« Back home

Le gouvernement menace Panamza

C'est désormais officiel : pour la première fois, un membre du gouvernement Valls a déclaré vouloir «affronter» le fondateur de Panamza. La preuve par le son.

Le 07.12.2015 à 23h27

Panamza "dispense une parole de haine". En conséquence, "il faut trouver les failles juridiques pour arriver à des poursuites".

L'auteur de ces propos? Gilles Clavreul.

Délégué interministériel "à la lutte contre le racisme et l'antisémitisme", cet énarque de 42 ans a attaqué nommément le site Panamza et son directeur de publication. 

Quand et où? Sur Radio Nova, le mardi 1er décembre.

 

{LIEN VERS L'EXTRAIT AUDIO}

Fin août, l'homme avait déjà retweeté un billet hostile à Panamza, dénué de tout argument et rédigé par Rudy Reichstadt, membre historique du "Fourest Boys Band".

Précision : nommé par Manuel Valls, Gilles Clavreul est un admirateur de Bernard-Henri Lévy, un soutien de Mohamed Sifaoui et un promoteur de Caroline Fourest.

Détail ironique : le 15 juin, ce détracteur acharné (comme Sifaoui et Fourest) de l'usage du terme "islamophobie" était pourtant en charge d'un atelier gouvernemental dédié à "la lutte contre les actes anti-musulmans"

Détail accablant : le 25 juillet, Gilles Clavreul avait également présenté -sans attendre les conclusions policières- une agression perpétrée à Reims comme un problème religieux en lien avec le fondamentalisme islamique.

Double rappel : 

* Depuis septembre 2011, l'auteur de ces lignes est à l'origine de plusieurs révélations faisant état des connexions sionistes et occultes de Manuel Valls -comme l'illustre la désormais fameuse tirade de l'actuel Premier ministre : "Par ma femme, je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël. Quand même!". L'une de ces révélations concernait d'ailleurs son lien méconnu avec un lobby pro-israélien (le Comité juif américain) auprès duquel Gilles Clavreul a récemment visité (photographie ci-dessous) une école new-yorkaise engagée en faveur du judaïsme et de l'État hébreu.

* L'automne 2015 -marqué par l'entrée en vigueur de la Loi Renseignement et l'instauration de l'état d'urgence- se caractérise par une plus grande impunité accordée à la police du renseignement, sous la coupe du tandem ultra-sécuritaire Valls/Cazeneuve, pour surveiller -sans limitation- les citoyens considérés comme dangereux, non pour la sécurité de la nation mais pour les intérêts du clan Valls.

La volonté tacite du gouvernement, divulguée maladroitement par Gilles Clavreul, est désormais limpide : il s'agit, in fine, de VOUS empêcher d'accéder à des informations embarrassantes pour la nébuleuse politique, médiatique et culturelle aujourd'hui au pouvoir. 

Il ne tient alors qu'à VOUS de garantir la continuité d'un journalisme d'investigation indépendant en contre-attaquant.

Souscrivez un abonnement : vous renforcerez la force de frappe du site face aux désinformateurs qui devront tenir compte de votre engagement.

Faites un don, quelle que soit la somme : vous contribuerez aux frais de fonctionnement d'un travail quotidien, laborieux et risqué.

* Vous connaissez un bon plan location (bureaux/appartement) sur Paris ou la région parisienne, susceptible d'ancrer la future équipe de Panamza ? Faites-vous connaître [email protected]}.

Attention : farceurs, trolls, agents sionistes et indicateurs de police, s'abstenir ! Toute entourloupe sera sévèrement exposée sur le site… Clin d'œil

 SOUTENEZ, PLUS QUE JAMAIS, L'INFO-PANAMZA !

Le combat pour un journalisme d'investigation à l'ancienne -indépendant, rigoureux et radical- continue !

HICHAM HAMZA

Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive ! 

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant du site : faites un don ici pour consolider ce média indépendant !

