« Back home

Zemmour divulgue l’existence d’un plan franco-israélien contre les banlieues

«Opération ronces» : tel est le nom de code d'une stratégie militaire élaborée par la France et Israël pour «reconquérir» et «nettoyer» les quartiers populaires selon le polémiste antimusulman et sioniste Éric Zemmour.

Le 07.09.2016 à 12h39

Il récidive.

Mercredi 7 septembre, Eric Zemmour était l'invité de RTL pour promouvoir son nouvel essai intitulé "Un quinquennat pour rien" et constitué de ses chroniques radiophoniques.

Interviewé par un complaisant Yves Calvi, Zemmour -ce défenseur du maréchal Pétain et admirateur d'Israël pour qui les Français musulmans sont des "colons"– a dévoilé une information stupéfiante.

Selon un "très proche" de "l'état-major", l'armée française aurait conçu -avec l'aide de "spécialistes israéliens"– un plan pour "reconquérir" et "nettoyer" -comme "à Gaza"– les banlieues "devenues étrangères". Extrait audible à partir de 6'33: 



Rappel : le 5 juillet, Panamza avait révélé la proximité du général Pierre de Villiers, chef d'état-major des armées, avec la nébuleuse sioniste.

Zemmour sur tous les plateaux 

Mardi 6 septembre, le site nationaliste, antimusulman et pro-israélien Fdesouche (récemment encensé -via Periscope- par le cybercriminel Ulcan) avait publié l'extrait de son ouvrage relatif à cette divulgation.

zemmour2016

Hier soir, la chaîne France 5 avait (parallèlement à la promotion de Fdesouche) diffusé un long entretien avec un Zemmour confronté aux piètres intervieweurs Anne-Sophie Lapix et Patrick Cohen. Pendant une dizaine de minutes, le polémiste aura ainsi déroulé sans trop de difficultés sa diabolisation de l'ensemble des musulmans français, présentés comme un potentiel ennemi intérieur. 

À noter : son rappel répété et dramatisé -digne des propagandistes sionistes- au mystérieux attentat de Nice dont il gonfle, sans être rectifié, le nombre de morts ("180" au lieu de 86).



HICHAM HAMZA

Pour en savoir plus sur Éric Zemmour, consultez le dossier de Panamza : 





– Coming out : Zemmour arbore une kippa dans une antenne de l'armée israélienne (02.06.16)

– Eurovision : Zemmour se moque du « prénom arabe » d'Amir mais passe sous silence sa nationalité israélienne (14.05.16)

– Zemmour, cet admirateur d'Israël pour qui les Français musulmans sont des « colons »(06.12.14)

– Une imposture nommée Zemmour (07.11.12)

Bonus : en 2006, le journaliste allemand Udo Ulfkotte –longtemps proche des services secrets occidentaux– affirma que les émeutes de novembre 2005 avaient été instrumentalisées par des "agents provocateurs" du Mossad. Extrait de son ouvrage : 

Pendant que la division du Mossad ‹Action politique et liaisons› maintient les contacts avec les institutions diplomatiques et les agences des Services secrets à l’étranger, la division des ‹Opérations spéciales› (Metsada), responsable notamment du sabotage et des attentats clandestins, et la division de la Guerre psychologique (Lohama Psichologit, LAP) ont pour mission de susciter entre autres des informations tendancieuses dans les médias et d’informer les journalistes favorables à Israël. Ainsi, les divisions Metsada et LAP ont opéré ensemble en France pendant les graves émeutes de novembre 2005: Dans les villes de Rouen, Lille, Nice, Dijon, Strasbourg, Marseille, Bordeaux, Rennes, Pau, Orléans et Toulouse, leurs agents provocateurs ont attisé les émeutes qui se sont vite étendues aux villes de Lyon, Roubaix, Avignon, Saint-Dizier, Drancy, Evreux, Nantes, Dunkerque, Montpellier, Valenciennes, Cannes et Tourcoing.

Pendant que les médias parlaient d’une révolte spontanée des immigrés défavorisés des banlieues, idée lancée par le Mossad, les Services secrets occidentaux observaient depuis longtemps les efforts déployés par le Mossad pour renforcer une ambiance anti-arabe et anti-islam en France, pays qui, depuis des décennies, est pro-arabe. Des agents des Services secrets britanniques et allemands m’ont rapporté qu’en novembre 2005, dans les villes citées, on était tombé dans certains cas sur des agents provocateurs israéliens agissant à l’arrière-plan. Mais ils ne savaient pas si le Mossad avait initié ces émeutes au cours desquelles plusieurs milliers de voitures avaient été incendiées en deux semaines ou s’il s’était contenté de les attiser secrètement après qu’elles eurent éclaté.

