« Back home

Attentats de Paris : la commission d’enquête célèbre Israël

INFO PANAMZA. Six députés censés enquêter sur les attentats de Paris se sont déplacés en Israël pour «renforcer la coopération» avec le gouvernement d'extrême droite de Netanyahou. La preuve en images.

Le 01.06.2016 à 15h42

Souvenez-vous : le 3 février, Panamza publiait un billet relatif aux accointances idéologiques de l'homme censé mener une enquête parlementaire sur les attentats de 2015.

ATTENTATS DU 13 NOVEMBRE : LE PRÉSIDENT DE LA COMMISSION D'ENQUÊTE PARLEMENTAIRE FAIT PARTIE DU CLAN NETANYAHOU.

La semaine prochaine, une nouvelle commission parlementaire va commencer, selon RTL, à "enquêter sur les failles des services de renseignement" à propos des attentats du 13 novembre {http://panamza.com/beq}.

Son président : Georges Fenech, député Les Républicains du Rhône.

La particularité de cet homme proche des instances du Crif et membre du groupe d'amitié France-Israël? {http://panamza.com/beshttp://panamza.com/bethttp://panamza.com/bew

En septembre 2014, il a rejoint -en tant qu'avocat- le cabinet de Gilles-William Goldnadel, son "ami de 25 ans" {http://panamza.com/beuhttp://panamza.com/bev}.

12646635_621821231291910_84053283907863424_o

Goldnadel? 

Citoyen franco-israélien et agent médiatique de la mouvance sioniste, ce dernier est membre du comité directeur du Crif, ancien secrétaire national de l'UMP en charge des médias, avocat de Grégory Chelli alias Ulcan, camarade du député UDI Meyer Habib, "ami" de Jeannette Bougrab et polémiste régulièrement invité par Audrey Pulvar (I-Télé).

Détail à souligner : président de l'association France-Israël, Goldnadel se déclare "fier" d'être également "l'ami" du Premier ministre Benyamin Netanyahou {http://panamza.com/asjhttp://panamza.com/8557http://panamza.com/askhttps://youtu.be/tmSyBC9090s?t=30shttp://panamza.com/sayanim-charlie}.

Quadruple rappel à propos des attentats : 

* le 11 septembre 2015, le Bataclan était vendu par son détenteur parti en Israël {http://panamza.com/13251}.

* la première revendication des attentats par Daesh provient d'un groupe israélo-américain {http://panamza.com/13483}.

* selon un média israélien (qui a censuré ensuite sa propre information), des "officiels juifs" de France avaient été prévenus de l'imminence des attentats au matin du 13 novembre {http://panamza.com/13317}.

* la photo-choc du carnage du Bataclan a été diffusée depuis Jérusalem par une association liée à la droite israélo-américaine {http://panamza.com/13766}.

Le 12 février, rebelote : ce fut au tour d'un autre personnage-clé d'être exposé sur Panamza.

VERROUILLAGE : LE RAPPORTEUR DE L'ENQUÊTE PARLEMENTAIRE SUR LES ATTENTATS DU 13 NOVEMBRE EST LIÉ À L'ULTRA-SIONISTE JULIEN DRAY.

L'homme qui exercera le rôle-clé du rapporteur (celui qui rédige et expose les conclusions publiques) se nomme Sébastien Pietrasanta, député PS des Hauts-de-Seine {http://panamza.com/bfu}.

Issu d'une famille mixte (un père catholique italien, une mère juive russo-égyptienne), Sébastien Pietrasanta, ancien maire d'Asnières-sur-Seine, est également un ex-dirigeant de SOS Racisme {http://panamza.com/aja}. 

Défenseur des "valeurs humanistes du mouvement Ni Putes Ni Soumises", Sébastien Pietrasanta avait été condamné en 2009 pour diffamation pour avoir traité de "caïd" Zouhair Ech-Chetouani, employé municipal d'Asnières-sur-Seine et responsable d'un collectif adverse dénommé "Ni Macho Ni Proxo" {http://panamza.com/ajb}.

