« Back home

Attentat à Nice : un Israélien diffuse une étrange vidéo

INFO PANAMZA. Découvrez les images troublantes des minutes qui ont suivi les derniers coups de feu échangés hier à Nice.

Le 15.07.2016 à 17h17

Jeudi 14 juillet, vers 23h, un homme au volant d'un camion blanc a fauché la foule rassemblée à Nice pour assister au traditionnel feu d'artifice de la fête nationale. Bilan provisoire : 84 morts et 202 blessés.

Selon Le Monde, Mohamed Lahouaiej Bouhlel -un musulman "peu pratiquant" d'après son entourage- a été "abattu par deux gardiens de la paix de la brigade spécialisée de terrain."

Le Figaro apporte plus de détails : 

Un passant héroïque a alors sauté sur le camion pour neutraliser à mains nues le terroriste au volant. C'est alors que le tueur a fait usage de son arme, en tirant en direction de l'homme, qui est descendu de la cabine.

Deux policiers de la sécurité publique qui étaient, eux aussi, visés par les tirs du conducteur fou, ont riposté et le terroriste est mort sous les balles de la police.

Ils ont été rejoints par deux groupes d'agents armés de la Compagnie départementale d'intervention qui ont, eux aussi, fait usage de leurs armes. Le camion compte au moins une cinquantaine d'impacts de balles.

Aujourd'hui, vers midi, une vidéo inédite de la soirée a été mise en ligne par le compte Youtube –via Twitter– de "Morsmal", dénonimation d'un groupe éducatif norvégien qui se présente comme une "ONG en relation officielle avec l'UNESCO"

La scène se passe dans les minutes qui ont suivi les derniers coups de feu échangés –a priori entre les policiers et le conducteur.



À la 18ème seconde, un homme -allongé aux côtés d'un autre individu- semble curieusement maintenu au sol et frappé par les policiers qui l'entourent. Vers la 45ème seconde, il est saisi et emmené à distance du camion.

Ce matin, à 8h40 heure française, cette vidéo avait déjà été diffusée (dans sa version continue) par Ynet News, site du premier quotidien israélien Yediot Aharonot.

Pour saisir la provenance de cette vidéo toujours non diffusée -à 17h- par les médias audiovisuels de l'Hexagone, il faut se tourner vers l'homme qui anime le site de Morsmal : On Elpeleg, un "attaché commercial" résident en Norvège, engagé en faveur d'Israël et originaire de Tel Aviv.

Après l'avoir publié sur Twitter, Elpeleg a répondu à un internaute sceptique au sujet de sa véracité que la vidéo était authentique et qu'elle avait été capturée par un "touriste israélien".

Le site israélien Ynet dévoile son identité : il s'agirait d'un certain Silvan Ben Weiss, présenté par le site Jerusalem Online comme, cette fois-çi, un "Israélien vivant en France".

Détail à souligner : cette vidéo, filmée depuis une terrasse située en face du lieu d'arrêt du camion, a été capturée dans les minutes qui ont suivi le dernier coup de feu.

Preuve en est avec cette autre vidéo amateur, filmée de l'autre côté du camion et obtenue par l'agence de presse Russia Today.



Vêtu d'un tee-shirt gris, un homme se retournant et s'éloignant (visible au-dessus à 0'55) apparaît également dans l'autre vidéo, accomplissant la même action (de 0’1 à 0’10, ci-dessous).

Selon François Molins, procureur de la République de Paris, le tueur présumé a été, quant à lui, "retrouvé mort sur le siège passager" du camion.

Qui est, dès lors, l'homme violemment maintenu au sol? 

Reste dorénavant à savoir pourquoi la police a visiblement usé de la force à l'encontre de cet individu.

HICHAM HAMZA

Cet article vous a intéressé ?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive !

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant d'un site de plus en plus en danger.

Faites un don ici pour renforcer le seul média menacé par le gouvernement !

101 responses to Attentat à Nice : un Israélien diffuse une étrange vidéo

  1. On juillet 15th, 2016 at 17:38 , Tuff said...

    Bien Vu Panamza, j'attendais avec hâte ton analyse mais croiyais qu'elle n'arriverait que dans quelques jours, et là, tu décèle déjà des incohérences très justes !

    Je me dis qu'avec ce nouveau mode opératoire, on ne peut plus reprocher à la Police "d'avoir abbatu le suspect" et en plus quasi impossible de remonter aux cerveaux mis à part le camion qui sera certainement declaré volé. Pas d'arme, pas de traçabilité.

     

  2. On juillet 15th, 2016 at 17:53 , Moh said...

    « semble curieusement maintenu au sol et frappés par les policiers qui l’entourent.  »

    Frappé

  3. On juillet 15th, 2016 at 18:34 , Maxime said...

    et après vous allez nous dire que c'est le mossad ou la cia 

  4. On juillet 15th, 2016 at 18:37 , teslambala said...

    Je  pense  qu'il  y avait  deux personnes….j'ai lu  sur  un  site  americain qu'ils  étaient 2!!!!….Ah ces amères loques….

  5. On juillet 15th, 2016 at 19:40 , laurence said...

    j'ai rien compris ?????

  6. On juillet 15th, 2016 at 19:47 , Hezbollah said...

    Merci Hicham Hamza pour ton boulot.  La secte satanique, (c'est-à-dire les judéo-sionistes) sera vaincu. Amin. 

    L'islan authentique vaincra le "pseudo islam wahhabite", qui sort des laboratoires judéo-sionisto-maçonniques.  Amin.

     

     

     

  7. On juillet 15th, 2016 at 20:06 , Antoine said...

    So far, there is zero hard evidence that this was a purposeful attack. The driver could have panicked or got an epileptic seizure. Interesting: The bullet holes in the front shield of the truck are all on the left side, not the driver's side (though they may have hit diagonal). Plus: We have not seen a single photo of the real content of the truck. Was it explosives? Normal stuff? Empty?

  8. On juillet 15th, 2016 at 20:11 , al aqaria said...

    une politique francaise pourrit voila le resultat de la politique etrangere de la france celui qui seme le vent recolte la tempete comme dit le proverbe mais je me demande tjrs pourquoi la france ?

  9. On juillet 15th, 2016 at 20:32 , Laurent Fournier said...

    Ca alors! Si maintenant Panamza, RT et Yediot Aharonot s'allient pour poser des questions difficiles a Francois Molins… c'est pas le comble du "conspirationnisme"???

  10. On juillet 15th, 2016 at 21:26 , wifrird said...

    Enorme!!!

     

  11. On juillet 15th, 2016 at 22:34 , Laurent Fournier said...

    Les terroristes doivent etre contents: Hollande et Valls se comportent comme de veritables robots.

