« Back home

Attentats de Bruxelles : la première vidéo a été diffusée depuis Israël

INFO PANAMZA. Les premières images de l'attentat survenu à l'aéroport de Bruxelles avaient été obtenues et diffusées par la chaîne israélienne i24news. Révélations.

Le 23.04.2016 à 22h36

Souvenez-vous : le 25 mars, Panamza révélait que l’Israélien qui captura, trois jours plus tôt, la vidéo des passagers confinés dans l’aéroport de Bruxelles faisait partie d’United Hatzalah, une association -liée au Mossad et passée sous silence par la presse hexagonale- qui fut la première à diffuser la photographie du carnage du Bataclan.

Un nouvel élément d'information édifiant peut aujourd'hui être dévoilé. 

Flashback : nous sommes le 22 mars 2016, en milieu de matinée. Les rédactions des chaînes-info guettent l'émergence, via les réseaux sociaux, de toute image ou vidéo relative aux explosions survenues, à 7h58, dans l'aéroport de Zaventem, près de Bruxelles.

Une séquence audiovisuelle commence alors à être relayée par divers médias internationaux tel France 24 : 



À 8h40 précisément, le site d'opinions Boulevard Voltaire (fondé par l'atlantiste islamophobe Robert Ménard) diffuse, via son compte Facebook, une vidéo présentée comme "exclusive".

En réalité, cette vidéo avait déjà été dévoilée –17 minutes auparavant et via Twitter– par Anna Ahronheim,  ex(?)-salariée de l'influente obédience maçonnique juive B'naï Brith et "correspondante sur les questions militaires" de la chaîne israélienne i24news. 

 

tweet2203

 

Le site du quotidien Haaretz la crédita d'ailleurs personnellement pour sa diffusion.



À 9h33, heure française, (8h33 en Angleterre), la britannique BBC attribuait ainsi l'origine de cette vidéo au média-employeur d'Anna Ahronheim : i24news, chaîne tout-info dirigée par Paul Amar et possédée par le milliardaire israélien Patrick Drahi.

BBC2203

À 14h30, soit plus de 6 heures après son tweet divulgant la vidéo, la "consultante en sécurité" Anna Ahronheim apporta une précision : elle affirma ne pas être à l'origine de sa capture, ne pas être à Bruxelles et l'avoir trouvé sur l'application Whatsapp. Détail à souligner : la journaliste prétend également ne pas connaître l'identité de celui qui a filmé cette séquence.

Pour savoir qui est à l'origine du film, il faut se référer au Joods Actueel, un mensuel belge dédié à la communauté juive et à Israël.

À 10h12, son site rapportait le témoignage du vidéaste : dénommé Pinches Kupferstein, ce juif ultra-orthodoxe a déclaré être alors venu de la ville d'Antwerp pour rechercher un ami débarqué à l'aéroport.

Curieusement, Kupferstein est également domicilié à New York, la ville dont provenait justement, ce matin-là, l'autre vidéaste (également juif ultra-orthodoxe) qui filma le confinement des passagers.

kup

Résumons :

*La première image non floutée du massacre du Bataclan provient d'un groupe israélien lié au Mossad et dont le patron est un éminent neoconservateur américain installé à New York

*La première vidéo du confinement des passagers dans l'aéroport a été capturée par un juif ultra-orthodoxe de ce groupe (United Hatzalah) qui revenait de New York.

*La première vidéo de la fuite des usagers de l'aéroport a été diffusée initialement par la chaîne israélienne i24news et capturée par un juif ultra-orthodoxe qui s'avère être domicilié à New York.

Faisons ici un pari : confrontés à une telle accumulation de faits troublants et convergents, les théoriciens de la coïncidence -que l'on pourrait également surnommer les hasardistes– hausseront les épaules et ne manqueront pas, comme à leur habitude, de crier au "complotisme".

À propos de ces individus qui voient des "conspirationnistes" partout et des complots nulle part (sauf chez les Russes, Iraniens et Arabes), il conviendra désormais de leur appliquer le terme approprié pour les qualifier : négationniste.

HICHAM HAMZA

Bonus : pour en savoir plus sur les attentats de Paris et Bruxelles, consultez le dossier de Panamza.

Cet article vous a intéressé ?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive !

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant d'un site de plus en plus en danger.

Faites un don ici pour renforcer le seul média menacé par le gouvernement !

