« Back home

« Sergent d’Israël » : le gouvernement a menti pour cacher l’origine de la fausse alerte terroriste

INFO PANAMZA. Samedi 17 septembre, à la suite de la fausse alerte attentat commise à Paris, le ministère de l'Intérieur a fabriqué un récit pour occulter le profil politique de l'imposteur : un adolescent se déclarant "sergent" israélien.

Le 19.09.2016 à 14h48

Stupéfiante tentative de désinformation de la part des médias traditionnels de l'Hexagone : à l'image du Monde, du Parisien, de Marianne et de BFM TV, la plupart ont passé sous silence une information-clé pourtant rapportée par leurs confrères de l'Obs.  Hier soir, l'hebdomadaire révélait que la fausse alerte commise à Paris provenait d'un adolescent de 16 ans qui se présente -via son compte Facebook dénommé Tylers Swatting et aujourd'hui désactivé– comme un "sergent de l'armée de défense d'Israël".

PAGEACC

Dès samedi après-midi, il était pointé du doigt -et dénoncé à la police– par des internautes ayant assisté en direct à son imposture.

Assisté d'un complice surnommé Zakhaev Yamaha, l'ado sioniste fanfaronne : "J'ai dit que j'étais caché dans la cave et que dix Maghrébins étaient rentrés avec des armes dans l'église".



tsfb

Réaction des autorités?

Fabriquer un mensonge médiatique : selon I-Télé, le "ministère de l'Intérieur" avait alors prétendu qu'une paroissienne aurait pris "peur" en voyant un groupe d'hommes et aurait ainsi "alerté" le prêtre qui aurait donc appelé lui-même la police.



À noter : dimanche soir, Panamza a pu consulter le compte Facebook -alors accessible- du jeune sioniste et raciste anti-maghrébin qui se vante depuis d'avoir mobilisé en vain la police. À la date du 20 août, il se félicitait -via la mise en ligne d'une vidéo- d'avoir été personnellement "validé" par le cybercriminel franco-israélien Grégory Chelli, alias Ulcan.

Info-bonus : Tylers Swatting -dit aussi Taylers WB- a laissé des traces sur Internet. Ex-membre de la communauté virtuelle "web hacking", il se prénommerait Dylan et résiderait dans la région Champagne-Ardenne.

HICHAM HAMZA

Post-scriptum le jeune homme a été arrêté, en ce début d'après-midi, dans le département de la Marne (en region Champagne-Ardenne).

Cet article vous a intéressé?

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant d'un site de plus en plus en danger.

Faites un don ici pour renforcer le seul média menacé par le gouvernement !

46 responses to « Sergent d’Israël » : le gouvernement a menti pour cacher l’origine de la fausse alerte terroriste

  1. On septembre 19th, 2016 at 15:36 , AS said...

    c'est une operation comme celle de new york, franco-israelienne, nous rentrons dans les trois derneires semaines du jubile de la shemitah et les talmudistes allument tous les fronts de la guerre sur tous les continents. Cazeneuve sait que n'importe quel attentats commis en France provoquera la chute de l'etat francais… d'ou la panique generale, mais encore uen fois, la france est complice d'actes de guerre sur plusieurs continents

  2. On septembre 19th, 2016 at 15:59 , Emir Abdelkader said...

    A tous et toutes chasse à l'homme puisque la police francaise n'est que mobolisée pour les burkinis ou les burkas donc nous autres citoyens allons rechercher et rosser quelques côtes un peu trop tordues!!!

  3. On septembre 19th, 2016 at 17:07 , cosworth57200 said...

    L'autre approche est de raconter des salades pour enfumer les vrais auteurs se croyant alors intouchables alors que les services étaient déjà sur leurs traces, numériques dans un premier temps pour les localiser physiquement. La mise en exergue du délire d'un ado immature s'auto qualifiant d'un grade dans l'armée israélienne est aussi foireuse que de ne pas se donner la peine de calculer le volume d'une bonbonne de gaz pour laisser entendre que 6 bonbonnes ne pouvaient entrer dans le coffre d'une 607.

