« Back home

Le mystère du Bataclan : des corps sauvagement mutilés, aucun couteau retrouvé

INFO PANAMZA. Un policier et le père d'une victime contredisent la version officielle selon laquelle aucun acte de barbarie n'a été commis dans la salle du Bataclan. 

Le 13.07.2016 à 16h16

Il s'agit là du coeur noir de l'affaire du 13 novembre : que s'est-il exactement passé dans la salle du Bataclan dans la nuit de vendredi à samedi? 

Le 15 décembre, Panamza avait révélé que la seule photographie -évoquant un film d'horreur ou un sacrifice rituel- du carnage du Bataclan avait été diffusée par une organisation israélienne liée au Mossad et au courant néoconservateur américain.

Cette divulgation, factuellement étayée mais totalement passée sous silence par les médias traditionnels, avait conduit à la mise en garde en vue de l'auteur de ces lignes pour une prétendue "violation de l'instruction".

Aujourd'hui, une nouvelle information d'intérêt public doit être exposée.

Mardi 12 juillet, le site de l'Assemblée nationale a mis en ligne les 1417 pages du rapport officiel de la commission d'enquête relative aux "moyens" engagés par l'État pour "lutter contre le terrorisme" depuis le 7 janvier 2015.

De nombreux éléments inédits, à propos de l'affaire Charlie Hebdo comme des attentats du 13 novembre, seront prochainement dévoilés par Panamza.

À propos du massacre du Bataclan –dont un député belge a récemment souligné la passivité des militaires postés autour, des propos tenus à huis-clos ont été sélectionnés.

Le sujet : la controverse relative à la rumeur -apparue en ligne le 15 novembre– faisant état de traces de "tortures" et de "têtes coupées" aperçues par des policiers envoyés dans la salle.

Rappelons ici que Le Monde, journal dit "de référence" de la presse française, avait rapidement tenté de discréditer cette rumeur en évoquant une "intox" qui serait basée sur un unique témoignage issu d'un "tabloïd" britannique.

En réalité, ce "tabloïd" (en l'occurrence, The Mirror) reprenait exactement les propos rapportés le 16 novembre par The Scottish Daily Mail selon lequel une spectactrice écossaise du concert affirma qu'un autre rescapé lui avait "dit" que les "terroristes poignardaient les gens dans l'estomac".

Elle rapporta également avoir elle-même entendu des "cris singuliers" comme le fit un autre témoin interrogé par Le Parisien.



"Ils ne veulent pas libérer les otages. Ils disent : barrez-vous sinon on tire et on décapite les personnes coincées avec nous" avait d'ailleurs déclaré -le 16 novembre- un policier de la BRI à TF1.

À l'instar du Monde, les autorités ont pourtant systématiquement réfuté la commission de tout acte de barbarie au sein du Bataclan.

Pourquoi un tel déni ? 

Volonté de ne pas éprouver davantage les familles des victimes?  

Le prétexte est fallacieux : ce sont précisément ces familles qui continuent, encore aujourd'hui, de réclamer toute la vérité sur les attentats afin de faire leur deuil et de pointer nommément les éventuelles responsabilités fautives au sein de la hiérarchie sécuritaire.

Peur de faire monter le Front national et la nébuleuse de l'ultra-droite? 

Ridicule : ces mouvements n'ont pas eu besoin de tels détails pour galvaniser leur diabolisation de l'islam et conquérir de nouveaux sympathisants.

Cette attitude des autorités- assistée par des journaux emblématiques comme Le Monde– est d'autant plus déroutante que l'opinion publique connaît déjà la propension à la torture de Daesh : depuis 2014 et l'essor de ce mouvement djihadiste aux ramifications opaques, plusieurs reportages ont été consacrés à leurs exactions. Une sordide vidéo imputée à Daesh montre d'ailleurs Samy Amimour, Omar Ismaïl Mostefaï et Foued Mohamed-Aggad (présentés comme les seuls éxécutants de la tuerie du Bataclan) en train de décapiter des prisonniers de guerre en région irako-syrienne.

