« Back home

Le lobby israélien attaque Panamza en justice

Journaliste indépendant et fondateur du site d'investigation Panamza, je suis visé par une plainte déposée par Ariel Goldmann, patron du lobby judéosioniste hexagonal. Mon "tort" : avoir exposé sa volonté -attentatoire à la liberté d'expression- de faire créer un "délit de complotisme".

Le 01.01.2019 à 21h22

Le 14 janvier 2018, j'exposais en détail la plainte déposée à mon encontre par le militant judéofasciste Sammy Ghozlan –sous prétexte de mes révélations sur les mystérieux attentats de l'Hyper Cacher et du Bataclan.

Le 20 février, je dévoilais la volonté affichée par lobby sioniste de monter un dossier à mon sujet

Le 23 novembre, je révélais le rôle occulte du dirigeant juif et ultrasioniste Ariel Goldmann, ami intime de Bernard Cazeneuve, dans la pré-connaissance des attentats du 13-Novembre.

 

1

Le 13 décembre, je dénonçais la doléance délirante de Goldmann, un soutien de l'extrême droite israélienne (notamment le clan de Naftali Bennet, le ministre qui "n'a aucun problème à tuer des Arabes") et un communautariste méconnu du grand public mais particulièrement choyé par les autorités françaises : faire créer -sans rire- un "délit de complotisme".

Le 14 décembre, je soulignais le souhait ahurissant de son compère et homologue fou furieux Gil Taieb : "une loi" contre Panamza.

Le 30 décembre, Goldmann -qui s'estime "traîné dans la boue"– a fait savoir, via Twitter et auprès d'un compte anonyme animé par des miliciens sionistes de la chasse aux prétendus antisémites, son "dépôt de plainte" contre Panamza.

 

ag

VOUS pouvez contribuer à garantir la défense de Panamza.

* En participant, quelque soit la somme, aux frais de justice -via un don sécurisé par carte bleue ou un simple virement bancaire

* En vous abonnant à Panamza pour consolider le lectorat et accroître la force de frappe du site.

Je ne compte pas sur les journalistes mainstream et les militants emblématiques de la scène propalestinienne hexagonale, toujours enclins à s'indigner à la moindre atteinte à leur liberté d'expression ou de manifestation mais particulièrement lâches dès qu'il s'agit d'exposer ouvertement et en pleine lumière les ramifications et agissements occultes de la nébuleuse pro-israélienne. Ils partagent avec leurs adversaires la même soumission au terrorisme intellectuel en vogue de "l'anticomplotisme", cette nouvelle et risible chasse aux sorcières -de fabrication judéosioniste– visant à discréditer sans le moindre argument de fond tout citoyen mettant en doute une version officielle de l'aire géopolitique euro-israélo-américaine.

Je compte sur VOUS, sympathisant de Panamza : votre solidarité et votre mobilisation feront la différence.

Il est grand temps -comme l'illustre à merveille la radieuse insurrection des Gilets jaunes- que la peur change de camp. 

Contrairement aux élites aujourd'hui au pouvoir, la nouvelle génération en gestation de citoyens engagés en politique devra se confronter –franchement, précisément, radicalement– à l'emprise et la nocivité du lobby judéosioniste dans l'appareil d'État français.

NOUS sommes le nombre, ils sont la minorité.

HICHAM HAMZA

Auteurfondateur du site Panamza et journaliste d'investigation depuis 2008

Contact : [email protected]

Pour contribuer aux frais d'avocat, cliquez ICI



« Back home