« Back home

La police anti-terroriste rend hommage à une idole détruite par le prophète Mohammed

"Allat" : tel est le nom de la déesse anté-islamique qui a été choisi par la DGSI pour baptiser une cellule anti-Daesh.

Le 07.12.2015 à 16h02

Le 28 novembre, Le Monde consacrait un article à "l'impuissance" de l'antiterrorisme français à la suite des attentats du 13 novembre.

Depuis les attentats de Charlie Hebdo et de l’Hyper Cacher, c’est la création de l’état-major opérationnel de prévention du terrorisme, qui centralise sous l’autorité du ministre les informations des services, et la création du fichier des signalés pour la prévention et la radicalisation à caractère terroriste, qui rassemble plus de 11  000 noms. Trop pour être utile. «  Les agents passent des heures à remplir des kilomètres de fiches  », dénonce un policier.

 

Pourtant, dans la discrétion, la DGSI s’est donné les moyens d’un meilleur ciblage. Depuis quelques mois, la cellule «  Allat  », du nom d’une déesse syrienne préislamique, traite des objectifs de la zone irako-syrienne. Les huit principaux services français sont réunis dans une même pièce. «  Chacun amène ces objectifs, chacun apporte ses billes et peut se connecter à ses bases de données. Le travail est extrêmement opérationnel  », explique une source.

Incroyable mais vrai.

dgsiallat

Au coeur de l'appareil d'État, des haut-fonctionnaires chargés de la sécurité du pays ont cru judicieux de dénommer une cellule policière anti-Daesh en usant d'un terme particulièrement significatif et issu de la sourate coranique de l'Étoile : celui renvoyant à l'une des trois déesses idolâtrées à La Mecque (avec Manat et al-Uzza) et dont l'effigie fut détruite en 630 par le prophète Mohammed, restaurateur arabe du monothéisme antique.

Par ce récent choix, les hommes et les femmes de la DGSI -chapeautés par le communautariste Bernard Cazeneuve– ont probablement voulu faire allusion à la destruction, fin juin, du "lion d'Athéna" dans le temple d'Allât situé à l'entrée de Palmyre.

Détail symbolique à souligner : selon l'égyptologue français Gaston Maspero, Allât -qui inspira notamment Les Versets sataniques du romancier (adulé en Israël) Salman Rushdie- était d'abord vénérée en Mésopotamie sous les traits d'une déesse-reine des enfers.

HICHAM HAMZA

Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive ! 

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant du site : faites un don ici pour consolider ce média indépendant !

12 responses to La police anti-terroriste rend hommage à une idole détruite par le prophète Mohammed

  1. On décembre 7th, 2015 at 18:56 , AS said...

    en plus d'etre franc macs, ils sont satanistes, ca explique pourquoi ils ont pas abattu les satanistes du groupe death metal… ils jouissent quand le sang des innocents est verse, dans le monde musulman ou en occident… 

  2. On décembre 7th, 2015 at 21:44 , Genc Osman said...

    Les Francs Mac adeptes de la Kabbale connaissent bien ces sujets… Ce nom n'est nullement anodin.

  3. On décembre 7th, 2015 at 23:38 , armin said...

    Pourquoi ne mettez-vous aucun lien vers le monothéisme antique ? 

    Je trouve – peut-être ai-je tort – que coupler l'investigation au mysticisme relève du mélange des genres.

  4. On décembre 7th, 2015 at 23:38 , Saha said...

    Salam,

    Merci pour toutes les infos dont vous nous régalez avec. Pour revenir à l'article ci-dessus, il s'agit de Allat qui est une déesse Assyrienne et non Syrienne.
    Merci de corriger…
    Bonne continuation.

    Amités

  5. On décembre 8th, 2015 at 08:50 , alan horus said...

    Au dieu molock ou moloch était dedié des tophets sortes de sculptures dans lesquels ils emprisonnaient des gens afin de les bruler vifs, cette pratique peut s'apparenter à l'allusion de moise et du veau d'or puisque la figure choisit était un beouf d'airain.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Tophet_%28lieu%29

    Or les createurs des fours crematoire en allemagne se nommaient topf….

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Topf_und_S%C3%B6hne

    Le nom topf est sans doute d'origine isrelienne car si l'on tape dans google topf + david + israel on trouve une lignée gealogique.

  6. On décembre 8th, 2015 at 11:03 , david said...

    armin  "coupler l'investigation au mysticisme relève du mélange des genres"

    Tu me choc, tu vas m'expliquer pourquoi on retrouve partout les symboles de la littérature satanique et franc maçonne partout, à la tele, dans l'architecture contemporaine, tu vas m'expliquer pourquoi à La Mecque on met les cornes du diable au-dessus du nom d'allah ta ala et Mohamed (sws), va sur map et tape pentagramme, regarde le parlement européen vu du ciel, tape aéroport d'Alger,fais des recherche sur l aeroport de boston, dernière chose car nos enfants sont la première cible, dans le dessin animé my little poney, regarde le poney orange, il a sur lui le tri ponctuation maçonnique et les cornes du diable, tout est écrit dans le Coran et plus encore, au 17 e siecle, il y a eu l unification des secte mondial, les illuminer de baviere, les assassin… 

    Les échecs se jouent pour les meilleurs à 4,5, 6 coups d'anticipation, avec le Coran c'est des milliers de coups d'anticipation que vous avez, mais bon les Maghrébins vous seriez des lumières ça se serait.

