« Back home

Un eurodéputé FN justifie l’existence de la LDJ, soutient Israël et menace les musulmans de France

Soumission. Découvrez les extraits édifiants du « manifeste » publié lundi par Aymeric Chauprade, député Front national au Parlement européen.

Le 12.08.2014 à 23h07

Le doute n'est désormais plus permis. 

Depuis plusieurs années, les observateurs de la vie politique s'interrogent sur le positionnement exact du Front national à propos de la question israélo-palestinienne.

Dans un débat diffusé en janvier par LCP, Louis Alliot, vice-président du FN, avait ainsi botté en touche face à Patrick Klugman, co-directeur du Crif, en affirmant (à 39'50"se moquer éperdumment des sionistes et des anti-sionistes". Les actuels représentants du FN semblaient jusqu'alors éviter de se positionner explicitement sur le cas d'Israël alors que leurs prédécesseurs, parmi lesquels Jean-Marie Le Pen et Jean-Pierre Stirbois, n'hésitaient pas -dans les années 80- à soutenir ouvertement le régime analogue d'apartheid qu'était l'Afrique du Sud.

En juin, Marine Le Pen avait suscité l'étonnement d'une partie de l'opinion publique en affirmant que le parti dont elle est la présidente était un "bouclier" pour les Français juifs.

Un mois plus tard, interrogée sur RTL à propos de la fragile éventualité de la dissolution de la Ligue de défense juive, elle n'hésita pas à justifier tacitement l'existence de ce groupuscule raciste et violent (envers lequel un élu FN s'était d'ailleurs déclaré prêt à leur "lécher le cul") avant d'éluder toute forme de condamnation des bombardements israéliens.

Désormais, il faut compter sur la nouvelle figure montante du FN pour confirmer ce recentrage sioniste du Front national.

Sur son site, Aymeric Chauprade, géopoliticien récemment devenu député FN au Parlement européen et conseiller de Marine Le Pen sur les questions internationales, a publié un "manifeste" au titre éloquent: "La France face à la question islamique : les choix crédibles pour un avenir français".

Approuvé par le site nationaliste Fdesouche et salué par le groupe antimusulman du Bloc identitaire, ce texte, particulièrement long, illustre et confirme le virage ultra-sioniste amorcé par le FN new look de Marine Le Pen.

Morceaux choisis (passages en gras d'origine, passages soulignés par Panamza): 

Nous devons aider les Chrétiens à rester chez eux, à défendre leurs villages, leurs églises, car ils étaient les premiers sur la Terre d’Orient. Je soutiens donc sans réserve les frappes militaires américaines contre l’État islamique et j’affirme que c’est l’intérêt et l’honneur de la France que de se joindre à ces frappes.

Soit nous accueillons ces pauvres gens au motif de la préférence chrétienne qui devrait être une évidence en matière d’asile, soit nous aidons activement les Chrétiens d’Orient à rester sur une terre où leurs prières en araméen s’entendaient à l’époque du Christ, six siècles avant l’apparition de l’islam.

Nous savons que près de 1000 djihadistes disposant de la nationalité française sont partis combattre en Syrie et en Irak et que beaucoup ont rallié le califat islamique. Nous ne devons pas les considérer comme des égarés mais comme des ennemis qui reviendront bientôt en France, forts de leur expérience militaire, l’esprit affranchi de toute limite après les exactions commises (viols, tortures, décapitations). Nous devons les éliminer in situ et ce devrait être le rôle de nos services spéciaux de s’en occuper dès maintenant. Nous ne pouvons prendre le risque d’attendre qu’ils reviennent.

 De nombreuses personnalités clés de l’UMP et du PS ont été achetées par l’argent du Golfe…Dans ce contexte, on comprend mieux aussi la « pensée unique » anti-Israël qui s’installe dans ces milieux subventionnés. Israël ayant perdu la guerre de l’image (et comment la gagner face à des images d’enfants palestiniens déchiquetés?), on ne prend plus beaucoup de risque aujourd’hui à taper sur Israël sur les plateaux de télévision.

Un vrai patriote français doit être capable de hiérarchiser les dangers qui menacent la France, de refuser l’idéologie et les constructions intellectuelles simplistes lui désignant un ennemi mondialiste imaginaire contre lequel il faudrait mener une révolution mondiale. Israël n’est pas l’ennemi de la France. La France n’a aujourd’hui qu’un véritable ennemi : le fondamentalisme islamique sunnite…. A moins donc qu’il ne soit gouverné par un antisémitisme obsessionnel, un patriote français ne peut chercher à former, contre Israël, et avec l’extrême gauche pro-palestinienne, la racaille de banlieue et les islamistes une alliance à la fois contre-nature et sans issue politique.

De fait, les Européens de l’Ouest se trouvent dans le même bain que les Israéliens. Par conséquent, je ne vais pas attendre que mon pays soit repeuplé par une majorité de musulmans radicalisés pour déclencher le grand soir contre un capitalisme dit apatride! Je n’ai qu’une priorité, impérieuse, c’est le peuple français, et mon combat politique ne s’articule pas autour de la lutte contre le sionisme!

La France a évidemment besoin de profondes réformes économiques, et d’une réforme morale sans doute, mais elle est, avant tout, menacée par le remplacement de sa population historique par une population en majorité africaine et musulmane.

Le sort des minorités chrétiennes d’Orient, projection dans l’avenir de ce que pourraient vivre les Français dans une France majoritairement islamisée, comme le sort des Juifs de France de plus en plus victimes de brimades quand il ne s’agit pas de violence, devraient aider les Français à comprendre que l’unité de la France ne va plus de soi et que de grands périls pèsent sur elle.

Le nouvel antisémitisme vient d’une partie de la communauté musulmane qui associe les Juifs à la politique d’Israël. Les manifestations pro-palestiniennes récentes ont apporté la preuve évidente, d’une part que la cause palestinienne est devenue une cause islamiste, d’autre part que l’antisionisme ne cherche même plus à s’y distinguer de l’antisémitisme (on a même vu dans ces manifestations des pancartes se référant à Mohammed Merah, tueur d’enfants juifs).

Bien évidemment, tout Français lucide n’est pas dupe quant au jeu symétrique du communautarisme juif, lequel a ses propres raisons de se victimiser pour soutenir la logique d’émigration vers Israël. Mais l’exagération ou l’instrumentalisation n’enlèvent rien à cette réalité implacable que les enseignants de l’Education nationale relèvent depuis des années maintenant dans les copies de beaucoup d’élèves issus de l’immigration. Un pan entier et important de la population de nationalité française d’origine arabo-maghrébine et musulmane n’est plus seulement antisioniste, il est antisémite.

Certains ont reproché à Marine Le Pen d’avoir défendu la Ligue de Défense Juive. Ils n’ont pas compris sa position… Tout à coup, parce que la LDJ fait le coup de poing contre les militants pro-palestiniens (dont de nombreux casseurs), il faudrait l’interdire? La vérité, c’est que la LDJ n’est que le reflet d’une posture d’auto-défense d’une communauté qui se sent de moins en moins en sécurité en France, comme d’ailleurs des millions de Français eux-mêmes agressés par la racaille. Voilà la question qu’il convient de se poser!

