« Back home

Mise en cause des vigiles du Bataclan : leur « recruteur » est lié à Israël

INFO PANAMZA. Pointé du doigt par le chanteur et l'ingénieur du son du groupe Eagles of death metal, le service d'ordre du Bataclan a été recruté par un homme engagé en faveur du régime de Tel Aviv. Révélations.

Le 11.03.2016 à 22h14

Depuis 24 heures, c'est la bronca.

Choyé par la plupart des journalistes français depuis le 13 novembre, Jesse Hugues est soudainement devenu -ce jeudi 10 mars- un personnage "dégoûtant" pour bon nombre d'entre eux. 

Le motif : sa déclaration "exclusive" -tenue la veille sur la chaîne américaine Fox Business- à propos des agents de sécurité du Bataclan, présentés comme d'éventuels complices des terroristes du 13 novembre.

Le 16 février, dans l'édition italienne de Vanity Fair, le chanteur controversé était allé encore plus loin en affirmant catégoriquement avoir vu -"avant le concert" et "avec Shawn" (l'ingénieur du son)- "deux" des terroristes "dans le Bataclan". Des propos similaires à ceux qu'il avait tenus dans l'édition du 3 décembre de Paris Match : 

Le 14 février, de passage à Stockholm pour un concert, Jesse Hugues avait accordé un entretien à la télévision suédoise. Il y indiqua également (à partir de 8'30) avoir vu -dans les coulisses et toujours en compagnie de Shawn- "deux" des "tueurs" avant le concert.

Le chanteur précisa que sa compagne Tuesday Cross avait filmé l'un d'entre eux lors de sa retransmission en direct du concert via l'application Twitter de Periscope. Passé sous silence par la presse traditionnelle de l'Hexagone, ce document vidéo avait déjà été mentionné par Panamza -dès le 6 décembre-  en raison de l'apparition (vers 17'45) d'une étrange figure vêtue de noir et dévalant les escaliers du Bataclan quelques minutes avant le début de la tuerie. Rappel: selon de nombreux spectateurs ou riverains présents ce soir-là, "deux" des terroristes étaient  "tout en noir".

Détail à souligner : dénommé Shawn London, l'ingénieur du son du groupe avait également mis en cause l'attitude "bizarre" des agents de sécurité.

Ses propos avaient été diffusés le 25 novembre par une web-tv à la faveur d'un entretien de 38 minutes mené par le consultant américain Jim Hutchison. Le technicien s'y étonnait notamment (de 20' à 23') que "deux" vigiles (sur les "quatre présents de toute la soirée" selon lui) aient pu ressortir indemnes par l'entrée du Bataclan -censée avoir été occupée par une partie des terroristes- dans les premières minutes de l'assaut. London affirma également qu'un vigile -averti par le chanteur (dans les minutes ayant précédé l'attaque) des risques encourus par les spectateurs pressés contre la barrière- lui avait étrangement "ri" au nez. 

Poudre aux yeux ?

Trois mois après les évènements, une certaine opacité perdure à propos de l'identité complète et de l'affiliation précise des hommes chargés, ce soir-là, de la sécurité du Bataclan.

Selon Dominique Revert, co-gérant depuis 2004 de la salle, "on faisait attention, on fouillait les sacs. Quand le concert commence, il reste toujours trois ou quatre gars de la sécurité devant la salle, à l'entrée". Problème : le responsable de la sécurité, surnommé "Didi" (et qui refuse de décliner son patronyme ou de se faire photographier), a lui-même indiqué au Monde avoir été seul à l'entrée du Bataclan. Autre contradiction : "Didi" précisa auprès de BFM TV qu'il chapeautait "six" agents en tout tandis que Revert affirma que "douze" personnes constituaient ce soir-là "l'équipe de sécurité".

Un seul élément d'information semble aujourd'hui assuré: interviewé par BFM TV, le "recruteur" autoproclamé de ces agents est Pascal Touitou, ancien co-propriétaire du Bataclan qui continue d'assurer -conjointement avec le puissant groupe (pro-israélien) Lagardère- la "responsabilité" de la salle jusqu'en septembre 2018.

