« Back home

Dégonflée : Fourest m’attaque en justice mais ne vient pas au tribunal

Reportage en immersion. Découvrez ce qui a été dit au procès "Fourest contre Hamza, Oumma et Soral".

Le 23.03.2016 à 22h16

Grande gueule, petite joueuse : trois ans après avoir déposé sa plainte, Caroline Fourest  -qui s’estime « diffamée »- n’est pourtant pas venue s’expliquer elle-même au tribunal.

Au soir de l'audience, je rapportais sur Panamza l’une des informations édifiantes du procès : 

JE QUALIFIE FOUREST DE « DÉSINFORMATRICE » : ELLE ME RÉCLAME 15 000 EUROS POUR « DIFFAMATION ».

Mardi 22 mars, je me suis présenté à la 17ème chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Paris.

Le motif : répondre de l'accusation de "diffamation publique" envers Caroline Fourest.

L'essayiste m'avait poursuivi pour l'avoir notamment qualifié de « désinformatrice » dans un article de février 2013 dans lequel je révélais son altération d'un témoignage relatif à l'arrestation -par la police américaine- d'agents du Mossad le 11 septembre 2001 {http://panamza.com/9700}. 

Élément biographique à souligner : Caroline Fourest, militante proche du Parti socialiste et de la mouvance pro-israélienne, a été célébrée -l'an dernier, à Washington- par Ygal Carmon, ancien cadre…du Mossad {http://panamza.com/11366}.

Aujourd'hui, au tribunal, son avocate a fait savoir que Caroline Fourest réclamait 15 000 euros de dédommagement en raison du « préjudice moral » prétendument subi. Le verdict sera rendu avant l'été.

Rappel : manoeuvre d'intimidation à l'encontre de ma personne et de mon travail de journaliste d'investigation, le procès Fourest est l'une des 5 procédures judiciaires -coûteuses intellectuellement et matériellement- dans lequelles je suis dorénavant impliqué {http://panamza.com/5-procedures}.

Demain, mercredi 23 mars, je reviendrai en détail sur les points-clés, les protagonistes et les spectateurs de ce procès.

Dans l’attente de mon procès, j’ai pu faire quelques observations inattendues.

Ainsi, dans la salle, j’ai reconnu deux avocats s’entretenir chaleureusement et tout sourire en dépit de l’antagonisme supposé de leurs clients : le premier (Stéphane Lilti) défend les intérêts de l’Union des étudiants juifs de France, mouvement sioniste allié au Parti socialiste, tandis que le second (David Dassa-Le Deist) représente en justice le Front national ainsi que la Ligue défense juive, groupuscule raciste lié à la droite israélienne.

Lilti était là pour assurer la défense de Sandrine Sebbane, animatrice de la Radio de la communauté juive, qui est attaquée par l’écrivain Alain Soral. Quant à Dassa-le Deist, il était envoyé par Marine Le Pen qui avait déposé une plainte pour diffamation à l’encontre de l’avocate Raquel Garrido, par ailleurs militante du Parti de gauche.

Particularité de Garrido, accompagnée par Alexis Corbière (porte-parole de Jean-Luc Mélenchon) : durant mon procès, elle afficha un large sourire et un pouce levé en écoutant la plaidoirie de l’avocate de Fourest à mon encontre. Pour cause : Garrido et Fourest sont amies. La première avait soutenu la seconde au lendemain de la pseudo-agression subie par celle-ci à la Fête de l’Humanité, en 2012. Pour sa part, Fourest a signé la pétition exigeant que Le Pen retire sa plainte visant Garrido.

Parole contre parole

Au sujet de mon procès, et en matière de diffamation, le juge est censé aviser de la bonne foi du plaignant et de celle du prévenu.

En l’occurrence, j’ai rappelé mon « offre de vérité » qui fut effectuée à travers mon exposition –dans mon article d'Oumma– de l’altération des propos tenus par Raphaël Berland. Selon ce dernier -qui m’a remis une lettre certifiée et versée dans le dossier, sa déclaration fut d'ailleurs non seulement altérée mais tronquée. L’homme, par ailleurs co-fondateur du Cercle des volontaires, a indiqué avoir dit, après la phrase « Ce qui est intéressant avec le Mossad, c’est qu’il y a des agents qui se sont fait pincer », les mots suivants  : « Par le FBI, le jour du 11 septembre »

Son témoignage originel a donc été totalement déformé par le sous-titrage supervisé par Fourest selon laquelle il aurait déclaré : « Ce qui est intéressant avec le Mossad, c’est qu’il y a des agents qui se sont fait passer… ».