Les Français juifs peuvent donc se faire du souci sur leur avenir en France car ni l’UMP ni le PS ne constitueront pour eux un rempart. En plus d’être achetés par le Qatar et l’Arabie Saoudite, nos gouvernants de l’UMP et du PS ont fait le choix cynique du poids démographique de la clientèle électorale musulmane. C’est ce qui explique avec quelle facilité le communautarisme musulman tire ce qu’il veut (construction de mosquées cathédrales, entorses multiples à la laïcité…) des municipalités UMP et PS. C’est aussi ce qui explique la propagation d’une pensée unique « pro-palestienne » dans les médias dominants. Chez ce personnel politique lâche de l’UMPS qui a toujours obéi à celui qui parlait le plus fort, on pensait avant que « les Juifs étaient puissants » donc on fermait les yeux sur le sort des enfants palestiniens mais aujourd’hui premièrement on sent l’isolement croissant d’Israëldeuxièmement on « palpe » l’argent du Golfe et troisièmement on mesure l’importance de la clientèle musulmane en France, donc on peut se dire sans grand risque pro-palestinien. Mais moi je ne serai pas de ceux qui cèdent aux ficelles émotionnelles de la guerre de l’information employées hier contre l’Irak ou la Serbie pour justifier les bombardements sur Bagdad et Belgrade, et mobilisées aujourd’hui contre la Russie à propos de l’Ukraine autant que contre Israël à propos des Palestiniens.

Notre pays a accueilli des millions de musulmans. Une partie restera, une autre devra partir.

Ceux des musulmans sunnites qui s’assimileront, choisiront d’intégrer l’héritage d’une France chrétienne, laïque et d’accepter que leurs compatriotes Juifs puissent aimer Israël comme eux-mêmes aiment la terre de leurs ancêtres, le Maroc, l’Algérie, la Tunisie. Les autres (ils sont nombreux) qui font le choix de l’Oumma plutôt que de la France, qui voilent leur femme et leurs filles, qui adoptent la barbe salafiste, ceux-là n’ont vocation ni à être ni à rester français. Le refus énergique de l’islamisation (en refusant la construction de mosquées et l’intégration des règles islamiques dans nos coutumes) autant que la réforme profonde des conditions d’accès à l’État-Providence seront les deux choix politiques forts qui créeront les conditions du retour de ceux qui n’ont pas voulu choisir d’aimer la France.

Vis-à-vis d’Israël, la France ne doit pas céder au piège émotionnel, mais conserver une politique équilibrée. Quand on défend un monde fondé sur la souveraineté, on défend aussi la souveraineté d’Israël et son droit à la sécurité. Il est néanmoins évident que la sécurité d’Israël ne peut découler que d’une solution juste pour les Palestiniens ce qui imposera à Israël (comme le préconisait Sharon à la fin de sa vie) de faire des concessions territoriales douloureuses en Cisjordanie, et donc de démanteler des colonies.

L’émotion face au drame des Palestiniens est en train de gagner certains d’entre nous qui perdent le sens de la mesure et oublient les causes profondes du conflit. Un argument que l’on entend sans cesse est que tout cela est injuste parce que les Israéliens n’ont que 50 morts (militaires) tandis que les Palestiniens en déplorent 2000 (essentiellement civils). À cela je réponds par le principe de responsabilité politique. Si l’on me confiait le Ministère de la Défense français et que mon pays était agressé par des roquettes alors oui je ferai le maximum pour avoir zéro mort du côté français et pour infliger des pertes maximales à mon ennemi…Il est donc clair que le Hamas choisit sciemment de sacrifier les civils palestiniens et cela parce qu’il mène une guerre mondiale de l’information fondée sur l’image et l’émotion.

Les Palestiniens de Gaza ont choisi de donner le pouvoir à un mouvement, le Hamas, dont l’objectif n’est pas de construire une réelle souveraineté palestinienne à côté d’Israël, mais de détruire Israël. À partir du moment où un peuple amène au pouvoir un mouvement qui n’a d’autre objectif que de harceler son voisin militairement surpuissant, il ne peut s’attendre à autre chose que le malheur. C’est terriblement injuste pour les civils qui périssent mais les mauvais choix se paient au prix fort.

Un court passage du texte d'origine devrait interpeller les connaisseurs d'Aymeric Chauprade. Rappelons au préalable que l'homme a connu une attention médiatique en 2009 pour avoir été blacklisté par le ministère de la Défense en raison de ses vues iconoclastes à propos du 11-Septembre. 

Dans son ouvrage intitulé "Chronique du choc des civilisations", le docteur en science politique avait incidemment abordé la thèse controversée -sans la soutenir explicitement- d'une implication israélienne dans les attentats. Le chercheur y faisait notamment référence aux dizaines d'espions israéliens ayant mystérieusement gravité autour des futurs pirates de l'air présumés.

En 2011, dans une interview promotionnelle accordée à l'association Reopen911, l'homme accusait, en des termes nébuleux et finalement inoffensifs, "l'Etat profond" américain d'être responsable de l'évènement.

Désormais, dans son "manifeste" rédigé en tant qu'eurodéputé FN, Aymeric Chauprade revient ainsi sur le 11-Septembre : 

En septembre 2001, la collusion probable entre une partie de l’État profond américain et l’État profond saoudien (ses services de renseignement), qui fut une sorte d’aboutissement paroxystique d’une alliance monstrueuse née dans la guerre d’Afghanistan face aux Soviétiques, créa une onde sismique mondiale. Le fondamentalisme sunnite se déchaîna tandis que les États-Unis, profitant de la “guerre contre le terrorisme” tentèrent d’opposer l’utopie d’un projet unipolaire à l’évidence du monde multipolaire.

Passés totalement sous silence : les nombreux éléments factuels relatifs à l'étrange pré-connaissance détaillée des attentats par le Renseignement militaire israélien.

citation

Une omission qui devrait satisfaire Ronald Lauder : son organisation, dénommée le "Congrès juif mondial" (CJM), avait fait récemment savoir -pour la première fois- qu'au vu des résultats électoraux du FN, il n'était plus possible de "ne pas parler avec eux". Mais d'ailleurs : qui est précisément Ronald Lauder? Voici ce qu'en rapportait Panamza lors de l'arrivée, saluée par le CJM, de l'ultra-sioniste Manuel Valls à Matignon.

Ces pièces rassemblées du puzzle éclairent la nouvelle posture idéologique du FN et la soudaine amnésie d'Aymeric Chauprade envers ses écrits antérieurs.

