« Back home

11-Septembre : un ex-collaborateur de la Maison Blanche accuse Israël

INFO PANAMZA. Le 21 avril, Steve Pieczenik, ex-envoyé spécial du président Jimmy Carter, a nommément accusé Israël d'avoir commis le 11-Septembre.

Le 27.04.2016 à 15h19

Il s'agit là d'un "lanceur d'alerte" qui sera, faisons-en ici le pari, totalement ignoré par la presse française traditionnelle et les réseaux associatifs.

Jeudi 21 avril, Steve Pieczenik était l'invité de la web-tv radiophonique américaine InfoWars.

Né à Cuba en 1943, cet Américain, psychiatre de formation, diplômé en relations internationales du prestigieux Massachussets Institute of Technology et reconverti (avec succès) dans le thriller aux côtés de Tom Clancy, a fait carrière dans l'armée avant d'être recruté par l'Administration Nixon, au sein du Département d'État, pour diriger la gestion de crise et de traitement des otages.

L'homme, aujourd'hui retraité, était notamment l'envoyé spécial du président Carter en Italie pour négocier avec les Brigades rouges lors du kidnapping de l'ex-président du Conseil italien Aldo Moro. En 2008, un documentaire -diffusé par France 5- contenait l'une des rares interviews audiovisuelles de Pieczenik, présenté alors comme l'ancien "chef de la cellule anti-terroriste" (visible à partir de 28'20).



Toujours en 2008, Pieczenik avait rédigé un livre dans lequel il affirma que les États-Unis avaient délibérement "sacrifié" Moro pour garantir la "stabilité" de l'Italie. Cette révélation lui vaut désormais des poursuites judiciaires, intentées à la fois par les États-Unis et  l'Italie.

Faut-il y voir la cause de ses divulgations, en guise de représailles contre son gouvernement, sur le 11-Septembre?

En mai 2011, cet homme du sérail avait déjà dénoncé la mise en scène de la capture de Ben Laden qui serait mort- selon lui- du syndrome de Marfan, dès 2001.

Près de cinq ans plus tard, à la date du 21 avril 2016, Pieczenik refait parler de lui sur les réseaux sociaux : sa vidéo-confession de 47 minutes avec Alex Jones, interviewer en chef d'InfoWars, a déjà cumulé plus de 88 000 vues en 5 jours.

Dans sa version courte de 15 minutes, la vidéo comporte l'essentiel des propos tenus par Pieczenik : celui qui fut longtemps membre (jusqu'en 2012) de l'ultra-élitiste Council on Foreign Relations tient désormais des déclarations explosives.



Il accuse les neoconservateurs -notamment l'Israélo-Américain Michael Chertoff, le rabbin Dov Zakheim et Paul Wolfowitz, alors secrétaire adjoint à la Défense (et grand ami du belliciste Bernard Kouchner)- d'avoir gangréné l'Administration Bush et réalisé, en partenariat avec des "agents saoudiens" et à l'instigation d'Israël, l'attentat "sous faux drapeau" du 11-Septembre. Pieczenik indique être prêt à témoigner, sous serment et devant une cour de justice fédérale, à propos de ses sources dont l'une serait un "général".

En dépit de l'embarras croissant d'Alex Jones -un animateur "populiste" vu de France mais qui s'avère être un vif partisan d'Israël qui préfère insister sur le rôle de l'Arabie saoudite-, Pieczenik revient -tout au long de l'interview longue de 47 minutes– sur la responsabilité principale d'Israël.

Il sera difficile aux chasseurs de conspirationnistes de le discréditer en lui apposant la carte de l'antisémitisme : Pieczenik est issu d'une famille juive d'origine russo-polonaise qui a échappé à l'Holocauste

Son dernier ouvrage, un roman intitulé "Teodora"– est d'ailleurs consacré à sa "mère yiddish" partie vivre "le rêve américain".



HICHAM HAMZA

Bonus 

Cet article vous a intéressé ?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive !

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant d'un site de plus en plus en danger.

Faites un don ici pour renforcer le seul média menacé par le gouvernement !

28 responses to 11-Septembre : un ex-collaborateur de la Maison Blanche accuse Israël

  1. On avril 27th, 2016 at 16:37 , AS said...

    voila… comme le renseignement militaire ricain accuse israel! ou est passe salah abdesalem dont nous annoncions la video truquee la semaine derniere? quid de la video truquee et bidonnee de son frere se faisant soit disant 'exploser'? Aurions-nous trouble quelques operations franco-israeliennes de diver-sion a Levallois-Perret? Que l'on nous le montre vivant, en direct… comme Hollande en a ete incapable pour bouteflika… des qu'ils ont montre sa photo, tout le monde a pu constater que nous disions vrai! vacance du pouvoir a Alger, signifie vacance du pouvoir a Paris… tu peux rien y faire!!!

