« Back home

La France et Israël avaient préparé la « simulation » d’un attentat à Nice

INFO PANAMZA. Depuis 2014, les appareils sécuritaires de France et d'Israël s'étaient associés pour réaliser conjointement le "scénario" d'un attentat terroriste sur Nice. Révélations.

Le 31.08.2016 à 18h59

"Les Israéliens ont conscience de leur environnement et des voitures suspectes.

Un camion comme celui-ci dans une place bondée aurait suscité la méfiance.

Beaucoup peut être fait pour éduquer les Européens dans la prévention du terrorisme".

Ces propos ont été publiés le 18 juillet par The Jewish Journal et tenus par l'Israélien Boaz Ganor.

boazganor

Même tonalité dans sa déclaration rapportée par The Jerusalem Post : d'après lui, les Européens vont connaître des attentats de plus en plus sanglants.

ganor-post

La particularité de l'individu : présenté comme un "expert" de la lutte antiterroriste en charge d'une antenne du Mossad, cet "ancien conseiller" du gouvernement israélien et proche de Benyamin Netanyahou chapeaute un évènement singulier et totalement passé sous silence par la presse française.

bn-bg

Depuis mars 2014, Ganor préside la préparation d'un rassemblement dénommé "Le Congrès International sur la Sécurité Intérieure et la Gestion de Crises".

ngf2015

Initialement prévu à Nice pour décembre 2015, ce forum avait été reporté à février 2016. Nouveau report annoncé alors pour octobre 2016 en raison –selon sa page Facebook– des contraintes de "l'état d'urgence en France".

À ce jour, la page d'accueil anglophone du site précise désormais que le Congrès est "reporté à 2018".

ngf2018

Entre les deux derniers reports, un attentat d'un genre inédit s'était produit localement : un séducteur bisexuel de Nice se radicalise soudainement au nom de Daech et conduit le 14 juillet un camion en direction de la foule tout en lui tirant dessus au pistolet automatique.

mbll

Le "loup solitaire" : tel est le nouveau "défi" croissant selon Boaz Ganor, interviewé par ses étudiants de l'Institut du contre-terrorisme d'Herzliya au début du mois de juillet.

En partenariat avec la municipalité d'un accueillant Christian Estrosi, l'organisation logistique du Congrès de Nice fut confiée à Eyal Halevy, le fils d'un célèbre général israélien particulièrement lié aux lobbies sionistes américains.

Détail-clé à souligner : le Congrès de Nice prévoyait la "simulation" d'un attentat local. Selon le site du Congrès, ce "scénario" a été co-écrit par "l’agence gouvernementale française Le Haut Comité Français pour la Défense Civile (HCFDC) sous le patronage du Ministère français de l’Intérieur et du Secrétariat du Conseil de Défense et de Sécurité Nationale (SGDSN)".

Rappel : Bernard Cazeneuve, ministre de l'Intérieur, et Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense, avaient été pointés du doigt pour leur gestion sécuritaire du rassemblement du 14-Juillet à Nice.

Parmi les intervenants du Congrès dont le rassemblement devait durer 4 jours à Nice, on notera la présence de Brian Michael Jenkins, acteur-clé et méconnu de la mystification du 11-Septembre (en tant que co-responsable de la sécurité du World Trade Center) et d'Alain Bauer, camarade intime de Manuel Valls.

bauer-jenkins

Au lendemain de l'attentat de Nice, Bauer était d'ailleurs sollicité par RTL pour discourir -avec son style filandreux- sur le prétendu profil psychologique des terroristes de Daech.



Rappelons ici que Bauer, influent rouage de la franc-maçonnerie transatlantique, confident de Valls et idéologue emblématique de l'axe sécuritaire Paris-Washington-Tel Aviv, fut également le recruteur du premier témoin des mystérieux évènements du 13 novembre.

HICHAM HAMZA

Bonus : pour en savoir plus l'affaire de Nice, consultez le dossier de Panamza.

