« Back home

Eurovision : le sioniste Amir a été « validé » par la patronne de France Télévisions

Un interprète de l'hymne israélien pour représenter la France à l'Eurovision : tel est le choix de Delphine Ernotte, présidente du groupe public France Télévisions.

Le 04.05.16 à 21h54

Un suspense insoutenable : André Vallini va-t-il être soutenu, ignoré ou réprimandé par Manuel Valls?

Lundi 2 mai, le secrétaire d'État à la Francophonie a vivement déploré, via Twitter, le choix d'Amir pour représenter la France au concours de l'Eurovision, organisé le samedi 14 mai.

Le motif de son courroux : le refrain en anglais de cette chanson censée incarner la culture française.

Qui est Amir?

Pour commencer à y voir plus clair, ne comptez pas sur cette interview sirupeuse diffusée aujourd'hui par TV5 Monde (antenne dirigée par Yves Bigot, co-financier du réalisateur ultra-sioniste Alexandre Arcady).



Le 12 mars, Panamza avait révélé un fait singulier et totalement passé sous silence à son sujet.

amir

QUAND LE REPRÉSENTANT DE LA FRANCE À L'EUROVISION CHANTAIT L'HYMNE ISRAÉLIEN.

Le 14 mai, le chanteur franco-israélien Amir Haddad (installé en Israël depuis 1992) représentera la France au concours de l'Eurovision {http://panamza.com/bgthttps://youtu.be/rMDeCiDFNs0}.

L'annonce officielle devait avoir lieu sur l'antenne de France 2 dans la soirée du samedi 12 mars.

Or, dès le 25 février, l'information confidentielle avait été éventée par Cyril Hanouna. Dans son émission Touche pas à mon poste, l'animateur fut le premier à révéler l'identité du représentant 2016 de la France {http://panamza.com/bgq}.

Particularité d'Amir Haddad : le 22 avril 2015, durant un concert à Marseille, le chanteur a entonné l'hymne israélien {https://youtu.be/Vr9Isgq4HAc}.

Le lendemain, il reprenait le même chant patriotique -drapeau israélien sur ses épaules- au sein de la Grande synagogue de Paris, base de recrutement de l'armée israélienne {https://www.youtube.com/watch?v=6QLGr10VHso;  https://vimeo.com/126557861http://panamza.com/6721}.

amir230415

La sélection du candidat de l'Eurovision est conjointement organisée -de manière "mystérieuse" selon le magazine économique Challenges- par Nathalie André, directrice du pôle divertissement de France 2, et Edoardo Grassi, nouveau chef de la délégation française à l'Eurovision {http://panamza.com/bgr}.

Les deux finalistes pour représenter la France avaient été Amir Haddad, dentiste de 31 ans, et "Sasha", chanteuse "youtubeuse" âgée d'à peine 17 ans {https://www.youtube.com/watch?v=rpbyZ-uyY8I}. 

Détail-clé : Hanouna, l'homme qui a obtenu et révélé le scoop relatif au choix d'Amir Haddad pour l'Eurovision, a récemment participé avec le chanteur au gala annuel de la Tsédaka, collecte de fonds destinés à des associations sociales juives de France et d'Israël {http://panamza.com/bgshttp://panamza.com/2895}.

Rappel : les Victoires de la Musique 2016 avaient désigné Yaël Naïm comme "artiste féminine de l'année". Cette Franco-Israélienne avait également été choisie par Audrey Azoulay, nouvelle ministre de la Culture et ex-conseillère culture de François Hollande, pour être la première chanteuse de l'hommage aux victimes des attentats du 13 novembre {http://panamza.com/yael-naim-tsahal}.

Suite à la remarque d'André Vallini, Nathalie André a rétorqué en soulignant "l'engouement" populaire -selon elle- pour son poulain sans oublier, au passage, de saluer "l'audace" de la décisionnaire principale qui a "validé" son choix : Delphine Ernotte, présidente du groupe public France Télévisions, future directrice d'une nouvelle chaîne d'information, membre du Siècle et participante -comme l'illustre cette photographie de Paris Match– du dernier dîner du Crif.

Sa mise en place de la future chaîne info publique est d'ailleurs confiée à Germain Dagognet, un "ami très proche" (comme le décrit le magazine Marianne) de la communautariste Anne Sinclair.

HICHAM HAMZA

Cet article vous a intéressé ?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive !

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant d'un site de plus en plus en danger.

Faites un don ici pour renforcer le seul média menacé par le gouvernement !

9 responses to Eurovision : le sioniste Amir a été « validé » par la patronne de France Télévisions

  1. On mai 5th, 2016 at 00:18 , Cosworth 57200 said...

    Les choix précédents par le public (Fatal Picards, Twins Tins) n'avaient pas été concluants comme le choix d'Anchin qui avaient atterri en queue de classement. On verra si celui-ci fait mieux sachant que les votes géopolitiques ne sont pas absents.

  2. On mai 5th, 2016 at 09:52 , Pierre said...

    Le secrétaire d'état à la francophonie juge les choix de chansons pour l'Euro 2016 et l'Eurovision "consternants" et "inacceptables".
    Il s'agit respectivement d'une reprise du groupe Kiss (Stanley Eisen et Chaim Witz), et d'une chanson d'Amir Haddad dont le refrain est en anglais.
    Attendons (stoiquement) l'hymne officiel de l'Euro (€) par David Guetta.
    Rappel : c'est la binationale franco-israelienne Yael Naim qui avait raflé le titre de Meilleure Artiste Féminine aux Victoires 2016, apres avoir roucoulé l'hommage national aux victimes des attentats du 13 novembre.
    http://www.leparisien.fr/musique/eurovision-et-euro-2016-vallini-s-en-prend-a-amir-et-a-skip-the-use-02-05-2016-5761475.php
     

  3. On mai 5th, 2016 at 10:11 , merko said...

    Patrick Kanner, un ministre juif "engagé".
    http://www.actuj.com/2015-07/regions/2187-a-lille-un-ministre-juif-parmi-nous

  4. On mai 5th, 2016 at 19:15 , Cosworth 57200 said...

    Yaël Naim avait également été choisie en 2011 comme artiste féminine de l'année. Il est surprenant voire intellectuellement malhonnête de laisser croire qu'il y a un rapport avec l'hommage aux victimes des attentats.

  5. On mai 6th, 2016 at 14:44 , Mesmar said...

    De plus en plus de cirque dans cette affaire… C'est comme si la France manquait de talents ! Les rats ne quittent plus le navire…

  6. On mai 13th, 2016 at 18:18 , Inès said...

    Je suis consternée par le choix, un ancien soldat qui a participé aux crimes des palestiniens, se retrouvent à représenter mon pays, mais c'est scandaleux ! Quelle honte ! Ils n'ont aucune moralité. J'espère que tous les peuples du monde feront en sorte qu'il arrive avant dernier, juste avant Iraël. Il faut les boyocotter.

  7. On mai 14th, 2016 at 18:40 , Neutrino said...

    C'est pour cette raison qu'il faut virer cette racaille mafieuse lors des prochaines élections, il faut aller voter.

  8. On mai 15th, 2016 at 18:42 , Anti malkou said...

    vous voyez des complots de partout , vous appuyez jamais sur pause ? 

    Il a tres bien chanté , non? 

    Rappellez vous des autres annees c etait souvent beaucoup moins bien .

  9. On juin 18th, 2017 at 14:08 , Tor said...

    Je ne sais pas s'il a du piston, mais du talent il n'a aucun.c'est nul à chier !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


1 + 6 =

« Back home