« Back home

Hors de question d’annuler « Tel Aviv sur Seine » selon l’adjoint ultra-sioniste d’Anne Hidalgo

Bras de fer. Interrogé par la chaîne israélienne i24news, Patrick Klugman, adjoint au maire de Paris et militant radical-sioniste, a garanti que l'opération "Tel Aviv su Seine" -prévue jeudi prochain- sera maintenue en dépit des protestations croissantes.

Le 09.08.2015 à 14h47

J-4 : branle-bas de combat dans la nébuleuse sioniste de l'Hexagone. Ce dimanche 9 août, un site dénommé Happy in Tel Aviv publiait une interview exclusive de Lionel Choukroun, organisateur de l'événement "Tel Aviv sur Seine" à propos duquel Panamza avait révélé, jeudi 6 août, les connexions logistiques avec l'extrême droite israélienne actuellement présente au gouvernement.

Aujourd'hui, Choukroun assure que l'opération aura lieu : 

Certains sont en effet contre cette journée mais je peux vous le dire très clairement : aucune annulation n’est envisagée.

La préfecture de police est au courant depuis plusieurs semaines de la tenue de cet événement qui se tiendra donc avec toute la sécurité nécessaire.

Une affirmation corroborée par la déclaration de l'adjoint d'Anne Hidalgo, maire de Paris : Patrick Klugman. Sollicité ce matin par la chaîne israélienne i24news, l'homme en charge des relations internationales affirme, en substance, que "les militants du BDS n'auront pas le dernier mot et que la journée ‪#‎TelAvivSurSeine‬ se déroulera normalement le 13 août prochain comme prévu".

Klugman

Panamza a souvent évoqué le profil et les ramifications singulières de ce personnage qui ne cache pas son communautarisme élitiste lorsqu'il tient, par exemple, les propos suivants : 

Je suis certainement devenu avocat parce que je ressens quelque chose d’insupportable – et sans doute de propre aux juifs – devant l’injustice.

Sa carte de visite : membre du comité directeur du Crif, co-auteur du "sionisme expliqué à nos potes"chroniqueur au service de Bernard-Henri Lévy, défenseur de Claude Askolovitch dans l'affaire Siné et avocat (FemenSOS Racisme, Omar Sy), Patrick Klugman est également un admirateur de l'ultra-sioniste maire (israélo-américain) de Chicago.

Un responsable anonyme de la mairie de Paris a également confirmé aujourd'hui auprès du Parisien le maintien de "Tel Aviv sur Seine".

La ville n'envisage pas d'annuler cet événement uniquement festif et culturel.

Détail cocasse : notons que l'équipe socialiste-et-sioniste réunie autour d'Anne Hidalgo est tacitement soutenue par un certain Wallerand de Saint Just, trésorier du Front national et tête de liste aux prochaines élections régionales en Île de France.

HICHAM HAMZA

Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive ! 

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant du site : faites un don ici pour consolider ce média indépendant !

18 responses to Hors de question d’annuler « Tel Aviv sur Seine » selon l’adjoint ultra-sioniste d’Anne Hidalgo

  1. On août 9th, 2015 at 17:27 , jha said...

    bah…Tel Aviv sur seine…la plage,le soleil,les vacances à Paris…pendant un jour…

    et tonton l'usure,les sionistes 364 jours restant à mettre la France à genou avec l'aide des anglo-saxons.

     

     

  2. On août 9th, 2015 at 18:32 , Genc Osman said...

    Il faudrait y déposer des poupées en forme d'enfants calcinés en mémoire des enfants explosés par des missiles sur la plage de Gaza.

    Les sionistes pronent le "oeil pour oeil dent pour dent". Mais contre eux ça ne marche pas puisqu'ils ont le controle de tout en France. Il faut faire des manifestations réfléchies et marquantes sans que ça se retourne contre nous.

  3. On août 10th, 2015 at 01:32 , GoyAndProud said...

    Comment peut-on rester en vie en rédigeant des articles si hostiles à l'avant-garde de la nation ?

  4. On août 10th, 2015 at 07:11 , Paul said...

    Le premier adjoint au maire de Paris, Bruno Julliard-Landau, qui a fait son coming-out en 2011, est le fils d'Arlette Arnaud-Landau, militante féministe et socialiste, ex-maire du Puy-en-Velay, dont la propre mere, qui a fait son alya, vit… a Tel-Aviv.
     

  5. On août 10th, 2015 at 11:32 , jha said...

    GoyAndProud…..toi Valls doit avoir ton dossier dans son tiroir.