Alors, pourquoi faire silence sur cet aspect du carnage du Bataclan? 

Le 21 mars, auditionné à huis-clos, un policier de la BAC du 94 (le brigadier-chef « T.P. ») était formel : des "décapitations" avaient eu lieu à l'étage, des "yeux ont été arrachés".

TP

Réaction des autorités?  Démentir les propos pourtant catégoriques de ce policier.

Michel Cadot, préfet de police de Paris, Christian Sainte, patron de la police judiciaire parisienne et -tout particulièrement- François Molins, procureur de la République de Paris, ont ainsi réfuté la commission de tout acte de barbarie tel celui -dénoncé par le père d'une victime auprès d'un juge d'instruction- du sectionnement de "testicules" mises "dans la bouche" de son fils "éventré".

Pour cause : selon Cadot et Molins, aucune "arme blanche" n'aurait été retrouvée.

MOL

Problème : en cas d'actes avérés de tortures ou de mutilations, comment "l'engin tranchant" a-t-il pu dès lors disparaître de la scène du crime?

Détail à souligner : le policier de la BAC affirma, lors de son audition du 21 mars, ne "pas exclure" qu'un "quatrième" terroriste non identifié ait pu être présent et s'enfuir parmi les spectateurs.

Rappel : la compagne du chanteur Jesse Hugues avait filmé ce soir-là une mystérieuse figure encapuchonnée de noir en train de dévaler les escaliers du Bataclan AVANT l'arrivée des tueurs.



Quant aux premiers témoignages faisant état de tueurs "de type européen", ils ont étrangement disparu, comme le couteau du Bataclan, de la scène politico-médiatique.



HICHAM HAMZA

BONUS : pour en savoir plus sur les attentats de Paris et de Bruxelles, consultez le dossier "La Cabale du Vendredi 13" de Panamza.

Cet article vous a intéressé ?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive !

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant d'un site de plus en plus en danger.

Faites un don ici pour renforcer le seul média menacé par le gouvernement !

35 responses to Le mystère du Bataclan : des corps sauvagement mutilés, aucun couteau retrouvé

  1. On juillet 13th, 2016 at 17:38 , Antoine said...

    More interesing is that M.T.P has said that "des corps n'ont pas été présentés aux familles" because of the tortured bodies. Really?? And if so, how could "le père d'un victim" have seen his tortured son?? Not showing the bodies is a classic sign of a cover-up.

  2. On juillet 13th, 2016 at 17:46 , Lopez Christian said...

    Absolument ahurissant ! On se demande, à la lumière de ces auditions, ce qu'il s'est véritablement passé. 

    On peut aussi se demander : saura-t-on, un jour, la vérité ? Certains la connaissent.

    J'imagine que cette vérité doit surpasser tout ce que je pourrais supposer.

    Spiritu di diabolo……

    PS :  mon soutien financier à notre cher journaliste Hicham s'inscrit dans le temps et sera durable. 

    Merci une fois de plus ! Pour le boulot. 

  3. On juillet 13th, 2016 at 21:15 , Maki Maki said...

    Des corps trainés au rez de chaussée pour former des symboles, des gens torturés horriblement à l'étage. Cela nécessite un temps que n'ont pas eu les terroristes de la version officielle et cela ressemble à une cérémonie rituelle satanique.

    Donc on peut conclure que soit il n'y a jamais eu de concert ce jour la, théorie valable du fait qu'on a vu qu'une seule vidéo de ce soir au bataclan et qu'elle ne montre rien à part un batteur qui fait semblant de se cacher avec des tatatatas ridicules en fond sonore. Les victimes étant des gens préalablement enlevés et massacrés sur place. Des gens gênants peut être.

    Soit il y a eu un concert, des tirs pour faire fuir la foule, des acteurs de crises pour les médias et des gens préalablement détenus au bataclan massacrés pour les besoins de la mise en scène/du rituel.

    Quand on voit les autres vidéos dans les cafés et restaurants, on ne peut que conclure qu'il s'agissait d'une simulation d'attentat avec des acteurs de crise, sauf peut être pour le bataclan et encore on n'en sait rien, la photo du massacre peut tout simplement être des acteurs de crises allongés au sol qui baignent dans de la sauce harissa, on ne ferait pas la différence.