22 responses to Le gouvernement menace Panamza

  1. On décembre 8th, 2015 at 09:15 , mecheri said...

    Salam alikom

    Faudra commencer par dissoudre la LDJ d'abord je pense que c'est plus urgent !! N'est ce pas M.valls ? C'est La valse du gouvernement. Au fait, la liberté d'expression ca vous dit qqch ?!!

  2. On décembre 8th, 2015 at 10:05 , Les sites de réinformation de plus en pl... said...

    [...] L'exemple par PANAMZA"C'est désormais officiel : pour la première fois, un membre du gouvernement Valls a déclaré vouloir «affronter» le fondateur de Panamza. La preuve par le son.Panamza "dispense une parole de haine". En conséquence, "il faut trouver les failles juridiques pour arriver à des poursuites".L'auteur de ces propos? Gilles Clavreul.Délégué interministériel "à la lutte contre le racisme et l'antisémitisme", cet énarque de 42 ans a attaqué nommément le site Panamza et son directeur de publication.Fin août, l'homme avait déjà retweeté un billet hostile à Panamza, dénué de tout argument et rédigé par Rudy Reichstadt, membre historique du "Fourest Boys Band".récision : nommé par Manuel Valls, Gilles Clavreul est un admirateur de Bernard-Henri Lévy, un soutien de Mohamed Sifaoui et un promoteur de Caroline Fourest.Détail ironique : le 15 juin, ce détracteur acharné (comme Sifaoui et Fourest) de l'usage du terme "islamophobie" était pourtant en charge d'un atelier gouvernemental dédié à "la lutte contre les actes anti-musulmans". Détail accablant : le 25 juillet, Gilles Clavreul avait également présenté -sans attendre les conclusions policières- une agression perpétrée à Reims comme un problème religieux en lien avec le fondamentalisme islamique." (…)  [...]

  3. On décembre 8th, 2015 at 11:52 , AS said...

    cette mafia paie son arrogance, la decrediblisation des services est totale, leur chute imminente! 

  4. On décembre 8th, 2015 at 12:15 , VIVE-LIBERTE-EXPRESSION said...

    Il ne vous aurait jamais mentionné si cela ne les dérangeait pas, aprés tout vous n'êtes qu'un site web d'info alternatif qui n'a pas la visibilité GIGANTESQUE des trés nombreux leaders de la presse!!

    C'est étonnant que la simple expostion de certains faits les génent, ont-ils des choses à cacher ?!!

    Vive la iberté d'expression, Vive l'esprit Charlie LOL!

     

  5. On décembre 8th, 2015 at 16:25 , Hélios said...

    De plus en plus difficile d'à la fois continuer porter des déguisements de respectabillité et de cohérence démocratique "pour le bien de tous les français" et agir de manière égotique ou pour le profit de son propre clan, fascinant que ces "quelques uns" continuent de s'approprier tant de pouvoirs avec si peu de légitimité à l'échelle de la population. Le spectacle pour eux, de parvenir à justifier ce grand écart après les résultats de dimanche prochain, après tant d'échecs, d'impopularité et de rejets déjà existants devrait être un spectacle tragi-comique d'une grande hypocrisie. Le tout en plein milieu d'un état d'urgence, la "stratégie du choc" se serait-elle estompée, si tôt …? Cela devrait être ardu, pour la France de "tenir" d'ici 2017, vu la vitesse des événements.

  6. On décembre 8th, 2015 at 21:22 , elfahim said...

    Soyez vigilants ! ces voyoux n'usent pas que de moyens juridiques légaux pour arriver à leurs fins !

  7. On décembre 8th, 2015 at 23:32 , rey said...

    Serais heureux de vous faire un don, mais ABSOLUMENT AUCUNE CONFIANCE  DANS TOUTE FORME DE  paiement par Internet. Merci de m' indiquer où envoyer un chèque.

  8. On décembre 9th, 2015 at 01:51 , Genc Osman said...

    Il dit que ça ne sert à rien de dialoguer avec des gens comme vous Hicham, ce qui est assez ubuesque puisqu'ils n'ont jamais tenté de dialoguer, sans quoi leur imposture éclaterait au grand jour avec des preuves à l'appui.