     

    Les ricains ont obtenu leurs bases militaires en France en aril 2016, et ils savent que les franco-israeliens ne savent pas gerer de telles situations, ils preferent assassiner leurs acteurs/pigeons pour eviter qu'ils ne parlent, ou ils les suicident… en isolement complet, comme le frere de Merah, un innocent, ou les membres de forsan al islam qui ont servi d'appats a Sarkozy en 2012

     

    la seule fois ou un agent de la dgse n'a pas ete tue, zacarias moussaoui, a new york, celui-ci a ete torture, drogue et il portait, selon son avocat, une ceinture electrique sous son uniforme orange de prisonnier… c'est pas demain la veille que salah Abesalem parlera librement. Et la famille de Abaaoud au Maroc qui confirme qu'il est mort en 2014, pas d'interview de BFM-TV? Valls le torchon sioniste, tu peux nous expliquer pourquoi on a pas de vieos de lui vivant en 2015?!

    De l'autre cote la contre-insurrection bobo ne prend pas dans les quartiers et ne pourra pas stopper la revolte generale qui gronde en Europe et en France. Hollande est bel et bien pris a son jeu… Meme la Suede ne croit pas aux balivernes de Calvar et cazeneuve ben mossad… Nous avions annonce tout cela, non? Vive la Revolution anti-sioniste!

  2. On avril 27th, 2016 at 17:31 , AS said...

    forsane el izza… autant pour moi flicaille terroriste de Levallois-Perret.  

  3. On avril 27th, 2016 at 18:12 , cosworth57200 said...

    Le syndrôme de Marfan n'attaque pas les reins mais cette maladie était soupçonnée chez Ben Laden. Il aurait été plus simple et médicalement plus logique d'invoquer un décès suite à rupture d'anévrisme aortique.

  4. On avril 27th, 2016 at 20:28 , glock said...

    Témoignage intéressant mais partiel : ayant organisé les attentats de New-York en 2001, je peux dire qu'Israël est impliqué mais d'une manière secondaire : nous avons simplement fait quelques réunions à tel aviv et le mossad a laissé faire. Pour le reste, ces attentats avaient pour but une recherche archéologique sous le WorldTrade center: je devais raser les tours et il n'y avait pas d'autorisation possible: voilà la vérité. Et pour enfumer, j'ai attaqué la Maison Blanche histoire qu'on n'y comprenne rien. Ensuite, c'est parti en vrille et c'était pas du tout prévu. Cette affaire m'a coûté une blindé pour rien.

  5. On avril 27th, 2016 at 20:46 , I fuck blackrock said...

    Nous sommes un empire maintenant, et quand nous agissons, nous créons notre propre réalité. Et pendant que vous étudiez cette réalité – judicieusement, comme vous savez le faire – nous allons agir à nouveau, et créer d’autres réalités nouvelles, que vous pourrez étudier aussi, et voilà comment les choses vont se passer. Nous sommes les acteurs de l’histoire… Et vous, vous tous, devrez vous contenter d’étudier ce que nous faisons …. signé Karl Rove conseiller GWBush

    Les capo dei capi sont le sommet de la pyramide bancaire qui detiennent toute l'economie de A a Z …  Rothshild Rockfeller Lazard etc …

    c'est eux les chefs des neo-conservateurs
    tous les false flag se repartissent entre services des pays corrompus US ISRAEL UK SEOUD QATAR TURQUIE MAROC OTAN

    Quoi de plus facile avec tout l'argent du monde
    mais le plus mal fait c'est quand meme charlie hebdo …

    Qui sont les hommes avec feuille A4 blanches qui s'exfiltrent ensemble de la tuerie merabet ?

     

    Qui est l'homme à la casquette qui sort en dernier et s'exfiltre de l'hypercasher

    Qui sont le couple que l'on laisse partir toujours a l'Hyopercasher ?

    Qui a suicidé le commissaire ?

     

    On est tout sauf dans une enquete judiciare …
    Il est grand temps de reprendre notre banque à ces fils de chacals non ?
     

  6. On avril 27th, 2016 at 22:08 , Belmehel Zine said...

    @As,Salah Abdeslam aurait été placé ce jour "sous le trés stricte regime de l'isolement" à la prison de Fleury Merogis http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/article/2016/04/27/salah-abdeslam-a-ete-transfere-en-france_4909414_4809495.html,affaire à suivre.

  7. On avril 28th, 2016 at 00:47 , Cosworth57200 said...

    @Belmehel Zine.. AS reprend également souvent des extraits d'islamic Intelligence dont le rédacteur s'appelle Abu-Suleyman. S'agit-il de la même personne ? A mes yeux, c'est très probable.

  8. On avril 28th, 2016 at 01:00 , abcd said...

    @I fuck blackrock c'est qui Les capo dei capi? 