    – Apres la tuerie de Charlie Hebdo, Hollande et Valls declarent l'etat d'urgence et envoient le porte-avion Charles-de-Gaulle au large de la Syrie;

    – Apres les attentats de Novembre 2015, Hollande et Valls prolongent l'etat d'urgence et bombardent quelques cibles en Syrie et en Irak;

    – Apres l'attentat de Nice, Hollande et Valls prolongent l'etat d'urgence et "renforcent notre action en Syrie et en Irak"…

    La prochaine fois on sait deja ce qu'ils vont faire. Des robots… Cible ideale, victime parfaite du terrorisme. Quand l'incompetence s'ajoute a la tragedie. S'associer aux victimes, oui. "Faire bloc" autour de ces robots, surement pas.

  12. On juillet 15th, 2016 at 22:39 , funkmaster said...

    Les amis c'est dramatique ce qui est arrivé à ces pauvres innocents. Malheureusement ils n'arrêteront pas leur agenda. ils ont décidés de terroriser le peuple français. quand je dis "ils" je crois que tout le monde comprend de qui il s'agit…

    Je vous conseille un film (Tueur d'élite, Killer elite en anglais) avec Jason Statham, il explique très bien la méthode pour controler un camion à l'aide d'une télécommande et le diriger (à partir de la 58ème minute).

    On dirait qu'on est ici dans le même procédé!!

  13. On juillet 15th, 2016 at 23:04 , AS said...

    aucune preuve d'une attaque premeditee mais bien l'oeuvre d'un re-programme de la DGSI… un jeune recemment incarcere encore une fois, et re-programme chimiquement comme Abballa par exemple, avec l'un de ses acolytes dont l'homme au sol violent semble etre le coach/manager…  cette fois pris en flag! 

  14. On juillet 15th, 2016 at 23:20 , MK Ultra said...

    le gars en question semble réagir, crier, vouloir attraper le type au t-shirt gris. Mais l'autre mec , en t-shirt noir allongé à côté du gars semble le contrôler, alerter les flics et leur parler. Ce après quoi les flics "s'ocupent" de ce gars, emmené au loin.

  15. On juillet 16th, 2016 at 01:03 , MICHAEL CHELLI said...

    et puis il n'est pas israélien ni juif mais tunisien

    ce que l'on peut voir sur son identifiant c'est que c'est une carte de séjour d'un tunisien (TS) résident en france (FRA) et qu'il s'appelle LAHOUAI …

    TSFRALAHOUAI

  16. On juillet 16th, 2016 at 01:05 , Mesmar said...

    François Hollande dit que l'État d'exception allait être levé le 26 juillet, mais à cause de cet attentat il allait être prolongé de 3 mois… D'ici 3 mois, ils trouveront une autre combine pour le maintenir, sinon voter quelque chose de similaire pour maintenir les Français la tête sous l'eau… Ils ont décidé de mettre la France à feu et ã sang et ce sont les citoyens qui paient de leur vie. Il faut vraiment faire quelque chose pour neutraliser ces ennemis de la France, ces politicars véreux…

  17. On juillet 16th, 2016 at 01:25 , moro sphinx said...

    http://www.rtl.be/info/monde/france/nader-a-tente-de-parler-au-chauffeur-du-camion-de-la-mort-a-nice-il-s-est-arrete-juste-devant-moi-apres-avoir-ecrase-beaucoup-de-personnes–834960.aspx

    Ecoutez à 1'20 et 3' :

    Le conducteur était nerveux, et essayait d'appeler avec son téléphone avant d'être abattu par la police. Il portait un uniforme bleu et noir comme la police (on ne sait pas s'il était blond, mais cette histoire d'uniforme lui aura peut-être permis de passer les contrôles ?).

    Je me demande aussi qui était le gars à moto. 

    Le camion (qui aurait dû être rendu mercredi, et l'a peut-être été qui sait ? et ce n'était plus lui le chauffeur, on l'a éliminé avant  et mis dans la cabine ?) a accéléré après avoir été rattrapé par le gars à moto (pour nepas être reconnu). 

    Est-ce le gars à moto qui lui a tiré dessus ? On entend bien deux coups de feu avant que le camion accélère…  

    Si ça se trouve la "grenade inopérante" "percée" – voire les armes factices – ont été balancées dans la cabine, avant, ou faisaient partie d'un exercice ? 

    Le conducteur voulait peut-être pas perdre sa marchandise.

    Il roulait juste mal après avoir bu le 14 juillet, vu qu'il "n’est venu ici [en France] que pour boire de l’alcool". Il a passé un cordon, et la situation a dérapé…

    Soit il a accéléré de lui-même, soit ses blessures lui auraient fait tendre la jambe de douleur (tiens, comme quand on a une crampe).

     

     

  18. On juillet 16th, 2016 at 01:39 , anticonspira said...

    Tirer des conclusions à partir de vidéos et de photos n' aucune valeur de preuve. L'homme maintenu au sol ? Quelqu'un de soupçonné dans la panique générale peut-être ? Au lieu d'aller chercher des complots partout ??? Cette page n'est qu'un ramassis de conneries. Vive Israël, la seule démocratie du Moyen-Orient, le seul pays de cette zone où les chrétiens ne se font pas assassiner !

  19. On juillet 16th, 2016 at 01:48 , Loopix said...

    Pourquoi des armes factices dans le camion ???

  20. On juillet 16th, 2016 at 02:33 , Ruisseau said...

    Avec cette vidéo, SERAIT-IL VIVANT ?

    Le présumé forcené de Nice serait vivant et témoigne de Tunisie, affirmant ne pas être le coupable du massacre

    http://www.lelibrepenseur.org/le-presume-forcene-de-nice-serait-vivant-et-temoigne-de-tunisie-affirmant-ne-pas-etre-le-coupable-du-massacre/

  21. On juillet 16th, 2016 at 04:17 , Piero said...

    Il s'agit peut etre d'une victime passer sous le camion (un miraculer) qui est blessée et qui tout suite sous l'agitation est metriser ?

  22. On juillet 16th, 2016 at 04:18 , Anna-teresa varsalona said...

    j'ai rien compris si il est mort comme il dissent sur le siége passager 

    et il est parterre et le frappe ces quoi toute ces connerie 

    a quoi il joue a croire que ça le plait que des gens soit tuer mais on verra jamais un président ou autre se faire tuer ces bizzare a ryme a rien tous ça 

    on veux la vérité et pas des mensonge ? 

  23. On juillet 16th, 2016 at 04:19 , Pierre Demarque said...

    Salut, il est possible aussi (ca se passe souvent comme ca) que lorsque les policiers arrivent sur des lieux et ne sachent pas qui est qui (surtout autour du camion) d'arreter les personnes pour etre sur , et c'est juste par precaution

    alors je pense qu'il est sage de ne pas faire de conclusions hatives

    merci

  24. On juillet 16th, 2016 at 04:24 , Tsstou said...

    @ Anticonsipra : 

    "We killed Jesus " elle te rappelle rien cette phrase tirée d'une vidéo d'un Israélien qui tabasse une chrétienne pour l'insulter finalement de "Nazi" ? Donc va voir ailleurs avec tes conneries stp. 