  4. On septembre 19th, 2016 at 17:51 , moi said...

    C etait soit un entrainement grandeur nature soit un avertissement a un futur attentat dans une église.oui les médias racontent des salades.

  5. On septembre 19th, 2016 at 20:07 , Testou said...

    @cosworth57200 : le gaz se détend et se compresse pas l'acier. La forme des des bouteilles induisent des contraintes d'encombrement… Essaie de les faire rentrer, prend une photo et démontre que Panamza a eu tord sinon, pourrais tu te taire et te suicider aussi (accessoirement).Tu es un troll car la conclusion de cette histoire c'est que les médias sont complètement à la botte de la communauté. 

  6. On septembre 19th, 2016 at 20:45 , Français chrétien d'arrière garde said...

    Encore une preuve qui démontre qui est aux ordres de qui en France, la pleurnichosphere "antisémite" business ça sert à ça… Rappelons que ces miliciens sionistes ont déjà fait des morts dans la famille journaleuse française, aucun courage !

  7. On septembre 19th, 2016 at 20:50 , Français chrétien d'arrière garde said...

    Fourbe, lâche, mensonger et dominateur dès le plus jeune âge, ce milicien terroriste sioniste a beaucoup souffert… Les journaleux complices français n'ont aucune partialité.

  8. On septembre 19th, 2016 at 20:52 , raid said...

    Pour mémoire…Toulouse post "affaire Merah" ou pareillement des ados feujs on fait la même chose ..mais par dizaines d'appel .. AUCUNE INFO N'EN A PARLé ….Normal quand on sait maintenant que ces binationaux sévices en france en toute impunitée(vf: affaire SAID BOURARACH)….ils on pris la fuite en ISRAEL ….que fait VALLS ?? non d'un chien ….mince il est comme eux j'avais oublié!!!!

  9. On septembre 19th, 2016 at 21:00 , Français chrétien d'arrière garde said...

    Un sergent ne pleurniche pas, un milicien terroriste sioniste de 16 ans oui… Honte aux journaleux !

  10. On septembre 19th, 2016 at 22:06 , cosworth57200 said...

    @testou. Les bonbonnes de 13 kg telles que sur la photo ont les dimensions suivantes : diamètre 315 mm, hauteur (yc robinet) 615 mm. S'il s'agissait de cylindres parfaits (sans robinet), le volume de chaque bonbonne est de PIr²h soit un peu moins de 48 litres. 6 bonbonnes font 288 litres pour un volume de coffre annoncé de 480 litres soit 60 %. CQFD. Avant de traiter de troll, vous auriez pu au moins chercher un minimum. Faignasse et nul en calcul de niveau collège donc intellectuellement visqueux, vous avez toutes les qualités. Là où je suis potentiellement d'accord, c'est qu'il est impossible que le coffre d'une 607 puisse contenir 10 bonbonnes.

  11. On septembre 19th, 2016 at 23:04 , jv said...

    Pas besoin de vous mentionner qu'on n'a jamais entendu parler de ce faux attentat dans les médias québécois, canadiens ou étatsuniens. Les femmes aux bombonnes par contre, ça ils nous l'on ramené pendant deux, trois jours.

     

    Pauvre France occupée.

  12. On septembre 19th, 2016 at 23:05 , Belmehel Zine said...

    @cosworth

    Comme vous l'a expliqué testou comparer les volumes du coffre et des bonbonnes sans tenir compte de leur géométrie respective est insuffisant,il faudrait verifier si les 6 bonbonnes peuvent tenir debout,ou si les coucher en partie ou en totalité serait suffisant,bref il faut connaitre avec precision la geométrie du coffre,dejà voir si sa hauteur est constante et moindre que celle des bonbonnes,de même pour la longueur et la largeur qui elles aussi peuvent varier en certains point du coffre. C'est ce que testou a resumé en une phrase,et qui lui a fait conclure que le mieux etait d'essayer,car en effet il n'est pas sur que les bonbonnes puissent avoir accés à 60% du volume du coffre,cela depend de sa forme exact par rapport à la leur.