Son modèle en politique? Un intime qui fut son mentor : Julien Dray, fondateur de SOS Racisme (association sous-traitée par l'Union des étudiants juifs de France), opposant au port du voile islamique et sioniste radical {http://panamza.com/aizhttp://panamza.com/4214http://panamza.com/ajghttp://panamza.com/ajf}.

Le 11 janvier 2015, au soir de la "marche Charlie", Julien Dray (alors vice-président en charge de la culture du Conseil régional d'Île-de-France) participait au meeting pro-israélien de Benyamin Netanyahou qui fut organisé dans la Grande synagogue de Paris, base de recrutement de l'armée israélienne {https://youtu.be/116WuaKeX5Y?t=1m48shttp://panamza.com/10028}.

Mardi 31 mai, le député communautariste Meyer Habib, vice-président de la commission, a publié sur son compte Facebook trois photographies capturées à la résidence officielle de son ami Benyamin Netanyahou : dans l'une d'elles, on distingue clairement la présence de Fenech (à la droite du dirigeant ultra-nationaliste) et Pietrasanta (à droite de l'image), tout sourire.

13301467_1033272110100106_8609005243294152931_o

Hormis The Times of Israel,  aucun média n'a relaté ce voyage. Évidemment, aucun quotidien de l'Hexagone ne s'est interrogé sur les motifs de ce déplacement. Détail intriguant : l'agenda de la commission n'en fait aucune mention.

Officiellement, la délégation des six députés (dont le sympathisant néoconservateur Pierre Lellouche) est venue à Jérusalem pour s'inspirer des méthodes anti-terroristes appliquées par le gouvernement d'extrême droite de Tel Aviv.

Parmi ses interlocuteurs : le député Likoud Avi Dichter (ancien patron du Shin Beth et relais-clé de la coopération israélo-américaine durant l'opération sous faux drapeau du 11-Septembre) et Ayelet Shaked, ministre de la Justice issue du parti religieux Foyer juif qui avait appelé au "génocide" des Palestiniens.



Hier, Fenech était d'ailleurs l'invité de l'animateur ultra-sioniste Paul Amar sur i24news. Au cours de cet entretien connivent, le député a salué l'accueil « extrêmement amical » des dirigeants israéliens à l'égard de sa délégation et indiqué être venu pour « renforcer la coopération franco-israélienne ».



Précision : aucune volonté d'investigation n'a été évoquée par les députés à propos de Joël Touitou, le propriétaire israélien du Bataclan qui a cédé sa salle (possédée depuis 1975) deux mois avant les attentats, ou de l'association israélienne United Hatzalah, à l'origine de la diffusion illégale de la photo non-floutée du carnage

HICHAM HAMZA

Pour en savoir plus sur les attentats de janvier et novembre 2015, consultez les dossiers de Panamza {http://www.panamza.com/charlieshttp://www.panamza.com/cabale-vendredi13}.

Cet article vous a intéressé ?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive !

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant d'un site de plus en plus en danger.

Faites un don ici pour renforcer le seul média menacé par le gouvernement !

6 responses to Attentats de Paris : la commission d’enquête célèbre Israël

  1. On juin 1st, 2016 at 17:32 , as said...

    la france-israel frappe paris et bruxelles, la france-israel enquete sur ses propres attentats, la france-israel se blanchit avec sa commission de pseudo-enquete, la france-israel se blanchit au niveau de la justice et assurant une non-enquete totale, la france-israel et ses reseaux israeliens de droite et de gauche s'etripent sur les trois attentats, charlie hebdo, le bataclan, et bruxelles on a vu les reseaux sarkozy et les reseaux du grand orient de valls et hollande s'etriper et se balancer aux medias sous la pression des ricains qui poussent hollande a s'exploser comme ils l'ont fait avec sarkozy des qu'ils ont vu qu'il jouait le jeu de netanyahu et pas le leur… et quand le larbin de sarkozy, lagarde de saint denis te dit, que la france n'est pas prete pour l'euro 2016, le stade de france est pas protege, tu dois comprendre que netanyahu va le faire sauter comme il a frappe en 2015 et 2016 car il ne veut pas des conditions qu'ils sont 'imposees' par certains cercles de Washington pour faire passer leurs pseudo treve de 10 ans

