« Sortir les couteaux contre les Arabes »: la LDJ relaie un appel au meurtre
INFO PANAMZA. Tolérée par Manuel Valls et Bernard Cazeneuve, la Ligue de défense juive a relayé, via Twitter et en toute impunité, un appel à tuer des Arabes.
Le 09.10.2015 à 13h39
Ses exactions sont relativisées par Roger Cukierman (président du Conseil représentatif des institutions juives de France) et Haïm Korsia (grand rabbin de France).
Son existence est prétendument menacée par une dissolution promise –depuis juillet 2014– par le ministère de l'Intérieur.
15 mois plus tard, la Ligue de défense juive est pourtant toujours active, sur le terrain (en co-assurant, par exemple, le service d'ordre de l'opération propagandiste "Tel Aviv sur Seine") et sur les réseaux sociaux.
Dernière illustration, hier soir, en date du 8 octobre.
Au terme d'une semaine marquée par un regain de tension à Jérusalem, la LDJ a retweeté le message du "sioniste" Yordan : "On va sortir les couteaux mais contre les Aravim cette fois #MeirKahaneWasRight".
"Aravim" : un terme hébreu pour désigner les Arabes.
"Meir Kahane avait raison" : un hommage au rabbin raciste Meir Kahane, citoyen israélo-américain d'extrême droite et fondateur (en 1968) de la LDJ (aujourd'hui interdite) d'outre-Atlantique. Le hashtag "#MeirKahaneWasRight" est un signe de ralliement numérique pour les membres et les sympathisants de la LDJ.
Un heure après son appel au meurtre raciste, le même Jordan a d'ailleurs tweeté un nouveau message, accompagné d'une photographie éloquente.
Triple rappel à propos de la Ligue de défense juive :
* en août, la mairie de Paris avait explicitement accepté la venue de la LDJ durant "Tel Aviv sur Seine".
* en décembre 2014, Bernard Cazeneuve, ministre de l'Intérieur, avait participé à un rassemblement contre l'antisémitisme en présence –sous ses yeux– de la LDJ.
* en juillet 2014, Manuel Valls avait édulcoré les exactions de la LDJ au micro de RTL.
HICHAM HAMZA
Pour en savoir plus sur la LDJ et son traitement de faveur politico-médiatique, consultez le dossier de Panamza :
Poudre suspecte envoyée aux journalistes de L’Humanité : un attentat sioniste passé sous silence? (14.08.15)
"Tel Aviv sur Seine" : la LDJ assure le service d'ordre (13.08.15)
Omar Sy défendu par la LDJ (02.08.15)
Ulcan continue les menaces de mort : Valls s’en lave les mains (23.06.15)
Affaire Bourarach : l’incroyable mensonge des frères Lampel (24.03.15)
Quand "l’imam" Rachid Birbach manifeste avec la LDJ (13.02.15)
Le ministre de l’Intérieur et la LDJ manifestent ensemble (07.12.14)
Le FN et la LDJ partagent le même avocat (02.12.14)
Un photo-reporter expulsé par des manifestants ultra-sionistes : la police l’invite à partir (29.11.14)
Un proche de la LDJ a offert des fleurs à la magistrate chargée de l’affaire Bourarach (13.10.14)
Un eurodéputé FN justifie l’existence de la LDJ, soutient Israël et menace les musulmans de France (12.08.14)
La LDJ bientôt dissoute? Le décisionnaire est un proche de la mouvance sioniste (31.07.14)
Valls défend la LDJ et soutient "le paix" entre Israéliens et Palestiniens (24.07.14)
Un élu FN se déclare prêt à "lécher le cul" de la LDJ (26.06.14)
"Sale Arabe" scandé par des extrémistes juifs dans les rues de Paris : que fait la police? (20.06.14)
La LDJ exhibe des armes de guerre et donne des ordres aux CRS : silence radio dans les médias, profil bas pour Valls (03.06.14)
Des extrémistes juifs narguent les CRS devant Manuel Valls (21.03.14)
Des militants anti-Dieudonné saccagent la terrasse d’un bar (16.01.14)
Un clip de rap dénonce Manuel Valls, "protecteur" de la Ligue de défense juive (07.12.13)
Cet article vous a intéressé?
Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive !
Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube
ET contribuez personnellement au développement fulgurant du site : faites un don ici pour consolider ce média indépendant !
