« Back home

Mis en garde à vue pour avoir enquêté sur les attentats de Paris

Journaliste indépendant et fondateur du site d'investigation Panamza, j'ai été détenu durant sept heures par la police au sujet d'un article dans lequel je révélais l'origine israélienne de la photo-choc du Bataclan.

Le 29.02.2016 à 22h02

Lundi 22 février, je me suis rendu de mon plein gré à une convocation de la Brigade de répression de la délinquance contre la personne, située dans le 13ème arrondissement de Paris.

L'avant-veille, j'avais reçu un message vocal de la part d'un responsable de la "Direction de la police judiciaire" me demandant de le rappeller "de toute urgence". En cause : mon article daté du 15 décembre et intitulé "Carnage au Bataclan : la photo-choc a été diffusée depuis Jérusalem".

Je connaissais les locaux de la BRDP pour y avoir déjà été convoqué à deux reprises afin de me faire brièvement notifier les plaintes pour "diffamation" intentées à mon encontre par Caroline Fourest et Pierre Bergé.

Surprise : cette fois-ci, j'apprenais que j'étais, dès mon arrivée, "placé en garde à vue" à la suite d'une enquête préliminaire ouverte par le parquet de Paris.

Le policier me fit savoir que j'étais dorénavant soupçonné d'avoir commis -en publiant mon article- les infractions suivantes : "violation du secret de l'instruction", "diffusion d'images portant gravement atteinte à la dignité humaine" et "violences volontaires sans ITT avec préméditation".

Vous avez bien lu.

La suite? 

Je fus conduit en cellule pour attendre la venue de mon avocate Isabelle Coutant-Peyre afin qu'elle soit présente, comme la loi le permet, lors de mon interrogatoire.

Après cette audition au terme de laquelle on me fit lire et signer le procès-verbal de mes déclarations, je fus reconduit en cellule dans l'attente de la réponse du parquet. Cinq heures après, je quittais cette pièce vétuste et fermée à double tour pour apprendre qu'aucune décision n'avait été prise par le substitut du procureur de la République.

On m'autorisa dès lors à récupérer mes affaires et à m'en aller, enfin libre.

3992779

Le fond de l'affaire? 

En remontant le parcours sinueux de la photo-choc (anonyme) du Bataclan, j'avais effectué mon travail de journaliste d'investigation : celui consistant à étayer son article par le renvoi aux sources. Dans mon papier, j'ai donc inséré le lien URL de la première page internet comportant cette image non floutée (que j'avais choisi de tronquer sur mon site).

En l'occurrence, il s'agissait étrangement d'un tweet publié par une organisation israélienne dirigée par le néoconservateur américain Mark Gerson.

Ma pratique -de plus en plus coûteuse et risquée- d'un journalisme web ultra-sourcé constitue précisément le gage de ma fiabilité auprès de mes lecteurs : je leur donne à consulter mes sources afin qu'ils puissent juger par eux-mêmes de la véracité de mes informations.

Aujourd'hui, le parquet de Paris -qui dépend directement du ministère de la Justice- estime que j'aurais "violé le secret de l'instruction" et commis une "violence volontaire préméditée" en "diffusant" la photographie nécessairement incluse dans ce tweet.

Dont acte.

J'ai déjà fait savoir lors de mon audition de garde à vue que je contestais avec la plus grande force le bien-fondé de telles accusations. 

Le parquet de Paris, dirigé par François Molins, a désormais six mois pour décider de mon éventuelle mise en examen.

Dans le collimateur

Rappel : le 1er décembre, le gouvernement Valls avait affiché -via son délégué interministériel Gilles Clavreul- son hostilité à mon encontre en confessant maladroitement rechercher "les failles juridiques pour arriver à des poursuites".

Entretemps, l'arrivée de Jean-Jacques Urvoas à la tête du ministère de la Justice s'accompagna, plus discrètement, d'un autre changement passé inaperçu. Thomas Andrieu, alors directeur des libertés publiques et des affaires juridiques du ministère de l’Intérieur (et ex-bras droit de Manuel Valls) est devenu -le 5 février- directeur du cabinet du nouveau ministre de la Justice.

Le 2 décembre, j'avais consacré un papier à ce proche de la nébuleuse pro-israélienne. Architecte de la mise en place de l'état d'urgence, Thomas Andrieu était auparavant chargé de réaliser la promesse gouvernementale -finalement non tenue- de la dissolution de la Ligue de défense juive.

Détail éloquent : dans mon article "Carnage au Bataclan : la photo-choc a été diffusée depuis Jérusalem", j'avais également mis en cause la LDJ en soulignant que cette milice sioniste et raciste, tolérée en France (mais considérée comme un groupe terroriste aux Etats-Unis et en Israël), avait directement publié sur la page d'accueil de son site la photographie macabre du Bataclan. 

Reste désormais à connaître en détail quel fut l'itinéraire emprunté par cette photographie destinée à susciter l'effroi -et dont l'authenticité est très discutée sur les forums étrangers- pour se retrouver sur le compte d'un webmaster installé à Jérusalem.

Nulle surprise, en tout cas, que le site de la Ligue de défense juive -groupuscule lié aux réseaux similaires de la droite extrême israélienne- ait publié aussitôt le cliché sur son site.  

Sans s'attirer -évidemment- la colère de Bernard Cazeneuve, ministre de l'Intérieur particulièrement complaisant envers les agissements de la mouvance sioniste et ceux de son relais opérationnel en France : le Mossad.

Surprise, surprise : accompagnée du titre explicite "Bataclan : photo des victimes", l'image-choc, dont la publication par la LDJ fut exposée un mois plus tard sur Panamza, a depuis été remplacée par une illustration hors-sujet représentant… les sièges de la salle.

Quelqu'un, en haut-lieu, a donc préservé la LDJ de toute convocation policière en enjoignant discrètement son responsable à retirer cette photographie.

Quant à moi, pour avoir factuellement remonté la source israélienne de cette image instrumentalisée -via les réseaux sociaux- dans le but d'instiller la peur et l'acceptation de mesures liberticides, j'ai été détenu, à la demande du parquet, par la police durant sept heures. 

Désormais, je suis sous la menace de nouvelles poursuites judiciaires susceptibles de me faire encourir, cette fois-ci, une peine d'emprisonnement. 

Je ne me fais aucune illusion, d'ores et déjà, sur l'indifférence à venir de la corporation médiatique traditionnelle à propos de ma mise en garde à vue et de sa suite. Pour avoir exercé, depuis huit années, mon métier de rédacteur-enquêteur spécialisé sur les sujets tabous que sont la mouvance sioniste et le terrorisme sous faux drapeau, je revendique mon statut d'outsider de la profession, à savoir -pour reprendre l'expression de Glenn Greeenwald- un "journaliste qui n'a jamais fait partie du sérail".

Je ne compte pas davantage sur le soutien public de certaines personnalités et associations pourtant engagées, de manière générale, contre la désinformation ou le régime d'apartheid israélien : la plupart ont malheureusement accepté d'incarner à l'avance les idiots utiles du gouvernement Valls en reprenant parfois à leur compte la dénonciation à la mode -mais digne des anciens régimes totalitaires- du "complotisme", nouvelle escroquerie intellectuelle destinée à diaboliser quiconque remettra en cause toute parole officielle.

Je compte sur vous, lecteur fidèle et bienveillant. 

Votre soutien sera mon rempart.

jesuispanamza

HICHAM HAMZA

Post-scriptum (20.05.16): le 15 mai, le gouvernement a réitéré ses menaces judiciaires à mon encontre en raison de mes prétendues "théories alternatives" sur les attentats de Paris.

Plus que jamais, soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive ! 

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant du site : faites un don ici pour consolider ce média indépendant !

117 responses to Mis en garde à vue pour avoir enquêté sur les attentats de Paris

  1. On mars 1st, 2016 at 01:14 , John de Korrigan said...

    le mensonge doit reculer

  2. On mars 1st, 2016 at 01:33 , roumi said...

    Je suis Panamza.

    Courage Hicham

  3. On mars 1st, 2016 at 02:19 , clara said...

    Valls n'est que la marionnette des Luciferiens ( cad ceux qui venerent Lucifer, cad les francs macons et les sionistes). Ces gens sont dangereux pour l'humanite toute entiere.

