« Back home

Attentats de Bruxelles : le témoin israélien est issu du groupe qui diffusa la photo-choc du Bataclan

INFO PANAMZA. L’Israélien qui captura une vidéo des passagers confinés dans l’aéroport de Bruxelles fait partie d’United Hatzalah, une association -liée au Mossad- qui fut la première à diffuser la photographie du carnage du Bataclan.

Le 25.03.2016 à 16h03

{Avertissement en préambule : les « théoriciens de la coïncidence » ne manqueront pas d'aboyer sur les réseaux sociaux en dénonçant une prétendue « théorie du complot » dans les lignes qui vont suivre…}

Mardi 22 mars, à « 10h00 » heure française, soit deux heures après les explosions survenues à l’aéroport de Bruxelles, un organisme israélien -dénommé United Hatzalah- publiait ce tweet

yeret

Il y est fait état d’une déclaration tenue par Yaakov Yeret, présenté comme un urgentiste (« EMT, emergency medical technician »), qui -présent à l’aéroport de Bruxelles- raconte avait été « en train de prier à la synagogue (quand) nous avons senti l’explosion ».

Auprès d’une chaîne de télévision israélienne, il fit également savoir que le bruit de la première explosion lui était « familier » en tant qu’Israélien.

Dans un média de la communauté juive orthodoxe (VIN News), Yeret -présenté comme un « bénévole » de United Hatzalah- précisa que ses collègues et lui, en provenance des États-Unis et à destination d’Israël, ont « assisté les infirmiers venus soigner les blessés ».

Il a d’ailleurs adressé au média en ligne sa propre vidéo capturée depuis le local de rétention des passagers rescapés.

L’intérêt singulier de ce témoignage?

C’est la seconde fois que le nom de cet organisme israélien (United Hatzalah, "Ichud Hatzalah" en hébreu, littéralement "Unis dans le secours") apparaît en relation avec des attentats jihadistes commis sur le sol européen.

La première illustration avait été révélée par Panamza -le 15 décembre- dans une enquête consacrée à l’origine de la diffusion de la photo-choc du Bataclan.

Extraits :

AUCUN média de la presse traditionnelle n'a tenté d'en savoir plus sur l'origine de la photo. Au contraire : de concert avec le gouvernement et la police, la plupart des journalistes encartés et des éditorialistes se sont contentés de dénoncer la diffusion de l'image sans entamer la moindre tentative de décryptage quant à la genèse de sa propagation (…)

Il était pourtant possible d'en retracer le parcours, a fortiori quand on est censé exercer son métier dans le web-journalisme.

Panamza a tenté de percer ce mystère, pas à pas (…)

Nom du compte : "Fil d'actualités d'Israël" animé par "@IsraelHatzolah".

Ce compte avait été en réalité le premier sur le web à diffuser la photographie.

pastedGraphic.png

pastedGraphic_1.png

Sur sa page d'accueil de Twitter, ce compte -qui a curieusement publié sa photo exclusive sans y apposer son nom, rendant ainsi facile sa récupération par quiconque- indique être "affilié à United Hatzalah", une ONG israélienne qui collabore pleinement avec l'armée.

Et qui dirige -au niveau international- cette organisation para-médicale?

L'Américain Mark Gerson.

pastedGraphic_2.png

Sa spécificité?

Admirateur de l'ex-président républicain George Walker Bush, ce New-Yorkais est une figure vedette des cercles neoconservateurs dont la volonté de domination géopolitique est centrée sur l'axe Washington-Tel Aviv.

Détail-clé : Gerson fut le directeur exécutif d'un célèbre think-tank dénommé Project for a New American Century. Cette organisation ultra-droitière (qui fut présente dans l'Administration Bush et qui avait joué un rôle majeur dans l'instrumentalisation du 11-Septembre contre Saddam Hussein) était elle-même basée sur les grandes lignes d'un mémorandum commandé en 1996 par le Premier ministre Benyamin Netanyahou et destiné à développer une stratégie moyen-orientale en faveur des intérêts israéliens.

Et devinez qui participait -deux jours avant les attentats de Bruxelles- au congrès de l’AIPAC, célèbre rassemblement annuel à Washington de la nébuleuse sioniste internationale

Un certain Mark Gerson, patron neocon d’United Hatzalah, comme l’illustre ce tweet de Dov Maisel, responsable des opérations internationales.  

 

gerson

Le « directeur général » de l’antenne francophone d’United Hatzalah, dénommé Jonathan Chiche, s’est d’ailleurs récemment félicité du don d’« un demi-million de dollars » à son organisme par Donald Trump, prétendant ultra-sioniste à la Maison-Blanche.

Détail à souligner : la page Facebook d’ « Hatzalah France » a rendu un vibrant hommage, le jeudi 17 mars, à « un héros d’Israël, grand soutien d'Hatzalah et membre du comité international de United Hatzalah » : le décédé Meïr Dagan, ancien « criminel de guerre » devenu le patron -de 2002 à 2010- du Mossad.

Rappel : la désignation d'United Hatzalah comme étant l'organisme à l'origine de la propagation de la photo-choc du Bataclan avait conduit l'auteur de ces lignes à être placé en garde à vue.

HICHAM HAMZA

Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive !

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant d'un site de plus en plus en danger.

Faites un don ici pour renforcer le seul média menacé par le gouvernement !

 

72 responses to Attentats de Bruxelles : le témoin israélien est issu du groupe qui diffusa la photo-choc du Bataclan

  1. On mars 25th, 2016 at 19:14 , guill said...

    très bien informé hicham,bravo

  2. On mars 25th, 2016 at 19:39 , francky said...

    Merci à n otre ami Hicham pour ses enquêtes et revelations toujours pertienentes et vive la dissidence…

  3. On mars 25th, 2016 at 20:03 , Marie said...

    Ya pas de fumee sans feu.

  4. On mars 25th, 2016 at 20:34 , AS said...

    http://www.ictseurope.com/global-locations/belgium

    ICTS est responsable de la 'securite' a l'aeroport de Bruxelles. Roger Cukierman du CRIF est pas loin! Hollande et Valls, cazeneuve ben mossad non plus… G4S est responsable de la securite de plusieurs centrales nucleaires francaises, sachant que les services francais, israeliens lisent ce site et nos blog… qu'ils se preparent a une nouvelle salve de revelations…

  5. On mars 25th, 2016 at 21:21 , scarface said...

    Le Mossad laisse ses empreintes partout ou il passe ; bien joue Hicham . 

  6. On mars 25th, 2016 at 22:47 , colonel pomme said...

    Le lien vers Trump ne dit absolument pas qu'il s'agit d'un ultra-sioniste; attention aux qualificatifs hatifs.Sinon, bravo pour votre super boulot.

  7. On mars 26th, 2016 at 00:20 , le gall said...

    si Trump est ultra sioniste,selon vous  que dire alors de la Clinton ! Elle veut le monde à faux et à sangs pour Israël ! Attention Panamza vous avez raison de défendre les vôtres, et de dénoncer les fils de Sion mais les musulmans ne sont pas non plus des enfants de choeur !

  8. On mars 26th, 2016 at 00:49 , Belmehel Zine said...

    Toujours et encore le même schema. La branche armée du Wahhabisme subordonnée à l'OTAN qui sous commandement israelo-etatsunien pilote aussi le réseau Gladio en Europe.

    C'est Sarko qui en rompant avec le Gaullisme à inféoder la France à l'OTAN. C'est Finkeilkraut qui à propos de la France a declaré au journal Haaretz: "Ce pays merite notre haine.". C'est BHL qui répéte à l'envie que tout ce qu'il a fait c'est pour Israel. Où est la France bon sang! Qui dirige le pays? N'est-ce pas au CRIF que tous vont s'incliner? N'est-ce pas l'oeuvre de Sarko et des autres sayanim que cette maudite destruction de la Libye? Les revolutions colorées et les printemps arabes n'est-ce pas l'oeuvre de Soros and Co? Et n'est pas là la raison des vagues de migrants qui de fait sont des deportés? Mais enfin rien n'est caché,tout est parfaitement officiel,les judeo-protestant etouffent le monde catholique et musulman depuis belle lurette,de l'Amerique Latine aux frontière de Chine,du monde Mediterranéen à l'Océan Indien,rien de nouveau sous le Soleil,juste une accelération dans l'application du plan.

