« Back home

Elle tolère la LDJ : le gouvernement l’embauche pour « lutter contre le racisme »

INFO PANAMZA. Danièle Hoffman-Rispal, membre de la "délégation interministérielle à la lutte contre le racisme et l'antisémitisme", est une militante sioniste indifférente aux exactions de la Ligue de défense juive. La preuve en images.

Le 24.05.2016 à 20h25

Jeudi dernier, Panamza divulgait la dernière promesse liberticide proférée par Gilles Clavreul, le controversé "délégué antiraciste" du gouvernement  : dans son collimateur, les sites à "traduire en justice" sous prétexte de leur diffusion de "théories alternatives" sur les attentats de novembre.

Sa cible déjà désignée antérieurement : Panamza.

clavreulhipster



Si l'apprenti censeur est désormais connu -et brocardé à juste titre- sur les réseaux sociaux, une certaine opacité perdure à propos de la structure administrative chapeautée par cet énarque de 42 ans.

Son acronyme : Dilcra ("Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme et l'antisémitisme").

Selon son site, elle est "chargée de concevoir, de coordonner et d’animer la politique du gouvernement en matière de lutte contre le racisme et l’antisémitisme. Elle a notamment coordonné l’élaboration du plan d’action contre le racisme et l'antisémitisme 2015-2017La lutte contre le racisme et antisémitisme a été érigée « Grande cause nationale » par le Président de la République lors de ses vœux aux Français le 31 décembre 2014.

Ce label « Grande cause nationale » sera décerné après un appel d’offre public piloté par la Dilcra avec le Service d’Information du gouvernement (SIG). Il permettra aux associations de la société civile de bénéficier du soutien des autorités françaises notamment pour des campagnes de communication dans les médias français.

Et qui figure dans l'organigramme officiel de la Dilcra, partenaire de l'officine propagandiste du SIG

Surprise, surprise : "l'adjointe" de Clavreul –depuis 2015– n'est autre que la recasée Danièle Hoffman-Rispal, 64 ans, ex-député PS (élue -de son propre aveu- grâce à sa pratique du "clientélisme communautaire"), signataire d'une pétition parlementaire hostile à la reconnaissance d'un État palestinien par l'ONU et ancienne présidente du groupe d'amitié France-Israël.

dhr

Dans la vidéo ci-dessous (extraite d'un colloque organisé le 10 mars 2014 à l'Assemblée nationale par le magazine Israël Science Info), elle se vante d'ailleurs (à 10') d'être la première femme à diriger ce groupe parlementaire favorable à "Israël, un pays comme les autres".



Le 30 janvier 2014, Panamza a révélé à son sujet qu'elle avait accordé -via la réserve parlementaire- 25 000 euros à Hachomer Hatzair, un mouvement de jeunesse dont les trois pilliers revendiqués sont "le sionisme, le socialisme et le judaïsme".

hachomer

Le 13 février 2013, elle participa à un rassemblement, boulevard Voltaire, en mémoire d'Ilan Halimi. Montant sur l'estrade pour prendre la parole, elle tint son discours sans broncher en présence des miliciens racistes et violents de la Ligue de défense juive, arborant -face à elle- leur étendard jaune.





Et ce n'est pas tout. 

Sur les 4 autres individus référencés dans l'équipe de la Dilcra (hormis le big boss Clavreul et son "adjointe" Hoffman-Rispal), il faut souligner la présence de: 

* La conseillère en communication : Mathilde Renoir, ex-salariée Euro-RSCG de Stéphane Fouks (un camarade de Valls qui co-dirige le Crif).

* La conseillère éducation : Johanna Barasz, une historienne de formation qui participe au "Think Tank" du Crif.

Et, the last but not the least

 * La conseillère "pour les relations avec le monde associatif et le pilotage des projets territoriaux" (ouf!) : Cindy Léoni, l'ancienne présidente de SOS Racisme qui avait exulté -le 31 décembre, via Twitter- en apprenant la mise en examen de Panamza dans l'affaire Pierre Bergé. Ce dernier, visiblement satisfait par cet exercice subtil de courtisanerie, avait d'ailleurs retweeté sa joie hargneuse.

leoni070116



Un mystère -digne de la série "La Quatrième Dimension"– existe à propos de Léoni, également membre (depuis le 16 novembre et par décret présidentiel) du Conseil Economique Social et Environnemental.