    Plus sérieusement, nous voyons 2 temps de réactions dans cette vidéo. En effet, il semble que les policiers soient d'abord "correcte" avec le mec qui se fait emporté. Puis l'autre homme au Sol les regarde, leur dit une chose, c'est alors que la police devient violente envers l'individu et le menotte pour l'emmener. 

     

  25. On juillet 16th, 2016 at 04:31 , Neviya said...

    Déjà en guise d'introduction on nous dis que c'est un Israélien qui livre cet infos, juste pour acréditer comme ça. On sait que les Israéliens sont forts mais pas la peine d'en rajouter.

    Donc cette personne s'appuit sur la crédibilité des Israéliens de gauche comme le font les anti-sionistes pour ensuite distiller son venin c'est à dire qu'il s'agirait d'un complot en quelque sorte et quelques vidéos sur le lobby sioniste (tellement vrai quand on vois la position de la part de la France  pour sa population juive, le français est largement antisémite ET anti-sioniste vis-à-vis d'IsraËl prenant fais et cause de manière partiale pour les musulmans de France ou pour les pays arabes plus précisément "la palestine" en ce qui concerne ISraËl. Pour des raisons que l'on connaît bien (pétrole peu cher).

    Bref comme l'a dis l'autre personne avant moi c'est un ramassis de conneries.

    Quand à hezbollah qui OSE encore ouvrir sa gueule en ces moments douloureux avec sa propre secte satanique et son mouvement terroriste  (voir le livre les versets sataniques du coran, voir le coran lui-même impossibler qu'un torchon pareil sois écris par Dieu, voir les "exploits de mahomet", voir les hadith et la charia voir le monde islamique dans son ensemble depuis 1400 ans qui n'a pas évolué et n'a pas compris la vocation de servir Dieu correctement c'est à dire l'Eternel en toute justice et en toute discrétion. Voir le mal qu'ils font dans le monde voir comme ils sont nombreux et contre tous prouvant pas là la validité des prophéties de la bible… Donc je leur dire aux musulmans Beezrat Hachem c'est vous qui allez tomber pour l'éternité votre religion d'IShmaël comme celle d'Essav et il ne resteras plus que le Emet (vérité) c'est à dire la Torah, tout le monde le sait au fond je n'ai nul besoin de me répéter. Que nous allions tous vers la rédemption et le MAshiah berakhamim (avec miséricorde) juifs comme non-juifs parmis les Justes de ce monde Amen ve ken yehi ratson !

  26. On juillet 16th, 2016 at 06:24 , Maki Maki said...

    anticonspira,

    Qu'est ce que ça change que chez vous, comme ici, vous élisiez votre dirigeant ? Vous n'avez le choix qu'entre des corrompus comme en France. Donc y'a pas de quoi se vanter d'être une démocratie vu comment c'est de la merde et l'Iran est aussi démocratique que vous donc pas la peine de dire "LA SEULE DEMOCRATIE" en boucle comme si c'était une formule de magie noire cabalistique. On s'en bat les couilles de votre système d'élection en fait.

     

    Et puis avec votre ISIS vous assassinez les chrétiens en Irak et en Syrie pour faire porter le blame sur les musulmans. Daech/EIL/ISIS c'est l'armée fantoche d'Israel déguisée en arabes. Suffit de prendre vos séfarades et de leur laisser pousser la barbe, de les déguiser en arabes (turbans, sarouel etc)  et de commettre les pires exactions, bien filmées et des les poster partout sur internet (avec évidemment pour origine Site, comme l'a prouvé Panamza).

    Un jour Israel va payer pour cette imposture, comme pour son squatt de 58 ans. Il suffit que les occidentaux (les peuples) comprennent qui vous êtes et que le mahdi apparaisse pour mener la vraie armée musulmane et vous êtes foutus.

  27. On juillet 16th, 2016 at 06:34 , Laurent Fournier said...

    anticonspira, si vous "aimez Israel", pourquoi ne lisez-vous pas les journaux Israeliens comme Hicham Hamza, qui sait voir et qui sait lire, lui! Qu'on aime ou pas le gouvernement Israelien, c'est une autre question…

  28. On juillet 16th, 2016 at 07:08 , Oh said...

    Je voi pas le rapport avec israel.? Si la video etait posté par une autre personnes ça change quoi?

  29. On juillet 16th, 2016 at 08:19 , Conspipi said...

    on sait tous qu'Israël est derrière toutes ces machinations. Le peuple le plus cruel du monde. 

  30. On juillet 16th, 2016 at 08:26 , dragonnepoulet said...

    Perso, je me demande pourquoi les impacts de balles sont sur le coté à l'avant et derrière le siège sur le coté et pourquoi pendant 2km, personne n'a tiré dans les pneus ?

  31. On juillet 16th, 2016 at 10:45 , stella said...

    Panamza c'est quoi cette histoire de fous ???

    Tu l'as vue cette video du orésumé tueur qui se trouve en Tunisie ???

     

  32. On juillet 16th, 2016 at 10:45 , Myriam SOUBIE said...

    Ce qui est surprennant c’est que personne ne s’interesse à la cabine alors que letueurs est sensé s’y trouver…

  33. On juillet 16th, 2016 at 11:06 , jiji said...

    Hey le gugusse israelien la sous le pseuso said je ne sais quoi aies le courage de mettre ton vrai nom et pas un nom a consonnance arabe deja ..si tu veux des couches pampers va voir ton armee immorale celle qui tue alors qie les géns sont a terre..et jette des couteaux pres des cadavres pour faire croire a une attaque aux couteaux..de plus ce systeme ce sont vous les sionistes qui l utilisirz et pas le contraire dire que est palestinien jai lu cette bevue de votre representant illuminé arno klarsfeld le rat d egout se cache et des qu il y a un acte de cette espe e il sort sa puanteur ..pour fabuler extrapoler et en rajouter…im ferait mieux de se recaire une face et un cerveau….tous ces evenements sont pour diviser le peuple chretiens un cote musulmans autre cote et piur cela orchestrer un attentat mi terrorisme mi blaaa blaaaa fait que le peuple sera amener a voter FN 1er t tour et le peuple est fatigué usé par ces evenements tragiques bie ficeles par le nouvel ordre mondial ceux qui ne voteront pas au 1er tour viendront voter o 2eme pour contrer le FN et voteront cpntre gré PS et la ruse est bonne non..a chaque fois k les elections approches un evenement yragique terroriste arrive pas louche ca??? C est la facon Bush cette strategie et le clan hollande sarko etc..l utilise….n oubliez ozs su il y a dans les victimes 2 enfants algeriens avec leur grand mere venue en vacances…famille Saharoui de khenchela constantine….une marocaine de Nice mm mere de 7 enfants…..et ca est juste provisoire

  34. On juillet 16th, 2016 at 11:14 , jiji said...

    6Hey ducon la celui qui a dit que les sionistes ne s en prennent pas aux chretiens batards regardes ca

    http://www.jeune-nation.com/actualite/actu-internationale/20191-nouvel-incendie-dune-eglise-par-des-juifs-en-palestine-les-colons-ont-vise-un-haut-lieu-de-la-vie-de-jesus-christ.html#

  35. On juillet 16th, 2016 at 11:46 , elfahim said...

    Notez aussi le comportement bizarre sur la vidéo de RT de l'homme en short qui porte un bob. d'abors il est caché derrière le panneau ensuite il traverse la route puis enfin on le voit être repoussé par la police. Que viennent faire ces hommes au milieu des policiers en pleine action et qui sont-ils ?