    Vos sous entendus macabres et bancales à l'egard de Panamza prêtant plus à sourir qu'à s'emouvoir je ne les commenterais pas plus que ça;

  13. On septembre 19th, 2016 at 23:43 , Belmehel Zine said...

    PS: Oubliez pas les 3 jerricans. Quelle Litrage? Quel forme?

    Je sais pas,peut être que ça rentre,mais je demande à voir.

  14. On septembre 20th, 2016 at 00:53 , Belmehel Zine said...

    Des points à verifier ce n'est pas ça qui manque. Qu'est-ce qui devient Salah Abdeslam? Le parcourt en voiture des terroristes aprés l'attentat de Charlie Hebdo est-il réaliste? Peut on savoir de quelle filière proviennent les armes du Terroriste de Vincenne? Une reconstitution de l'attentat de Nice depuis la location du camion jusu'à son entrée dans la Prom est-elle envisageable? Qui a cambriolé l'appart de Charb et pourquoi? Qu'est-il arrivé au commissaire Helric Fredou? Où sont les rapports de balistique et d'autopsie? Qui est ce mysterieux personnage que la copine du chanteur des eagles of death a filmé devalant un escalier à l'interieur du Bataclan? http://www.panamza.com/061215-bataclan-video/ Etc etc…

    Combien de journalistes,de juges ou de policiers se posent encore ce genre de questions? Et pourquoi sont-ils si peu? Parce que depuis le debut le coupable est tout designé,et au besoin fabriqué.

  15. On septembre 20th, 2016 at 07:14 , garer said...

    Pour la start-up israélienne, la ville de Paris a joué le jeu à fond en fournissant des informations précieuses. Par ailleurs, sPARK a aussi lâché dans Paris des cyclistes équipés de caméras GoPro qui ont totalement maillé la Capitale en enregistrant toutes les informations.
    http://www.20minutes.fr/high-tech/1829519-20160419-polly-application-va-enfin-regler-problemes-stationnement
     

  16. On septembre 20th, 2016 at 09:39 , cosworth57200 said...

    @belhemed zine. Ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre. Je n'ai pas retrouvé les dimensions intérieures d'un coffre de 607 mais celles d'une 407, plus petite, sont largeur 1100 mm, progondeur 992 mmm, hauteur 500 mm.

    Couchez une bonbonne de gaz en travers (parallèle à la banquette arrière), couchez 3 bonbonnes côte à côte dans le sens de la marche du véhicule(3*315mm<1100mm), couchez 2 bonbonnes dans le même sens que les 3 précédentes à la jointure entre 2 bonbonnes. Vous obtenez alors un empilement de bonbonnes dont la hauteur s'élève à 543 mm. Pour déterminer la hauteur joignez les 3 centres de bonbonnes qui ne sont pas au même niveau et vous obtenez un triangle équilatéral dont il est facile de calculer la hauteur. La hauteur de l'empilage est 1 rayon (bonbonne du bas) + hauteur triangle équilatéral + 1 rayon (bonbonne du haut). La hauteur de l'empilement ainsi dépasse les 500 mm du coffre d'une 407 et le coffre ne fermerait pas. D'une part, une 607 est plus grande, d'autre part en collant les bonbonnes extérieures du bas conte la carrosserie des ailes arrières, on augmente le trou entre chaque bonbonne du bas ce qui entraîne une diminution de la hauteur de l'empilement.En conséquence, 6 bonbonnes dans un coffre de 607, cela peut passer. A défaut il y aurait eu une 2ème bonbonne sur la banquette arrière. Les jerricans font couramment entre 5 et 20 litres. Ils pouvaient être au-dessus de la bonbonne couchée en travers contre la banquette. Avez-vous déjà chargé à toc un coffre de voiture. Pour vérifier ce que je dis, une feuille petits carreaux ou papier millimêtré et un compas suffisent. Je n'ai rien dit contre Panamza à part le fait qu'il aurait pu au moins chercher les dimensions des bonbonnes de ce type. Cela me rappelle le coup de Belgacem et de son couteau pour lesquels il y avait un énorme problème d'angle de vue, ce qu'avaient relevé nombre de lecteurs. Tordre les faits pour les faire coller à ce qu'on veut démontrer sans s'encombrer de rigueur intellectuelle pose un vrai problème.