    Un jeune auteur,Youssef Hindi,a ecrit un livre,Occident et Islam.Il fait aussi des conférences où il explique avec raison et argument que les theoriciens post wahhabite du fondamentalisme musulman s'inscrivent eux aussi dans la continuité du Sabbatéisme,de même que les Jeunes Turcs,et que tous etaient franc maçons. Pierre Hillard insiste toujours sur cette faculté qu'ont les sionistes de voir à trés long terme,à trés trés trés long terme,sur des siécles,à cause de leur messianisme,c'est à dire leur prophétie. Pour les juifs cela consiste à attendre leur messie en s'appliquant à préparer le monde pour sa venue. Pour les puritains c'est le retour du Christ qui régnera alors sur Terre pendant mille ans avant le Jugement derniers,mais pour que cela arrive il faut d'abord que les juifs reconstruisent le temple,ils devront alors se convertir ou périr,d'ailleurs les puritains ne disent pas Shoa(catastrophe) mais Holocauste(sacrifice brûlé),ça veut tout dire.

    C'est là la bête immonde qui cause la desolation,puisse Dieu venir en aide à l'humanité.

  9. On mars 26th, 2016 at 01:09 , Mesmar said...

    @ colonel pomme ( des mes deux, espèce de troll) En offrant 1 demi million de dollars à une pseudo ONG francophone (française ou israélienne ? Finalement c'est la même chose !) liée au Mossad et aux extrémistes israéliens, que peut être ce porc de Donald Trump sinon un sioniste déclaré et avéré ? Hey colonel pomme de mes deux (espèce de poire !!!) : va te faire foutre là où tu es au nom de tous ceux qui haïssent Donald Trump et ses semblables sionistes !

  10. On mars 26th, 2016 at 01:27 , Mesmar said...

    Message spécial pour Hicham Hamza : regardez cette vidéo qui parle de la destruction programmée de la mosquée El Akça à Jérusalem par un rabbin extrémiste (il n'y a que ça!) et faite le rapprochement physique et facial avec le pseudo témoin de Bruxelles… Quelle ressemblance avec quelques kilos de trop… N'oublions pas que la vidéo dont je vous parle date d'il y a 5 ans… Regardez bien les similitudes dans les traits du visage ( références de la dite vidéo sur YouTube : " Les tarés du " Temple Institute" à Jérusalem https://www.youtube.com/watch?v=2dYvyoGI10w)

     

     

  11. On mars 26th, 2016 at 03:20 , Belmehel Zine said...

    Mesmar ce que vous signifiez là eut pu l'être,ou plutôt aurait du l'être de façon honorable,car en prenant ce ton et ces termes vous derogez aux régles les plus elementaires de l'hospitalité,ignorez-vous qu'en formulant ainsi c'est Panamza que vous insultez et par là même Hicham? Et oui vous savez bien que c'est ainsi que vont naturellement les choses dans un monde qui se respecte,alors je vous en prie contenez cette douleur que je partage,et comprenez que j'en appel à la raison bien plus qu'au sentiment,et rappelez vous qu'une energie négative ne peut servir qu'à alimenter quelque chose d'utile et de positif,car ce n'est jamais pour soi même qu'on devrait agir,mais toujours pour le Nous en présence de LUI. Pardon de vous reprendre sur la forme puisqu'il n'appartient qu'à Dieu de saisir chacun dans le fond,et veuillez recevoir ces quelques remarques comme un acte de bienveillance à votre egard comme au nôtre,et notez bien que l'heure est bien trop grave pour se laisser aller  à plus grave encore,et apprenez à convaincre dans les régles de l'art qui même à la guerre ne cessent de valoir,et prenez garde à la passion qui n'est pas votre amie mais votre objet comme le pinceau à son peintre ou la prise du lutteur,.

    C'est parce que souffrir ajoute à la souffrance que l'Amour s'interdit de souffrir,et c'est ainsi qu'il compatit ,car ainsi le veut la sagesse de son intelligence qu'on pu nommer fatalité tellement Dieu aussi n'echappe pas à sa Conscience,à sa Nature,à son Mystère et à sa Clairvoyance.

    Comme il semble être dans la nature de l'homme de parler avec sagesse et d'agir avec absurdité il va de soi que les conseilleurs sont rarement les payeurs,et qu'il est donc fort probable que que je fasse demain ce que je denonce aujourd'hui,j'éspére alors qu'à votre tour vous me reprendrez si vous passez par là,car c'est dans l'ordre des choses qu'il en soit ainsi,au Nom du Trés Saint beni soit-Il. Cordialement vôtre.

  12. On mars 26th, 2016 at 11:37 , Cosworth57200 said...

    Pour les centrales nucléaires françaises, il ne faut pas confondre filtre à l'accueil et gardiennage avec protection sécurité qui est du ressort des 20 PSPG ( Pelotons Spécialisés de Protection de la Gendarmerie) placés dans les centrales.

  13. On mars 26th, 2016 at 12:08 , Belmehel Zine said...

    Au domaine sioniste où se sont eux qui chapotent et contrôlent l'OCDE et le FMI répond l'association des BRICS et leur Banque de Developpement. Il existe donc une alternative à l'impasse occidentale http://www.solidariteetprogres.org/tous-les-articles/?recherche=BRICS.  Ce site Solidarité et Progrés produit d'excellents articles qu'on gagne à consulter. Dans cet ordre d'idées en voici un qui permet de comprendre sur quelle "philosophie" repose le cynisme ambiant http://www.solidariteetprogres.org/documents-de-fond-7/politique/article/leo-strauss-l-ideologie-fasciste-des-faucons.html,ne manquez pas le chapitre intitulé Le "Royaume secret" de Léo Strauss,je vous suggére même de commencer par lui,cela vous donnera assurément envie de lire le reste. Bien à vous qui passez par là.

  14. On mars 26th, 2016 at 12:32 , Belmehel Zine said...

    Mesmar il va sans dire que dans mon commentaire je parlais de la forme de votre réponse à colonel pomme. Pardonnez moi encore de m'être permis.

    Tant qu'à la vidéo que vous rapportez à l'attention d'Hicham dans votre commentaire suivant et bien elle a dejà disparu,ce qui laisse à penser que vous avez surement vu juste,mais peut-on vraiment s'en etonner.

  15. On mars 26th, 2016 at 13:09 , zaltan said...

    complot attenta bruxelles

    https://www.youtube.com/watch?v=fhDgVKxi1xE

  16. On mars 26th, 2016 at 14:08 , fafar said...

    @ behmehel zine , il a laissé les references de la video en question , tapes juste les tares du temple institute sur youtube et tu la trouvera , et il a pas tort , ils se ressemblent fortement , par contre la voix ne colle pas trop , vous en pensez quoi vous autres ?

  17. On mars 26th, 2016 at 15:05 , Imposture Sioniste-Talmudique said...

    Ils sont toujours là où il ya des catastrophes!!!

  18. On mars 26th, 2016 at 16:15 , AS said...

    Hicham si tu avais ete en Belgique il te l’aurais mis sur le dos… regardes moi ca… en fait le message subliminal est celui de dire que celui qui ne defend pas les theses bidons des gouvernements sous controle israeliens ou defendent les acteurs pigeons en expliquant qu’ils n’ont rien avoir et qu’isl ont ete peiges comme cela ete fait pour le bataclan, ce sont des terroristes et finiront par etre impliques dans des attentats, il faut donc les mettre dans des camps tous ces Musulmans, c’est ce qu’ils disent les medias sionistes… mais attendons de voir ce qui arrive au dessus de leurs tetes!

    https://fr.news.yahoo.com/attentats-bruxelles-fay%C3%A7al-cheffou-journaliste-serait-lhomme-au-120100672.html

  19. On mars 26th, 2016 at 18:12 , Bloody Tracks From Paris To Brussels – Veterans Today | NewZSentinel said...

    [...] The shocking photo of the Bataclan “blood heart” was first broadcast to the world (illegally – the French law forbids the diffusion of such photos) by an Israeli group called United Hatzalah. And by a shocking “coincidence,” a member of the same group is the source of key propaganda videos of passengers trapped in the Brussels airport after the recent bombings, as reported by Panamza.com. [...]

  20. On mars 26th, 2016 at 21:33 , Cosworth57200 said...

    A priori la culture, pour Frédéric Haziza, se limite à la 1ere syllabe. Donc, pour mémoire, il y a un proverbe français qui dit : "L'habit ne fait pas le moine". En tapant son nom, le dictionnaire intégré voulait le remplacer par nazi…

  21. On mars 26th, 2016 at 22:13 , Carl said...

    Ils sont absolument partout ou les gens sont massacres.

  22. On mars 27th, 2016 at 03:47 , Belmehel Zine said...

    Cukierman,BHL,Finkeilkraut,Haziza and Co,tous ces fachos sayanim ne representent que le Likoud,tout comme la clic des neoconservateurs au States,tous ne sont que des straussiens,des "prêtre athées" pratiquant le "noble mensonge" dans le "royaume secret",alors que leur importe le sort de tous ces goys,de ce troupeau,de ces esclaves.