Un dernier point mériterait d'être creusé: la personnalité de Ronald Lauder, président ultra-sioniste du Congrès juif mondial depuis 2007 et farouche opposant à la reconnaissance de la Palestine par l'ONU. Contrairement à ce que pourrait laisser penser son titre, la réputation de l'homme -dont l'organisme dénonce la critique d'Israël issue de la "diaspora musulmane en Occident"- ne s'est pas forgée sur une quelconque oeuvre religieuse. Ancien haut-fonctionaire issu du Pentagone (en charge de l'OTAN) sous l'Administration Reagan et ex-candidat malheureux à la mairie de New York, ce milliardaire (héritier des cosmétiques Lauder) est l'incarnation par excellence de l'axe Washington-Tel Aviv depuis les années 80.

Le grand tabou du 11-Septembre

Il a également joué un rôle -dont l'ampleur reste à éclaircir- dans l'édification de l'opération israélo-américaine sous fausse bannière du 11-Septembre: Ronald Lauder fut l'homme qui favorisa la privatisation des tours du World Center (qui seront ainsi acquises par un ami personnel d'Ariel Sharon et Benyamin Netanyahou avant d'être soumises à une démolition contrôlée le jour des évènements). Il est également celui qui oeuvra à la privatisation éphèmère de l'aéroport américain Stewart Air Force Base (au-dessus duquel les deux premiers avions détournés ont vu mystérieusement leur transpondeur interrompu avant de repartir, en même temps et du même lieu, en direction des tours jumelles du World Trade Center). Ces éléments d'information sont étayés et développés dans une enquête rédigée (et réeditée) par l'auteur de ces lignes.

HICHAM HAMZA  

Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive ! 

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant du site

en souscrivant un abonnement privilégié / en effectuant le don de votre choix.

 

42 responses to Un eurodéputé FN justifie l’existence de la LDJ, soutient Israël et menace les musulmans de France

  1. On août 13th, 2014 at 00:59 , osef said...

    Vous faites du bon journalisme mais du journalisme communautaire malgré tout.

    Il y a des choses à critiquer dans le texte de Chauprade mais comme toujours vous le faîtes sous l'angle communautaire.

    C'est un peu comme le fait que vous repreniez toujours à votre compte la terminologie du système en parlant d'islamophobie.

    Je salue la qualité de votre travail sur le plan factuel, d'utilité publique, mais vous auriez tout à gagner, notamment un lectorat élargi, à porter cette même critique pour la France et pas en défense d'une "communauté" fantasmée.

     

  2. On août 13th, 2014 at 08:41 , abdelkarim said...

    Bonjour Mr HAMZA

    merci de votre travail mon avis est que ces personnes qui retournent leur veste d'antisioniste pour devenir proisraelien sont dangereux pour la communauté juive car sans jouer les psy il se venge du systeme car s'être fait "viré" la profondément marqué et même traumatisé donc autant détruire la france avec le lobby israelien en france, mon avis c'est que cela va aller mal en france que nous sommes les seuls rempart à cette déstruction car le sionisme est une doctrine déstructrice qui ne laisse rien derrière lui …

  3. On août 13th, 2014 at 09:23 , stella said...

    à Yossef

    Cette critique vous l'auriez faite à tous les autres sites communautaires et dieu sait qu'il y en a ??? 

    Dénigrer pour sapper c'est tout ce que vous savez faire et c'est bien triste.

    Pour en revenir à l'article ,  Aymeric Chauprade est un brillant politologue hélas "quelque peu " aveuglé par son islamophobie.

  4. On août 13th, 2014 at 10:22 , ilan said...

    Ce courant sioniste, par haine des musulmans et des arabes, qui traverse de nombreux mouvements  d'extrème droite européens  est trés inquiètant. Il pourrait nous ammener à la guerre civile en Europe.

    Pour rappel BREIVICK en était un de ses adeptes.

  5. On août 13th, 2014 at 10:43 , Ali said...

    Chaupadre c'est le Bhl de la geopolitique ,

    Il omet de dire que des pays qui ont peu d'immigration musulmane comme en Amerique Du Sud condamnent fermement Israel ,le President Chilien a meme éconduit l'ambassadeur israelien ce qui est un mouvement mondial contre la politique criminelle  de Netanyahou est définie par le clown chauprade comme une lubie des ''antisemités ''d'origine maghrebine qu'il n'oublie pas de désigner  comme racaille pour grossir le trait parceque lui a le titre de ''Mec bien''je ne parle pas de sa geopolitique confondant le drapeau turque avec le drapeau tunisien et son blabla sur les 1000 takfristes qui sont sensés effrayer la terre entière soignés et dorlotés par les hopitaux de campagne israelien quand l'armée arabe syrienne composée de 80% de musulmans sunnites se bat pour proteger ses chretiens entre autres druzes ,alevites ect…..Plus personne n'est dupe Monsieur Chauprade ,Israel est derriere les  guerres civiles dans le monde arabe Oded Yinon l'a recommandé dans les années 80 pour que Israel puisse survivre mais les plans echouent les uns après les autres ,il faut allumer des contre feux partout pour lacher la pression sur l'etat sioniste  ,les Americains ont mis leur stock d'arme a disposition des israeliens ,La France leur livrent des armes ,la deliquescense est du coté occidental ,il n'y a plus de mesure jusqu'à aider des neonazis en Ukraine qui actuellement massacrent des civilsdans le Dombass et dans la maison des syndicats à Odessa  pour assouvir la soif de puissance du sionisme international ,je pense que c'est la civilisation occidentale qui est morte quand on menace ,quand on insulte quand on cautionne des massacres de masse on est sorti de facto de la civilisation ,les musulmans ne sont pas assez nombreux pour porter le poids de vos crimes en les designant comme bouc emissaire vous avouez votre faiblesse et votre manque de discernement vous n'avez plus rien à proposer à la France

  6. On août 13th, 2014 at 11:20 , Athaya said...

    … Le FN donne des gages au CRIF pour continuer a faire vivre son business,.. Asselineau n'avait vraiment pas tort de réveler le role fondamentale du FN dans le processus électorale en France, c'est un facteur de ponderation en faveur d'un autre parti que lui !!

      Le FN est un cataliseur de la haïne anti-musulmane & anti-maghrébine en France et les millions de musulmans qui y vivent ont le droit d'abhorrer cette haine hystérique et de dénoncer la compassion hypocrite que la France voue à Israël, ..

     

  7. On août 13th, 2014 at 11:55 , Emile said...

    Nous assistons à un alignement de la droite dite " patriotique" sur le crédo Israëlo-atlantiste. C'est un renoncement àà toute les valeurs du nationalisme tel qu'elles ont existé jusque là.

    Cette "normalisation" aura un prix celui du déshonneur, de la guerre civile et au final, celui d'une fin pitoyable. Cette stratégie de la dissolution dans le champs politique pour avoir le droit d'exister manque cruellement de virilité !

     Ah si papa avait fait un beau garçon, le FN n'en serait peut-être pas à écarter les cuisses pour s'accomplir.