    Ah je viens de trouver LOL signifie « chef de tous les chefs » en italien

  9. On avril 28th, 2016 at 08:28 , volnay said...

    « L’une des plus grandes sociétés turques spécialisées dans les dispositifs sécuritaires, Pronet, appartient d’ailleurs à un Juif.
    Tout autant que les délicieuses bourekas au fromage ou aux épinards, la sécurité devient une spécialité juive d’Istanbul. »
    http://www.actuj.com/2016-03/moyen-orient-monde/3278-la-communaute-juive-de-turquie-grande-et-fragile-a-la-fois

  10. On avril 28th, 2016 at 08:31 , globo said...

    Créée en Israël en 2008, et vendu à Google en 2013 pour 1,1 milliard de dollars, Waze révèle l’existence d’une faille permettant à un hacker de tracker tous vos déplacements.
    http://www.phonandroid.com/faille-waze-permet-hackers-traquer-deplacements.html

  11. On avril 28th, 2016 at 08:39 , Antoine said...

    New CCTV video of Ibrahim at Comptoir Voltaire: Daily Mail Article, Video.

    Looks totally weird and doesn't add up at all with the stories told by 'witnesses'.

     

     

  12. On avril 28th, 2016 at 10:32 , Boris said...

    De son vivant, Ben Laden n'a jamais renvendiqué ces attentats. L'admistration Obama a classifié les dossier. Depuis seuls quelques irréductibles continuent d'enqêter sur le sujet sans soutien financier ou politique. Il subsistent beaucoup d'irrégularités et de questions en suspens. Le témoignage de certains hommes clés proches du dossier est plus que salutaire. Or leur echo sur les médias est quasi nul. Il ne faut s'attendre à ce que des médais essentiellement sionistes se jettent sur l'annonce si ce n'est pas la discréditer.

  13. On avril 28th, 2016 at 11:52 , AS said...

    @ cosworth je suis AS pas un troll comme toi et tes subtiles diver-sion… tu remets en cause notre capacite a frapper hollande ou les services francais, israeliens… tu as pu lire que le 'blog d'inspiration' a annonce les developpments 'salah abdesalem' et une video truquee… c'est plus de 15 ans de destabilisation de la france-israel-afrique, avec en point de mire le renversement de la france des deux cotes de la rive, cela se passera comme nous le voulons, pas comme votre pseudo-dissi-dance le souhaiterait! 

  14. On avril 28th, 2016 at 14:38 , cosworth57200 said...

    Hollande et Obama, lassés des bisbilles entre la France et les Etats-Unis, décident de trancher leurs différends par une course en vélo.

    Surprise. Hollande gagne.

     

    Fox News, la très patriotique télé américaine présente ainsi lles résultats : Les Etats-Unis arrachent une spectaculaire deuxième place, la France finit avant-dernière.

  15. On avril 28th, 2016 at 14:41 , cosworth57200 said...

    @AS. Votre vocabulaire est décidément très limité. Dès qu'on est pas d'accord avec vous ou avec Panamza ou qu'on a des réserves, on est un troll. Une argumentation non basée sur islamic intelligence, vou savez faire ou c'est pour vous totalement hors de portée ?

  16. On avril 29th, 2016 at 09:34 , alan horus said...

    Sur le cas Alex Jones :

    En Amérique tout est possible, ou plus exactement tous les coups et les plus tordus soit ils, leur est possible.

    Un exemple parmi tant d'autre est l'inclassifiable Alex Jones, pseudo journaliste auto proclamé dans la dénonciation des complots d'état. En réalité qui fait plus que parti du système qu 'il dénonce, soit disant, tout en évitant savamment à chaque fois de citer Israël.

    Il n'est pas le seul : jesse Ventura, mark Dice, Adam Kokesh, Luke Rudkowski sont comme lui des bouffons du système mais il a quelque chose de différent.

    https://vimeo.com/107300153

    Cette vidéo était disponible sur youtube mais fut censurée.

    https://www.youtube.com/watch?v=EnUWVBbDpK4

    Voici la vidéo d'explication de la censure mais elle n'explique pas tout et il faut bien comprendre les raisons.

    En effet Alex Jones alias Bill Hicks alias david mentalson dénonçât de lui même et sans prendre d'ordres auprès de ses créateurs, c'est a dire la CIA qu'Obama était Gay et vivait avec un trans….cela a dut faire tache sur son CV au combien brillant.

    Toujours est il qu'il a dut aller jusqu'à capituler.

    https://www.youtube.com/watch?v=BJGQfhYWpa4

    Bien sur il sera toujours là incapable de se changer de nouveau en un superman de pacotille qu'il voulait incarner, imitant le « jack baron et l'éternité » de norman spinrad. Une sorte de sauveur d'une Amérique assoiffée de justice à laquelle il aura toute sa carrière essayé de faire espérer, alors qu'en réalité, il pactisait avec le diable et savamment, égarait des êtres qui cherchaient des réponses. On peut hélas se poser la question : qui sont réellement ceux qu'il protègent ?