Le profil idéologique singulier de Pascal Touitou  -fan du rabbin extrémiste David Touitou et lié par d'obscures "obligations professionnelles" avec Israël- a déjà été brièvement évoqué par Panamza : 

Il suffit de consulter le compte Facebook semi-public de Pascal Touitou (alias Pascal Laloux), président du club ultra-sioniste de football UJA Maccabi {aujourd'hui sécurisé par la préfecture de police}, pour y découvrir son soutien politique envers Gil Taïeb (figure emblématique de la communauté juive, vice-président du Crif, ancien militant du Bétar aujourd'hui proche de la LDJ, fondateur de "l'association du bien-être des soldats israéliens" et époux de l'élue PS Karen Taïeb).

En toute logique, Pascal Laloux affiche également sur le réseau social son "goût" pour l'armée israélienne.

Nulle surprise, dès lors, à ce qu'un tel propriétaire du Bataclan ait organisé (avec l'association Migdal) des galas en faveur de cette armée d'occupation.

Comment a réagi "Didi" aux insinuations de Jesse Hugues? 

Cet Algérien de 35 ans -qui travaille pour Pascal Touitou depuis 2004- a fait savoir hier que sa "société de sécurité" (qui, l'instar de son patronyme complet, n'est jamais identifiée) "devrait porter plainte pour propos diffamatoires". Rappelons ici que "l'héroïque" Didi, qui se présente comme un citoyen originaire de Combs-la-Ville, a reçu la médaille de la Ville des mains du maire : Guy Geoffroy, député Les Républicains, proche de l'obédience maçonnique du Grand Orient de France et membre du groupe d'amitié parlementaire France-Israël.

Quant à Jesse Hughes, autre défenseur d'Israël, reste à distinguer la part de sincérité et la part de bluff dans ses déclarations répétées qui vont à l'encontre de la version officielle du 13 novembre faisant état de "trois" terroristes qui seraient arrivés au Bataclan en milieu de concert.

S'agit-il là d'un témoignage authentique et spontané? 

D'un préjugé raciste uniquement basé sur la couleur de peau des agents chargés de la sécurité et qui auraient été confondus avec les terroristes? 

Ou bien est-ce une habile tactique consistant à dissiper le questionnement des citoyens informés du profil particulier des responsables du Bataclan en forgeant, en guise de contre-feu, une parfaite "théorie du complot"

Celle suggérant que des vigiles (dont la plupart étaient d'origine afro-maghrébine comme "Didi" , "Hermann" ou "Noumouké Sidibé", directeur "adjoint" de la sécurité) pouvaient être, en raison de leur éventuelle appartenance à l'islam, des complices opérationnels de terroristes djihadistes.

En bref : une diversion consistant à détourner l'attention actuelle sur les patrons sionistes du Bataclan pour désigner à leur place des vigiles pseudo-islamistes.

Nul doute qu'un chanteur comme Jesse Hugues qui admire Israël, George Bush, Donald Trump et Anton Lavey (un ex-militant sioniste reconverti en pape de "l'Église de Satan") puisse se prêter à de tels stratagèmes.

Reste encore à accélérer la manifestation de la vérité, aujourd'hui camouflée par cette éventuelle mystification.

Peut-être faudrait-il interroger celui qui a choisi de céder sa salle -tout en conservant sa gestion- en la date symbolique du 11 septembre : Joël Touitou, frère de Pascal. Désormais installé dans l'État hébreu, l'ancien programmateur des spectacles du Bataclan a accordé, le 16 février, un entretien à la chaîne propagandiste israélienne i24news. À partir de 2' de la vidéo ci-dessous, on peut ainsi entendre et observer, chose rare, ce discret personnage y donner -avec une souriante désinvolture- sa version des faits.


"Avec une ceinture d'explosive on rentre… par i24news-fr

HICHAM HAMZA

Bonus : pour en savoir plus sur l'affaire du 13-Novembre, consultez le dossier de Panamza.

Panamza sur le terrain (14.11.15)

Le Bataclan, vendu le 11 septembre par son détenteur parti en Israël (15.11.15)

Attentats de Paris : la haine islamophobe du député socialiste Malek Boutih (16.11.15)

"Je suis en sécurité": l'outil de Facebook a été développé par un Israélien issu du renseignement militaire (17.11.15)

Des «officiels juifs» prévenus le matin des attentats? Un média israélien censure sa propre info (18.11.15)

Attentats de Paris : qui a prévenu Éric de Rothschild ? (19.11.15)

Quand Fourest pointe du doigt les Français musulmans d'origine «arabe» (20.11.15)

2 semaines avant les attentats, le patron des services secrets français était humilié par un va-t-en-guerre israélien (21.11.15)