  8. On août 13th, 2014 at 13:42 , legrandjeu said...

    En fait le FN les évite, les contourne comme dit le frère néthaniael, un autre converti comme par hasard.

    https://www.youtube.com/watch?v=pXdz4IK9yJA

    Pour vous c'est plus difficile vu de votre pseudo communauté  pas organisée

  9. On août 13th, 2014 at 14:04 , lekuk40 said...

    Merci pour le boulot cher Hicham !

  10. On août 13th, 2014 at 14:17 , mdr said...

    oui il faut saluer le travail et dire la realité francaise

     

    la France est ultra communautaire et oui Panamza fais un travail qui met en évidence l ultra commununautarisme sioniste.

    "communauté fantasmé"???  ahahahah

    pourquoi la société francaise est devenue ultra raciste et a declenché une deferlante de haine anti musulmane?

    car nous pesons tres tres lourd, politiquement, economiquement

    et si les services francais de Beaujolet continuent, on vous coupe definitivement le gaz et le petrole algerien et on verra ce que vous valez sans le pouvoir et la richesse des musulmans

  11. On août 13th, 2014 at 14:34 , Ibn Anatole said...

    Dis-moi, "osef", lorsque tous les jours tu sera "vilipendé, insulté, menacé", pour reprendre la belle formule du grand Anatole France, j'aimerai à ce moment-là goûter ta réaction lorsque tu sera admonesté pour avoir eu l'affront de manifester ne serait-ce qu'une élémentaire notion de légitime défense. Le disqualifiant "communautarite" que vous accolez au travail d'Hicham Hamza en dit plus sur les rigidités et les impensés de vos représentations qu'il ne renseigne réellement sur son travail. Ce travail, H. Hamza le fait admirablement et il fait bien plus : il donne à voir de manière précise et méthodique combien le Front National en général et cette loque de Chauprade en particulier sont prêts à toutes les compromissions et à tous les reniements pour avoir une part du "plat de lentilles" institutionnel. Travail qu'à ma connaissance aucun journaliste picard ou aveyronnais, paien vennerien ou catholique façon FSSPX, de "vrais Français" aux communautés admises en somme, n'accomplit à ce jour…

    Pour ce qui concerne la stratégie du FN qui consiste à s'aligner servilement sur les thèses de Bernard Lewis, le néo-conservateur juif (redondant) à l'origine de la thèse du Choc des Civilisations et surtout membre  avec Lauder du CFR, ça roule lorsqu'il cible "l'islam", équivalent moderne de la figure de l'ambulance. La véritable question est : assiterons-nous au même "alignement" pour ne pas dire reniement lorsqu'il s'agira de la souveraineté politique, de la sortie de l'euro et du système de prédation global qu'on appelle le "Marché" ?
    J'ai désormais la réponse…

  12. On août 13th, 2014 at 15:01 , hafrit said...

    @Osef , bonjour pourquoi vous dites que panamza est un journal communataire , il ne fait que presenter des informations cachées au public , je ne vois pas de journal communautaire , je ne connais pas d'autre journaliste qui fait le travail de fourmi de croiser l'info et la vérifier; .pour exemple j'ai quelques videos de mr Lugan et mr Juvin sur realpolitiktv sur le compte dailymotion que j'ai sauvegardés(supprimées du compte) j'attends tout comme Panamza de les poster au bon moment pour montrer qu'ils ont changes de position ideologique .discrediter la parole de politique meme ceux du FN pourquoi ils auraient droit a traitement different des autres partis ?

  13. On août 13th, 2014 at 15:02 , Eric said...

    Premierement il n'y a aucun " angle communautaire " et deuxièmement on pourrait ironiser en disant que c'est à fantasmée et non à communauté que vous auriez dû mettre des guillemets :-)

  14. On août 13th, 2014 at 15:06 , Payen said...

    Bonjour. Merci pour ce très bon éclairage. Le FN est donc sur la voie de l'asservissement totale au pouvoir sioniste. Cela démontre une fois de plus qui tient les rênes de cette pauvre France.  Le FN ne vaut pas mieux que l'UMPS. Si ce parti représentait un réel danger pour la caste dominante, ça fait « belle lurette » qu’il n'existerait plus. M. Chauprade saisit l’occasion pour « surfer sur la vague », avec un manque de créativité, en nous servant encore la soupe de la diabolisation à outrance de l'islam et des musulmans ; diabolisation qui a pris a un virage radicale depuis le 11 septembre 2001. Mais fort heureusement la réalité est finalement évidente, il suffit de « regarder par sa fenêtre » pour constater qui cause les guerres. Et ce ne sont pas les quelques 1,6 milliards de musulmans dont on entendrait par parler si « on » ne s’évertuait pas à « piller » les richesses naturelles que recèlent leurs territoires.

  15. On août 13th, 2014 at 15:18 , petit_poney said...

    Ce discours  de Chauprade ne résiste pas aux faits.

     

    Je ne vois pas ce qu'il pourrait répondre au fait que les terroristes "islamistes" ont tué beaucoup plus de musulmans que de chrétiens.

    Je ne vois pas ce qu'il pourrait répondre au fait que l'entité sioniste scélérate ne s'est pas génée pour bombarder des villlages chrétiens au Liban.

    Je ne vois pas ce qu'il pourrait répondre au fait que les terroristes "islamistes" ont été soutenu par les lobbies juifs français et américains (chez nous, BHL, Kouchner, Fabius, etc), dans l'intérêt d'Israël comme l'a dit BHL.

    Je ne vois pas ce qu'il pourrait répondre au protocole de Doha, qui prouve noir sur blanc la subordination des "djihadistes" syriens aux intérêts sionistes.

    Alors maintenant Aymeric, il va falloir ramper, pour nous éviter. Tu n'as pas le pilpoul ni le pognon des sionistes de l'UMP ou du PS. Il va falloir apprendre à bien mentir. Bon courage.

  16. On août 13th, 2014 at 17:05 , Eric said...

    Je précise que ma réaction de 15:02 faisait écho au post de l'internaute osef de 00:59 et à l'accusation de communautarisme largement empreinte d'une idiotie " utile " malheureusement aussi navrante que très répandue sur ce sujet. 

  17. On août 13th, 2014 at 17:53 , david said...

    Si avec ça les musulmans à défaut de quitter le PS, ne se repli pas sur le NPA pour que le système se pérénise.

    Normalement le mouton fuit le chien berger qui aboit.

     

  18. On août 13th, 2014 at 19:20 , Kamiye said...

    Soyons lucides, dans leur grosses tête à cerveau ramolli, ce qu'ils ne diront pas sauf que ça se voit, c'est qu'entre la peste et le choléra, faisons affronter les 2 mals ensemble qui les affaiblira et mettons tout d'abord le plus fort des 2 ennemis dans la poche en attendant d'en liquider tout d'abord les uns puis avec le temps (patience) l'autre qu'on a toujours dans la poche "chaque chose en son temps qu'ils se disent" PAS BÊTE LA BÊTE !