     Rien ne peut arrêter le dessin d'alla ta ala, vous ne pouvez rien apporté de plus à allah ta ala et rien lui enlever, la seule chose que vous pouvez faire c'est sauver votre âme et vous ete mal barré les copains

  7. On décembre 8th, 2015 at 14:05 , Lilian said...

    Oui, et alors? C'est qu'un nom apposé à un service. Y a quoi de choquant?

  8. On décembre 8th, 2015 at 19:36 , Amin said...

    C'est, à mon  avis et à la lumière de ce qu'a apporté ce site auparavant, tout à fait une démarche maçonnique, les groupes d'inntervention étant devenus de facto les soldats de cette 'divinité' qui n'est autre le Baphomet avide de sang.

    l'Antéchrist déploie ses tentacules meutrières

  9. On décembre 9th, 2015 at 10:52 , Lilian said...

    C'est juste une divinité assyrienne comme il en existe chez les romains ou les grecs. C'est pas parce que dans le coran il est écrit que c'est satanique qu'on doit s'y plier. Les déclarations du prophète Mahommed ne sont pas encore le centre du Monde.

  10. On décembre 16th, 2015 at 16:08 , Plutor said...

    Allât est descendante directe de Lilith, égérie des féministes en tant que première femme d'Adam et symbole de femme libre. Lilith est maitresse de Satan, elle règne sur Sodome et sa cruauté n'a d'égale que sa beauté. Elle est "la Grande Prostituée" de l'Apocalypse qui détient "dans sa coupe toutes les abominations du monde".

  11. On décembre 25th, 2015 at 10:16 , karim said...

    De gaulle, Barre, Dumas et bien d autres francais ont dénoncé le danger sioniste. Il est hélas une réalité pas seulement en Palestine occupé, mais dans le monde, en amérique devenu son instrument, mais aussi en france, gouverné par des sionistes, comme la Palestine, la France est occupée et les francais sont manipulés, désinformés, on leur fait croire que c est l islam qui est le danger, alors que le sionisme progressivement, de manière sournoise, insidieuse et aujourd'hui au grand jour, domine la France pour servir israel et l amérique.

  12. On janvier 7th, 2016 at 17:33 , Le Brennos said...

    Bonjour, je suis un Français de souche, comme on dit pour décrire ce qu'il reste de l'Irmisul/Yggdrasil après le passage europhobe de Charlemagne et son école ethnocidaire du charlatanisme atavique; un vrai Français et c'est pouquoi je remercie Panamza de représenter encore la VRAIE France des Lumières et des Droits de l'Homme contre la barbare pensée hunnique en sens hunnique, celui du far-ouest anti-Natif comme un courant de culture de la Terreur ayant éteint le Gotha dans un Massacre de Septembre.

    J'apprécie aussi son révisionnisme complémentaire, car c'est une vraie investigation, un vrai honorable travail, et même une qualité INDISPENSABLE de vrai Historien qui se respecte; c'est en tout car ma Raison d'Historien indépendant, au moins depuis qu'il a des decennies, au Lycée du culte cannibale de Lykaïa mangeant le cerveau des enfants, en posant d'excellentes questions déstabilisantes on me répondait "c'est pas au prgramme".

    Maintenant c'est moi qui donne des leçons aux propagandistes négationnistes faisant leur culte de la terreur hunnique, en Résistant aussi pour la Renaissance des Lumières.

    On est jamais trop aidé; façon de parler sans faire le berger pour autant ! ;o)

    Je suis donc en grande majorité d'accord avec les articles de Panamza, et défends un article 19 indissociable à notre IDENTITE Française de vrai Résistant à la Terreur, donc à la dictaure, mais je ne partage pas le point de vue en relation de cette divinité Allāt des Natifs.

    J'interviens donc sur ce sujet, relativement anondin par rapport au reste de l'investigation de qualité en relation des attentats, afin d'apporter ma pierre à l'édifice et partager un Savoir allant à l'encontre des idées reçues et du "prêt à penser", d'autant que je suis choqué de la tournure de diabolisation partant d'une rumeur (à démonter) et même de l'imagination en ce sens s'éloignant donc de l'origine, de ce qu'il a de plus pur , n'étant pas encore souillé de l'histoire des vainqueurs, comme dirait Dieudo, victime de photophobie et de l'inquistion de la pensée hunnique.

    C'est encore un sac de noeuds à défaire, un puzzle à reconstituer, une Origine à rétablir contre les blasphèmes, y compris envers le(s) Prophète(s), une appartenance à rendre. Mais depuis l'Origine, le sujet est tellement complexe et étalé dans le temps qu'en l'abordant, je devrai aborder des passages incontournables de la vie du Prophète et de l'Histoire, en levant le rideau sur des mensonges universels profitant à l'ennemi de l'Humanité Universelle, et aussi de ce fait, en faisant la Lumière sur ses méthodes ataviques et sporadiques.

    Je suis Historien et si je ne renie pas les Prophètes, je ne renie pas non plus la Science avec Conscience et la Richesse du tête bien faite et bien pleine avec Raison et Conscience Humaine, et dans ce cas par exemple, c'est un axiome, aucun archéologue sérieux ne croit le(s) récit(s) Biblique(s) comme il est raconté.