12 responses to « Sortir les couteaux contre les Arabes »: la LDJ relaie un appel au meurtre
Ils vont se bruler les ailes car franchement ils font pas le poids faut leur dire ici c'est pas israhell on est vraiment vraiment plus ….. donc nous on fera la différence entre juif et sioniste du moins je l'espéres
plus les sionistes tentent d'intimider psychologiquement…plus ils sont aux abois…ce n'est pas un hazard si l'armée israélienne commet des crimes et laisse les vidéos de ses crimes être diffusées….Israhell est dans un cul de sac…
pauvre manu il n'a pas l'air de ce plaire dans ce qu'il fait
il en as qui souffrent sur terre mais souffrirons aussi aprés la mort en enfer
Que dire de ceci ?
http://www.voltairenet.org/article189001.html
Comme l'histoire d'abel et caien, il peuvent toujours se cacher derriere la "republique" mais il ne pourront se cacher devant L'ETERNELLE…
Quand on voit comment ces terroristes aliyahisyes agir sur le peuple et dans les territoires qu'ils envahissent, pas sûr que cette colonie du phosphore blanc n'accueille des migrants ou des réfugiés comme le font les gouvernements larbins du sionisme de la zone euro, l'Europe israhellienne devrait ouvrir ces frontières pour les migrants et les réfugiés syriens et devrait expulser ses assassins, ses terroristes ou escrocs condamnés en France, ou alors le gouvernement franco-socialo-sioniste devrait arrêter de nous l'a faire à l'envers !
Coulibaly, quand tu as les mains menottées et que l’on te tire dans le dos, tu cours plus vite ?
Problème de censure…
Les journaleux type europe1 qui laisse la parole à une mythomane comme caroline fourest ne parle pas d'autre chose que de la propagande de la pleurnichosphere et de "l'antisémitisme business" pourtant il y aurait beaucoup à dire comme la dissolution de l'organisation terroriste juive des agresseurs de la LDJ, silence merdias, 25 palestiniens morts en une semaine, silence radio… 7 morts de colons israéliens les journaleux se réveillent, qui a des nouvelles des terroristes, assassins et escrocs juifs condamnés en France et planqués dans la colonie israélienne, pour la plupart appartenant à la LDJ ?
Sinon vous pouvez aussi le signaler : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
@ Français et Chrétien d'arrière garde :
Vous avez raison. Où sont les assassins de M. Saïd Bouarache ? Grégory Chelli ce cybercriminel ? La bande qui a détroussé la France de quelques milliards dans l'affaire de la taxe carbone ? Et… Et… Et… Et… La liste est interminable.
On apprend qu'Israël ne pratique pas les lois d'extradition. Tiens ! La seule démocratie de la région ! A d'autres…
Mais est- ce que le commun des Français sait qu'Israël est le seul pays au monde avec lequel la France a signé depuis des années un accord pour le "transfert de fortune" ? Exemple : vous avez gagné 30 millions d'euros au loto, et vous avez la nationalité israélienne. Alors vous avez le droit de tout transférer sur un compte bancaire en Israël. Pourquoi tous ces acteurs, chanteurs, rabbins, hommes d'affaires, industriels juifs ont la nationalité israélienne et chaque fois qu'Israël est montré du doigt montent au créneau ? C'est parce que ce pays leur sert de base ou bien pour transférer leur argent ou bien pour le faire transiter vers des paradis fiscaux via Israël. Après quoi, on ne s'étonne pas de la disparition dans la nature des milliards détournés par Madoff ou bien des milliards volés dans l'affaire de la taxe au carbone à Marseille qui dorment en Israël avec les voleurs. Tout le monde sait où ils vivent libres et publiquement. Il est vrai qu'on a ordonné au juge qui suit le dossier de détourner le regard. C'est une demande du CRIF formulée (ordonnée) à François Hollande. Depuis silence radio. Si c'était un autre Français chrétien, musulman, bouddhiste ou même haté, on l'aurait déjà crucifié, ou envoyé au cachot pour mille ans.
Bizarrement les journaleux mainstream font plus de bruit avec "l'ntifada des couteaux" qu'avec l'extermination génocidaire au phosphore blanc, allez comprendre pourquoi, probablement des enjeux qui nous échappe ?