« Back home

La sécurité des écoliers niçois est confiée à un colonialiste israélien

INFO PANAMZA. La Ville de Nice a sollicité une entreprise israélienne liée à la colonisation de Jérusalem pour réaliser un audit sur la sécurisation des établissements scolaires.

Le 01.09.2016 à 14h39

Décidément, Nice n'en finit pas de dérouler le tapis rouge au régime de Tel Aviv.

Lundi 29 août, Christian Estrosi, président de la région PACA et premier adjoint au maire, a fait savoir –via Twitter et son blog– que la "société israélienne Lotan Group" était en train de "réaliser un audit" pour "sécuriser chacune des écoles".

 

estrosi2908

Le lendemain, le quotidien Nice-Matin rapportait incidemment cette information sans la creuser davantage.

Pourquoi faire appel à une compagnie de sécurité en Israël plutôt qu'en France? L'ultra-sioniste Estrosi, pourtant rémunéré par le contribuable français, ne l'explique pas. 



Remarquons ici que les agents médiatiques de la droite identitaire française – de Fdesouche à Valeurs actuelles en passant par Atlantico et Le Figaro- sont remarquablement silencieux au sujet de ce recrutement. Nul besoin d'imaginer le tollé si une entreprise marocaine, pakistanaise ou indonésienne avait été choisie.

Un colonialiste pour protéger des enfants ?

Lotan Group est une filiale de la compagnie immobilière et de construction Meshulam Levinstein Contraction and Engineering Ltd Group.



Le patron des deux structures : Shaul Lotan, fils du fondateur Meshulam Levinstein.

lotan

Sa particularité : avoir engagé son entreprise dans la colonisation israélienne en cours.

Exemple : Lotan s'est investi dans la construction de la récente colonie-forteresse d'Har Homa, au sud-est de Jérusalem.

Autre illustration : sa compagnie collabore avec Nesher, groupe cimentier qui joue notamment un rôle-clé dans l'édification du mur de séparation et des checks-points.

Détail savoureux : considérée comme la vache sacrée de l'information, l'agence France-Presse -qui qualifia récemment Panamza de "site phare de la sphère conspirationniste"– a diffusé hier une dépêche au sujet de la "rentrée scolaire de Nice" en occultant totalement l'identité de la compagnie Lotan -présentée simplement comme un "cabinet israélien". Extrait : 

Conseillé par un cabinet israélien, le président de Nice Métropole Christian Estrosi (LR) –également premier adjoint de la ville et président de la région Paca– a aussi annoncé plus de vigiles, de caméras de vidéosurveillance et des patrouilles aux entrées et sorties de toutes les écoles de la ville, à l'image des militaires de l'opération Sentinelle déjà en faction devant les écoles juives.

Résumons, cher lecteur. La vénérée AFP –que vous subventionnez– a donc passé sous silence (contrairement à Panamza, "site conspirationniste" et gratuit) deux faits d'intérêt public, notamment pour les parents d'élèves niçois : le nom et les activités –illégales au regard du droit international- du groupe Lotan.

Désinformation d'État contre journalisme indépendant : le combat continue.

HICHAM HAMZA

Cet article vous a intéressé?

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant d'un site de plus en plus en danger.

Faites un don ici pour renforcer le seul média menacé par le gouvernement !

8 responses to La sécurité des écoliers niçois est confiée à un colonialiste israélien

  1. On septembre 1st, 2016 at 17:17 , mark said...

    Blood diamonds : 500 délégués Habad fêtent l’anniversaire de Lev Leviev.
    http://www.chiourim.com/les_500_délégués_habad_fêtent_l’anniversaire_de_lev_leviev11122.html

     

  2. On septembre 1st, 2016 at 17:24 , AS said...

    cela confirme que les prochaines cibles de la DGSI, que les israeliens controlent de la base au sommet, sont bel et bien les hopitaux, et les ecoles de la maternelle aux universites, histoires de bien s'assurer que les futures tetes blondes s'engagent toutes dans les nouvelles jeunesses nazies sionistes, payes a 50 euros de la journee, a cotoyer la marmaille Le pen, ou flutte de pipo parties fines en prime? Dans cette espece de milice identitaire, para-militaire, appellee la reserve operationnelle ou garde nationale, a l'image de celles formees par la DGSE en Colombie ou en Argentine, en Algerie, voir operation condor, ou promotion lacoste. Avec toutes les exactions, executions extra-judiciaires, enlevements, kidnapping, tortures, viols, massacres de masse modes para d'Alger que la guerre civile qui ne dit pas son nom offrira aux populations de France.  