Quelle a été la stratégie adoptée par l’avocate de Fourest?

Faire endosser la responsabilité de ce sous-titrage trompeur sur la monteuse.

Dénommée Laure Matthey, celle-ci a rédigé une lettre dans laquelle elle assure avoir elle-même commise cette « erreur » en raison des propos « confus » et « inaudibles » de Berland ainsi que d’un manque de temps : la « production » lui aurait demandé un sous-titrage de cette séquence à la dernière minute, peu de temps avant la diffusion du documentaire sur France 5.

Interrogé sur ces déclarations par la présidente du tribunal, j’ai fait savoir que je les estimais malhonnêtes et risibles : évoquant au préalable ma propre expérience dans des chaînes de télévision et des boîtes de production audiovisuelle, j’ai d’abord rappelé que le principal responsable d’un documentaire était le réalisateur qui visionne plusieurs fois les images finalement retenues -et certainement pas le monteur qui se contente généralement d’exécuter ce qui lui est demandé en termes de coupes et de sous-titres. Ensuite, j’ai souligné que les propos de Berland n’étaient ni « confus » ni « inaudibles » : c’est bien d’ailleurs en raison de leur cohérence et de leur articulation audible que j’ai pu découvrir et faire découvrir la tromperie du sous-titrage.

Denis Robert, journaliste d'investigation reconnu, avait d'ailleurs -via Facebook- non seulement salué mon article sur le fond mais enfoncé le clou en écrivant ceci

Ce n'est pas une petite erreur de traduction ou un souci de montage.

C'est un peu plus grave.

C'est une faiblesse doublée d'une manipulation.

Sur un sujet aussi sensible que celui-là, c'est disqualifiant.

Une prise de position presque héroïque, au regard de la lâcheté affichée par la plupart des habituels militants hostiles à Fourest qui continuent, encore aujourd'hui, de se taire sur mon affaire.

Enfin, comme pièce versée au dossier, mon avocate et moi-même avons remis le CV de Laure Matthey dans lequel il est indiqué la période de sa collaboration avec Fourest : "octobre à décembre 2012". Soit plus d’un mois avant la diffusion (le 5 février 2013) sur France 5, ce qui contredit son prétexte d’une travail effectué précipitamment. Mon avocate a d’ailleurs souligné que si la séquence avait réellement été jugée inaudible et confuse par l’équipe de Fourest, elle aurait simplement été écartée du montage final, ce qui ne fut pas le cas. Au contraire : une séquence comportant un homme qui semble, à première vue, s’égarer intellectuellement en ne terminant pas sa phrase (« passer… ») sert à merveille la volonté de dénigrement de Fourest à propos des sceptiques de la version officielle du 11-Septembre, présentés ainsi comme des individus incapables de développer une réflexion argumentée.

Au sujet de Matthey- qui, comme Fourest, n’a pas daigné venir au tribunal pour expliquer verbalement sa prétendue bévue-, un élément d’information est à souligner : sa lettre a été jugée irrecevable par la juge car elle fut remise hors-délai, à la date…du 22 mars 2016, soit le jour du procès. Pourquoi? En réalité, elle avait déjà été rédigée et versée au dossier dès février 2015 mais elle a dû être complétée –in extremis– d’une mention légale indispensable qui lui faisait alors défaut. En effet, Matthey et l’avocate de Fourest avaient curieusement oublié de rajouter -contrairement à Berland dont la lettre manuscrite est jugée recevable- la mention suivante : « J’ai connaissance que tout faux témoignage est réprimé par la loi ».

En clair : la lettre de Matthey peut être utilisée par le tribunal à titre de renseignement mais n’a pas la valeur légale d’un « témoignage » en raison de son dépôt hors-délai dans les conditions requises (ajout de la mention citée plus haut). En décrypté : d’éventuels propos mensongers de Matthey ne peuvent donc être poursuivis.