    Je suis Panamza.

  4. On mars 1st, 2016 at 03:00 , Mathieu said...

    Courage. Continuez le combat.

  5. On mars 1st, 2016 at 03:56 , Thanos said...

    En tout cas, vraiment content que "rien de grave" te soit arrivé.

    J'aimerai bien te rencontrer un de ces quartre.

    En tout cas bon courage et n'oublie pas que nous sommes nombreux à te suivre (pas un gourou, hein) et

    j'espère qu'on pourra se rencontrer tant pour le support à ton activité mais également pour ton site.

    A bientôt

     

  6. On mars 1st, 2016 at 05:56 , bentiens said...

    Qu'ils sont maladroits ..

  7. On mars 1st, 2016 at 06:59 , fatia said...

    Courage hamza dernier journaliste indépendant et intègre de France nous sommes des milliers a vous soutenir encore merci pour votre travail honnête et les risques qui vont avec . Force honneur et courage

  8. On mars 1st, 2016 at 08:12 , Emir Abdelkader said...

    Bonjour Mr HAMZA faite attention leurs méthodes sont machiavéliques vous êtes un partisan de la vérité et de la justice car vous nous ouvrez les yeux sur la gabgie que ses sionistes pratiquent dans notre pays donc on vous soutiens mais on ne peut vous protéger donc soyez toujours méfiant et ayez confiance qu'au très haut.

  9. On mars 1st, 2016 at 09:47 , Pitt said...

    Je vous souhaite bon courage Hicham ! Tenez bon on a besoin de vous.

  10. On mars 1st, 2016 at 10:00 , Turounet Michèle said...

    COURAGE et Merci . Tenez bon .

  11. On mars 1st, 2016 at 10:01 , Moktar bel Moktar said...

    Je ne sais pas si vous lirez mon message Mr. Hamza mais à mon avis les 5 heures de détention ont permis aux policiers de placer des micros et des caméras chez vous tout en vous gardant à l’œil … Prévoyez d’utiliser un disque dur crypter (en option sur ubuntu) avec un mot de passe fort, etc …
    Je vous conseille de changer de portable ou de ne plus l’utiliser dans le cadre de cotre travail, vous êtes sur écoute c’est sûr et certain.
    L’état d’urgence le permet souvenez-vous en, le tout sans passer par l’accord d’un juge …
    Plus que jamais faites vraiment attention à vous, vous dérangez c’est certain tout comme Alain Soral et d’autres citoyens patriotes qui disent la vérité et relèvent des affaires et autres organisations mafieuses au sein de l’appareil d’état français.
    Si vous n’étiez que de "simples" complotistes, ils vous ignoreraient totalement, sauf que vous avez acquis un pouvoir de nuisance de part votre travail exceptionnel de plus en plus soutenu et consulté ;
    Ce que certaines personnes (on sait qui) ne veulent surtout pas s’étendre…
    Ils vous trouveront toujours des motifs même les plus tordus comme dans cette garde à vue. (au passage encore un énième exemple de notre "superbe" justice à l’œuvre)
    Le pouvoir ou plutôt certaines personnes agissant dans l’ombre, dont on devine les origines et les connivences, semblent être au dessus des lois et faire un peu ce qu’elles veulent.
    Encore une fois l’état d’urgence le leur permet.

    L’état d’urgence ou plutôt l’état policier est mis en place pour des gens comme vous, on a rien à envier à certains pays qu’on montre du doigt régulièrement comme pour s’empêcher de faire son auto-critique.
    France, pays des droits de l’homme, pays de plus en plus menacé par les entités cancéreuses qui y ont pris place et qui le pourrissent de l’intérieur au service d’intérêts étrangers.

  12. On mars 1st, 2016 at 10:19 , Samy said...

    Bonjour Hicham,

    Tout est question de rapport de force et de manipulation. Le pouvoir sioniste et maçonnique ne reculera devant aucune bassesse pour incriminer et disqualifier les veilleurs de conscience. Les français doivent prennent conscience que le danger ne vient pas de ceux que l'etablishement a jeté en pature. Il faut prendre garde et s'entourer par des gens de confiance. Inscrivez-vous dans une salle de sport de combat, l'amitié sportive peut etre salutaire.

  13. On mars 1st, 2016 at 11:24 , Montreal canada said...

    Merci pour tout Hamza

    on est tous derrière toi. On est plusieurs à te suivre même depuis outre-atlantique ici au Canada. Que Dieu te préserve et te facilite les choses. On ne pourra jamais te remercier assez pour le travail admirable que tu fais pour la verité. Il en fait plus des Hamza et des sites aussi intègtres que Panamza. 

  14. On mars 1st, 2016 at 11:28 , Resistance said...

    La néo-gestapo ne sait plus quoi inventer, tu as raison de balancer tous le plus rapidement possible sur le net, c'est ta meilleurs defense.

    Merci de mettre ta vie en danger pour nous apporter une information libre face à ces collaborasionistes qui en supprimant petit à petit nos libertés nous rappel les heures les plus sombre de notre histoire.

    Si il y a bien un journaliste qui meriterait de reçevoir la légion d'honneur c'est bien toi, mais en ce moment cette légion d'honneur est symboliquement plus proche de la fransisque du régime de Vichy et est donné par des collabos à d'autres collabos !

  15. On mars 1st, 2016 at 11:59 , Arnaud said...

    Merci et courage Hicham ! Je te lis régulièrement ;-)

  16. On mars 1st, 2016 at 13:15 , Riket Kosmos said...

    Bonjour Hicham, mon défunt père étant passé par le cursus connu désormais des "initiés" du renseignement : c'est à dire engagement dans la DBRP du 11° Choc puis par la DGSE service "Action" (je n'ai su tout ceci bien sûr qu'à sa mort le jour de son éloge funèbre par un de ses anciens chef de corps, bon je savais malgré tout qu'il avait été au 11° Choc et qu'il faisait des trucs dont il ne pouvait parler ni à ma mère ni à mon frère ou à moi bref ! ) je suis comme le sieur Moktar Ben Saïd, pour avoir connu des gens de la "maison" et leurs méthodes pour obtenir ces "fameux" renseignements qui permettaient à l'époque de Mittérand d'avoir un service de renseignement à peu près efficace que beaucoup de pays nous enviaient …Chirac a crû "intelligent" de les dissoudre …Bref (bis) moi aussi je pense que ces 7 petites H de gard'av n'ont servies qu'à poser des micros, des caméras et autres joyeusetés spécial gouv. Donc comme lui je ne saurais que trop te conseiller de changer de portable de n'utiliser ton téléphone "perso"(qui n'est l'est sans doute plus depuis longtemps d'ailleurs ;) ) que pour les choses d'une banalité affligeante et de t'acheter un téléphone débloqué (j'imagine que c'est déjà ce que tu fais depuis longtemps !) mais pour chez toi il existe sur des sites spécialisés des détecteurs de matériels "non souhaités" ou espions (appelons un rat un rat !) 

    Sinon comme beaucoup de monde je trouve que vous faites un travail d'investigation relativement sérieux et que vous devez faire C****r pas mal de ces gens et que si vous n'étiez qu'un "simple" complotiste" pas sérieux vous n'auriez pas le 1/6 millionième des ennuis que vous avez depuis déjà longtemps ….

    Donc continuez ! continuez à démonter leurs mensonges tellement gros que …et continuez à nous en faire part ! 

    Amitiés Riket.

  17. On mars 1st, 2016 at 13:30 , Nanita said...

    Courage ! Si vous n'aviez pas été un danger crédible pour la pensée unique on n'aurait pas cherché à vous intimider ! Il faut persévérer! Nous sommes tous PANAMZA!

  18. On mars 1st, 2016 at 13:41 , Eric said...

    Hicham, vous endurez des persécutions incroyables. J’admire votre travail, votre constance, votre courage. Merci beaucoup pour vos informations. La Vérité triomphera. Le Christ à dit je suis le chemin, la Vérité, la Vie. Je pense sincèrement que votre place dans l’au-delà sera dans les plus hautes sphères… Vous le méritez bien.

