« Back home

Marine, Marion, Florian, Gilbert : le FN roule pour Israël

En affichant aujourd'hui son intention de draguer ouvertement les électeurs juifs et sionistes, le Front national parachève sa soumission au régime de Tel Aviv.

Le 22.04.2016 , mis à jour le 30.04.2017

Le 13 avril 2016, le quotidien israélien Jerusalem Post annonçait en exclusivité le lancement imminent d'une association proche du Front national et destinée aux Français juifs tentés par un vote Marine Le Pen en 2017.

À la tête de ce collectif : Michel Thooris, policier syndicaliste et membre du comité central du FN depuis novembre 2014.

Un mois auparavant, à la date du 3 octobre 2014, Panamza avait esquissé son portrait singulier. Extraits : 

Conseiller politique de Marine Le Pen chargé de la sécurité depuis 2011, Michel Thooris n'est pas seulement ce policier iconoclaste qui avait déclaré -en 2006- que la LDJ et le Bétar effectuaient "une mission de service public" (un propos que la LDJ s'était fait un plaisir de relayer et qui rappelle l'indulgence récemment exprimée par la présidente du FN envers cette milice).

Il n'est pas uniquement ce "juif élevé dans le christianisme", "ardent défenseur d'Israël" et chantre du terroriste Menahem Begin capable -toujours en 2006– de demander à Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'Intérieur, de renforcer la protection des établissements cultuels juifs en France au lendemain d'un attentat à Tel Aviv.

Il n'est pas simplement le perdant –estampillé Front national– des élections législatives de 2012 et municipales de 2014 en dépit du soutien apporté par un groupe fantoche intitulé "Union des Français juifs" (UFJ) et créé sous la houlette de Louis Aliot, vice-président du FN.



Candidat aux prochaines élections professionnelles au sein des personnels du ministère de l'Intérieur, Michel Thooris est aussi "l'ami" de Gilles-William Goldnadel, avocat de Grégory Chelli.

chelli-goldnadel-thooris

Grégory Chelli, Gilles-William Goldnadel et Michel Thooris

De 2005 à 2008, il animait -en tant que secrétaire général- le syndicat "Action Police CFTC" (rebaptisé ensuite "France Police"). Le site de ce groupuscule -qu'il a cofondé- a depuis disparu mais il est possible d'en retrouver des traces dans les archives du web.

Surprise, surprise : dans l'onglet intitulé "Nos amis", qui retrouvait-on parmi les soutiens de Michel Thooris, fervent partisan déclaré du "Grand Israël"

actpol

Un certain Gilles-William Goldnadel, avocat et président de l'association France-Israël (sans omettre de signaler les noms -figurant sur cette page- de l'ex-policier vindicatif Sammy Ghozlan, vice-président du Consistoire et mentor d'Hassen Chalghoumi, ainsi que celui de Gilbert Collard, un député FN qui considère que"la pérennité de l'État d'Israël est l'un des fondements de notre civilisation").

(…)

Michel Thooris, policier chargé de retranscrire les messages vocaux d'Ulcan à la "DDSP du 94" selon Sihem Souid, n'est pas censé y être affecté. Dans un entretien accordé en 2012 à l'Israël Institute (micro-think-tank fondé par un militant UMP qui leva récemment 100 000 euros pour l'armée israélienne), Thooris se présenta comme "un officier de policier judiciaire" (OPJ) basé dans "le Sud-Est de la France". En janvier 2014, l'homme précisa dans un quotidien local travailler dans la ville de Nice. Problème : la DDSP (Direction départementale de la sécurité publique) évoquée par Souid (une citoyenne domiciliée dans le Val-de-Marne) est basée à Créteil, en région parisienne. Que vient alors faire le niçois Thooris, simple OPJ, dans cette affaire israélo-francilienne? 

 

Le mariniste Thooris n'est pas le seul exemple emblématique de la mue ultra-sioniste du Front national.


