« Back home

Massacre du Bataclan : des militaires ont laissé faire

Un député belge affirme aujourd'hui que des soldats français « ne sont pas intervenus au moment où il y avait les tueries à l'intérieur du Bataclan » : la presse hexagonale ne relaie pas l'information. Décryptage et révélations.

Le 05.07.2016 à 20h33

Mardi 5 juillet, en milieu de journée, la chaîne belge RTBF a sollicité le député Georges Dallemagne.

Le motif : lui demander de réitérer face caméra sa stupéfiante divulgation faite en début de matinée sur la radio Bel RTL.

Le parlementaire déclare avoir appris auprès de ses homologues français que "la gendarmerie, présente sur place, et la force sentinelle, qui avait six militaires en armes devant le Bataclan ne sont pas intervenues au moment où le carnage se produisait au Bataclan, parce qu'ils n'en n'avaient pas reçu l'ordre".

Le 23 mars, devant la commission d'enquête parlementaire française qui a rendu aujourd'hui -à la faveur de la torpeur estivale- son rapport, un commissaire de police avait déjà révélé la passivité des militaires.



L'homme en charge de la force sentinelle –déployée au lendemain des mystérieux attentats de janvier 2015– est le général Pierre de Villiers, chef d'état-major des armées. 

Si les médias traditionnels soulignent volontiers que ce haut-gradé, catholique pratiquant, est le frère de l'ultra-droitier Philippe de Villiers, ils passent sous silence sa proximité idéologique avec la frange radicale de la communauté juive.

Dès 2006, son aîné Philippe de Villiers, alors conseillé par le policier ultra-sioniste Michel Thooris, s'était distingué par son appel du pied à la droite juive et pro-israélienne.

Aujourd'hui, Pierre de Villiers cultive discrètement des connexions idéologiques similaires. 

Preuve en est : sa participation incongrue à une étrange cérémonie qui s'est tenue le 11 mai 2015 à Matignon.

valls-villiers

Le Premier ministre Manuel Valls avait alors reçu une importante délégation -venue l'honorer- de la "Conférence des rabbins européens", influent groupe communautariste et intrusif qui s'avère être particulièrement engagé en faveur du régime colonial et ségrégationniste de Tel Aviv.

Panamza s'est procuré plusieurs photographies de ce rassemblement. On peut y reconnaître, outre Pierre de Villiers et le grand rabbin Haïm Korsia, l'apprenti censeur Gilles Clavreul -tout sourire (4ème image).

marches

escalier

plaf

clavreul

decoration

korsia

chandelier

villiers

Curieusement, le général Pierre de Villiers n'a pas été interrogé par la commission d'enquête parlementaire : seul son supérieur Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense, avait été convié –le 1er juin– afin de débattre vaguement et sans profondeur des zones d'ombres relatives aux attentats de 2015.

Rappel : comme l'avait révélé Panamza, des "officiels juifs" -selon l'expression utilisée par un média israélien qui s'est ensuite autocensuré– avait été prévenus de l'imminence des attentats du 13 novembre. En outre, l'ex-propriétaire du Bataclan (durant près de 40 ans) avait cédé la salle deux mois seulement avant un carnage dont la photo-choc a été propagée par une association israélienne liée aux neoconservateurs américains.

Affichée face au massacre qui se tient à quelques mètres d'eux, la passivité de militaires -supervisés par un général français acoquiné aux faucons israéliens- est une information qui aurait suscité, en d'autres contrées ou d'autres époques, un scandale d'État. 

Dans la France de 2016, anesthésiée par des journalistes audiovisuels mi-dociles mi-indifférents, il faut consulter le web et des sites belges pour découvrir de troublantes anomalies qui n'ont pas fini de poser question.

HICHAM HAMZA

BONUS : pour en savoir plus sur les attentats de Paris et de Bruxelles, consultez le dossier "La Cabale du Vendredi 13" de Panamza.

Cet article vous a intéressé ?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive !

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant d'un site de plus en plus en danger.

Faites un don ici pour renforcer le seul média menacé par le gouvernement !

20 responses to Massacre du Bataclan : des militaires ont laissé faire

  1. On juillet 6th, 2016 at 06:02 , Lopez Christian said...

    Bonjour à toutes et à tous. 

    Comme à mon habitude, je remercie de tout coeur notre cher journaliste Hicham. 

    N'oublions pas notre soutien financier. Grâce à toutes ces enquêtes, la profondeur du noyautage est très bien  soulignée. 

    En cette fin de mois spirituel, je demande à Dieu de prendre soin de toute personne, à l'image de Hicham, éprise de lumière.  

    Longue vie à toi.

  2. On juillet 6th, 2016 at 07:50 , stella said...

    Cette allégeance est hallucinante!!!

    Plus un SEUL socialiste n'aura ma voix aux prochaines élections.

  3. On juillet 6th, 2016 at 11:29 , Antoine said...

    The presence of armed personnel in front of the Bataclan is a highly interesting and important information. Until today, we do not really know what happened INSIDE the Bataclan. We do not even know if people were really shot there (there is only this one dubious low-resolution image, which is in fact not even a photo but a screenshot from a mobile phone).

    However, we DO know that IN FRONT of the Bataclan, near the entrance, people were indeed killed (see the famous video on Liveleak of the aftermath of the attack, showing dead and dying people at the entrance of the Bataclan).

    Therefore, the question is this: were the armed gendarmerie and the force sentinelle, stationed right IN FRONT of the Bataclan, really only PASSIVE during the attack, or …. was there something else going on…? Note that the gendarmerie does NOT require a specific order to repel armed attackers: this was there assignment anyway.

  4. On juillet 6th, 2016 at 11:47 , Maki Maki said...

    Allah sait qui sont les menteurs et les meurtriers, Il va les châtier comme seul Lui châtie.

    Et ça c'est une vérité innébranlable.

  5. On juillet 6th, 2016 at 16:17 , Mesmar said...

    Une horde de rabbins à l'Élysée pour remettre un prix à un descendant de marranes, c'est extrêmement grave. Imaginez une horde d'imams à l'Élysée, tous les politiques et les personnalités français auraient crié aux envahisseurs sarrazins…

  6. On juillet 6th, 2016 at 16:22 , Mesmar said...

    La révélation de la présence de militaires et leur  refus d'intervenir pour sauver des gens qui se faisaient tout simplement massacrer, nous conforte dans notre croyance que c'était bel et bien un false flag. Et ceux qui disent que nous sommes des "complotistes" n'ont qu'à effectuer la démonstration contraire 🙂 🙂 🙂 

  7. On juillet 6th, 2016 at 16:39 , De Jonghe d'Ardoye Louis said...

    La vrai clé du problème c'est ABRINI (agent du MI6 /Mossad), il est heureusement en Belgique et comme nous avons aussi des morts et des comptes anciens avec la Kabbale..
    https://www.facebook.com/louis.dejonghedardoye/posts/10205899774764594
    https://www.facebook.com/louis.dejonghedardoye/posts/10206166842361117

  8. On juillet 6th, 2016 at 20:11 , RPG said...

    Le problème ne vient pas de rabbins mais des français qui voit et laissent faire,car les français sont simplement des peureux doublès d'une lâcheté !

  9. On juillet 7th, 2016 at 08:27 , Cosworth57200 said...

    Il ne faut pas confondre présence à une cérémonie du fait des fonctions exercées avec engagement personnel. Pour rappel, le chef des armées est le Président de la République et non le ministre de la défense abusivement qualifié de supérieur de de Villiers. L’absence d’engagement des militaires est évoqué dans le rapport et à été repris par BFMTV. À mes yeux, ils auraient du intervenir, qu’ils soient ou non en zone police et qu’ils aient ou non reçu d’ordre, les militaires français sont censés défendre la France et les français quel que soit le lieu et les circonstances. Il est fâcheux qu’ils aient à cette occasion confondu juridique et juridisme.