    Ils font pitié. Il donnent envie de vomir. Ce sont les premiers à clamer haut et fort la liberté d'expression pour ensuite user de méthodes antidémocratiques pour empêcher les journalistes indépendants de dévoiler leurs connections embarrassantes avec les milieux sionistes.

    En fait, ils avouent eux même que ça pose problème toutes ces connections en voulant vous faire taire. Sinon pourquoi le feraient-ils? Jamais un mot raciste, mais ils veulent quand même censurer Panamza… C'est que ça gêne…

    Et dire que y'a encore des gens pour continuer à voter et entretenir ces profiteurs.

  9. On décembre 9th, 2015 at 02:37 , ilan said...

    le préfêt chargé de la lutte contre le racisme ferait mieux de s'occuper du  français, au pseudo Yéhoudi, qui quotidiennement déroule sa prose raciste, sur le site JSS NEWS .

  10. On décembre 9th, 2015 at 12:44 , Lio Delorme said...

    Ce qui est inouï c'est que des minables pareils ne se prennent pas une tête, ce qui les calmeraient.  Il n'y a vraiment plus que des couilles molles en France.

  11. On décembre 10th, 2015 at 00:24 , moro sphinx said...

    Quel aveu de faiblesse argumentaire à la fin de l'audio de Clavreuil. Et il reconnaît le "talent" des gens qu'il veut poursuivre et "affronter" "frontalement"… …

  12. On décembre 12th, 2015 at 11:50 , Toutatis said...

    Tout le monde se gargarise à la "liberté d'expression". Quand on voit la censure qui règne partout, y compris sur E&R, il ne fait aucun doute que plus on s'en gargarise, moins elle existe.

    Une conséquence toutefois : tout censeur fini censuré un jour où l'autre.

    Toutatis

  13. On décembre 12th, 2015 at 18:19 , Emilie said...

    Des Panamza 's , y'en a une pile, si par malheure celui là est appelé à disparaitre, ce que je doute fort, 100 naitront …. je vous le promet, très bonne continuation Panamza, ne fait pas attentions aux bourricots !

  14. On décembre 14th, 2015 at 19:51 , AMALGAME said...

    "Le délégué interministériel accuse le CCIF (entre autres) d’être raciste, antisémite, et anti-démocratique. C’est bien la preuve que, comme pour la condamnation de la prise d’otage de l’Hypercasher, il ne s’est pas penché sur notre travail, sur nos publications, sur nos combats, et a préféré porter de graves accusations publiques et diffamatoires. "

    http://www.islamophobie.net/http:/%252Fwww.islamophobie.net/actualite/gilles-clavreul-de-la-hierarchisation-des-racismes-a-la-diffamation?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=propos_diffamatoires_de_gilles_clavreul_sur_le_ccif_14_decembre_2015

     

  15. On décembre 25th, 2015 at 10:39 , karim said...

    Panamza fait de l information, forcément cela dérange les pratiques condamnables de ceux qui font dans la désinformation et la manipulation des francais, pour leur faire avaler des couleuvres. Les sionistes font leur loi en France, De plus en plus de francais commencent à se reveiller. Mais les diaboliques sionistes planifient des attentats et entretiennent un climat de peur, de terreur pour les en empecher.

  16. On décembre 25th, 2015 at 17:39 , Le gouvernement menace Panamza said...

    [...] [...]

  17. On janvier 5th, 2016 at 13:01 , Leon said...

    Des Panamza il n'y en a pas tant que cela d'aussi serieux, qui font vraiment mal aux culs des collabos.

    Si un jour on arrive à se liberer de ses monstres, l'auteur du site aura sa statue et sera respecté comme Jean Moulin.

