« Back home

Le ministre de l’Intérieur et la LDJ manifestent ensemble

INFO PANAMZA. Aujourd'hui, Bernard Cazeneuve a participé à un rassemblement contre l'antisémitisme en présence de la Ligue de défense juive. L'été dernier, le ministère de l'Intérieur avait pourtant promis de dissoudre la milice ultra-sioniste.

Le 07.12.2014 à 19h03

"Cazeneuve est formidable, impeccable, irréprochable": tels ont été les termes employés par Bernard-Henri Lévy -délicatement interviewé, ce soir, par Audrey Pulvar et Michaël Darmon- pour saluer la participation zélée du ministre de l'Intérieur au dernier rassemblement contre l'antisémitisme.

Ce dimanche matin, 300 (selon France 3) à 1600 personnes (selon la préfecture) se sont réunies à Créteil à la suite de l'agression à caractère "crapuleux", commise lundi dernier, à l'encontre d'un couple domicilié dans la seconde ville de la communauté juive en Île-de-France.

http://www.dailymotion.com/video/x2bqxcx_creteil-albert-elharrar-president-de-la-communaute-juive-locale-contredit-les-medias-le-premier-mini_news

Parmi les personnalités présentes : Yossi Gal, ambassadeur d'Israël (issu de l'extrême droite), Gil Taïeb (vice-président du Crif, fondateur de l'association "pour le bien-être des soldats israéliens"), Sacha Reingewirtz (président de l'UEJF), Patrick Klugman (dirigeant du Crif, adjoint au maire de Paris), Richard Prasquier (ancien président du Crif, directeur du Keren Hayessod France, soupçonné de fraude fiscaleet -participant inattendu- Albert Chennouf-Meyer (père d'une victime de l'affaire Merah).

L'AFP, France 3, Le Parisien et l'agence Reuters ont capturé des images du rassemblement.


Un détail stupéfiant saute aux yeux : la présence des drapeaux jaunes de la Ligue de défense juive.

Violent, raciste, injurieux envers les députés et hostile aux journalistes, ce groupuscule -dont les exactions sont relativisées par Roger Cukierman (président du Crif) et Haïm Korsia (grand rabbin de France)- est censé être menacé par une dissolution annoncée, l'été dernier, par le ministère de l'Intérieur.

Question : comment un ministre de l'Intérieur peut-il tolérer, face à lui, la présence d'un groupe dont la dissolution -juriquement étudiée avec minutie- est envisagée par ses propres services?

Mieux encore : Bernard Cazeneuve avait lui-même jugé "répréhensibles" les actes de la LDJ.

"Oui, il existe une Ligue de défense juive, oui elle est dans l'excès. Elle est dans des actes qui peuvent être répréhensibles et qui doivent être condamnés et ces actes le sont par moi de façon extrêmement ferme", avait-il déclaré sur France Inter.

Rappel : comme l'a révélé Panamza, l'homme chargé de cette pseudo-dissolution est membre d'une famille particulièrement engagée, comme les miliciens de la LDJ, en faveur d'Israël.

Flashback : Manuel Valls, prédecesseur de Bernard Cazeneuve à l'Intérieur, avait déjà fait preuve d'une incroyable tolérance envers la présence de la LDJ lors du rassemblement du Trocadéro, le 19 mars, auquel l'auteur de ces lignes s'était joint.

Résumons : Bernard Cazeneuve, l'homme qui déclare -avec succès- son "amour" à la communauté juive manifeste aux côtés de la LDJ dont il avait fait annoncer -via Libération, journal possédé par l'homme le plus riche d'Israël- une prétendue dissolution imminente et confiée à un haut-fonctionnaire proche de la mouvance sioniste.

Nulle surprise, dès lors, qu'un tel culot puisse également se refléter dans les déclarations de Roger Cukierman, auteur de la phrase du jour qui ne manquera pas de faire sourire -ou d'indigner- les connaisseurs du Crif :

On en a marre d'être des parias de la République.

HICHAM HAMZA

Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive ! 

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant du site

en souscrivant un abonnement privilégié / en effectuant le don de votre choix.

11 responses to Le ministre de l’Intérieur et la LDJ manifestent ensemble

  1. On décembre 7th, 2014 at 22:32 , Di-Léta Patrice said...

    http://mistigrinoir.skyrock.com/

    Par le lien ci-dessus, nous vous proposons de nous rejoindre dans le Boycott Désinvstissement Sanctions de "l'Etat" criminel israélien. Vous y trouverez une liste de produits et entreprises collaborant avec " l'Etat" fasciste israélien.  Merci de partager ce lien le plus largement possible.

