« Back home

Nice : le « journaliste indépendant » qui a filmé l’arrivée du camion est lié à Israël

INFO PANAMZA. Richard Gutjahr, comédien et "journaliste" allemand qui a filmé "par hasard" l'arrivée du camion sur la Promenade des Anglais, est l'époux d'Einat Wilf, ex-députée israélienne issue du renseignement militaire.

Le 17.07.2016 à 22h28

Souvenez-vous : ces images ont été diffusées dans les heures qui ont suivi l'attentat commis à Nice.



Capturée fortuitement depuis un balcon de l'hôtel Westminster, la vidéo a été réalisée par l'Allemand Richard Gutjahr, un "journaliste indépendant" selon Europe 1.



Je me trouvais sur le balcon qui donne directement sur la Promenade des Anglais et j’ai vu les gens qui étaient en train de célébrer  puis tout à coup un camion a roulé en direction de la foule.

Il conduisait très lentement, c’est ce qui était étonnant.

Et il a été suivi par un motard qui roulait derrière lui et le motard a essayé de le dépasser et a même essayé d’ouvrir la portière côté conducteur du camion, mais il a chuté, la scène n’a pas duré plus de 60 secondes.

  Richard Gutjahr

L'homme n'est pas seulement comédien à ses heures perdues.



En 2007, Richard Gutjahr a épousé (à New York) Einat Wilf, figure montante et ultra-sioniste de la vie politique israélienne.







Issue du renseignement militaire après des études en France, l'ex-députée (parfaitement francophone) de la Knesset qui se qualifie elle-même de "groupie" de jeunesse de Benyamin Netanyahou avait été initialement pressentie, l'an dernier, pour être désignée ambassadrice d'Israël à l'ONU par un Premier ministre admiratif à son égard.

Rappel : Gutjahr est le seul témoin, à ce jour, en possession d'une vidéo relative aux secondes précédant la tuerie de masse commise sur la Promenade des Anglais.

HICHAM HAMZA

Cet article vous a intéressé ?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive !

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant d'un site de plus en plus en danger.

Faites un don ici pour renforcer le seul média menacé par le gouvernement !

27 responses to Nice : le « journaliste indépendant » qui a filmé l’arrivée du camion est lié à Israël

  1. On juillet 18th, 2016 at 00:20 , Lior said...

    Et donc ? Qu'est-on sensé en tirer ? Avez-vous appelé ce journaliste afin d'en savoir plus ? Pourquoi était-il là ? Reportage prévu ou simples vacances ? On ne comprend pas bien où vous voulez en venir avec cette information.

    A bientôt.

  2. On juillet 18th, 2016 at 00:42 , Salut said...

    Salut Hisham et merci pour tes articles.

  3. On juillet 18th, 2016 at 02:12 , Gary said...

    Si on observe les mouvements de la caméra au tout début de la vidéo, on constate qu'il filmait dans la direction du camion arrivant avant même qu'il ne puisse percevoir une quelconque action anormale (à moins qu'il savait en amont où filmer et où il y aurait une action à filmer…). Troublant tou de même…

    @ Lior, que chacun en déduise ce qu'il lui conviendra le mieux. 

  4. On juillet 18th, 2016 at 02:22 , Whyldman said...

    @Lior

    Alors que la fusillade de fin a été filmée par un israelien..

    Toujours aux bons endroits… Mazel Tov

    Je suis "admiratif", quel talent !!! ^_^

  5. On juillet 18th, 2016 at 07:14 , Ian said...

    Une vidéo récapitulative de tous ces derniers attentats et l origine des personnes/organisation qui ont filmé ou partagé en premier serait intéressante

  6. On juillet 18th, 2016 at 09:26 , teslambala said...

    Je  crois  qu'il  va  falloir  revoir  la  définition  du mot "coîncidence"….

  7. On juillet 18th, 2016 at 13:30 , AS said...

    oh fada sacrees coincidences quand meme, et a Bruxelles aussi, et au Bataclan egalement… merde quand meme! et les videos periscope du buffalo grill ert de la tour eiffel en feu, c'etait aussi des coincidences, racailles sionistes… Apparement l'operation etait beaucoup plus vaste que la promenade des anglais a Nice. Une ville acquise completement a la mafia de taxe carbone, ayant financee les campagnes electorales de Netanyahu et au likud, dont  les sarkozystes Ciotti, Estrosi, Mariani sont de fervants racistes anti-Musulmans, mafieux, pro-israeliens. Une ville ou la DGSI invente des cellules de DAESH dans les quartiers fauches par le chomage de masse, et la misere economique. Une ville donc ou il fait bon assassiner des civils avec l'entiere complicite des autorites locales! On a pu largement le constater! Les mecs arretes etaient en uniforme de police, et pire encore, la police les cache au public, il a fallu que panamza sorte la video!