  19. On mars 1st, 2016 at 13:56 , Jessy said...

    ce pays part en sucette complet , aucune liberté de contester les version officielles bidon !! La France a perdu son pouvoir d objectivité , perdu sa légitimité à la solde du crif et d'Israël , j'ai honte d'être français , honte que mon pays se fasse détrousser au profit d'une caste maléfique , honte de cette pensée unique qui empêche tout perception et esprit critique 

  20. On mars 1st, 2016 at 14:21 , AS said...

    deposes une plainte au penale, puis a la CEDH: contre urvoas, valls, et molins, hollande pour: enlevement, sequestration illegale, tortures psychologiques, menaces de morts, atteinte à la dignité et à la liberté, abus de procédure, abus de pouvoir, faux et usage de faux commis par un fonctionnaire dépositaire de l’autorité publique (et en bande organisée), tentative d’intimidation, violence délibérée de nature à impressionner la victime par des procédés de contrainte par corps et psychologiques nuisibles.

    AS

  21. On mars 1st, 2016 at 14:24 , francis said...

    bravo Hicham c,est dingue les gens qui t'en veulent

  22. On mars 1st, 2016 at 14:33 , kaissa said...

    Bonjour cher Hicham, je ne combien de merci devrait on tous te dire tellement le travail que tu produis est précieux. Tu es un éclaireur qui n a pas peur d aller au charbon et de te prendre des coups et nous on est la a « seulement » te suivre et te soutenir alors qu on devrait tous aller au charbon.. En tout merci mille fois je te souhaite beaucoup de courage, tu en as vu d autres !

  23. On mars 1st, 2016 at 14:51 , NAJIB said...

    Bonjour Hicham ; Tu fais vraiment du bon boulot . Courage à toi . Je reprends une citation de Diderot (il me semble) : "si tu veux savoir qui te dirige , regarde qui tu ne peux pas critiquer"…. JE SUIS HAMZA

  24. On mars 1st, 2016 at 15:23 , Cosworth57200 said...

    La violation du secret de l'instruction n'est pas une accusation recevable car il ne s'applique qu'aux personnes qui concourent à la procédure. Pour la photo les victimes ne sont pas reconnaissables. Ceci dit ce n'est pas parce qu'une photo est sur Internet qu'elle est réputée de libre parcours. Donc prudence dans l'utilisation des photos. Pour les violences cela ne semble recevable que sur l'aspect violences psychologiques et ne concernerait que les proches desdites victimes.

  25. On mars 1st, 2016 at 15:45 , AS said...

    operation sequana est sans doute leur prochaine cible ou ils frapperont pour aller envahir l'afrique du nord, la ville de rome est citee aussi avec une double attaque sur le vatican et la ville elle meme

     

    Le 7 mars prochain, la préfecture de police organise un exercice de gestion de crise de grande ampleur EU Sequana 2016, simulant une crue majeure en Ile-de-France. Un scénario, des exercices sur le terrain et des rendez-vous pour le public sont déjà prévus !

    http://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/Sequana/EU-Sequana-2016

     

    si urvoas, valls, cazeneuve, hollande, molins tentent de te neutraliser c'est qu'ils ont dans la tete une attaque majeure! ca doit se savoir, car ils ne doivent pas passer pour les victimes d'une agresssion qu'ils ont eux-memes fomentee… c'est le modus operandi du mossad francais… hollande sera-t-il renverse avant la date prevue? cameron, du londonistan has fallen aussi?  

     

  26. On mars 1st, 2016 at 16:05 , Ben said...

    Que la Paix soit sur toi camarade. La lutte est difficile. Que Dieu t'aide et te fasse triompher.

    Ton travail est énorme.

    Courage.

  27. On mars 1st, 2016 at 16:22 , TAIEB said...

    Force à toi Hicham 

  28. On mars 1st, 2016 at 16:30 , BlueMan said...

    Les charges invouqées sont bidon : ce ne sont que des prétextes pour vous faire chier.

    Courage !

    Et encore bravo pour votre formidable travail !

    BlueMan.

  29. On mars 1st, 2016 at 17:25 , moi said...

    Vous faites preuve de courage mais si j etais vous je m arreterais. C est de l intimidation. Ce qui compte ce sont nos actes au quotidien,faire le bien autour de nous. de toutes facons tout apparaitra a la vue de tous a l heure du jugement dernier lorsque le christ notre dieu reviendra prochainement a la fin des temps. Preparons sa venue. Pour finir il s agit de l opposition dieu contre satan/serpent/dragon/oeil etc. Tout est dans la bible
    Priez plutot pour vos ennemis,qu ils ouvrent leur coeur au christ.

  30. On mars 1st, 2016 at 19:27 , SpritKritik said...

    Salut Hicham,

    bon courage à toi et qu'Allah te garde de ces choses malsaines, pas de confiance dans une justice maçonnique , courage à toi dans ton destin, l'avancée de tes investigations est un énorme coup de pied dans cette fourmilière maléfique et anti-France, tu les fais tremblé et rien que pour ça respect de vivre en dépit de leur menaces, Nous sommes tous Panamza!

  31. On mars 1st, 2016 at 22:09 , Ait gougam said...

    Bonsoir, bon courage Icham je suis tout coeur avec toi tu es un authentique journaliste.

    La France est complice de tout le mal qui ce passe et tu a vraiment un très grand courage .

    Je te soutiendrais , tu peu on etre sur .

    Sur ce que DIEU te protége , à bientot

  32. On mars 1st, 2016 at 22:12 , French journalist arrested for exposing Israeli connection to 11/13/15 false flag – Veterans Today | NewZSentinel said...

    [...] by Hicham Hamza, Panamza.com [...]

  33. On mars 1st, 2016 at 23:02 , Français chrétien d'arrière garde said...

    Méfiez-vous de la stasi israelo-socialiste… en France, pire que l'extrême droite nationale de la colonie israélienne !

  34. On mars 1st, 2016 at 23:07 , Français chrétien d'arrière garde said...

    On ne peut pas toucher aux gentils terroristes de la LDJ quand-même, merde quand-même…

  35. On mars 1st, 2016 at 23:13 , French Journalist Arrested for Exposing Israeli Connection to Paris False Flag* | Hwaairfan's Blog said...

    [...] by Hicham Hamza, Panamza.com [...]

  36. On mars 1st, 2016 at 23:26 , A.H said...

    deposes une plainte au penale, puis a la CEDH: contre urvoas, valls, et molins, hollande pour: enlevement, sequestration illegale, tortures psychologiques, menaces de morts, atteinte à la dignité et à la liberté, abus de procédure, abus de pouvoir, faux et usage de faux commis par un fonctionnaire dépositaire de l’autorité publique (et en bande organisée), tentative d’intimidation, violence délibérée de nature à impressionner la victime par des procédés de contrainte par corps et psychologiques nuisibles.

  37. On mars 1st, 2016 at 23:28 , gyyuguy said...

    Chevaliers des temps modernes, voilà qui nous sommes en réalité. Notre épée est la réinformation ; notre monture est le web et la masse critique sera bientôt atteinte. Finalement, la tempête approche à grands pas et nous le savons tous.

    Seule la foi nous permettra de ne pas fléchir. C'est le prix à payer par cette génération et je suis fier de garder la tête haute, comme vous, face à cette injustice.

    Vive la France car elle nous survivra à travers l'histoire et les âges… Vive les hommes libres car ils ont un idéal et des valeurs

  38. On mars 1st, 2016 at 23:30 , je ne suis pas charlie said...

    Paix sur toi Hicham

    Je pense que tu nous a vraiment ouvert les yeux tu devrais laisser d'autre prendre le relais…On a compris l'essentiel: ne pas croire automatiquement aux versions officielles et se méfier du lobby extrémiste!

    T'as fait ton boulot selon tes capacités, ne te mets pas dans une situation inextricable!

    La justice vient du Créateur!

  39. On mars 2nd, 2016 at 00:17 , Remi.allard said...

    Bon courage a toi ne pas se décourager,il faut des sacrifices quand on défend une cause,n’hésite pas à solliciter toutes ces personnes qui te suivent,pétition,manif,ou autres,ne neglige pas le potentiel que tu as grâce à ce site…

  40. On mars 2nd, 2016 at 01:53 , Ben said...

    Quelle bande d'enfoirés quand-meme ! Abus de pouvoir sur abus de pouvoir, comment ils font pour se regarder dans une glace. On a pas besoin d'etre fufute pour tenir les manettes, ils en sont la preuve vivante! 