Comment s’explique cet ajout -le jour même du procès- de la mention censée attester de la bonne foi de Matthey? Pour une raison simple : les avocats sont tenus d’envoyer par fax leurs conclusions au parquet, au plus tard la veille de l’audience. Mon avocate avait effectivement transmis ses conclusions, dans lesquelles était signalée cette omission, au soir du lundi 21 mars. Et dès le lendemain matin, surprise, surprise : l’avocate de Fourest avait transformé la lettre censée pouvoir dédouaner sa cliente -et désormais datée du 22 mars- en y ajoutant la mention initialement manquante.

Évidemment, le parquet -qui représente le ministère de la Justice, donc le gouvernement Valls- a requis contre moi et mes « complices » ayant diffusé ou relayé mon article (Zouhair Amri, directeur de publication d’Oumma et Alain Soral, présenté par le tribunal comme le responsable officieux du site E&R) une condamnation pour « diffamation ». À noter cependant que le procureur n’a pas témoigné d’un zèle particulier pour venir appuyer Fourest : son discours au ton pondéré s’apparentait davantage à une mission imposée par sa hiérarchie qu’à une défense personnelle et énergique de Fourest.

Quant aux avocats qui assuraient la défense de mes « co-prévenus » (également absents), ils ont fait le job, chacun à sa manière. L’avocat de Soral a été concis en insistant sur la non-responsabilité de son client qui n’est pas officiellement « le directeur de publication » du site E&R et, en conséquence, ne pourrait être poursuivi pour le simple relais d’un article publié initialement par Oumma.

Quant à l’avocat d’Amri, il a rappelé l’ancienne animosité de Fourest envers Oumma (site contre lequel elle avait perdu un procès en 2006) et sa propre connaissance de l’intéressée pour avoir déjà plaidé et remporté une affaire contre l'essayiste : celle relative à la plainte de Rabia Bentot, victime d’une agression islamophobe qui fut présentée par Fourest comme une affabulatrice.

Sur le fond, l’avocat de Soral a tenu à souligner que son client aurait néanmoins « validé sans hésitation » le relais de mon enquête … s’il avait été directeur du site E&R et non seulement « président de l’association E&R ».

Pour sa part, l’avocat d’Amri a tenu une position tristement répandue parmi "les leaders d’opinion musulmans" : pour introduire sa plaidoirie, il a évoqué et validé de facto l’escroquerie intellectuelle du "combat contre le complotisme" en faisant positivement référence au thème du documentaire de Fourest et, plus grave, à la ridicule campagne récemment lancée par le gouvernement Valls contre le "conspirationnisme".

Son argument? En étant « approximative » dans sa « méthode de travail » –comme l’illustrerait le sous-titrage trompeur, Fourest serait aussi « incompétente » que les « complotistes » qu’elle dénonce…à juste titre.

Le comble de la compromission fut atteint quand l’avocat d’Oumma a cru judicieux de préciser que l’on pouvait tout à fait rejeter les propos de Berland en les considérant au besoin comme une « ineptie ». Le problème de cet angle de défense? La déclaration de Berland ne relève pas d’une opinion qui serait effectivement discutable, voire risible : quand il évoque des « agents du Mossad » qui se sont fait « pincer », il rapporte, comme je l’ai détaillé au juge, un « fait historique ». Et peu importe que bon nombre d’acteurs associatifs de la sphère musulmane ou de la lutte contre l’islamophobie se soucient davantage, notamment en France, de garantir leur image de notable-en-devenir que de connaître et faire connaître une vérité historique sur le 11-Septembre.

Détail cocasse pour conclure : pour la première fois depuis 2001, ce sujet hautement sensible –la connexion israélienne du 11-Septembre– a été évoqué au sein d’une cour de justice et consigné ainsi par la greffière. Sollicité à plusieurs reprises par une juge visiblement perplexe mais curieuse d’en savoir plus, j’ai ainsi eu l’occasion de narrer l'étrange « joie » manifestée « 5 minutes après le premier crash d’avion » sur le World Trade Center par 3 Israéliens -arrêtés ensuite par la police « à 15h56 »– et dont « au moins 2 » étaient fichés par le contre-espionnage américain comme des agents secrets.  