    De plus, il est souvent IMPOSSIBLE de pouvoir comprendre de nos jours le sens de certains écrits Originaux pouvant semblés échappés à la Raison, si on ne les replace par dans le contexte précis de l'époque afin de pouvoir comprendre le message de l'auteur; message qui pouvait être même écrit sous l'inquisition en essayant de passer la censure dictatoriale. Par exemple, la Bible de l'Apocalypse parait être écrit par un scizophrène coupé de la réalité, mais il faut prendre en compte qu'à cette époque les chrétiens (Nazoréens) étaient massacrés par l'inquisition antéchrist sumérienne de la race inhumaine hunnique, comme dans le Circus Vaticanus de l'époque antéchrist qui était un lieu de torture de l'inquisition. Par exemple, le monstre à 7 têtes dans la Bible de l'Apocalypse, représente la Ville aux Sept Colines : la satanique Rome impérialiste de l'époque.

    Enfin, ces écrits étaient rédigés dans des languages anciens de nos jours oublié, et leur traduction est souvent volontairement déformée par le contre-sens même de la définition imposée par un courant ETHNOCIDE et contraire à la définition d'Origine de la Civilisation Humaine de ce language. C'est l'iraison des plus nombreux qui pollue la vérité avec des anormalités finissant à être imposer comme des normes anormales responsables du monde anormal dans lequel nous vivons en perdant le sens des Normes, sans même ne plus pouvoir communiquer avec un language sensé, s'entendre, se comprendre. C'est par exemple les faux-politiques et vrai incivilisés ne pouvant s'intégrer aux vraies valeurs des Normes d'Origine de la Civilisation, comme le courant de guignols barbares extrémistes luttant contre la démagogie, alors qu'un démagogue n'est que depuis son Origine dans la civilisation, celui qui mène, dirige, EDUQUE (dans le Bon Sens – agos/ἄγω), le Peuple (Démos) et vient avec logique après le pédagogue éduquant les enfants de la civilisation sapienne à s'intégrer à la société, à être social et civilisé, à l'inverse d'un attardé incivilisé mythomane faux-politikos, un imposteur inculte luttant contre l'éducation du Peuple, contre son Savoir de Sapiens, pour en faire un débile esclave mental partageant la misère intellectuelle de propagandes politiques de foires de l'ETHNOCIDE CULTUREL imposant l'anormal contraire opposé aux Normes faisant la Normalité des Civilisations et système politikos démocratique démagogique.

    Pour mieux cerner l'actuel problème de l'imposteur GENERALisé, l'alccolique jacobin qui a bombardé la vraie Armée Française de la vraie et SEULE France Libre (contrairement à ce que dit la propagande négationniste fasciste d'un régime d'occupation bicéphale de barbouzes terroristes hors la loi) en Zone LIBRE à Mers el Kébir disait "l'Histoire me sera indulgente parce que je compte l'écrire" et aussi "Celui qui ne connait pas l'Histoire est condamné à la revivre". C'est tellement vrai qu'on se croirait parfois dans une wilaya de vali ou dans le Sarkoï avec le retour de la honfoglalas, du berserk et des lupercales de Remus/Sumer. Vivement la Renaissance de la France …

    Bref, avant de revenir sur le sujet, la règle en France selon un incontournable article 1 faisant foi, pour avoir des Droits Egaux, donc Naturels comme un impérialiste sénateur du "peuple élu", il faut être Être Humain doué de RAISON et de CONSCIENCE. Sinon le lobotomisé est bon pour se faire terroriser par l'inquisition de la secte attilienne des buveurs de sang et bouffeurs d'hostile, des "juifs de cour" de l'Empire Hunnique et de l'antisémite Sanhédrin bonapartiste, et d'un islamisme wahhabite bonaparto-mameloukiste-jacobin.

    Evidemment, l'Art de la Guerre réside dans l'Intox Grise comme une injection d'ethnocide culturel, se servant d'une Vérité Originelle en l'intoxiquant de mensonges inversant les rôles au final, comme le catholicisme de Martel (le Tram) contre les Sarrasins catolikos (universel de Katho Lykos Chat/chien) de Chalou, ou le Talmudisme du hun Dawidum ou de Sennashérib où "les meilleurs des Gentils doivent être mis à mort", LA doctrine du terrorisme international des barbares ennemis de la Méritocratie.

    Pour revenir au sujet de cette divinité Al Lat, Allāt, des vrais Natifs, de mon point de vue d'Historien, je ne suis donc pas d'accord avec la diabolisation que peut en faire Panamza par rapport à une certaine version (simpliste) de l'histoire, et pour faire comprendre le danger, je rappelerai que les nazis ont utilisé le Svatiska (Lauburu) du Jaïnisme (Jaunisme) qui est une philosophie à la base des civilisations humaines "ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse"; alors que le fascisme des Horaces anti-démocrates est tout le contraire du Jaïnisme. Les nazis s'appelaient même les aryens, en véhiculant l'idée qu'il étaient dans l'antiquité responsables de la disparition de la Civilisation de l'Indus, alors que les Aryas étaient les Nobles Médes résistant aux Peuples Prédateurs.