  41. On mars 2nd, 2016 at 02:43 , DJONDO said...

    L'Etat s'attaque à un site d'information indépendant. 

    Après une journée gâchée par la garde à vue, le procureur à 6 mois pour confirmer la mise en examen.
    En absence de charge sérieuse étayant cette garde à vue, je propose de considérer qu'il s'agis d'une manoeuvre d'intimidation et donc de se porter partie civile avec une demande conséquente d'indemnisation. Pour entrave à une enquête privée dans l'intérêt de la Nation. Entrave à la liberté d'information. Complot et association de malfaiteur.
    Outre le dédommagement matériel du citoyen arrêté, une sanction disciplinaire contre ce fonctionnaire, voir sa révocation, me semble être un minimum.
    L'information doit être protégée dans une société de l'information.
    L'information, dans une société de l'information, est une arme et chaque mot est une munition.

  42. On mars 2nd, 2016 at 06:46 , Laurent Fournier said...

    Cher Hicham Hamza, je suis tres triste de cette nouvelle. En fait j'etais legerement inquiet de ne pas lire de nouvel article depuis quelques temps sur PANAMZA. J'ai appris la nouvelle ce matin en lisant l'excellent Kevin Barrett dans Veterans Today, puis sur votre site. Apparemment aucun autre media n'a encore juge pertinente pour publication l'information de votre garde a vue. Dorment-ils ou sont-ils deja morts? Mais attendons un jour ou deux. Peut-etre le Canard Enchaine? Ah, si Charlie Hebdo avait encore un peu de caractere et avait encore l'esprit qu'ils avaient dans les annees 1960-70, je vois d'ici la couverture qu'ils auraient pu faire: "BATACLAN, L'ENQUETE PROGRESSE" avec le ministre de l'interieur, au garde-a-vous, disant au telephone: "CHEF, ON A ARRETE UN JOURNALISTE"! Mais non, je reve, c'est fini cette epoque.

    Faites attention a vous Hicham, ne fermez pas la porte de votre bureau lorsque vous parlez avec une femme, n'acceptez pas de repas au restaurant avec des inconnus (qui voudraient vous interviewer, par exemple), et payez vos impots rubis sur l'ongle. Une mesaventure a la Assange, Litvinenko, Snowden… est peut-etre a l'affut.

    "poussez votre charue, droit devant vous", comme disait Cavanna, mais soyez prudent.

    Courage.

  43. On mars 2nd, 2016 at 09:48 , Maho said...

    Salut à toi l'ami. 

    Ca fait maintenant un petit moment que je te suis. C'est tres plaisant de te lire et d'avoir une version différente des medias mainstream. 

    Merci pour tout tes efforts, ton travail monstre et ton courage. 

    Continue comme ca l'ami, les gens comme toi se font très rare. 

     

  44. On mars 2nd, 2016 at 14:32 , karim said...

    Hamza, votre courage et votre détermination forcent l'admiration. Ah si on avait une dizaine de journalistes comme vous…

    Cela dit, si le soutien (moral et financier) n'y est pas, je vous conseille de prendre une pilule bleue et vivre votre vie.

  45. On mars 2nd, 2016 at 14:43 , Picham said...

    … même les affaires confisquées et rendues après la garde à vue, n'y toucher qu'avec des gants et tout faire pour les éloignés définitivement. On connaît les méthodes des criminels de la section maussade dans la police…

  46. On mars 2nd, 2016 at 17:01 , Milka said...

    Ils ne sont plus beaucoup à pouvoir se prétendre "Journaliste" en France, mais sachez que vous êtes parmi ceux qui le peuvent. La grande majorité ne sont que des opportunistes.

    Vous avez tout mon soutien M. HAMZA. Courage.

  47. On mars 2nd, 2016 at 17:22 , FAZER said...

    ON EST LA HICHAM 

  48. On mars 2nd, 2016 at 20:44 , Giornalista francese arrestato perché ha collegato gli israeliani ai fatti del false flag del 13/11/15 a Parigi - Curiosity - Newsbella said...

    [...] Arrestato dalla polizia perché indagava sugli attacchi di ParigiHicham Hamza, Panamza.com [...]

  49. On mars 3rd, 2016 at 00:29 , -L.M- said...

    Montrer les israeleries de la caste au pouvoir semble la déranger.

    Encore une démonstration de la liberté d'expression à géométrie variable de cette oligarchie, si prompte à condamner les états qui harcèlent des journalistes.

     

  50. On mars 3rd, 2016 at 10:57 , Giornalista francese arrestato perché ha collegato gli israeliani ai fatti del false flag del 11/13/15 a Parigi – Complottisti said...

    [...] Panamza.comUn giornalista e fondatore del sito di indagine indipendente Panamza , è stato messo in stato di detenzione per sette ore dalla polizia per un articolo in cui ha rivelato l’origine israeliana della fotografia sconvolgente del Bataclan.Lunedì, 22 febbraio mi sono recato di mia volontà alla stazione di polizia in risposta a una citazione per reati contro la persona  alla caserma, che si trova nel 13° borgo di Parigi. Il giorno prima, avevo ricevuto un messaggio vocale ” urgente” da un funzionario della direzione della polizia giudiziaria che mi chiedeva di chiamarlo subito. Il motivo: il mio articolo del 15 dicembre intitolato ” Bataclan Carnage: La foto è scioccante ed è stata diffusa da Gerusalemme” Avevo familiarità con i locali della Polizia Giudiziaria, in quanto ero stato invitato altre due volte per rispondere a denunce per ” diffamazione”  contro di me da Caroline Fourest e Pierre Bergé. [...]

  51. On mars 3rd, 2016 at 11:16 , bruno said...

    Une fois encore, une délégation de parlementaires devant se rendre à Gaza à l’invitation des Nations unies se voit refuser le droit d’entrer.
    http://www.lavenir.net/cnt/dmf20160301_00788148
     

  52. On mars 3rd, 2016 at 15:37 , Mesmar said...

    C'est le Mal personnifié qui commence à se frotter à vous mon cher Hicham. Il faut le prendre au sérieux. Le pauvre Bobby Fisher (champion des échecs, juif américain anti-sioniste, anti-israélien et défenseur des Palestiniens) a contracté un vilain cancer en prison au Japon où il a été arrêté puis séquestré sur ordre des États-Unis. C'est pour dire l'étendue de leur pouvoir criminel. Vous avez affaire à des organisations maffieuses qui sont en train de piller l'Occident et commencent à s'attaquer au monde musulman… Ces agents du Mal sont des névrosés historiques, des bâtards culturels et des ennemis de l'Humanité entière. Alors faites attention à votre personne et ne faites confiance à personne. Je dis bien PERSONNE. Que les forces du Ciel vous préservent cher ami. J'ÉTAIS, JE SUIS ET JE SERAI DÉFINITIVEMENT ET IRRÉMÉDIABLEMENT PANAMZA ET QUE LA VÉRITÉ APPARAISSE FINALEMENT AU GRAND JOUR !

  53. On mars 3rd, 2016 at 19:46 , Mis en garde à vue pour avoir enquêté sur les attentats de Paris | Stop Mensonges said...

    [...] Source : http://www.panamza.com/290216-panamza-en-garde-a-vue/ [...]

  54. On mars 3rd, 2016 at 21:09 , Panamza mis en garde à vue pour avoir en... said...

    [...] "Journaliste indépendant et fondateur du site d'investigation Panamza, j'ai été détenu durant sept heures par la police au sujet d'un article dans lequel je révélais l'origine israélienne de la photo-choc du Bataclan.Lundi 22 février, je me suis rendu de mon plein gré à une convocation de la Brigade de répression de la délinquance contre la personne, située dans le 13ème arrondissement de Paris.L'avant-veille, j'avais reçu un message vocal de la part d'un responsable de la "Direction de la police judiciaire" me demandant de le rappeller "de toute urgence". En cause : mon article daté du 15 décembre et intitulé "Carnage au Bataclan : la photo-choc a été diffusée depuis Jérusalem".Je connaissais les locaux de la BRDP pour y avoir déjà été convoqué à deux reprises afin de me faire brièvement notifier les plaintes pour "diffamation" intentées à mon encontre par Caroline Fourest et Pierre Bergé.Surprise : cette fois-ci, j'apprenais que j'étais, dès mon arrivée, "placé en garde à vue" à la suite d'une enquête préliminaire ouverte par le parquet de Paris." (…)  [...]