  4. On juillet 13th, 2016 at 22:44 , Non said...

    Cela ressemble de plus en plus à un rite/ une cérémonie satanique.

    Satanisme que l'on retrouve chez beaucoup de professions juridiques, avocats, juges, greffiers, etc

  5. On juillet 13th, 2016 at 23:05 , Casper said...

    Maki Maki tu es en plein délire ….. Ne pas croire les versions officiels tel quel, vouloir connaître la vérité est une chose, mais croire que tout est faux en est une autre…. Je connais des gens qui étaient au bataclan, et des amis qui ont perdu des proches dans les cafés …. Évidemment que tout est vrai.. La question est qui est réellement derrière, mais pas est ce que se sont des acteurs de crise ….

  6. On juillet 14th, 2016 at 00:28 , Thibault Erikson said...

    https://www.youtube.com/watch?v=S8M5P6FMuZs

    Concernant un faux témoin/acteur de crise, il y'a au moins elle pour les attentats de Paris (du 13 novembre me semble)

  7. On juillet 14th, 2016 at 02:03 , Whyldman said...

    Bon… passés la sidération et l’envie de vomir… j’essaye d’analyser tout ça un peu plus "froidement".

    A ce titre, je vous invite à faire un petit CRT+F tapez "Israël" puis ENTRéE
    46 mentions quand même sur http://www.assemblee-nationale.fr/1

    Et tout y passe afin de louer "l’israëlisation" des services, du renseignement à l’intervention.
    Même les pansements… si si !! Via Pelloux, je cite :

     

     

    M. Patrick Pelloux. 
    … La meilleure stratégie consiste à prendre des mesures d’anticipation et de sécurité innovantes et rapides. Elles ont été expérimentées au moment de l’attaque récemment menée contre le commissariat du 18e arrondissement de Paris…

    …injecter trop de morphine à des gens en état de choc hémorragique, c’est les tuer. Ce n’est donc pas recommandable, et il ne l’est pas davantage d’intuber sur place les blessés par balle : il faut faire faire cesser l’hémorragie en utilisant les fameux pansements hémostatiques dit « israéliens » dont nous nous sommes dotés

     

    What else ? ….

  8. On juillet 14th, 2016 at 07:42 , Emir Abdelkader said...

    C'est quand même bizarre où est l'arme tranchante qui a fait cela, car il y a une pratique similaire "tiffany lamp" dont des grands banquiers pratiquent lors des solstices en plus ils se disent de la kabbale donc l'arme est une lame spécifique qui date c'est peut être pour cela qu'elle n'a pas été trouvée ?

  9. On juillet 14th, 2016 at 13:58 , Maki Maki said...

    Casper,

    Moi aussi je peux raconter que j'ai un ami qui était au bataclan, c'est faux mais t'as aucune preuve que je raconte des mythos, c'est pour ça que je ne te crois pas plus qu'une version des médias.

    T'avais des amis au pulse aussi à Orlando ? Parce que cette boite n'existe plus au registre du commerce américain depuis 2013. Sur google map ce bouiboui présenté comme le pulse a 11 places de parking pour soit disant 300 personnes dans la boite.

    Rajoute ça à la mère éplorée qui fait semblant de pleurer devant un fond vert dont les projecteurs se reflètent dans ses lunettes, le mec porté par 4 personnes car il est soit disant dans l'incapacité de se déplacer par lui même, qui se remet à marcher dès qu'il pense que la caméra ne le filme plus, l'absence d'ambulance, et les acteurs de crises qui jouent tous plus mal les uns que les autres.

     

    Tout ça en fait un hoax de première. Et bien dis toi que c'est exactement la même chose pour les attentats de Paris.