  10. On juillet 7th, 2016 at 12:30 , frelus said...

    Retour de la "Comédie-Française" dans la Cour d'honneur du Palais des papes d'Avignon, avec la piece d'un neerlandais d'apres un film italien sur la barbarie de la bourgeoisie Nazie : "On ne peut pas ne pas penser au djihadiste"…
    https://www.francebleu.fr/infos/culture-loisirs/festival-d-avignon-les-damnes-retour-gagnant-de-la-comedie-francaise-avignon-1467881532
    http://culturebox.francetvinfo.fr/avignon/le-festival-d-avignon/a-avignon-les-damnes-installent-la-barbarie-dans-la-cour-d-honneur-242535

  11. On juillet 7th, 2016 at 13:16 , AS said...

    Abrini travaille egalement pour la police federale belge comme indic et le makhzen, filiale de la DGSI-mossad au Maroc… nous avons demontre cela sans probleme, les cinquiemes colonnes israeliennes au sein des gouvernements francais, anglais, belges sont impliquees et sont les commanditaires des operations

    maintenant pourquoi la france n'a pas demande des comptes a Londres? Ni a Marseille, ni a Paris? Demandez a Sarkozy et a la DST et ce qui s'est passe le 7 juillet 2005 a Londres… vous allez comprendre que ce sont les memes reseaux, lies au gladio-otan via la Belgique qui ont agi avec les acteurs/pigeonss selectiones par les pieds noirs de la DGSI

    https://www.youtube.com/watch?v=kwyzpzEgUWE

     

    Apres le brexit qui sert de couverture avec les false flag pour effondrer le systeme financier lors du jubile/yovel/jovel talmudique de 2016, il faut passer au tout electronique ou sheytanyahu a annonce le role de pole novateur et leader de l'entite sioniste dans la creation de l'architecture electronique des nouvelles transactions financieres mondiales, et le 11 septembre cybernetique, que les israeliens ont annonce le 11 septembre 2015… 

    http://www.jpost.com/Business-and-Innovation/Tech/Israel-and-US-closer-than-ever-due-to-fears-of-cyber-terror-targeting-power-grids-450344

    pour faire diversion et instaurer la loi martiale, il faut un 11 septembre nucleaire-chimique dans les pays ou l'entite sioniste sait qu'elle va perdre le pouvoir, la France, l'Allemagne, l'Italie, le sabotage des infrastructures telles que les installations nucelaires, centrales electriques, les banques, marches financiers et boursiers etc… etc… etc… …. l'unite 8200, le pole de beersheba, le GCHQ, la NSA et d'autres sont les architectes des attaques, la Chine sera frappee la premiere comme en 2015, puis l'europe et les USA 

     

  12. On juillet 9th, 2016 at 15:31 , leon said...

    En même temps, on n'envoie pas des militaires comme ça,hop, sur les affaires de terrorisme/tuerie…avec des civils Ce ne sont pas eux qui gèrent ça d'habitude. 

    Et si ils etaient rentrés, que ce serait il passé ? et les victimes? les responsabilités ? Si ils etaient morts eux ?on aurait dit que la situation à été mal gérée, que rien ne fonctionne comme il faut,etc.. Et le matériel ? etait il adapté ?  

    Parceque c'est surtout dissuasif, mais dans les faits, quel est l'efficacité réelle de genre de dispositif ? on sait pas.

    Une fois que les types sont dedans, retranchés avec des otages…c'est pas la même situation 

  13. On juillet 24th, 2016 at 20:07 , ant-medias said...

    Je croyais que la France est un pays "laic"

  14. On juillet 30th, 2016 at 22:21 , pinturault said...

    Peuple de France quand te (Re) – léveras tu ? En 2089 ?

  15. On août 2nd, 2016 at 16:16 , Bud Butley said...

    Il y aura certainement des indices sur le projet d'ensemble, reconnaissable comme une opération Gladio,  dans ce compte rendu du coup raté en Turquie.

