« Back home

Feu d’artifice de Nice : Israel Zamon avait « prévenu » son fils qu’un attentat aurait lieu

INFO PANAMZA. Le niçois Damien Zamon voulait assister à la célébration du 14-Juillet : son père l'a supplié d'y renoncer et lui a affirmé qu'une attaque terroriste se produirait.

Le 17.07.2016 à 18h09

Samedi 16 juillet, à 18h23, le site du quotidien britannique The Telegraph a publié une information troublante : Damien Zamon, habitant de Nice âgé de 25 ans, a été vigoureusement dissuadé par son père, prénommé Israel, de se rendre au feu d'artifice du 14-Juillet. Selon la correspondante du journal Lydia Willgress, Israel Zamon avait "supplié" son fils d'abandonner son projet après avoir lui avoir "prédit" qu'un attentat aurait lieu.

telegraph160716atelegraph160716b

Nice n'était pas une ville spécifiquement menacée par un acte terroriste au soir du 14 juillet. Pas plus, pas moins que Bordeaux, Lille, Strasbourg ou Rennes, par exemple. 

Comment, dès lors, Israel Zamon a-t-il pu redouter et anticiper à ce point l'étrange attentat fomenté –officiellement– dans la tête de l'énigmatique Mohamed Lahouaiej Bouhlel? 

Un fait demeure aujourd'hui assuré : ne comptez guère sur les médias traditionnels de l'Hexagone –totalement alignés sur la narration du procureur François Molins– pour vouloir démystifier la prescience d'Israel Zamon.

HICHAM HAMZA

Cet article vous a intéressé ?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive !

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant d'un site de plus en plus en danger.

Faites un don ici pour renforcer le seul média menacé par le gouvernement !

37 responses to Feu d’artifice de Nice : Israel Zamon avait « prévenu » son fils qu’un attentat aurait lieu

  1. On juillet 17th, 2016 at 18:50 , moi said...

    qui est ce type,quelqu'un d'influent car je n'est pas tout compris sur cette article,merci d'éclairer ma lenterne.

  2. On juillet 17th, 2016 at 21:27 , Emir Abdelkader said...

    Ben peut être qu'il est médium !!!!  ou qu'il fait parti des personnes qui tiennent les ficelles

  3. On juillet 17th, 2016 at 23:20 , Thibault Erikson said...

    Déjà le prénom du type quoi… Maintenant faut avoir plus d'infos sur lui…

  4. On juillet 18th, 2016 at 05:34 , anon said...

    essayez de retrouver les images de bfmtv entre minuit et 3h du matin du 15 juillet avant que françois hollande ne s'exprime il me semble avoir entendu au moment où le journaliste interviewait un touriste de type moyen-orient que celui ci parlant en anglais ait dit que le conducteur du camion portait une tenue de police chose que le journaliste-traducteur a évité de traduire

  5. On juillet 18th, 2016 at 08:38 , danielle sevigny said...

    moi je suis juste une petite quebecquoise mais le 14 au matin la journée de la bastille jaie dit a mon amie aujourdhui c est la bastille en france et il va y avoir certainement un attentat il va y avoir des victimes je vais suivre facebook auj pour me tenir au courant de mon intuition et voila

    mes condoleances a tous ces innocents qui ont subit cet horreur et oui javais meme fait un reve de feu dartifices et la je comprend mon reve jaie fait une toute petite sieste en apres midi et dans ce reve jaie entendu la voix de ma mere deceder et elle me parlait dun feu d artifice quand je me suis reveiller je pensais meme c est bizard jaurais dit que ma mere etait a mes cotes car je laie entendu de sa vive voix comme si cela etait reel bizard cette situation mais la je peux coller les morceaux de cette apres midi de ce reve et cette intuition du matin 

     

  6. On juillet 18th, 2016 at 08:40 , funkmaster said...

    Il est toujours bon de rappeler ceci, cherchez sur Youtube : "Envoyé spécial, comment le FBI fabrique des faux terroristes" et aussi "Grave accusation sur Hollande au sujet des attentats…". Tout y est expliqué.