    La femme qui tire un feu d'artifice dans un restaurant pendant une soit disant fusillade :

    https://www.youtube.com/watch?v=qiyXRCPCMkE

    Le harlem shake dans la rue derrière le bataclan avec des acteurs de crise qui commencent leur show dès que le mec commence à filmer.

    https://www.youtube.com/watch?v=yCDWtgggAZQ

    Et l'unique vidéo du bataclan avec 300 personnes qui matent un concert ? Ce foutage de gueule, genre il n'y a que cette vidéo sur toute cette foule entrain "d'assister à un concert de ce groupe de satanistes" ?

    https://www.youtube.com/watch?v=fIRnv-2QYdk

    On voit que dalle ! J'y crois pas. Y'a pas de caméra de surveillance au bataclan ? Il n'y avait que cette personne qui filmait ? Mon cul ouais.

    Et le kamikaze dans le café, rigolons un peu ! Il a tué une mouche qui volait avec sa fumée et ses plumes. T'as pas un pote qui est mort d'une crise d'asthme la bas à cause de la poussière kamikaze ?

    https://www.youtube.com/watch?v=kfsInwOGdxM

    Donc je remets en question ce que je veux !

     

  10. On juillet 14th, 2016 at 14:38 , yoo said...

    il s agit ni plus ni moins d un sacrifice humain au prince de ce monde, satan.ouvrez les yeux, tout est dans la bible. le seigneur jesus christ arrive bientot, nous sommes a la fin des temps. priez et ouvrez vos coeurs a lui. car il est le chemin, la vèrité et la vie

  11. On juillet 14th, 2016 at 14:46 , yoo said...

    helas il y a bien eu des morts au bataclan.

  12. On juillet 14th, 2016 at 14:56 , AS said...

    ce fut un rituel satanique, consultez le calendrier talmudo-satanique et vous verrez le 13 novembre 2015 comme etant un jour d'offrandes et d'orgies en acte d'adorations… seuls les talmudistes, franc-macons pratiquent ces formes de tortures que l'Islaam prohibe completement. La mutilation, le viol, la torture par le feu ou par eviscerations, egorgements sont interdites en Islaam. On a vu la meme chose en Algerie dans les annees 1990 ou les commandos francais du GIA qui entraient en Algerie depuis Oujda, massacraient, mutilaient et violaient exactement de la meme facon des villages entiers. Ce sont les memes methodes qui ont ete utilisees par des escadrons de la mort montes par Petraus de la CIA en Iraq/Syrie contre les populations civiles lors de l'occupation americaine. Il ne fait  plus aucun doute que l'etat francais a couvert un rituel a 100% satanique, talmudique, dont les loges maconniques francaises sont coutumieres en France et a l'etranger!

  13. On juillet 14th, 2016 at 14:58 , AS said...

    @ maki n'a pas completement tort, on l'a vu a Dallas recemment et a Orlando aussi

  14. On juillet 14th, 2016 at 15:57 , Souhila said...

    Dans l'un des articles parlant du massacre, un témoin raconte que les terroristes du Bataclan avaient des "rires adolescents" et qu'il a entendu l'un des terroristes demander en riant à quelqu'un de baisser son pantalon.

    C'est justement lemonde qui a publié cet article : http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/article/2015/11/15/les-temoignages-glacants-des-rescapes-du-bataclan_4810453_4809495.html

    Faites un ctrl + F avec le mot "pantalon" pour retrouver le passage dans l'article.

    Ce témoignage, qui rapporte une scène d'humiliation, est un élément qui tend à rendre crédible le fait que des humiliations et tortures pires encores aient pu être commis sur les victimes.

  15. On juillet 14th, 2016 at 17:48 , Gary said...

    Whyldman, la citation que tu fais de Patrick Pelloux est très intriguante car étant moi même ambulancier je peux te certifier que les pansements dont il parle sont très bien connus et n'ont rien de nouveau, et on les nomme communément des pansemants Américains… Pourquoi avoir intentionnellement choisi cette dénomination? Je ne sais pas, mais c'est très étrange (peut être un indice laissé volontairement…).

  16. On juillet 14th, 2016 at 20:56 , Whyldman said...

    @Gary

    Oula oula… effectivement, c’est de plus en plus intriguant…et encore j’ai coupé la citation juste avant cette phrase

     

     

    "…les fameux pansements hémostatiques dit « israéliens » dont nous nous sommes dotés. Il faut accélérer l’arrivée dans nos services de ces matériels nouveaux qui permettent de faire des garrots tactiques."