    Sur le cas du 11 septembre :

    Il à été préparé de longue date et rien ne fut laisser au hasard. Les films qui permettaient de contrôler mentalement la population et leur faire admettre que c'était une fatalité sont là pour le prouver.

    https://www.youtube.com/watch?v=gOnAa0gUjTc

    Rebekah Roth a prouver qu'une équipe du mossad se faisant passer pour des étudiants en arts autrichiens et israéliens résidèrent durant 4 ans avant la date fatidique,

    http://www.dailymotion.com/video/x43pk8i

    Sur le cas Steve Pieczenik :

    Il est largement utilisé par alex jones (un agent de la cia) et le nombre de vidéos sur youtube ou il discutent ensemble est important, le but recherché étant d'impliqué donald Trump dans le débat.

    Travaillent t-ils pour Trump ? Pour Clinton ? Pour Bush ? Pour le Mossad ?

    De toutes façons la vérité sur le complot du 11 septembre est un secret de polichinelle.

    Et le pouvoir en place le sait, ses deux armes contre cela son simple : diversions par des flots de vidéos qui durent des heures, ignorer ceux qui savent, agiter le chiffon de l'antisémitisme et du conspirationnisme. De plus le pouvoir en place se fout que l'on sache ou pas ce qui s'est réellement passer le 11 septembre 2001. C'est bien stupide de sa part, car inconsciemment ceux qui on une conscience seront amenés à boycotter les produits venant des USA et d'Israël, par dégout de leurs agissements meurtriers et falsificateurs. L'être Humain n'aime pas être duper.

  17. On avril 29th, 2016 at 23:32 , agar said...

    Je suis d'accord avzc ken o Keefe !

  18. On avril 30th, 2016 at 11:11 , Belmehel Zine said...

    Alors que les Etats Unis traversait une crise existentielle il ressorti de cela un renoncement à l'hegemonie acquise lors des 2 grandes guerres.On se dirigeait alors assurément vers un monde multipolaire et apaisé en reaction de quoi hélas se constitua un courant nommé néo-conservatisme du fait qu'il preconisa non seulement la pérénité mais aussi l'extention de l'hegemonie americaine.En fait de courant ce fut surtout un contre courant compte tenu de l'ambience qui prevalait alors et qui faisait suite à la première guerre du golf que tous les peuples du monde avaient condamné,rejetté,accusé.

    25 ans plus tard quelle est la situation? Et bien le moins que l'on puisse dire c'est que les néoconservateurs ont bien travaillé.Ils sont parvenu par une suite d'actions appuyées par une propagande hyper active soit à retourner l'opinion sinon l'anesthesier voire la contraindre.

    Quelles sont ces actions et quelle est cette propagande? Et aussi qui sont ces gens qui furent à l'origine et au commande du neo-conservatisme aux Etats-Unis?

    Il est important,essentiel et fondamental que chacun reflechisse par lui-même à partir d'une situation donnée,or quiconque s'interesse et mesure l'ambience qui prevalait aux States debut 90 ne peut pas manquer de remarquer qu'une voix dissonante se faisait alors aussi entendre et qu'elle est aujourd'hui celle qui domine,régne et decide. Comment cela est-il possible? Que c'est-il passé?

    On peut dejà noter combien il est surprenant que le plan des néoconservateurs etait dejà prêt avant les evenements tragiques qui ont catalysé sa réalisation,en temoignent les nombreuses publications du think-tank neoconservateur Programme pour le nouveau siécle américain(PNAC) qui developpe la strategie à employer pour maintenir et etendre la suprematie des Etats Unis,on y précise même que tout cela devrait s'etablir sur une longue periode "à moins d'un evenement catastrophique catalyseur,comme un nouveau Pearl Harbor",et ainsi en a-t-il été comme par magie on ne peut plus noire froide et obscure.

    Il ne faudrait pas penser que le lobby israelite se cache derrière tout ceci,bien au contraiire il le revendique haut et fort en le defendant bec et ongles,c'est d'ailleurs pourquoi Valls s'empresse avec zéle de signifier son attachement à Israel,Hollande son amour,et combien d'autres leur soumission en se rendant chaque année au diner privé du conseil des institutions israelites de France(CRIF),de même qu'ils entretiennent avec le consistoire central israelite de France des liens contre nature par rapport à la Republique,consistoire qui rappelons le s'opposa farouchement à l'Accord de Genéve de Dec 2003 pourtant conforme à la Feuille de Route mise au point par le Quartette Diplomatique d'alors,c'est grave et totalement irresponsable d'avoir agit ainsi,c'est la marque de l'extremisme juif que sans doute ils incarnent et defendent ainsi,citons alors une des declarations d'un des derniers sermons de feu Yossef Ovadia grand rabbin d'Israel à propos des arabes: "Il est interdit d'avoir pitié d'eux.Vous devez envoyer des missilles et les annihiler." Comment dés lors s'etonner que des manifestants israeliens brandissent des pancartes appellant au genocide de tous les Arabes. Totalement irresponsable et absolument dement est tout ceci mais revenons quand même à nos moutons aprés quoi nous conclurons par une declaration inouie de celui qui les fait paître en association avec d'autres.