  7. On juillet 18th, 2016 at 08:54 , funkmaster said...

    Remerciements chaleureux à Hicham Hamza qui se décarcasse pour nous informer sur cette clique de cinglés-criminels qui nous a déclarée la guerre et assassine des civils innocents. Elle n'hésite pas à faire un carnage pour nous effrayer, nous pétrifier. Mais nous résisterons, nous informons nos enfants, nos familles, nos amis sur les manipulations de ces laquais de la finance. Merci encore M. Hamza pour toutes ces informations.

    Toutes mes condoléances aux familles endeuillées.

  8. On juillet 18th, 2016 at 08:58 , sidi said...

    Moi…il y’a beaucoup de questions qui me sont restées sans réponses. ..Comment se fait – il qu’aucun policier ne soit mort.(c’est pas que j’aurai souhaite loin de la)…mais ne devaient – ils pas assurer la sécurité à l ‘intérieur de la foule….Et cet homme la qui dissuade son fils pourquoi n’a t -il pas diffusé sa prédiction y’a irait bien eu au moins une ou deux personnes qui auront tenu compte qui saït. .!!Bref moralité tout ça aurait pu être éviter. Si la police avait bien fait son travail ..et mettre des barrière .n’a rien de sécurisant. .Dommage des vies détruites bêtement.

  9. On juillet 18th, 2016 at 10:48 , AS said...

    @anon on m'a envoye la meme info

    aux moins deux personnes etaient en tenus de flics

  10. On juillet 18th, 2016 at 12:44 , Nizza: un’altro attentato sul suolo francese. Che sia la strategia dei nostri governanti per riportarci al medioevo? | Disquisendo said...

    […] Feu d’artifice de Nice : Israel Zamon avait « prévenu » son fils qu’un attentat aurait lieu […]

  11. On juillet 18th, 2016 at 12:51 , miranda said...

    Salam ! Il y a un fait très étonnant celui que le terroriste ait fait passer 100 000 euros à sa famille par des amis (chose courante en Tunisie). Le truc, c'est qu'un témoignage d'un voisin sur TF1 dit qu'il a eu une conversation avec lui avant fin ramadan et que le mec était énervé car la banque lui avait refusé un prêt et qu'il était limite niveau pognon… Donc, qui lui a donné une aussi grosse somme d'argent ?

  12. On juillet 18th, 2016 at 19:17 , Latsa said...

    @miranda: je me suis toujours dit en effet que les terroristes-mercenaires sous contrat ne sont visiblement pas croyants et que s'ils se faisaient exploser (voire trucider en connaissance de cause), ce n'est pas gratuitement pour l'honneur d'Allah, mais en échange de contreparties matérielles: soit ils ont largement bénéficié de largesses avant l'attentat, soit l'argent est envoyé à la famille. Question: nos "services" mènent-ils des enquêtes auprès des familles et des proches de terroristes ou n'ont-ils pas intérêt à le faire, peut être en raison de complicité dans ces attentats?

     

     

  13. On juillet 18th, 2016 at 20:03 , Belmehel Zine said...

    Encore et toujours le même profil,des gens de mauvaise vie indicateurs de la police puis employés des services secrets pour accomplir d'horribles crimes en echange d'une promesse de remunération. C'est qu'ils le veulent leur nouvel ordre mondial,et peu importe le prix,même s'il faut en passer par une troisiéme deflagration mondiale.

    En vérité les gens s'en foutent,nous vivons dans un monde impitoyablement egoiste et hypocrite,il n'y a plus ni amour ni véritable compassion sur la Terre,nous sommes desormais d'une autre éspéce,peut être celle en effet de l'Homo oeconomicus.

    Ceci etant il me vient de vouloir me defendre moi,car en vérité presque plus personne ne souffre pour quiconque si ce n'est lui même,nous avons insidieusement été élevé ainsi par nos sociétés modernes,hedonistes et consuméristes.

    Les juifs representent environs 0,2% de la population mondiale,et environ 1% de la population française.Le CRIF represente un sixième de ce petit pour cent. En vérité les sionistes sont minoritaires,et les sionistes revisionistes encore plus,or se sont ces derniers qui par leur activisme,leurs manipulations,leurs calomnie et leur propagande me cause personnellement du tort compte tenu de mon arabité qu'ils n'ont de cesse de diaboliser,alors que les extremistes musulmans sont eux aussi minoritaires,le reste des gens du monde arabe n'aspire qu'à la tranquilité et au bien être,et voilà qu'on les bombarde tout en leur imposant des fous furieux pour les gouverner,mais ceci ne prendra pas,nous savons que les salafistes sont associé aux sionistes et à l'OTAN,nous finirons par les vaincre pourvu que les sunnites pieux s'allient aux chiites yemenites,libanais et iraniens,ce qui dans le feu de l'action ne manquera de se produire par la force des choses. Chine et Russie sont avec nous,et l'Inde aussi viendra à cause du Pakistan qui lui aussi fait partie de la combine sioniste.