Le "djihadiste" Salah Abdeslam était gay-friendly (24.11.15)

"Le Juif n'est pas là" : l'étrange SMS reçu par un complice présumé des terroristes (24.11.15)

Attentats : pourquoi la police a-t-elle "crypté" la videosurveillance d'une fusillade? (25.11.15)

Attentats : le présumé "passeur d'armes" du Monténégro est un chrétien orthodoxe (25.11.15)

Terrorisme : le nouveau "spécialiste" d'I-Télé est un ex-espion de la DGSE passé par un kibboutz (25.11.15)

Découvrez le fanatique rabbin suivi par le co-responsable du Bataclan (26.11.15)

Assaut de Saint-Denis : le patron du Raid s’est inspiré de ses «amis israéliens» (26.11.15)

La première chanteuse de l'hommage aux victimes des attentats est une Franco-Israélienne (27.11.15)

Attentats : quand la police scientifique fume et mâche du chewing-gum sur une scène de crime (28.11.15)

Attentats : la revendication de Daesh a été "divulguée" par un groupe israélo-américain (01.12.15)

L’homme chargé de mettre en place l’état d’urgence est un proche de la mouvance sioniste (02.12.15)

"Coïncidence" : TF1 et M6 accompagnaient des pompiers situés à 5 minutes des attentats (03.12.15)

Attentats : la simulation du 13 novembre prévoyait 3 commandos de terroristes (05.12.15)

Ceinture explosive de Montrouge : les démineurs ont effacé les empreintes (06.12.15)

Attentat du Bataclan : un terroriste était sur place avant l’attaque (06.12.15)

La police anti-terroriste rend hommage à une idole détruite par le prophète Mohammed (07.12.15)

Terroristes du Bataclan : où est passé le "blond" ? (09.12.15)

"C'est qui, ce barbu?" : quand l'islamophobie policière tourne au sketch (12.12.15)

 

Attentats de Paris : Wikileaks évoque un ex-militaire israélien, la presse française se tait (12.12.15)

Attentats de Paris : une kalachnikov provient d’une famille "totalement dévouée" à Israël (13.12.15)

Carnage au Bataclan : la photo-choc a été diffusée depuis Jérusalem (15.12.15)

Meyer Habib dénonce la "gangrène islamique" (17.12.15)

Un couple israélien affirme avoir échappé de justesse aux attentats du 13 novembre (18.12.15)

Salah Abdeslam veut "venger" son frère et semble "très remonté contre les juifs" (24.12.15)

Le message audio du "calife de l'État islamique" a été découvert et "authentifié" par un groupe israélo-américain (27.12.15)

Attentat du Bataclan : l’incroyable mensonge de la police (29.12.15)

Terroristes du 13 novembre : où sont passés le "blond" et le "blanc à lunettes"? (20.01.16)

Vidéo de Daesh : aucune référence verbale aux attentats du 13 novembre (25.01.16)

La dernière vidéo de Daesh est "bidonnée" selon Edward Snowden (27.01.16)

Attentats du 13-Novembre : le président de la commission d'enquête parlementaire fait partie du clan Netanyahou (03.02.16)

Descartes, Olivier Galzi, "collabeur" : les étranges références de Daesh (08.02.16)

Verrouillage : le rapporteur de l'enquête parlementaire sur le 13-Novembre est lié à l'ultra-sioniste Julien Dray (12.02.16)

Jesse Hughes, le rocker sataniste du Bataclan qui "soutient énormément Israël" (17.02.16)

Explosions au Stade de France : l’étrange témoignage d’un vigile défendu par une proche du Crif (19.02.16)

Mis en garde à vue pour avoir enquêté sur les attentats de Paris (29.02.16)

"Kamikazes" du Stade de France : le premier "témoin" est un proche de Hollande et Valls (03.03.16)

Les attentats de Paris furent annoncés à l’avance depuis un balcon parisien (08.03.16)

Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive !

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant d'un site de plus en plus en danger.

Faites un don ici pour renforcer le seul média menacé par le gouvernement !