J’ai également souligné que le rapport éclairant du FBI à ce sujet -partiellement déclassifié en 2005- sera totalement accessible en 2035.

À son insu, Fourest, agent culturel de la mouvance sioniste -à propos de laquelle j'ai finalement recommandé qu'elle se « retire de la vie médiatique » pour se concentrer sur son hobby méconnu (« les documentaires semi-animaliers »)-, aura donc contribué à faire déposer dans les archives du Palais de justice de Paris -à disposition des futurs historiens- mon récit factuel à propos de l’implication d'Israël dans la mystification du 11-Septembre

Merci, Caroline.

HICHAM HAMZA

Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive !

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant d'un site de plus en plus en danger.

Faites un don ici pour renforcer le seul média menacé par le gouvernement !

31 responses to Dégonflée : Fourest m’attaque en justice mais ne vient pas au tribunal

  1. On mars 24th, 2016 at 00:09 , avec toi hicham said...

    Avec toi Hicham !! t'es fooort 

  2. On mars 24th, 2016 at 00:37 , ADBK said...

    Dégonflée ? Elle ? Menteuse jusqu'à la trogne, oui … Et dire qu'elle a osé raconter un gros baratin, comme d'habitude d'ailleurs, au sujet de LA NON VENUE de Alain Soral, et de la justifier par un "Soral qui vient pas au tribunal, en portant plainte, sous prétexte qu'il se croit au-dessus des lois ! " :

    https://www.youtube.com/watch?v=XSas7v6kYLo

    Dans ce cas, pourquoi tu ne viens pas, toi ? Mmmh ? T'as pas honte de " te croire au-dessus des Lois " ? Hein ?

    T'avais autre chose à foutre ? Dans ce cas, Soral AUSSI avait quelque chose d'autre à foutre, ce jour-là. Mais bon ! Que va-t-on faire de toi …

    C'était juste pour rappeller un épisode …

  3. On mars 24th, 2016 at 01:13 , Montreal canada said...

    Mais quelle abomination cette fourest.. 

    Lache pas Hamza t'es le meilleur!

  4. On mars 24th, 2016 at 01:19 , Lopez Christian said...

    C'est tout simplement excellent, sublime, et même jouissif. Car je pense comme toi, et cela des le 1er jour, comme thierry meyssan. Ce fait avéré est un témoignage. Son commanditaire a été condamné bien avant notre naissance.

    Bravo mon frère. 

  5. On mars 24th, 2016 at 02:35 , Jojo said...

    Bien joue. Tu aurais pu aussi glisser que ces 5 israeliens, arretes, puis deporte vers Israel n etaient que 5 des pres de 60 israeliens arretes puis rapidement deportes vers Israel deux mois apres le 11 septembre. Largest Israeli spy ring ever identified in the USA.

     

  6. On mars 24th, 2016 at 03:23 , Nick said...

    Excellent Hicham, j'éspère que tu la feras payer chere pour ses  mensonges…. aussi je suppose que tu fais et securises des copies de tout ton travail .. 

     

  7. On mars 24th, 2016 at 06:42 , Yannis Cherfi said...

    La grande majorité des gens ne veulent pas connaitre la vérité. L'être humain est un mouton obéissant. Le travail journalistique d'Hamza est courrageux. Il me permet d'avoir des arguments lors des discutions avec tous les gens mal informés ou manipulés et surtout il me permet de garder espoir. Merci et j'espère que vous allez pouvoir continuer de nous informer encore longtemps.

  8. On mars 24th, 2016 at 06:50 , Razibus Zouzou said...

    Cher Mr Hamza

     Nous espérons tous que Melle Fourest, et d'autres dans son sillage se retirent définitivement de la vie médiatique française et cessent de polluer les débats d'idées. En attendant je veux ici exprimer ma solidarité et vous adresser mes meilleurs voeux.

     il m'arrive de ne pas vous suivre dans vos analyses, interprétations des faits.  je vous trouve même, cela soit dit  en toute humilité,  obsessionnel parfois. Mais je tiens à dire mon respect et mon admiration; Vous êtes l'honneur de votre profession, vous êtes exemplaire. En temps de démission générale, de renoncements, en ces tristes temps de terrorisme intellectuel et de chantage, certains ne se soumettent pas, et c'est grâce à eux que petit à petit on finit par voir une lueur d'espoir poindre. La lueur, aussi infime soit elle encore,  c'est, peut être, ce  procureur qui, comme vous le relatez au sujet de votre audience,   adopte un "discours au ton pondéré s’apparentant davantage à une mission imposée par sa hiérarchie". Ou bien c'est un soutien public qui vient de la part d’un journaliste un peu  connu, reconnu, « acceptable »… et vu votre isolement ce n'est pas rien.