     

    Je remets le lien pour vérifier ça :
    http://www.assemblee-nationale.fr/14/rap-enq/r3922-t2.asp
    Vous utilisez la fonction recherche CTRL+F mot clé Israël
    Pelloux est le 41ème résultat sur 46 en tout.

    Reste à savoir si c’est bien la bonne retranscription des propos de Pelloux, ou si ça a été trafiqué pour avoir une nouvelle "référence à Israël" coûte que coûte.

    De toute façon ça change pas l’impression que ça donne si on analyse bien les "46 mentions à Israel".
    On a droit à tout ce qui est possible afin de louer Israël et surtout "l’israëlisation" de nos services.
    Tout y passe, je crois bien sans exception, de "Israël sait y faire et efficacement" à la coopération forcément indispensable avec Israël,du renseignement à l’intervention concrète.
    Vérifiez vous verrez.

    On a même droit à un passage digne d’Elkabach, je vous le donne en mille, de la part de Meyer Habib "Vous deviez être du voyage du 1er Ministre en Israël, alors ?"
    Je vous laisse juger par vous-mêmes, c’est vers la fin

    A se demander si c’est un rapport d’enquête ou une étude pour démontrer qu’il faut désormais s’en remettre à Israël exclusivement dans tous les domaines, et surtout tous les contrats qu’on peut passer…
    D’où le fait qu’on nous sort dans un rapport public les détails les plus immondes des tortures, histoire de bien laisser le lecteur bloqué au stade purement émotionnel, et mieux faire enregistrer dans le subconscient "il te faut Israel, il te faut Israel, c’est Israel qui pourra te sauver, achète les produits d’Israel, laisse nos services s’occuper de tout…"

  17. On juillet 15th, 2016 at 09:03 , Olivier said...

    Source de la déposition du fameux policer de la BAC du 94 svp ?

  18. On juillet 15th, 2016 at 10:57 , alan horus said...

    https://www.youtube.com/watch?v=MDzcncF44_g
    nice false flag

  19. On juillet 15th, 2016 at 11:26 , AS said...

    Hicham,

     

    Ils ont pas pu le faire a Paris, ils ont frappe a nice une ville sous controle de Sarkozy, Netanyahu. Tu as vu la video de Nekkaz sur le blog, tu as entendu ce qu'il dit sur la presence de la France et TOTAL dans l'Adrar… tu as fait  e lien avec le GIA, AQMI, DAESH en Libye, Tunisie… la France est expulsee par la force et son frexit ne pourra se faire que si nous le permettons nous Musulmans… Hollande ne pourra jamais se maintenir, l'euro etant perdu, sa cote etant a 10%, jamais israel ne pourra se maintenir au pouvoir, ils veulent donc une guerre civile anti-Musulmans et ils pratiquent la politique de la terre brulee… 

    Ecoutes la video de Nekkaz et comprends les messages subliminaux… 

  20. On juillet 15th, 2016 at 11:43 , AS said...

    Hicham,

     

    Hollande avait  annonce  le redeploiement du Charles de Gaulle pour aider Tel Aviv et les peshmergas a s'emparer de Mossoul, Raqqa afin que Tel Aviv complete sa prise de controle du Kurdistan iraqo-syrien, demantele l'Iraq via ses attaques kamikazes quotidiennes a Baghdad… il y a cela a tenir compte directement en liaison sur les motifs franco-israeliens au niveau international, avec le Maghreb-Sahel, et sa situation interieure cata strophique apres l'euro perdu, macron qui va se presenter en 2017… la si les gens ne compprennent pas comment l'ennemi travaille, c'est grave!