    Tous les pseudo musulmans affiliés au ministère de l'interieur sont la forêt qui cache l'arbre du wahhabisme dont ils sont tous ensemble ou complice ou acteur conformément aux ordres ou à la volonté des fachos sionistes judéo-protestants des quels ils dependent d'une façon ou d'une autre. De toute façon ce n'est pas en France mais dans la peninsule arabique et en Jordanie que doit se denouer l'Islam,et dans ce contexte le Hamas serait bien inspiré de s'associer au Hezbollah,et cela vaut pour toute l'association des frères musulmans qui ferait bien de s'ecarter de ce wahhabisme déjà condamné,car la Fitna n'est pas pire que la Nakba,la première est légalement suspendue en présence de l'autre,et c'est bien qui deroge à cette loi qui séme le trouble et la discorde,et puis en vérité la Fitna n'est nullement un scandale mais un moyen pedagogique et heuristique voulu par Dieu en Islam,alors que la Nakba est l'oeuvre du diable.

    Pour ceux qui reflechissent voici ce que pourrait être la Fitna: C'est comme si l'Islam etait un mineral que de vieilles habitudes ont enveloppé comme une gangue,aussi la Fitna est-elle le feu qui chauffe le creuset où le minerais est deversé pour séparer le vrai de l'ivrai. C'est là une operation delicate qui ne sera pleinement achevée qu'au jour du jugement dernier conformément à la volonté d'Allah,or durant tout ce temps seules doivent prévaloir la tolérance et la patience,c'est dire l'abomination du takfirisme,cet antiislam qui n'a que trop duré tout comme son frère le sionisme judeo-protestant,voici donc tes ennemis Roi des Cieux et de la Terre,voilà ceux qui se moquent de Toi tellement ils te meprisent,c'est là toute l'histoire qu'on peut retenir,c'est là tout le présent,et je sais que ta volonté sera faite,et constamment je recherche sa trace tout comme je respire,parce que je crois en Toi,parce que je sais que tu est,comme ma chair connait l'eau.

    Depuis au moins Vatican 2 nous savons bien que l'Eglise Catholique est infiltrée par les loges maçonniques,mais de même que l'Islam traîne le Sabbataïsme depuis le dix septiéme siécle l'Eglise est aux prises du Frankisme depuis le dix huitiéme.

    Tout ceci semble parfaitement noyauté,d'autant que les "gentlemen"(comprenez les collabos de tous niveaux et les idiots utiles qui souvent sont les mêmes) ne manquent pas.

    Et pourtant Dieu vaincra!

     

  23. On mars 27th, 2016 at 10:26 , jacquart&jacaton said...

    MERCI et surtout proteges toi !!!

    J-M

  24. On mars 27th, 2016 at 12:51 , Danny said...

    Israel a été créé par le terrorisme et continue à exister par le terrorisme et la guerre. Iraq, Iran, Lybie, Syrie, les conflits ont tous le même instigateur: Israel. Si Israel n'a jamais osé attaqué l'Iran c'est parceque ce denier est entré dans l'huminité militaure depuis longtemps. L'accord sur le nucléaire iranien, n'a pas pour but de permettre à l'iran de se doter d'un nucléaire civile, mais simplement d'éviter une 3ème guerre mondiale. Car tout agression de l'iran aurait conduit à une guerre mondiale. Il faut dire un Big Up à l'iran. Ces iraniens sont une grande puissance malgré l'embargo.

  25. On mars 27th, 2016 at 14:48 , mehdi mountather said...

    L'objectif des terroristes de tuer le maximum des musulmans.Les attentats de Bruxelles comme le 11.9 complot des franc maçons sioniste contre l'islam avec la complicité de leurs moyens d'information pour éviter ces criminels et leurs marionnettes Daech Qaeda Boko Haram Gia Aqmi a l'enfer aux non musulmans de se convertir a l'islam aujourd'hui parce que le chef de ces criminels satan est mort lors de glissement de terrain d'Azazga en Algérie Mars 2012 ces séismes en Maroc c'est la fin du monde les signes de la fin du monde en islam sont terminer the end.

  26. On mars 27th, 2016 at 15:27 , Antoine said...

    Paris/Salah: latest Le Monde article. Not so clear anymore whether Salah wanted to blow himself up but then backed out, or whether his "suicide belt" wasn't working, or whether he was just organizing logistics. He says the mastermind was Abaaoud (dead since 2014?), the money for renting the car and room came from Ibrahim, who got it from somebody else…

    Question is, were these young Arab men tricked into going to Paris by getting some free tickets for the soccer match (via hospitality manager Lagardère and some "middleman/woman")??

    -

    Perhaps they came late and therefore were denied access to the stadium (or they had fake tickets and were bounced)?

    -

    Did some of them decide not to watch the soccer match but instead stay in the city (e.g. Ibrahim)?

    -

    Were they equipped, perhaps unknowingly, with an explosive device, such as a rigged cellphone (which they received for free by "someone")?

    -

    Did some of them get free tickets for the Bataclan concert (also by Lagardère)? Would these young Arab men voluntarily attend such a death metal concert? Or did they go there to stage a hostage-taking and force the French president (who was in the Stade de France at that time…) to back out of Syria…?

    -

    Perhaps it was planned (by whomever) as a double hostage taking: in the Bataclan AND in the Stade de France (live on TV…). Imagine you receive a bomb threat DURING a soccer match, with the President and 80'000 people inside the stadium…

    -

    Same at Bruxelles airport: those who carried the explosives, did they plan to blow themselves up, or were they framed by someone else? Why was the famous CCTV picture of the three "ISIS members" at the airport immediatley published? What purpose does that serve?

  27. On mars 27th, 2016 at 17:21 , cosworth57200 said...

    G4S n'est pas une société israélienne mais britannique. 

  28. On mars 27th, 2016 at 17:35 , Mesmar said...

    @ Belmehal Zine : ce n'est pas très grave cher ami. Mon intention était de "nommer un chat un chat ", la vôtre est peut-être plus modérée. Mais c'est la même finalité. On ne va pas en faire une affaire personnelle, ça serait vraiment idiot de ma part. Cordialement !

    @fafar : c'est vrai ce que vous dites, mais il faut savoir qu'avec un appareillage sophistiqué au moment du montage d'un reportage, il est possible de modifier légèrement la voix pour brouiller les pistes. Ils ont réussi à faire croire au monde que la destruction des Tours jumelles était l'oeuvre de musulmans fanatiques (alors que c'est le Mossad et Israël qui sont derrière tout ça), alors pour tricher sur la manipulation d'une simple voix que penser cher ami ? Merci d'avoir vérifié mes remarques. Cordialement !

  29. On mars 27th, 2016 at 18:34 , AS said...

    tweete comme haziza… quenelle de 750 mm

    bon je t’avais dit que le journaliste de bruxelles est un innocent et que cela sert a t’attaquer en fait

    c’est vraiment un legume sioniste,

  30. On mars 28th, 2016 at 07:29 , geault said...

    Depuis 2001, l'engrenage de la terreur entraine une demande croissante de protection, créant de fait un cartel securitaire international compose de societes militaires privees (comme les israeliens ICTS & G4S), qui ne se distinguent des gangs criminels organisés que par le fait qu'elles se designent elles-memes comme "legales".
    https://www.rt.com/op-edge/uk-security-terrorism-finance-256/
     

  31. On mars 28th, 2016 at 14:56 , Belmehel Zine said...

    Merci à vous Mesmar et fafar. Effectivement en tapant "les tarés du temple institute" j'ai pu consulter la vidéo indiqué par Mesmar,mais voulant la revoir ce matin je m'aperçois qu'elle a été bloqué en France par TF1 Antennes https://www.youtube.com/watch?v=2dYvyoGl10w.

    Qu'ils veulent detruire la Mosquée Al-Aqsa pour à la place y edifier un Temple fait partie de leur programme declaré.Que toutes leurs organisations travaillent à cette fin fut decidé dés le début,c'est pourquoi elles fonctionnent comme un systéme de vases communiquants,si donc on retrouve tel ou tel autre personnage dans plusieurs de ces organisations ça ne m'etonne qu'à moitié puisqu'elles concourent au même objectif et agissent donc de façon coordonnée sous un commandement centralisé et stratégiquement ramifié jusqu'aux plus hautes sphères de l'intelligentsia et du pouvoir.