    Nous vivons des temps absolument préoccupants, prenez gare de ne pas connaitre le sort du procureur Henri Volney qui, comme Icare, se brula les ailes dans sa quête de vérité. Vous connaissez certainement Icare, et aussi le film éponyme de Costa Gavras.   Je vais vous envoyer une modeste contribution en début de mois, et j'enjoins tout le monde à le faire.   l' objectif est de vous ruiner, vous éliminer, je veux dire, et pour aujourd'hui, vous faire taire… Mais qui sait demain ?

    Ainsi il devient le devoir de tous de résister en vous soutenant. Car si la lumière l’emportera, fatalement, sur l’obscurité, en attendant il faudra vivre, et survivre aussi. Nous sommes de plus en plus nombreux à vous lire, à tenir à ce que vous puissiez exercer votre travail sans risquer la faillite, dans le meilleur des cas. je pense aussi que de plus en plus de journalistes, terrorisés , obéissent  à la hiérarchie, restent prisonnier d'un emploi, de revenus pour payer un loyer, nourrir leur enfants, mais en leur for intérieur, ils soutiennent votre droit à exister et faire votre travail. Excellent au demeurant. Et vous êtes donc une inspiration, un exemple. Merci également pour ça. Soutenir Hicham Hamza (que l'on soit sur sa ligne ou pas étant un détail )devient un devoir. un devoir citoyen, un devoir de résistance. Merci pour l’exemple que vous êtes,  merci pour l’inspiration.

     Et haut les cœurs !

    Solidairement

    R.Z

  9. On mars 24th, 2016 at 08:33 , Kari K said...

    "Fourest aura donc contribué à faire déposer dans les archives du Palais de justice de Paris -à disposition des futurs historiens- mon récit factuel à propos de l’implication d'Israël dans la mystification du 11-Septembre."

    Cest cela qu'il faut retenir! c'est une victoire pour Hicham! qui passe à la postérité aussi, tels Dieudo et Soral!

  10. On mars 24th, 2016 at 10:22 , Belmehel Zine said...

    En toute logique cette plainte abusive devrait être sévérement réprimée afin de constituer en la matière une jurisprudence apte à decourager tous ces escrots en quête de revenus faciles et qui se plaisent à nuire à l'ordre publique en ciblant une communauté paisible qu'on cherche à incriminer par toutes sortes de manoeuvres qui visent à outrager,à calomnier,bref à provoquer afin qu'elle sorti de ses gonds comme le ferait à priori tout être humain normalement constitué et constemment insulté,sauf que la sagesse est en nous aussi prégnante que la dignité,donc nous serons patients et confiants sans pour autant nous taire sur tous ces crimes dont les auteurs cherchent à nous intimider sans même reculer s'il fallait pour cela manipuler la Justice,or ils ont decidé qu'il le fallait tant notre resistance est grande à l'image de notre intégrité qui les revulse tellement leurs desseins sont sombres et pour nous tous inquiétants et bien sûr condamnables.

    Dans cette article https://blogs.mediapart.fr/yapadaxan/blog/181115/des-victimes-sans-valeur-les-quatre-millions-de-musulmans-tues-dans-les-guerres-occidentales-depuis-1 Mediapart fait etat "de 4 millions de musulmans tués dans les guerres occidentales depuis 1990,à quoi il faudrait ajouter toute les victimes de la decennie noire en Algérie,sans omettre bien sûr toutes les palestiniens qu'on assassine depuis plus de 60 ans.C'est un crime contre l'humanité que commet l'Occident sioniste,et c'est contre cela qu'il faut plaider et insister,car ils ont plus de sang sur les mains qu'ils n'en coule dans leurs veines et ils le savent,raison pour la quelle ils font sans cesse diversion fusse de façon mediocre et flagrante que leur importe tellement ils nous ont infiltré jusque dans nos institutions.