Réactions à l'exclusion de JM Le Pen

Le 1er avril, L'Express avait déjà évoqué la nouvelle stratégie mise en place par Marine Le Pen pour conquérir l'électorat juif. Dans son papier instructif, le magazine évoque ainsi la députée Marion-Maréchal Le Pen (dont le conseiller com' est le "judéo-centré" Arnaud Stéphan), le député Gilbert Collard (qui prépare –pour juin– un voyage en Israël afin de faire nouer au FN de nouveaux liens avec le régime colonial et ségrégationniste de Tel Aviv), l'eurodéputé Nicolas Bay (dont Panamza avait déjà évoqué l'appartenance au groupe Israël) et l'avocat du FN David Dassa-Le Deist (ex-militant du Bétar).

Le journal suggère que l'eurodéputé Florian Philippot serait le plus tiède en matière d'engagement pro-israélien : c'est passer rapidement sur le fait que l'homme -dont la défense judiciaire est assurée par Goldnadel- s'était distingué, l'été dernier, en soutenant l'opération de propagande "Tel Aviv sur Seine".

Un détail cocasse à souligner dans l'article de L'Express : l'un des promoteurs d'un rapprochement entre juifs et FN n'est autre que Richard Abitbol. Souvenez-vous : il s'agit de cet individu -cité régulièrement, selon l'hebdomadaire, par le Frontiste (tendance Jean-Marie) Bruno Gollnisch- qui avait exprimé sa rage à l'encontre de Panamza, site dont il a exigé -sans rire- "l'interdiction" auprès du ministère de l'Intérieur.

Bref, une chose est certaine : en dépit de l'opération-séduction récemment lancée à destination des "banlieues patriotes" (avec le truculent sioniste décomplexé Jordan Bardella à la manoeuvre), les citoyens musulmans ou propalestiniens -qui représentent pourtant une part considérable (et terrifiante pour Alain Finkielkraut) de l'électorat français- sont désormais ouvertement méprisés par le Front national.

HICHAM HAMZA

Pour en savoir plus sur le Front national,  consultez le dossier de Panamza :  

Dupont-Aignan, Premier ministre de Le Pen ? Le lobby sioniste panique (30.04.17)

Le Pen drague les électeurs juifs jusqu'en Israël (14.04.17)

17917527_828191533988211_870781857312605803_o

Marine Le Pen drague Israël mais ne veut pas que ça se sache (05.02.17)

Israël et le FN : le coming out (26.01.17)

Anti-musulman et ultra-sioniste : découvrez le VRP US de Le Pen (15.01.17)

Pour draguer les banlieues, Le Pen fait appel à un partisan du dictateur Ben Ali (16.11.16)

« Lobby sioniste » : l'expression « dérange » le numéro 2 du FN (22.10.16)

 La "télé banlieue" du FN est animée par un partisan d'Israël (19.10.16)

Marine Le Pen trinque en hébreu : Fdesouche fait profil bas (11.10.16)

Jordan Bardella, l'élu FN qui veut "draguer les électeurs musulmans" est un partisan d'Israël (03.02.16)

Panamza, un "torchon islamiste" pour le Front national-sioniste (22.10.15)

Le FN "drague les électeurs musulmans" tout en insultant les propalestiniens (22.10.15) 

Le Pen fustige la « soumission » à l’Union européenne? Son bras droit est un serviteur d’Israël (08.10.15)

Le numéro 2 du FN n’est pas opposé à l’opération socialiste  "Tel Aviv sur Seine" (11.08.15)

Contre le Qatar, le numéro 2 du FN choisit d'être défendu par un dirigeant ultra-sioniste du Crif (15.06.15)

11406321_544591899014844_6711481268152423917_o

Marine Le Pen « félicitée » par le co-architecte israélien du 11-Septembre (07.05.15)

La blague du jour : le FN veut interdire l’UOIF après avoir défendu la LDJ (21.12.14)

Prêt russe au FN : l’intermédiaire se définit comme un « judéo-chrétien sioniste » (12.12.14)



Le FN et la LDJ partagent le même avocat (02.12.14)

Le FN suspend un musulman pour « prosélytisme » mais soutient un communautariste juif aux élections​ (27.10.14)