    Nos moutons donc,les neoconservateurs etatsunniens et leur oeuvre de subversion,de fausse propagande et d'intimidation par l'infiltration,le lobbying et la corruption.

    Infiltration car nombre d'entre eux on participé aux presidences de Bush pére et fils. Lobbying dejà par la Banque qui les soutient mais aussi par les nombreuses associations sionistes aux quelles ils participent notamment l'AIPAC. Corruption car nombres de politiciens etatsunniens possédent des intérêts et parfois même des responsabilités dans des entreprises privés notamment dans le secteur petrolier,du batiment,des travaux publiques et de l'armement.

    C'est tout ceci que j'aimerais mettre au clair,mais je n'en ai je le crains ni les epaules ni les moyens,aussi je m'en excuse envers les miens et tous ceux qui passerons ici à la recherche d'une synthése globale que je jure de poursuivre jusqu'à mon dernier souffle,car nul ne peut être ce qu'il n'est pas ou ne pas être ce qu'il est,or je suis un homme,et nul n'est homme s'il n'est humain,et personne n'est humain s'il n'est bon et bienveillant,abhorrant la violence et toujours en quête d'equité,de partage,de savoir vivre et d'intelligence.

    Pour rester dans le bain dans lequel nous sommes de toute façon immergé je conclurais donc par cette fameuse citation qu'on attribue à Mayer Amschel Rothschild: "Permettez-moi d'emettre et de controler les ressources monétaires d'un pays,et je me moque de qui ecrit ses lois."

    Hé vous qui passez par là même furtivement arrêtez-vous un instant svp,et donnez-vous seulement la peine de lire attentivement ces citations fortes et essentielles que vous trouverez par le lien qui suit,merci et bon vent matelot!

    http://revolution-lente.coerrance.org/la-face-cachee-de-la-monnaie-citations.php

  19. On avril 30th, 2016 at 15:10 , Sandrine said...

    "Israël et le 11 septembre: le grand tabou." 

    Le documentaire a oublié de mentionner l'épisode délits d'initiés sur les paris baissiers envers les Cies aériennes United et American Airlines, spéculation faite au moyen de la Deutschbank/AB Brown société gérée depuis 1998 par AB "Buzzy" Krongard.

     

     

  20. On avril 30th, 2016 at 16:03 , Belmehel Zine said...

    La doctrine Wolfowitz qui est la substance même du Projet pour un Nouveau Siécle Américain,et genetiquement liée aux théses de Brezinsky ou de Oded Yinon,est en quelque sorte un substitut à l'anti-communisme(voir du maccarthisme)compte tenu des boulversements geopolitiques depuis la chutte du mur de Berlin.Mais c'est aussi et d'abord une exagération du Corollaire de Theodore Roosevelt qui repondait à la doctrine de Monroe,car si on s'en tient au dix neuviéme siécle finissant on note que les Etats Unis prônait un non interventionnisme,lequel fut simplement conditionné et relativisé par le Corollaire de Roosevelt,sauf que certain comme les neoconservateurs confondent trop souvent les intérêts des Etats Unis avec ceux d'Israel,thése entiérement réfuter par messieurs Walt et Mearsheimer dans leur co-ouvrage Le lobby pro-israelien et la politique etrangère americaine. On s'aperçoit alors que c'est seulement à la faveur des attentats,du patriot act et de la pression mediatique qui ont suivit que la doctrine Wolfowitz s'est imposée,sans quoi elle serait resté ce qu'elle etait pour l'esprit de l'epoque,c'est à dire bien trop radicale,suspecte et derangeante,raison pour laquelle les neoconservateurs avaient compris que cela mettrait du temps quelques soient les moyens employés sauf à imaginer un evenement propre à siderer l'opinion tout en legitimant un etat d'urgence et un regime d'exception,la parfaite aubaine en quelque sorte,et c'est arrivé,puis ça n'a cessé de se reproduire comme une suite de repliques dont le resultat est d'entretenir la sideration de l'opinion devenu quasiment muette mais surement ni sourde ni aveugle,du moins espérons le,car tout dejà est devenu plus qu'apparent,evident,quoique toujours trouble et bien plus que suspect tellement Israel fait du bruit et les autres du silence hormis Chine et Russie qui n'entendent pas se laissaient encercler sans reagir,ce à quoi nous pouvons tous assister,mais réalise-t-on vraiment que là se prepare l'Apocalypse,et qu'il est donc plus que urgent de mettre fin à l'expansion sioniste d'inspiraton et sous commandement israelo-anglo-etatsunien,laquelle rime avec la colonisation inhumaine du Territoire Palestinien,et la Ballkanisation du Moyen Orient en vue de faciliter l'extension geographique d'Israel tout en favorisant l'heresie wahhabite dans les territoires restant et dans le but de s'en servir dans le plan d'endiguement vis à vis de l'Iran,la Chine et la Russie,pour finalement les designer comme ennemis hereditaire d'Israel et qu'il faut donc absolument detruire,totalement effacé,soit encore des millions sur plusieurs années. Lisez donc le livre de Josué,et comprenez que toutes les peuplades qu'ils exterminent sont des sémites qui portaient le nom de leur cité,de leur ancêtre ou de leur dieu,et que transposé à aujourd'hui ce sont ces peuples de cultures et de langues arabes qui souffrent sous les bombes et la mitraille de l'alliance sioniste dont les djihadistes et autres terroristes font partie grâce aux petrodollards et aux madrassas de l'element wahhabite de cette alliance maudite,sanguinaire et perverse.