  55. On mars 3rd, 2016 at 22:11 , French journalist arrested for exposing Israeli connection to 11/13/15 false flag | NewZSentinel said...

    [...] by Hicham Hamza, Panamza.com [...]

  56. On mars 3rd, 2016 at 22:28 , Giornalista francese arrestato perché ha collegato gli israeliani ai fatti del false flag del 13/11/15 a Parigi – controinformazione.info said...

    [...] Arrestato dalla polizia perché indagava sugli attacchi di Parigi Hicham Hamza, Panamza.com [...]

  57. On mars 3rd, 2016 at 23:17 , Joseph Hallenbeck Lebowski said...

    Comme toujours, et même plus que ça!!!

    Hicham est désormais le seul qui puisse se targuer veritablement du titre officiel de journaliste.

    Il est le seul à avoir constitué des dossiers d’enquête complets sur les séries d’attentats survenus en France, et il est le seul à mettre à jour et de façon aussi factuellement illustré, le reseau tentaculaire israelo-sionisto-franc-maconique qui dirige la France.

    A ce titre, il devient non seulement prioritaire de sauvegarder ses archives en plusieurs exemplaires et en différents endroits, mais aussi essentiel de l’aider à faire son travail en lui envoyant des dons, et surtout vital, enfin, de le protéger par tous les moyens possibles, et le meilleur de tous c’est d’abord de lui faire le maximum de pub possible, que son nom et son travail soient connus et répandus, pour que ceux qui cherchent à le faire taire réfléchissent à deux fois avant avant de faire une connerie qui pourrrait leur revenir en pleine gueule puissance 1000.

    Faites passer l’info, je pense qu’il est en train de devenir une cible prioritaire et que sa vie est en danger.

    Désormais le combat entre dans sa dernière phase, et c’est la plus critique, c’est là qu’il faut justement rester concentré, car même si la cabale agonise, et c’est le cas, ils s’agitent dans tous les sens pour sauver leur cul en tentant tout et n’importe quoi, les pornos en prime time pour toute la famille par exemple, bon on avait deja des poufiasses en string a l’heure du gouter pour les chtis n’enfants mais c’était pas encore assez, et au final, dans n’importe quel domaine ils pourraient complètement craquer sur la fin et tenter des actions désespérées à l’aveuglette, comme buter un journaliste qui balance régulièrement trop de vérités.

    Bref.

    C’est un 7 milliards mètres haies.

    Ca doit devenir un 7 milliards mètres EHHHHHH!!!!!!

    Alors à nous de jouer.

    A nous de prendre le relais.

    La course doit être gagnée.

    Le témoin s’appelle Vérité.

    Amenons-le jusqu’à la ligne d’arrivée.

    Yippikaye.

  58. On mars 4th, 2016 at 00:43 , oublica said...

    E&R ne te lache pas visiblement, à ma plus grande satisfaction, tu devrais rentrer en contact avec eux si ca n'est pas déjà fait, peut-etre partageront-ils leur ressources juridiques ou autre pour le bien de la vérité.

     

    Sinon ce qu'a dit Mr. Moktar bel Moktar, change d'ordi, telephone, et passe ta residence au detecteur ou demenage, parce que là c'est sur t'es mouché de tout bord.

  59. On mars 4th, 2016 at 09:15 , alfahim said...

    Dans une société normale,ceux qui devraient être mis sur le banc des accusés, sont ceux qui ont permis à de tels carnages d’arriver, volontairement ou non d’ailleurs. Je les qualifie et nous devons tous les qualifier de TERRORISTES EN COL BLANC,à savoir Hollande, Valls, Cazeneuve, Bajolet, Calvar et tous leurs petits soldats. Courage Hicham.

  60. On mars 4th, 2016 at 11:40 , buggsa said...

    Le directeur juif d’une prestigieuse université privée américaine couvre l’une de ses professeurs qui affirme que l’Etat juif a planifié le 11 septembre, l’attaque de Charlie, et que le Mossad a crée l’Etat islamique.
    Le directeur n’a pas prévu de prendre la moindre sanction.
    Au contraire, il a déclaré soutenir le droit à la liberté d’expression, qui est selon lui une des missions des institutions d’enseignement.
    http://coolamnews.com/le-directeur-juif-dune-prestigieuse-universite-privee-americaine-couvre-lun-de-ses-professeurs-antisemites/
    http://www.foxnews.com/us/2016/02/29/ohio-professor-keeps-job-despite-spewing-anti-semitic-hate-on-social-media.html
    http://www.dailymail.co.uk/news/article-3474127/Head-Oberlin-college-defends-decision-not-sack-professor-claimed-Jews-9-11-attacks-grounds-free-speech.html

  61. On mars 4th, 2016 at 21:32 , jha said...

    Vois les choses du bon côté Hicham…ceux qui te persécutent-sionistes et leurs larbins – ont joué aux petits malins avec la Russie en Syrie-Ukraine….Leur hégémonie est menacée…sans parler de l'alliance Sino-Russe….!!!!

    L'islamophobie véhiculée par les sionistes est une manoeuvre désespérée de leur part de détourner l'attention du BLANC européen-américain de la crise financiére qui approche : c'est dans la nature même du système USURIER.

     le 11 septembre et autres false-flags …les guerres…n'ont pour but que repousser l'inévitable…l'écroulement de leur système usurier….Les sionistes se la jouent arrogant,supérieur mais en vérité ils ont une trouille indéscriptible… : du blanc. D'où le Zemmourisme et le Finkelcrottisme….

    Ton travail fait prendre conscience au blanc que le sioniste le prend pour un con….d'où la mise en garde…à vue.

     

    Ps   hey les sionistes votre sort est scellé…

     

  62. On mars 5th, 2016 at 14:57 , Belmehel Zine said...

    Force est de constater que ces gens ont un projet mondial,et que quiconque refuse de s'y plier devient l'ennemi à abattre.

    Ces gens c'est le sionisme tant juif que chretien et desormais aussi quelque peu "musulman" compte tenu des accointances des pseudo monarchies du Golf avec ce courant tout aussi dominateur et fanatique que le leur le Wahhabisme.

    Que voulez-vous,cette effroyable imposture est pour l'heure la force dominante,il n'y a plus que Chine et Russie pour rivaliser,or la Russie est encore et toujours Orthodoxe,et la Chine reste profondément à la fois confucéene et taoïste,et il y a là aussi ne l'oublions pas une charge spirituelle conséquente,et il est fort à parier qu'elle se libérera à l'instant critique si tel instant devait arriver. Donc non,loin de là,ce n'est pas gagné pour nos persécuteurs,et la Vie se charge toujours de retablir l'équilibre,ainsi la violence donnée doit-elle être en effet rendue d'une manière ou d'une autre,et c'est ainsi que s'effondrent tous les empires insensés,vils et criminels comme l'est celui là qui nous opprime,nous terrorise et nous menace,nous spolie et nous vole,nous tyrannise,nous torture,nous assassine.

    Seulement la Vie est lente à rétablir l'equilibre,et cela rend long le règne des criminels,et incertain le sort des pacifistes,et puis de toute façon ces gens nous ont declaré la guerre qu'on le veuille ou non,desormais il s'agit de se defendre là où ils attaquent,et j'en suis toujours à chercher comment,car je sais qu'il n'est point de victoire autentique sans sagesse véritable,et je jure que celle ci seule qui d'ailleurs a toujours manqué peut pourtant pacifié le monde en le debarassant de son ennemi.

  63. On mars 5th, 2016 at 19:45 , Belmehel Zine said...

    Cette façon et le procédé par lequel on ose vous accuser ressemble etrangement à ceux employés contre l'heroïque Marcel Vervloesem dans l'affaire Zandvoort. On reconnait la même patte,le même esprit,la même methode.

    Tout est lié.

  64. On mars 5th, 2016 at 21:04 , Le Brennos said...

    Le fascisme reste par définition la neutralisation des masses populaires, donc de la Démocratie.