    Et ceux qui veulent vraiment s'attaquer et faire mal au sionisme doivent remonter à sa création, par Hertzl, un juif anti-semite qui dés le départ affirmait que les juifs d'Europe devaient souffrir pour les inciter à partir coloniser la Palestine, au réverent américain Blackstone qui a convaincu Herzl d'inciter les juifs d'Europe à coloniser la Palestine, à l'invention de l'origine juive des azkenazes démonté par le resistant historien Marc Block, par l'historien Shlomo Sand, et dernièrement par le geneticien Eran Elhaik et ses recherche sur l'ADN azkenaze. Et il faut aussi mettre en avant la collaboration des sioniste avec les nazis, l'accord de transfert (haavara) qui permettait à des juifs de s'entrainer dans des camps allemand avant de partir pour la Palestine et qui a été abandonné non pas à cause du Mufti de Jerusaleme comme on veut nous faire croire pour diviser les palestiniens et les colons, mais du fait que les anglais face à l'importante immigration juive soutenu par les nazi on du fermer les frontières, le Stern, mouvance sioniste en Palestine avait demandé l'aide d'Hitler contre les anglais, le Betar (sioniste europeen) s'était allié au nazi (info ressorti il y a peu par Emmanuel Ratier) il y a aussi tous les juifs tué directement par les sionistes, un bateau de refugié juif coulé avec les familles à bord après avoir été refoulé par les anglais de Palestine, les autres bateaux de refugié arrivé au USA et renvoyé en Allemagne où ils ont été gazé grace au pression sioniste qui on imposé un quotat de refugié, sans compté les agents sionistes comme Rudolf Kastner, qui travaillaient mains dans la main avec les nazis pour les aider à choisir les juifs à garder en vie et ceux à exterminer, tous ces fais ressortent aujourd'hui, même en Israël, mais le lobby sioniste est important et les cerveaux bien programmé à ne pas accepté des faits aussi incroyable, pourtant les preuves sont là, tous le monde peut les trouver et les exposer, vous aussi vous pouvez participer à la résistance !

  18. On janvier 5th, 2016 at 13:17 , Leon said...

    Voila le lien sur les recherches adn juive :

    http://geopolis.francetvinfo.fr/les-juifs-deurope-sont-ils-originaires-de-palestine-11873

    Car il faut bien comprendre que les juifs se font manipuler par les sionistes depuis le début de la création de ce mouvement, et que les palestiniens sont les vrais descendants des cananéens, devenu juif puis avec les invasions, chretiens, musulmans ou athée…

  19. On janvier 30th, 2016 at 08:34 , marmee said...

    Laicité a toutes les sauces au menu du Diner Sacré :
    http://france3-regions.francetvinfo.fr/rhone-alpes/diner-du-crif-l-education-la-laicite-au-menu-916259.html

  20. On janvier 30th, 2016 at 15:47 , Panamza, exemple type du site de réinformation dans la ligne de mire du pouvoir | Fédération des médias résistants said...

    [...] Dans la prolongation du gouvernement Valls, c’est au tour du service public de France 2 de s’en prendre -à une heure de grande écoute- au site indépendant d’investigation. La méthode est la même : diabolisation, mensonges éhontés, raccourcis et condescendance. [...]

  21. On février 10th, 2016 at 08:01 , niko said...

    Révision constitutionnelle : a 21h51, Claude Bartolone laisse sa place au perchoir à David Habib (selon Ilan Caro, pour "france tv")
    Vice-président du groupe d'amitié Israel, il est l'un des rares signataires PS de la "lettre à Sarkozy", lui demandant de ne pas reconnaître un État palestinien.
    http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/etat-d-urgence-en-france/direct-revision-constitutionnelle-les-deputes-se-penchent-sur-l-etat-d-urgence_1305434.html
    https://fr.wikipedia.org/wiki/David_Habib

     

  22. On mars 1st, 2016 at 10:14 , mcfr said...

    On peut remarquer que ces prétendus antiracistes ne dénoncent jamais le FN. Pour eux les antisémites sont toujours arabes ou noirs. L'islam a protégé les juifs pendant 1400 ans pendant que l'Europe les persécutait. Ce ne sont donc pas quelques islamophobes enragés qui vont donner des leçons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 − = 2

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

« Back home