D’après les informations que nous tenons d’un interlocuteur du MI6, Israël, en agissant ainsi, a pour objectif de discréditer dans l’opinion publique les musulmans en général en les présentant comme une menace imprévisible, comme des gens incapables de s’intégrer. En Allemagne et en Grande-Bretagne, on a constaté avec quelle facilité une troupe d’agents habiles de la division de la Guerre psychologique avait réussi à attiser, voire à provoquer en Europe, en très peu de temps, des émeutes d’une telle ampleur. Le ministre français de l’Intérieur, Nicolas Sarkozy, a rassemblé derrière lui une partie de la population française quand il a traité les émeutiers de ‹racaille› qu’on devait nettoyer au Kärcher. Ce n’est sans doute pas un hasard s’il est originaire d’une famille juive et s’il a, par ses paroles provocatrices, attisé l’hostilité contre un groupe précis de la population française.   

Cet article vous a intéressé?

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant d'un site de plus en plus en danger.

Abonnez-vous ou faites un don ici pour renforcer le seul média menacé par le gouvernement !

20 responses to Zemmour divulgue l’existence d’un plan franco-israélien contre les banlieues

  1. On septembre 7th, 2016 at 15:35 , Rachid said...

    Donner une tribune à un cerveau malade comme celui de Zemmour est criminel… Aller jusqu’à changer la definition du terme dictature pour appliquer une politique genocidaire qui ressemble etrangement celle d’Hitler…. Il est temps pour les Francais de tpute confession et en particulier les juifs Francais de se dossocier du discours sioniste qu’entretien l’intelligentia juif en France….

  2. On septembre 7th, 2016 at 15:36 , AS said...

    excellent Hicham! operation ronces… voila qui viendra apres une vague d'attentats non-conventionels, tiens donc! On appellait ca la 'pacification' en Algerie. Le droit international appelle cela … un genocide!!!

  3. On septembre 7th, 2016 at 16:21 , Cosworth 57200 said...

    Zemmour doit prendre ses désirs pour des réalités.  Ce n'est pas le bou!ot de l'armée qui n'a pas les effectifs. Il n'y aurait qu'en cas de crise (ex : prise d'otages d'Ouvéa) qu'il pourrait y avoir intervention.

  4. On septembre 7th, 2016 at 17:00 , Inconnu said...

    Bonjour, un passage à été coupé.En effet , on n'entend que la fin d'une phrase de la part d'Yves Calvi ou il dit civile.Dans la phrase d'avant il dit: " Vous prophétisez une guerre civile".

     

     

     

     

  5. On septembre 7th, 2016 at 17:50 , rpg said...

    Tout les musulmans de l'armée française démissionnés .Vous allez tuez vos famillies pour le compte de la franc maçonnerie élyséenne

  6. On septembre 7th, 2016 at 19:23 , mcfr said...

    Il faudrait porter plainte contre Zemmour et le faire condamner.

  7. On septembre 7th, 2016 at 23:44 , Kartout said...

    Pourriture de première… Ce type est un danger public !!! Et ce Calvi qui fait semblant d’être choqué, »mon œil »!

  8. On septembre 8th, 2016 at 02:48 , rpg said...

    Voilà un gars pas bête !

     

    https://www.youtube.com/watch?v=Kq_ZEvynwp8

  9. On septembre 8th, 2016 at 16:02 , Belmehel Zine said...

    Salut;

    Pure brutalité dans un enchainement de grossières contres vérités qu'on nous assaine à longueur de temps afin qu'il en resta en nous un echo fort et persistant quand bien même est-ce celui du mensonge.

    En vérité un coup nous est porté à tous qu'il s'agit d'esquiver pour maintenir notre intégrité,ce qui exige de decouvrir la provenance de ce coup,sa forme,et sa possible efficacité par rapport à nos points vulnérables qu'il s'agira alors de corriger. A cette fin il m'a paru judicieux de proposer à qui le veut une approche à mon sens pertinente vers ces 2 notions liées que sont la Propagande et les Relations Publiques. Cette approche consiste simplement à decouvrir ces 2 notions clés par qui les a theorisé et exposé tout en recoltant une large approbation des différents pouvoirs concernés qui se sont empressés de les mettre en pratique.

    Presentation  https://fr.wikipedia.org/wiki/Edward_Bernays

    Pour aller plus loin http://lexcroissance.hautetfort.com/archive/2008/03/31/qui-etait-edward-bernays-i.html

     

    En marge mais dans la continuité de cela il serait bon je crois de visionner avec attention les 2 documentaires remarquables de Massimo Mazzuco,"le PNAC"(2007) et"Septembre 2001-le nouveau Pearl Harbor"(2013).

    1) https://www.youtube.com/watch?v=A3kuQEFFsIA 

    2) https://archivesmillenairesmondiales.wordpress.com/2013/10/23/11-septembre-le-nouveau-pearl-harbor-film-documentaire-exceptionnel-de-massimo-mazzucco-en-vostfr/

    Voilà,tout ceci me parait complémentaire avec les travaux de Hicham Hamza https://hichamhamza.wordpress.com/le-grand-tabou/,et dejà plus que suffisant pour qui souhaite y regarder de plus prés.

