« Back home

Attentat du Bataclan : un terroriste était sur place avant l’attaque

INFO PANAMZA. Un document vidéo ignoré par la presse française révèle la présence d'un homme entièrement vêtu de noir et encapuchonné qui dévale les escaliers du Bataclan juste avant l'attaque.

Le 06.12.2015 à 21h12

Que s'est-il passé exactement au Bataclan dans la soirée du 13 novembre? 

En guise de rappel, voici la version officielle rapportée par France 2.

Ce reportage contient plusieurs spéculations gratuites et une erreur en particulier : aucun "agent de sécurité" n'a été tué ce soir-là.

Capturé par un spectateur du concert et posté le soir même (à 22h50, soit une heure après) sur Instagram, un document vidéo a été repris dès le lendemain par l'ensemble de la presse internationale.

 

 

Une vidéo publiée par @seb_snow le

 

Le 19 novembre, le site du Corriere della Serra diffusait à son tour un extrait audio -enregistré par un spectateur dénommé Vincenzo Capuana- des deux premières minutes de l'attaque. À partir de 1'33, l'expression "Allahu akbar", rapportée par quelques témoins, est audible à trois ou quatre reprises.

Chose étrange, un autre document vidéo, capturé le soir du concert au Bataclan, a été totalement ignoré par l'ensemble de la presse écrite et audiovisuelle de l'Hexagone (désormais sous "contrôle" depuis l'instauration de l'état d'urgence). À l'inverse, des médias étrangers -parmi lesquels The Daily Telegraph, premier quotidien anglais- ont rapporté son existence dès le samedi 14 novembre.

De quoi s'agit-il? 

Dans la soirée du 13 novembre, la compagne du chanteur alors sur scène (une ex-star du porno amateur dénommée Tuesday Cross et reconvertie en crypto-sataniste férue d'armes) filmait en direct (via son compte de l'application Periscope) le concert depuis le bar et le balcon.

tuesdaycross

Lors de son avancée, smartphone en main, dans les escaliers du Bataclan, elle a capturé l'image furtive d'un individu entièrement vêtu de noir, encapuchonné et muni d'un sac à dos. Transportant un objet non identifiable dans ses bras, l'inconnu dévale à toute vitesse les marches de l'escalier reliant le second et le premier étage.

Panamza a retrouvé la vidéo intégrale de Tuesday Cross.

black

Les images de l'homme en noir apparaissent vers 17'45, dans les secondes qui ont suivi l'avant-dernière chanson entonnée alors par Jesse Hugues et intitulée "Save a prayer". Le son est coupé : Tuesday Cross vient d'indiquer que son "téléphone n'a plus que 4% restants" de batterie.

Selon la version officielle délivrée par François Molins, procureur de la République (proche de la mouvance sioniste) et relayée sans sourciller par la totalité des médias traditionnels de l'Hexagone,  "trois individus porteurs d'armes de guerre font irruption dans la salle" du Bataclan (à la 6ème minute de la vidéo ci-dessous).

afpbataclan

Rappel : selon de nombreux spectateurs ou riverains présents ce soir-là, les terroristes étaient  "tout en noir", à l'instar de l'individu filmé par Tuesday Cross. 

Son compagnon Jesse Hughes est d'ailleurs persuadé -selon l'édition de Paris Match parue le jeudi 3 décembre- qu'il y avait "plus de trois tireurs et qu'ils étaient déjà dans la salle avant de shooter"Extraits :

JH1JH2

Qui s'occupait de l'accès et de la sécurité du Bataclan? 

Trois semaines après le carnage, un certain flou perdure sur ce sujet.

Exemple : selon Dominique Revert, co-gérant depuis 2004 de la salle, "on faisait attention, on fouillait les sacs. Quand le concert commence, il reste toujours trois ou quatre gars de la sécurité devant la salle, à l'entrée". Problème : le responsable de la sécurité, surnommé "Didi" (et qui refuse de décliner son patronyme), a lui-même indiqué au Monde avoir été seul à l'entrée du Bataclan. Autre contradiction : "Didi" indique qu'ils étaient "six" agents en tout tandis que Revert affirme que "douze" personnes constituaient ce soir-là "l'équipe de sécurité".

Un seul élément d'information semble assuré : récemment interviewé par BFM TV, le recruteur de ces agents est Pascal Touitou (alias Laloux), l'ancien co-propriétaire du Bataclan aujourd'hui "professionnellement" lié à Israël.

HICHAM HAMZA

Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive ! 