  21. On juillet 15th, 2016 at 12:17 , AS said...

    encore une preuve que ce sont les franco-israeliens qui ont frappe a Nice, s'affirmant les victimes d'un 'terrorisme palestinien' a la voiture belier, quand c'est pas les couteaux qu'ils mettent sur les Palestiniens qu'ils abattent, apres coup pour ensuite filmer les scenes… Nice est la ville ou les terroristes Ciotti, Mariani, pro-israeliens officient, ce sont des proches du mossadnik Sarkozy… Ciotti est implique dans le cover up de Charlie Hebdo! Netanyahu est pris dans le scandale de la taxe carbone…. blanchiment de milliards d'euros, ayant servis a financer DAESH depuis la Suisse. C'est a Nice ou Mardochy, Mimran ont monte l'affaire… souvenez-vous! Sarkozy a du recevoir de l'argent aussi, Ciotti egalement, Mimran connait tres bien Sarkozy! 

  22. On juillet 15th, 2016 at 12:18 , AS said...

    voici le lien de la supercherie sioniste… Nertnayhu sous le coup d'une enquete pour blanchiment d'argent, finance par Meyer et Mimran depuis Nice! 

     

    http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2016/07/15/la-voiture-belier-regulierement-utilisee-par-des-palestiniens-contre-les-israeliens_4970125_3218.html

  23. On juillet 15th, 2016 at 15:53 , Mesmar said...

    @ Whyldman : vous avez tout dit. De plus, comme la vague BDS fait du mal à ce pays hors-la-loi, on essaie de promouvoir tout le reste, mais entre pays et gouvernements. C'est la raisin pour laquelle le lobby sioniste dans le monde place des agents goyims à la tête des gouvernements occidentaux pour faciliter ces accords commerciaux. Prochainement, ils vont même te vendre des aliments pour chat et d'autres choses que nous sommes capables de faire. C'est la même propagande qui encense Israël et surtout le Mossad et Tsahal dans l'industrie cinématographique hollywoodienne (dont la majorité des scénaristes sont juifs ou des goyims qui roulent pour des producteurs juifs). Regardez des films et analysez et vous verrez que ce n'est pas faux. On essaie de nous iculquer à tout prix des valeurs fausses, comme à l'époque quand on voulait nous faire croire que les juifs étaient tous des avocats, des médecins, des grands musiciens, des grands savants, etc. C'est parce qu'ils étaient simplement juifs. C'est-à-dire le peuple élu qui est su-dessus du reste de l'humanité. En réalité c'est une pure foutaise. Là on veut nous faire croire que les meilleurs pansements sont israéliens. Dit par qui ? Par un ancien (survivant) de la bande Charlie Merdo, qui roule pour les sioniste et qui s'est partagé avec d'autres "survivants" le gros magot de la vente de millions d'exemplaires vendus après l'attentat et surtout tous les dons envoyés par les gens pour les soutenir. Mais ça on ne le sait pas trop sur M. Pelloux… Motus et bouche cousue…

  24. On juillet 16th, 2016 at 09:04 , Myriam SOUBIE said...

    Que la paix vous accompagne.

    Il y avait bien quatres tueurs au bataclan. Le témoignage d’une rescapé et de son cousin sur tf1. Elle relate avoir vu du balcon , et presque en face, 4 tueurs armée.

    Puis quand on compte les terroristes tués et les voitures retrouvé loin, ben il manquait au minimum deux terroristes et pas 1 comme annoncé.

  25. On juillet 16th, 2016 at 17:44 , unknow said...

    C'est du copié-collé

    Les mêmes infos relayées d'une autre manière.

    http://lesobservateurs.ch/2016/07/14/bataclan-testicules-coupees-mises-bouche-decapitations-proteger-musulmans-gouvernement-a-censure-tortures-infligees-aux-victimes/

  26. On juillet 16th, 2016 at 17:47 , unknow said...

    Les commentaires sont tès amusants. Je parle de ceux qui sont dans le lien ci-dessous.

    http://lesobservateurs.ch/2016/07/14/bataclan-testicules-coupees-mises-bouche-decapitations-proteger-musulmans-gouvernement-a-censure-tortures-infligees-aux-victimes/