    J'aimerai bien pour finir insulter copieusement tous ces enfoirés de sayanim qui me cause du tort personnellement,mais on a pas le droit,et c'est bien l'unique raison qui me retient.

    Ô vous familles françaises qui avait perdu vos proches comment n'êtes-vous pas en quête de la vérité? Les medias ne veulent pas votre bien,ils sont là pour aider à vous soumettre au nouvel ordre que la Banque entend nous imposer sans menagement.

    L'Occident desire imposer son ordre politique,social,econonomique,commercial,financier,monétaire,technocratique et faschiste au monde entier. Comme la tête de cette alliance est anglo-saxonne et judeo-protestante cela passe par le grand Israel(du Nil à l'Euphrate),et une hegemonie anglo-saxonne même sur l'Union européenne,France comme Allemagne ne sont pour les anglo-saxons que des laquais qu'il sera toujours possible de diviser s'il ne sont pas sages,car la construction européenne est et doit rester une construction anglo-etatsunienne.

    Enfin je sais pas moi,cherchez,etudiez,ouvrez les yeux,cessez de bêtement vibrer au diapason de ces medias qui vous méprise,vous vendent,et vous abandonne au management gouvernemental de la terreur.

    Dieu nous vienne en aide!

  14. On juillet 18th, 2016 at 21:45 , Belmehel Zine said...

    Il y aurait beaucoup à dire sur le systéme d'indemnisation des victimes du terrorisme.Personnellement je le trouve etrangement compliqué et dans le fond inique,pourtant c'est notre argent,issu d'une taxe specifique sur nos contrats d'assurances de biens,voiture et autre,peut être faudrait-il être plus transparent sur la gestion de ce fond qui ne vise pas qu'à indemniser de façon variable,mais surtout à empêcher la constitution d'association de victimes qui se porterai partie civile en pointant la responsabilité des differentes autorités,ce qui serait trés gênant et surement plus couteux pour les tenants du pouvoir tant publique que privé,du moins j'imagine,mais je n'ai fais à ce propos ni recherche ni etude,et puisque les avocats ne manquent pas je resterai profondément choqué qu'aucun ne passe par là pour nous eclairer,si tant est qu'on soit encore une nation,une sociéte,des citoyens dans cette Cité qu'on appel France.

    Aprés la chutte du mur de Berlin le monde commençait enfin à se detendre,la fin de l'Apartheid etait toute proche,seul Israel se créait des problémes à force d'en provoquer chez les autres,et pas seulement chez les palestiniens,mais un peu partout dans le Moyen-Orient avant de manger le crâne de l'Occident,et maintenant nous voilà tous dans la chianlit comme l'aurait dit l'ancien. Bravo! Israel parie sur la bêtise du monde et Israel est en train de gagner,et bien tachons au moins d'être moins cons,de reflechir un peu,et peut être alors rattrapera-t-on le coup puisque Dieu le veut.

    Malheur à toi Israel,car l'Eternel dit 1,et toi tu prend 2.Et bien à cause de cela te sera retiré tout ce que tu posséde,car l'Eternel seul est,a été,et sera le Maitre de ton destin,c'est Lui seul qui t'éléve et qui t'abaisse,nul autre ne te donne et t'enléve,Lui seul te preserve ou te châtit,et toi vil comme tu est tu dis:"Les hommes m'ont frappé",or si c'est en effet le marteau qui cogne c'est la main qui le tiend qui aura frappé,et tout est dans la main de Dieu,depuis le commencement et à jamais,aussi rappel-toi Israel,tout le sang que tu verse te sera reclamé,et tu n'aura que le tien pour le rendre,alors hâte toi d'extirper de ton sein l'homme violent et mechant,n'attend pas que l'Eternel vienne les chercher,car tout le pays sera alors frappé d'interdit,et même l'au-delà s'en souviendra.