    Hatzalah etait au Bataclan. Hatzalah etait en gare de Bruxelle. Ils ont pris des photos et les ont twitté sans être inquiété. C'est alors que Panamza a naturellement rapporté l'info,jusqu'ici tout va bien,sauf que le responsable de ce vrai Journal se retrouve en garde à vue pour ça,en France,pays des Droits de l'Homme et du Citoyen en Presence et sous les Auspices de l'Être Suprême souvenons nous en,et qu'on me dise alors où est le delit puisque là aussi se trouvent les delinquants. Oh mon Dieu le juge est complice et la police rançonne,où vais-je allé maintenant sinon en dehors de l'espace et du temps comme on regarde à sa fenêtre,alors je ne verrais que ta Gloire dans les rayons et les couleurs,et je sais que bientôt il en sera de ce drame comme il en est dejà de nos douleurs qui devant Toi s'estompent et disparaissent comme la nuit froide chassée par l'ami Soleil,ô Roi de l'Univers,Maître de toutes les etoiles,que vois-tu sur la Terre? Il y a le mal qui grandit et le bien qui s'epuise,satan s'agite et remue tous les diables,puis un jour tu soupire,c'est un souffle magnifique et merveilleux,une horde de conquérants invisibles qui ecrasent tous les tyrans.

    Oui cela adviendra,et je l'attends en présence de ta Présence présente à elle même plus qu'à quiconque,car Toi seul tu est Dieu,le seul vrai Dieu,la source et l'océan d'où jaillirent les eaux et tous les continents qu'avec le vent elles sculptérent en d'innombrables reliefs où la vie pris racine avant de s'emanciper du sol pour retouner dans les airs et les flots dont elle provenait bien avant qu'on ne tailla la pierre qui alors n'etait que magma comme il m'arrive de le redevenir en songeant à l'empire du moment tellement il est violent,agressif et turbulent,spoliant Dieu sans vergogne et nourrissant le diable de bonne grâce et à l'excés,le voici maintenant qui se sent fort et fier,et quelle autre reponse à cela que la divine puissance,aussi est-ils bien certain que tous seront confondus et sont déjà dans la confusion au point de laisser paraître leurs manigances et leurs detestables intentions dont souffrent la France occupée et le monde où ils ne font qu'apporter la guerre et advenir la honte,le deshonneur,la trahison et le crime,tout ce que l'humain peut avoir de sombre et de dément,et comme cela desormais se ressent partout plus personne ne peut dire qu'il n'est pas au courant du mal même s'il n'en sait pas d'avantage,ce qui logiquement l'améne sans doute à vouloir en savoir plus,d'où l'importance qu'ont pris les sites d'informations sur internet,particulièrement ceux que les archeo-medias redoutent on comprend pourquoi.

  32. On mars 28th, 2016 at 16:04 , Bud Butley said...

    You'll find this interesting: 

    http://henrymakow.com/

  33. On mars 28th, 2016 at 16:49 , cosworth57200 said...

    Les éléments de l'enquête n'ayant pas permis de confirmer l'implication de Faycal Cheffou, ce dernier a été libéré. Reste à attendre les excuses d'Haziza. Cette libération est une bénédiction pour l'action judiciaire en diffamation dont la justification ne fait pas vraiment débat.

  34. On mars 28th, 2016 at 18:54 , Laurent Franssen said...

    Le 26 mars à 00:53 par OGRE 
    United Hatzalah, le groupe israélien présent à la fois au Bataclan et à (…)

    Il y avait quelque d’étrange dans cette vidéo : le contraste, la luminosité, le cadrage, l’arrière-plan, les contours du type, les reflets dans ses lunettes… Donc je l’ai téléchargé pour ensuite l’ouvrir avec plusieurs logiciels en essayant divers filtres ! 
    Résultat : c’est un montage vidéo.

  35. On mars 28th, 2016 at 19:39 , DIVERSION said...

    @geault C'est le business de la peur

  36. On mars 28th, 2016 at 20:37 , Antoine said...

    The Brussels narrative begins to fall apart…

    http://www.sott.net/article/315371-Sott-Exclusive-Brussels-Bombings-Farce-as-Failed-Suicide-Bomber-Released-For-Complete-Lack-of-Evidence

     

    Remote detonation is most likely scenario, as in Paris….

  37. On mars 29th, 2016 at 10:29 , Cosworth57200 said...

    Le titre de E&R est une manipulation. Ce n'est pas parce que la 1ere photo diffusée du Bataclan l'a été via une filiale de United Hatzalah que cette dernière organisation était présente. Quelqu'un aurait-il vu des intervenants de United Hatzalah au Bataclan ?

  38. On mars 29th, 2016 at 15:02 , Ed said...

    J'ai une mauvaise nouvelle pour PANAMZA et le reste du monde:

    PARTOUT(!!) où vous voyez de l'acier, du verre, du pétrole et du béton, c'est signé >>>EUROPE<<<, pas Israël ou juif (comme l'aurait affirmé n'importe quel nazi dégénéré).

    A l'instar du reste du monde, tout le Proche Orient souffre de l'Imperialisme Euro, c'était lui il y a 2500ans, c'est toujours lui aujourd'hui et son pouvoir est exponentiel.  Le capitalisme au sens stricte a 5 siècles, il est venitien, parisien, londonien (Empires Chrétiens d'Occident et d'Orient, vous ne voyez toujours pas le lien???).  Mayer Amschel Rotschild n'était que le comptable de Guillaume 1er et le fameux Rockefeller n'était qu'une petite racaille.

    Historiquement et techniquement,nous parlons ici d'Italie, d'allemangne, de France ou d'Angleterre, pas du concept flou d'Israêl ou de Sion. Mais peut-être est-il plus efficace pour enflamer les masses ignorantes d'essentialiser la politique mondiale en racontant n'importe quoi sur un mal venu d'une éthnie ou d'un culte..  comme on le fait d'ailleurs avec l'Islam!

    Tous les brevets, les intérêts, les licences, les sciences, les technologies, les philosophies, les idéologies politiques ou religieuses, les lobbies, les pouvoir sont nés ICI en Europe et maîtrisés par elle, pas dans des déserts, des jungles ou des steppes!

    A bon entendeur…

     

     

  39. On mars 29th, 2016 at 18:25 , Belmehel Zine said...

    Ed n'est-ce pas plutôt vous qui ne voyez qu'un seul aspect des choses ce qui ne vous donne qu'à moitié raison? Êtes vous en train de nier le rôle conséquent de l'eminence juive dans l'Histoire et le developpement de l'Europe? Et puis en quoi cela pourrait-il gêner Panamza? Faites donc monsieur mais ne soyez pas etonné si quelques juifs s'en trouvaient agacés à juste titre me semble-t-il. Ceci dit vous êtes complétement hors sujet en eludant le sionisme,et tout à fait malhonnête en suggérant que c'est là un pretexte utilisé par la ruse d'eprits malveillants pour "enflammer les masses ignorantes",là pardon mais vous delirez,le sionisme n'est pas un mystère pour personne et il est largement dominant autant sur les catholiques que sur les musulmans,autrement dit c'est l'imperialisme sioniste judeo-protestant qui domine l'Occident,autant politiquement qu'economiquement ou financiérement ou militairement ou culturellement,alors admettez que vos vassaux d'hier sont vos seigneurs d'aujourd'hui,c'est toujours mieux que de rester dans le deni,et le denigrement.

  40. On mars 29th, 2016 at 19:04 , Antoine said...

    Interesting video analysis of "Mr. Leg" and "broken windows" at Brussels airport:

    https://www.youtube.com/watch?v=OKPRM21uDRk

    https://www.youtube.com/watch?v=aHrLGKE5tB4

    Monsieur Panamza, have you deleted my previous post regarding the Bataclan photo apparently first published in the UK Mirror newspaper…? Or are you still investigating it?

  41. On mars 29th, 2016 at 20:41 , Antoine said...

    Partying Abdeslam brothers: https://www.youtube.com/watch?v=gPz0RzCHhXo

    Did they meet Mademoiselle C at that club…?

  42. On mars 29th, 2016 at 21:17 , Ed said...

    Le sionisme est une doctrine politique nationaliste, et le nationalisme est définitivement une idéologie fabriquée, mondialisée dans le sang  par l'Europe,  tout comme la totalité des idéologues et des  financiers (juifs ou pas) étaient TOUS européens (pas sémite). Je persiste et signe, Le Fascisme c'est l'essence civilisationnelle du vieux continent, il n'y a PAS de religion, PAS d'autre Empire, PAS d'USA, PAS de Russie, PAS de Chine etc… PAS DE POLE! C'est ça la mauvaise nouvelle pour l'Humanité et PANAMZA!