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant du site : faites un don ici pour consolider ce média indépendant !

23 responses to Attentat du Bataclan : un terroriste était sur place avant l’attaque

  1. On décembre 6th, 2015 at 23:39 , James said...

    http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/pas-de-calais/lens/lens-un-exercice-pour-reagir-en-cas-d-attaque-chimique-sur-le-stade-bollaert-851095.html       

    Exercices de simulations la veille des événements du 13 novembre,avec 800 figurants au stade Félix Bollaert du R.C Lens. 

  2. On décembre 7th, 2015 at 02:14 , moro sphinx said...

    Les tueurs étaient donc déjà dans la salle. Et c'est le chanteur qui le dit ! Ce pourquoi aucun vigile n'a été touché…

    Va-t-on nous cacher, et les caméras de sécurité sur ces voitures étranges, et les listes informatiques des réservations comme les listes de passagers du 11-septembre ? 

    La présence préalable des tuerus rend plus intrigant le fait que le groupe décadent lui-même a été épargné.

    Si un tueur radical islamiste était passé à côté des loges pour se poster au balcon, il aurait pu facilement tuer dès le début les membres de ce groupe crypto-sataniste. 

    Qui plus est, le tueur recharge son arme à côté du  chanteur mais décide de l'épargner, et ne le prend même pas en otage. Comme le tueur devant le bar qui épargne deux clientes à bout portant.

    Pour la vidéo de Tuesday, je sais pas il y a un sac à dos bleu et un sac ou un blouson tenu par le bras non ? (Un peu voyant pour un gilet par balle). Je penche pour un style gothique sauf le sac à dos. Y avait des allées et venues dans les couloirs à voir l'ensemble de la vidéo. A la fin, devant et à droite de la forme noire, on voit aussi un type en t-shirt blanc. 

     

  3. On décembre 7th, 2015 at 05:44 , jacquart&jacaton said...

    Nous avons a faire a du "gladio" sauce tel-aviv,un truc que je ne piges pas cela sert les interets du fn sont ils aussi de la parti a ?est-ce une barbouzerie des sioniste amis du Fn ?

  4. On décembre 7th, 2015 at 12:39 , AS said...

    leur objectif est de mettre le FN au pouvoir en barrage, le FN est le bouclier et la drneire carte du CRIF et de Tel Aviv… laisser l'etat d'urgence permanent, leur seul moyen d'utiliser la france et l'europe dans le reste des guerres messianiques israeliennes au maghreb, et en moyen orient… dont l'objectif est assurement la prise de controle diorecte de toutes les resources energeitques et de l'eau. 

     

    Hollande et sa strategie de la tension  israelienne a echoue des le premier tour! Le FN est l'outil israelien de la guerre civile et du choc des civlisations, mais une fois au pouvoir, il sera renverse par un coup de force atlantiste

  5. On décembre 7th, 2015 at 13:49 , soulaymane said...

    c'est la premiére question que je me suis pauser,aucune victime parmi les vigiles alors que logiquement sa aurais du etre eux les premiers mort dans ce carnage??Encore une affaire pas trés net et le pauvre mouton français qui continu dans une ignorance total à croire qu'il soit aussi complice que ces satanistes adorateur du chaytan.

  6. On décembre 7th, 2015 at 17:49 , Mesmar said...

    Il y a anguille sous roche. Pourtant le chanteur du groupe parle bien de la présence louche de ces voitures noires tout l'après-midi. Je pense que des gens qui soi-disant ont été recrutés en tant que vigiles sont les tueurs mêmes. Ils connaissaient parfaitement les lieux. S'ils les connaissaient si parfaitement donc ce n'est pas la première fois qu'ils y venaient. Ils ont dû bénéficie de l'entière collaboration des propriétaires qui comme par hasard ont fui la France pour aller s'installer en Israël après avoir vendu un lieu qui leur appartient depuis 1976 soit 39 ans. C'est comme l'histoire du magasin Hyper Casher dont le patron a vendu avant l'attaque et s'est réfugié aux USA avec sa famille. Tous des sayanims. C'est bien le Mossad qui est derrière. Dans la panique totale ils peuvent ainsi placer leurs meilleurs pions et atteindre les objectifs. C'est le même scénario que le 11/09/2001. Sinon comment expliquer le fait qu'à chaque fous que la version officielle est remise en cause en France les chiens de garde nous sortent l'histoire de leur satanée shoa. Ils l'ont fait à Kasowitz, à Bigard… Et soudain tous les médias parlent à l'unisson d'un 11 septembre français. C'est pour qu'il y ait directement relation entre le 11/09 américain et les attentats de Paris dans la tête du mouton français. Et toujours la même rhétorique : "on nous déclare la guerre !". Sans parler de ces histoires de passeports syrien et égyptien. Aujourd'hui on va tuer avec des papiers d'identité. Ah Hollywood quand tu les tiens ! PLUS C'EST ÉNORME PLUS ÇA PASSE !