    L'ennemi est de taille,c'est le moins que l'on puisse dire,aussi n'est-il pas vain d'en appeler à la Providence pour que le camp autentiquement catholique ressucite pour la gloire de notre Messie et le bonheur de l'Histoire qui surement se plaint qu'il y ai autant de sourds et d'aveugles,aussi rappelez-vous que depuis plus de 2000 ans c'est le Christ qu'ils cherchent à detruire,et celui ci un jour viendra pour tous les anéantir,et il vaudrait mieux être alors de son coté autant ici bas que dans l'au-delà soyez en assurés,beni soit le Seigneur,gloire à l'Eternel,aucun doute là dessus malgré l'horreur et l'abomination,aussi prions pour hâter sa venue,ô vous les catholiques quand donc iraient vous depoussiérrer les eglises? Et vous musulmans soyez discrets et prudents tellement l'affaire en vérité vous depasse,aussi rappelez vous ce que Dieu a juré et promis au sujet des divergences religieuse qui opposent les hommes: C'est Moi seul qui trancherais au jour du Jugement dernier.  Comment donc puisqu'il en est ainsi certain tranchent sur ce qui est reservé à Dieu par Lui même et pour le jour qu'Il s'est choisi? Ces gens sont fous,beaucoup d'hypocrites parmi eux,mais en vérité l'Islam est synonyme de tolérance en vertu du décret d'Allah qui se reserve le Jugement,ainsi declara-t-il: La vengeance M'appartient.

  11. On mars 24th, 2016 at 10:34 , Cosworth57200 said...

    15.000 € en matière de diffamation, c'est en quelque sorte l'unité de comptes et un plancher. J'ai vu un club de race canine demander, hors tout procès, la même somme en 2006 à un particulier opposé à un relâchement du barème autorisant à la reproduction des mâles et lices atteints de ces tares, demande rejetée et jamais relancée car il y avait du pénal comme argument contre. Les avocats sont confrères, rien ne les oblige a épouser intimement la causer de leurs clients et à se regarder en chiens de faïence avec ceux défendant des causes contraires. Si des agents du Mossad étaient contents de la réussite des attentats du WTC, cela peut également s'interpréter comme étant le fait qu'ils savaient qu'après un coup pareil, les USA s'abstiendra lent de toute forte pression sur Israël pour solutionner le problème palestinien.

  12. On mars 24th, 2016 at 10:34 , Dégonflée : Fourest-la-menteuse m... said...

    […] "Reportage en immersion. Découvrez ce qui a été dit au procès "Fourest contre Hamza, Oumma et Soral".Grande gueule, petite joueuse : trois ans après avoir déposé sa plainte, Caroline Fourest -qui s’estime « diffamée »- n’est pourtant pas venue s’expliquer elle-même au tribunal." (…)  […]

  13. On mars 24th, 2016 at 12:03 , AS said...

    impecable entre oumma notables en devenir dont certians membres n'ont jamais ose parle du 11 septembre ou du fals flagisme et soral et la manipulation des services francais derriere un islam a drapeau tricolore, frontiste, soumis, harki et goumier des interets de la france-israel-afrique, on se contente largement de faits historiques, de la recherche des liens et des causes en conservant notre soi

     

    ca veut dire que les aliiances n'existent pas, elles existent mais a un degre de foi bien superieur a celui materialiste et khobziste, des acteurs promus par le clerge noachide en France, en occident

    on se comprend

  14. On mars 24th, 2016 at 12:32 , cosworth57200 said...

    A partir du moment où il est, de fait, reconnu qu'il était dit pincer et non passer, il semble difficile que le tribunal entre en voie de condamnation, qu'il y ait ou non erreur de la monteuse. La bonne foi de Panamza devrait être reconnue, ce qui n'aurait pas été certain si la plainte avait été sur injure publique et non diffamation.

  15. On mars 24th, 2016 at 13:47 , AS said...

    oh fada le troll cosworth a des neurones, excuses moi de te titiller un peu, mensiste… mensa d'inspiration diversioniste a conclu a l'implication d'israel dans les frappes sur Bruxelles? 