13 responses to Attentats de Bruxelles : la première vidéo a été diffusée depuis Israël

  1. On avril 23rd, 2016 at 23:05 , Mohamed. said...

    URGENT: Hollande est sur le point d’etre ejecte du pouvoir a Paris! Les pieds noirs, decret cremieux de la DGSI s’apprettent a fournir a des journalistes de BFM-TV, la chaine de television de Netanyahu-Drahi en France, chargee d’organiser la guerre civile anti-Musulmane, une ‘video’ de Salah Abdesalem pour faire une ultime diversion. Nous pouvons confirmer que cette video est un montage grossier, le meme que les israeliens utilisent pour faire revendiquer leurs operations clandestines a de faux groupes Musulmans avec la technologie decrite dans cette video, depuis le 11 septembre 2001. Salah Adesalem serait entre les mains des services americains qui l’utilisent pour faire chanter Hollande, agent israelien charge de declencher la guerre mondiale, la gueoula ou delivrance finale de l’entite sioniste, durant la shemitah de 2016 depuis Paris.
    https://youtu.be/ohmajJTcpNk

  2. On avril 24th, 2016 at 01:16 , 04novembre said...

    Wow.. Très bon boulot ! On pourrait voir au niveau du tweet de d’A. Ahronheim qui sont par exemple les 10/50/100 premiers comptes à avoir retweeté la vidéo (peut via un algorithme permettant de remonter le fil d’un tweet).. Ça fait un peu « Les experts Miami j’imagine, mais si c’est possible, alors ça peut mener vers une meilleure compréhension de la propagation de la vidéo. Sait-on jamais si on trouve des gens du B’naï Brith, des comptes fictifs (genre créés le jours même) ou ceux de unités Hatzala aussi

  3. On avril 24th, 2016 at 01:18 , 04novembre said...

    United* Hatzalah, c’est pas impossible. Après j’admets que c’est juste une piste de réflexion et que ça demande du temps de tout vérifier. En tout cas j’te souhaite bon courage et je vais essayer de me renseigner aussi de mon côté.
    En attendant ton prochain article

  4. On avril 24th, 2016 at 05:39 , Laurent Fournier said...

    une vraie lecon de journalisme.

  5. On avril 24th, 2016 at 06:07 , Laurent Fournier said...

    Mohamed: Merci de l'information sur cette technologie. Ca fait peur en effet. Et il faut resister toute tentative de faire tomber le gouvernement par la force, quelle que soit l'opinion qu'on a de Hollande. On a vu les effets de ce genre de manip en Syrie, en Ukraine, etc. Il y a une constitution, il faut la respecter.

    "Nous ferions bien de nous souvenir qu'en fin de compte, ce n'est pas la loi qui nous protege, c'est nous qui protegeons la loi". Edward Snowden

  6. On avril 24th, 2016 at 08:18 , Antoine said...

    The Bataclan photo was published first NOT by United Hatzalah, but by the British Newspapers Daily Mirror and Daily Record at 07.22h GMT (08.22h CET) on November 15 (google it). As source, they mention "Mirrorpix". True, the photo is blurred/floutée. The original unblurred photo has a timestamp on it saying "7:48". (looks like a screenshot from a smartphone. It includes a WLAN symbol but no operator logo; strange). Again, the photo looks fake/staged: the 'victims' are probably dummies. However, real people were shot outside of the Bataclan, by drive-by mercearies.

  7. On avril 24th, 2016 at 13:29 , Belmehel Zine said...

    Negationniste par rapport aux faits certainement,ce qui d'un point de vue plus générale se traduit par un nihilisme couplé à une volonté de puissance et de domination.

    Realiser une action officielle au nom d'une cause declarée alors qu'en vérité on l'accomplit pour une autre raison qui cette fois reste non dites signifie bien ce que peut être un complot. Nier cela c'est soit de la bêtise sinon la marque d'un comploteur. En vérité le complot est partout,tout le monde triche et ment,tout le monde se fout de tout le monde et chacun ne pense qu'à lui,tout le monde calcule et opère en fonction d'arrières pensées plus ou moins claires. Comploter c'est agir au nom d'une cause mais pour un autre but,ainsi fait on la guerre au nom du bien mais pour le mal.

    Le complot c'est que toutes les actions qu'on entrprend ne visent qu'à réaliser un plan d'ensemble pour le compte d'intérêts privés qui de fait representent la seule autorité en matière de commerce,de finance et d'economie,ce qui veut dire que toutes les decisions publiques importantes sont prise sous la pression permanente de ce lobby structurel,c'est à dire inhérent à notre système de manière fondamental.