    Poutine durant plusieurs années a vraiment oeuvré en vue d'un rapprochement sincére et bienveillant entre l'Est et l'Ouest,mais pendant ce temps l'OTAN trahissait sa parole en s'etendant aux nouvelles republiques de l'Est et en allumant des feux dans les Balkans,le Caucase et l'Asie Centrale afin de compromettre les intérêts Russes de même qu'on enflamma le Moyen Orient pour favoriser Israel et contrarier l'Iran. C'est toute cette politique que l'opinion des années 90 avait tant redouté et si bien anticipé qu'il s'agit et s'agira toujours de dénoncer,car en plus de tout ceci qui suffit amplement encore faudrait-il jetter un regard sur le modéle sociale qu'ils nous prépare pour comprendre qu'ils ont à notre egard la même considération qu'ils portent aux Nations qu'ils diabolisent et veulent soumettre quand on aimerait tant qu'ils se comprennent et s'entendent,mais que vaut la voix du Peuple de nos jours?

     

  21. On mai 1st, 2016 at 14:24 , Belmehel Zine said...

    Bonjour;

    Compte tenu du volet politique etrangére du programme officiel de Donald Trump,et si bien sûr il tient parole,ou s'il n'est pas assassiné,alors les neoconservateurs perdront leur influence sur la scéne politique.Nous assisterons alors à un rechauffement Est-Ouest qui apaisera le monde,les peuples et les sociétés,et il ne fera alors aucun doute que la tourmente qu'aura taversé le monde etait le resultat des manipulations et de l'activisme sioniste,messianique et imperialiste des neoconservateurs affiliés au Likoud qui de l'autre main se tient avec le Conseil Representatif des Israelites de France et leur nombreux sous fifres tous on ne peut plus opportunistes,venals,derangés et haineux,la France s'en souviendra.

    Hollande,Valls,Cazeneuve,comme Sarko et tant d'autres ne sont que les representants des neoconservateurs eux mêmes seviteurs du Likoud.C'est tout un reseau d'association et de think-tank qui les relie et continuera de les rapprocher tout en declinant car nombre de portes qu'ils avaient forcé se refermeront pour eux à jamais,et nous verrons à quel point ce sont des citoyens hypocrites comme ils furent hypocrites dans les responsabilités qui leur furent confiés,la France s'en souviendra.

    Aprés la chutte des neoconservateurs que devrait provoquer l'election de Trump,la France s'en sortira grâce au bon sens et à la mesure de l'Iran et de la Russie qui feront généreusement table rase du passé au nom du présent et pour l'avenir,nous nous en souviendrons.

    Tant qu'à la peninsule Arabique se sera son heure,sa fin et son nouveau debut. Les Saoud,lesThani,les Khalifa et autres suppots de l'industrie petrolière occidentale feraient bien de preparer leur bagages et de precipiter leur depart vers la Lune s'ils le peuvent tellement ils se sont fait d'ennemi sur la Terre à l'instar d'Israel qui fera alors je pense patte blanche sauf à être vraiment resolu d'employer l'arme nucleaire,se sera alors la fin,et plus personne ne sera là pour se souvenir.

    Tu m'etonne qu'ils diabolisent Trump qui est l'antithése du neo-conservatisme,Trump dont il ne s'agit pas de faire l'eloge mais de discerner les conscequences favorables qu'auraient son election d'un point de vue globale,mondial,planétaire,or lui et Poutine sont fait pour s'entendre,on ne peut rêver mieux,c'est un don du Ciel cette opportunité,c'est un geste discret du Bon Dieu,un coup de pouce pour les braves,les innocents et les pieux,et je refuse de croire en un aveuglement si grand qu'il empêcherait ceci que tout homme conscient et de bonne volonté ne peut qu'appeler se ses voeux ou de ses prières,STOP LA GUERRE,LE MENSONGE ET LA MANIPULATION!!!