Le 9 septembre 2008, une édition varoise doublon (destinée aux habitants de Fréjus) du quotidien Nice-Matin avait publié son interview menée par Tanguy Cohen et illustrée par Rina Uzan. Dans la légende accompagnant sa photographie, on apprenait ainsi que Léoni est une "métisse "d'origine israëlo-sénégalaise"

leoniisrael

Or, dans l'édition varoise principale (celle du site de Var-Matin, partenaire de Nice-Matin), la référence à ses origines israéliennes avait été littéralement gommée. 

leonisenegal

Pour résumer, les quatre collaboratrices de Clavreul -un personnage engagé contre "l'antisionisme"lié au radical "Comité juif américain" et encensé dimanche dernier à l'Université de Tel Aviv– sont toutes connectées à la mouvance sioniste.

Qui peut, dès lors, s'étonner de la vindicte politico-judiciaire de Clavreul, bras droit armé de Valls, contre Panamza ? 

HICHAM HAMZA

Cet article vous a intéressé ?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive !

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant d'un site de plus en plus en danger.

Faites un don ici pour renforcer le seul média menacé par le gouvernement !

12 responses to Elle tolère la LDJ : le gouvernement l’embauche pour « lutter contre le racisme »

  1. On mai 25th, 2016 at 04:39 , Mesmar said...

    Quand une gangrène s'attaque à un membre du corps, que faut-il faire ? Un seul moyen pour sauver le reste du corps : l'amputation.

  2. On mai 25th, 2016 at 04:53 , Mesmar said...

    Fait intéressant : sur le document officiel présenté par Panamza, remarquez tout l'argent que drainent des associations juives avec facilité. Et elles ne seront jamais inquiétées par la cour des comptes !… Et on ose couper dans les budgets des programmes sociaux et scolaires…

  3. On mai 25th, 2016 at 11:54 , as said...

    Quelqu'un a vu Roger Cukierman? Parce qu'il parait que trois membres du gouvernement francais ont ete excutes dans l'avion MS804 sur ordre de la mafia juive sioniste et que la bombe a ete deposee a Roissy, la ou ICTS garde la place… ICTS ca vous dit quelque chose, Bruxelles, New York, Boston en 2001, Londres en 2005. On dit ca, on dit aussi que non pas de bombes mais bien un tir de missile israelien, durant des exercices maritimes ou le porte-avions Charle de Gaulle et ses fregates d'accompagnement ont pris part. Silence a Paris… Ca t'apprendras a l'ouvrir Hollande! Pourquoi aucun media francais n'a repris les dires du procureur belge charge de l'enquete sur les frappes de Bruxelles, et la presence du FBI? Pourquoi 'Abdesalem' n'a jamais ete montre vivant, en direct, a moins de un metre? Pourquoi les americains ont installe leurs bases en France juste apres le 'transfert' de 'Abdesalem', ou un acteur on en sait rien, on l'a pas vu, en France? Pourquoi l'extreme droite et les nationalistes, patriotes et autre dissi-dance n'ont rien dit quand les americains ont annonce leurs deploiements en France? L'empire debarque chez toi et tu fais rien? Pourquoi? De qui as-tu peur? des armees Musulmanes? des populations Musulmanes qui ne croient pas aux false flag que vous montez derriere les rideaux les uns et les autres pour continuer votre colonisation en metropole comme ne Afrique, Moyen Orient? Vous etes allies les auns les autres derriere les rideaux et vous pensiez que nous ne le savions pas et que nous allions vous suivre comme des niais?     

    La dynamique economique, politique, militaire est Musulmane sur le terrain, le nier est un suicide politique, economique, militaire… Les Musulmans ne suivent pas des suiveurs de basse-court, ils font les evenements, provoquent le changement

     

  4. On mai 25th, 2016 at 13:21 , as said...

    Le plan mis en branle pour proteger Hollande jusqu'en mai 2017? Sarkozy le nain de jardin affirme: "Personne ne peut exclure qu’en deuxième lecture de la loi El Khomri une motion de censure de gauche soit déposée. Valls passerait alors la main."