  19. On août 13th, 2014 at 20:14 , nando568822 said...

    Faut pas rêver avec le FN , il font parti du système et ça depuis toujours 

    L'article ci-dessous est très explicite à ce sujet 

    http://anticons.wordpress.com/2014/06/01/sergents-du-neoconservatisme-et-extremisme-lutte-ou-alliance/

     

     

     

     

  20. On août 13th, 2014 at 20:57 , rpg said...

    Tout ceux que soral met en avant finissent sioniste.Donc c'est à se demander si soral ne roule pas pour le sionisme

  21. On août 13th, 2014 at 21:47 , MankindFails said...

    Tout à fait d'accord avec osef. La critique n'est pas mauvaise mais c'est présenté d'un point de vue communautaire, faut vraiment ne pas vouloir le voir ou être malhonnete pour le nier.

     

    Je ne comprends pas, tout les gens parlent d'islamophobie comme si il n'y avait jamais eu aucun problèmes nul part causé par des communautés musulmanes… Vous savez bien qu'il y a un gros problème en France avec l'immigration de masse et les communautés musulmanes et leurs revendications. D'accord ils sont un paquet à en rajouté por servir leur cause mais nier la réalité c'est pire.

  22. On août 14th, 2014 at 00:06 , RR said...

    "Il est néanmoins évident que la sécurité d’Israël ne peut découler que d’une solution juste pour les Palestiniens ce qui imposera à Israël (comme le préconisait Sharon à la fin de sa vie) de faire des concessions territoriales douloureuses en Cisjordanie, et donc de démanteler des colonies."

    Ce point est fondamental, un seul état n'etant plus possible. Reste qu'il faudra bien qu'Israël dédommage les victimes de la nakba.

    Ceci étant dit, quand j'avais 20 ans, j'étais sûr que les arabes en France feraient de bons français. J'en ai 50 et quand je vois le replis communautaire qui passe principalement par la religion, j'ai de gros doutes.

    Finalement, ils sont nombreux parmis les arabes de France a faire passer le communautarisme avant le partiotisme à l'image de ces juifs sionistes qui n'ont qu'Israël à la bouche.

    A moins de considerer que la domination financière US est orchestré par les juifs de France, il faut avouer que la France a plus de problème avec la communauté arabo-musulman qu'avec les sionistes.

    Et je ne mets pas sur le même plan cette idéoligie supermaciste dégeulasse qu'est le sionisme avec le retard à l'integration des amateurs de croyances moyenageuses.

  23. On août 14th, 2014 at 00:57 , MankindFails said...

    @rpg

    "Tout ceux que Soral met en avant finissent sionistes"

    C'est triste les constats basés sur des généralisations à deux sous mais pire encore lorsque c'est completement faux.

    Quoique, je dis ça mais je ne lis pas tout. peut-être que j'ai raté les épisodes où Farida, Salim Laibi, Mathias Cardet, Marion Sigaut, Dieudonné, Jacob Cohen, Gilad Atzmon, Pierre Jovanovic et Olivier Berruyer sont devenue sionistes.

  24. On août 14th, 2014 at 01:14 , jha said...

    Une petite leçon de geopolitique…gratuite… pour Chauprade.

    Les services secrets des Etats-Unis,du Royaume Uni,de l'Arabie Saoudite,du Qatar et d'Israel ne forment qu'un bloc…il n'y a pas plus intégré.

    Toutes les données que la NSA récupere sont mises à disposition du Mossad.L'Arabie Saoudite est le principale financier de la CIA et de son armée de jihadistes qui déstabilise le monde Musulman,la Chine et la Russie.

    Je suis d'une éducation plus que moyenne…mais je comprend comment la famille Rothchield et Wall street-la City ont pris le control du systeme banquaire-financier mondiale.

    Maintenant Chauprade,dis moi où est la place de la France dans tout ça…?Pourquoi les Russes,les Chinois ou le monde Musulman prendraient-ils au serieux la France?

    La France n'obtiendra que ce que les Anglo-Saxons voudront bien lui jeter du festin qui se trouve sur la table…tel Jacquouille!…et il faudra qu'elle le mérite,qu'elle sue au service de ses maitres!

    Tout contrat que les Saoudiens ou les Qataris donnent à la France…c'est seulement après l'autorisation des Anglo-Saxons.Quand à Israel et au mouvement Sioniste international quand ils traitent avec la France,ils le font juché sur le piedestal Anglo-Saxon….ça leur donne plus de…je ne sais quoi…ah oui,de hauteur.

    Chauprade,tu t'inquiètes pour Israel?Allons donc…tu me fais penser à ces Arabes indignes qui baisaient la main de cet être de lumière et de puissance qu'était le colon Français (à leur décharge,ils n'avaient pas des centaines de têtes nucléaires et pour la plupart étaient ignorant).

    C'est ça le patriotisme Français…race d'aigles…jamais vassal?

    l'Islamisme,les racailles de banlieue…crétin…quelques avions,quelques bateaux et on retournera au pays…Les Anglo-Saxons ont pris le control de l'Afrique,du moyen Orient et de leur richesse et toi géopoliticien tu t'inquietes pour Israel …t'es plus marrant que Dieudonné (mais à l'envers !).

    T'inquiete pas pour Israel…tonton Rothchield prendra soin de sa maison…..oh que je suis stupide…tu fais tout cela pour être dans les bonnes graces de tonton Rothchield…tu veux t'assoir à la table,Jacquouille…

    nb.  ne t'inquiete pas de la menace Islamiste…les Saoudiens et les Qataris les financent et les services secrets Saoudiens et Qataris…ne font qu'un avec la cia,le mossad et le mi6.

    les resistants de gaza ont plus d'honneur et de courage que toutes les armées Arabe et Française….

    Chauprade s'inquiete pour Israel….ha!ha!ha!

     

  25. On août 14th, 2014 at 01:50 , MankindFails said...

    @RR

    C'est vrai, on peut reprocher au FN de s'enligner sur des positions sionistes mais on pourrait aussi reprocher aux musulmans de France de voter pour l'UMPS ultra-sioniste et 100% pour les guerres au Moyent-Orient.

    La plupart des musulmans de France ne voteraient jamais pour le FN quoi qu'il arrive, alors quoi ? Le FN devrait soutenir les musulmans en échange de leur mépris et de celui de leurs amis d'ultra-gauche. Pour ensuite se faire traiter de complotistes et d'antisémites par les médias et les autres partis.

    À l'inverse si les musulmans de France soutenaient les positions souverainistes, nationalistes et même identitaires de la France je suis certains que le FN serait bien moin virulent envers eux.

    Alors avant de parler de sionisme et d'islamophobie il faut comprendre que le FN peut gagner beaucoup de votes en soutenant les juifs et Israel et pratiquement aucun en soutenant les musulmans. C'est peut-être pas très louable mais le FN ne crée pas la population française, il n'essait que d'en séduire une majorité comme il peut.

  26. On août 14th, 2014 at 02:39 , marcello said...

    Pour ne pas semer le trouble dans l'esprit des français, elle continue sa traque à l'Islam, là-dessus je ne suis pas contre si cela se fait proprement, honnêtement et justement, c'est à dire arrêt de l'immigration et éjection des sans papiers, ceux qui sont français et qui s'adaptent au pays restent et doivent rester.