Ulcan-Goldnadel-Thooris : la connexion israélienne (03.10.14)

L'un des policiers chargés de traiter l'affaire Ulcan est un militant ultra-sioniste proche de Marine Le Pen (02.10.14)

Un militant FN invité par un dirigeant du Crif à présenter son livre anti-islam (09.09.14)

Le Pen choisira le pro-israélien Chauprade pour diriger le Quai d’Orsay (14.08.14)

Un eurodéputé FN justifie l’existence de la LDJ, soutient Israël et menace les musulmans de France (12.08.14)





Un élu FN se déclare prêt à « lécher le cul de la LDJ »(26.06.14)

Marine Le Pen joue la carte "juifs contre musulmans" dans une revue islamophobe et ultra-sioniste (19.06.14)

Des députés demandent des comptes à l'ambassadeur d'Israël : Marion Maréchal-Le Pen tapote son smartphone (17.06.14)

Valls et Israël? Pujadas évite le sujet, le FN joue petit bras (08.02.14)

Quand Laurent Obertone, chouchou du FN, se faisait le chantre de Tsahal (28.06.13)

Cet article vous a intéressé ?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive ! 

Rejoignez les followers de Facebook/Twitter/Youtube/Dailymotion 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant d'un site de plus en plus en danger.

Abonnez-vous ou faites un don ici pour renforcer le seul média menacé par le gouvernement !

11 responses to Marine, Marion, Florian, Gilbert : le FN roule pour Israël

  1. On avril 22nd, 2016 at 17:21 , scarface said...

    Tous les partis politiques français sont sous controle sioniste , FN compris . La particularité de marine le Pen , c'est qu'elle se considere antimondialiste , alors que le mondialisme est la voie qui mene au nouvel ordre mondiale du sionisme . Marine est incoherente dans sa ligne idéologique  et elle le sait . 

  2. On avril 22nd, 2016 at 18:35 , jha said...

    Pendant que le blanc se défoule sur l'ennemi arabo-musulman…le sioniste se tape la femme du blanc….(cette image n'est pas à prendre au premier degré :sexuel……non faut la comprendre au trente troisiéme degré : siège de tonton l'Usure dit Rothschield )

  3. On avril 24th, 2016 at 16:15 , boris said...

    Il était normal qu'après avoir tué son père, Marine espère accèder au pouvoir. La deuxième étape serait d'accepter les conditions du CRIF avant toute candidature en vue d'une probable réussite. De la sorte, le FN aura rejoint les rangs des partis tradionnels en ne présentant plus aucun danger pour les thèses sionistes en France. L'on voit deux choses se mettre en évidence : l'appérit du pouvoir et les limites que Marine se donne (en réalité aucun) puis la tentaion (en réalité la seule voie restante ) que propose le CRIF en vue de dériger Marine uniquement contre les musulmans de France. Chose qu'elle accepte en éliminant de son vocabulaire toute l'artiellerie sur la finance internationale : son seul pourvoyeur.

  4. On avril 30th, 2016 at 22:36 , Sandrine said...

    Je ne me sens représentée ni par les siamois ou leurs partis satellites, ni par la caractérielle Le Pen, prétendue souverainiste  soumise à des intérêts étrangers, et qui entend nous représenter et donc ôter au peuple sa libre souveraineté. Elle oublie bien trop souvent qu'ils sont nos employés et non l'inverse. Nous méritons bien mieux, nos méritons de pouvoir élire simplement des valeurs sous une constitution réécrite par le peuple, au lieu d'élire des pions censés les incarner, qui plus est sous une fausse constitution.

     

  5. On mai 3rd, 2016 at 18:54 , mcfr said...

    Il y a en France un problème de racisme anti-arabe, masqué en islamophobie, qui n'a pas été traité jusqu'aujourd'hui. Il faut que les pouvoirs publics et les associations combattent ce racisme spécifiquement, puisqu'il est le vecteur du fascisme le plus brutal.  Le racisme anti-arabe est un peu l'équivalent de l'antisémitisme dans l'Allemagne de années 20. Ignorer ce type de racisme est une grave erreur.