  43. On mars 29th, 2016 at 21:53 , Belmehel Zine said...

    29 Nov 1947 l'ONU sous pression russe et etatsunienne vote la création de l'Etat d'Israël dans des frontières definit par un plan de partage de la Palestine. 33 pour,13 contre,10 abstentions. C'est donc le monde entier qui a été engagé dans cette decision,et c'est toujours l'ONU qui "le 10 Nov 1975  adopta la resolution 3379 assimilant explicitement  le sionisme "à une forme de racisme et de discrimination raciale"." 72 pour,35 contre,32 abstentions http://www.panamza.com/101114-sionisme-racisme/

    Alors qu'Israël doit son existence à l'ONU elle en méprise toute les résolutions,cette ideocratie se joue des nations qu'elle entend soumettre comme le lui commande son idéologie par qui dejà elle les utilisa et continue de les manipuler toujours avec l'aide interessée des judéo-protestants d'outre atlantique. Quand on pense que les uns et les autres agissent ainsi sous couvert de messianisme on ne peut que crier à l'imposture et ceci en depit des Saints Ecritures qui justement declare que nul ne peut ni hâter ni retarder le jour où tous les hommes comparaîtrons,ce qui revient à dire que rien n'oblige ni n'empêche l'Eternel,autrement dit cela ne nous regarde pas et ne regarde strictement que lui.

     

  44. On mars 30th, 2016 at 16:44 , cosworth57200 said...

    Cette résolution a été révoquée en 1991 par la résolution 4686

  45. On mars 30th, 2016 at 17:24 , Antoine said...

    Dear Panamza, I guess you didn't publish my previous comment concerning the Bataclan "carnage" photo being first published (apparently) by the British newspaper "The Mirror" (not by United Hatzalah) because it contained a link to the Mirror article showing the Batclan photo, which could cause legal trouble for you. I understand that, no problem. Nevertheless, it would still be great if you could mention this as an update in a future article, simply to get the facts straight.

    After all, we cannot say from the outset that Paris or Charlie Hebdo were "Israeli operations". I agree that it looks like Israeli operatives seem to have been involved. Perhaps they even organized the operations. But even in that case, it could very well be that an Israeli unit was tasked with these operations by French or NATO (Gladio) planners or secret services. The French might task the Israelis to do the "dirty work", the Israelis might agree because it helps them demonizing Arabs. Yet another option could be that the French planned an operation and the Israelis hijacked that operation. But that seems less plausible to me.

  46. On mars 30th, 2016 at 20:12 , Antoine said...

    Brussels event gets more crazy every day. This is the journalist who took ALL (!!!!) of the "famous photos" of the airport attack (within 2 minutes!!): https://www.youtube.com/watch?v=_g1mA831i9Q

    Her name is Ketevan Kardava, "SPECIAL CORRESPONDENT OF GEORGIAN PUBLIC BROADCASTER IN BRUSSELS".

    https://twitter.com/KARDAVAKETEVAN

    https://www.facebook.com/ketevan.kardava

    She says she was only 1.5m away from the explosion, yet wasn't injured, while "everybody else lost their legs"… Where are the photos from all these victims without legs…??

    https://fr.cinema.yahoo.com/actualite/ketevan-kardava-journaliste-c%C3%A9tait-instinct-devoir-prendre-photo-150400114.html

    http://www.usatoday.com/story/news/2016/03/22/story-behind-brussels-photo-you-saw-everywhere-not-able-help-them/82134802/

  47. On mars 30th, 2016 at 23:28 , Belmehel Zine said...

    cosworth 57200 veuillez lire ce trés court article à propos de la resolution 4686 http://www.desinfos.com/spip.php?page=article&id_article=3971 grâce au quel on realise que cette revocation est juridiquement toute relative puisqu'elle ne concerne que la conclusion de la resolution 3379,et notez bien que ce fut là une concession diplomatique visant à amener Israël à participer à la Conférence de Madrid le 30 Oct 1991,c'est d'ailleurs aprés cette conference,en Dec de la même année que cette concession diplomatique de l'ONU envers Israël a été acté,ceci dit cette conclusion explicite qui fut en effet révoqué pour le motif qu'on vient de dire demeure néanmoins implicite et evidente aux travers des textes et plus generalement dans l'esprit et la lettre du Droit Internationnal,ce que nul n'ignore ni ne peut ignorer,suffit de bien comprendre qu'une resolution onusienne comporte 2 parties,d'abord le préambule qui vise à exposer les considerations et motifs sur la base desquels va être pris une decision qui elle figurera dans la seconde partie de la resolution qu'on appel le dispositif,et bien la resolution 4686 revoque le dispositif,c'est à dire la conclusion de la resolution 3379,pas son preambule.

     

    Ed je comprend votre point de vue,et je le respecte,j'aurai simplement tendance à le ponderer,par exemple des guerres en Europe y'en avaient evidemment avant le dix neuviéme siécle qui est celui des nationnalismes,de même pour le colonialisme qui a commencé bien avant,et puis c'est surtout les progrés techniques qui ont rendu la guerre encore plus terrible et redoutable. On pourrait aussi rappeler que le sionisme n'est pas né avec le nationnalisme auquel il s'est en effet adapté par opportunisme.

     

     

     

  48. On mars 31st, 2016 at 08:13 , fouineur said...

    @ AS. Bravo pour l’information concernant la gestion de la sécurité de Zaventem par ICTS. Ils étaient également responsables de la sécurité de Logan Airport le 11 septembre 2001, d’où sont partis les vols 11 et 175 si ma mémoire est bonne. On rappellera utilement qu’aucun film de l’embarquement des pirates sur ces vols n’a été rendu public. Les seules images diffusées de M. Atta et présentées comme images de cet embarquement sont en fait celles d’un vol de transit juste avant.

  49. On mars 31st, 2016 at 14:51 , Ed said...

    Je pense que baser toutes ces théories populistes (appelons les choses par leurs noms) fondées sur un dogme, un peuple et des personnalités un peu trop exposées publiquement à mon goût, c'est nier le rôle purement politique des dogmes religieux en tant que sciences sociales et politiques à part entière durant l'Histoire européenne… dès lors on pourrait affirmer que c'est une pseudo élite juive qui, il y a + de 2500ans, a poussé les peuples européens à être belliqueux et à envahir le monde qui les entoure, avec 2 empires "polythéistes anthropomorpiques" successifs… les guerres fratricides séculaires c'est eux, le christiannisme romain et les tout premiers colons  en Chine c'est eux, Byzance c'est eux, l'Islam c'est eux, les croisades c'est eux, et forcément les colonies européennes, les 2 guerres mondiales européennes, trois système satellitaire de géolocalisation (USA, Europe, Russie) c'est encore eux.. tout ça pour un bouquin et un territoire national plus petit que Haïti… mmm.. non, ça colle pondérément  pas.

  50. On mars 31st, 2016 at 15:57 , cosworth57200 said...

    @Belmehel Zine : J'ai bien lu votre article. J'en conclus d'unr part qu'il n'a pas été rédigé par un juriste car, en droit, le terme abroger a une définition claire (http://www.dictionnaire-juridique.com/definition/abroger.php), d'autre part que le rédacteur n'a pas bien compris que le fait de rjeter la conclusion d'un sophisme revient à rejeter le sophisme dans sa structure. exemple de sophisme : Les chats sont mortels, Homère est mortel, donc Homère est un chat. C'est évident quand on prend le texte de présentation de la résolution 4686 par Georges W. Bush (une des rares choses intelligentes qu'il ait dites) : "Le sionisme n'est pas une politique ; c'est l'idée qui a conduit à la création d'un foyer pour le peuple juif, à l'État d'Israël. Et assimiler le sionisme avec le péché intolérable revient à déformer l'histoire et oublier la terrible détresse des Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale et, en fait, tout au long de l'histoire. Assimiler le sionisme au racisme revient à rejeter Israël lui-même, un membre en règle des Nations unies. Cette organisation ne peut prétendre rechercher la paix et en même temps défier le droit d'Israël d'exister. En révoquant inconditionnellement cette résolution, les Nations unies rehausseront leur crédibilité et serviront la cause de la paix. Il est exact qu'il y a une contradiction flagrante entre accorder un état-foyer à un peuple et ne pas être d'accord avec la politique de cet état, tant qu'il reste dans ses frontières bien entendu. On peut également noter que les pays arabes en général et du moyen-orient en particulier étaient contre ce foyer. On ne peut dès lors demander aux israéliens d'être particulièrement avenants avec leurs voisins. Quand on sait que 35 à 70 % des palestiniens ont le "gène Cohen" qui montre une communauté de certains ancêtres entre juifs et palestiniens, il s'avère qu'il s'agit d'une querelle de famille pour la possession d'un bien immobilier. L'idéal serait 2 états, sous réserve qu'Israël abandonne son rêve d'Heretz-Israël et que le Hamas change sa charte concernant l'existence d'Israël. 

  51. On mars 31st, 2016 at 16:47 , Antoine said...

    Regarding the video of the "capture of Salah":

    1) Why do they even let him get out of the house? One of the policemen even stands back so the guy can exit and run away.

