« Back home

Boostez la force de frappe de Panamza : abonnez-vous !

Contre les mensonges d'État, la désinformation des journalopes, le négationnisme des anticomplotistes, l'hypocrisie des faux rebelles et la violence des racailles identitaires, engagez-vous avant qu'il ne soit trop tard : soutenez le journalisme  d'investigation de Panamza !

Le 30.08.2018 à 19h01

Ne soyez plus un consommateur passif et virtuel d'informations : devenez un acteur de l'aventure Panamza !

Sans votre mobilisation concrète, le site risque de devoir cesser sa production.

Tout simplement.

DANGER

Menaces ou intimidations physiques de tous bords, sabotages informatiques récurrents, pressions sur l'hébergeur, procès de plus en plus onéreux ou délirantscensures répétées sur les réseaux sociaux, altération de vidéos, manoeuvres médiatiques de diabolisation, plagiats de "journalopes", dénigrements issus de web-dissidents d'opérette ou de personnalités versées dans l'art de la duplicité, volonté affichée du président Macron de museler l'information libre sous prétexte de combattre (avec l'argent public) les prétendues "fake news" : jamais le site Panamza (entre autres mais en particulier) n'a autant été ciblé.

La preuve de son efficacité ?

Ancien ou nouvel abonné, souscripteur de la newsletter, lecteur occasionnel et bienveillant ou fidèle donateur de la première heure, vous avez manifesté votre intérêt pour Panamza, média politiquement incorrect et journalistiquement rigoureux.


Cinq ans après sa création, le site d’information indépendant -qui n’a pas recours au marché publicitaire- est en péril financier malgré ses 90 000 followers cumulés sur les réseaux sociaux : les frais suscités par des procédures judiciaires en cours ou à venir (affaires Fourest, Bergé, Bataclan, entres autres) fragilisent son modèle économique mis en place depuis seulement 18 mois et basé uniquement sur les souscriptions des abonnés.

Conséquence : régulièrement attaqué avec férocité ou caricaturé de toutes parts, le travail d’enquête journalistique –qui a souvent porté ses fruits et produit des scoops– en est désormais impacté et ralenti.


Vous pouvez faire la différence et contre-attaquer ces personnalités, réseaux et lobbies qui tentent ainsi de vous empêcher de découvrir des faits passés ailleurs sous silence.



Pourquoi soutenir financièrement Panamza, 

média libre 

qui n'a pas recours aux subventions de l'État 

et aux annonceurs publicitaires ? 


En résumé, voici les 8 raisons majeures :

1* garantir l'indépendance et la continuité d'un travail journalistique de rédaction et d'enquête qui a fait ses preuves.

2* désamorcer les intimidations judiciaires et les instrumentalisations de la loi en couvrant les lourds frais de justice engendrés par les plaintes déposées par des personnalités exposées sur le site et contre-attaquer en permettant d'envoyer au tribunal quiconque insulte le lectorat de Panamza en calomniant son directeur.

3* consolider la sécurité informatique du site –régulièrement ciblé par des attaques DDoS- et accélérer le transfert de la base de données dans un pays étranger, hors d'atteinte par un régime -la Vème République- de plus en plus soumis à l'oligarchie atlantosioniste et attentatoire à la liberté d'expression.

4* assurer la sécurité physique de l'auteur de ces lignes ainsi que des membres de sa famille, de plus en plus visés par des menaces issues (notamment mais pas uniquement) de la mouvance pro-israélienne.

5* favoriser la location d'un local (bureau ou appartement) dans lequel les articles, documents et vidéos de Panamza pourront être stockés matériellement et protégés de toute tentative de suppression informatique à distance. 

6* agrandir l'équipe de Panamza et former à terme une nouvelle génération de journalistes d'investigation non-alignés sur leurs confrères encartés en assurant la transmission d'une méthodologie et d'un savoir-faire qui dérangent les comploteurs et leurs idiots utiles (les "anticomplotistes").

7* acquérir le matériel adéquat (caméra professionnelle et table de montage, entre autres) afin de développer les reportages et enquêtes sur le terrain.

8* élargir le champ des futures investigations et couvrir, par exemple, le pan des sujets scientifiques controversés.

BREF : PANAMZA A BESOIN DE VOUS !

Afin que Panamza puisse continuer sa mission d’intérêt public, garantir son développement et se renforcer sur tous les plans, l’expression réitérée de votre soutien matériel sera salutaire.

3 moyens vous sont immédiatement disponibles par l'usage d'une quelconque carte bleue ou d'un simple virement bancaire : vous abonner, faire un don ou vous procurer le livre en cours d'édition "Panamza Papers".

Le lien URL (en bas) permet de  :

* souscrire un abonnement mensuel ou annuel (à 3, 10, 50 ou 150 euros, suspendable à tout moment)  afin d’accéder à l’intégralité des articles passés et futurs.

* pré-commander pour 50 euros le livre-somme de Panamza regroupant plus de 3000 productions journalistiques.

* effectuer toute donation à partir d'1 euro.

FAITES VOTRE CHOIX EN CLIQUANT CI-DESSOUS : 

http://www.panamza.com/page-de-compte/niveaux-dadhesion/

Pour un journalisme d’investigation percutant et sans concession : merci d’avance pour votre engagement !

HICHAM HAMZA

Auteurfondateur du site Panamza et journaliste indépendant d'investigation depuis 2008

Contact : [email protected]

« Back home