14 responses to Mise en cause des vigiles du Bataclan : leur « recruteur » est lié à Israël

  1. On mars 12th, 2016 at 00:19 , Mesmar said...

    L'interview fantoche de ce Joël Touitou est une merveille de foutage de gueule… Le mec n'a pas encore fini son deuil et ose se permettre de sourire et rire lors de l'interview.. Belle gueule d'hypocrite et de traître… On sait maintenant :ils ont vendu au groupe Lagardère le Bataclan (pour permettre au Mossad et la DGSE de préparer le massacre), comme ceux qui ont vendu l'immeuble en face des locaux de Charlie Hebdo au même groupe Lagardère (d'où a été filmé la seule vidéo disponible par un certain Polonais qui a miraculeusement disparu…) Etrange coïncidence NON ? La vraie question est : comme le propriétaire du Magasin Hyper Kasher qui s'est exilé à New-York juste après la vente de son magasin, tout en restant l'actionnaire majoritaire, et tout en annoçant au monde entier que la France est devenue une terre d'insécurité pour n'importe quel Juif – il fallait oser MERDE !!! - (mais en vérité il vit en Israël !!) pourquoi juste vendre et foutre le camps pour se cacher en Israël alors qu'ils ont vécu la majorité de leur vie en France. Si ce n'est pas bizarre, alors il faudrait refaire un autre film de propagande avec d'autres arguments… A mon avis, c'est pour se protéger de toutes éventualités d'enquête… Israël est un Etat voyou qui protège ses semblables, c'est-à-dire : voyous, voleurs, assassins, menteurs,…. Et comme cet Etat voyou n'extrade pas ses voyous… pas besoin de vous faire un dessin… La plus grande et seule démocratie du Moyen-Orient ? Mon oeil…

  2. On mars 12th, 2016 at 08:47 , Antoine said...

    I emphasize again that the "étrange figure vêtue de noir et dévalant les escaliers du Bataclan quelques minutes avant le début de la tuerie", filmed by Tuesday Cross, is most certainly the SAME figure (note the coat and the backpack) seen in the video by Daniel Psenny (1:13 to 1:28), exiting the Bataclan with a friend, then escaping the police ("il y a des flics"), while the shooting inside is continuing. So these were NOT the "terrorists", they were fleeing the "terrorists". But perhaps they belonged to the Arab patsy group.

    The "official version" mentions three "terrorists". But these were the hostage-takers, NOT the shooters. During the hostage-taking nobody died. But, same as at the Stade de France and the Comptoir Voltaire, the three Arab hostage-takers were detonated or shot, without hurting anybody else… So perhaps the Arabs wanted to run a hostage-taking to force France out of Syria, but then they were surprised by some real killers.

    The Lagardère Group is not only the owner of the Bataclan, but also part-owner of the band management of EODM and hospitality manager at the Stade de France, as well as owner of several media outlets that covered the Bataclan and other attacks.

    i24 interview with Joël Touitou: strange. Look at his eyes. He looks upwards (left and right) most of the time. People usually don't do this if they try to remember something in the past (then most people look downwards), but if they try to plan something, or make something up….

  3. On mars 12th, 2016 at 10:03 , hkl hkl said...

    Il s'excuse deja !

    https://francais.rt.com/international/17026-eagles-death-metal-excuses-bataclan

  4. On mars 12th, 2016 at 10:28 , Mohamed said...

    Bataclan: le chanteur des Eagles of Death Metal s’excuse d’avoir soupçonné les vigiles – Yahoo Actualités France
    https://fr.news.yahoo.com/bataclan-chanteur-eagles-of-death-metal-sexcuse-davoir-061706081.html

  5. On mars 12th, 2016 at 13:02 , Antoine said...

    It's also noteworthy that in the Paris Match interview, Jesse Hugues is saying that he "immediately realized it was kalachnikov gunfire", because he "grew up with arms".

    Problem is, several US gun experts said that the initial noise heard on the famous iphone video of the concert sounds more like firecrackers, not like a kalachnikov… Also, I remember an earlier Panamza story about one of the Arabs procuring remote controls for fireworks…

    We have to consider the possibility that in the Bataclan, TWO seperate events took place at the same time: a firecracker intimidation & hostage-taking by Arab patsies with no killings, and a real mass shooting by unidentified mercenaries.

     

  6. On mars 12th, 2016 at 18:56 , Taupe said...

    Bonjour,

    Evidemment que c'est de l'enfumage, ces "angels of death metal" n'ont aucune crédibilité !

    Pour ceux qui auraient encore des illusions concernant les rockers, je leur conseille de lire le livre de David Mac Gowan "Weird scenes inside the canyon" ou le face cachée du "rêve" hippie. C'est écrit par un fan de rock et c'est un ex-fan qui vous le recommande. Vous n'écouterez plus jamais la musique de la même façon !!! Jusqu'à présent c'est seulement disponible en anglais.