    les armes recues contre l'accord avec l'iran n'ont apparement pas suffies, mais le refus de netanyahu le conduit en fait a une fuite en avant et donc apres la defaite de Gaza de 2014, vient la defaite de Jerusalem en 2016… isole, affaibli, netanyahu est responsable de la chute de Hollande, qu'il a abandonne comme Sarkozy en 2012, c'est il faut le dire pour nous Musulman, un aveu d'impuissance, la defaite de la communaute organisee non pas face aux cercles internationaux, mais a la communaute Musulmane qui a su decoder tous leurs doubles jeux, et cryptiques

     

    tu en conviendras Hicham… tu vois de que je cause!

    on comprend mieux pourquoi les 'elites' francaises nous redoutent tant! Mater les services de renseignement c'est prendre le controle d'un pays… et de son economie

     

  2. On juin 1st, 2016 at 17:42 , as said...

    ~~le député Likoud Avi Dichter (ancien patron du Shin Beth et relais-clé de la coopération israélo-américaine durant l'opération sous faux drapeau du 11-Septembre

     

    ~~Nous rappelons ici que le general Mohamed Mediene du DRS dit Tewfik a participé avec Netanyahu et Avi Dichter (Chef de la Sécurité d’Israël) au 11 septembre 2001 pour le compte d'Israël. Il n'y a qu'à relire le passage où l'agent américain-israélien, directeur de la CIA, Georges Tenet confirme la présence du juif sioniste algérien Mohamed Mediene à Washington le jour du 11 septembre 2001. (dans son livre "At the center of the storm").

    Quand on sait aussi, que ledit général Mohamed Médiène a lui-même commis la même forfaiture vis-à-vis de sa fonction, en se rendant à la convocation de ses maîtres de Washington, pour assister au "spectacle" lugubre du 11 Septembre 2001, ainsi que l'a cité nommément dans ses mémoires, M. Georges Tenet ancien Directeur de la CIA (cf : page 174 "At the center of the storm")

    mémoires de George Tenet, l’ancien Directeur de la CIA, en page 174 de son livre : « At the Center of the Storm » : My years at the CIA où il relate que le Chef du DRS Mohamed Médiène – quel hasard ! – était présent dans son bureau, quand eurent lieu le 11 Septembre 2001 au matin, les attaques dites terroristes contre les tours jumelles du World Trade Center de New-York….Lisons-le : “Mohammed Mediene, the Algerian intelligence chief, was in Washington when al-Qa’ida struck. Like Avi Dichter, he knew up close the pain and challenge of terrorism and he too, could not have conducted himself in a more dignified manner or been…”
    Pour mémoire, Avi Dichter est l'ancien Chef du Shin Bet – Sécurité Intérieure de l'Etat sioniste.

  3. On juin 1st, 2016 at 18:53 , elfahim said...

    Cette « comission » d’enquête me rappelle beaucoup celle qui était censée enquêter sur le 11 septembre. C’est fou comme les choses se répètent sans que personne n’aie son mot à dire… les victimes et leurs familles devraient se plaindre et exiger une vraie commission indépendante.