    En cas d'adoption d'une telle motion de censure par l’hémicycle, le gouvernement Valls serait renversé. Un scénario qu'imagine déjà Nicolas Sarkozy. D'où sa petite phrase sur Manuel Valls:

    "Il a été assez con pour ne pas quitter Matignon, il y a quelques mois, afin de se refaire une virginité. Cette fois, il ne raterait pas l’occasion."

  5. On mai 25th, 2016 at 15:46 , as said...

    http://www.lepoint.fr/monde/manoeuvres-franco-egyptiennes-avec-le-porte-avions-charles-de-gaulle-06-03-2016-2023345_24.php#xtor=RSS-221http://www.lepoint.fr/monde/manoeuvres-franco-egyptiennes-avec-le-porte-avions-charles-de-gaulle-06-03-2016-2023345_24.php#xtor=RSS-221sur la vie de la mere a sheytanyahu, t'as lu ca? T'as compris sle silence de nos terroristes de l'etat francais? et t'as fait le lien avec MS804, la Libye et Tel Aviv, Phoenix Express 2016? Voila… De la conspiration ca?

    ~~Des exercices conjoints entre les armées égyptienne et française ont débuté dimanche en Méditerranée, mettant en oeuvre notamment, selon Paris, le porte-avions Charles-de-Gaulle et son groupe naval, a annoncé l'Egypte.

    "Des éléments de la marine et de l'aviation des forces armées égyptiennes et françaises ont commencé leurs exercices communs prévus par les manoeuvres baptisées Ramsès 2016 en Egypte et qui doivent s'étaler sur plusieurs jours au large des côtes d'Alexandrie (nord) et dans l'espace aérien égyptien", lit-on dans un communiqué de l'armée égyptienne.

    Mardi, l'état-major des armées françaises avait annoncé à Paris la tenue prochaine de ces manoeuvres précisant que le Charles-de-Gaulle et les six navires qui l'accompagnent (quatre frégates, un sous-marin, un navire de ravitaillement et de commandement) allaient y prendre part, ce qu'a confirmé dimanche l'ambassade de France au Caire.

    Ces exercices sont destinés à "échanger notre expertise avec l'armée égyptienne, dans le cadre de notre coopération régulière avec l'un de nos principaux partenaires au Moyen-Orient", avait indiqué l'état-major français sans plus de détails.

    Le communiqué de l'armée égyptienne fait état de la participation de la frégate multimissions de type FREMM achetée par le Caire à la France en 2015 et baptisée Tahya Misr (Longue vie à l'Egypte).

    Des avions de combat Rafale, dont l'Egypte a acheté en 2015 24 exemplaires à la France –six livrés à ce jour–, sont également engagés dans Ramsès 2016, aux côtés de F-16, selon l'armée.

    Le Charles-de-Gaulle avait pris le 19 décembre, dans le Golfe, le commandement de la composante maritime de la coalition internationale qui lutte contre le groupe Etat islamique (EI) en Syrie et en Irak. En deux mois, ses avions avaient effectué "370 sorties et 80 frappes" contre l'EI, selon Paris.

    Les manoeuvres franco-égyptiennes surviennent alors que l'emprise de l'EI en Libye, pays frontalier de l'Egypte, suscite l'inquiétude croissante des Occidentaux. Fin 2015, la France avait reconnu avoir mené des opérations de renseignement au-dessus de la Libye avec des avions du Charles-de-Gaulle.

    Outre la FREMM et les 24 Rafale, l?Egypte a également acquis en 2015 les deux bâtiments de surface et de projection (BPC) de type Mistral que la France avait initialement vendus à la Russie avant d'annuler le contrat en raison de l'implication de Moscou dans la crise ukrainienne.