  7. On décembre 7th, 2015 at 17:53 , eric said...

    Musicalement c'est pas vraiment terrible franchement mélodiquement j'en parle meme pas c'est de la driche, il y a pas de quoi mourir pour çà.

    En plus sa leur a fait une pub d'enfer…ils vendent plein de disque.

    Quand tu aimes la musique satanique faut pas s'etonner aussi apres.

  8. On décembre 7th, 2015 at 19:06 , Michel Mertz said...

    J'ai l'impression qu'un schéma se répète à l'identique dans ces attaques, avec un mélange d'hommes en noir au sang froid et à la précision dignes de membres de services secrets, et de "pigeons" maghrébins pseudo-islamistes qu'on envoie dans ce merdier. Ce sont eux qui se font tuer mais les véritables tueurs sont exfiltrés auparavant. On le voit au Bataclan où beaucoup de témoins décrivent des tueurs au physique différent des soi-disant terroristes, et aucun en tout cas ne déclare reconnaître ceux qu'ils ont vus dans les portraits publiés par la presse.

    Il y a des raisons de penser que la même méthodologie a été utilisée pour les affaires Merah et Charlie Hebdo, où les tueurs vus par les témoins (opportunément masqués dans le cas de CH… d'où présomption que ce n'étaient pas les Kouachi) ne correspondent pas phyisquement aux "pigeons" tués par le Raid/GIGN.

    Et plus loin de nous, dans l'attentat du marathon de Boston, les hommes en noir de Craft International portant des sacs à dos noirs avant l'explosion, et plus rien après. Les frères tchétchènes accusés de l'attentat portent des sacs de couleur claire dans les images de vidéosurveillance, or les photos des bombes montrent nettement qu'elles étaient dans des sacs noirs.

    Troublant, non ?

  9. On décembre 7th, 2015 at 19:07 , Michel Mertz said...

    Petite précision : la chanson qu'on les entend jouer, "Save A Prayer", est une reprise (assez merdique en effet) de Duran Duran.

    Les paroles : "Ne dis pas de prière pour moi maintenant, garde-la pour le jour d'après". Mmh…

  10. On décembre 8th, 2015 at 02:20 , moro sphinx said...

    Ce que dit le chanteur ("pas assez de vigiles dans la salle") contredit les dires du responsable sécurité : "Trois agents sont placés sur le devant de la scène" et deux autres vers l'entrée. Puisque les portes du Bataclan étaient en verre, et qu'elles ont pété sous les balles, je veux bien croire que des assaillants aient pu y entrer, mais quand Didi l'algérien explique qu'il a profité du moment où les (deux?) tueurs rechargeaient en même temps leurs armes pour s'échapper et crier aux autres gens de le suivre, c'est le gros coup de pot. 

  11. On décembre 8th, 2015 at 07:41 , palmof said...

    Will.i.am inaugurera le Grand Stade de Jean-Michel Aulas.
    http://www.20minutes.fr/lyon/1744879-20151206-lyon-william-inaugurera-grand-stade-9-janvier

    "Jamais aucun groupe n'a fait 3 Stades de France ni vendu 227 000 places !" se réjouit Salomon Hazot de Nous Productions.
    http://www.lefigaro.fr/medias/2011/06/20/04002-20110620ARTFIG00792-salomon-hazot-et-matthias-leullier-invites-du-buzz-media.php

    Il etait l'organisateur du concert du 13 novembre au Bataclan.
    http://www.leparisien.fr/espace-premium/culture-loisirs/le-groupe-de-rock-sain-et-sauf-15-11-2015-5277743.php

    Charles Rivkin, ambassadeur des Etats-Unis, avait accompagne Will.I.Am à la rencontre les jeunes des quartiers du XXe.
    "Parmi vous, il y a peut-être le prochain Mark Zuckerberg. Il faut juste avoir de bons amis." avait lance le chanteur.
    http://bondyblog.liberation.fr/201106270001/will-i-am-aux-jeunes-du-20e-«-parmi-vous-peut-etre-le-prochain-mark-zuckerberg-»/