     

    le p[rend pas mal… des fosi returner a l'ecole ca fait du bien, ca remet les idees en place! 

  16. On mars 24th, 2016 at 14:24 , freeman said...

    Sympa la référence à Denis Robert qui après 10 piges de procès (de pression_surtout) dans l affaire Clearstream a encore les c0uilles de vous supporter 🙂

    keep on the good job…

  17. On mars 24th, 2016 at 16:55 , Bud Butley said...

    Le film qu'ils avaient pris du premier avion avait été diffusé en temps réél. C'était le premier webcast mondial et c'était minuscule. C'était diffusé sur le réseau de Charles Schwab, courtier à New York. 

    Je l'ai vu alors que j'étais à Paris et connecté à Charles Schwab ce jour-là, et il y a encore des détails qui rempliraient des volumes….

  18. On mars 24th, 2016 at 18:09 , cosworth57200 said...

    @AS . J'ai 2 diplômes de niveau Bac +4 et Bac + 5, alors les conseils de reour à lécole….

  19. On mars 24th, 2016 at 18:39 , cosworth57200 said...

    @as Pure analyse juridique mais le Code Pénal français doit vous passer 3.000 mètres au-dessus. Ce que j'ai précédemment écrit n'est pas une reconnaissance de l'implication israelienne dans les attentats du 11/9/01 mais le fait que le témoin a effectivement dit pincer et non passer. Vous saisissez la différence ? A ce titre, le tribu,al ne devrait pas entrer en voie de condamnation. Ceci dit, la justice est souent une loterie. Si Panamza obtient une relaxe, ce sera à lui d'engager ou non une demande reconventionnelle en dommages et intérêts

    .

  20. On mars 24th, 2016 at 19:52 , Belmehel Zine said...

    https://youtu.be/MlzT5y-0UpM

    On pourrait encore poster nombre de liens où nombre de personnes se plaignent et demontrent les mensonges de Caroline Fourest,cette personne traîne en fait une reputation de piétre menteuse qu'elle refuse à présent d'assumer car c'est une mauvaise perdante,mais là où ça devient vraiment trés grave c'est qu'elle cherche à utiliser la Justice pour en quelque sorte redorer son blason au moins officiellement afin d'en faire un argument contre l'opinion elle même qui se montre finalement moins stupide que ce que Fourest avait surement imaginé. En résumé il semble entendu que dans le monde mediatique Caroline Fourest est tenue pour une menteuse patentée,voir convulsive et manifestement maniaco-depressive,elle serait donc bien inspirée d'enfin l'accepter,et surtout de se soigner en réapprenant les valeurs naturelles et evidentes inhérentes à l'identité humaine,à cet effet je puis lui assurer que le couvent c'est l'idéal.

  21. On mars 24th, 2016 at 20:35 , Belmehel Zine said...

    https://youtu.be/3QN6yHpZwNY                                               Attention,remettre en cause ce qu'affirme Caroline Fourest fait de vous un negationniste,et accessoirement un fou,on est là dans un parfait mimétisme de la methode sioniste,c'est franchement pitoyable,d'une mediocrité infinie,on est sans arrêt dans l'inversion accusatoire,la calomnie,l'imposture et l'insulte,tant et si bien que cette récurrence sera mon unique conclusion tant qu'à ce phénoméne Fourest dont je peux dés lors relativement me desinteresser tant son aspect classique et simpliste sauterait aux yeux de n'importe quel badaud. Merci.

