Chez leur dermato comme Silverstein ?

  12. On novembre 16th, 2015 at 01:19 , karo said...

    Encore une operation sous faux drapeau, organisee par le Mossad cad les services secrets Rothschild.

    Pour faire passer les musulmans pour des betes immondes et inspirer la solidarite avec Israhell.

    Benefices secondaires: ne pas se faire ecraser aux elections qui viennent (rassemblement derriere le president, la france unie etc…) et une nouvelle excuse pour attaquer la Syrie au profit d'Israel.

    Etat islamique , egalement nomme nosra, al quaeda, daesh, boko haram, etc…. crees et finances par Israel et les US avec cooperation de la France, Arabie Saoudite, Quatar, Turquie.

    Une grosse operation psychologique en somme

    Nos prieres pour les victimes innocentes et leurs familles.

  13. On novembre 16th, 2015 at 01:50 , moro sphinx said...

    On aurait visé un restaurant dont le gérant, d'origine juive, Gregory Reibenberg, avait osé se marier avec une arabe, Djamila…?

    http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/attentats-de-paris-le-proprietaire-d-un-des-restaurants-cible-lors-de-l-attaque-temoigne_1177093.html

  14. On novembre 16th, 2015 at 02:09 , moro sphinx said...

    1) Elle s'appelait Djamila Houd. Voyez la liste des victimes.

    http://www.20minutes.fr/societe/1730987-20151115-attentats-paris-victimes-france-ailleurs

    Le couple venu de Metz est issu de petites familles alsaciennes. Un père enseignant à l'éducation nationale (Jean-François Dymarski). Et une mère infirmière (Beatrice Leroy-Lausch). 

     

    2) France2 jette le doute à la minute 22' :

    "les enquêteurs en sont désormais sûrs, le nom qui figure sur le passeport n'est pas celui du kamikaze du Stade de France". Une arnaque venue du lobby des passeurs ?

    http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/jt-de-20h-du-dimanche-15-novembre-2015_1165803.html

  15. On novembre 16th, 2015 at 04:19 , George said...

     Hahaha c'est pas possible les fish de première qui sévissent ici ! Les vidéos sont tout juste accablantes pour les pro palestiniens. Je vous plains les musulmans qui essayez de vous dédouaner en parlant de complot sioniste avec mossad cia et tout le reste. C'est triste, mention spéciale au commentaire précédant qui parle d'axe israel daesh et qui explique que le mossad frappe la France pour que la France frappe ensuite daesh et la Syrie.

     

  16. On novembre 16th, 2015 at 10:56 , Sharon said...

    Toucher l’opinion publique et l’arme la plus éfficace. Et cela ne date pas d’aujourd’hui On a assassiné des innocents, Quel horreur !!!!

    Derrière ces crimes, une spécialités Anglo-Américano-Franco-israélienne !!! Nouveauté sortie tout tout droit d’un road movie, le Daech qui est sous l’orchestration associative, vient juste de commencer. Attention ça va continuer à faire très très mal. 

    C’est le terrorisme de l’impérialisme qui est à la tête de tout ces crimes. Avec la complicité de beaucoup d’ordures soutenant mutuellement une même passion diabolique dominé, dominé et dominé. En France relié sans cesse par les médias, le fil conducteur principal de cette haine qui grandi de jour en jour est inversée . Des phrases, des mots légèrement déguisées que j’entends assez régulièrement sonne comme un écho : Musulmans = Terroristes, et Anti sionistes = Antisémites. Chercher l’erreur.
    C’est très très grave ! Notre  pays La France n’y est pour rien, et elle subit. Oh vous le savez bien!  Sans ces criminels, notre Belle France se porterait à merveille.

     

  17. On novembre 16th, 2015 at 13:13 , pleine lune said...

    Voici le tweet de la journaliste catherine Gasté (@catherinegaste) du parisien concernant votre article :

    #ParisAttacks Attention vigilance: retour de Panamza -les amis de la Quenelle Dieudonné Soral – avec sa thèse complotiste sur le Bataclan

    2 remarques vis à vis du tweet :

    _pourquoi manque t-elle d'ajouter un '@' à Panamza

    _en quoi un fait étayé (changement de propriétaire du Bataclan) est-il une "thèse complotiste" ?