  2. On décembre 8th, 2014 at 21:56 , ilan said...

    le site JSS News (qui avait appelé à manifester) parle d'un maximum de 200 manifestants et accuse  Roger Cuickerman d'être responsable de ce fiasco de la faible mobilisation des juifs de France et de Créteil en particulier.

    http://jssnews.com/2014/12/07/grande-reussite-pour-lideologie-cukierman-lors-de-la-manifestation-de-creteil/~

    on n’a compté que 300 personnes (selon France 3) présentes à cette manifestation… 150 à 200 selon des personnalités présentes sur place. Et dans le lot, 50% d’officiels et d’agents de sécurité, et 50% de citoyens juifs.

    Alors voilà où en est la France. Un crime antisémite et 100 juifs descendent dans la rue. Un crime antisémite et… aucun non juif ne vient apporter son soutien aux victimes (ou alors 1 ou 2…).

    Bravo Monsieur Roger Cukierman, vous qui faisiez le beau devant les micros ce matin. Bravo pour avoir distillé votre idéologie du « il faut arrêter de manifester pour un oui, pour un non… » et, dans le même temps, venir faire le beau car un ministre à prévu de venir faire un discours.

  3. On décembre 9th, 2014 at 22:46 , Brunier said...

    LUTTE contre le SIONISME  :

    Français de confession juive qui êtes de très loin majoritaires, manifestez votre désapprobation envers le CRIF et la Licra , c'est eux les responsables de cette confusion , eux qui attisent la haine en parlant d'anti sémitisme . Non le peuple Français n'est pas anti sémite mais anti sioniste . Sionistes ne soyez pas lâches , un peu de courage, assumez seuls   vos idées ….,nous sommes en démocratie que diable !!!

  4. On décembre 9th, 2014 at 23:37 , mcfr said...

    Le gouvernement a malheureusement encore une fois oublié de dénoncer l'islamophobie. C'est dommage.

    https://fascismeetislamophobie.wordpress.com/2014/12/09/lutte-contre-lantisemitisme/

  5. On décembre 11th, 2014 at 12:52 , yMHud said...

    @mcfr said

    Ils n'ont pas oublié c'est voulu, ils ne vont pas dénoncer une chose qu'ils encouragent.

  6. On juillet 13th, 2015 at 20:55 , Mohamed said...

    Salam aleykum à tous…

    T’aurais dû flouter les têtes. .. berk ils sont tous trop moches…

    L’antisémitisme est l’arnaque du 20eme siècle, nous n’étions que des enfants. Maintenant que nous sommes adultes au 21eme siècle, les musulmans arabes doivent se ré approprier leur identité sémite.

    Bonne soirée
    Saha ftorkom

  7. On juillet 14th, 2015 at 01:16 , Je suis siné said...

    Ils n'ont pas condamné le phosphore blanc, veulent libérer serge atlaoui, vous pensez réellement qu'ils vont interdire l'organisation terroriste de la LDJ ?

  8. On juillet 14th, 2015 at 02:07 , jha said...

    le sionisme est au judaism ce que le wahhabism est à l'islam…

    Rothschield et la planche à billet d'un côté et les Ibn Saud/Qatar et l'argent du pétrole de l'autre côté…

    Ces deux suppots de satan sont alliés et intouchables grace à la protection de l'occident.

    à méditer…Rothshield a financé Hitler et la révolution Bolshévique.

  9. On juillet 14th, 2015 at 18:32 , revolté said...

    TRES BIEN LES FLASH BACK CA REMET TRES BIEN LES IDEES EN PLACE!!!

    BRAVO!

  10. On juillet 21st, 2015 at 23:51 , kader said...

    hicham tu es bien gentil

    mais si il faut payer par paypal en donnant son nom et son adresse, vu les patrons de paypal tous tes soutiens vont avoir des emmerdes.

    trouve une autre solution stp

  11. On juillet 25th, 2015 at 20:45 , klif said...

    @jha

    Sauf que c'est le lobby sioniste dont le crif qui est  infiltré dans le gouvernement Français et la ldj qui est protégé par les crs  qui créér le trouble à l'ordre public et qui pousse à   l'affrontement communautaires et non les wahabites…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 3 = 11

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

« Back home