     

  10. On septembre 9th, 2016 at 02:00 , Belmehel Zine said...

    En somme à la divine et mythique election revendiquée à partir des références religieuses et philosophiques de la tradition juive authentiquement talmudiste et kabbaliste,est attaché un messianisme féroce lui même inducteur par nature d'un mondialisme imperialiste et fasciste qui,par nécessité et ruse,se drape lâchement,indûment et faussement d'internationalisme en vérité occulte mais perfidement justifié par l'Universalisme Humaniste et par la même legitimé quoiqu'usurpé en réalité, ainsi donc s'explique aussi cette incessante et detestable duplicité de ces extrêmistes juifs d'un type particulier,duplicité evidemment facilitée par la forte proximité qu'ont entre eux les concepts tout juste evoqués,ce qui n'empêche pas les grossiers mensonges et la calomnie  pour encore mieux etouffer ces quelques nuances que nous tentons d'exposer,et qui donc sont celles derrière les quelles s'abritent ces hypocrites.

    Alors que les faiseurs d'opinion du dispositif néo-liberal,imperialiste,belliciste et ultra-sioniste ont pour instructions de diffuser amalgames et généralisations,nous essayons pour notre part de bien cerner la composante infâme et infâmante du judaïsme,de même que nous posons le doigt sur l'heresie wahhabite elle aussi nuisible et diabolique.mais la question fondamentale reste Dieu Lui-même,car nous tenons pour acquis qu'en dernier ressort tout reléve de Sa seule Responsabilité,de Son Mystère et de Son Projet.

     

  11. On septembre 9th, 2016 at 14:20 , veyrat said...

    le plan israelien sioniste pour dominer la france s'est presque accompli !

    les sionistes et israel (attali ,bloch ,rotchild etc) ont tout d'abbord favorisé l'immigration massive puis l'ont dressé contre le "vilain francais raciste" 

    A present les ordures sionistes arrivent en "liberateurs" pour sauver les francais de "l'envahisseur arabomusulman" 

    Cette strategie permettra a israel et aux sionistes de s'infiltrer totalement dans la republique "francaise" et dominer et voler ainsi entierement la france et les francais 

  12. On septembre 11th, 2016 at 08:08 , Holbach said...

    Où voyez vous un plan franco-israélien ? c'est de la désinformation, peut-être pour faire croire à un complot qui n'existe pas.

  13. On septembre 12th, 2016 at 09:21 , anda said...

    Plus de 50 municipalités espagnoles rejoignent le BDS.
    http://oumma.com/223616/espagne-plus-de-50-municipalites-ont-adhere-bds

    Too-loose capitale de la Franc-maçonnerie.
    http://actu.cotetoulouse.fr/toulouse-franc-maconne-enquete-analyse-histoire-loges_318/

  14. On septembre 13th, 2016 at 09:57 , cosworth57200 said...

    http://www.huffingtonpost.fr/2016/09/12/operation-ronces-etat-major-eric-zemmour_n_11973904.html

  15. On septembre 16th, 2016 at 15:34 , Mesmar said...

    Toujours le discours alarmiste d'un descendant de juifs d'Algérie ( autrefois totalement voués à l'OAS) ceux-là même qui cultivent la haine anti-musulmane en France… Vous n'avez qu'à l'écouter attentivement pour se rendre compte que cette haine-là circule dans son sang. Imaginez le discours de ses parents ! Mais une chose est sûre : si les Français ne se réveillent pas ( pas le site Fdesouches bondé de sionistes…n'est-ce pas Askolovitch qui prétendait être français de souche ?..) ces sionistes vont démolir leur pays, comme ils le font aux USA !!

  16. On septembre 20th, 2016 at 07:28 , herve said...

    Toute la famille Dassas est de sortie.
    http://www.gettyimages.fr/photos/catherine-houard

  17. On septembre 20th, 2016 at 21:32 , mcfr said...

     

     

     

     

    Contre cet individu et ses maîtres sarkozystes et lepénistes, il faut voter à toutes les élections sans exception.

    http://forumfra.forumactif.org/t1012-il-faut-voter-a-toutes-les-primaires

     

  18. On septembre 21st, 2016 at 08:53 , sosant said...

    Arthur Ruppin, leader sioniste et pionnier de la sociologie israelienne, etait un fervent partisan de l'eugenisme qui mit ses theories de purete raciale en pratique.
    http://forward.com/opinion/196719/israel-s-uncomfortable-history-of-racist-enginee/
     

  19. On septembre 28th, 2016 at 09:31 , pillol said...

    Grace a une strategie particulierement aggressive, l'israelien Teva est numero un des medicaments generiques en Europe.
    http://marketrealist.com/2016/09/teva-pharmaceuticals-generic-business-witnessed-significant-transformation-europe/

  20. On octobre 7th, 2016 at 10:29 , perrin said...

    Corbyn renforce les « infrequentables » Shami Chakrabarti et Diane Abbott.
    http://www.telegraph.co.uk/news/2016/10/06/jeremy-corbyn-appoints-diane-abbott-and-shami-chakrabarti-in-sha1/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


8 − 6 =

« Back home