    Elle besoin pour cela de s'allier avec l'ennemi criminel de l'Islam, Israel (!!!). Je ne peux accepter un mal pour un pire ! S'allier au sionisme et l'arrêt définitif de ma volonté que Marine soit au pouvoir. Mais qui mettre à sa place car il ne faut surtout pas revenir en arrièrte avec l'UMPSioniste. Big problème, Marine était la seule alternative (sortie de l'europe, frontières, banque de France…etc), mais là, elle ne m'intéresse plus. Faudrait-il se tourner sur Asselineau et son UPR car il est aussi dur comme fer pour la sortie de l'Europe ? Mais Alain Soral nous disait il y a peu que c'était une merde (en quelque sorte…).

    Alain S. !!! Qui reste-il ?? Réponse obligatoire ! (lol)

  27. On août 14th, 2014 at 09:30 , jha said...

    Makindfails…

    pourquoi crois tu que les Musulmans votent UMPS…pour le marriage pour tous?

    le FN a été propulsé grace à Mitterand pour mettre au pas la communauté Musulmane…allez tout le monde se dirige vers la sortie…la porte où il est écrit 'Asselineau'.

    Comme dirait Dieudonné…les Musulmans n'ont pas de pouvoir d'achat…tout le monde se fout de ce qu'ils pensent….Rothchield s'est payé votre maison apres avoir fait dégagé De Gaulle…bien que la maison n'était pas à vendre…allez comprendre…et ce n'est pas en se mettant à genou devant les sionistes qu'ils vont vous rendre la clé (BANQUE DE FRANCE) de votre maison…ce que ces misérable pitres du FN veulent c'est un peu plus de considération de tonton Rothchield…

    Attention je ne veux pas véxer les Français…tout le monde est dans les poches de Tonton l'USURE…mais ça fait pitié de voir les Français devenir les larbins des Anglo-Saxons avec un arsenal de tête nucléaires …et la Russie et l'Iran ne demandant qu'à acheter des produits Français….si les Arabes avait l'arsenal nucléaire Français,Tonton l'USURE serait déja sur la lune….

    Est ce que tu t'entends parler?tu veux récupérer les clés de ta maison en soutenant ceux qui te l'ont dérobée…ça marche pas comme ça dans la vraie vie…moi à ta place,je ne m'asserais pas sur les genous de Tonton l'Usure..c'est un Franquiste…ils ont de drole de moeurs.

  28. On août 14th, 2014 at 09:55 , Eric said...

    On n'avait pas assez des stupides histoires de communautarisme pour venir noyer le poisson. Le truc d'idiot utile qui vous accuse en plus de ne pas voir la réalité en face ?! (l' "argument " ultime). Mais bien sûr, il y a des problèmes tous les jours en France en regard du nombre de français issus de l'immigration. Bon sang mais c'est bien sûr ! Pendant qu'on y est et pour continuer dans le n'importe quoi, on pourrait aussi dire qu'il y a tous les jours des porte-parole du puissant lobby musulman de France qui défilent quotidiennement sur les antennes  pour venir insulter les gens, à l'image du crif de la licra, et tous les médias à leurs bottes. Il y en a qui devraient songer à se reposer. 

  29. On août 14th, 2014 at 10:03 , grt said...

    En tant que patriote français, je ne me sens aucune solidarité avec Israël: 

    c'est une démocratie éthnique, je crois en l'universalisme républicain

    Ils occupent la Cisjordanie: je crois au droit des peuples à disposer d'eux-mêmes

    Quand tous les Arabes coalisés viendront leur botter les fesses, nous devrons rester neutres: la survie d'Israel n'est pas notre affaire 

  30. On août 14th, 2014 at 10:40 , Pierre Peters said...

    Ce que Chauprade écrit, je peux parfaitement y adhérer mais avec réserve. Je condamne fermement Israël pour ce qu'il fait aux Palestiniens. Je condamne aussi ce que Israël a fait aux Palestiniens depuis 1948. Les Palestiniens ont raison de se battre. Israël est de trop dans cette région. A la longue, Israël ne pourra pas tenir à moins d'utiliser la bombe atomique ou une autre arme pour exterminer les Arabes.

    Cela dit, je condamne la France pour avoir laissé s'installer plus de 10 millions de musulmans potentiels sur son territoire. En tant que Luxembourgeois, j'ai peur de cette armée potentielle de l'autre côté de notre frontière qui n'existe plus. Je suis d'avis que chacun devrait rester chez soi et on n'aurait pas ces conflits de toute sorte.

    Que les Arabes retournent chez eux. Il faut faire retourner tous les étrangers dans leurs pays d'origine. La France aux Français; le Luxembourg aux Luxembourgeois; l'Allemagne aux Allemands et la Turquie aux Turcs, la Palestine aux Palestiniens. Mais que faire d'Israël? Une fois rétabli l'équilibre, on contrôlera de nouveau nos frontières. Qu'on arrête de se mêler des autres pays; fini l'ingérence. Or, le fonds de commerce du système ultra libéral est l'immigration de masse grâce à laquelle il peut dértuire les nations. Si je vais à Paris par exemple, je me dis" Est-ce que la France appartient encore aux Français"? Des Noirs, des Asiatiques, des Arables, des Magrébins. Ils ont pour la plupart la nationalité (passeport) français alors qu'ils ne sont absolument pas intégrés et ne le seront jamais. Alors comment régler ce problème? On pourrait dire que la France a eu ses colonies; maintenant elle a ce qu'elle mérite. Oui, mais,… et nous? Qui a profité de ces colonies? L'Allemagne n'avait pas de colonies. Or elle a le même problème avec les Turcs. L'Allemagne est submergé par les Turcs. Avec leur passé, les Allemands n'arrivent plus à se redresser et à se battre pour leur identité. On les a stigmatisé à jamais. Les Allemands sont devenus des toutous qui travaillent pour un euro pour la prospérité de la Chine et des Indiens. Mais même pour un euro, ils travaillent comme des fous, avec une précision et une discipline inégalées en Europe. ils sont là, debout à travailler un point c'est tout. On les a bien eus.

    Je ne vous dit pas Bruxelles. Bruxelles est totalement aux mains des Noirs et des Arabes. Toute cette évolution, ce ne sont pas les autochtones de ces pays qui ont voulu ça. Ni les Français, ni les Allemands, ni les Belges et encore moins les Luxembourgeois qui se trouvent au milieu de ce Chaos.

