« Back home

Le Pen fustige la « soumission » à l’Union européenne? Son bras droit est un serviteur d’Israël

Mascarade. Mercredi, Marine Le Pen a taclé François Hollande, présenté comme le «vice-chancelier» d'Angela Merkel, aux côtés de l'eurodéputé Nicolas Bay, numéro 3 du FN et membre de la "délégation pour les relations avec Israël".

Le 08.10.2015 à 12h37

Relayée aussitôt par le compte youtube du Front national, la déclaration a été tenue hier, au Parlement européen de Strasbourg.



Marine Le Pen y critique l'abandon de la "souveraineté" par François Hollande, sa "soumission" à "Bruxelles, Berlin et Washington" avant de conclure en dénonçant la "vassalisation" de l'Union européenne envers l'Allemagne.

5800zq-L

À ses côtés, un autre eurodéputé du FN : Nicolas Bay, 37 ans, secrétaire général du parti depuis décembre 2014.



France 2 a consacré, la semaine dernière, un bref portrait au "numéro 3" du FN.


13h15 le dimanche. L'itinéraire sinueux du secrétaire général Nicolas Bay

Un détail éloquent y est passé sous silence : son appartenance à un groupe singulier du Parlement européen.

Son nom : "la délégation pour les relations avec Israël".  Nicolas Bay figure parmi ses 18 membres (sur 751 eurodéputés).

Leur interlocuteur privilégié en Israël : Yaakov Peri, parlementaire de la Knesset, ex-ministre de Netanyahou et ancien dirigeant du Shin Beth.

Depuis Jérusalem, son président- l'eurodéputé italien Fulvio Martusciello (un proche du "pro-israélien" Silvio Berlusconi)- a annoncé, jeudi dernier, qu'il travaillait actuellement à la formulation d'une résolution pour interdire le boycott des produits israéliens. Son inspiration revendiquée? La loi française.

En juillet, Martusciello réitérait son engagement pour donner "une meilleure image d'Israël" dont la mauvaise réputation sur la scène internationale serait uniquement basée, selon lui, sur un "manque d'éducation" de ses détracteurs.

Plus grave, le président du groupe de Bay avait chaleureusement accueilli -au nom de ses collègues- Yoav Mordechai, criminel de guerre israélien.

Rappel : de 2004 à 2009, une certaine Marine Le Pen était également membre de la délégation pro-israélienne du Parlement européen.

Nulle surprise, dès lors, à ce que la charge enflammée et récurrente de Nicolas Bay contre ces "binationaux impliqués dans les réseaux djihadistes, en France ou à l’étranger" passe délicatement sous silence d'autre citoyens munis d'une double nationalité : ceux partis en Israël pour servir une armée d'occupation coupable de crimes de guerre.

HICHAM HAMZA

Pour en savoir plus sur le rapprochement du Front national et de la mouvance sioniste,  consultez le dossier de Panamza :  

Le numéro 2 du FN n’est pas opposé à l’opération socialiste  "Tel Aviv sur Seine"

Contre le Qatar, le numéro 2 du FN choisit d'être défendu par un dirigeant ultra-sioniste du Crif

Marine Le Pen « félicitée » par le co-architecte israélien du 11-Septembre

La blague du jour : le FN veut interdire l’UOIF après avoir défendu la LDJ

Prêt russe au FN : l’intermédiaire se définit comme un « judéo-chrétien sioniste »

Le FN et la LDJ partagent le même avocat

Le FN suspend un musulman pour « prosélytisme » mais soutient un communautariste juif aux élections​

L'un des policiers chargés de traiter l'affaire Ulcan est un militant ultra-sioniste proche de Marine Le Pen

Ulcan-Goldnadel-Thooris : la connexion israélienne

Un eurodéputé FN justifie l’existence de la LDJ, soutient Israël et menace les musulmans de France

Le Pen choisira le pro-israélien Chauprade pour diriger le Quai d’Orsay

Marine Le Pen joue la carte "juifs contre musulmans" dans une revue islamophobe et ultra-sioniste

Des députés demandent des comptes à l'ambassadeur d'Israël : Marion Maréchal-Le Pen tapote son smartphone

Un militant FN invité par un dirigeant du Crif à présenter son livre anti-islam

Un élu FN se déclare prêt à « lécher le cul de la LDJ »

Valls et Israël? Pujadas évite le sujet, le FN joue petit bras

Quand Laurent Obertone, chouchou du FN, se faisait le chantre de Tsahal

Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive ! 

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant du site : faites un don ici pour consolider ce média indépendant !



