« Back home

Abdeslam en prison : 3 visiteurs « interviewés », aucun témoignage face caméra

Enfumage médiatique ? Le mystère demeure sur la réalité de l'arrestation de Salah Abdeslam, l'homme présenté comme un protagoniste-clé des attentats de Paris.

Le 13.04.16 à 18h28

Dimanche 10 avril, Europe 1 (station radiophonique co-fondée par le FrancoIsraélien Jean Frydman et dirigée par le pro-israélien Fabien Namias) a diffusé en exclusivité deux témoignages présentés comme ceux d'Abderrahmane Abdeslam et Yazid Abdeslam, respectivement père et frère du terroriste présumé Salah Abdeslam.

Les propos du "père" sont directement diffusés tandis que les déclarations du "frère" sont seulement rapportées (avec l'assistance d'un mystérieux "A.H") par le journaliste (et fan de krav-maga) Kevin Thuilliez.


Le père de Salah Abdeslam s'exprime pour la… par Europe1fr

Même procédé employé 9 jours plus tôt par BFM TV : la chaîne d'information a affirmé avoir obtenu des confidences de Mohamed Abdelslam, autre frère de Salah Abdeslam.



Comme Kevin Thuilliez, la journaliste de BFM TV -dénommée Ani Basar et assistée par un certain "A.D"– affirme ainsi avoir "pu rencontrer" l'un des membres de la famille Abdeslam.



Pourquoi BFM TV, chaîne dirigée par Alain Weill ("ami" affiché du Crif) et détenue par Patrick Drahi (milliardaire israélien), n'a-t-elle pu obtenir -comme à son habitude- des images de cet entretien?

Rappelons ici que ce frère de Salah Abdeslam n'est pas avare de prestations médiatiques.

Au lendemain des attentats de Paris, Mohamed Abdeslam -qui avait aussitôt pris un congé maladie qui s'est conclu, lundi 11 avril, par son licenciement– avait enchaîné les apparitions dans la presse écrite et audiovisuelle, notamment… sur BFM TV (via l'ultra-réseauté Yann-Antony Noghès).










Menace terroriste: Mohamed Abdeslam est l'invité du RTL Info

La plus étrange intervention fut probablement celle accordée sur CNN par un souriant Mohamed Abdeslam.



Contrairement à ce qu'il affirma le 16 novembre (dans la première vidéo) sur le perron de sa maison, en prétendant que sa famille n'avait "jamais eu de problème avec la justice", Mohamed Abdeslam avait été lui-même condamné -avant de devenir employé communal- pour avoir détroussé, en tant qu'ambulancier, des cadavres. La présidente du tribunal avait alors souligné son absence "de scrupule et de sens moral".

Aujourd'hui, Mohamed Abdelslam ne semble plus vouloir accorder d'entretien audiovisuel, lui qui était pourtant prompt à se manifester -fin 2015- devant toute caméra afin d'appeler son frère à se rendre.

abdeslam-noghes

 

salahabdeslam2014

Clichés de Salah Abdeslam capturés "par hasard" en août 2014 par Tv Brussel

Depuis son étrange arrestation, Salah Abdeslam –dont une photographie problématique a été dévoilée hier- suscite le doute sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes s'interrogent sur la réalité de son interpellation du 18 mars et de sa détention à la prison de Bruges.

À ce jour, seul le mystérieux Sven Mary -l'avocat en charge de Salah Abdeslam qui avait antérieurement déclaré qu'il ne défendrait jamais un "négationniste" en raison de son passé familial- a affirmé, face caméra, avoir vu et parlé avec ce protagoniste présumé des attentats de Paris.

Une chose est certaine : ce ne sont pas des "interviews" désincarnées et curieusement obtenues (non par des médias belges mais par BFM TV et Europe 1 -tous deux sous contrôle sioniste) qui vont convaincre les citoyens sceptiques.

HICHAM HAMZA

Bonus : pour en savoir plus sur l'affaire du 13 novembre, consultez le dossier de Panamza {http://panamza.com/14571}.

Cet article vous a intéressé ?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive !

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant d'un site de plus en plus en danger.

Faites un don ici pour renforcer le seul média menacé par le gouvernement !

 

11 responses to Abdeslam en prison : 3 visiteurs « interviewés », aucun témoignage face caméra

  1. On avril 13th, 2016 at 20:03 , alan horus said...

    c'est peut-être une intuition fausse, mais ils ont bien des têtes d'agents du Mossad.