    C'est pourtant une réelle offence de penser que le Prophète, donc le Nazor (l'Eveillé) aurait pu détruire l'idole d'Al Lat (des Latins), al ilahat, la tête (at/ath) "spirituelle", Allāt dans le sens du Grand Esprit (indéfinissable, intemporel, …) Allah = Eloah.

    C'est une (vielle) erreur de ne pas considérer Mahomet comme un Hébreux, un ébionite Miséricordieux, ni même un défenseur de la Culture Maritale, voire même l'injurier d'aimer les petites filles. Ça lui fait le mauvais rôle, l'ennemi des Juifs et des Natifs, de leur Culture, leur Identité; et ça laisse le beau rôle à ses ennemis se revendiquant ainsi de l'orgine. Les Quraysh (petits requins), comme "al qurayshi" le calife de Daech du terrorisme "sunnite". Un sac de noeuds, je vous dis …

    Un Historien SAPIENS (savant) éveillé non endoctriné, sait que les Quraysh étaient les ennemis du Prophète qui était allié aux Juifs, la Constitution de Médine (Yathrib) faisant FOI, mieux qu'un adith. C'est un axiome irréfutable. Allier Muhammad aux Quraych qu'il a combattu en s'alliant avec les Natifs Hébreux revient à insulter l'Intégrité de la Vie du Prophète.

    Celui n'ayant plus le Savoir faisant le Sapiens n'est plus qu'un esclave mental, un endoctriné par l'Allégorie de la Caverne dans un monde à l'envers où le gentil serait mêchant et vis versa. Et c'est bien le but des ennemis des SAPIENS UNIVERSALIS. Un peu comme des djins ayant remplacé des jaïns (Sages). Au final ça ne laisse que des contemporaines obscurantistes spéculations de représentants en diabolisation sans limite, et sans aucun échantillon de Réalité Historique permettant d'en juger avec Raison Humaine de manière civilisée, sans partriciper à un massacre des Valeurs Humaines d'Origine des Peuples Premiers, de la race universelle du Sapiens (savant) Universalis, sensé survivre encore de nos jours.

    Al Lâth, Allāt était une divinité des Nabatéens qui sont les VRAIS Arabes de l'Histoire, les Originaux. Et ils étaient aussi sémites. Donc un Arabe anti-sémite ça n'existe pas à la base, en REALITE. Un faux arabe vrai antéchrist wahhabite anti-sémite, ça existe par contre.

    Arabe vient de Atarabi, le Bon Fils de Mari (Maya/Mère Nature, Isis, etc) de la Culture Maritale que reconnaissait Mahomet allié aux Hébreux. Les Mozarabes étaient même les Français chrétiens (pas catholiques) de l'époque et du Sud (Pays d'Oc, d'Occident Natif opposé à l'Empire des immigrés du grand Orient)).

    Le mot musulman (soumis, de mueslim) est même assez récent, avant c'était les Sarrasins, de Sarah, femme d'AbraHam (Père de la Miséricorde en Hébreux) et Mère d'Isaac (argile en Hébreux).

    On en revient vite au Mensonge Universel contre le Sapiens Universalis et son Savoir Universel.

    La France c'est devenu le Pays de la photophobie ayant remplacé les Lumières. C'est pourquoi je remercie Panamza, mais en faisant cette fois la Lumière à mon tour.

    En Français de la photobie dégénératrice on treiuve cela :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Lat

    "Son temple fut détruit et brûlé par al-Mughīrah ibn Shuʿbah sur l'ordre de Mohammad."

    En Anglais :

    https://en.wikipedia.org/wiki/Mughira_ibn_Shu'ba

    "He belonged to the tribe of Thaqif of Ta'if."

    Il appartenait à la tribu de Thaqif de Taif.

    https://en.wikipedia.org/wiki/Banu_Thaqif

    The tribe worshiped the pre-Islamic Arabian goddess Allât.
    La tribu adorait la déesse arabe pré-islamique Allāt.

    2 pays européens, 2 versions différentes à l'opposé total.
    Rendez-vous compte, même Muhammad n'est plus universel; en France c'est un Mahomet inconsient avec un entourage un peu félé qui fout le feu à sa maison.
    Car le Templum à l'ORIGINE c'est une maison, et le temple, comme on l'entend de nos jours, c'était le Fanum aux divinités (idoles).
    C'est aussi une longue Histoire d'invasions de Marchands du Temple incivilisés et ne pouvant S'INTEGRER …

    En tant qu'Être Humain doué de Raison et de Conscience, pensez vous que les (vrais) Prophètes, donc Nazor (Eveillés) de ce qui est devenu ensuite des différentes religions, avaient-ils une idéoligie différente entre eux, en se succédant à l'époque ?
    Pensez vous qu'ils étaient du coté des Peuples Premiers (l'Arche d'Allaince des Sapiens Universalis de Portasar) ou du coté des sortes de Barbouzes colonialistes façon new ordure des rot's childs (enfants de la pourriture) ?
    Pensez vous qu'ils étaient pour les autodafés, ou plus exactement pour les ethnocides, c'est à dire la disparition des NORMES des civilisations d'ORIGINE des Sapiens Universels ?
    Les Prophètes étaient-ils aussi des Humains Universels, ou le contraire, donc des barbares incivilisés sans Raison ni Conscience, ni même Humanité ?
    … Diviser pour mieux régner, l'Art de la Guerre des huns blancs Yueshi …