17 responses to Le Pen fustige la « soumission » à l’Union européenne? Son bras droit est un serviteur d’Israël

  1. On octobre 8th, 2015 at 18:19 , GAUTIER ELISE said...

    En quoi ce rapprochement avec israel que je déplore également pour les raisons que vous formulez, va empêcher le FN et MLP d'agir pour notre pays ,défendre nos intérêts et mettre en place leurs projets auxquels j'adhère à 90%? Merci de me répondre

  2. On octobre 8th, 2015 at 18:36 , Emir Abdelkader said...

    C'est dingue comme vous ne voyez pas la manipulation qui est faite pour que leur agenda de dominance du monde marine n'est pas du tout nationaliste car sinon pourquoi faire le jeu du ps qui lui commandite ?

  3. On octobre 8th, 2015 at 21:19 , jha said...

    Gautier Elise…

    L'Amerique est sous le controle de la Fed-wall street-Rothshield…..Israel est le bébé de Rothshield…ah oui j'oubliais Rothshield possède la France aussi…

    Le FN est infesté de franc-maçons et de sionistes…alors faudra m'expliquer comment le FN va-t-il s'y prendre pour faire recouvrir à la France sa souveraineté…

    Le FN joue son rôle anti-musulman et c'est le seule rôle que Rothschield est prêt à lui concédé !

    Il faut se méfier des gens qui vous disent ce que vous voulez entendre…la famille Lepen est une opposition sous controle….elle l'a toujours été.

     

  4. On octobre 9th, 2015 at 02:53 , Camille said...

    Bonjour,

    Bien vu. Décidément aucun détail ne vous échappe … Juste une remarque cependant. Malgré que ces faits soient gênants, on peut être nationaliste, anti-européen et respecter les autres religions présents en France depuis de siècles. Cela ne me semble pas complètement antinomique. D'autre part, le monde est tellement complexe, qu'on ne peut pas avoir une ligne franche, ferme à 360° sur tous les points.

  5. On octobre 9th, 2015 at 15:49 , Mesmar said...

    @Camille  @ Gautier Élise : le sionisme n'est pas une religion. Marine est proche des sionistes et atlantistes (pour ne pas dire esclave puisque c'est un mécène sioniste russe via une banque russe qui a renfloué les caisses du FN alors en faillite !). Ces sionistes utilisent le judaïsme comme paravent uniquement. Leur seul dieu c'est l'argent. Marine et ses maîtres sionistes n'ont rien à foutre des Français de souche puisque leur but est de vous écraser car ils vous dominent déjà. La preuve : eux ils dorment tranquilles et ce sont vos policiers qui protègent leurs synagogues, leurs maisons, leurs écoles, leurs hôpitaux et même leurs avions dans les aéroports. Lisez le Talmud et vous comprendrez. Réveillez-vous !

  6. On octobre 9th, 2015 at 18:36 , ilan said...

    il y a au FN un courant atlantico-sioniste puissant, incarné par Chauprade (et au niveau européen par Geert Vilders). Le courant plutot russophile est incarné par la vieille garde de jean marie lepen et est en perte de vitesse au sein du FN.

  7. On octobre 9th, 2015 at 19:03 , ELISE said...

    Alors aucun espoir nous est permis……….même Poutine fait partie de ces complotistes

  8. On octobre 9th, 2015 at 19:56 , Julien said...

    Alors moi je vais rappeler à nos preux résistants de la 25ème heures que lorsque Jean-Marie, seul et unique opposant au Système de domination euro-atlantiste et sioniste prenait seul la marée de la diabolisation dans la gueule fomenté par l'ensemble de l'intelligentsia, avec un courage une lucidité et une cohérence à toute épreuve, mais où étaient-ils ?

    Où était Panamza pendant la campagne de l'entre deux tours présidentiel soviétoïde de 2002 ? Je vais vous le dire : il défilait lui et tous ses correligionnaires comme des moutons derrière tous les lobbys les plus anti-français et les plus alignés sur les désidératas du B'nei B'rith, du CRIF, et de la LICRA !

    Voir les mêmes aujourd'hui donner des leçons de resistancialisme alors qu'ils se sont fait manipuler jusqu'au trognon et que l'on apprend que 93% des Français musulmans votent encore pour le parti so-sioniste de Drey, Strauss-Kahn et consorts, c'est une vaste fumisterie, une tartufferie, une grotesque farce.

    Vous n'avez pas voulu de Jean-Marie, vous l'avez trainé dans la boue, vous l'avez fait passer de concert avec l'ensemble des éternels manipulateurs communautaires que vous fustigez commodément aujourd'hui, la guerre terminée, et bien moi je vous dis vous allez aimez Marine.