    Maintenant nous sommes surpris que les commandos n'aient pas mitraille les foules, comme cela devait etre le cas, peut etre que ca aurait  du etre le cas dans le Buffalo Grill de Nice et a la tour Eiffel a Paris, mais que Hollande n'a pas eut la main assez ferme comme le mossadnik Sarkozy le lui reproche. Le Kurdistan israelien s'etendant sur la Turquie (coup d'etat lie a Tel Aviv la aussi, alors que Hollande annonce que le Charles de Gaulle retourne la bas, le jour meme de l'attaque), l'Armenie, une partie de l'Azerbaidjan (les deux sont en guerre comme par le plus grand des hasards), l'Iran, la Syrie et l'Iraq, chevauchant le nord du Moyen Orient et la Caspienne, porte d'entree sud de l'Eurasie, riche en gaz et petrole, minerais rares, corridor energetique essentiel vers l'Europe, vaut bien 200 morts en France, nan? Maintenant si vous croyez que ca va s'arreter, vous vous mettez les doigts dans les yeux… ils vont continuer a frapper comme aux Etats-Unis car c'est le programme du jubile de la shemitah de 2016! 

     

    une guerre civile anti-Musulmane en France, une guerre Noirs contre Blancs, contre Latinos aux USA. Avec les exacts memes modus operandi, les architectes de la terreure sont les memes en France et aux Etats-Unis, pour le moment ca tient, mais quelque chose nous dit que Calvar qui a annonce un massacre de Musulmans par des identitaires, qu'il a la encore cree de toutes pieces, va frapper cette semaine en France… officiellement ce serait une 'reponse naturelle' aux attentats de l'etat franco-israelien de DAESH… 

     

     

     

  8. On juillet 18th, 2016 at 13:38 , Aliénor said...

    A chaque attentat il faut faire l'équation:

    Nombre d'israéliens qui sont dans le coup pour témoigner, démontrer, dénoncer le danger islamiste = nombre de goys morts X nombre de juifs touchés et vous obtiendrez ce chiffre incroyable de 1 au moins.

    Mais comment donc font-ils pour être toujours dans le coup? C'est peut-être là la démonstration de leur grande supériorité. A moins qu'ils n'y soient pour quelque chose…

  9. On juillet 18th, 2016 at 14:52 , AS said...

     

    @ alienor… ils sont les architectes de la guerre contre l'Islaam, depuis le 11 septembre, le probleme est que sous la pression, ils font des erreures magistrales, maintenant leur sort est scelle a Paris

    il faut leur retirer le pouvoir a Paris. La police a retire ses cammionnettes de la promenade des anglais quelques minutes avant que le camion n'y fasse son entree. Qui au sein de la police nicoise a donne l'ordre ? Peut etre que le prefet nicois peut nous le dire, lui qui est intemment lie aux cellules franco-israeliennes de la DGSI de l'etat israelien de DAESH: 

     

    http://www.express.co.uk/news/world/690236/Nice-terror-attack-french-police-remove-roadblock-Promenade-des-Anglais-Mohamed-Bouhlel

    les anglais se defoulent sur Paris, y aurait-il une raison, c'est bizarre d'habitude les americains attaquent Hollande et Sarkozy, Netanyahu via le Parisien… comprenne qui pourra!

  10. On juillet 18th, 2016 at 22:48 , slim said...

    Bonjour 

    Il fallait au moins  le dire et donner l'information ! Pouquoi cacher l'auteur de la vidéo ?! Et pourquoi cacher l'identité de sa femme Ex-agent de la mossade !!! N'est ce pas là trop de coincidences…..

    Comme même disait ……

  11. On juillet 18th, 2016 at 23:06 , pihl said...

    La qualité de la vidéo est de type matériel professionnel, qui plus est de nuit. Une chambre dans cet établissement "vue mer, baie des anges" se situe entre 280 et 450 euros en séjour classique été. Pour un 14 juillet, c'est sans doute sensiblement plus. Bon, avoir du bon matériel, c'est aussi son boulot, je l'admets, mais ça en fait des sous pour être aux premières loges à l'instant "T" avec le bon équipement. Personnellement, si je vais me payer une chambre au Westminster de Nice un 14 juillet, je prends pas mon PC portable du boulot, j'y vais avec ma copine, je profite du spa, et je ne fais pas un audit sur la sécurité des sytèmes d'information de l'hôtel avec mon matos.
    Sans doute avons nous affaire à un "journaliste indépendant" stakhanoviste. On ne se refait pas.

  12. On juillet 19th, 2016 at 23:18 , Tasdecons said...

    Oui et puis la marmotte sioniste est sortie du camion et a tiré des noisettes sur la foule. D'ailleurs ça se voit très bien sur la vidéo, si on regarde avec un angle de 23,5 degrés à exactement 1:33:05 on aperçoit clairement une étoile jaune sous le bras droit du chauffeur. En plus aucun juif n'a été tué durant ce tournage, ça prouve bien qu'on a affaire à un montage du Mossad. Ils sont partout, vraiment.