    La Gloire est à Dieu,tout comme le reste!

  15. On juillet 18th, 2016 at 22:47 , Belmehel Zine said...

    Une minute de silence à l'unissons,et puis aprés on passe à autre chose. Non mais ça va pas la tête! Il faut descendre dans la rue,faire gréve,se serrer la ceinture,se montrer au monde entier,mettre un terme à tout ça au plus vite,juger et châtier tous les coupables,parce que les victimes decedées ne reviendront pas,et la plupart de celles qui malgré tout ont survécues n'oubliront jamais,bien des chambres resteront vides,et combien de cicatrices ne se refermeront qu'à moitié? Non,vraiment cela ne s'efface pas et ne doit pas être accepter,il faut revoir nos alliances,réactiver notre industrie,et sortir de l'Union européenne avec une monnaie forte et regalienne,tout comme de l'OTAN avec une armée independante et alliée de celle de l'Allemagne et de la Russie,il faut tourner le dos à l'atlantisme,penser au continent et à la Mediterannée,alors,etant devenu fort nous ferons une place aux Etats-Unis,à condition qu'ils abandonnent les sionnistes revisionistes et ce maudit Likoud,sans oublier ces satanés pseudo monarchies du Golf qui etouffent leurs peuples en s'appuyant sur la minorité salafistes par vanité et desire de paraitre,tout comme ils sont bourgeois par trahison et vénalité.

    Le monde peut changer.

    "Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi.

    En effet,si les hommes ne s'élévent en conscience,quel espoir est permis.

     

    Non,le sang versé ne s'efface pas.Oui les victimes partis avant l'heure sont toujours là,dans l'errance,elles veulent comprendre,et benis soient tous ceux qui seront là pour leur dire ce qu'il en est,et qu'il faut maintenant s'abandonner à la Lumière de qui tout provient et à quoi tout retourne.

    Y'EN A MARRE,ça suffit,les executants terroristes sont des misérables delinquants sans foi ni loi que l'international sioniste approche et charme avant de les piéger. Dans toutes les communautés il existe toujours une petite proportion de ce genre d'individu brutal,pervers ou cruel,et les services et reseaux de l'international sioniste ne s'y sont pas trompé en misant sur eux,c'est tellement facile avec de pareils crapules.

     

    Les evenements du Bataclan et de la Prom se sont réellement produit. C'est extrêmement grave,rien ne l'est d'avantage,et ces evenements ne sont pas passés,ils sont présent pour toujours tant que la Vérité n'est pas etablie,et elle doit imperativement l'être ne serait-ce que pour libérer les victimes de l'Entre-Deux.

    Si j'oublie ça,alors je suis vraiment un salaud,un être deshumanisé.Non non,je n'oublierai pas,rien n'efface la Vérité.

     

     

     

  16. On juillet 18th, 2016 at 23:53 , Belmehel Zine said...

    Et pendant ce temps la Loi travail poursuit son parcours parlementaire,et s'en retournera demain Mardi 19/07 à l4assemblée pour être definitivement adoptée dans la semaine. Source Les Echos.fr

    Et le quatorziéme round sur les negociation du TAFTA a commencé le 11 Juillet. John Kerry a declaré qu'un accord attenuerait tout effet negatif lié au Brexit. Qu'est-ce qui faut pas entendre,ça rappel Netanyahou declarant que si la France n'aidait pas Israel elle aurait à subir des attentats. Les anglo-saxons judeo protestant et le Likoud se permette de nous faire comprendre qu'ils nous sont indispensables,drôle de diplomatie,ça rappel aussi le temps de comptoirs et de la colonisation,les navires hollandais ou anglais approcher les côtes chinoises ou d'autre contrée,une delegation rejoignait la terre ferme et on expliquait à l'hôte qu'il lui fallait choisir entre le commerce ou la guerre,et la couronne britanique en profita pour inaugurer son trafique de drogue international,saturant la Chine,et le monde,d'opium.

    C'est à l'epoque coloniale que le systéme s'est mis en place,a commencé à se develloper puis à evolué.Bien que d'avantage raffiné son esprit est toujours à l'oeuvre,le TAFTA c'est un peu comme ces Capitulations(traités commerciaux) qu'on imposait à l'Empire Ottoman,ni plus ni moins.