    La chanson de Will.i.am, "Vise les étoiles" (Reach for the Stars) a été jouée sur la planète Mars.
    http://lci.tf1.fr/science/nouvelles-technologies/will-i-am-des-black-eyed-peas-a-chante-pour-les-martiens-7477872.html

  12. On décembre 8th, 2015 at 09:23 , alan horus said...

    Tuerie de la belle equipe qui faut il croire ?

    http://fr.sott.net/article/26781-Tuerie-de-La-Belle-Equipe-un-temoin-parle-de-Mercedes-noire-d-hommes-blancs-et-rases-de-pres

    https://www.youtube.com/watch?v=Kdko_fTvcQc

  13. On décembre 8th, 2015 at 12:00 , Cecile said...

    Certaines choses sont louche je pense que cette affaire n’a pas fini d’être élucider la plupart des témoins et victimes qui été q l’intérieur du bataclan qui ont témoigné à la télé ou sur le net ont dit qu’ils n’y avait que trois tirreurs ce qui est fort possible par contre je pense qu’il y avait des complices déjà à l’intérieur pour cacher les sacs et le reste des objets des assaillants car à mon avis ils se sont pas embêter à tout prendre avec eux sa fait trop voyant dans la rue enfin je dit sa comme sa. et plusieurs agents de sécurité ont été tué une vidéo sur le net le confirme filmé par une personne qui a réussi à sortir indemne du bataclan une fois sorti par les issus de secours il a filmé des gens blessée et l’intervention des deux premiers policier et arriver devant l’entrée du bataclan sur la vidéo on peut voir déjà deux corps au sol près des barrières de sécurité dont un encore en vie qui agonise qui je pense et décéder plus tard car n’a pas eu les soins nécessaire étant donné que les médecins sont intervenus deux heures après donc la plupart des victimes se sont vides de leurs sang

  14. On décembre 8th, 2015 at 12:09 , Cecile said...

    Sur cette vidéo que j’ai vu je pense que les deux victimes était des agents de sécurité d’ailleurs sur la liste des victimes décédé il yavait bien agent de sécurité du bataclan
    Cela reste un drame peu importe la manière dont sa c’est produit et surtout pourquoi sa c produitet peu importe le nombre réel qu’ils étaient le résultat reste le même. Le seuls personnes qui sache vraiment se qui c passé je pense se sont les victimes j’espère que celles ci vont réussir à surmonter cette épreuve que se soit pour les victimes qui on réussi à s’en sortir et pour les familles des victimes décédé.

  15. On décembre 9th, 2015 at 16:13 , Michel Mertz said...

    Cécile écrit : "Peu importe la manière dont ça s’est produit et surtout pourquoi ça s'est produit".

    Ah bon ?

    On se demande un peu ce que vous venez faire sur cette page…

    Si vous étiez parent ou ami de victime, vous vous demanderiez peut-être vers qui exactement diriger votre colère.

    Merci à M. Hamza de nous mettre sur leurs traces, car quoi qu'il en soit, il y a peu de chances que les vrais coupables (ou commanditaires) soient les pauvres types, opportunément morts (comme d'habitude) qu'on nous désigne…

  16. On décembre 10th, 2015 at 05:20 , Hass said...

    Pourquoi ces témoins ne font pas brandire la vérité en témoignant concrètement en vidéo sur des sites comme celui ci ou sur YouTube avec des preuves comme quoi ils ont bien assister à ce carnage monstrueux. Apporter leurs versions des faits, ceux qu'ils ont réellement vu, au lieu de nous laisser croire à l'enquête officielle si celle-ci est vraiment fausse ou pas!!! Si il y a lieu d'être ils doivent se livrer pour le bien de la France et ses citoyens et faire savoir à tout le monde au lieu de garder cela pour soi même et leur entourage. Moi perso tant qu'il n'y aura pas qui témoigneront concrètement j'aurais toujours ce doute.

  17. On décembre 10th, 2015 at 22:53 , moro sphinx said...

    Un journaliste d'IsraelValley Dan Rosh s'est vanté d'avoir senti venir quelque chose !

    "Je fais partie de ces gens qui “sentent” ce qui va se passer. Vendredi soir je n’ai pas bougé. J’ai entendu de mon appartement les hurlements des sirènes à deux pas de mon appartement."