    On l'a subi après la guerre. C'est le lobby internationaliste, les USA et la Commission de Bruxelles qui ont échaffaudé le système dans lequel nous vivons aujourd'hui et que nous subissons. Leur but était la destruction des nations et des peuples européens en nous inondant par des étrangers essentiellement non européens "infectant" ainsi toutes nos communautés, nos peuples, nos nations et en distribuant à grande échelle des passeports. Que veut dire aujourd'hui être Français, être Belge, être Allemand etc…? L'Algérien se dit Français parce qu'il a une carte d'identité française (toute en gardant l'algérienne évidemment), le Turc se dit Allemand et l'Angolais se dit Belge. Au Luxembourg, le Portugais se dit Luxembourgeois mais il restera toujours Portugais, attaché à sa langue maternelle et à son drapeau qu'il hisse sur sa fenêtre ou expose à l'arrière de sa voiture. Quelle sens a aujourd'hui alors le mot Nation? La nation Française? La nation Allemande? Voilà, les lobbies internationalistes ont presque réussi leur pari ! Les Rothschild et compagnie! Reste maintenant à signer le traité sur le grand marché transatlantique. Qui le connait? Qui s'y intéresse? Est-ce que Israël, à la fin, sera-t-il le peuple élu? Que représente Israël? Que serait Israël sans les USA? Je ne veux pas que leurs conflits soient exportés. Que Israël extermine les Arabes ou inversément que les Arabes exterminent Israël, à la limite, cela me serait égal. Un jour ou l'autre, le sort de l'un ou de l'autre sera réglé. Chauprade a raison en disant qu'en tant que chef d'État qui a une responsabilité pour la survie de sa nation, de son peuple, qui doit garantir la sécurité et la survie de son peuple, il ne faut pas avoir trop de sentiments et de pitié, sinon, on perd la bataille. Inversément, le système ultra libéral n'a pas pitié non plus. La Commission Européenne a édicté des lois muselières qui interdisent les propos que je tiens ici. La loi sur le racisme, le révisionnisme et la discrimination est une telle loi qui a été imposée à tous nos pays européens pour éliminer toute résistance et toute critique à leur politique. On risque toujours la prison alors même que cette loi va diatralement à l'encontre des droits de l'Homme sur la libre expression de ses opinions. Leur doctrine et unique but est le profit. Ils n'ont pas de pitié. Pour y parvenir, ce lobby internationaliste, multinationales et banques, ils exploitent et dévalisent nos pays, ils les détruisent..

    Donc ce que je veut dire, c'est que nous avons tellement de problèmes dans nos pays respectifs qu'il faut primordialement les résoudre d'abord et maintenant au lieu de se soucier de la survie du peuple Palestinien ou d'Israël.

    Il y va de notre survie. Nos économies sont à terre, notre nature et notre qualité de vie est en train d'être ruinée, notre avenir est sombre. Je suis fermement convaincu que la première chose à faire c'est de faire retourner tous les étrangers chez eux et de fermer les frontières. Il faut annuler tous le passeports et cartes d'identité des gens qui ne font pas partie de nos peuples, qui ne se sont pas assimilés. Il faut que la France redevienne française avec ou sans République. Il faut absolument s'écarter de l'idéologie du profit et de la croissance économique qui, s'il y en aurait encore, reposerait de toute façon sur l'immigration de masse. Il nous faut donc une révolution dans ce sans pour éviter la guerre civile à moyen terme.

    Mais en attendant, je suis du côté des Palestiniens parce que je sais ce que veut dire perdre sa maison, sa patrie, subir la perte des paysages parce qu'on contruit des milliers de maisons en un rien de temps pour les étrangers. Je souffre avec les Palestiniens.

    Pierre Peters

    Un Luxembourgeois responable qui aime son pays, la liberté et la paix

  31. On août 14th, 2014 at 12:55 , Alcalus said...

    Ce que dit Chauprade est l'exacte vérité : si nous (c'est-à-dire les Français qui ne veulent pas vivre demain sous le joug islamiste) laissons faire là-bas, nous aurons la même chose dans notre pays dans 20 ou 30 ans. JMLP l'avait compris el premier et Chauprade ne dit pas autre chose. Nous ne voulons pas vivre demain comme des dhimmi 

  32. On août 14th, 2014 at 15:03 , ESCUDIE PATRICK said...

    je trouve triste que des députés FN au parlement de la défaite, oh pardon parlement européen, en arrive à s'allier tacitement avec l'oligarchie. Nous sommes nombreux à savoir que l'objectif de cette Europe est d'organiser la misère (mais pas trop), des peuples pour mieux les asservir, et leur faire passer les messages dogmatiques du sionisme bancaire. Une économie basée sur la météorologie… Demain, la France est en zone rouge, tempête à tous les étages, etc… Depuis quand une économie n'est-elle pas organisée par les hommes, pour les hommes? Depuis quand sommes-nous obligés de croire ces prévisionnistes new age de BFM TV, qui considèrent l'économie comme un ciel ou des étrons de merde devant nous tomber sur la tête?. L'économie est l'oeuvre exclusive de l'homme, et il n'y a aucun axiome associé à priori à cet état de fait. Seuls les systèmes mis en place, génèrent leurs propres mécanismes logiques.

    Dans tous les cas, les Nations restent seules responsables de leur rapport de force avec leurs concurrents, partenaires ou ennemies.

    Mon pays, est devenu une sorte de Lander allemand, gouverné par une équipe de traitres et d'incapables, soumise aux ordres d'une grosse chancelière, et aux charismatiques Président de l'union Herman von Rumpoy, et le très Rotschildien Junker.

    Nous n'avons pas fini d'emprunter à 3.5% les taux proches de 0 de la BCE, mais quand vous êtes obligés d'emprunter aux marchés financiers, plutôt que de battre monnaie, dans le cadre de la loi de 1973, et de l'article 123 du Traité de Lisbonne. C'est la ruine fictive, mais organisée, pour mieux convaincre les pauvres mongeons que nous sommes, d'accepter de renier tous les avantages arrachés de haute lutte par nos ancêtres. L'Europe, c'est le nivellement par le bas, et la profanation des tombes de tous ceux qui ont donné leur vie pour leur Nation. J'espère que des types comme Herman Von Rumpoy,et son affidé Junker, répondront un jour devant les tribunaux pour avoir ruiné un continent entier, sous des prétextes fallacieux, en imposant des règles sans aucun fondement économique, ayant amenées des familles grecques à la famines, et ayant poussé des centaines de milliers de jeunes cerveaux européens, à la misère ou pour les plus chanceux, à l'éxil. Je ne respecte plus cette France. Je m'accroche au concept d'une France libre, et de la cohésion Nationale apportée par le CNR.

    Je suis un vrai patriote, mais j'ai bien peur que nous ne soyons pas si nombreux.

    Que le FN se méfie, à défaut de comprendre les vrais enjeux de ce monde, et d'en tirer les conséquences, je pourrais voter pour eux, mais tout aussi rapidement, devenir un farouche opposant. L'heure est grave, même très grave, et j'ai l'impression que tout le monde s'en fout.

    Je sais que la dissidence s'éteint un peu devant les contingences quotidiennes, mais pensons à nos ancêtres, qu'ils soient Normands,, Auvergnats, Alsaciens, Corses, Sénégalais, Algériens, enfin tous nos aiëuls qui sont tombés pour ce pays. Ne laissez pas leurs dépouilles piétinées par les traitres européens, et de ce point de vue, certains nouveaux élus du FN, seraient bien inspirés de se nourrir de ma réflexion.