  22. On mars 24th, 2016 at 23:17 , Belmehel Zine said...

    Pardon d'intervenir 3 fois de suite mais il s'entend sur les medias mainstream des énormités aux quels personne ne peut croire sinon par complaisance ou convenance,car tous les evenements qu'on observe autour de l'Ukraine sont ceux envisagés par la plan Brezinsky dans son livre intitulé le grand echiquier,et en ce qui concerne le Moyen Orient on voit bien que les sionistes ont cette fois opté pour le plan d'Oded Yinon où c'est l'Irak qui tient le rôle de pivot stratégique comme l'Ukraine en Europe,alors je ne vois pas où serait le conspirationnisme quand rien de tout ceci n'est caché,c'est tout à fait officiel,et on ne nous ment que pour nous empêcher de nous en rendre compte avant d'être mis devant le fait accompli,raison pour la quelle on crée autant de diversions et de fausses polémiques,desolé d'être aussi direct mais c'est proprement diabolique,maléfique et criminel comme le sont les moeurs de tous ces reseaux riches et influents qui sont à la manoeuvre de cette fumisterie de même qu'ils conduisent les pires atrocités qu'on puisse imaginer et dont ils se régalent impunément en se couvrant eux même grâce à leur haute responsabilité ou leur statut particulier.                                                                               Il est urgent de réaliser qu'à la fondation de l'Eglise a correspondu celle de la Contre Eglise,et que c'est là la trame de l'Histoire du domaine du monotheisme abrahamique depuis plus de 2000 ans. Cette Contre Eglise est diabolique,contre Dieu et contre les hommes,aussi impensable que cela puisse paraître c'est pourtant réel,la pedocriminalité satanique en reseau n'est pas un mythe mais une réalité,le trafique d'organes et d'être humains en plus des armes et de la drogue n'est pas un mystère ni un scoop,le trafique de devise et le blanchiment d'argent non plus,ni le pouvoir des lobbys,vraiment je ne vois pas ce que vient faire le terme de conspirationnisme dans un monde où rien n'est finalement caché ni à ce point secret que nul n'en aurait connaissance,donc cette accusation infondée est un leurre visant à nous distraire non seulement de tous ces fait mais aussi de la mise en place à marche forcé d'un ordre mondial: l'empire sionniste.

  23. On mars 25th, 2016 at 01:17 , Joe said...

    bien joue

  24. On mars 25th, 2016 at 01:33 , rpg said...

    Pourquoi ce fourest est sûre et certain de son pseudo pouvoir de nuisance ?Parce qu'elle a derrière elle/Il les instances sionistes et le gvt .Pour la justice en france on repassera !

  25. On mars 26th, 2016 at 00:18 , whyldman said...

    Quand tu vois que même Ruquier qui n'est pas une réference la fustigé dans son émission ONPC (on peut même dire qu'il la descendu en flammes) et a déclaré ne plus jamais l'inviter.

    D'ailleurs il l'a pas carrément traité de menteuse justement? (de mémoire)

    D'ailleurs-bis, c'est le genre de truc utilisable au tribunal je crois bien pour vous défendre (si si vérifiez)

  26. On mars 26th, 2016 at 01:26 , Marie said...

    La France est devenue une republique bananiere. Cette republique de valls est le totalitarisme a l'etat pur. 

    Courage hicham. Vive la liberte, vive la verite. 

  27. On mars 26th, 2016 at 14:58 , Willy Blaser said...

    ~~En annexe le link de l`interview du policier qui à àrrêté les "dancing Israelis".  Peut-être utile?

    9-11 Cop Who Arrested Dancing Israelis Speaks
    https://www.youtube.com/watch?v=0-B2J7tp8eg
     
    Avez-vous le link de l`émission télé en Israel ou ils expliquent qu`ils voulaient documenter l`événement?

    Et connaissez-vous le rapport de la Drug Enforcement Administration (DEA) qui explique les 200 arrestations d`Israéliens avant et après 9/11 es "Arts students"?

     

    W. Blaser, Suisse

  28. On mars 28th, 2016 at 17:28 , Eric said...

    Cher Monsieur Hamza, 

    Dorénavant et dans le souci de précision et d'exactitude qui est le vôtre, il faudra dorénavant parler non pas de " désinformatrice " mais de " désinformatrice cupide " 🙂

     

  29. On mars 29th, 2016 at 05:38 , Josef said...

    Merçi pour votre travail.

    RESTEZ VERIDIQUE, VOUS RESTEREZ SOUTENU.

     

  30. On mars 31st, 2016 at 07:04 , kentin said...

    Pour une fraction du parti Travailliste, l'entite est clairement derriere "daeche".
    http://www.independent.co.uk/news/uk/politics/labour-suspends-member-who-thinks-isis-israeli-conspiracy-a6956551.html
     

  31. On avril 4th, 2016 at 02:24 , revelation said...

    tout le monde fini par montrer son vrai visage (en anglais !!!)

    https://charliehebdo.fr/en/edito/how-did-we-end-up-here/

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


− 1 = 5

« Back home