  17. On juillet 19th, 2016 at 01:37 , anon said...

    votre lien youtube "ce que vous cache bfmtv" ne marche pas

  18. On juillet 19th, 2016 at 04:12 , Jesus Christ said...

    Il y a des machants. C'est normal. Mais il y a Jesus Christ, fils de Dieu, mes cheres amis….Vous avez lu Evangile ?

  19. On juillet 19th, 2016 at 08:45 , jacquart&jacaton said...

    Comme d'habitude,merci Hicham tu es le meilleur et le dernier journaliste qui reste en france ! Les autres ne sont que des "putes" du systeme!!!

  20. On juillet 19th, 2016 at 13:19 , OULDCHRIF said...

    Pourquoi ne pas évoquer un accident grave et  catastrophique de feu d'artifice maquillé en attentat terroriste!

    Exemple de l'accident deTrébezat survenu le 14 juillet 2011.

  21. On juillet 19th, 2016 at 14:00 , RPG said...

    C'est un fait de dire à son fils sois prudent dans ce genre de manifestation public,c'est un autre fait de le prévenir d'un attentat .Comment était -il au courant d'un attentat ?

  22. On juillet 20th, 2016 at 12:08 , Sankara said...

    Arrêtez la parano !  Il y a plein de gens qui ne sont pas sortis le soir du 14 Juillet par peur d'un attentat ! Ce n'est que du bon sens. Malheureusement beaucoup d'autres ont préféré "oublier" le risque car on ne veut pas vivre dans la peur.

  23. On juillet 20th, 2016 at 12:11 , Sankara said...

    Panamza doit rester crédible : ne doit pas prêter le flan à ceux qui nous prennent pour des conspirationnistes illuminés.

  24. On juillet 20th, 2016 at 13:27 , goombar said...

    Selon Serge Hefez, le lien entre homosexualité refoulée et djihadisme peut se faire. "La plupart de ces terroristes veulent effacer toutes leurs fautes" précise Gérard Haddad.
    http://www.slate.fr/story/121241/bisexualite-homosexualite-refoulee-attentat-nice

    L'ancien militaire qui avait prélevé et mangé le coeur et la langue du nonagénaire (avec des haricots), a évoqué "des forces extérieures", disant "avoir reçu des ordres par des voix".
    http://www.leparisien.fr/faits-divers/videos-pau-declare-irresponsable-le-cannibale-des-pyrenees-ne-sera-pas-juge-20-07-2016-5981769.php

    Une quinzaine d'israeliens se fait coincer au Sud-Soudan http://alyaexpress-news.com/2016/07/13/15-israeliens-coinces-guerre-violente-sud-soudan/

  25. On juillet 20th, 2016 at 13:55 , Michael said...

    Very important: The main video of the truck had a manipulated audio track: https://www.youtube.com/watch?v=YVF60mlwbro

     

    The video was taken by journalist Richard Gutjahr, whose wife works for the IDF. In the original video, Gutjahr was screaming "terror attack" right away.

  26. On juillet 21st, 2016 at 09:09 , abazza said...

    Estrosi s’est rendu en Israël pour rencontrer le directeur du Conseil de Sécurité Nationale.
    http://www.numerama.com/politique/183997-detecter-les-futurs-terroristes-sur-internet-leurope-veut-sinspirer-disrael.html

  27. On juillet 21st, 2016 at 22:58 , Bullet points – intelligence items, eye witness accounts, gleaned in the aftermath of Bastille Day massacre 2016 | The Vineyard of the Saker said...

    […] 17.07.2016 http://www.panamza.com/170716-. […]

  28. On juillet 22nd, 2016 at 09:44 , Hollande ordina a Nizza: cancellate tutte quelle immagini. - Blondet & Friends said...

    […] http://www.panamza.com/170716-nice-zamon/ […]

  29. On juillet 22nd, 2016 at 13:40 , ricardo5732 said...

    Serait-il possible d’obtenir les coordonnées de damien Zamon ?