    2) If you watch the key sequence frame by frame, you clearly see a cloud of smoke after the first gun shot. However, the smoke is at the height of his shoulders or head, not his legs. Also, after the first shot, "Salah" raises his hands to his head. You don't do this if you were hit by a bullet, but if you got scared by the gunshot.

    Conclusion: "Salah" or the person in white was not hit by a gunshot. They most likely used blank guns (empty shots). However, it may be that they hit his leg with an additional shot (they fired several times).

    Video of blank gun fight: https://www.youtube.com/watch?v=K2n2DI940wY, https://www.youtube.com/watch?v=NHueYrliWRo

  52. On mars 31st, 2016 at 16:51 , Antoine said...

    Regarding Brussels airport: I was told that arriving flights landed normally and on time in Brussels, even long after the "bomb attack" (see flightstats.com). This is very strange: after a real bomb attack, flights would be rerouted to another airport or they would be cancelled.

  53. On mars 31st, 2016 at 18:29 , cosworth57200 said...

    @antoine. Peu d'avions ont atterri. Le problème s'est posé dans le hall départ. Les passagers arrivants sont censés avoir été contrôlés au départ.

  54. On mars 31st, 2016 at 18:36 , fouineur said...

    Etonnamment, en entrant les mots "gerson hatzalah zaventem bataclan" sur Google, ce moteur de recherche ne référence pas le site de Panamza qui semble pourtant avoir la primeur de cette info qui fait pourtant sens (vous pouvez faire le test en copiant collant ces mots dans le moteur)

  55. On avril 1st, 2016 at 00:38 , Belmehel Zine said...

    @cosworth57200. Je ne pense pas qu'il soit necessaire d'être juriste pour comprendre qu'une pleine et entière revocation de la resolution 3379 eût par exemple automatiquement entraîné l'annulation des declarations onusiennes qui assimile le sionisme à l'appartheid sud africain,les confondant tous deux dans une seule et même origine imperialiste,donnant  par là raison à une resolution allant dans ce sens et emanant de l'Organisation de l'Unité Africaine en date du 1 Août 1975. 

    Dans ce contexte plutôt confus et en effet contradictoire on imagine sans peine les discussions que cela peut suciter au sein même de l'ONU ou entre parties concernées qui manifestement restent dans le fond chacune sur ses positions puisque les choses sont restées en l'etat malgré le théatre diplomatique.

    Tant qu'à la légitimité d'etablir un Etat israëlien en terre de Palestine ça peut toujours se discuter,il n'existe par exemple aucune preuve scientifique de l'existence d'un tel Etat par le passé,par contre des fraudes archéologiques  voulant faire croire en cela ça oui y'en a eût,c'est un fait.

    Ceci dit et compte tenu de la situation je considère qu'il est préférable d'être pragmatique,même si je sais que pragmatique ou pas nous serons quand même la cible du projet sioniste des fachos judeo-puritain,lequel n'epargne finalement aucun peuple même si c'est pour l'heure à des degrés différents,la France n'est-elle pas d'ailleurs d'ors et déjà sous le joug de cette contrainte? On aimerait quand même qu'il y ai plus de monde pour la défendre,car on ne le dira jamais assez c'est un projet fou qui introduit toujours plus d'injustice et de violence.

    @Ed.  La géopolitique est un champs de forces qui tantôt s'opposent et parfois s'associent,ce qui reste vrai en politique tout court. Identifier ces différentes forces,leurs composantes et leurs relations ne relève nullement de l'apriori mais plutôt de l'etude,de l'observation et de l'analyse.

  56. On avril 1st, 2016 at 14:22 , Bruxelles: le False Flag di CIA, Mossad e Gladio 2 | Aurora said...

    [...] direttore del PNAC, il Progetto per il Nuovo Secolo Americano. Bruxelles, PNAC e United Hatzalah / PanamzaL’ex-parlamentare belga Laurent Louis dice che i servizi di sicurezza potrebbero essere stati [...]

  57. On avril 1st, 2016 at 14:23 , Ed said...

    Ci-dessous, le point de vue d' André Vitchek sur la situation globale, et 2 cartes significatives de l'Europe politique entre la fin du XVe et le début du XVIIIe, où on peut clairement y voir les blasons (donc intégré politiquement) de la Moscovie (Russie) et de la Turquie (Empire Ottoman). De rappeler qu'Israël est techniquement et historiquement une colonie européenne et que la "fameuse et si honorable" ONU est simplement la Société des Nations européennes devenue mondiale après 2 guerres mondiales issues de l'expertise européenne.

    http://arretsurinfo.ch/lignorance-et-lendoctrinement-des-occidentaux-massacrent-des-millions/

    https://images.duckduckgo.com/iu/?u=http%3A%2F%2Fwww.vroum52.com%2Fcapitaldeurope.img%2Fcarte-europe-15-siecle.jpg&f=1

    https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/bb/1706_De_La_Feuille_Map_of_Europe_-_Geographicus_-_Europe-lafeuille-1706.jpg/1024px-1706_De_La_Feuille_Map_of_Europe_-_Geographicus_-_Europe-lafeuille-1706.jpg

  58. On avril 1st, 2016 at 18:17 , cosworth57200 said...

    @Belmehel Zine. Si je fais référence à une lecture juridique, ce n'est pas un pur hasard. Dans un jugement, vous avez les considérant plus souvent appelés attendus et en les conclusions "Par ces motifs". Si une autre instance révoque le jugement c'est tant les conclusions qui sont annulées que les attendus quels qu'ils soient et aussi accablants soient-ils, c'est ce qu'on appelle la retro-récurrence.

  59. On avril 1st, 2016 at 22:08 , Bruxelles: le False Flag di CIA, Mossad e Gladio (2.da Parte) | Operazione Speranza said...

    [...] direttore del PNAC, il Progetto per il Nuovo Secolo Americano. Bruxelles, PNAC e United Hatzalah / PanamzaL’ex-parlamentare belga Laurent Louis dice che i servizi di sicurezza potrebbero essere stati [...]

  60. On avril 2nd, 2016 at 01:00 , Belmehel Zine said...

    @cosworth57200. L'Assemblée general de l'ONU n'est pas un tribunal,ses resolutions sont des opinions ,elles n'ont pas de valeurs juridique contraignante contrairement à celles qui emanent du Conseil de sécurité,mais elles n'en portent pas moins une valeur politique et morale,d'où leur intérêt.

     

    @ED.  La nation précéde evidement le nationalisme. C'est par la force centralisatrice et unificatrice du pouvoir royal qu'a emergé le concept de nation,concept  qui dés lors à commencé a evoluer pour finalement aboutir au nationalisme. Autrement dit et pour fair court il n'y a pas de nationalisme sans nation alors que l'inverse n'est pas vrai.

    L"article d'André Vitchek est à juste titre sans concession quoique fort peu nuancé,mais encore une fois ce qui nous interesse est de savoir qui parmi les forces en presence domine cette Amerique et cette Europe à un moment donné,donc pour ce qui est du présent je vous le demande,n'est pas le fachisme du sionisme judeo-protestant?  

    Que tout ceci soit une production européenne personne ne le nie,mais l'Europe c'est de la geographie,alors que les racines de l'ideologie transcende le territoire,elles traversent les mers et se diffusent comme le commerce,elles se cachent dans les livres,les contes,les legendes,les mythes et toutes sorte de synchrétisme,bref on ne peut à l'exposé factuel de l'Histoire retrancher l'origine,le developpement et l'evolution des idées,c'est pourquoi je vous répéte que vous n'avez qu'à moitié raison,ce qui loin de faire de moi un avocat de la defense m'oblige pourtant à un réquisitoire quelque peu différent,ou disons plus nuancé que le vôtre ne me paraît,car d'où qu'elles viennent monsieur les idées ont conditionné les actes même si d'autres facteurs en effet ont permis de les réaliser quelque part à un moment donné,voilà tout.

    Ceci dit je crains que cette conversation que nos commantaires ont amené nous emporte toujours plus loin,ce qui m'obligerai au moins par courtoisie à developper d'avantage ce que j'ai esquissé plus haut,or ce serait produire un effort dont je ne suis pas certain d'être capable,aussi je préfére declarer forfait et m'attacher à un angle plus simple et plus direct car de toute façon l'heure est vraiment trés grave,même pour la France,et c'est de ça dont mes tripes me parlent,Y'EN A MARRE! Par exemple la loi travail est une exigence du TAFTA,tout le reste c'est des bêtises et du mensonge,entendre Sarko declarait droit dans ses santiagues que toute l'humanité a une dette envers Israël à cause de l'Holocauste c'est du delire,de la violence et de l'injustice,faire du tribunal de Nuremberg un Evangile n'est que pur sacrilége,voter une loi pour contraindre le procédé naturel de la raison est un crime,et que penser de tous ces excés de langage comme le terme antisémite,ça veut dire quoi concrétement antisémite? Qu'on a pas le droit de ne pas aimer un juif quel qu'il soit? Ou qu'on est obliger d'aimer une personne du moment qu'elle est juive? Forcer l'amour c'est un viol. Forcer le respect ça se mérite.Et ce qui est vrai pour n'importe quel juif l'est d'abord pour n'importe quel homme.