  33. On août 14th, 2014 at 15:19 , osef said...

    "On", "nous", "vous"…

    On ne lit que ça sur cette page. Et après certains se défendent de tout communautarisme.

    Je suis moi même d'origine immigrée, mais je suis un patriote français. Ma seule communauté, c'est l'Histoire de France, son histoire littéraire, intellectuelle, populaire, etc.

    Ce discours revanchard anti-colonial, permis par le bourrage de crâne du PIR et autres franges haineuses et favorables au choc des civilisations à l'envers, ne porte rien de bon en lui.

    Surtout que la plupart des gens qui le véhiculent ignorent tout des réalités de la colonisation française en tant que phénomène économique, historique, etc. Continuez de nourrir vos représentations simplistes et névrotiques, et vous demeurerez toujours les déracinés compulsifs que vous êtes.

    Mais ne soyez pas étonner de voir, de l'autre côté de la barrière, un dédain grandissant à votre égard.

  34. On août 14th, 2014 at 16:47 , Eric said...

    Il faudrait changer de disque Alcalus. On sait que vous ne voulez pas vivre comme un dhimmi, pauvre petit bonhomme. On le sait d'autant plus que vous l'avez déjà dit et rabâché sur E&R. Fort heureusement le niveau globlal sur ce forum est largement plus élevé que ce genre de bêtise, qui à ce niveau-là devrait d'ailleurs se faire soigner, comme toute peur irrationnelle :-)

  35. On août 14th, 2014 at 18:46 , lemoine said...

    je suis content pour toi Hamza, comme dit les psycho sionistes "contrôle la monnaie d'un pays et tu le contrôleras" , toi, en choissisant comme spécialité "l'entité sioniste" tu vas devenir un AS de l'information

  36. On août 14th, 2014 at 22:25 , Et si...... said...

    Un site d'antisémites!

    "Pierre Peters Un Luxembourgeois responable qui aime son pays, la liberté et la paix"

    Vraiment?! Plutôt un inculte qui ne connait rien à l'histoire du peuple juif et qui ignore que sans le Judaïsme les chrétiens n'auraient pas existés.  Xénophobe et antisémite!

    Une page à vomir!

     

  37. On août 15th, 2014 at 08:19 , Eric said...

    Sacré osef ! Et hop ! Un petit coup de haine imaginaire par là-dessus et le tour est joué. Ajouté à cela un " discours revanchard anti-colonial " imaginaire et on a la totale. Et quand bien même d'ailleurs, il me semble que l'on peut être anti-colonial sans être revanchard, très tranquillement. Bref, vous devriez vous calmer. Vous semblez gagner par la haine, la haineuuuuxxx ! Je plaisante mais faudrait vraiment arrêter avec ça, c'est juste ridicule.

  38. On août 15th, 2014 at 12:17 , Jean H said...

    Bonjour

    Depuis que je scrute tous les sites qui parlent de la même chose de la politique aux extraterrestres c'est toujours les Juifs ,les Arabes ,les Américains ect .Franchement pour ma part j'en ai ma claque de toute cette méchanceté .Chez moi j ai l'amitié de mes animaux INTELLIGENTS . Quand je sors pour faire des courses les gens font des drôles de têtes ,je sens chez eux un mal de vivre .Je souris à toutes ces personnes non ils me regardent comme si j'étais un étranger , un être bizarre .Le merci n'existe plus ,le pardon madame ,monsieur également ,excusez moi n'est plus dans le dictionnaire .Il suffirait d'un petit éffort et notre planète sur le fils d'ariane 1.61….commencerait à briller .

    Un ami ROSICRUCIEN

    Nous n'avons rien à voir avec AMORC

  39. On août 15th, 2014 at 17:13 , moody said...

    Pourquoi Panamza a t-il caviardé ou "oublié" ce passage de la tribune de Chauprade ? : "Lorsqu’un militant de la LDJ a poignardé un commissaire de police, l’affaire a été étouffée par la gauche".

    C'est du journalisme ou de la manipulation ? Panamza déçoit.

  40. On août 16th, 2014 at 10:14 , Eric said...

    Désolé moody mais quand est-ce que Chauprade a-t-il fait de la dénonciation des nombreuses exactions de la LDJ son cheval de bataille ? Il est inutile, en plus du reste, de planquer ses propres manquements derrière les manquements des autres. Et puis la gauche, non mais franchement, quelle gauche ? 
    C'est de la politique ou de la manipulation ? Chauprade déçoit :-)   

  41. On août 16th, 2014 at 10:32 , mcfr said...

    Le FN est un parti d'islamophobes exterminateurs qu'il faut combattre sans faiblesse.

    http://fascismeetislamophobie.wordpress.com/

  42. On août 22nd, 2014 at 02:22 , Plujamaissa said...

    Excusez-moi de m'introduire sans me présenter, j'interviens uniquement par ce que l'expression semble s'être libérée et non plus muselée par une loi anti constitutionnelle! je trouve tous les avis et positions si différents et Ô combien enrichissants pour l'ego de leurs auteurs. je trouve tout d'abord que vous parlez trop du camaléon dont le nom se termine par RADE.

    je n'ai pas lu une seule ligne sur Cohen Bendit qui est intervenu au Parlement Européen et je tiens à lui exprimer ma reconnaissance pour son soutien continu aux Palistiniens génocidés sous le regard amusé de Vals et Fabius et désabusé de Hollande. qui dirait que le PS est devenu un vrai Parti…Sionniste!

    dans ces diverses interventions les uns et les autres font l'amalgame entre Juif et Sionniste: tous les juifs ne sont pas sionnistes et tous les sionnistes ne sont ni tous juifs ni Sémites ni même Hébreux! y a qu'à revoir les origines des "créateurs" de l'état d'Israël. quant à faire des fixations sur l'Islam, tout ce qui est dit n'est ni totalemnt vrai ni faux. s'il y a danger ce ne serait que contre eux-mêmes, car l'Islam signifie Sérénité et de l'âme et du coeur, donc s'ils ne le comprennent pas ils seront aussi maudits que les sionnistes et consors.

    Pour Israël, le pauvre petit pays sans défence et qui n'a que 2000 têtes nucléaires, qu'il sache d'abord que la vérité finira toujours par éclairer la conscience collective endormie jusque là, et qu'ensuite ils seront enterrés avec leurs bombes dans leurs bunkers puisqu'ils veulent imiter leur idole Hitler.

    Quant à notre France, depuis le départ du grand Charles, rien ne va: sa Politique Internationale reste dans les annales de l'histoire et pour cause, 99% de ses Ambassadeurs étaient des fils de Nobles avec des Noms appropriés.

    Que vive la France Libre sans être la Vassale Américano-Sionniste!

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 4 = 5

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

« Back home