  2. On avril 13th, 2016 at 23:08 , Régis said...

    "frère du terroriste présumé Salah Abdeslam."? "protagoniste présumé des attentats de Paris"?

    Vous parlez de lui comme d'un terroriste présumé? Parce que même ça vous n'en êtes pas convaincu? On dirait presque que vous cherchez à le dédouanner, ça devient vraiment limite vos articles. A mon avis, vous donnez du grain à moudre à vos détracteurs avec des articles pareils.

  3. On avril 13th, 2016 at 23:10 , Antoine said...

    compare to Boston Marathon bombing and especially to Dzhokhar Tsarnaev.

    http://www.veteranstoday.com/2015/05/16/dzhorkhar-tsarnaev-one-more-innocent-to-the-gallows/

  4. On avril 14th, 2016 at 00:25 , alan horus said...

    @Régis

    Comme dans toute affaire criminelle il y a parfois plusieurs solutions et hypothése pour arriver à la vérité.

    Que faites vous de l'hypothése du false flag et de la possibilité que salah abdeslam ne soit en fait qu'un agent du mossad. D'ailleurs son arrestation des mois aprés laisse la place au doute d'autant plus qu'il n'aurait pas bougé de place.

    Et comme par hasard il se passe un false flag le 22/03 (322 skull and bones)

    Avec beaucoup de preuves en vidéo des mannequins des acteurs de crise (le basquetteur son histoire n'est pas possible) un type qui se trompe de lieu de photographie…

    https://www.youtube.com/watch?v=Kpn3ZHyrAJ4

  5. On avril 14th, 2016 at 00:33 , alan horus said...

    @regis

    Mohamed merah était peut-être lui aussi un agent du mossad dont l'affaire aurait été crée pour remmettre Sarkozy en position de force.

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Affaire-Merah-une-coentreprise-Mossad-DCRI-30336.html

    http://oumma.com/13519/72-anomalies-affaire-mohamed-merah

  6. On avril 14th, 2016 at 10:33 , AS said...

    mdr, la photo de profile …nan c pas des agents du mossad, juste des pigeons, acteurs, recrutes par des flics franco-belgo-maroco-israelien… c'est tout

    ils peuvent tout manipuler meme les videos en live… ou pseudo-live

  7. On avril 14th, 2016 at 11:48 , moore Rainbow said...

    Dans tous les coups tordus ,le mossad est derrière.Tant qu'il y aura des idiots utiles , il y aura des attentats sous fausse bannière .med merrah ,les frères kouachi ,amedy coulibaly etc…sont tous des agents .

  8. On avril 14th, 2016 at 12:52 , AS said...

    @ horus merah n'etait pas un agent du mossad, non c'etait un indic de la polcie toulousaine qui a servi d'appat, leurre aux filiales de la DCRI . Le capitaien de polcie Hassane Loubane, transfere en nouvelle caledonie, et des agents du DRS algerien, le aman israelien, et Squarcini l'utilisaient pour leurs besoins, comme les freres kouachi, ou coulibaly

     

    ce ne sont pas a proprement parle des agents du mossad, ce sont des pigeons/acteurs, manipules par des reseaux franco-belgo-maroco-algero-yemeno-israelien pour servir de bouc emissaires et diversion, afin de proteger les services francais, complices a 100% des attaqus qui ne servent qu'a les maintenir au pouvoir

     

    destabiliser les services secrets, c'est s'attaquer a l'oligarchie reignante en occident, les politiques etant leurs relais

     

    nous avons mis une gifle magistrale a tous les services francais, qui n'arrivent plus a effacer les traces remontant vers eux… ils deviennet fous et font des erreurs car nous revelons leurs ops en quasi instantane, ils sont neutralises

     

    ca veut dire un chagement de regime en france, que cela plaise ou non!

  9. On avril 16th, 2016 at 21:13 , As said...

    Jetted un oil sur les liens entre Israel la France et le Rwanda les anglais ont sorting des info’s sur les armes fournies par telaviv

  10. On avril 16th, 2016 at 22:37 , dada jaja said...

    Salaam

    akhi AS

    Cela fait une semaine qu'il n'y a plus de mise a jour sur le blog. J'espère que tout va bien?

    Salaam

  11. On avril 17th, 2016 at 03:59 , alan horus said...

    @ AS

    https://www.youtube.com/watch?v=4LmP3UjZayo

    http://nodisinfo.com/mohammed-merah-busted-as-a-mossad-mole/

    Page trés simple à traduire avec internet (chrome ou google translate)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


6 + 7 =

« Back home