    Faut pas trop en vouloir aux attardés barbares du grand Orient de l'Empire qui sent pire, ils ont toujours eu du mal à s'INTEGRER à la Res PUBLICA du Pays des Droits de l"Homme !

    Il faut souvent leurs rappeler les Normes pour les normaliser, en leur rappelant aussi le lieu et l'époque, comme des Êtres Humains doués de Raison et de Conscience ! ;o)

    Article 19 : Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

    Nec hercules horaces contra plures.
    Actus dicitur bonus qui est conformis legi et rationi.

  65. On mars 5th, 2016 at 21:37 , Forney said...

    Je fais parti de ceux qu'on a jeté en prison pour tenter de les faire taire.
    Peine perdu pour cette mafia d'affairistes crapuleux dans nos institutions, ils ont attiré davante la curiosié des gens du net de savoir pourquoi autant d'acharnement sur un individu qui n'a jamais frappé personne et que ses publications dérangent. Des ripoux revendaient par milliers les fichiers de la police à la franc-maçonnerie sous la protection du procureur Didier DURAND jeté de Nice par Eric de Montgolfier pour les même motifs.
    17 ans d'acharnement pour déposseder de tout moyen celui qui a osé enqêter sur les trafics entre élus, avocats, magistats et policiers

  66. On mars 6th, 2016 at 04:06 , Patator said...

    Bravo à ceux qui comme Hicham redonne à la fonction de journaliste ses véritables titres de noblesse. Seule la vérité nous délivrera, sans vérité point de justice et sans justice point de droit, sans droit point de liberté ni de démocratie. En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire…. Merci Monsieur Hamza pour votre courage, votre engagement, nous sommes nombreux à suivre votre travail et à tirer nos propres conclusions de la situation actuelle …

    ManipulaSion InformaSion et liberté d'expreSion, le novlang et la double pensée illustre le megasionisme de l'idéologie dominante qui qualifie les chercheurs de vérité de théoriciens du complot, mais sans doute nageons nous en plein conspiraSionisme!?

     

     

     

     

     

  67. On mars 6th, 2016 at 10:19 , PANAMZA; PARIS ATTACKSAlternative News Network | Alternative News Network said...

    [...] In custody [...]

  68. On mars 6th, 2016 at 10:34 , patro said...

    Et lundi, snif!, dernier tour de piste pour Cuky…
    http://www.i24news.tv/fr/actu/international/europe/105138-160305-diner-du-crif-lundi-le-dernier-de-cukierman-sur-fond-d-antisemitisme-persistant

  69. On mars 7th, 2016 at 23:06 , takwadin said...

    Selam frère, qu'Allah t'apporte son secours. Vaut mieux un homme véridique qui garde la tête haute, plutôt qu'une armée qui s'incline devant le mensonge.

    "Pas pire injustice que celle venant de la justice,

    L’innocence de l’homme quand on l’enferme sans raison,

    Parce que la justice humaine n’a toujours pas grandi,

    Que dire de cette prison, ce dehors sans mur ?

    Là où courent tant de libertés pourtant coupables,

    Passions et envies, que de redoutables menottes"

  70. On mars 8th, 2016 at 11:37 , French journalist arrested for exposing Israeli connection to 11/13/15 false flag – aladdinsmiraclelamp said...

    [...] by Hicham Hamza, Panamza.com [...]

  71. On mars 9th, 2016 at 22:51 , French journalist arrested for exposing Israeli connection to 11/13/15 false flag | Dublinmick's Breaking News said...

    [...] http://www.panamza.com/290216-panamza-en-garde-a-vue/ [...]

  72. On mars 10th, 2016 at 07:05 , French Journalist Arrested for Exposing Israeli Connection to Paris False Flag* | TheFlippinTruth said...

    [...] by Hicham Hamza, Panamza.com [...]

  73. On mars 10th, 2016 at 13:01 , French Journalist Arrested For Exposing Israeli Connection To Paris False FlagAlternative News Network | Alternative News Network said...

    [...] by Hicham Hamza, Panamza.com [...]

  74. On mars 11th, 2016 at 05:51 , French Journalist Arrested for Exposing Israeli Connection to Paris False Flag | said...

    [...] by Hicham Hamza, Panamza.com [...]

  75. On mars 11th, 2016 at 06:54 , ComteZer0 said...

    Si seulement le caporal Walls mettait autant d'entraint à demander à R2D2 Cazeneuve de fliquer les terroristes…

  76. On mars 11th, 2016 at 21:44 , TÔT OU TARD said...

    Malgré tout le pouvoir et l'argent qu'ils ont, ton site web "underground" les inquiétes, ça prouve bien que c'est des gens anxieux qui ne se sentent pas tranquills !!!

    Ce sont des "géants aux pieds d'argiles", ils tomberont tôt ou tard, le peuple est plus nombreux et, plus digne et courageux qu'eux!!!!

  77. On mars 11th, 2016 at 23:02 , COMMENTARY: French Journalist Arrested for Exposing Israeli Connection to Paris False Flag - Zionist Report said...

    [...] by Hicham Hamza, Panamza.com [...]

  78. On mars 14th, 2016 at 14:44 , sofiane said...

    Merci de contacter maitre Djendel Yassen dont le cabinet est situé à Nice, il vous apporteras une aide précieuse.

    bien a vous

  79. On mars 15th, 2016 at 11:02 , patrik said...

    Par quel miracle Israel s'est-il retrouve en tete de la course a l'innovation financiere ?
    http://www.viola-notes.com/how-israel-came-to-be-at-the-forefront-of-fintech-innovation/
     

  80. On mars 16th, 2016 at 11:50 , x said...

    L'essentiel c de se rendre compte que le peuple n'a quasiment pas le droit à la parole, que c philosophe comme ici frankielt ou Bernard Henry Lévi , dont je vous conseil le lien  b.h.l.fait l'apologie de Satan !!!!!!!!. C gens bien pensant soutenu par nos politiques francs maçon  qui est 1 état dans l'État en passant. Le  CRIF tous puissant  avec son président kukierman qui fait licencié pujadas.Français vous êtes trahi.  Faisons comme en Islande virons les tous   bravo à ce peuple courageux . les lobby sont fait giclé les banquier les politiques tous!!! Votre fin est proche en France est dans le monde y'en à marre de vous donne vous veut plus . Si Vous Regarder La Vérité En Face Déchirez Votre Carte d'électeur. Allez regarder le film la belle verte

  81. On mars 20th, 2016 at 16:18 , Detained by police for investigating the attacks in Paris | Islamic News Daily said...

    [...] by Hicham Hamza, Panamza.com [...]

  82. On mars 20th, 2016 at 22:19 , Danny said...

    Un journaliste soit il est à la solde du goiuvernement soit c'est un homme mort ou emprisonné. Sachez au moins que des millions de personnes lisent vos articles et vous suivent sur le Net. Ceci ne remplacerait pas un vrai soutien afirmé et déclaré masi c'est tout de même une base foret de crédibilité à votre égard. Personne ne fait plus confiance aux médias classiques. Courage! Car avec un gouvernement à la solde des sionistes rien n'est facile. JE SUIS PANAMZA.

  83. On mars 20th, 2016 at 23:40 , Je suis PANAMZA said...

    C'est une bonne chose que tes articles soient relayé dans le monde ça permettra aux différentes régions du monde touchées par l'anarchie et les conflits de comprendre qui tirent les ficelles en manipulant les gens! 

  84. On mars 21st, 2016 at 23:21 , Je suis PANAMZA said...

    En fait cette garde à vue t'a permis une audience internationale, ils se sont fait avoir à leur propre magouille!!

  85. On mars 22nd, 2016 at 10:43 , marc said...

    Le premier ministre belge sommé d’assassiner le président américain.
    http://www.mil.be/fr/article/la-defense-dans-le-dernier-film-derik-van-looy

    Il était encore possible de télécharger des images satellite claires.
    http://www.laprovince.be/1477461/article/2016-01-27/menace-terroriste-l-armee-belge-demande-a-google-earth-de-supprimer-les-photos-s

  86. On mars 24th, 2016 at 22:35 , blogs.du-coin.fr » Les terroristes belges en contexte: oligarchie et violence de mercenaires said...