  7. On mars 12th, 2016 at 20:11 , Bataclan Security Team – Accused By Eagles Of Death Metal – Linked To Israel – Veterans Today | NewZSentinel said...

    [...] Panamza.com, translated by Kevin Barrett, Veterans Today Editor [...]

  8. On mars 13th, 2016 at 11:01 , Belmehel Zine said...

    Il y a le Judaïsme,le Christianisme et l'Islam.

    Nous observons que de chacun decoule un courant politisé,et que suite à des intérêts communs ils ont pactisés,ce qui les améne à conduire d'innombrables intrigues à travers le monde qu'ils entendent dans un premier temps se partager,raison pour laquelle la France est tombé dans l'escarcelle sioniste pendant que le Maghreb et le Machrek sont promis au Wahabisme hormis la grande Syrie qui reviendrait à Israël. Ceci réalisé commencerait alors un second temps,mais celui-ci est pour l'heure plus loin que l'horizon,quelque part dans le virtuel où tout existe et se bouscule!

    Compte tenu de ce qui précéde,et au vue des elements rapporté notamment par Panamza,on peut en effet supposé que le 13 Nov 2015 deux commandos ont frappé la capitale,l'un sioniste qui a utilisé le service d'ordre du Bataclan pour se camoufler et agir(voir photo prise par Tuesday Cross),et l'autre conçue pour une prise d'otage à la charge des Wahhabites qui pour se faire ont recruté des gens perdus et depassés qu'ils n'ont pas hesité à faire exploser contrairement au plan au quel ces pauvres idiots ont sans doute cru. Ceci dit il est probable que ces 2 formations été en liaison,et que chacune d'elle comportait aussi des elements de l'autre,car les wahhabites ne sont que des executants,c'est les sionistes qui commandent et contrôlent.

    Une fois l'hypothése légitimement et donc dûment posée il s'agit de verifier quoi la renforce et quoi la fragilise,c'est cela même l'esprit critique: Thése+Antithése=Synthése.

    Chacun a le droit de savoir,de s'instruire,de chercher,c'est pourquoi nous echangeons de l'information,car reflechir et penser fait partie de la nature humaine,ce n'est pas quelque chose qu'on peut réduire,nul n'en a ni le droit ni le pouvoir,telle est la loi que nous impose la vérité et donc la direction que prend l'Histoire,le temps et l'espace,aussi n'est-ce pas un souhait lorqu'on dit que vive à jamais la liberté,car nous savons bien qu'elle n'est pas mortelle,et je la sais même intelligente,autonome,vivante,responsable du Ciel comme de la Terre,créatrice du Soleil et de la Lune,des saisons et de tous les vents,mais elle semble choquée,heurtée,touchée et blessée dans son âme et dans son corps que sont l'Esprit et la Nature,et on ne peut tirer de ce constat aucune favorable augure à moins que l'humanité n'entende et se reveille,alors sans bruit ni la moindre resistance reprendra la danse de la liberté et nous chanterons alors le bon le juste et le vrai!!!

  9. On mars 13th, 2016 at 16:29 , AS said...

    @ zine tu viens de comprendre comment fonctionne les false flag… 

  10. On mars 14th, 2016 at 04:31 , Leon2 said...

    Oui le voile se lève sur les vrais coupables des attentats, mais étant donné que les responsables occupent les postes les plus élevé du gouvernement français et qu'une majorité de Français n'est plus capable de réfléchir par elle même, cela ne risque pas d'aller bien loin à moins qu'il y ai un vrai soulèvement populaire, une nouvelle révolution, pour se libérer d'un pouvoir sous les ordres des banquier US !

    "Je suis tombé par terre, c 'est la faute au réseau Voltaire (site de Thierry Meyssan)

    le nez dans le ruisseau c'est la faute à Panamza Info (site d'Hicham Hamza)"

    Peut-être que l'histoire va se répéter, qui sait…

  11. On mars 14th, 2016 at 19:05 , GLADIO: ‘By Means Of Deception Thou Shalt Do War’, Bataclan Nightclub Security Team linked to Israeli Mossad – By Kevin Barrett | RIELPOLITIK said...