     

  61. On avril 2nd, 2016 at 10:53 , mercel said...

    Les autorites britanniques sont a la recherche de plus d'un millier de garconnets londoniens qui seraient aux griffes d'un mysterieux reseau.
    http://www.bbc.com/news/uk-35928801
     

  62. On avril 2nd, 2016 at 13:02 , Ed said...

    @Belmehel Zine:

    Je doute que l'Empire Romain (grand créateur de martyrs, chrétiens, juifs ou musulmans) ait été judéo-protestant à un quelconque moment.. mais de toute façon, la religion est un leure, l'Europe que je tente de révéler n'est pas géographique ou mystique, elle est politique et scientifique, factuellement historique.

    Oui, on a le droit de ne pas aimer un juif, un musulman ou un chrétien, ou un autre pour ce qu'il est ou ce qu'il n'est pas (xénophobie naturelle), mais nous parlons ici de Système artificiel, pas d'individu… Et Vitchek a tord sur 2 points:

    1- la Russie (et les usa et israël) est une annexe de l'Europe, rien de plus(voir lada ou sukoi.. ou communisme).

    2-la responsabilité individuelle des peuples européens est fortement limitée par la disparition quasi totale du libre-arbitre, déjà fort entamé par 20 siècles de concentration, de barbarie et d'obscurantisme chrétiens, achevé par la propagande nationaliste, le suprématisme BLANC (merci qui? merci Rome!)

    Les philosophies anthropocentristes et l'esprit de conquête sont portés par Europa depuis 2500ans, il faut être ignorant et/ou aveugle pour ne pas le déduire ou désigner un tiers. Le livre, à l'instar de la cybernétique(voir étymo), en tant que mémoire externe du pouvoir est un objet créé, perpétué et toujous monopolisé par l'Europe d'aujourd'hu., tout comme la finance, l'armement,  les polymères, le béton, la chimie, la pharmaceutique, le nucléaire, l'automobile, l'import-export, les investissements entrants et sortants les plus importants du monde.

    Voir des nations, des royaumes, des empires cartographier le monde en 14 ou 1500 ne vous met pas la puce à l'oreille, non?? Là, c'est clairement pas des lobbies sionistes , si? Allons, le complot est déjà assez difficile à démontrer (car effectivement il s'agit bien de ça), ne nous égarons pas!

     

  63. On avril 2nd, 2016 at 14:58 , cosworth57200 said...

    @Belmehel Zine. Je préfère les opinions qui ont une valeur normative comme souvet rencontrées dans l'enseignement du droit comme une doctrine plutôt qu'une valeur politique qui, par le simple ajout de ce qualificatif, ne peut qu'être subjective, variant selon le sens du vent ou l'âge du capitaine.

  64. On avril 3rd, 2016 at 15:59 , Belmehel Zine said...

    Qu"est-ce qu'une valeur morale sinon une norme. L'ethique et la logique sont à la base du Droit et de la Loi parce qu'elles font naturellement et irrémédiablement partie de la conscience humaine,ainsi les resolutions dont nous avons parlé ont-elles simplement rappelé la moral fondamentale,c'est à dire la plus basique,la plus evidente,et ça ne me semble pas ni insignifiant ni inutile puisque ça determine l'etat d'esprit et d'exigence de l'Assemblée des nations.le coeur de la Diplomatie,or que dit-il? Il dit oui aux frontières de 67,et non au sionisme revisioniste de Jabotinsky dont le Likoud n'est qu'un avatar,voilà donc où nous en sommes réellement malgré les guerres illégales,infamantes et coupables des extremistes ultra-libéraux néoconservateurs de ce fachisme sioniste judeo-protestant messianique et impérialiste dont le monde se plaint et qui nous menace d'apocalypse…

    Ed je sais plus comment vous le dire,la situation présente n'est-elle pas plus essentiel que tous les passés?  Et de quel complot parlez-vous alors qu'il s'agit d'un projet tout à fait assumé par ceux qui l'executent et le soutiennent pendant que Chine et Russie s'evertuent à le contenir.

    Le complot dont vous parlez et qui n'en est pas un est un projer mis au point et réalisé par une alliance entre juifs et blancs anglo-saxon protestants qui à ce jour contrôle Wall Street et la City,la Fed et la BRI,le FMI et la Banque Mondiale,etc etc…Tous le monde sait cela puisque chacun y est confronté quotidienement dans les affaires du monde,qu'il s'agisse du MEDEF ou de nos Etats,même Bruxelle et la BCE sont inféodé à cette alliance,c'est toujours en dollar que se vend et s'achète le petrole,et pour parvenir à cette situation et la maintenir il n'a pas tant s'agit de complot que de manoeuvres militaires et politiques,tout le monde se souvient de l'aprés guerre,des accords de Bretton Woods jusqu'à la decision de Nixon suite à la reclamation de De Gaulle,nous sommes alors rentré dans un regime flottant où c'est la demande qui valorise une monnaie,et c'est pourquoi dans la foulée le prix du pétrole a quadruplé,afin qu'on ai toujours plus besoin de dollars,et dans cette habile manoeuvre l'OPEP n'a fait qu'obéir aux injonctions de son créateur et protecteur occidentale,ce n'est pas un complot,c'est de la realpolitik,alors cessez d'être faussement naïf,l'Europe n'est pas monolithique,l'Empire Carolingien et le Saint Empire Romain Germanique ont dû composé avec l'Eglise Catholique,puis il y a eu scission avec le protestantisme qui s'est alors rapproché du judaïsme qui lui aussi avaient avec l'Eglise des rapports compliqués et ambigus,tout ceci est parfaitement documenté dans notre litérature,ce n'est pas un secret,ni un mystère,ni un complot,c'est seulement un fait de l'Histoire dont on ne fait qu'observer les conséquences et les realisations,aussi daignez bien retenir qu'à defaut d'être aussi général que vous il nous semble être plus précis en distinguant les forces en présence dans la Force dont vous parlez,cette Europa dont la figure nous echappe si ce n'est qu'elle n'est blanche,créative et démesurement violente et conquérante,ce qui de mon point de vue nous raméne à la Scolastique et la Renaissance qui en est l'aboutissement puisque tout ceci decoule du rapprochement pour ne pas dire de la fusion entre la philosophie greco-romaine et la religion chretienne d'une part,et juive d'autre part puisque eux aussi ont vécu et intégré cet evenement dans leurs propres rangs et à leur religion,et comme la philosophie greco-romaine nous relie autant aux mythes et réalisations nordiques et indo-européens qu'à leurs pendants egyptiens et sumero-sémites tout le monde y trouva son compte et ses justifications pour faire valoir sa science,son point de vue et sa philosophie,sur ce arrive donc le Protestantisme alors que la Reconquista s'achéve et que perdure l'Inquisition au moment où la conquête du Nouveau Monde et de l'Extrême Orient se précise à partir des côtes portugaises,espagnoles et venitiennes sous l'Empire de Charles Quint concurencé par les princes-electeurs allemands et les Provinces-Unies entrées en rébellion et où echouérent le gros des juifs fuyant l'Espagne reprise aux musulmans. Aprés quoi nous arrivons en acceléré à l'epoque de Cromwell et de Manassé Ben Israël où les juifs sont de nouveau autorisé à s'installer en Angleterre  depuis l'interdiction de 1290 qui avait fait suite à la catastrophe de Bouvine et à la Grande Chartre qui s'en suivit. Pour les juifs tout ceci est une aubaine,chassés d'Espagne ils continuent donc de pouvoir participer aux Grandes Découvertes,à l'Esclavage et au Colonialisme auprés des Hollandais puis des Britanniques sans jamais perdre pied dans les provinces allemandes,l'Autriche et la Hongrie,etant aussi présent plus à l'Est notamment du fait de la conversion des Khazars(turco-mongol) datant du huitiéme siecle.