  27. On juillet 17th, 2016 at 18:25 , à vomir... said...

    Une tuerie stataniste au Bataclan ??? Nier les fusillades des terrases ??? Vos commentaires me dégoutent autant que les actes des islamistes. Vivement que ce blog conspirationiste puant soit fermé. Vous avez trouvé quelque chose pour le camion de Nice ? Suicide collectif ? Régulateur de vitesse défectueux ? Le camion était controlé à distance par le Mossad et le corps d'un pauvre type avait était placé là avant ? Honte à vous…

  28. On juillet 18th, 2016 at 12:45 , Dutheil said...

     

    Honte à vous bandes de pro assassins islamistes.Un peu de respect  pour toutes ces pauvres victimes innocentes, tuées par des fous de leur dieu capables on le sait de toutes sortes d'actes barbares… Rien ne m'étonne dans leurs capacités à commettre des actes aussi horribles…ils ont fait leurs preuves partout dans le monde et à toutes les époques. 

     

  29. On juillet 20th, 2016 at 12:01 , IL CAMION BIANCO – Faranno il Deserto e lo chiameranno Pace said...

    […] – come la passività dei militari della forza Sentinelle presenti davanti al Bataclan, la censura sulle orribili sevizie subite dalle vittime, o semplicemente le mancate dimissioni dei ministri responsabili che […]

  30. On juillet 21st, 2016 at 00:50 , » Le Camion Blanc, par Slobodan Despot said...

    […] — comme la passivité des militaires de la force Sentinelle présents devant Bataclan, la censure des sévices horribles subies par les victimes, ou simplement la non-démission des ministres responsables qui […]

  31. On juillet 21st, 2016 at 14:25 , popo said...

    A jullouville, on arrête un "fou furieux".  
    Il y avait une hache parmi ses effets personnelles selon un témoin.

    Rien puis un cutter selon les autorités.
    http://www.lamanchelibre.fr/actualite-190017-alerte-attentat-a-jullouville-homme-qui-a-appele-la-police-temoigne.html

  32. On juillet 25th, 2016 at 01:01 , SPK said...

    Une amie et son copain était au Bataclan ce soir là.Ils ont du faire les mort pandant 1h50 sous des cadavres pour ne pas se faire buter froidement par ces tarés.Une fois le passage libre à nouveau, oui il y avait des têtes coupés et des membres et des trippes un peu partout,résultat de balles de kalachnikov…voilà;renseignez vous sur l'effet d'une rafale de ce genre d'arme,pas besoin de chercher midi à 14h

  33. On août 22nd, 2016 at 09:54 , Derfurth said...

    https://hoax-net.be/non-ny-a-de-testicules-coupees-mises-bouche-de-certaines-victimes-bataclan/laissez les familles des victimes en paix!

  34. On novembre 13th, 2016 at 14:13 , Tina-Mary - dégoûtée par certains Musulmans de mauvaise foi - HONTE A EUX !!!! said...

    Cela fait maintenant que les horribles attentats de Paris ont eu lieu.
    Il y a des Musulmans qui ont été solidaire avec les victimes et ont condamné ces attrocités.

    Mais il y a aussi des gens comme ceux qui ont publié des messages sur ce site qui, malgré l'évidence, veulent nous  faire croire que ce ne sont pas Musulmans radicalisés qui ont commis ces attentats, mais bien, encore et toujours des complotistes juifs. Ces menteurs savent très bien que ces attentats sanglants contre des victimes innocentes ont été commis par  des Mululmans radicalisés.

    Il y a des Musulmans bien, correctes, convenables …, mais il y en a aussi ceux qui sont capables de tuer de sang froid des innocents. Et cela IL NE FAUT PAS LE NIER car c'est un devoir  envers les morts, de reconnaitre la vérité et condmaner et se désolidariser  des assassins islamistes barbares qui ont commis les attentats..

  35. On novembre 13th, 2016 at 14:20 , Amel - condamner les Islamistes barbares said...

    Il faut se désolidariser des Islamistes radicaux et barbares  qui commettent des attentats. Il faut les condamner, sinon ils vont continuer en croyant que nous sommens d'acord avec eux, avec leurs attrocités et  leurs barbaries cruelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


− 4 = 1

« Back home