    (http://www.israelvalley.com/news/2015/11/15/48399/israel-valley-place-de-la-republique-et-bd-voltaire-le-peuple-de-paris-hurle)

    Les 12 et 13 novembre étaient aussi un moment de prières rituelles judaïques le soir, pour célébrer la nouvelle lune qui se levait du nouveau mois de Kislev.

    http://www.hebcal.com/hebcal/?year=2015;v=1;month=x;yt=G;nh=on;nx=on;o=on;s=on;c=off;vis=on

     

    Le mardi 11 septembre 2001, des religieux étaient aussi occupés aux prières et leçons. Chose rare, le Selivot a lieu aux premières heures du matin tous les matins, entre 4 et 10 jours avant Rosh Hachanah (qui tombait le 17 septembre 2001).

  18. On décembre 10th, 2015 at 23:17 , moro sphinx said...

    C'est bête que le groupe et la copine du groupe aimant les armes avaient pas leurs guns. 

    Mais qui était cette femme armée ?

  19. On décembre 11th, 2015 at 07:46 , ternurg said...

    "Salafistes" : le film choc sort enfin au cinema !
    Pour François Margolin, realisateur, ces djihadistes "nous font la guerre" et le but de ce film est de "comprendre qui nous avons en face".
    François Margolin est le realisateur de "L'Antiquaire" avec Anna Sigalevitch et François Berleand (Esther part a la recherche de tableaux voles a sa famille pendant la Guerre).
    De meme, pour le rabbin Menachem Margolin, directeur général de l’Association Européenne Juive, "les récentes alertes terroristes étaient un signe".
    http://www.itele.fr/chroniques/grand-decryptage-olivier-galzi/salafistes-le-film-choc-144808
    http://fr.timesofisrael.com/jan-jambon-lantisemitisme-ne-seffacera-pas-en-un-clignement-de-yeux/
     

  20. On décembre 13th, 2015 at 07:22 , Max said...

    mais à quoi sert de tourner encore autour du pot ?

    tapez "paris hoax" ou "paris actor" dans Youtube et vous verrez plus clair dans toute cette mise en scène

  21. On janvier 6th, 2016 at 10:11 , tierry said...

    La Batsheva (de Rothschild) Dance Company debarque a l’Opéra de Paris.
    « Pour des raisons de sécurité renforcée, il est recommandé aux spectateurs de se présenter au plus tard une demi-heure avant le début de la représentation. »
    Ohad Naharin, createur de la « Gaga dance », propose un ballet où ses 17 (!) danseurs évoluent « en toute animalité ».
    Le directeur de la danse de l’Opéra de Paris, converti au judaisme « par amour », est lui l’epoux de l’israelo-américaine Natalie Portman. Ils se sont rencontres sur le tournage de « Black Swan » de Darren Aronofsky (l’histoire d’une danseuse).
    Elle tourne actuellement pour Rebecca Zlotowski, avec Lily Rose Depp (que l’on retrouvera egalement dans « La Danseuse »).
    https://www.operadeparis.fr/saison-15-16/ballet/batsheva-dance-company
    http://www.purepeople.com/article/lily-rose-depp-premiere-image-de-planetarium-avec-natalie-portman_a170437/1

  22. On février 8th, 2016 at 23:39 , gros said...

    On décembre 7th, 2015 at 17:53 , eric said…

    "Quand tu aimes la musique satanique faut pas s'etonner aussi apres".

    rarement lu un com aussi con…ça démarre comme une critique sur la forme musicale et finit tranquillement en justification de meutre de masse : sale fdp !

     

  23. On mars 12th, 2016 at 01:57 , Belmehel Zine said...

    Besoin de comprendre,comme on a besoin de boire de manger et de dormir.Alors je cherche l'information rationnelle cohérente et pertinente,et c'est toujours un soulagement de la trouver,même si je sais que ça ne changera pas grand chose au niveau officiel  puisque le système est verrouillé,cependant je crois en la force de l'esprit,puisse donc le maximum de personnes ouvrir les yeux,car de là vient la force tranquille qui sans heurt ni violence s'installe dans l'air du temps et la succession des evenements.

    Prendre conscience donc,c'est à la fois si peu et tellement qu'il serait bien triste stupide et immature de s'en priver,et c'est de le savoir je crois qui nous rend toujours plus nombreux,et c'est par le nombre qu'ils seront confondus aux abois et honteux,tampis pour eux,c'est le malin qui les conforte dans leur arrogance en leur prêtant quelque puissance,mais sitôt seront-ils trop sûr d'eux que leur guide prendra un cruel plaisir à les planter,aussi le temps viendra où ils se devoreront entre eux,c'est dans l'ordre des choses.

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 + = 11

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

« Back home