     

  18. On novembre 16th, 2015 at 19:26 , Hum hum said...

    Un scoop ?

    Ouais, la date était en une de The Economist de janvier 2015, The Economist appartient à Rotschild …

    Prenez les SEULS chiffres présents dans cette page (sur les deux flèches : 5.11 et 3.11), quelle est la SEULE DATE qu'on peut faire avec ces chiffres dans l'année 2015 ?

    Et ouais 13.11.15 … Etonnant non ?

    Sachant que c'est la revue des banquiers …tout ça … le hasard … tout ça ….

  19. On novembre 16th, 2015 at 21:32 , youssef said...

    Je me demande ce qui est le plus triste, être charlie ou croire se ramassie de ragots baser sur une torsion des faits toujours favorable aux même conclusions. A force de d"utiliser tout le champs lexical du bizarre et du mystère les pauvres brebis perdues par la république trouve ici en Hicham un berger ayant le discour attendu: Nous savons tout, qu'importe si des suppositions sont transformées en affirmations, si les chiffres sont retournés et arrangé pour toujous avoir le même resultats (paye tes numérologue de bas étage au passage). Ce qui compte c'est d'attiser la croyance, non la compréhension ou la demonstration par A+B, non ca c'est pour ceux qui utlisent leur cerveaux.

    J'étais venu ici pensant trouver des infos croustillantes et subversives, je ne trouve que supputations non etayées et recyclage de discours. Triste cause des musulmans de France que vous desservez à chacune de vos reflexions collégiennes digne des rumeurs de facebook.

  20. On novembre 16th, 2015 at 23:29 , jha said...

    oh Youssef….quelle cause des musulmans de France? de quoi parles-tu?

    T'es éffrayé?

    Il ne faut pas.

    Les sionistes sont en train de monter la population française contre toi et les tiens….t'auras beau tortiller ta langue pout être poli : ils feront de ta vie un cauchemard…

    Tu crois que Finkelkraut et Botul sont des philosophes…que Zemmour est un journaliste?

    Faut pas avoir peur….

  21. On novembre 16th, 2015 at 23:45 , moro sphinx said...

    Panamza en bonne place sur actuj.com…

    Ils suggèrent qu'on a nié la possibilité que des juifs soient morts sur cette page… 

    Citons deux sources juives qui nous assurent du contraire mais tardent encore à dévoiler les noms des victimes juives des attentats. Que Dieu les protège. Il semble y avoir un Dieu pour les Juifs de France.

    http://www.israelvalley.com/news/2015/11/15/48394/attentats-pas-d-israeliens-parmi-les-132-morts-des-juifs-francais-mort-et-blesses-selon-nos-sources

    http://fr.timesofisrael.com/attentat-au-bataclan-peut-etre-deux-juifs-parmi-les-129-morts/

    (renvoyant à un rabbin s'exprimant sur la radio israelienne internationale, sans doute la voix d'Israel, dite ici et parfois "radio israel")

    Un commentateur, Gilbert Brami, dénonce une exploitation du "rabbin Chabad" (= abbréviation de chabad loubavitch) et explique que s'il n'y a pas eu de morts juifs, c'est que les jeunes juifs fêtaient la Sulamite (personnage biblique)

  22. On novembre 16th, 2015 at 23:52 , moro sphinx said...

    Gilbert Brami semble quelqu'un de pieux. Il commence son livre ainsi : les juifs "sont les esclaves au service de la Divinité (Lévitique, chapitre. 25, versets 42 et 55)"

  23. On novembre 17th, 2015 at 00:09 , moro sphinx said...

    Question : les kamikazes étaient-ils les figurants de l'exercice du Samu le matin ? Une fois ce petit service réalisé, leur a-t-on demandé de transporter du matériel seuls le soir aux abords du Stade De France ou d'une salle de concert parisienne ? Ont-ils répondu à des annonces pour être maraudeurs pour le Samu social ?! Rappel : Farid Benyettou, l'ancien "émir" de la filière des Buttes Chaumont, était en stage à la Pitié-Salpétrière cette semaine. 