  36. On juillet 16th, 2016 at 11:48 , elfahim said...

    L'attentat a été revendiqué par l'EI. La revendication provient t-elle de l'agence sioniste SITE ?

  37. On juillet 16th, 2016 at 11:59 , elfahim said...

    @ funkmaster: Ils peuvent contrôler le camion, mais ils peuvent tout aussi bien contôler le type au volant soit chimiquement soit psychologiquement. Vous savez l'hypnose est très tendance en ce moment, et c'est très facile de "télécommander" une personne hypnotisée.

  38. On juillet 16th, 2016 at 13:03 , hadj said...

    L'Islam est innocent de ces actes, tout ce qui se passe dans le monde, attantat, tueurie, assassinat c'est la main du mossad, c'est Israel !!!!

  39. On juillet 16th, 2016 at 13:10 , andre said...

    franchement qui est la personne habillé en gris sur la video?

  40. On juillet 16th, 2016 at 13:49 , Testou said...

    @ Neviya: 

    Panamza parle de fait quand vous, vous jouez du violon :). Ce qui vous rend encore moins crédible. 

    On se rappel de l'IsraELienne qui était en vacances et avant tous le monde durant les attentats avec sa vidéo de Paris ou encore de l'israELien avec sa vidéo en vacances durant les attentas de Bruxelles (la encore avant tout le monde). Ou encore des IsraELiens en vacances qui dansaient devant les 2 tours en Ruines et qui avaient posé des ouvres d'Art dans les 2 tours durant leurs vacances. 

    Maintenant l'ami, IsraeEL est fort, c'est indéniable, la vérité apparaît au grand jour sinon un type comme toi ne perdrai pas de temps sur Panamza. Mais tu oublies d'être honnête en disant que c'est disant que le but final est justement de retourner le monde contre les juifs. Et ce, pour pousser les derniers cris d'enfantement du Mashia. 

    Donc t'es dirigeants veulent te faire la peau. ( de la part d'un musulman d'origine Juive). 

  41. On juillet 16th, 2016 at 14:04 , Laurent Fournier said...

    Neviya, Oh, anticonspira: C'est vous qui cherchez des "significations" partout. Tout ce que je vois, c'est que la presse Israelienne (en tout cas une partie, mais ce n'est pas la premiere fois ni un fait isole) n'est pas tombee aussi bas que la Francaise, et raconte parfois les faits brut, sans chercher a les enrober dans un recit "politiquement correct" qui nous prend pour des debiles. Encore une fois, si on est informes sur ces choses, c'est bien grace a Yediot Aharonot, RT et Hicham Hamza, un journaliste qui sait encore lire, observer, et citer ses sources.

  42. On juillet 16th, 2016 at 14:24 , BOSS said...

    Obsséssion des juifs, typiques des arabes, à les écouter ce sont des pauv blanche neige térrorisées par le méchant juif qui complote contre-eux. Je suppose que vous allez dire que le moteur du camion est israelien donc forcement c'est le mossad. Il faut être réaliste, si les musulmans sont incapables de reconnaitre qu'il y a un probleme dans leur religion et refuse toute réformes, ne venez pas pleuré le jour où un mec débarquera dans une mosqué avec un fusil pour vous abattres, vous l'aurez chercher

     

  43. On juillet 16th, 2016 at 14:55 , gui said...

    @neviya, non garde ta religion pour toi et ton livre falsifié,

    à la fin des temps les musulmans combattront sous le commandement du vrai Messie Jesus fils de Marie et vous vous combattrez sous les ordres du faux messie borgne et je vous laisse deviner l'issue du combat.

    a +

  44. On juillet 16th, 2016 at 15:21 , Links234 said...

    Antoine " We have not seen a single photo of the real content of the truck. Was it explosives? Normal stuff? Empty?"

    French police said the truck was empty, there was only the bike of terrorist

  45. On juillet 16th, 2016 at 17:05 , mehdi mountather said...

    Les attentats de Gia en Algérie en Europe le 11 Qaeda le 11 le 11 symbole de satan donc ces terroristes Gia Qaeda Daech des diables humains pas des musulmans en Algérie les généraux honnête ont met fin aux généraux complice avec le Gia depuis 2012 la fin du terrorisme en Algérie donc aux généraux honnête en France de mettre fin aux généraux complice avec Daech pour éviter d'autres attentats pire que l'attentat de Paris ou de Nice un homme avertit en vaut deux les complices de ces attentats en France vont mourir comme certains complices de Gia en Algérie arrêt cardiaque tumeur accident de la route crash d'avion.

  46. On juillet 16th, 2016 at 17:18 , atrium said...

     Un policier a rapporté que le chauffeur du camion aurait prétendu être stationné en zone interdite, car il devait "livrer des glaces (sorbets)". … dans un camion non frigorifique stationné pendant 9 heures sous un ardent soleil ??? C'est ki ki nous prend pour des kons kons ,

  47. On juillet 16th, 2016 at 18:49 , Al said...

    Au début j'ai cru que la police menottait le gars en gris… mais non… en fait, on voit très bien qu'il s'aide de sa main droite pour se relever…

    Par contre, au début, le gars en noir semble le maintenir au sol et appeller la police (avec son écusson sur la poitrine on pourait même penser que c'est un flic aussi)… mais après c'est pas clair, il semble mettre face à terre à la demande de la police et c'est lui qui prend les coups et est peut-être menotté… Qu'en pensez-vous?… était-ce des badauds avinés qui auraient voulu intervenir avant la police?… des personnes descendus du camion?… à cet endroit c'est peu probable…. surtout que les portes de l'arrière n'ont pas encore été ouvertes…

  48. On juillet 16th, 2016 at 19:40 , leon said...

    L'article ne conclut pas .. il pose juste une question, "qui est le type au sol"?  Alors, vos messages ne sont pas tellement justifiés.