     

  13. On juillet 20th, 2016 at 18:31 , The Nice Attack: Things we dare not think about said...

    […] were wounded. Richard Gutjahr is a German journalist and actor who was close to the scene and filmed some of the terrorist attack; he is also married to a former Israeli intelligence (Mossad) agent […]

  14. On juillet 21st, 2016 at 22:59 , Bullet points – intelligence items, eye witness accounts, gleaned in the aftermath of Bastille Day massacre 2016 | The Vineyard of the Saker said...

    […] (8) Nice : le «journaliste indépendant» qui a filmé l’arrivée du camion est lié à Israël http://www.panamza.com/170716-. […]

  15. On juillet 22nd, 2016 at 08:37 , Whyldman said...

    N'empêche, comme l'expliquent très bien tous les médias:

    "le camion a ralenti (juste devant son hôtel a lui et pas un autre) avant de redémarrer"

    Quelle "chance" de journaliste…

  16. On juillet 23rd, 2016 at 00:13 , Eliminate le riprese delle videocamere di sorveglianza! – Tra Terra & Cielo said...

    […] http://www.panamza.com/170716-nice-gutjahr-wilf/ […]

  17. On juillet 23rd, 2016 at 11:11 , gallier2 said...

    Et comme par hasard M. Gutjahr est temoin de la fusillade de Munich. Mmmmmh
    https://www.tagesschau.de/inland/muenchen-schiesserei-101.html

  18. On juillet 23rd, 2016 at 13:03 , Le même type a filmé l’attaque du Camion à Nice et la fusillade en Allemagne said...

    […] Panamza semble avoir été le premier sur le web français à avoir discuté de cette affaire. Lisez son article ici. […]

  19. On juillet 23rd, 2016 at 17:07 , Hollande ordina a Nizza: cancellate tutte quelle immagini. said...

    […] http://www.panamza.com/170716-nice-gutjahr-wilf/ […]

  20. On juillet 24th, 2016 at 10:16 , Théorie de la coïncidence ! | Réseau International said...

    […] site indépendant Panamza.com avait par ailleurs évoqué il y a plusieurs jours les liens personnels de ce journaliste allemand avec une importante personnalité israëlienne proche des mouvements ultra-sionistes […]

  21. On juillet 24th, 2016 at 11:57 , Théorie de la coïncidence ! said...

    […] site indépendant Panamza.com avait par ailleurs évoqué il y a plusieurs jours les liens personnels de ce journaliste allemand avec une importante personnalité israëlienne proche des mouvements ultra-sionistes […]

  22. On juillet 24th, 2016 at 12:16 , Terrorismo (2) | Bollettino 2016 said...

    […] della Knesset, del partito di Netanyahu, uscita dai servizi d’intelligence militari – link). E Damien Zamon (altro israeliano) che ha riferito al “Telegraph“: «Non sono andato […]

  23. On juillet 24th, 2016 at 16:50 , Al said...

    Et le pire… C'est aussi lui qui filme la tueurie de Munich…

    Là le hasard commence à avoir bon dos….

    http://www.varmatin.com/faits-divers/nice-puis-munich-un-journaliste-allemand-deux-fois-temoin-de-lhorreur-66756

  24. On juillet 25th, 2016 at 03:17 , Tiadreuz said...

    Vous êtes de grands malades…..à force de voir des théories conspirationnistes, de spéculer sur des faits aussi pauvres pour en tirer des conclusions tellement hâtives…j’aurais franchement eu peur d’être votre voisin pendant la guerre 39-45

  25. On juillet 25th, 2016 at 09:55 , Hollande ordina a Nizza: cancellate tutte quelle immagini. | Misteri e Controinformazione - Newsbella said...

    […] C’è anche la storia di Richard Gutjahr, strana figura attore-e-giornalista tedesco, che era lì e ‘’per caso’ ed ha filmato la corsa stragista del camion, gridando subito (si sente nel suo video) “Attentato terroristico!”: aveva già capito tutto. Come mai? Forse perché questo Gutjahr è sposato con l’isrealiana a Einat Wilf; che non è solo un’israeliana, ma anche una ex deputata della Knesset, del partito di Netanyahu, e uscita dai servizi d’intelligence militari.http://www.panamza.com/170716-nice-gutjahr-wilf/ […]

  26. On juillet 25th, 2016 at 10:14 , The Nice Attack: Things we dare not think about | The Paradise Post - PowerpointParadise.com Taiwan said...

    […] des Anglais beach front in the city of Nice, France, killing 84 people and wounding 303 others.  Richard Gutjahr, a German journalist and actor who is married to former Israeli intelligence (Mossad) agent Einat […]

  27. On juillet 25th, 2016 at 19:55 , PARZIFAL said...

    Bonjour,

    Quelle "coincidence" !!! Le même Richard Gutjahr était aussi à Munich pour filmer l'agression !!!

    http://www.nicematin.com/faits-divers/nice-puis-munich-un-journaliste-allemand-deux-fois-temoin-de-lhorreur-66756

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


2 − = 1

« Back home