    Il n'y a AUCUNE différence de clan entre les prophètes faisant parti des honnêtes Habirou (Hébreux) contre les voleurs Hapirou (huns/ Peuples Prédateurs).
    Il n'y a que des légitimes et des illégitimes, des Natifs et des envahisseurs, des jaïnistes et des fascistes, des Humains et des inhumains.
    Isaie, le bon Samaritain réfugié en Ur de Chaldée et permis de retourner au Levant par le Mède Cyrius II (le Grand) et qui disait "Mais ainsi parle Yahvé : Eh bien, le prisonnier du guerrier lui sera arraché, et la prise du "tyran" sera libérée. Je vais moi-même chercher querelle à qui te cherche querelle, tes enfants, c'est moi qui les sauverai.", et qui voulait créer avec Cyrius II et Hiram le roi de Tyr, le Temple des Nations (ce que devrait Être l'ONU) … avant d'être coupé en deux à la scie par le SANHEDRIN des ANTISEMITES marchands du Temple ayant remplacé le Sanhédran (des Ancêtres).
    Ou Jésus (Esus) Isa (1er), l'Isaurien, victime de ce même SANHEDRIN lié au pileat esclavagiste Pontius Pilatus, après avoir chassé les sheitan de la shehita du temple et qui disait en bon LAÏC "N'allez pas vers les païens, et n'entrez pas dans les villes des Samaritains; allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d'Israël.…".

    Pensez vous alors que le Prophète Muhammad aurait été opposé à ces Justes prédécesseurs, et qu'il aurait été antéchrist et antisémite (anti-Hébreux), comme un wahhabite saoudien faisant encore des crucifixions sur leurs opposants politiques ?

    Pensez-vous sérieusement que Muhammad était l'ennemi du Culte du Soleil comme selon la Sourate les Fourmis ?

    Pensez vous qu'il était l'ennemi du calendrier solaire-lunaire des Hébreux, Celtes, Maya et autre Peuple Premier Sapiens, ou qu'il était hun Magyar, kökürk du Culte de la Lune et de la Louve ?

    Arabe (Arabi), donc les Nabatéens, vient d'Atarabi, comme l'était Jean le Baptiste et Jésus, l'Atarabi le Bon Fils de Mari (la Bonne Mère Naturelle); Atarabi de At = tête, Ra = Soleil et Bi = Eau (bibir = boire).

    Commencez vous à comprendre ce qui est CONTRE-NATURE et qui embarasse comme un boulet tous les religieux, et même et surtout les Historiens ?

    Il n'y a pas d'opposition à avoir entre Hébreux (Nomades commerçants Habirou des routes commerciales des Sapiens Universalis), entre les chrétiens (des Civilisations de la Croix du Sud, Wiccan, avant le Dawidum et sa Ligue Etolienne), et Muhammad qui était un Hébreux ébionite (Miséricordieux de la famille d'AbraHam/Père de la Miséricorde – Cord/Cor = Coeur/ Coran Culte du Coeur (Miséricorde), comme le Wiccan est le Culte du Wicca) et il était vrai chrétien (laïc) en reconnaissant Jésus/Isa, donc son idéologie spiritue (psycologie).

    Prétendre le contraire c'est faire offence à l'Intégrité de Muhammad. Ce serait l'assimiler aux barbares comme Annita, Mythra, Sennashérib, le Dawidum, Urie le hittite Avar, le Sanhédrin, les pileat, les köktürks, les magyars, les khazars, etc, les Peuples Prédateurs dans "le sens de la flêche".

    Les vrais mahometistes étaient les Sarrasins, mais les Sarrasins (de Sarah) c'était aussi les Mozarabes chrétiens et les Basques Mairu opposés à la religion, au catholicisme de l'Antéchrist Clovis (Clou is), ennemi des Francs si on appelle un Chatte un Chatte victime du kathé schisme !

    Le problème c'est toujours le schisme, dans les amalgames d'un fanatisme (de fanum) ayant perdu le sens de la Raison Originelle. Quand l'opposition idéologique entre religieux en vient à des guerres de religion, ce sont les volontés des prophètes que l'on trahit en servant la volonté de leurs ennemis. C'est la mort de la Civilisation Humaine pouvant discuter sous un arbre à palabres en avançant des arguments sans sectarisme haineux ayant remplacé la voie et la voix de la Sagesse. Mais, face à la Haine irraisonnée qui tue toujours, il faut bien aussi se défendre sans autre choix parfois que de "périr par le sabre" en voulant sans lâcheté sauver la Civilisation Humaine et rapporter la Paix, faute de pouvoir communiquer avec des Humains dans les Normes d'une Science avec Conscience …

    Diviser pour mieux régner donc. L'ennemi n'est pas toujours celui contre lequel on se bat mais celui qui profite des dégats. Comme les Daces qui s'occupaient de la monnaie des Partes écrasant Crassus. Déjà les Empereurs byzantins n'étaient que des marionnetes se faisant couper le nez si elles voulaient couper les ficelles du marionnetiste controlant la Horde d'Or des prédateurs esclavagistes agarapantes. Il n'y a pas que des méchants (hungry hongrois magyars) blancs et des gentils noirs; esclave vient de slave victime des Peuples Prédateurs de la Terreur Hunnique, la même que l'Inquistion des buveurs de sang et bouffeurs d'hostiles descendant d'Attila et de la Tram de Martel, l'ennemi des Sarrasins Mozarabes.

