« Back home

Un journaliste relaie une vidéo de Panamza : les guignols s’indignent

Vaudeville. Hier, Claude El Khal, journaliste du "Média", a repris un scoop de Panamza datant de 2013 : la vidéo de François Hollande déclamant  son "chant d'amour pour Israël". Réaction de ses confrères anti-Panamza : l'hystérie et la calomnie. 

Le 11.04.2018 à 17h17

Amateurs du Théâtre de Guignol, prenez place et venez savourer la dernière facétie burlesque commise par une frange infime mais bruyante de la dite "presse"…

ek

Prologue : il était une fois, dans un royaume de France occupé par l'aristocratie sioniste, un procès en sorcellerie…

ACTE 1: mardi 10 avril, Claude El Khal, journaliste affilié au "Média" du clan Mélenchon, publie sur son blog un billet d'analyse géopolitique intitulé "L'influence perdue de la France au Moyen-Orient" et dans lequel figure incidemment -à titre d'illustration- cette vidéo révélée en décembre 2013 par Panamza.



ACTE 2 : sans le moindre argumentaire, un internaute courageusement dissimulé sous un pseudonyme dénonce aussitôt –via Twitter– le relais de la vidéo de Panamza par El Khal. Ce dernier se défend en affirmant ceci : "Tout dans cette vidéo est vérifié".

ACTE 3 : dans la matinée de mercredi, un autre internaute, également masqué, raille El Khal pour son relais de la vidéo de Panamza. Son tweet est remarqué par David Perrotin, journaliste-militant-désinformateur de Buzzfeed (un groupe médiatique choyé par le gouvernement israélien) qui avait passé sous silence l'origine exacte (l'article d'un militant judéosioniste) du scandale Mennel pour mieux accuser une vague "fachosphère"

Sans prendre évidemment la peine d'étayer ses risibles accusations à l'encontre de Panamza, l'infâme Perrotin -soutenu (en "favoris Twitter") par l'ancien député socialiste Pietrasanta et le guignol du Décodex Samuel Laurent ainsi que par un obscur groupuscule "communiste"– calomnie sans vergogne Panamza et jette l'opprobre sur El Khal

ACTE 4 : son confrère Pierre Plottu du site Francesoir ne perd pas de temps. Après avoir sollicité l'avis du désinformateur et militant crypto-sioniste Rudy Reichstadt (mais pas celui d'El Khal ou de Panamza) pour son papier, le responsable éditorial du site diffuse le premier article, grossièrement caricatural et diffamatoire, sur cette prétendue affaire.

fcesoir

ACTE 5 : de nouveau dénoncé, cette fois par la prétendue "reporter de guerre" Laura-Maï Gaveriaux (qui revendique son identité "juive" et retweete très régulièrement le fiché S pro-israélien Romain Caillet), El Khal résiste dans un premier temps puis craque piteusement en annoncant "remplacer" la vidéo de Panamza par une copie ne comportant pas le logo du site.

ek2

Épilogue : faquins, coquins, tristes sires et pleutres de l'affaire El Khal/Panamza ont la mémoire courte…. En 2013, d'éminents médias avaient rapporté le scoop -vidéo et logo de Panamza affichés sur leurs sites- sans susciter le moindre esclandre parmi les augustes journalopes d'alors : ces médias furent BFM TV,  Le Figaro, Les Inrocks, L'Humanité, entre autres organes de presse reconnus et tamponnés par l'autorité royale…

Dieu merci : en ce temps-là, les bouffons Perrotin, Gaveriaux, Plottu et El Khal n'exerçaient pas encore leurs talents d'amuseur aux yeux de la Cour.

SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA !

« Back home