    [...] qui a écrit un livre détaillé sur le rôle d’Israël dans les attentats du 11 septembre, a récemment été arrêté pour avoir exposé l’origine israélienne des photos du massacre dans la salle de spectacle [...]

  87. On mars 26th, 2016 at 12:13 , Les terroristes belges en contexte: oligarchie et violence de mercenaires | Réseau International said...

    [...] qui a écrit un livre détaillé sur le rôle d’Israël dans les attentats du 11 septembre, a récemment été arrêté pour avoir exposé l’origine israélienne des photos du massacre dans la salle de spectacle du [...]

  88. On mars 28th, 2016 at 08:24 , moriss said...

    Nouvelles révélations sur le "golden boy" en eaux troubles.
    http://tempsreel.nouvelobs.com/justice/20160303.OBS5792/nouvelles-revelations-sur-arnaud-mimran-le-golden-boy-en-eaux-troubles.html
    http://numidia-liberum.blogspot.fr/2016/03/la-mafia-franco-israelienne-embarrasse.html
     

  89. On mars 28th, 2016 at 09:16 , gilles said...

    La marocanisation continue : pour SFR, Drahi recrute le patron de Meditel.
    http://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/021769033174-les-defis-qui-attendent-michel-paulin-le-futur-patron-de-sfr-1207293.php

  90. On mars 29th, 2016 at 05:24 , Josef said...

    De tout coeur avec vous pour :

    PAIX-JUSTICE-VERITE

  91. On mars 29th, 2016 at 14:17 , Imposture Sioniste-Talmudique said...

    Autopsie des crimes d'Etat sous "false flags" https://www.youtube.com/watch?v=491exDoZvK4

     

  92. On mars 30th, 2016 at 16:32 , fred said...

    on se doit de chercher la verité et denoncer les agissements illegaux contre l humain….peace

  93. On avril 1st, 2016 at 10:25 , vever said...

    Lundi 4 avril, le Ministre de l’Economie assistera au traditionnel dîner de gala de la Chambre de commerce.
    http://www.tribunejuive.info/france-israel/gala-de-la-chambre-de-commerce-france-israel-lundi-4-avril

  94. On avril 1st, 2016 at 19:33 , Les terroristes belges en contexte: oligarchie et violence de mercenaires - Cercle des Volontaires said...

    [...] qui a écrit un livre détaillé sur le rôle d’Israël dans les attentats du 11 septembre, a récemment été arrêté pour avoir exposé l’origine israélienne des photos du massacre dans la salle de spectacle [...]

  95. On avril 2nd, 2016 at 11:28 , monzoulou said...

    je suis panamza ,

    les sionismes francais allez tous vous faire ENC…. 

     

  96. On avril 3rd, 2016 at 08:24 , fashion said...

    Elisabeth Badinter est la fille de Marcel Bleustein, fondateur de Publicis.
    Ce fils d'Abraham était le neveu de Maurice Gross (des Galeries Barbès), et 3 de ses soeurs avaient épousé 3 des frères Lévitan.
    Il se maria avec Sophie Vaillant, petite-fille du leader socialiste Edouard Vaillant.
    En 1943, il prend le nom de Blanchet, et sera autorisé à utiliser ce pseudonyme en 1954 par un décret Mendès-France.
    L'héritière Publicis et épouse du Garde des Sceaux fut, avec Rachel Assouline (épouse de Jean-François Kahn), témoin de mariage de Dominique Strauss-Kahn et Anne "Sinclair".
    En octobre 1997, Michèle Bleustein-Blanchet parlait des "pratiques d'usurier" de sa soeur, déclarant que la Somarel ("Sophie, Marcel et Elisabeth") était une "société frauduleuse".
    Leurs banquiers, Warburg et Lazard, entamaient alors une longue discussion.
    Maurice Lévy, PDG de Publicis, joua les juges de paix.
    Après 18 mois d'une guerre des nerfs sans relâche, Michèle et son neveu Nicolas Rachline vendent leurs dernières parts.
    Arrive alors a la tete de Publicis Arthur Lapix-Sadoun, ex-associe de Jean-Yves Naouri et de François Sarkozy.
    http://www.lexpress.fr/informations/la-saga-bleustein-blanchet_623518.html

  97. On avril 4th, 2016 at 20:39 , neslibres said...

    Ces monstres se croient en Izrahel.Je suis PANAMZA.Ces satanistes veulent faire à notre France ce qu’ils ont fait à la Palestine. La vérité finit toujours par triompher.FreePalestine. Courage Hamza.

  98. On avril 5th, 2016 at 23:06 , Imposture Sioniste-Talmudique said...

    A VOIR https://www.youtube.com/watch?v=ykkV-N6WQKk

    il FAIT TOMBER DES JUGES CORROMPUS

  99. On avril 5th, 2016 at 23:35 , Imposture Sioniste-Talmudique said...

    A VOIR AUSSI ABSOLUMENT

    L'Oligarchie gouverne par l'Attentat https://www.youtube.com/watch?v=dW9noqVmOA0&ebc=ANyPxKquivj456XPGjddRBiRH9fnpvFWMFFTLrzpJS2F7mbdPCf8lqK_sSPjEn8mRU4CZ2gw2EIFW1rKqKUpRlLvPJ-4rkwI4w

     

     

  100. On avril 6th, 2016 at 09:21 , decembro said...

    Yabonbiz ! Selon le Yedioth Ahronoth (c) et l’agence Bloomberg (c), c’est l'israelien Cellebrite (c) qui a aidé le FBI (c) à pénétrer l’iPhone (c) des terroristes de Daech (c)…
    http://www.lemonde.fr/conflit-apple-fbi/article/2016/04/06/cellebrite-la-societe-qui-parle-a-l-oreille-des-iphone_4896590_4870067.html
     

  101. On avril 7th, 2016 at 09:43 , felix said...

    Arnaud Meersseman, organisateur du concert du 13/11 au Bataclan avec Salomon Hazot, recupere chez ses parents a Martha's Vineyard, Massachusetts, résidence d'été des présidents des États-Unis.
    http://www.capecodtimes.com/article/20151124/NEWS/151129631
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Martha's_Vineyard

  102. On avril 11th, 2016 at 08:55 , sylv1 said...

    Des espions menacent la chef du parquet anticorruption de Roumanie.
    https://www.lorientlejour.com/article/979452/roumanie-une-societe-israelienne-a-menace-la-chef-du-parquet-anticorruption.html

    Black Cube debarque a Paris en novembre 2015.
    http://www.israelvalley.com/news/2015/11/06/48322/black-cube-israel-cabinet-israelien-d-intelligence-economique-a-paris

    L'attaque annuelle OpIsrael fait 54 victimes.
    http://techwarrior.us/anonymous-takes-down-54-israeli-gov-sites-in-opisrael-2016/
    https://en.wikipedia.org/wiki/OpIsrael

  103. On avril 13th, 2016 at 19:06 , monzoulou said...

    je suis panamza aussi courage a vous tous on vas les niqué c'est enculer de sion 

  104. On avril 15th, 2016 at 10:14 , gilman said...

    Une équipe a développé une application qui traduit les graffitis et les textes arabes.
    http://tsahal.fr/2016/04/14/tsahal-la-ou-commence-la-start-nation/

  105. On avril 19th, 2016 at 07:38 , thierro said...

    La police de New York aurait vendu 150 permis de port d'armes a une milice juive ultra-orthodoxe pour la somme d'un million de dollars.
    http://nypost.com/2016/04/18/shomrim-leader-busted-amid-nypd-corruption-probe/

  106. On avril 20th, 2016 at 11:11 , Illuminatinho said...

    Encore un coup monté des Oulémas danois. Machiavéliques pantins de la conspiration christiano-raëllo-musuljuive qui va mettre le monde à feu et à sang d'ici 2025!

    Sept heures de GAV, c'est pas assez…

    Panamza, ainsi que toutes ses groupies, vous incarnez le caniveau de la pensée.