    [...] INFO PANAMZA. Fingered by the singer and the sound engineer of the Eagles of death metal, the Bataclan security services were recruited by an agent of the Tel Aviv regime. [...]

  12. On mars 16th, 2016 at 13:25 , Bataclan security team – accused by Eagles of Death Metal – linked to Israel | Veterans Today said...

    [...] Panamza.com, introduced and translated by Kevin Barrett, Veterans Today Editor [...]

  13. On mars 18th, 2016 at 08:45 , brilo said...

    Habib au Bataclan : "On peut être fier !"
    http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/habib-au-bataclan-on-peut-etre-fier-de-nos-forces-d-intervention-777469.html
     

  14. On mars 19th, 2016 at 12:56 , Belmehel Zine said...

    Lorsqu'on choisit le mensonge pour outil stratégique on se fait toujours poursuivre par la vérité,et un jour ratrappé,dépassé et enterré quoiqu'avant cela elle mine le souffle,la gestuelle et l'expression générale de ceux qui tentent de la camoufler ou la traverstir,et cela se sent,se voit,s'entend et se mesure même.

    La vérité ne s'efface pas et se souvient de chaque mensonge pour ce qu'il est,et c'est ainsi qu'elle demeure toujours au-dessus et lui en dessous de sorte qu'il etouffe constamment ecrasé,aplatis,rectifié. C'est juste une question de temps,et la vérité n'a besoin de personne pour agir,elle se contente d'opposer aux mauvais esprits des âmes restées fidéles à leur nature profonde qui est la paix,l'harmonie et l'intelligence,ainsi sommes-nous tous victimes de cet elan qui nous depasse et nous entraîne bien malgré nous,oui mes amis on ne fait que suivre une chose qui chemine  parmi d'autres qui rampent dans le nauséabond qu'ils sècrètent et qu'elle dénonce jusque dans nos narines incrédules et nos esprits choqués qu'il lui faut encore et toujours affermir et convaincre,aussi tournerais-je encore le dos qu'elle est là à m'attendre comme le fait la mort,la faim ou le sommeil,et ai-je l'affront de resister qu'elle devient sourde,totalement sourde,et moi victime,victime de sa présence. Que ne donnerait-on pour retrouver l'insouciance,et à quoi peut bien servir de prendre connaissance quand les fauteurs de troubles sont les gouvernants aux quel tous le monde obéis tellement nous leur sommes en vérité soumis par nécessité à cause du systéme qu'ils ont élaboré en nous trompant à chaque instant tous autant que nous sommes.                                    Quelles sont les forces vives de l'Histoire? L'avenir nous le dira,mais si on s'en tiend au passé alors tout sera finalement detruit sans vainqueur ni vaincu,et il faudra recommencer,ce qui est non seulement absurde mais surtout cruel et horrible,d'où l'importance ultime de donner l'alerte,mais encore faut-il qu'elle soit entendue et comprise,sauf qu'ils ont veillé à nous abrutir en masse,ce qui complique serieusement la tâche,et je ne pense pas mentir en disant cela,et c'est à toi la Vérité que je le dis,alors dis-moi qu'est-ce qu'on fait maintenant? Te plaît-il de detruire et de ravager? N'a-tu pas un bras pour saisir et la poigne nécessaire pour empêcher? De combien d'âmes a-tu besoin pour renverser la situation? Est-ce finalement une question d'arithmétique? Alors soyons un peu serieux mon Dieu,l'heure n'est plus au calculs ni aux palabres,ton ennemi revient en force et tellement puissant que tes soutients en sont désemparés,c'est Toi le Héros que tous le monde attend et éspére,c'est Toi le Créateur Incréé de l'Univers,c'est sur Toi qu'ils crachent et se défoulent rageusement,c'est Ta Faute s'ils continuent,c'est Ta Responsabilité,quand donc va-Tu agir avec fermeté et de façon ciblée? Ignore-tu qu'il n'y a pas d'autres solution contre cette calamité dirigée in fine contre Toi seul? Repond leur mon Dieu! Montre leur Ta Force et Ta Grandeur,saisi les là où ils se croient à l'abris,deplace Toi en personne et met fin à leurs agissements par Toi seul,alors le monde s'en souviendra et Ton projet y gagnera,seulement maintenant il faut que Tu te bouge serieusement,franchement c'est le moment idéal,c'est l'heure mon Dieu,prépare Toi et ne soi pas en retard,c'est Ton jour de Gloire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 + 7 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

« Back home