    De même, pensez vous que Isaie ait voulu recréer le Sanhédrin sous le terroriste Bonaparte porteur du Turul, alors que les Juifs l'on chassé lors de la 1ère Grande Révolte Juive de 66 ?

    Pensez vous que Jésus Christ (JC) dirigeait l'Empire Hunnique des huns GERMAINS europhobes alliés du celtophobe antéchrist Jules César (JC) traitant les Natifs de gaulois, de "gal" = étranger, d'étrangers chez eux déjà et ENCORE de nos jours, alors que les Celtes fétaient les Sabbat Hébreux du calendrier solaire-lunaire, comme celui d'Ostara au couleurs des Rasta sabéens alliés des Nabatéens Arabes Natifs, et dont le Patrimoine, NOTRE Patrimoine de Sapiens Universalis, comme le Barrage de la Reine de Sabba et même des musées, ont été bombardés par les wahhabites saoudiens (armés par le Pouvoir en France) sous prétexte de "lutter contre le terrorisme chiite" ?? NOTRE archéologie Universelle, une menace chiite ?!! une foire géo-médiato-politique en sesn hunnique, où au final on fait passer les sunnites musulmans normaux pour des ennemis des Sapiens Universalis à cause d'une archaïque inquisition politico-religieuse d'attardés wahhabites jacobins faisant encore de barbares crucifictions comme dans l'antiquité et de l'eugénisme en interdisant l'Egalité entre citoyens saoudiens sunnites et chiites. D'autant plus une foire quand les citoyens sunnites tombent dans le piège de l'image du terrorisme islamique, comme insulter le Prophète de détruire aussi le Patrimoine Culturel des Natifs, comme pour imposer la pensée hunnique d'une speudo-race supérieure d'un "peuple élu", comme dans un cirque au pollice verso où les jugements arbitraux font légions pour les gladiateurs formatés pour s'affronter. C'est dommage, car à l'inverse du grand merdier médiatique alimenté par des rigoles à merde, un Forum est indissociable de l'Origine de la Res PUBLICA démocrate, et qu'il ne devrait être utilisé que pour enrichir le Peuple d'un vrai Savoir au service du BIEN COMMUN pour le Peuple Souverain, comme un Légal DROIT A L'INFORMATION, le lieu de l'alternative aux mensonges universels. Les Normes d'un monde normal; des normes qu'il faut considérer pour être capable de juger de ce qui reste normal ou pas. Continuons … . J'aime les bonnes questions déstabilisantes que l'on entend pas assez, à l'inverse des affirmations de toutes part voulant imposers des fois …

    Pensez vous que Muhammad aurait été aussi opposé à la riche et raffinée Culture Andalouse (des Vandales et Alans) envahi par l'Inquisition des conquistadors Jacobins oligarques prédateurs qui ont aussi mis la main sur la NOUVELLE FRANCE après une Terreur "daechienne", des décapitations, fusillades, noyades, … contre le Pays des Lumières et des Droits de l'Homme et du Citoyen (Esser Uman) ??

    Le but de la race prédatant les Sapiens Universalis c'est d'imposer l'imposture, les imposteurs, le culte du charlatanisme, de salir comme des anormaux ne respectant pas les Normes d'ORIGINE.

    Pour en finir avec cette histoire de divinité Allāt …

    L'histoire en vrac, nous dit que c'est Mughira ibn Shu'ba, le compagnon de Muhammad et de l'ethnie des Banu Thaqif qui a incendié le temple d'Allāt. Ethnie comme ethnocide, et non tribu qui n'est qu'un systéme tripartite de la Démocratie Athénienne, dont la notion de Tribun de la Plèbe, victime du fascisme des Horaces. Et divinité comme le divan du Div (Roi) Soleil des Kat/Cat lié à Anubis des Lykos (le shaqal de sheqel = peser en Hébreux, d'où Cheikh/sheik Docteur de la Loi, Shekel, et même les chèques des Cathares pour éviter le pillage des Turcs.

    Donc, selon l'histoire des vainqueurs, Mughira ibn Shu'ba serait un compagnon de Muhammad, et aurait incendié le temple de Allāt, Al Lat des Natifs Arabes de la ville de Taëf, Ta'If (sans ¨ sanskrit).

    Ta'If est une ville montagneuse qui existait des siècles avant Muhammad et était peuplée d'agriculteurs Hébreux Natifs païens (du Pays), qui avait donc pour symbole Al Lat. Des honnêtes paysans comme les Celtes (celt = hâche agricole en Olmèque malayo polynésien et Isa = 1er, mal = parole …). A l'époque, Ta'If était reliée à la Mecque qui était encore un centre religieux multi-ethnique des Peuples Premiers et leurs symboles de Civilisations Humaines, divinités multi-hetniques donc de Sapiens Universalis, sans que les huns oppriment les autres.

    Pour revenir à l'ethnie des Banu Thaqif de l'époque du Prophète, il faut donc resituer cela dans le contexte de l'époque, l'Hégire, l'exode à Médine (Yathrib) où Muhammad est donc allié des Hébreux et ENNEMI des Quraysh, la Constitution de Médine faisant FOI contre la scizophrénie.