     

  107. On avril 22nd, 2016 at 11:22 , vanino said...

    Les Amis du Crif vous arrangent le coup pour 60 euros!
    https://www.eventbrite.fr/e/billets-conference-debat-avec-bernard-cazeneuve-24741597785

  108. On avril 22nd, 2016 at 14:47 , Dictature Occidentale said...

     

    Seuls 23% des Français déclarent faire confiance aux médias

    La suspicion à l’égard des journalistes est donc particulièrement élevée : 77% ne leur accordent pas leur confiance. A titre de comparaison, seuls 21% des Français déclarent ne pas avoir confiance dans l’armée ou 32% dans l’école. Nos citoyens apparaissent même plus confiants à l’égard des banques (35% leur faisant confiance), pourtant particulièrement mises à mal après la crise financière. Seuls les partis politiques suscitent plus de défiance que les médias (seuls 8% des personnes interrogées disent leur faire confiance). 21 janvier 2014 https://opinionpublique.wordpress.com/2014/01/21/la-profonde-mefiance-des-francais-a-legard-des-journalistes-et-des-medias/

    ANALYSE ET COMMENTAIRES : Les nouveaux chiens de garde

    Le documentaire montre :

    *que les stars journalistes travaillent pour plusieurs médias. Ils sont interchangeables, passant de médias privés a publiques sans problème.

    *que tous les médias sont détenus in fine par un petit nombre de personnes. Ils se nomment ainsi Lagardère, Bouygues, Bolloré, Dassault…  Une poignée de personnes très riches détiennent la quasi totalité de notre espace médiatique classique. Ces derniers possèdent aussi les sites internet les plus consultés. Il est donc faux de prétendre que les médias sont indépendants, libres en raison de leur grand nombre, car plusieurs centaines de médias appartiennent à quelques personnes en fine.

    *que les journalistes stars et les politiciens sont d’une proximité non dite, allant jusqu’à se retrouver pour le grand dîner du Club le Siècle une fois par mois.

    *que les journalistes n’ont pas besoin d’être censurés, ni briffés, ils savent ce qu’il ne faut pas dire pour garder leur poste et gravir les échelons. Il y a un cadre définit, il est interdit de porter le débat en dehors de ce cadre. Politiciens et journalistes de premier plan connaissent ce cadre.

    *que l’on retrouve depuis 30 ans toujours les mêmes faux experts pour répéter les mêmes discours et relayer entre autre la théorie de la sacro sainte croissance, de la dette publique, de l’Europe et du mondialisme. Malgré les erreurs cuisantes de ces faux experts les médias continuent des le inviter. Ces mêmes experts en économie sont présentés avec leur titres universitaires, jamais on ne présente les contrats qu’ils ont avec les banques, les sociétés d’assurances et grands groupes industriels. On parle de conflit d’intérêt en médecine, mais jamais en économie !. Ces mêmes faux experts qui parle du SMIC ont des salaires souvent 10 fois plus haut que le SMIC, on ne fait jamais intervenir un SMICARD pour parler des salaires ! Non les journalistes invitent des universitaires sous contrats avec des banques et assurances dont les salaires sont sans commune mesure avec ceux de la majorité des Français.

    *Il n’existe pas un seul cas de journaliste impertinent, dissident qui ne fut pas, soit, rejeté par le système soit récupéré au service du système en place. Le documentaire donnent 2 exemples. Michel Field et Philippe Vals qui à leur début étaient des révolutionnaires libertaires, n’excluant pas la lutte armée. Aujoud’hui ces 2 journalistes protègent le système politico économique, allant jusqu’à faire la promotion des grandes enseignes industrielles et souffant dans le sens du vent.

    *Des centaines de journalistes stars sont prêt à faire la promotion de grands groupes industriel s moyennant des cachets de plusieurs milliers d’Euros. La corruption financière existe pour les journalistes comme pour les politiciens.

    *Les médias infantilisent les citoyens, ne manquant pas d’inculquer des leçons de savoir vivre, demandant à des meneurs de révolte de lancer un appel au calme. L’exemple de Xavier Mathieu refusant en direct de se soumettre aux injonctions du laquet Pujadas est un des plus frappants exemple de cette lutte de classe entre l’élite médiatique et politique et le petit peuple qui tente de survivre et se rebiffe.

    http://info-resistance.org/2012/12/analyse-et-commentaires-les-nouveaux-chiens-de-garde-de-serge-halimi/

  109. On avril 22nd, 2016 at 14:51 , Dictature Occidentale said...

    ANALYSE ET COMMENTAIRES : Les nouveaux chiens de garde

    [2ème extrait]

    Pire encore, les médias s’ils ne peuvent éviter le débat face à une actualité brûlante  une demande de l’opinion publique vont tout faire pour dé crédibiliser les pensées alternatives, dissidentes en s’appuyant sur de faux experts massivement et passivement corrompue. Ainsi, les personnes doutant de la versions officielles du 11 septembre sont tous des complotistes (ce qui ne veut rien dire) Pour 100 % des médias Français qui ont droit de citer en haut lieu, la version officielle du 11 septembre est forcément la bonne, alors que 58 % des Français ont des doutes sur la version officielle.

    Et si un artiste (comédien, chanteur, réalisateur) ose sortir de son rôle de bouffon de l’Empire, il sera vite rappelé à l’ordre et exclu de l’espace médiatique s’il refuse de se soumettre. Le documentaire de Serge Halimi se contente de citer Stéphane Guillon et Didier Porte dont l’impertinence est loin derrière ce qu’on osé d’autres artistes. Citons pour exemple Jean Marie Bigard, Mathieu Kassovitch qui ont osé douter de la version officielle du 11 septembre, citons Dieudonné que les médias présentent à tord comme un diable antisémite ou part d’autre gros mots pseudo intello, et a défaut d’argument, comme « négationniste, complotiste, fanatique, révisionnistes, sectaire…

  110. On avril 23rd, 2016 at 09:26 , quaidub said...

    Macron, Gattaz, Pepy… au gratin !
    http://www.israelvalley.com/actualite-ccfi/49620-retour-sur-le-diner-annuel-de-la-ccfi-du-4-avril-2016-en-presence-de-son-invite-d-honneur-emmanuel-macron

  111. On avril 23rd, 2016 at 09:50 , Dictature Occidentale said...

    A VOIR Documentaire critique sur les médias et les journalistes "Les nouveaux chiens de garde" https://www.youtube.com/watch?v=XQqi_BSEaGY

    On y voit entre autre que les journalistes sont des gardiens de l’ordre établie, de la hiérarchie des classes sociales. Ils veillent à ce que les débats ne sortent pas d’un cadre déterminé.

     

  112. On avril 26th, 2016 at 09:57 , koko said...

    "Je veux politiser Paris Premiere" declare son directeur general Jonathan Curiel.
    http://teleobs.nouvelobs.com/le-grand-oral/20160302.OBS5723/jonathan-curiel-je-veux-politiser-paris-premiere.html

  113. On avril 27th, 2016 at 09:00 , zebul said...

    Un gros cheque aurait pu empecher les attentats.
    http://www.i24news.tv/fr/actu/israel/diplomatie-defense/111086-160426-france-refus-d-en-haut-d-achat-de-logiciels-israeliens-anti-terroristes-par-la-dgsi
     

  114. On mai 6th, 2016 at 00:33 , mourad said...

    Que Dieu te garde. Le peuple a énormément besoin de ta plume. 

  115. On mai 7th, 2016 at 09:44 , fredo said...

    Les "Inglourious Basterds" font une nouvelle victime.
    https://www.lyonmag.com/article/80268/un-employe-des-halles-de-lyon-mis-a-pied-pour-antisemitisme
    http://theinglouriousbasterds.com/les-basterds-vous-presentent-fabrice-sibilia-champion-du-monde-de-lecaille-et-aussi-du-negationnisme-et-de-lantisemitisme/

  116. On mai 12th, 2016 at 08:01 , sylvain said...

    La chasse aux sorcieres redouble de frenesie au parti Travailliste : apres l'ex-maire de Londres, c'est une personnalite politique de premier ordre qui est expulsee pour avoir ose evoquer le role de la petite communaute dans la traite negriere…
    http://www.dailymail.co.uk/news/article-3574712/Labour-suspends-key-Corbyn-ally-anti-Semitism-allegations-poll-shows-support-party-British-Jews-collapsed-just-8-5-cent.html
     

  117. On mai 15th, 2016 at 18:23 , neslibres said...

    Je suis Panamza.FreePalestine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 − = 2

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

« Back home