     

    http://forumfra.forumactif.org/t1018-le-racisme-anti-arabe-menace-la-democratie

  6. On juin 1st, 2016 at 08:40 , charlo said...

    "Les séries TV confèrent une capacité de séduire et de persuader les opinions publiques mondiales, sans avoir à user de la force ou de la menace". Laurence Herszberg et Audrey Azoulay annoncent le Festival International des Séries TV.
    http://www.tribunejuive.info/israel/les-series-tv-soft-power-disrael
    http://www.lemonde.fr/festival-de-cannes/article/2016/05/13/festival-de-cannes-des-series-le-feuilleton-touche-a-sa-fin_4918806_766360.html
     

  7. On juin 14th, 2016 at 06:55 , veyrat said...

    Nous savons bien evidement que le judaisme politique sioniste modialiste est un poison antichretien et antifrance 

    nous front national avons pour but de liberer la France de cette hideuse domination sioniste mondialiste qui colonise et ruine la france et qui considere les goyim (non juifs) comme des animaux domestiques crées pour servir les juifs !

    on sait tout ca ,mais pour arriver au pouvoir et liberer la france du sionisme ,il faut cacher nos idées !

    un politicien qui montre directement son antisionisme est soit bloqué par l'etat (soral ,lepen pere ,dieudonné ,benedetti) soit un faux antisioniste (melanchon qui est ami de bhl et d'attali)

    nous fn savons que les idées et projets et actions de marine et floriant et meme louis ,sont antisionistes 

    voir sur google :1 les antisionistes doivent voter marine lepen

    2 marine lepen contre le mondialisme 

    3 philippot quenelle valls 

    4 marine lepen ,le discours fondateur contre l'oligarchie ,la banque et la finance 

    5 marine lepen ,en privé ,denonce le projet sioniste illuminati 

    nos idées sont celles de soral et lepen pere ,mais on les exprime de maniere plus discrete et politiquement correctes pour faire comprendre aux francais sans etre diabolisés ! 

    notre unique but a nous fn c'est liberer la france de cette affreuse domination sioniste apatride et mondialiste 

    alors laissez nous y arriver et arretez de nous fouttre des battons dans les roues et venez dialoguer avec nous au lieu de nous poignarder par derriere betement 

  8. On octobre 13th, 2016 at 16:56 , Mesmar said...

    C'est un milliardaire juif russe qui a sauvé le Front National du désastre en y injectant 7 millions d'euros… Pour ce qui s'est passé après, c'est Marine qui paie l'ardoise… Donnant donnant…elle doit faire preuve de soumission absolue…et voilà le Front National à la botte des sionistes…

    Ô vous qui gonflez les rangs du Front, vos leaders sont tous des traîtres à la France…

     

     

     

  9. On février 18th, 2017 at 12:18 , pandwu said...

    "Il y a un petit clergé, et d'innombrables catholiques qui ont en France plus d'influence que vous ne croyez. Quand ils verront qu'on va créer une Palestine protestante et juive, il y aura une grande émotion. Et ce serait les Juifs qui pourraient bien en faire les frais."
    http://judaisme.sdv.fr/perso/spire/textes/sionist.htm

    The Jewish Contribution to World Civilization.
    http://www.jinfo.org/

     

  10. On mai 8th, 2017 at 00:48 , fayez chergui said...

    C'est tout de même aberrant cette soumission à la lie de l'humanité

  11. On mai 14th, 2017 at 19:44 , Saladdin said...

    Cette femme n'a pas hésité à tuer son père pour plaire à un certains électorat. Pensez-vous qu'elle pourra hésiter un moment à remettre en cause ses prises de positions politiques ? Non, le pacte avec le Diable necessite une servilité complète. Mais cette femme n'a pas compris qu'elle devait jouer le rôle d'une bête de cirque pour promouvoir malgré elle un pur produit des loges maçonniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


5 + 1 =

« Back home