    Il y aucune accusation de rien dans cet article…

  49. On juillet 16th, 2016 at 20:05 , Laurent Fournier said...

    Boulhel venait juste de faire envoyer 110 000 euros en cash a sa famille en Tunisie. Il n'y a pas tant de gens que ca qui ont 110 000 euros en cash, sans meme parler d'un immigre chauffeur de camion a temps partiel. Et puis il fonce avec un camion dans la foule. Et puis (comme d'habitude) la police ne le capture pas vivant, les morts ne parlent pas. Ca sent MK ultra a plein nez! Et enfin "l'etat islamique", ce fantoche de l'OTAN et d'Israel, a la bienseance de faire parvenir une "revendication".

    Il n'y a personne dans la police pour se poser des questions? Tout professionalisme a-t-il disparu?

    https://www.rt.com/news/351637-nice-attacker-family-psychiatric/

     

  50. On juillet 16th, 2016 at 20:45 , Laurent Fournier said...

    Quand "Le Monde" s'essaie a une interpretation menageant la chevre et le chou, ca n'ajoute pas a a clarte: "il semblerait" que la video aie ete manipulee, suggerent-ils, et que "la version conspirationiste" disponible sur youtube ne soit pas celle du "site" Ynet, et que celle du "site pro-Russe" RT (ah bon? alors "le site Ynet", du premier quotidien Israelien, serait un "site pro-Israelien"? On rigole d'avance!) Bref "Le Monde" ce sont de vrais bouseux, ils croient qu'on va imiter leur attitude de faux analphabetes! Mais bon, ce n'est sans doute qu'un de ces "sites pro-Francais", n'est-ce pas… Qui lit encore "Le Monde" aujourd'hui, a part quelques ministres lorsqu'ils veulent se rassurer?

  51. On juillet 16th, 2016 at 21:15 , yop said...

    le monde dit que cette vidéo est montée 

    http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/07/16/attentat-de-nice-une-video-manipulee-fait-croire-que-le-terroriste-a-ete-capture-vivant_4970688_4355770.html?utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox&utm_source=Facebook&utm_term=Autofeed#link_time=1468686913

  52. On juillet 16th, 2016 at 22:41 , Latsa said...

    Le type en tshirt gris et bermuda est très présent sur les lieux de l'arrestation puisqu'on le voit au moment o`la police tire sur l'habitacle, avec l'arrière du camion sans personne au sol, puis dans une autre vidéo on le voit passer quand le chauffeur (ou un complice) est au sol à l'arrière du camion et entouré de policiers. Il semble d'ailleurs donner des ordres aux policiers. Puis il s'éloigne et on le voit cheminer sur le trottoir le long des boutiques et à ce moment-là il semble rejoint en courant par l'homme au short, bob et sweat shit "Denim" qui se trouve derrière le panneau au début d'une vidéo.

  53. On juillet 16th, 2016 at 22:58 , DRAZA said...

    T''es un tueur. point barre bravo !

  54. On juillet 16th, 2016 at 23:22 , Newphoenix said...

    Les liens vers les videos Youtubes sur l'arrestation musclée du mec derriere le camion on été toutes supprimés !?! 
    Comme par hasard …
    Si vous avez les liens vers les mêmes videos sur d'autres herbergeurs ou des copies n''hesitez pas a les partager en masse ! 
     

     

  55. On juillet 16th, 2016 at 23:24 , Gilles said...

    Bsr à tous, c'est vrai que ce 2ème guguss et une énigme et les médias n'en parlent pas naturellement, Bien ficellés par le haut du triangle et les sionistes ici présents pour certains et qui osent prôner "la seule démocratie" .. mdr.. mais couillons, la démocratie est une utopie à notre époque. Enfin bref c'est des cons ces sionistes et des assassins.Point. le malheur c'est que notre Gros Con et son petit roquet vont nous la jouer comme ça jusqu'aux élections: Etat d'urgence renforcé, 49,3 dans le cul, la loi El Connerie et tout le tintouin !! et surement d'autres attentats à la con histoire de bien maintenir le peuple bien groupé, bien appeuré pour ne pas sentir les quenelles de 380 qu'ils nous mettent bien profond. Alors on fait quoi nous le peuple ? on laisse faire ou on réagi ? des idées ??

     

  56. On juillet 16th, 2016 at 23:34 , guix said...

    http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/07/16/attentat-de-nice-une-video-manipulee-fait-croire-que-le-terroriste-a-ete-capture-vivant_4970688_4355770.html

    Sur cet article ils démentent déjà la vidéo..apparemment ce serait un faux..

    maintenant..une question se pose..si c'est un faux..il a été fait quand.. avant ou après ? si ça a été fait avant c'est carrément dingue parce que cça voudrait dire que des gens savaient. Si c'est un faux fait après..des gens auraient réussi à simuler une scène..sur une scène de crime..? moins de 48h après le crime..

    Faut arrêter de prendre les gens pour des citrons..

  57. On juillet 17th, 2016 at 00:07 , Mary said...

    je voudrai avoir ton avis sur cet article:

    http://www.bfmtv.com/societe/bresil-un-professeur-deja-condamne-pour-terrorisme-expulse-vers-la-france-1006912.html#xtor=AL-68

    comment cela peut il être possible le soir même des évènement à nice??? et en plus déjà condamner et visiblement relacher par la france et cet homme part travailler dans une université au brésil??? une université quand même??? sachant qu'aujourd'hui il doit être en france et on en parle pas aux infos, attendent ils des directives? pour monter une belle sauce car apparemment l'université était content de son travail et lui avait même renouveller son contrat…on voit bien qu'il y a anguille sous roche???!!

  58. On juillet 17th, 2016 at 00:39 , La drogue, c'est mal said...

    Incoyable ! Des policiers qui font leur travail en apréhendant un individu à proximité de l'arme du crime !

    Je paris que si le mec ne s'était pas fait arrêter, vous vous serez interrogés sur cet individu se promenant à proximité du camion sans être inquiété par la police.

    Vous êtes ridicules, bordel !

  59. On juillet 17th, 2016 at 01:08 , istove said...

    ils disent avoir tiré sur le chauffeur alors qu'il n y a pas d'impacte de balles coté chauffard regardez

  60. On juillet 17th, 2016 at 03:49 , oublica said...

    C'est le nouveau "business model" du "journalisme", pas d'enquête, t'attend que les dissidents fassent le taf, tu prends tout ca depuis le confort de ton bureau parisien, et tu chies dessus pour le compte des oligarques nazi. On vit une époque moderne y a pas à dire! J'espere que tous ces gens du monde et autre ont un point de chute à l'étranger parce qu'à en croire l'Histoire, il va leur arriver des bricoles… tot ou tard… tic toc tic toc…

  61. On juillet 17th, 2016 at 04:13 , jm said...

    Pour moi, "l'homme violemment maintenu au sol" pourrait etre une victime, et les gestes violents, quelquechose comme un massage cardiaque. Le comportement des policiers autour de lui (et surtout la maniere dont ils l'evacuent en courant) ne cadre pas selon moi avec le comportement a avoir avec un suppose terroriste. 