    Et l'Arabe de Ta'If qui a été à Medine ce n'est pas Mughira ibn Shu'ba mais Ourwah ibn Mas'ud, mort en Martyr dans sa ville assiégée parce qu'il était un FIDELE compagnon de Muhammad dont il ventait même les ablutions selon la tradition native arabi liée à l'eau. Dans un adith du Sahih Muslim, Muhammad avait même dit que son compagnon Ourwah ibn Mas'ud ressemblait à Isa (Jésus).

    Et parmi ceux ayant tué ce FIDELE compagnon de Muhammad, il y avait Mughira ibn Shu'ba liés au Quraysh de la Mecque, descendants de Qusay ibn Kilab qui avait pris la Mecque aux Maïtres de la Mecque, les Khuza'a, les Azd (Banu Azd) de la Ka'aba (à l'origine un therme du "Culte des gens qui se lavent"), et qui a épousé de force la gamine Houbba du Maitre de la Mecque, des vrais Arabes liés aux Sabéens envahis par Aksoum des pharisiens/quraysh marchands du temple d'un Sanhédrin local.

    C'est de l'esclavagisme mental pour polluer et anéantir le naturel de la Raison commune des Sapiens Universalis, comme de la soma fermentée de pileat pour assomer le coma, le commun des mortels, avec une religion d'état dealant sa drougue dure liquide laissant les néo-catho et les Francs dans l'état qu'on sait, en ayant abandonné l'eau de Vouivre et l'hydromel.

    C'est évidemment encore du religieux servant le politique, et évidemment aussi et toujours dans le but du pognon, de controler les ROUTES COMMERCIALES et CIVILISATIONS des Peuples Premiers nomades Homo Sapiens honnêtes. Le POGNON c'est toujours le NERF DE LA GUERRE, de la secte de Junon Moneta et du Sol Invictus antéchrist ennemi du Soleil et du jour le plus long.

    C'est dans la "nature" des Peuples Prédateurs de prédater, comme des vénator de Vienne ayant envahi le Hastatt.

    C'est dans la "nature" des sumériens le religieux Mensonge Universel et les tabous religieux ayant remplacé la Sagesse et la Raison de nos Ancêtres éveillés.

    Evidemment, dans toutes les religions, il existe encore une partie d'Origine païenne, donc vraie, de la Culture Naturelle et Humanistes des Natifs, et c'est logique. L'envahisseur ne peut pas s'imposer en dirigeant, en imposant une inquistion qui dirait "le meilleur des Gentils doit être mis à mort", coupé en deux à la scie, crucifié ou mort en combattant en INSOUMIS. L'intéret de l'envahisseur est l'imposture en prenant la place du LEGITIME et en divisant ses ennemis pour mieux régner, en désignant ses ennemis comme de faux coupables, en les diabolisant, ou en faisant des moutons ne devant pas tuer mais devant se laissant massacrés dans des rituels sataniques d'inquition anti-Natifs contre les vraies volontés d'Origine des Prophètes.

    "Méfiez-vous de ceux qui vous leurrent, vous n'avez pas besoin que personne vous instruise".

    C'est tout le problème de la limitation de choix qui est offerte par la soupe aux pensées hunniques. Comme des Polanes Natifs devant choisir entre Hitler ou Staline !

    Voire même une absence de choix après un génocide et des ethnocides, comme la disparition d'Allemand Natifs, d'Alans Alamans depuis un Massacre de Cannstatt.

    Avez vous remarquez que toutes les représentants religieux portent une calotte de huns.

    Ce qui ne veut pas dire que tout ceux qui portent aujoud'hui une calotte de hun sont des barbares adeptes d'inquisitions archaïques et d'holocaustes.

    Ce qui ne veut pas dire non plus que tous les religieux peuvent prendre tous les écrits au pied de la lettre aujourd'hui en dapassant les limites de la RAISON HUMAINE UNIVERSELLE qui est de "ne pas faire aux autres ce que l'on aimerait pas que l'on nous fasse".

    On en revient à la conclusion, qu'il n'y a alors, quelques soient les croyances religieuses, que des Humains jaïnistes OU des inhumains fascistes.

    Pour résumer alors, le problème n'est pas le nom pris par la DGSI mais ce que va faire la DGSI pour représenter Al Lat de la Culture Latine hébraïque des politikos allant dans le sens du Tikos (Tikkoun) et si ça ne sera pas plutôt une DGSI ANTI-TIQQUN, genre barbouzes de Big Million façon Horde Blanche et Horde d'Or de la Terreur hunnique des huns anti-Latins (laiteux) Humains pour en faire des esclaves (de slave), d'un peuple qui a beaucoup souffert et encore insulté de gaulois depuis la Terreur revenue éteindre l'INDEPENDANCE du Royaume de la Res (de Rex/Roy) PUBLICA Latine des Francs Latins.

    Si c'est une Al Lat d'une politique de Sanhédrin bonapartiste terroriste, c'est comme un Panthéon aux mains des Peuples Prédateurs, un Svatiska jaïniste aux mains de fascistes …

    On ne peut juger de ce qui est Normal qu'en comparant la Norme d'Origine et en ayant Conscience avec Raison, pour juger de ce qui est LEGITIME ou pas.