    Et moi, Marine, en bon de souche que je suis, je vote pour elle et je vous emmerde.

     

     

     

     

  9. On octobre 9th, 2015 at 23:43 , Blasé said...

    Censuré sur E&R pour avoir dit du mal de l'équipe sioniste actuelle du FN, en réponse à un commentaire de mon premier commentaire. C'est un honneur (toujours réitéré) 😀

    Bon. Plus personne ne doit se laisser prendre à cette pitrerie FN qui déshonore les anti-sionistes historiques. Chauprade, Philippot, Marion, Marine, le blondin en vedette ici : toutça ne veut qu'émarger à 5 000 + € /mois et n'a absolument pas l'intention d're indépendant de Whashington, de Tel-Aviv comme de Bruxelles. Tant pis pour les gogos qui s'aveuglent.

    Pas plus, pas moins, en 2017 moins que jamais.

  10. On octobre 9th, 2015 at 23:48 , jha said...

    Julien…lis Blanrue…et tu comprendras que le coté atlanto-sioniste du FN date dés la création du FN.

    Le pen a servi la soupe aux médias…c'était un cirque,un show organisé….aprés tu veautes pour qui tu veux…

    Le pen un résistant au système…t'en as de bonnes toi…

  11. On octobre 10th, 2015 at 00:48 , maudi tale said...

    @ julien stp ta("je vous emmerde") merde garde la chez toi c'est déja boucoup pour toi .tu vote marine c'est ton probléme juste faudra pas dire c'est pas moi ou  je le savais pas et en tout cas c'est pas moi qui ai volé et puis trahi son pére(JML) moi j'apelle ça tuer le pére 

      .et généraliser comme ça je ne te le permet pas a moins que cela soit un signe de ta folie.et puis encore  tu parles de  "souche"  non mais tu as était voir qu'elle cirque avant de venir.tu n'es méme pas capable de remonter a ton arriere Gpére bref connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance.. salut et paix 

    merci panamza bon courage pour la suite 

  12. On octobre 10th, 2015 at 18:19 , Français et chrétien d'arrière garde said...

    Les juifs sionistes qui ont financé hollande en 2012, n'ont que l'embarras du choix pour 2017… Ils vont choisir sarkozy, vallss ou marine, peut-être même melenchon, qui sait !

  13. On octobre 10th, 2015 at 22:53 , Testou said...

    @ Julien : sinon, mise a part la rancœur et le insultes, quels sont tes arguments ? 

    Pour infos, en 2002, panamza était encore à l'école…

    Le "en bon de souche " est juste inutile. Cela fait de toi un être supérieur ? 🙂 après l'esclavagisme, la première et seconde guerre, le terme "de souche blancs", ne signifie pas être supérieur l'ami, potentiellement très con, oui ;-)…

  14. On octobre 11th, 2015 at 12:51 , Français et chrétien d'arrière garde said...

    Julien va boire un thé…

  15. On octobre 11th, 2015 at 12:55 , Français et chrétien d'arrière garde said...

    Il y a peut-être une délégation pour la relation entre l'Europe et la Palestine, au parlement juif européen, vous voyez le mal partout… À prendre sur le ton de la plaisanterie quand-même merde quand-même !

  16. On octobre 31st, 2015 at 22:17 , le brebis galleux blog said...

    Elle sait où elle met les pieds.

    Cela dit, elle conclut dans une interview que la France est LE pays qy'elle défend. je ne peux comme vous est pro-immigration ! J'aime beaucoup votre site, vous la dénoncez l'immigration/invasion ? Nous les FDS n'en voulons pas ! Ni voile, ni Kippa !

  17. On novembre 14th, 2015 at 18:00 , pIERRET said...

    Le premier parti dit "antisemite" a été créé par un autrichien sioniste avant l'heure, le Betar à collaboré avec Hitler, le Stern à demandé de l'aide à tonton Hitler contre les anglais, les nazis ont toujours eux de bonne voir exelente relation avec les sionistes, jusqu'a une visite d'amitié d'un général SS dans les colonies juive de Palestine, les nazi ont travaillé main dans la main avec les sionistes à l'elimination des juifs non sionistes, bien sur Marine n'a rien à voir avec cette periode, mais faut se rappeler qu'elle c'est mise à grimper dans les sondages après que le pro palestinien du FN ai claqué la porte du parti en denoncant des accord entre Marine et le mouvement sioniste….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


9 − 7 =

« Back home