  62. On juillet 17th, 2016 at 06:16 , Laurent Fournier said...

    "Le Monde" c'est la Stasi. Certes ce journal n'est traditionellement pas eloigne du pouvoir, mais servir la soupe a ce point! Et bien sur ils prennent un petit jeune, un debutant, presque un stagiaire, pour faire le sale boulot. Un ancien ne peut pas se permettre, question de respect de soi-meme! Mais si ce malheureux Adrien Senecat espere ainsi grimper dans la hierarchie, il se trompe le pauvre, avoir cire quelques bottes peu se faire oublier, mais contrevenir a l'ethique professionelle a ce point, ca marque une carriere pour longtemps, ca marque le personnage, "on saura" a quoi il peut servir, et il aura du mal a devenir un vrai journaliste. Mais c'est son probleme.

  63. On juillet 17th, 2016 at 09:00 , Bongio said...

    Ils étaient 3 dans le camion, 2 témoins sérieux les ont vu( le camion a été stoppé 10 m devant eux.
    Ils ont déposés leur témoignages au commissariat.
    De grandes zones d ombre dans cette affaire.
    A qui profite l état d urgence?

  64. On juillet 17th, 2016 at 09:15 , Question said...

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-3693227/Brother-reveals-violent-drug-crazed-ISIS-soldier-Mohamed-Lahouaiej-Bouhlel-smuggled-84-000-family-Tunisia-DAYS-murdering-84-Nice.html

    100 milles balles pour faire un attentat camion….?

  65. On juillet 17th, 2016 at 11:44 , tom dek said...

    A l’arrière, Gwenaël couteau à la main, plaque un passant qui risque de prendre une balle dans la fusillade. "D’autres policiers m’ont alors interpellé pensant que j’avais un lien avec le tueur".

    ma parole vous etes tous des complotiste des illuminatis, atterissez un peu, il s'agit d'un me qui a voulu arrtetez le tueur du camion, un homme courageux pas comme vous derrière vos ecrans a crtiquer! pfff

    http://www.nicematin.com/faits-divers/il-a-tout-essaye-pour-arreter-le-camion-65214

     

  66. On juillet 17th, 2016 at 12:23 , Laurent Fournier said...

    Decidemment, lire "Le Monde" est aussi intructif sur les intentions du gouvernement que lire "La Pravda" a l'ere sovietique! (A condition de "decoder" un peu, bien sur)

    On nous dit que Bouhlel etait un jeune paume un peu deliquant, un peu separe de sa femme, un peu dragueur, un peu alcoolique et meme un peu drogue… Rien d'original, en somme il etait comme tous les autres "terroristes islamistes" tues avant d'avoir pu etre interroges par la police, en France depuis janvier 2015.

    Mais pour "Le Monde", ces caracteristiques conferent au "profil" de Bouhlel un caractere "inedit"!

    Discours auto-referentiel: Ce qui est "inedit" en effet c'est le recit sur le caractere de Bouhlel, pas son caractere lui-meme.

    Cela prepare-t-il une inflection a venir du recit gouvernemental sur "la radicalisation"?

  67. On juillet 17th, 2016 at 12:44 , Damien de Nice said...

    Voici la VÉRITÉ au sujet de la vidéo de l'homme arrêté à proximité du camion : une témoin (proche d'un ami) précise que l'homme arrêté sur la vidéo avait essayé de neutraliser le conducteur avec un couteau. Ce dernier ayant été abattu par la police, il s'est retrouvé devant eux avec un couteau à la main et a naturellement été arrêté jusqu'à ce que la lumière soit faite.
    Pour avoir été présent à proximité, je peux affirmer que la confusion était total, nous ne savions pas s'il y avait des complices sur place ou des attaques coordonnées en cours (il y avait des rumeurs de prise d'otages).
    Prudence, donc, face aux informations qui circulent !

  68. On juillet 17th, 2016 at 12:48 , Grably said...

    Pourquoi ces insultes sur Israel ?? Lisez-vous une seule insulte provenant de juifs sur l'islam ? Avec votre venin vous êtes la source de tout ce qui se passe. Votre haine du juif vous fait dépasser les limites de l'entendement. Vous êtes le déclencheur de ces massacres et donc aussi responsable .

     

     

  69. On juillet 17th, 2016 at 12:58 , “Niza permitiría al Charles de Gaulle, alcanzar la hegemonía petrolera de Total en Túnez y Argelia con el apoyo del Africa Corps de Morón”. | eladiofernandez said...

    […] israelí difunde un extraño vídeo: Un segundo hombre del que nadie ha hablado, aparece en la parte de atrás del camión al […]

  70. On juillet 17th, 2016 at 13:23 , Latsa said...

    Les médias, dont Le Monde, prétendent que la vidéo où l'on aperçoit le chauffeur (ou un complice) se faire tabasser à l'arrière du camion est un montage. Or on distingue clairement le même homme en tshirt gris sur les deux vidéos dont l'officielle.

    La vérité est que l'opinion ne comprendrait pas qu'on l'ait arrêté vivant et liquidé avant qu'il ne parle. La question est donc: qui a commandité cet homme pour cet assasinat en masse, dans une complicité de gens visiblement très haut placés, et dans quel but?

  71. On juillet 17th, 2016 at 15:14 , Fumisterire said...

    Extrait du monde: "On voit également qu’il s’agit d’une captation d’une vidéo lue sur un écran d’ordinateur. En fait, une autre version de cette vidéo, dont on ne sait pas s’il s’agit de l’originale, a été diffusée quelques heures plus tôt dans la journée du 15 juillet sur la page Facebook du site israélien Ynet, qui affirme qu’elle émane d’un touriste israélien à Nice, ce que nous ne sommes pas en mesure de confirmer. Les images semblent également avoir été montées." CA S APPEL NOYER LE POISSON!!!

  72. On juillet 17th, 2016 at 15:17 , Didier_ said...

    Comme souvent, il ne maque pas de "plaisantin" pour affabuler malgré les circonstances:

    http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaque-au-camion-a-nice/attentat-de-nice-non-mohamed-lahouaiej-bouhlel-n-a-pas-ete-capture-vivant-contrairement-a-ce-que-laisse-croire-un-montage-video_1551151.html#xtor=AL-54-%5Barticle%5D

  73. On juillet 17th, 2016 at 15:47 , Fumisterire said...

    FAIT TRES TROUBLANT: 

    Jaber le frère de Mohamed a témoigné au Daily Mail que "Son frère avait fait envoyer environ 100 000 euros en cash à sa famille en Tunisie." 