    J'ignore dans quel monde vous vivez. L'argent est une marchandise produite et mise sur le marché par une Entreprise Privée qui alloue ce moyen en echange du paiement d'un intérêt,ce qui veut dire que l'emprunteur va concéder à la banque une part du benefice qu'il va tirer de l'investissement de son emprûnt. Ainsi la Banque va-t-elle s'octroyer des participations nombreuses et variées qui constituerons la matière première de produits financiers innovants aux quels plus personne ne comprend grand chose hormis un petit nombre d'initiés qui justement sont aux manettes.

    La necessité de la monnaie faisant de la Banque votre associé obligé,incontournable et forcé,vous dependez de son état pour veiller au vôtre,si donc la monnaie se fait rare parce que couteuse et bien vous vous adaptez. Ainsi la Banque méne le bal et la cadence,et elle sait trés bien ce qu'elle fait,pourquoi elle le fait et comment.

    La crise que nous vivons depuis 2008 est la conséquence d'une dérégulation excessif qui a produit un relachement des régles prudentielles donnant ainsi libre court à de multiples innovations financière dont le marchè a finit par s'effondrer tellement son volume avait augmenté au mépris de sa volatilité et de son instabilité,et ça c'est pas une erreur mais le resultat d'une volonté et pour une raison précise dans un contexte donné qui est celui qu'on ne cesse ici et là de rapporter et de denoncer. A l'epoque la faillite organisée de Lehman Brother a eut pour motif de fragiliser le reseau bancaire européen en vue d'amener cette Union à une indispensable intervention des Etats qui ce faisant on dû s'endetter d'avantage,et la boucle est bouclé,le complot a fonctionné. Plus un Etat est endetté plus il est fragile et malléable parce qu'alors suceptible d'être toujours plus facilement d'avantage endetté et contrarié s'il n'est pas sage,c'est à dire s'il ne coopére pas pleinement et activement au projet géopolitique et social de la Banque,lequel a à voir avec un nihilisme dont le negationisme est un aspect mais surtout la marchandisation,et une doctrine Kabbaliste dont le sionisme est une figure.

  8. On avril 24th, 2016 at 17:00 , As said...

    Negationnistes et revisionists…

  9. On avril 24th, 2016 at 19:16 , cosworth57200 said...

    @♣Laurent Fournier. Mohamed copie-colle, sans le moindre esprit critique, certains passages du blog islamic intelligence, blog halluinant annonçant de façon péremptoire certains évènements démentis par la réalité (ex : attaque et destruction par des SNA du Charles de Gaulle au large des côtes lybiennes, porte-avions qui a tranquillement accosté mi-mars à son port d'attache de Toulon). L'auteur du blog ci-dessus ne connaît visiblement strictement rien à la constitution française en particulier et à la démocratie en général.

  10. On avril 25th, 2016 at 19:42 , alan horus said...

    Bataclan charlie hebdo merah bruxelles sont des fake.

    Fabriqués par les sionistes pour discrediter l'islam et avoir la main mise sur les pays entourant Israel, pays crée avec le sang des deux premiéres guerres mondiale suivant la declaration Balfour ou "Baal Four" 4 guerres sont programmées

    https://www.youtube.com/watch?v=NotWytTCrSE

    les individus qui voient des "conspirationnistes" partout, ne sont pas des negationistes mais des faussaires.

  11. On avril 25th, 2016 at 21:14 , jm said...

    A lire aussi :

    http://www.globalresearch.ca/the-brussels-terror-attacks-fake-videos-and-images-the-man-in-the-hat/5519591

  12. On avril 26th, 2016 at 08:07 , alan horus said...

    Il serait interressant egalement de savoir qui est à l'origine de la diffusion de la vidéo de minsk au lieu de celle de bruxelles.

    http://www.theguardian.com/media/2016/mar/23/fake-youtube-videos-brussels-attacks-facebook-twitter

    http://www.globalresearch.ca/more-fake-video-reports-of-the-brussels-terror-attacks/5516074

    Ces vidéos passérent tout de même sur des chaines telles que CNN comment cela est il possible ? Est-ce une methode du mossad pour informer sa communauté que c'est bien un fake et qu'il ne faut pas en réalité avoir peur ?

  13. On avril 26th, 2016 at 08:30 , alan horus said...

    http://truthfromgod.canalblog.com/archives/2015/11/19/32950065.html

    Une excellente analyse du false flag du bataclan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


3 + = 7

« Back home