Attentat de Nice : le camion ne correspond pas à l'agence de location (03.09.16)

Attentat de Nice : le ministère de l'Intérieur «ordonne» le silence au propriétaire du camion (02.09.16)

La sécurité des écoliers niçois est confiée à un colonialiste israélien (01.09.16)

La France et Israël avaient préparé la "simulation" d’un attentat à Nice (31.08.16)



Nice : un "héros" placé en détention (11.08.16)

Un second tueur à Nice? Le gouvernement et les médias continuent d'occulter les témoignages (09.08.16)

Nice/Munich : liés à Israël, Richard Gutjahr et sa fille ont chacun filmé l'attentat "par hasard" (01.08.16)

Nice : épouse du vidéaste allemand, l'espionne israélienne passe sa présence sous silence (27.07.16)

Retiré, "Bastille Day" racontait l'histoire d'un attentat organisé par le ministère de l'Intérieur (24.07.16)

Lié à Israël, le vidéaste de Nice assiste également à l'attentat de Munich (23.07.16)

Attentat de Nice : France 2 vous ment (22.07.16)

Nice : le vidéaste israélien est issu d’une agence gouvernementale (22.07.16)

Quand l'AFP se moque des lecteurs de Panamza (22.07.16)

Lié à Israël, le vidéaste de Nice assiste également à l'attentat de Munich (22.07.16)

Nice : le "journaliste" lié à Israël a crié «Attaque terroriste!» juste après avoir filmé le camion (21.07.16)





Nice : un rescapé a vu deux terroristes (19.07.16)

Nice : 1 mort sur 3 était musulman (19.07.16)

Attentat de Nice : un couple israélo-américain «sauvé» grâce à un mauvais «pressentiment» (19.07.16)



Nice : le "journaliste indépendant" qui a filmé l’arrivée du camion est lié à Israël (17.07.16)



Feu d’artifice de Nice : Israel Zamon avait « prévenu » son fils qu’un attentat aurait lieu (17.07.16)

Vidéo-choc de Nice :Youtube la supprime, Le Monde vous prend pour des idiots (16.07.16)

Attentat à Nice : un Israélien diffuse une étrange vidéo (15.07.16)

Cet article vous a intéressé?

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant d'un site de plus en plus en danger.

Faites un don ici pour renforcer le seul média menacé par le gouvernement !

6 responses to La France et Israël avaient préparé la « simulation » d’un attentat à Nice

  1. On septembre 1st, 2016 at 02:00 , Belmehel Zine said...

    Pourquoi l'attentat de Nice a eu lieu? Et bien parce que la France fait fausse route en n'ecoutant pas Israel bien sûr https://www.youtube.com/watch?v=ITo_oVgB1ek.

    Je ne sais pas le message est on ne peut plus clair: Soit vous acceptez notre protection mafieuse,sinon on brûle la France.

    De toute façon ils la brûleront quand même tellement il la deteste à l'instar de leurs partenaires anglo-saxons,on peut même dire qu'en France il ne se passe rien d'autre que l'application de cette detestation à toute la Nation,et d'ici qu'on finisse par enfin le comprendre le mal sera dejà fait,dejà est-il fort conséquent,en tout cas bien assez pour causer peine et desarroi à tous ceux qui s'en rende bien compte.

    Quand comprendrons-nous qu'ils se vengent de la France tellement celle-ci a ralenti l'execution de leur plan durant pas mal de temps,et bien assez pour les avoir frustré à tel point qu'ils sont comme fous de haine à l'egard du pays tout entier,quand comprendrons-nous cela? A qui veut-on faire croire qu'un veritable patriote pourrait l'ignorer? Repentons-nous donc de notre ignorance comme de nos méprises,car comment peut on pretendre être attaché à ce pays sans prendre le temps d'en etudier la traditionnelle orientation philosophique et politique(l'exception française tant et si injustement decriée)par rapport à celle qui est anglo-saxonne et judeo-protestante? Je vois mal comment un authentique patriote pourrait ignorer cela et ne pas en mesurer l'etat présent,l'actualité ma foi plutôt decevante et d'une coupable decadence.

    L'Islam se trouvant dans un etat aussi deplorable que la Republique,il va de soi que ce qui vaut pour elle vaut aussi pour lui,mais de là à tout avaler de ce que raconte sur les ondes les ennemis de l'une comme de l'autre,pardon mais c'est franchement debile,vilain et mechant,puissions-nous donc tous nous ressaisir,car c'est le seul moyen de nous comprendre nous même et entre nous.