    TURQUIE! LE COUP COMME SI VOUS Y ETIEZ
    https://issuu.com/budbutley/docs/le_coup_comme_si_vous_y_etiez

  16. On septembre 13th, 2016 at 12:12 , den said...

    bonjour, je suis francais et je n est pas toujours le temps de chercher la verité sur les fals flag qui n en fissent pas 

    pour pouvoir subvenir aux besoins de ma famille et des personnes que je peux soutenir

    viens me voir et tu pourra confirmer si les francais sont  peureux et lache.

    toute fois je signale que je suis croyant et j ai un coeur rempli d une sainte crainte de Dieu…

    precise bien de quel francais tu parle.

    que la paix de Dieu soit sur toi et ta famille.

  17. On septembre 13th, 2016 at 12:20 , den said...

    …bien entendu :on est d accord que l europe avec les usa et israel sont derriere toute cette merde.

    qu ils ont inventé tout ces sois disant groupes ilsamique et qu ils sen servent comme mercenaire pour leur plan final.

    en tant que chretien je suis sur que j aurai pu vivre tranquillement en syrie en lybie sous le gouvernement de kadhafi ou du président el assad actuel et meme en irak…

  18. On septembre 14th, 2016 at 07:57 , PETRUS said...

    Ah la famille nLe Jolis de Villiers de Saintignon, tout un programme ! Papa était dans l'OAS métro (le papa de Hollande, tout comme celui de ségolène Royal n'étaient, eux, que des sympathisants de l'OAS). Phillipe a fait une belle carrière politique au Parti républicain (ça ne s'invente pas !) avant de devenir patriote et souverainiste ( reste à savoir quelle est sa patrie ?). Pierre a été nommé chef d'Etat major des armées par françois Hollande en 2015.

    De bons et fidèles serviteurs de la République maçonnique cette famille de "chouans"

  19. On juillet 19th, 2017 at 21:22 , Communiqué du 19 juillet 2017 des Cercles Nationalistes Français said...

    […] http://www.panamza.com/050716-bataclan-sentinelle/ […]

  20. On août 15th, 2017 at 02:49 , B.Zine said...

    Et plus tard l'Histoire enseignera que l'Etat français s'est rangé du côté sioniste afin de preserver les intérêts superieur de la nation dont Miterrand dejà nous révélait combien ils étaient constamment menacés par les anglo-saxons eux même préssés par le Lobby israelien.

    En depit de toute cette complexité où apparait clairement le talon d'Achille des intérêts français,nous devons savoir qu'il existait sans doute d'autres options que cette soumission au bloc atlanto-sioniste,même si les choses furent alors peut être encore plus compliquées qu'elles ne le sont déjà.

    Quoi qu'il en soit,et dans l'esprit même du libéralisme occidentale,comme dans celui de n'importe quelle religion ou philosophie, je me dois de defendre mon bien être,ce qui implique de rester cohérent avec notamment les valeurs republicaines des Droits de l'Homme et du citoyen sous les auspices de l'Être Suprême,en clair et pour être poli j'enmerde tout ces fachos et crypto machin chose qui massacrent les gens un peu partout dans le monde et depuis belle lurette,car compte tenu de la situation l'antisionisme est plus qu'un droit,c'est un devoir,il faut en finir avec l'idée retrograde et extrêmiste d'un Etat juif,et enfin reunir et confonfre israeliens et palestiniens dans un seul et même Etat libre,laique,républicain et democratique,telle est la volonté non dite et refoulée des peuples aux quels on ne cesse de mentir et de faire violence par pure folie,orgueil,passion et cruauté au lieu de les servir selon la vertu de la sagesse,du respect et de l'intelligence bienveillante.

    Puisse Le Créateur Unique et Authentique remettre de l'ordre dans sa Création desormais perverti par l'arrogance et la vanité,la presomption et la folie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


6 + = 11

« Back home