  30. On juillet 22nd, 2016 at 20:32 , Belmehel Zine said...

    Entendez-vous ce silence de mort qui pése sur la France,ça fait froid dans le dos,nous sommes frappés et opprimés par l'alliance israelo-anglo-etatsunienne,ils nous font la guerre afin de nous soumettre,nous obliger et nous reformater.La France a affiché et defendu sa différence avec tant de force et durant si longtemps qu'on prend desormais plaisir à l'humilier et à la defaire,ah si seulement son peuple pouvait la sauver en se manifestant aux yeux du monde entier se serait une bonne nouvelle,mais combien sont-ils à vraiment comprendre les evenements et leurs enjeux,pourtant au fond les choses sont trés simple,c'est l'histoire d'un grand royaume sur le declin,et d'un autre plus petit mais desireux de grandir et de rayonner fusse à l'ombre du premier auquel il apporte donc un moyen de se maintenir et même de grandir,c'est ce que les judeo-sionistes revisionnistes apportent aux anglo-saxon  depuis au moins trois siécles,notamment pas le biais de la chose monétaire,bancaire et financière.

    Le Dollard,emit et géré in fine par la Fed(banque centrale privée)occupe 80% des echanges à l'echelle du monde. Cela signifie qu'en l'etat vous êtes foutu si les Etats-Unis ne vous autorise plus à utiliser leur monnaie,ce qui peut toujours arriver si vous contrevenez à leurs lois,voyez l'enorme amende que la BNP a dû payé en 2014 pour ne pas être interdite aux USA,ce qui de facto lui aurait interdit d'utiliser le Dollard,donc de continuer à exister. Les cas où les USA pourrait reprimender telle ou telle nation qui utilise sa monnaie sont nombreux,mais on laisse faire sauf si on a intérêt à intervenir,or il se trouve qu'on veut dresser la France,car nul ne peut croire que la BNP est la seule à avoir commercer avec des pays sous embargo,et n'importe qui comprend à quel point je me sens idiot de souligner ce point,mais c'est que ça joue au con parmis ceux qui servent les medias,car ce que je dis là n'importe qui le sait,c'est pas un truc extraordinaire et super compliqué à discerner,au contraire ça saute aux yeux,mais comme je vous le dis ça joue au con en se foutant de notre gueule,c'est à vomir.

     

    Violeurs,tortionaires et tueurs d'enfants et même de nourrissons.Trafiquant de toutes choses illicites et même letales.Carrièristes arrivistes et affairistes sans âme,adorateurs et serviteurs du diable,oui vous messieurs usure et spoliateur,de la haut où vous êtes à ici où je suis que la chutte sera longue et l'atterissage mortel,car je vous le dis votre sort est lié au nôtre,et vous mangerez ceci que vous nous fîtes avaler,qu'aviez-vous cru?

    Je sais bien que le ton de mon propos peut sembler prophétique,mais il n'y a rien de tout cela,j'ignore complétement ce que Dieu fera en definitive,Il peut en effet reduire le monde en cendre façon apocalypse,ou surprendre tous le monde de manière autrement plus agréable,qui  sait? Le sait-il Lui même en cet instant? 

     

    Ils sont fous ces proprietaire du Dollard,d'un côté ils vous font comprendre qu'utiliser leur monnaie est une faveur de leur part,mais que ne pas l'utiliser et svp en quantité est une erreur,c'est dangereux vous comprenez,il vous faut notre protection,nous sommes le parrain,allons mieux vaut pour vous nous baiser la main qu'attendre de devoir nous lecher le… ou les…

    Desole d'être un peu cru,mais c'est bien cela leur etat d'esprit me semble-t-il. Le Dollard ayant gagné la guerre entend rester le gardien de la paix,son architecte,donc il la conditionne à sa convenance,et ne saurait en aucun cas tolérer une dedollarisation des economies,car cela signifierait la fin de l'hegemonie US,ce qui est pour eux bien pire que la guerre qu'ils ont donc choisit de toujours continuer et maintenant d'amplifier compte tenu des "economies emergentes" et des rattrapages russe et chinois. Maintenant pour faire la guerre il faut trouver des excuses acceptables,et pour ça rien de mieux que les fabriquer,soit qu'on coule nous même un ou plusieurs de nos navires ou qu'on detruise quelques tours et des milliers de vies parmi les nôtres et hop c'est emballé,avec en prime un SAV qui assurre en quelque sorte la maintenance par quelques mitraillages ici et là de temps en temps,ou un camion tueur aveugle et impitoyable comme pour apporter une touche sordide de variété dans ce funeste programme ecrit par des êtres lugubres,cannibales et vampires.