    Une musulmane n'est tenue à la pudeur qu'en publique,certainement pas en privé,c'est pourquoi tout ce qui existe en Occident existe aussi en Islam,seulement c'est plus ou moins caché ou disons discret,ce qui d'un point de vue occidentale est une hypocrisie,alors que d'un point de vue musulman c'est expliqué comme une necessité,ce avec quoi je ne suis pas mais alors pas du tout d'accord,car l'Islam même privé de cette pretendue necessité enseigne et transmet bien assez pour que nul ne desire une autre que la sienne,cet autre serait-elle aussi belle qu'une houri dans la tenue d'Eve sur le sable blanc,car rien ne surpasse le charme de ton Seigneur,la beauté de Son Esprit et Sa Sainte Loi,et s'il te faut pour garder cela recouvrir la beauté,la sensualité et le charme des femmes,alors je te le dis cela que tu croyais cela ne l'etait pas.Et si toi tu crois necessaire de cacher ta chevelure ou tes jambes pour ne pas me tenter et bien sache que dejà tu m'insulte et qu'eprouvé il me faut l'être afin de m'affermir et non pas de pécher,et tout ceci par reconnaissance et gratitude envers Le Maître que ni toi ni personne ne peuvent effacer,ah si tu savais!Enfin laissons cela qu'il fallait tout de même evoquer,car je n'ai ni statut ni vocation à faire la leçon à qui que se soit,et encore moins de jugement à nourrir et loger.

    Que la Paix soit avec nous/

     

  2. On septembre 1st, 2016 at 11:37 , AS said...

    le monde a compris que tel aviv avait frappe a Nice, et ils ont du repeter la decapitation des mopines de tibhirines a Rouen car le scandale est tel que plus personne ne croit dans les capacites de l'etat francais, infiltre par les reseaux americano-anglo-germano-italo-israeliens, responsables de la gestion et du management de l'etat israelien de DAESH/ISIS. L'attaque de Nice, etait le plan B car l'intique initiale prevue visiat bel et bien Paris et ses sites toursitiques, dont la Tour Eiffel et d'autres sites et monuments. Tous les services de l'etat et du gouvernment sont compromis, nous ne pouvons pas faire confiance a un etat qui nous tue, emprisonne, et nous empeche de nous exprimer d'un cote, nous saccuse d'etre un ennmi de l'interieur, un etat qui a failli a sa tache de protection des droits, des personnes et des bien et de l'autre cote ce meme etat s'affirme comme etant la seule option face a une guerre civile dont il est le geniteur principal.  

  3. On septembre 1st, 2016 at 21:45 , Maki Maki said...

    Concernant l'attaque de Nice, cette simulation a eu lieu, le 14 Juillet.

    Regardez ces images, non elles ne sont pas insoutenables puisque personne n'a été blessé. En dehors de ces mannequins modèle blanche neige (la peau) :

    https://www.youtube.com/watch?v=DCwBnpR25Bc

    et cette analyse:

    https://www.youtube.com/watch?v=okXk4A7pOIY

    Pareil pour cette attaque de restaurant le 13/11/15 avec la femme actrice qui envoit des feux d'artifices sur la terrasse et à l'intérieur :

    https://www.youtube.com/watch?v=AGSwEemddtI

    Et le kamikaze brahim abdeslam, avec sa bombe fantoche remplie de plume et de farine qui disparait au montage lorsqu'il explose.. de rire certainement, vu que les tables, les verres, les gens ne bougent pas, le même kamikaze en plastique qu'un "secouriste" a tenté de ranimer (vu sur Panamza).

    https://www.youtube.com/watch?v=MY6zOgrtGmk

     

  4. On septembre 30th, 2016 at 09:13 , ligon said...

    Pendant ce temps, a Tel-Aviv, la ministre Lemaire tente d'attirer les "talents".
    http://www.usine-digitale.fr/editorial/a-tel-aviv-axelle-lemaire-promeut-la-french-tech-et-tente-d-attirer-les-talents.N442962
     

  5. On octobre 6th, 2016 at 16:31 , Bud Butley said...

    L'OTAN surveille vos ostes fessebouc et prend soin de décrocher tout ce qui a rapport avec leurs opérations à Nice.

  6. On octobre 6th, 2016 at 16:33 , Bud Butley said...

    C'est le QG en Pennsylvanie qui intervient dans ces cas, comme pour le Bataclan, Charlie et le coup Guleniste en Turquie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


− 4 = 1

« Back home