« Back home

Valls drague les musulmans le matin et les islamophobes le soir

INFO PANAMZA. Grand écart pour le Premier ministre en ce lundi 26 octobre : séduire les banlieues en promettant de combattre «la stigmatisation de l'islam» et rejoindre, cinq heures plus tard, la célébration d'un groupe para-maçonnique parti en guerre contre l'islam.

Le 26.10.2015 à 18h09

C'est plus fort que lui. 

Manuel Valls, le 14 janvier 2015, affichant ostensiblement le numéro post-attentat de Charlie Hebdo avec –en Une– le prophète de l'islam en forme de phallus

Depuis 2012 et son arrivée au gouvernement, pas un discours sur la banlieue sans une dénonciation de la prétendue "haine d'Israël" qui y sévirait. Encore ce matin, en déplacement aux Mureaux (Yvelines), Manuel Valls a fredonné son refrain favori (à 16').



Dans les années 80, il aurait été risible d'entendre un personnage public déplorer la "haine de l'Afrique du Sud" pour évoquer la critique internationale de ce régime d'apartheid. Aujourd'hui, en 2015, Manuel Valls reprend pourtant à son compte une sémantique employée initialement par le Crif pour diaboliser les critiques rationnels d'Israël, assimilés à des "haineux" émotifs.

Et peu probable que l'opération-séduction lancée ce matin par le gouvernement socialiste -qui promet de lutter contre la "stigmatisation à l'endroit de l'islam"(à 17'45) puisse inverser l'impopularité croissante du PS dans les banlieues en général et au sein de la communauté musulmane en particulier.

Coïncidence cocasse : le jour même de sa cour aux citoyens musulmans, Manuel Valls participe -à partir de 17h, dans les salons de l'hôtel de ville de Paris– à la "10ème cérémonie de remise des Prix national et international de la Laïcité". La maîtresse de cérémonie : une association dénommée "Comité Laïcité République". Le rendez-vous ne figure pas dans l'agenda de Matignon.

Souvenez-vous : Panamza a déjà évoqué, à maintes reprises, ce groupuscule para-maçonnique obsédé par l’islam et dirigé par Patrick Kessel, ex-grand maître du Grand Orient de France (l’obédience maçonnique d'Alain Bauer dans laquelle fut initié Manuel Valls). 

Son vice-président : Alain Seksig, l'homme qui veut interdire le voile à l'université.

Son co-fondateur : Pierre Bergé, le mécène du PS et de la mouvance sioniste qui juge "incompatibles" l'islam et la laïcité.

Seront également présents ce soir deux organisateurs de l'opération touristique et sioniste "Tel Aviv sur Seine" : les adjoints au maire Bruno Julliard et Patrick Klugman.

Dans le passé, le CLR avait soutenu et récompensé des figures-clés de l'islamophobie médiatique telles Charb, Jeannette Bougrab et Boualem Sansal.





Détail intéressant pour les fidèles lecteurs de Panamza : en 2013, l'invité d'honneur de ce cercle composé de "laïcards" ultras était déjà Manuel Valls, alors ministre de l'Intérieur, venu rendre hommage -entre autres- à Jeannette Bougrab, future héroïne trouble de l'affaire Charlie.



HICHAM HAMZA

Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive ! 

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant du site : faites un don ici pour consolider ce média indépendant !

11 responses to Valls drague les musulmans le matin et les islamophobes le soir

  1. On octobre 26th, 2015 at 19:57 , Mesmar said...

    Beau travail d'investigation pour dénoncer les deux poids deux mesures d'un cerveau malade et dangereux nommé MANUEL VALLS.

  2. On octobre 27th, 2015 at 00:25 , kimi said...

    une sacrée girouette le valls ,le mec on dirait un rubicube 8 faces el blanco merci à panamza

  3. On octobre 27th, 2015 at 00:47 , article 23 said...

    Vallss c'est le pantin du criJf, un raciste white ou blanco, commerçant de haine soutenu par les journaleux soumis au sionisme, mais de gauche, du PS pour être précis, donc il a tous les droits !

  4. On octobre 27th, 2015 at 01:01 , Français chrétien et d'arrière garde said...

    Ce petit personnage plante un arbre un jour et des couteaux dans le dos le lendemain… Quel belle image du sionisme !

  5. On octobre 27th, 2015 at 01:15 , Genc Osman said...

    Pas de place au hasard, il s'avère que selon le site d'information turc Ensonhaber, le célèbre pianiste turc islamophobe et laïcard Fazil Say était présent et il a été récompensé d'un prix de la laïcité.

    Fazil Say a mainte fois proféré des insultes à l'égard de l'islam.

    http://www.ensonhaber.com/fransadan-fazil-saya-laiklik-odulu-2015-10-26.html

    Comme vous le dites donc, le matin Valls drague les musulmans, et le soir il va boire une coupe avec un gang islamophobe qui passent leurs temps à trouver des moyens pour tacler les musulmans.

  6. On octobre 27th, 2015 at 14:04 , rototo said...

    Fazil Say est athée, ce qui aux dernières nouvelles n'est pas un crime ne vous en déplaise, y compris sur Panamza, et la justice turque vient de l'innocenter. Je vois pas où est la mauvaise nouvelle là dedans ni ce que ça vient foutre en commentaire de cet article… ET je doute que le site ici présent tienne à devenir le lieu de RDV des demeurés islamistes qui prétendent dicter à chacun à quelle foi il est censé être rattaché en fonction de ses parents ou de son lieu de naissance. Vous vous êtes clairement trompé d'adresse, Genc…

  7. On octobre 27th, 2015 at 18:47 , Genc Osman said...

    Vous avez un problème avec ceux qui pointent du doigt les islamophobes rototo?
    Quel était le sujet de l’article? Valls qui drague les musulmans le matin et qui drague les islamophobes le soir à l’occasion d’une cérémonie de remise des prix de la laïcité où se concentrent des islamophobes de tout poil.
    Et comme le monde l’article ensonhaber, fazil say qui est islamophobe avéré y était et il a été récompensé. Donc mon commentaire a tout a voir avec l’article. Je n’ai nullement parlé de sa religion, et j’ai uniquement indiqué que ce personnage insultait régulièrement l’islam.

    De plus vous devez avoir un sérieux problème de lecture puisque je ne sais pas si vous avez remarqué, mais panamza fait régulièrement la chasse aux islamophobes qui surfent sur la vague pour des intérêts divers. Donc traiter les commentateurs de demeurés islamistes c’est osé. Qu’est ce que vous faites ici alors?

  8. On octobre 27th, 2015 at 23:54 , jha said...

    à genou devant le criJf…et prennant de haut les musulmans…

    regardez son air condescendant,superieur quand il parle de la banlieue….alors que la pédophile et autres tares font rage chez ses amis!

  9. On octobre 28th, 2015 at 02:03 , Mafia socialo-sioniste said...

    @article23 les journaleux ne donnent plus de nouvelles sur cahuzac, plus de nouvelles non plus de l'enquête TRACFIN sur thomas fabius, vous pensez "probablement" qu'ils parleront du non-respect de la constitution française par le petit roquet attaché de manière éternelle à l'avant garde ? Quelle belle image de la France "occupée" !

  10. On octobre 28th, 2015 at 22:13 , clara said...

    Je vous signale que le petit Valls a subi un lifting facial complet.

  11. On novembre 20th, 2015 at 13:28 , Kev said...

    Ha bon, je pensais qu’il dragauait déjà certaines classe de la population parmit lequel certains opinions religieux sont dominants en leur donnant des logements sociaux et 4000 euros d’allocations par mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


9 − 6 =

« Back home