    En Amerique les catholiques seront repoussé vers le Sud ou refoulés vers le Vieux Continent comme cela arrivera pour la France. L'Amerique du Nord reste dominée par les juédo-protestants de l'Empire Britanique et de la Compagnie des Indes en but à l'Est avec l'Empire Ottoman pendant que sur le Vieux Continent la France,l'Espagne et l'Autriche se disputent face à l'unité allemande qui se prépare sous la férule de la Prusse pour l'heure en prise avec les slaves des contrées russes qui eux même s'accomodent des turco-mongols d'Asie Centrale dont l'influence s'arrête aux frontières de Chine depuis l'instauration de la Dynastie Ming que les navire hollandais et britaniques parviendront à destabiliser malgré l'aide apportée aux chinois par les jesuites espagnols et portugais qui seront aussi trés actif en Amerique du Sud. Bref et pour ne pas nous egarer nous interesse ici,dans ce contexte,l"alliance judeo-protestante qui est à la tête des puissances hollandaise puis britanique,et qui fonda la Nouvelle Amsterdam qui devint New York,car de là est partit le nouvel empire militaire,tecnocratique et monétaire dans lequel nous sommes au moins jusqu'au cou voyez vous,et bien c'est tout,nul complot ni mystère,l'Arabie Saoudite,les Emirats,le Koweit ou Qatar,Oman ou Bahreïn,sont des protectorats,de même pour le Maghreb,la Lybie,l'Egypte,le Liban,l'Irak et la Syrie qui n'a pu s'en sortir qu'avec l'aide de la puissance aérienne de la Russie,les commandos iraniens et le Hezbollah,tout ceci sur fond de confrontation entre le nouvel ordre mondial occidental et l'organisation des BRICS,la nouvelle guerre froide.

     

  65. On avril 3rd, 2016 at 19:11 , Belmehel Zine said...

    La dynamique takfiriste du pseudo jihad wahhabite issu des monarchies illegitimes de la peninsule arabique riches en pétrole et en gaz a toujours eût la faveur et le soutient de l'Occident sioniste dont l'interêt etait d'affaiblir le socialisme progressiste d'Irak de Syrie et d'Egypte dans le contexte de la guerre froide contre le bloc communiste,et si ce soutient persiste aujourd'hui c'est en vue des intérêts bien compris du Capitalisme occidentale qui a pour projet d'intégrer l'Economie mondiale à un modéle ultra libérale qui soumet par le salariat,l'impôt,le credit et la monnaie autant le travail que la citoyenneté qu'en plus il s'acharne à corrompre au moyen de la perversion qu'il difuse par son industrie du loisir et de l'information pour d'avantage asservir et manipuler l'opinion qui pourtant ne s'est pas laissé berner et qui souvenez vous manifesta en masse dans toutes les capitales européennes contre la première guerre du Golf et qui demeura farouchement anti guerre par la suite,ce qui a dû fortement contrarier les va-t-en guerre au point qu'il n'est pas deplacé de supposer qu'ils ont pu utiliser Al Qaïda dont ils sont les co-auteurs non pas seulement contre la Russie en Afghanistan,dans le Caucase et dans les Balkans mais aussi sur leur propre territoire par le terrorisme et afin d'etablir un regime d'exception pour museler et contraindre l'opinion à qui on impose dans le même temps une crise financière et bancaires qui ne permet plus aux banques d'assurer le credit tout en les obligeant à solder la dette de leurs debiteurs le plus souvent ruinés et se voyant confisquer leur patrimoine en guise de paiements,la belle affaire! L'argent qui n'est rien pourtant nous endette au point de financer notre dette tout en créant les conditions rendant impossible ce financement et légale la saisie du patrimoine des debiteurs,le flux de l'argent permet aux entrepreneurs et aux consommateurs d'entreprendre et de consommer,et son reflux les deposséde,or qui gère l'argent? Des sociétés privées. Et quel est leur intérêt? Le profit à n'importe quel prix,la concentration,or justement si l'argent appel l'argent il peut finir qu'il y en ai trop ce qui lui ferai perdre de sa valeur en provoquant une inflation qu'il faut absolument eviter en laissant les banques centrales pourtant privées reguler la monnaie et le crédit en fixant des taux d'intérêt directeur plus ou moins attractifs par rapport à la conjoncture du momment et au vue des previsons les plus probables.Même si c'est au detriment de l'investissement et de l'emploi,au flux doit necessairement succéder le reflux et vis et versa,sauf qu'entre les deux c'est l'abîme,toujours la crise et souvent la guerre,des drames à n'en plus finir et autant de scandales en tous genre comme en ce momment.

  66. On avril 4th, 2016 at 00:58 , Ed said...

     @Belmehel Zine, c'est une France  bien immaculée, limite effacée au sein de cette Hisoire eruopéenne et mondiale (pas israélienne donc). Ce tartinage extrême, bien que consensuel(voir TV et cinoche, c'est le mêm discours), ne démontre que partialité, nationalisme et communautarisme… pour rester poli.

    La France des croisades, celle-là même,a proactivement  participé à la création du Royaume Britanique, de l'Empire Ottoman, des USA, du génocidde arménien, du Japon Nationaliste, ou à la colonisation d'Israël.

    Le complot n'est pas judéo-protestant, il est scientifique et technologique, et semnle bien vous échapper totalement (c'est le propre du complot ceci dit) 

  67. On avril 4th, 2016 at 01:46 , Ed said...

    @Belmehel Zine: les concepts et les applications de l'Universalisme et de la Mondialisation sont antiques et européens, vous pouvez retournez ça dans tous les sens et me sortir des théories vaguement historiques et scolaires, théocentrés, éthnocentrées ou onusiennes, vous pouvez  rejeter la responsabilité sur autrui(comme souvent les juifs ou les arabes), ça ne change rien à la réalité factuelle et actuelle.

    Des mots comme "religion", "politique",                     " république", "démocratie", "citoyen", "science" ou "roi"" , parlent simplement d'eux-mêmes, c'est de l'esclavage et du fascisme dissimulés,  Le Complot, le vrai, le seul. c'est justement ça, et il est européen, exclusivement européen, sémantiquement européen,  linguistiquement européen,  techniquement européen,moralement européen,  légalement  européen, scientifiquement européen, historiquement européen, logistiquement européen, materiellement européen, financièrement européen, humainement européen. etc…

  68. On avril 4th, 2016 at 08:59 , andre said...

    Et pour preparer la "bataille mondiale des données", France Culture invite Alain (fils de Maurice) Levy et Sylvain (frere de Franck) Attal.
    http://www.franceculture.fr/emissions/soft-power/la-bataille-mondiale-des-donnees

  69. On avril 4th, 2016 at 11:39 , cosworth57200 said...

    Est-ce su simple de déclarer que la morale est normative ? Pas forcément car la morale se raccroche aux moeurs qui sont elles-même variables selon l'évolution de la société. 

    La morale (du latin moralitas, « façon, caractère, comportement approprié ») désigne l'ensemble des règles ou préceptes relatifs à la conformation de l'action humaine aux mœurs et aux usages d'une société donnée.

    Ces règles reposent sur la distinction entre des valeurs normatives : le bien et le mal. En ce sens, son domaine se distingue de ceux de la Logique1(dont les valeurs sont le vrai et le faux), du droit (le juste et l'injuste), de l'Art (le beau et le laid), de l'économique (l'utile et l'inutile), etc.. C'est d'après ces valeurs que la morale fixe des principes d'action, qu'on appelle les devoirs de l'être humain, vis-à-vis de lui-même, ou des autres individus, ou de l'ensemble de la société, ou d'idéaux plus élevés (la Tradition, l'Harmonie, la PaixDieu, etc.), principes qui définissent ce qu'il faut faire et comment agir. 'Wikipedia).

    Il faut également se méfier quand on fait référence aux frontières de 1967. Celles-ci renvoient au fait que la Cisjordanie faisait partie de la Jordanie qui n'en veut pas mais qui ne l'a pas officiellement abandonnée sauf à considérer que le traité de paix jordano-israélien entérine les frontières de fait actuelles.

  70. On avril 7th, 2016 at 17:39 , Антисемитские сайты: за терактами в Париже и Брюсселе стоит «Ихуд Ацала» | УZNATь.ru Новости СМИ said...

    [...] адрес израильской организации выдвигаются и на сайте Panamza.com на французском языке. Авторы теории заговора [...]

  71. On avril 12th, 2016 at 09:09 , hubber said...

    Jay Leno leur leve 50 000 dollars … en une minute !
    http://www.jems.com/articles/2016/04/jay-leno-raises-50-000-in-one-minute-for-israeli-ems-organization-donates-ambucycle.html

  72. On avril 18th, 2016 at 12:33 , Ed said...

    Bulles des Fluxs commerciaux dans le monde en 2013:

    USA > 1189 milliards de dollars

    Chine> 3070 milliards de dollars

    Europe> 4560 milliards de dollars

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 2 = 9

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

« Back home