     

     

  6. On mai 25th, 2016 at 19:32 , Belmehel Zine said...

    @Mesmar

    Le journaliste d'investigation Yvan Stephanovitch a enquêté sur le sujet,et il apparaît qu'en effet les associations juives sont celles qui reçoivent le plus de subventions.Il faut dire que le même lobby sioniste multiplie les associations et autres think-tank pour donner l'illusion d'un grand nombre alors qu'en vérité…

    @as

    La manipulation et le mensonge etant devenu monnaie courante il semble tout à fait legitime de demander des preuves trés materielles qui puissent confirmer que Salah Abdeslam est bien vivant et inarcéré. Les pouvoirs Publiques savent pertinemment que les citoyen n'ont plus confiance en eux à cause de leurs incessants mensonges,alors comment se peut-il qu'ils fassent comme si de rien n'etait? Plus personne n'assume c'est evident.Et triste.C'est inadmissible,insupportable,plus personne n'est respecté,tout est bafoué,chaque jour la dictature sioniste s'installe de plus en plus,les articles de Panamza peuvent le montrer à l'envie par les faits qu'il rapporte dûment,fidélement,avec justesse et professionnalisme,comme se devrait être le cas de façon plus commune et fréquente si les choses fonctionnaient normalement,c'est à dire en respect de la deontologie quelque soit le secteur d'activité.

    Le respect se perd et c'est un grand malheur pour le pays,c'est pourquoi être français aujourd'hui se devrait être de se sentir obligé d'en avoir et d'en donner,et ceci d'autant plus quand on posséde une situation élévée,mais ceux là se sont montrés plus bas que tout et n'hesitent pas par pure perfidie à accuser autrui de ce dont eux seuls sont coupables,quelle scandale! Et pourtant il faut apprendre,je crois,à ne pas trop s'en emouvoir,de sorte que nous puissions rester nous mêmes,ce qui est leur plus grande crainte.. 

     

     

  7. On mai 26th, 2016 at 17:31 , Mesmar said...

    @ Belmehel Zine : par le biais d'amis comptables en France qui ont comme clients des commerçants juifs, en Alsace plus précisément, faisant régulièrement des dons à des associations caritatives en Israël (des sommes conséquentes), tout cela déductible des impôts en France bien entendu. Ces commerçants et entrepreneurs présentent seulement des torchons écrits en hébreu (de faux papiers avec faux tampons bien sûr) que seul l'intitulé dit que c'est telle ou telle association basée en Israël (avec fausses adresses, faux numéros de téléphone, genre le "vrai faux document"). Tout cet argent "donné" est en réalité de l'évasion fiscale. Personne n'enquête là dessus puisque dans l'appareil administratif fiscal français leurs complices veillent au grain. Selon la loi française, tout don à des associations est déductible des impôts.

    Raison principale pour laquelle ils défendent dans leur grande majorité Israël, un pays voyou qui ne respecte aucune loi internationale et qui leur sert de base arrière à tous leurs agissements mafieux.

    Je vous conseille de voir cette vidéo sur YouTube et vous comprendrez tout (Defamation)).

    Salutations !

  8. On mai 27th, 2016 at 18:17 , marie said...

    ils sont vraiment partout a piller et asservir le pays.

  9. On juin 3rd, 2016 at 23:31 , Vizet-Garrigoux said...

    Bonjour, 

    J'ai déjà envoyé un message pour remercier de pouvoir bénéficier – non pas de média alternatives mais d'information tout court. 

    Merci et bon courage à vous, 

    Nathalie 

  10. On juin 3rd, 2016 at 23:36 , Vizet-Garrigoux said...

    Merci pour votre site d'information. 

    Bon courage et félicitations pour votre oeuvre de salubrité publique. 

    Nous sommes de plus en plus nombreux à nous abreuver à votre source. 

    Amicalement, 

    Nathalie 

  11. On juin 6th, 2016 at 09:44 , hullot said...

    C'est Ramadan, prenez en bonne datte 🙂
    http://www.al-kanz.org/2016/06/04/ramadan-dattes-israel/
    http://www.palestinecampaign.org/campaigns/boycott-israeli-dates-2/
     

  12. On juin 20th, 2016 at 08:17 , xavier said...

    Selon Jean-Luc Chetrit, "l'enquête suscite de nombreux commentaires, notamment de Maurice Lévy".
    http://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/0211010076172-jl-chetrit-ladoption-dun-contrat-entre-agences-medias-et-annonceurs-serait-positive-2004840.php

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


6 + = 12

« Back home