  4. On juin 1st, 2016 at 19:25 , Mesmar said...

    @ as : bonne pioche pour cette information ! Merci ! Mais c'est un secret de polichinelle pour ceux qui connaissent bien le monde dit "arabo-musulman", plus spécifiquement le Maghreb, où la CIA et les États-Unis ont placé leurs pions afin de faire ce qu'ils veulent. Comme l'ex président tunisien Ben Ali, le général Mohamed Mediène dit "Tewfik" a été formé aux États-Unis, et qui dit États-Unis dit les néoconservateurs (juifs américano-israéliens) qui dirigent le pays depuis l'après-Kennedy (assassiné par leurs soins et le Mossad de toute évidence, comme pour le 11/09 !) Pourquoi Israël et les Etats-Unis (deux états voyous et criminels ) n'ont jamais été inquiètés par l'Islam ? Parce que tout simplement dans chaque pays musulman ils ont posté un ou plusieurs chiens de garde qui travaillent pour eux moyennant largesses financières faramineuses. Comme ces chiens n'ont ni dignité ni d'honneur, ils se couchent à plat ventre dès qu'ils entendent le craquement du billet vert. C'est lamentable mais c'est ainsi. Qui a tué l'opposant marocain Mehdi Ben Barka à Paris ? C'est le général Oufkir. Et où ce dernier a été formé ? Aux États-Unis. Et qui a voulu renverser le roi Hassan II en l'assassinant ? C'est toujours Oufkir ? Sur les ordres de qui ? Des Américains de toute évidence. Pourquoi le roi a préféré asseoir comme conseiller et confident à ses côtés le maire de la ville d'Essaouira, M.Azoulay (dont la fille est l'actuelle Ministre de la Culture en France ! Pour un placement judicieux, excusez du peu !! Mais F.Hollande doit rembourser le financement de toute sa campagne présidentielle financée par un sombre groupuscule néoconservateur américain !), juif marocain très proche d'Israël et de la mouvance sioniste ? C'est tout simplement pour éviter un autre coup d'État, un autre désagrément. Pas con le roi ! Il savait d'où venait la menace (surtout pas de ses voisins algériens et tunisiens !).  Depuis qu'il a faoit allégeance à Israël, le roi n'a plus été inquiété jusqu'à sa mort. C'est pour dire…  Qui a renversé le président Habib Bourguiba en Tunisie en 1987 ? Son propre ministre de l'intérieur le général Zin El Abidine Ben Ali, qui n'est autre qu'un agent de la CIA formé par elle. Et qui a renversé ce dernier ? Toujours la CIA. Finalement, les Américains placent leurs agents partout au Maghreb. Pour information : ce sont les généraux algériens (Tewfik, Laâmari, Nezzar, Belkhir, Guenaïzia, Touati, Ghziel, Bousteila) qui ont mis à feu et à sang l'Algérie durant 10 ans. Ce sont des génocidaires avérés. Tous les massacres de civils durant la décennie noire vécue par l'Algérie sont imputés à cette mafia militaire. Et il est sûr qu'ils recevaient leurs ordres de Washington pour cette terreur organisée, et de Paris également… Tout cela pour dire qu'apprendre que le général Tewfik se trouvait aux États-Unis durant les attentats du 11/09/2001 ne m'étonne pas outre mesure quand on sait ce que ce criminel a fait à son peuple. Faire luire les chaussures de ses maîtres est un exercice moins contraignant !

    Merci tout de même !

  5. On juin 1st, 2016 at 23:10 , Belmehel Zine said...

    Tous partenaires,tous associés,tous complices,chacun jouant son rôle dans cette subversion violente des Etats et des Nations pour le compte du modéle mondialiste,imperialiste,sioniste,oligarchique,fasciste,technocratique,monétaire;militaire et policier des anglo-saxons judeo-protestants affiliés au neo-conservatisme israelo-etatsunnien. C'est tellement flagrant que ça en est devenu une lapalissade,et que ça va evidemment continuer dans le même sens,avec le même genre de personnage,la même methode et la même ambience. Dieu seul peut arrêter ça,Dieu seul doit arrêter ça,car cette façon criminelle,lâche et maligne de prendre le pouvoir est proprement diabolique.Ce n'est pas humain,ni civilisé,puisse donc tous ces parvenus être rayés au plus tôt de toutes nos institutions,et celles-ci nous être rendues en même temps que le vrai et le juste,au nom de Dieu,des ancêtres,de nos enfants,de la planéte et de demain,Ame!

  6. On juin 8th, 2016 at 09:06 , shomdu said...

    "Ressources Humaines" : apres David Karoutchi, Victor Amselem, Véronique Karcenty ou Benjamin Cohen, Alexandre Lichan recoit Alexandre Arcady et Eddie Abecassis (sur BFM Weill-Drahi).
    http://www.mediarh.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


4 − 3 =

« Back home