    Alors qu’il est un simple livreur et qu’il avait l’habitude d’envoyer que de petites sommes d’argent  comme la plupart des immigrés!!

    Question logique : D’où lui vient cette « fortune » quelques semaines avant l’attaque ???

    Source:

    'Mohamed sent the family 240,000 Tunisian Dinars (£84,000) in the last few days,' Jaber Bouhlel told MailOnline.

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-3693227/Brother-reveals-violent-drug-crazed-ISIS-soldier-Mohamed-Lahouaiej-Bouhlel-smuggled-84-000-family-Tunisia-DAYS-murdering-84-Nice.html

    Précision: 84 000 £ (livre sterling) équivaut à environ 100 000 euros

  74. On juillet 17th, 2016 at 19:41 , Davidian007 said...

    Cet homme maintenu au sol n'est autre qu'un mec qui était monté sur le marché pied du camion pour essayer d'´arreter le chauffeur… Les flics l'ont maintenu au sol ne sachant pas si il etait avec le chauffeur ou qui il etait…. Encore une théorie plus que bidon…. 

  75. On juillet 17th, 2016 at 20:23 , krisk33 said...

    Ces criminels continuront tant que vous n'aurez pas compris qui les envois réellement, qui les manipules,qui creer cette situation, eduquez votre sens critique. tant que vous restez dans l'ignorance et l'emotion de cette acte barbare, vous ne comprendrez pas comment arreter tout ca.
    Demandez vous a qui profite cela, mais comprendre et reagir ca ne se fera pas seul donc : reflechisez et diffusez ! lui il l'explique. 

    https://youtu.be/QglqfS_kR3I

  76. On juillet 18th, 2016 at 04:15 , rutub said...

    La vidéo est là sur Ru tub

    http://rutube.ru/video/081cb26086ac3d517106bad874ca3b65/?ref=logo

  77. On juillet 18th, 2016 at 07:54 , A Truck Attack in Nice, France – July 2016 – Conspiracy Doctor said...

    […] this video, also reported about on the French website Panamza, we can see policemen beat up a guy on the ground and then carry him away harshly and in an […]

  78. On juillet 18th, 2016 at 09:26 , Pathétique said...

    Vous êtes pathétiques… théoriciens du n’importe quoi… Des Kévin Kikoolol plus vieux que leur grand pères qui ont tout compris. Arrogance ?

  79. On juillet 18th, 2016 at 11:22 , Younes said...

    En faisant une recherche de plaque d'immatriculation sur Oscaro avec l'immatriculaion du fameux camion "AW-433-NW" voila ce que ça donne:

    IVECO Daily

    Daily III Châssis Cabine 35C11 2.8 TD Châssis cabine long 105cv

    ça demande une explication non ?!?!

  80. On juillet 18th, 2016 at 12:51 , Younes said...

    Je me suis tompé de camion, cette plaque est celle d'un petit camion garé à proximité du domicile du chaufeur

  81. On juillet 18th, 2016 at 16:38 , ZIMMERMANN said...

    Bonjour,

    Restant persuadé que le bilan de morts et blessés annoncé n'est pas que du fait du conducteur, pourriez-vous enquêter en ce sens? Le phénomène de panique stimulé par l'éventualité de tirs de kalshnikov, a selon moi obligatoirement fait des victimes. Que ce soit en piétinant, bousculant, démarrant sur les chapeaux de roues une fois à la voiture, pour s'extirper vite du centre ville. Inutile de vous préciser qu'en ces circonstances le code de la route n'a pas été bcp respecté. ça a des conséquences. Je doute fortement d'une quelconque communication des médias sur cet aspect de la panique.

  82. On juillet 18th, 2016 at 17:19 , Mondo said...

     

     

    Comment ce type en louant le camion 3 jours avant, pouvait-il etre sur de pouvoir passer sur la promenade des anglais. Sans complicites dans la police et dans le bon de commande des glaces (un faux) par ce magasin il n'aurait pas pu le faire. Il devait etre sur de pouvoir passer dans l'avenue. C'etait sa derniere chance puisqu'il n'avait plus d'argent.

  83. On juillet 18th, 2016 at 22:06 , Fred66000 said...

    Je peux comprendre les policiers. La personne maintenue au sol pouvait aussi bien être un complice armé autant qu’ un civil essayant de ce protéger des tirs nourris des policiers. Et ces derniers vu le nombre de victimes ont agit en toute logique tout le monde est suspect. Quant au type en scooter je rappelle que l arrestion civile est un devoir civique il un simple homme qui a fait un acte de courage . Et cessez de voir le mossad la cia le mkvd (mdr) dans ces actes au regard de l histoire cette guerre date de charlemagne seules les armes et methodes ont change

  84. On juillet 19th, 2016 at 00:00 , Massacre à Nice : De l’incompétence à l’odieuse récupération du gouvernement – Les moutons enragés said...

    […] existe aussi une vidéo très controversée qui fait beaucoup parler d’elle, et qui évoque un homme arrêté à coté du camion à […]

  85. On juillet 19th, 2016 at 12:25 , fouineur said...

    L'homme arrêté est peut être celui qui a cherché à arrêter le camion et qui de ce fait a été pris pour un deuxième terroriste ? Auquel cas, il ne serait pas étonnant que, dans le doute et par sécurité, la police l'ait neutralisé. La seule info qui me parait intéressante est que la vidéo aie été prise par un "ami d'israël".

  86. On juillet 19th, 2016 at 14:11 , alan horus said...

    @moro sphinx

    http://www.rtl.be/info/monde/france/nader-a-tente-de-parler-au-chauffeur-du-camion-de-la-mort-a-nice-il-s-est-arrete-juste-devant-moi-apres-avoir-ecrase-beaucoup-de-personnes–834960.aspx

    Ce type est un acteur de crise; remarque à 2m20 un type fait le geste de couper et dit quelque chose

  87. On juillet 19th, 2016 at 14:26 , OULDCHRIF said...

    Cet acte "terroriste" peut tres bien maquiller un accident gravissime et catastrophique de feu d'artifice…cf accident de Trébezat le 14juillet 2011.

  88. On juillet 19th, 2016 at 20:33 , Fred66000 said...

    Après avoir comparé image par image la vidéo originale et celle diffusée sur YouTube les images sautillant et passent 5 fois en boucle lors des soit disant coups des policiers (cinq fois la même série de 30 images ) J ai pour ce faire utilise un logiciel de traitement vidéo . Cessez d être naïfs avec vos pseudos complots. Faites comme moi et vous verrez (utilisation de paintshop pro pour les images et de animation shop.