     

     

     

     

  6. On août 10th, 2015 at 12:43 , mehdi said...

    Gaza… les enfants… Ce que je pense c'est que tant qu'il y aura de la pourriture dans ce monde, les injustices se multiplieront… Avant de critiquer la politique d'israël il faudrait que le monde Musulman soit solidaire et arrêter de se préoccuper de la coupe du monde au qatar par exemple ou des rencontres bidons organisées par l'UOIF ou encore penser qu'en France parce qu'il est marqué halal alors c'est halal…. Faut se reveiller mais bon je rêve toujours…  Manifester c'est bien beau mais le concret c'est comme même mieux…

  7. On août 10th, 2015 at 15:43 , Mafia socialiste said...

    Annuler ce cirque c'est comme condamner l'extermination au phosphore blanc, hors de question…

  8. On août 10th, 2015 at 15:48 , Mafia socialiste said...

    Condamner et sanctionner…

  9. On août 10th, 2015 at 18:05 , anti-terroriste aliyahiste said...

    Des nouvelles d'arthur benhamou, dan lampel, lucien dadoun et autres condamnés et planqués dans la colonie du phosphore blanc ?

    gilbert chikli, gregory chelou ?

  10. On août 10th, 2015 at 18:12 , pcos66 said...

    Comment peut t'on faire partie des institutions de la république française, et dans le même temps, du fait de sa double nationalitée, favoriser un pays étranger ?

    De plus, pays sous controle fasciste, tuant femmes et enfants …

  11. On août 10th, 2015 at 20:20 , reuters said...

    Quand la France comprendra qu'elle est sous occupation ?

  12. On août 10th, 2015 at 21:38 , Mohamed said...

    Tel aviv sur seine. ..
    Ça sent la diplomatie culturelle. ..
    Donc ça pue didier le bret… de la branche culturelle du mossad 

  13. On août 10th, 2015 at 23:48 , Stop-Sionisme terroriste said...

    Anne Hidalgo chante l'hymne israélien https://www.youtube.com/watch?t=138&v=iu-8zCDyby8

     

  14. On août 11th, 2015 at 07:22 , osis said...

    Concernant "tel aviv sur seine" j'ai été surpris d'une telle boulette… Sachant maintenant que cette idiotie contre-productive est née dans ce front bas (vidéo) je comprends mieux.

    S'agissant d'Anne Hidalgo, rien de surprenant non plus… Quand l'on veut être réélu(e) l'on ne fait jamais ce que l'on veut. Il faut oublier sa conscience, ses idées, quand l'on possede l'un ou l'autre… Ce qui est une rareté dans une société où la politique est devenu un métier et une rente.
    Cette vidéo et cette idée de "Tel aviv sur Seine" démontrent définitivement que l'antisémitisme, est une sottise. Les juifs sont pareils aux cathos aux islamistes ou autres… il y a aussi des crétins et des faschos parmis eux.

  15. On août 11th, 2015 at 10:06 , ilan said...

    ~~cette polémique , c’est dés-aujourd’hui, une nouvelle victoire du BDS, exactement comme dans l’affaire Orange. Ce qui voulait être une promotion d’Israel devient au contraire, un débat passionné pour la cause palestinienne.
     Et même les organisateurs pro sionistes ont dû mettre de l’eau dans leur vin. Ainsi cette phrase du 1er adjoint à la mairie de Paris  " Nous refusons les amalgames entre la politique de colonisation brutale du gouvernement israélien et la ville de Tel Aviv …….". Une phrase, qui a certainement dû faire grincer des dents à Jérusalem, comme à Matignon.

    Bref, chaque fois, qu’on collabore avec Israel, on a aujourd’hui, beaucoup de chances de reccupérer des emmerdes.

  16. On août 11th, 2015 at 20:16 , SCANDALEUX said...

    Quelques vérités sur l’opération de propagande « Tel Aviv Sur Seine »
    Sur le site d’agence média Palestine, quelques éléments d’information suite aux réponses mensongères, énumérées ci-dessous, de la Mairie de Paris face aux larges protestations contre « Tel Aviv Sur Seine »
    1) Tel Aviv est « ouverte et tolérante », il ne faut pas la confondre avec le gouvernement israélien
    2) Ron Huldai, le Maire de Tel Aviv est un « progressiste »
    3) C’est une initiative « festive », pas « politique »
    4) Cette initiative favorise les « progressistes israéliens »
    5) Cette initiative est « démocratique »
    http://www.agencemediapalestine.fr/blog/2015/08/11/quelques-verites-sur-loperation-de-propagande-tel-aviv-sur-seine/

  17. On août 12th, 2015 at 16:21 , albert said...

    Tel-aviv est considérée comme la capitale d’Israel par tous les pays de monde. Essaye de dissocier cette ville et le gouvernement israelien est ridicule, c’est comme essayer de dissocier Washington ou Moscou de leurs présidents respectifs.

  18. On août 20th, 2015 at 18:00 , Sous les obus… la plage | Les dossiers du BIP said...

    [...] en Palestine occupée que l’«ambiance festive» initialement prévue. Car démocratie oblige, pas question de modifier un programme visant à satisfaire les désidératas d’une infime minorité de la [...]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 8 = 12

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

« Back home