    Je suis conducteur de semi remorque,c'est pourquoi j'imagine trés bien ce qui s'est deroulé à Nice.Ce que je realise moins bien c'est comment une telle horreur peut avoir si peu de conséquence au niveau politoco-judiciaire mais aussi social;et qu'on vienne pas me dire que ce n'est pas le rôle des syndicats d'appeler à manifester contre ce genre d'evenement,car la securité est un droit egale et interdependant avec le travail,la santé et l'education,et puis entre nous est-ce le rôle de l'OTAN d'aller bombarder et massacrer les civils irakiens,lybiens et syriens? Est-il normal qu'Israel enferme illegalement et torture allégrement enfants,femmes et veillard? Est-il normal de violenter tout un peuple,de coloniser sa terre et d'en exporter le fruit jusque dans nos assiettes? Est-il normal que la politique monétaire soit délégué à une institution privée qui au lieu de remplir son mandat conspire pour son seul intérêt mondialiste,imperialiste,ideologique et même messianique? 

    Il faut occuper les rues,que dis-je il faut y camper toutes classes et tendances confondue aux yeux du monde entier,afin que tous réalisent de quoi nous sommes victimes.Il faut cesser ces querelles,ces bêtises,ces delires virtuels,il faut cesser de debiter des sottises et agir pour l'essentiel sensé nous reunir,alors STOP ATTENTAT,ET TOUT DE SUITE. Je rêve d'une marche à la Gandhi partout en France et où c'est necessaire,et merci au peuple turc pour ce récent moment d'Histoire et de Vie!

    Puisse la Providence nous être favorable!

     

     

  31. On juillet 23rd, 2016 at 06:18 , meow said...

    NICE TRUCK witness Richard Gutjahr is lying !

    https://www.youtube.com/watch?v=bhVAstJCfIE

  32. On juillet 24th, 2016 at 17:42 , Terrorismo (2) | Bollettino 2016 said...

    […] Zamon) mi ha supplicato di non andare sulla Promenade, perché ci sarebbe stato un attentato (link)». A Monaco la stessa storia! Prima uno, poi due, poi tre attentatori… In uno dei pochi […]

  33. On juillet 24th, 2016 at 20:17 , Daniel said...

    Un israelien est habitué à ce type de situations, dans son pays c est à ttes les fetes, dans les rassemblements, dans les réunions publiques.
    Soupçonner un berger de connaitre les loups c'est absurde.

  34. On juillet 29th, 2016 at 15:30 , Belmehel Zine said...

    @Daniel

    Est-ce une raison pour faire subir la même chose aux Français? La resistance d'un peuple au terrorisme sioniste n'a rien à voir avec la folie meurtrière de malades psychiatriques totalement dégénérés et sans doute sujets de manipulations mentales dont chacun sait le niveau inquietant qu'elles ont pu atteindre grâce à la recherche.

    Ce que subit l'entité sioniste qui occupe la Palestine n'est en rien comparable à ce que cette entité a commencer et n'a cesser de faire subir aux Palestiniens qui n'ont pour se defendre et resister que des cailloux,des lames usées et de vielles voitures beliers en réponse aux avions de chasse et aux missiles téléguidés parfumés aux phosphores blancs ou accompagnés de bombes à fragmentation qui sément à l'attention des enfants des mines aux apparences de jouets.

  35. On août 2nd, 2016 at 07:32 , orlus said...

    Le BB Côte d’Azur reçoit l’Ambassadrice.
    http://www.bbfrance.org/Le-B-nai-B-rith-Cote-d-Azur-recoit-l-Ambassadrice-d-Israel-en-France_a846.html

    Deux villes amies et jumelées.
    https://idmediacannes.com/2016/07/04/cannes-lions-2016-fondation-france-israel/

    Composition du groupe d'Amitié.
    http://www2.assemblee-nationale.fr/instances/fiche/OMC_PO675764

  36. On août 8th, 2016 at 21:02 , marc said...

    J'ai l'impression que c'est un fake… Aucune trace ni du père ni du fils sur internet avant l'attentat. Et aucune après… pourtant il serait intéressant de les consulter pour prevenir les futurs attentats.

    Ce n'était pas une info à relayer.

  37. On septembre 6th, 2016 at 13:27 , Ed said...

    Another usually false flag, the Zionists are the primary beneficiaries of these attacks.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


+ 2 = 11

« Back home