  89. On juillet 20th, 2016 at 23:52 , Ramon said...

    Un  détail intéressant:

    en regardant le pare-brise du camion, il semble que la grande majorité des coups de feu a été tirée du côté passager

  90. On juillet 21st, 2016 at 11:45 , zouzou said...

    encore des fanas du complot, faut lire les temoignages un peu !! l'homme arreté est franck l'homme au scooter qui a essayé d'arreter le terroriste !! ils l'ont pris pour un terroriste au debut donc arreté, un peu normal non ? le monstre etait seul selon lui, il le sait il a reussi a lui mettre quelques mandales en s'accrochant a la cabine, puis reçu un coup de crosse, apres il a tiré sur les policiers, et il aura peut etre voulu descendre par l'autre coté du camion en se voyant cerné. et c'etait pas un espion du mossad mais un homme qui savait son fils un peu plus loin sur la promenade. Non mais franchement vous voyez un arabe se faire zigouiller pour un israelien vous ?? soyez un peu sérieux !!

  91. On juillet 21st, 2016 at 12:53 , Belenza said...

    Nader El Shafei est juste un acteur, pdg de banque, et son hobbie est la vidéo comme par hasard

  92. On juillet 23rd, 2016 at 02:41 , Anonyme said...

    L'homme au scooter a :

    – 1 eu les jambes cassées ou endommagées (son tronc a été trainé par les policiers)

    – 2 peut-être vu des choses qu'il n'aurait pas du voir. En tout cas il est probable qu'il était remplacé par Franck qui n'a aucune égratinures ni traumatisme psychique, qui récite merveilleusement bien son discours. .

  93. On juillet 23rd, 2016 at 08:47 , Dam said...

    Pauvre type tu diffuses des théories complotistes pour des gens influençables mentalement pour servir ta haine de la France casse toi en syrie avec tes potes

  94. On juillet 23rd, 2016 at 08:53 , Dam said...

    l'homme qui est mort est un tunisien qui a tué au nom de l'Islam point final.

  95. On juillet 24th, 2016 at 09:35 , Guenady said...

    Ce matin, video de Nadar, rtl, ne fonctione plus pour moi.  Le témoignage de Franck (nice matin, 21/7) nous donne infos importantes pour comprendre.  Le type plaqué au sol par les flics et frappé, n'était pas Franck, mais un 2ème homme, celui qui a voulu intervenir avec un couteau pour arrête le camion.  Franck admette avoir pas compris sur le moment, lui avoir frappé lui-même, or le type a juste voulu faire comme lui, arrêter le camion.  C'est donc Franck qui est au sol, à côté de ce type frappé, et qui part en courant, lorsque l'autre est amené par les flics…

    Ce qui ne colle pas, à mon avis, c'est le témoignage de Nadar, qui n'est pas compatible avec celui de Franck…  Si Franck était au vitre du camion jusqu'à l'arrivée des flics, donnant des coups au conducteur, quand c'est déroulé l'intervention décrit par Nadar?

    Il est pdg de banque?  Humm…  Etrange, tout ça…

    Il est peu probable que nous aurons une explication un jour. Estrosi était là en quelques minutes, nous disant tout de suite ce qu'il fallait penser…  Et depuis ' l'inquête '  suive dans le même sens…

  96. On juillet 24th, 2016 at 14:10 , Mickael said...

    Police complice …

  97. On juillet 25th, 2016 at 16:52 , Laurent Fournier said...

    Sur cette video diffusee par RT on voit clairement le "motard heroique" tenter de tirer avec son pistolet dans la cabine, puis tomber, peut-etre sous les roues du camion.

    Il essaye de tirer avec son arme de service car on voit le pointeur laser, un point rouge, bouger contre la portiere du camion, et visiblement le motard esssaye de viser au-dessus de la vitre, mais n'y pavient pas.

    Donc le temoignage de "Franck" est un faux. Il ne mentionne pas avoir essaye de tirer, et d'ailleurs, pourquoi serait-il arme avec un pistolet muni d'un pointeur laser comme ceux de la police et de la gendarmerie?

    S'il a fallu tant de temps pour trouver un "Franck" pour donner une identite au motard, en effet heroique, que l'on voit probablement, dans la video, se faire ecraser ou se faire tirer dessus mortellement par un occupant de la cabine, ou peut-etre, se faire ecraser apres se faire tirer dessus, c'est peut-etre que l'initiative courageuse de ce motard n'etait pas prevue au scenario?

    https://www.rt.com/news/351221-nice-terror-attack-motorcyclist/

  98. On juillet 25th, 2016 at 17:22 , Laurent Fournier said...

    La video du motard au pointeur laser est aussi ici:

    http://en.alalam.ir/news/1840604

    une version editee (montrant 2x la meme chose) est ici:

    https://www.theguardian.com/world/2016/jul/15/motorcycle-hero-tried-to-board-truck-used-in-bastille-day-attack

    et peut-etre aussi ici, mais apparemment ca ne telecharge pas tres bien:

    http://www.mirror.co.uk/news/world-news/incredible-moment-nice-terror-attack-8427402

  99. On juillet 26th, 2016 at 07:15 , kusar said...

    j aimerais pas vous avoir comme juree dans un proce d assise    

    quand des gens betes ce penses intelligent ces le debut de la connerie

  100. On juillet 26th, 2016 at 16:41 , mehdi mountather said...

    Ni la fin des virus de la terre Daech et israél donc normal la fin du monde si la fin du monde 29.7.2016 aux êtres humains de se convertir a l'islam immédiatement pour éviter l'enfer et pour éviter Dech a l'enfer ALLAH dit ( Ô hommes ! Craignez votre Seigneur, car le tremblement de l'Heure dernière sera quelque chose de terrifiant !. Le jour où il se produira, toute nourrice oubliera son nourrisson, toute femelle enceinte enfantera avant terme et les hommes donneront l'impression d'être ivres, bien qu'ils ne le soient pas, car le châtiment de Dieu sera terrible.) Versets 1 et 2 de Sourate Al-Hajj merci.

  101. On juillet 27th, 2016 at 20:30 , Laurent Fournier said...

    Lecon venue de Turquie: Finalement, apres avoir fait ces dernieres annees tous les mauvais coups ordonnes par l'OTAN, les Turcs n'ont recu de ces derniers aucune information prealable sur le coup d'etat, et ce sont les Russes et les Iraniens qui ont prevenu Erdogan, quelques heures avant l'operation, et qui l'ont meme conseille pour sauver la situation. Les Erdogan et les Turcs connaissent maintenant leurs ennemis et leurs amis.

     

    Lorsque nous collaborerons avec les Russes contre le terrorisme, peut-etre que l'OTAN sera tenu a l'ecart et que les attaques cesseront.

     

    Finalement les Turcs ont plus de chance: Ils peuvent se permettre de dire merde a l'OTAN. Les Francais apparemment n'ont pas ce luxe, ou pas ce courage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


9 − 7 =

« Back home