     

    Maintenant que les francais savent que c'est l'etat, le gouvernement et les deputes, senateurs, maires, prefets, conseillers regionaux, journalistes et think tank binationaux franco-israeliens ou leurs mange-boules du style Estrosi ou Morano qui foutent le bordel talmudique, y aura-t-il une reaction des les premieres cyber-attaques israeliennes? Si j'etais Sarkozy, Ciotti, ou estrosi, Calvar, Bajolet, Cazeneuve, Valls, et tout le reste… je partirai sur le champs loin d'europe. 

  3. On septembre 1st, 2016 at 22:20 , cosworth57200 said...

    Peu importe la nationalité du fournisseur s'il y a compétence et, en matière d'audit de sécurité, les israéliens ne sont pas a priori les plus mauvais. 

  4. On septembre 1st, 2016 at 23:04 , Belmehel Zine said...

    La troisième guerre mondiale semble inevitable et pour tout dire déjà en cours. L'Empire sioniste des anglo-saxons judeo-protestants en est responsable du fait de son expansionnisme preconisé de longue date par les neoconservateurs et finalement justifié par le terrorisme international auquel par ailleurs ils ne sont pas etrangers. Dans ce contexte la France n'est pour l'Empire qu'une simple province dont l'administration et la gestion sont semble-t-il de plus en plus confiées à Israel. En fait cela n'est pas caché,c'est qu'il faut seulement donner du temps à la population pour qu'elle se fasse à cette idée,et donc ne rendre manifeste cette realité que petit à petit,au fur et à mesure,crescendo. Alors aprés tout inutile de se faire des idées,l'Empire est un fait qui ne fera que se preciser et contre lequel on ne peut pas lutter compte tenu des moyens psychologiques et materiels dont il dispose. En denonçant l'existence de cet Empire je ne fais que le servir,mais en le taisant je le sers tout autant,c'est dire à quel point mon propos ou le vôtre n'ont pour lui pas plus de conséquence que notre silence,sauf pour quelques abrutis qui n'ont rien compris comme Manuel Valls ou le clan Cukierman que leurs superieurs ne manqueront pas de reprendre si ce n'est pas déjà fait.

    Les journalistes intégres,les lanceurs d'alerte et les dissidents sont utiles à l'Empire puisqu'ils en révélent l'existence et les penchants que lui même veut faire connaître et apprendre progressivement,graduellement et en profondeur puisqu'on en est de toute façon bon gré mal gré,vaille que vaille et bien malgré nous,d'où l'indispensable intervention de Dieu dans ce meli-melo tout aussi odieux et tragique que pathétique et vulgaire,petit et minable,mediocre et indigne,miserable et mesquin,bref sans veritable rapport avec la qualité de cette Science qui neanmoins le rend possible,car en definitive ce n'est pas tant d'avoir de la science qui importe,mais bien plus ce qu'on en fait,et ce qu'elle fait de nous,or je ne sais plus qui disait qu'un peu de science eloigne de Dieu mais que beaucoup y raméne,c'est donc qu'ils savent mais refusent de se soumettre au service du Bien Suprême,et par là même se sont livrés au Mal,à la corruption et au delit.

    Et Toi Dieu qu'est'ce que Tu fais? Que repond-Tu? C'est pour moi la seule question qui vaille d'être posée.

  5. On septembre 2nd, 2016 at 01:34 , Redwane said...

    Merci pour votre travail. Nous avons besoin de vous Hicham, il faut continuer.

  6. On septembre 2nd, 2016 at 09:46 , Soral_a_raison said...

    La France sioniste … ouvre la chasse des muslmans … pour créer un modèle typique de guerre civile pour l'europe basé sur la haine de l'immigrant même s'il est Français devant les lois … le conflit de proche orient est importé en douceur par ceux qui ont toujours crier et menacer de ne pas le voir en France … !

  7. On septembre 2nd, 2016 at 11:38 , yo said...

    Triple salto arrière direct dans le tiroir caisse

  8. On septembre 7th, 2016 at 08:57 , betoon said...

    Henri Guirchoun ("Autour du monde" avec Alexandre Adler) est nommé par Fabien Namias et Denis Olivennes Rédacteur en chef Europe 1/JDD.
    http://www.zonebourse.com/LAGARDERE-4668/actualite/Lagardere-Henri-Guirchoun-est-nomme-Redacteur-en-chef-charge-des-cooperations-Europe-1-JDD-22955289/
     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


8 + = 11

« Back home