    Si la cellule Al Lat lutte contre les Kitos anti-politikos, anti-Tiqqun, des Guerre de Kitos des nazis (princes) monopolistes et ennemis des Nazor (Eveillé) et Nazoréens, c'est bon signe. Si elle peut aussi lutter contre des fonds occultes de dictateurs étrangers terroristes islamistes de CLIENTS de campagne électorale HORS LA LOI, c'est mieux pour éviter une république bananière et son éducation charlatanesque anti-Sapiens ! ;o)

    Je prône donc un République Laïque et une Révolution Intellectuelle. D'ailleurs à l'Origine le Djihad n'est qu'une révolution spiriteulle personnelle (de Sage Jaïn) contre sa mauvaise imagination, ses mauvaises pensées de (mauvais djins), et non pas une lutte anti-démocratique pour imposer en fasciste sa pensée hunnique. Le vrai Djihad se fait avec un clavier d'ordinateur, une caméra, etc pour dénoncer l'inhumanité universelle, en partageant un vrai Savoir civilisé.

    Le meilleur moyen de RESPECTER les Prophètes n'est pas d'être religieux, mais d'Être Historien, Incorruptible, Insoumis et Autodidacte.

    Donc pour Rétablir LA seule Vérité Historique au sujet de cet article nuisant avec maladresse à l'Intégrité du Prophète en citant "une idole détruite par le prophète Mohammed", cette idole n'a pas été détruite par le Prophète mais par un allié des Quraych, qui avait tué le Fidèle Compagnon de Muhammad, auquel ce dernier faisant louange. Muhammad n'a JAMAIS été l'ennemi des Natifs de Ta'If, ni de leur Culture, mais leur allié partageant les mêmes ennemis, en tentant de rétablir la Raison et la Paix comme ses prédécesseurs tout autant victimes de l'iraison des plus forts et plus nombreux.

    La morale de cette histoire, c'est alors de dénoncer le SUICIDE SOCIAL de ce que j'appelerai le courant pour poissons morts, comme un extrémisme d'idéolgie SECTAIRE et formaté à la sauce Dolchstoßlegende.

    C'est aussi vieux que la diabolisation des Dieux Cornus n'ayant rien de sataniques mais représentatifs des ethnies d'éleveurs comme Pan ou Thor des honnêtes gens défendant leur Patrimoine contre l'invasion du Dawidum des moutons Jacob. Un courant à l'image des égarements sur le sujet, où le simple fait qu'un nazi s'empare d'un svatiska reviendrait à devoir diaboliser le symbole volé par le fasciste en collaborant avec sa volonté d'ethnocide culturel. C'est pas sérieux !

    Comme parler de symboles sataniques FRANC-maçonniques repris par le terrorisme des FREEMASONS (affranchis) FAUX-républicains des "Villes Libres d'Empire" comme le francophobe Vivellin de Strasbourg ayant financé la Guerre de Cent Ans; des freemasons ennemis des vrais FRANCS-Maçons d'Origine des Lumières et du CULTE DE LA RAISON des Natifs occidentaux Français ne venant pas d'un grand Orient mais victimes d'un Massacre de Septembre. Le vrai Franc-Maçon est mort; il a été remplacé par un troupeau d'aveugles à qui on bande les yeux comme des oeillères au formatage sectaire de l'imposture généralisée. Le Franc-Maçon utile reste un Sapiens qui travaille comme les Docteurs, Chirurgiens, Architectes, etc, otages aussi d'INCOMPETENTS, INUTILES et même PARASISTES FREEMASONS (Affranchis) anormaux faux-politikos imposant la limitation politico-religieuse en luttant contre la démagogie normale.

    Ou comme assimiler la Culture des Hébreux et Latins Natifs à celle de leurs ennemis Sumériens bicéphales de Sumer/Rémus et du Mensonge Universel d'Adam et Eve (ayant remplacé Isaac) et diabolisant la Vouivre, comme des Marsiens faux Saliens diabolisaient Jupiter.

    Des légendes populaires transformant un forum en foire, même d'une Bible gaulliste de la Résistance au sionisme … avec un coup d'état s'opposant au Billet Drapeau qui été créé par la Commission Truman contre les banquiers nazis, et la politique double-face avec Pompidou, le directeur de la Banque Rothschild.

    Autant de rumeurs infondées, manquant d'indispensable REVISIONNISME pour ne pas les répéter sans Raison ni Conscience.

    Enfin, ne vous méprenez pas, je ne viens en belliqueux adversaires, au contraire, je défends toujours la QUALITE de ce site qui devrait représenter une alternative intellectuelle aux mensonges universels, sans devenir ce que l'on voit ailleurs et s'y moulant donc au final. J'espère que vous apprécierai alors mon engagement, ma pierre angulaire pour l'édifice.

    En attendant, le Prophète Muhammad n'a donc pas détruit l'idole d'Allāt, comme il est prétendu dans l'empressement. C'est un de ceux qui a tué son Fidèle Compagnon appelant à la Prière (d'Origine) de l'Ecclesia de l'Agora, qui a aussi détruit cette îcone symbolique des Natifs et de la Civilisation d'Origine d'At'If.

    Le Savoir est une Arme comme disait le(s) Prophète(s) ! ;o)

    Ensemble, nous sommes aussi plus forts contre l'obscurantisme universel.

    Peace, Bonne année, bonne Santé, et surtout bonne continuation dans la Résistance Intellectuelle incorruptible au service du bien commun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


8 − 8 =

« Back home