  22. On mai 1st, 2016 at 18:08 , Belmehel Zine said...

    Les neoconservateurs etasunniens,britaniques,israeliens, et aussi français depuis la presidence de Sarkosy,sont directement ou indirectement responsables depuis le debut des années 90 de la souffrance et de la mort de plusieurs millions d'arabo-berbéres de tous âges et des deux sexes. De plus ls sont les alliés des monarchies wahhabites qui avec leur consentement inspirent et financent  le fondamentalisme musulman de la Ligue Islamique Mondiale en reponse au panarabisme du socialisme progressiste nasserien dont sont issus des gens comme Kadhafi ou Ben Bella,et c'est pour maintenir et exploiter cette division,en plus bien sur du petrole et des interêts strategiques,qu'ils perpetuent cette alliance scandaleuse et etouffent les questions qui fâchent.

    Il est de notorité publique qu'historiquement les judeo-protestants se sont alliés les fondamentalistes musulmans lors du demantellement de l'Empire Ottoman,or de ce fondamentalisme est sortit l'integrisme,de cet integrisme l'extremisme,de celui-ci le jihadisme,et de celui là le terrorisme.Mais il va de soi que le commandement central de ce mouvement n'est pas l'Arabie mais le titan judeo-protestants dont BHL fut l'emissaire pour nous vendre la fausse guerre et la vraie destruction de la Lybie par ces groupes fanatisés et alliés de la CIA,du Mossad et de L'OTAN. Tout ceci est parfaitement simple et absolument evident,à la fois historique et present,et ce ne sont pas ni les mensonges ni les intrigues qui y changeront quoi que se soit.

    La colusion entre Israel,les Etats-Unis,l'Union Européenne(notamment la France)et les pays du Golf(sauf Yemen)producteurs de gaz,de petrole,de djihadistes et de terroristes est du domaine publique,ce qui l'est moins ce sont ses implications et ses conséquences que brouille une propagande permanente et agressive alors que se multiplient difficultés sociales et economiques savamment orchestré par les maîtres de la monnaie responsables de la crise financière et de son impact sur l'economie réel,on comprend alors mieux pourquoi les neoconservateurs s'appellent eux même la cabale.

    Bon,cessons de tergiverser et d'être hypocrites.L'equation est fort simple,il existe une alliance wahhabo-judeo-protestante visant à promouvoir la politique des neoconservateurs qui à cette fin ont employé ces musulmans sur les fronts afghan,tchétchéne et serbe,avant de se les associer dans la réalisation des attentats qui ont frappé les Etats-Unis,l'Angleterre,l'Espagne ou la France,ce qui leur a permis de reduire les resistances et les reticences à leur projet messianique et guerrier en legitimant l'etat d'urgence et un regime d'exception comme Hitler l'avait fait(sous les conseils avisés du juriste Carl Schmitt,maître de Léo Strauss)en faisant incendier le Parlement allemand pour ensuite en accuser les communistes et instaurer l'etat d'urgence,veritable tremplin vers sa dictature.

  23. On mai 1st, 2016 at 21:51 , Sandrine said...

    Il n'y a pas que Pieczenik qui accuse Israël d'avoir fomenté le 11 septembre. Mark Dankof, ancien sénateur US, a déclaré que l'Arabie Saoudite avait joué un rôle de soutien dans les attentats tandis qu'Israël y jouait un "key role", soit un rôle majeur. Il cite: "“When we get to 9/11, there are series of clues and series of explanations that have been provided for us; they really get in the bottom of the fact that it was Israel that was the chief player in calling up 9/11”.

    Source:

    http://www.presstv.ir/Detail/2016/04/16/461093/US-Israel-Saudi-Arabia-911-terrorist-attacks/

     

  24. On mai 2nd, 2016 at 10:49 , Alkali said...

    Bien joué Hicham.  Tu as raison, les réseaux associatifs ne se sont pas intéressés à cette info, pour l'instant l'agence Info Libre qui en 2011 s'était précipitée sur les divulgations de Piescenick, sur Agora-vox, ne semble pas pressés de le faire ce coup ci. Sûrement que en 2011 celui ci accusait l'administration Bush et l'Amérique elle même d'avoir organisé les attentats, et que cette fois ci c'est Israel qui est mis en cause.

    Un autre qui ne nous parlera jamais de ce genre d'info, c'est Thierry Meyssan, qui ne cesse de faire la girouette et la danse du canard, dès que le regard est dirigé vers son Israel chéri, regard qu'il ramène aussitôt vers les USA et les étasuniens…

    Message à AS s'il me lit, l'intelligence islamique est elle véritablement active, lorsque l'on voit que celle ci a pris le terme AXE de la résistance comme nom ?  Il faut rappeler que ce terme leur a été suggéré par Thierry Meyssan, avec sa conférence AXIS for peace… Ce même mot utilisé par ceux qui écrivent les discours de Bush, AXIS of evil. Il est inutile de rappeler que lors des deux guerres mondiales précédentes, l'AXE représentait le mal lui même en opposition à l'Alliance… C'est le propre des sionistes, de contrôler le discours et les termes qui le constituent. Thierry Meyssan est il l'Alex Jones pour la France ? Et le fait qu'il soit "exilé" à Damas est il vraiment un bienfait, surtout quand il est considéré par la présidence comme un conseillé politique…

    En tout cas merci à Hicham Hamza pour ce travail remarquable et ce courage sans faille face au noyau dur du véritable empire.