  24. On novembre 17th, 2015 at 01:19 , Sakalite said...

    Sur le forum Blabla 15-18 ans de jeuxvideo.com voyez donc cet étrange lien datant du  26 septembre 2014 avant qu'il ne soit effacé du cache de google. Il y a donc 1 an.

    Le titre est : [ATTENTATS] Le 13 novembre http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:MaO2hPPYoCkJ:www.jeuxvideo.com/forums/1-50-171272235-1-0-1-0-attentats-le-13-novembre.htm+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

     

  25. On novembre 17th, 2015 at 01:28 , Sakalite said...

    J'avais oublié de préciser qu'il y a deux réponses de la même personne "Encore1Bang" aux questions posées. L'avatar de son pseudo est une photo extraite de la vidéo de l'attentat il y a peu sur la journaliste américaine abattue par son ancien collaborateur. Faites des copies car bientôt la page sera supprimée. La personne semblait vouloir avertir d'une information à ses risques.

     

  26. On novembre 17th, 2015 at 11:08 , Hugo said...

    Je m'y attendais à ça. Cet espèce de clown d'Hicham a encore frappé. L'homme qui maquille les chiffres et leur fait dire ce qu'il veut pour parvenir aux conclusions qui l'arrangent (évidemment toujours dans le même sens!). Le même homme qui montent les faits en épingle pour leur faire dire une vérité qu'il a lui-même pré-établit, en s'appuyant bien sûr sur des sources confuses voire invérifiables… En tant que "journaleux" sans doute musulman, je peux comprendre que les dérives radicales d'une frange de ses "frères" le gène, mais toujours crier au complot pour tenter de dédouaner les siens en dévient pathétique… Les musulmans fanatiques existent et pullulent même dans certains quartiers de France, Belgique ou ailleurs ne vous en déplaisent ce n'est pas qu'une invention d'Israël, de BFMTV, des illuminatis ou des chinois du FBI! (sans compter que ça fait des mois qu'on dit qu'une attaque type 11 septembre se prépare sur le sol français, le fait qu'un journal de Jérusalem y fasse allusion ne nous apprend rien, si ce n'est qu'il ne lui en faut que très peu pour exhacerber ses fantasmes)

  27. On novembre 17th, 2015 at 14:32 , Diego Iturburu said...

    Ov Vey … l'article a été publié à 9h 11 min.

  28. On novembre 17th, 2015 at 23:49 , jha said...

    Allons…allons mon chér Hugo…un peu confus tout cela…

    Daesh et tous les terroristes takfiris ne sont pas nos fréres…

    Daesh a été crée par la Cia en Jordanie…le pétrole de Daesh passe par la Turquie membre de l'Otan et est vendu en Occident et en Israel.L'Arabie Saoudite et le Qatar alliés des américains et d'Israel financent les groupes terroristes…Nethaniahu soigne les terroristes dans les hopitaux israéliens !

    Et tiens toi bien…un haut gradé de l'armée israélienne a été capturé avec ses fréres d'arme terroristes de Daesh par l'armée iraquienne.

    Nous nos fréres musulmans et chrétiens ARABES représentent 99.999999999 % des victimes du terrorisme.

    Ah ils font du bon boulot …

  29. On novembre 18th, 2015 at 11:54 , Alan Horus said...

    Pourquoi personne ne parle du service d'ordre inexistant au bataclan qui laisse rentrer des types sans billet et avec des kalashnikov ceintures d'explosifs ?

    Sujet absolument pas debattu dans les medias.

    De plus le son des vidéos du bataclan indique clairement que c'était des balles à blanc de vraies balles sont acompagnés d'un sifflement caracteristique et bien souvent d'un echo du à l'impact.

  30. On novembre 18th, 2015 at 14:07 , Alan Horus said...

    Police complice de false flag au stade de france :

    https://www.youtube.com/watch?v=zCqRDXX4WkE

    Fin de partie pour cette vaste escroquerie…

  31. On novembre 18th, 2015 at 15:57 , Alan Horus said...

    Hasard ou pas on retrouve les nom Mostefaïi et Abdessalam comme nom de famille de deux sympathisans de l OAS et du FLN.

