« Back home

Cerbère d’Israël, la Licra aboie contre Panamza

Médaille de guerre. Un motif de fierté : jeudi, l'association Charliste, pseudo-antiraciste et ultra-sioniste Licra a publiquement dénoncé Panamza. Découvrez l'effrayant profil de ses nouveaux dirigeants.

Le 13.04.2018 à 15h15

Avouez-le : le clip ci-dessous vous donnera envie d'y adhérer.



La "Ligue contre le racisme et l'antisémitisme", soit la version réduite, mondaine et procédurière du Conseil représentatif des institutions juives de France.

Jeudi 12 avril –via son compte Twitter, la Licra s'est emparé (avec l'aide de leur chouchou et mythomane Rudy Reichstadt) de la pseudo-affaire El Khal/Panamza pour fustiger grossièrement le site. Les sobriquets habituels des imbéciles haineux à court d'arguments sont utilisés : "complotiste" et "obsession des juifs" (tweet visible à droite de l'image).

LICRA

Nouveau président de la Licra (depuis le 3 novembre), le vindicatif Mario Stasi -tendrement complice avec l'agent de Netanyahou Gilles-William Goldnadel comme l'illustre la vidéo suivante- remplace Alain Jakubowicz, trublion des réseaux maçonniques, ancien patron du Crif lyonnais et avocat du pédocriminel Nordahl Lelandais.



Dès son accession au poste, Stasi s'est distingué par sa décision de co-organiser la journée "Charlie" initiée par le mouvement clownesque et sectaire Printemps républicain, en partenariat avec le groupuscule para-maçonnique du "Comité laïcité république" (Stasi prend la parole à la 11ème minute).



Architecte de l'évènement : Ari Sebag, secrétaire général de la Licra et codirigeant historique du Groupe Partouche -une florissante entreprise dédiée aux casinos, pokers en ligne et jeux de hasard.

En 2013, à l'occasion des 40 ans du Groupe Partouche, Ari Sebag était d'ailleurs apparu (à 1'33) dans un clip promotionnel et bling-bling empreint d'une beauf attitude digne de l'émission Groland.



Et n'oublions pas à la Licra Frédéric Encel, ancien membre de la milice anti-arabe Bétar qui rêve aujourd'hui d'une loi contre Panamza et nouveau délégué (remplaçant le dépité Mohamed Sifaoui"à la lutte contre les extrémismes religieux et politique".





À la pointe du combat judiciaire –depuis 1982– contre la critique ou le boycott d'Israël, la Licra est un vivier de racistes islamophobes décomplexés comme l'illustre la vidéo ci-dessous.



Cadeau-bonus : prévoyez 13 minutes, préparez un café et ne manquez pas d'écouter et de visionner à la fois l'interview édifiante de Mario Stasi sur la Radio de la communauté juive (RCJ), en date du 5 mars.

Passage-clé : pour lutter contre la dite "radicalisation", le terrifiant patron-imprécateur de la Licra, saisi par d’incessants tics nerveux, déclare (à 3'45) vouloir désormais "s'attaquer aux plus jeunes, aux enfants qui sont au primaire, même aux périscolaires".



Rappel : lecteurs de Panamza via les réseaux sociaux, n'oubliez pas de vous inscrire dès maintenant à la newsletter du site (via la case située en bas de la page d'accueil, à gauche) afin de garder le contact. Les entreprises américaines Facebook et Twitter cèdent de plus en plus à la scandaleuse volonté de la Licra (soutenue par l'organisme crypto-communautariste et "gouvernemental" de la Dilcrah) de porter atteinte à la liberté d'expression en faisant censurer toute page qui lui déplaît.

Au regard du sionisme radical de la Licra et de la servile complaisance de ses alliés au pouvoir, nul doute que le média indépendant d'investigation Panamza est dans leur collimateur.

SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA !

« Back home