     

  25. On mai 2nd, 2016 at 22:58 , Belmehel Zine said...

    Tout ce que les neoconservateurs ont fait,font et feront ,a consisté,consiste et consistera à ramener la politique exterieure des Etats-unis à celle d'Israel. Ainsi des gens comme Richard Perl,Douglas Feith et Paul Wolfowitz sont-ils autant actif dans les gouvernements etasunniens depuis Regan que dans ceux d'Israel notamment avec Netanyahu,ainsi en 2000 remettaient-ils à celui-ci un rapport d'etude et de conseils denommé Clean Break(rupture net) similaire et conforme à celui du Projet pour un Nouveau Siécle Américain. Cela revenait à rassurer Netanyahu en l'encourageant à mener sans retenue sa politique de fermeté et d'expansion,comme s'ils savaient dejà que les Etats-Unis suivraient,et ceci plus d'un an avant le 11 Sep dont on sait à quel point il fut decisif.

     

    Alors que personne n'ignore que le Qatar participe au financement du terrorisme,son "emir" a été reçu ce premier Mai en Israel. Déjà en Mars Hollande avait-il offert la Legion d'Honneur au "prince" heritier des Saoud qui d'ailleurs ne cessent depuis quelques temps de s'immiscer dans les affaires algériennes de même que BHL s'est recemment permis de menacer publiquement l'Algérie à mots à peine couverts.

    Alors que les wahhabites agressaient la Syrie c'est en Israel que leurs blessés etaient soignés,et alors que l'OTAN  et nos gouvernements etaient sensé depuis plus d'un an en decoudre avec les wahhabites ils les soutenaient tout en bombardant les civils comme ils l'avaient fait en Libye. Heureusement qu'en Syrie Poutine a mis le holà,et en quelques mois seulement,c'est vous dire l'enormité du mensonge occidental dans cette affaire,car en fait d'hérétiques et de fanatiques arabo-musulmans il ne s'agit en vrai que d'une minorité,les wahhabites faut-il le répéter,les protégés de l'OTAN et d'Israel souvenons-nous en car les preuves et les images se sont tellement accumulées que cette alliance reléve desormais de l'evidence bien qu'elle ne fut jamais rien d'autre qu'un secret de polichinelle.

    Rappelons nous encore que la thése officielle du 11/9 ne tient pas,pas plus que celle de Janvier et Novembre 2015 en France,et que se sont les gouvernement qui bloquent et empêchent les enquêtes par le sceau du secret defense.

  26. On mai 3rd, 2016 at 23:00 , Belmehel Zine said...

    L'institut de Washington pour la Politique du Proche-Orient est un think-tank neoconservateur,c'est à dire imperialiste,belliqueux et pro-israelien d'un point de vue geopolitique,ultra-liberal d'un point de vue economique,mais tout de même adepte d'un Etat autoritaire et policier en ce qui concerne le controle des masses et du citoyen moyen.

    Au cours de son forum du 21 Sep 2012 sont tenu par Patrick Clawson des propos sans ambiguité qui s'achévent sur une menace on ne peut plus claire,direct et terrifiante. http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7501#NAVIGATION

    Cela ressemble franchement à un aveux,mais peu importe dans le fond puisque qu'il ne s'agit pas tant de savoir ce qu'il en est vraiment que d'imaginer ce qu'on pourrait y faire.

    La divulgation du pouvoir pour nous occulte fait partie de la strategie de son offensive globale. Par cette divulgation plus ou moins contrôlée il cherche à impliquer spirituellement et intellectuellement tous ceux qui seraient tentés d'adhérer au moins par principe à sa conduite nihiliste et lson projet guerrier,tout en montrant à leurs opposant combien il est vain de resister et à quel point ils ont verrouillé tout le systéme que desormais ils dominent entièrement,à tous les niveaux,sauf qu'ils n'ont pas l'allégeance de la Russie dont ils ont absolument besoin dans la réalisation de leur plan de domination,c'est une des raisons pour laquelle sont frappés tous ses alliés,à commencer par ceux qui gênent l'expansion programmée d'Israel et du wahhabisme saoudo-qatari,lequel servira d'abord à saboter les intérêts russes,et accessoirement à justifiier les politiques securitaires par la menace du terrorisme,et enfin à donner pretexte par la suite à l'imperialisme israelien qui s'abattera alors sans retenue sur la region.

     

  27. On mai 5th, 2016 at 10:03 , niao said...

    La gauche est-elle antisémite ?
    http://www.franceculture.fr/emissions/revue-de-presse-internationale/la-gauche-britannique-est-elle-antisemite
     

  28. On mai 14th, 2016 at 02:03 , mounir said...

    ça serais utile de faire un sous-titrage de cette video pour qu'elle puisse être visionné par des francophone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


− 2 = 3

« Back home