    Donc de possibles agents secrets français.

    http://www.piedsnoirs-aujourdhui.com/histoir56.html

  32. On novembre 19th, 2015 at 18:04 , Blackpitbull said...

    COÏNCIDENCE OU PAS !!
    attentats Paris 13/11/2015
    attentats usa    11/09/2001 maintenant lire a la vertical bizarre non !? mais c que le début. 1+3+1+1+2+0+1+5 =14 pareil avec la deuxième date .. 14 ans exactement la date du world trad center ou Obama viens de planter un drapeau français. Le bataclan vendu la veille de l attentats le 11/09/2015 mais c’est pas fini !  7 lieu on était frappé, 7 terroristes.  regarder ce que Christine Lagarde a à nous dire voici le lien https://youtu.be/-47hV82xCzo
    Pour finir le groupe du bataclan s’appelle  Eagles of Death Metal ( les aigle mort)qui a étais supprimé de la traduction google  .la dernière musique qui joué avant le carnage est (Kiss The Devil) qui est derrière  tout ça ?
    Attentats de Londres  07/07(2+0+0+5=7)AttentatsMadrid 11 mars 2004, exactement 911 jours après les attentats du 11/09/2001 .

  33. On novembre 19th, 2015 at 20:58 , Blackpitbull said...

    La femme a Le nie d’un aigle qui tombe sa signifie le groupe Eagles of Death Metal (les aigle mort).. tout le monde a le sourire sauf hollande Napoléon est celui qui a le casque de réalité virtuelle donc les attentats en France son virtuel . Poutine ce fait entraîné par l’homme a la flute comme un enfant à cause de l’avion russe qui a étais abattu ,(l’avion que tiens le petit garçon ) . La batterie bleu blanc rouge dans son reflé il y a 20f Napoléon les attentats impact de balle avec la guitare

  34. On novembre 26th, 2015 at 14:07 , MostKall said...

    ****COMMUNIQUER URGENT****

    Paralysie de la Sécurité  française au cours d'attaques aveugles de Paris Bataclan

    De Paul Craig Roberts Source http://www.paulcraigroberts.org/2015/11/15/french-security-left-blind-during-paris-attacks-2/

    Je l'ai reçu un rapport de la sécurité européenne qu'il y avait une cyber-attaque massive sur les systèmes français 48 heures avant et pendant les attentats de Paris. Entre autres choses, l'attaque a eu sur le réseau de données mobile français et aveuglé surveillance policière L'attaque n'a pas été une attaque DDOS simple, mais une attaque sophistiquée qui visait une faiblesse dans l'infrastructure matérielle.

    Une telle attaque est au-delà de la capacité de la plupart des organisations et exige une capacité qui est peu susceptible d'être dans l'arsenal de ISIL. Une attaque de cette ampleur est difficile à enlever sans que les autorités ayant eu vent de celui-ci. La coordination nécessaire suggère l'implication de l'Etat.

    Il est commun pour les personnes sans expérience du gouvernement de croire que les attaques sous fausse bannière ne sont pas possible, parce qu'ils pensent que l'ensemble du gouvernement devrait être impliqué et pas tout le monde serait aller avec elle. Quelqu'un parlait. Toutefois, si le rapport que je l'ai reçue est correcte, presque personne ne doit être impliqué, et les forces de sécurité sont tout simplement désactivé.

    Rappelez-vous les rapports que lors de 9/11, une simulation des événements réels qui se produisaient a été menée, confondant ainsi les parties responsables à propos de la réalité.

    Je suis incapable de révéler toute information complémentaire. Si les experts en sécurité à trouver l'information crédible, ils doivent adresser leurs demandes auprès des autorités françaises.

    Qui est Paul graig roberts ?

    fut Secrétaire Adjoint au Trésor pour la politique économique et rédacteur en chef adjoint du Wall Street Journal. Il était chroniqueur pour Business Week, Scripps Howard Nouvelles Service, et Creators Syndicate. Il a eu de nombreux postes universitaires. Ses colonnes de l'internet ont attiré un dans le monde entier.

  35. On janvier 4th, 2016 at 15:32 , Il Bataclan, venduto l'11 settembre. Il proprietario emigra in Israele | Lo Sai said...

    [...] Fonte : www.panamza.com [...]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 − = 4

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

« Back home