  17. On septembre 20th, 2016 at 12:06 , cosworth57200 said...

    Les dimensions intérieures d'u coffre d'une 607 (hors banquette arrière rabattue) sont : hauteur 504 mmm, largeur 1117 mm, profondeur 1052 mm soit une contenance théorique de 592 litres. http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.largus.fr%2Fimages%2Fimages%2F508_1009TECH_B_1285575536393.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.largus.fr%2Fmondial%2F2010%2Fpeugeot-508-tarifs-officiels-et-photos-inedites-192426.html%3Fid_tag_secondaire%3D5&h=914&w=1280&tbnid=Y4t1EFjS2siVgM%3A&docid=Fii23yINr7AsSM&ei=9AnhV7uhNoffau64ndAP&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=5145&page=0&start=0&ndsp=24&ved=0ahUKEwi767OR2Z3PAhWHrxoKHW5cB_oQMwggKAIwAg&bih=745&biw=1440

  18. On septembre 20th, 2016 at 12:07 , Belmehel Zine said...

    Chez les juifs la majorité religieuse est de 12 ans pour les filles et 13 ans pour les garçons https://fr.wikipedia.org/wiki/Bar_Mitzvah,c'est sans doute pourquoi l'Etat Sioniste elabore de nombreux programme à l'attention des adolescents juifs du monde entier http://www.sarelvolontariat.org/index.php/Programmes/programme-special-nati-16-18-ans.html. Israel est trés actif en terme de propagande,marketing et relation publique,notamment envers les adolescents http://www.israelexperience.org/accueil/?lang=fr,si ça ce n'est pas de l'endoctrinement qu'est-ce que c'est?

    En terme de pub et recrutement l'armée israelienne est trés active sur le territoire français où elle organise regulièrement et trés librement toutes sorte de conférences et de galas dans des lieux publiques ou des synaguogues https://fr.fievent.com/e/gala-migdal-2016-avec-lior-narkis/4079107

    Programmes de volontariat:http://www.israelexperience.org/accueil/?lang=fr

    Dites moi cosworth est-ce à cause de tout cela que vous fîtes une tentative d'enfumage en portant calomnie lâche et crapuleuse sur Panamza qui mettrait en exergue etc etc…Bref tout ce que fait Israel,poursuivez donc votre indignation si vous êtes veridique,et admettez qu'un lien entre le delire sioniste de cet adolescent lanceur de fausse alerte,le comportement etrange d'ITélé et la propagande trés entreprenante de l'armée israelienne n'est pas denué de sens ni de fondement,je dirai même que cela semble aller de soi.

  19. On septembre 20th, 2016 at 12:21 , Belmehel Zine said...

    Desolé,dans mon commentaire precedent j'ai posté 2 fois le même lien. Le second aurait dû être celui-ci https://tsahal.fr/informations-pratiques/rejoindre-tsahal/programmes-de-volontariat/

  20. On septembre 20th, 2016 at 15:28 , cosworth57200 said...

    Sur la photo, un des jerricans semble être du type contenant d'eau déminéralisée soit 5 litres. 

  21. On septembre 20th, 2016 at 17:41 , Belmehel Zine said...

    @cosworth

    Le croquis que vous avez utilisé indique des mesures moyennes,intermédiaires ,,ainsi la largeur indiquée est celle prise sur le milieu de la lunette arrière,ce sont de plus des mesures exterieures qui ne rendent pas compte de la forme interieur du coffre,des elements qu'on trouve sur son pourtour,renflements,garnitures,fixations etc… Non vraiment il faut faire l'experience qui seule peut être concluante.

    En science il est fréquent d'idealiser le systéme à l'etude afin de repérer et de mesurer les contraintes qui l'ecarte de cette idealité. Et bien disons que vous avez idealisé le systéme,mais omis de mesurer les contraintes susceptibles de s'y appliquer et de l'ecarter de cete idealité,éventuelles contraintes  que l'observation et l'experience in situ rendront manifeste ou invalideront,ça je n'en sais rien,je dis seulement que c'est à voir.

  22. On septembre 20th, 2016 at 22:16 , cosworth57200 said...

    @Belmehel Zine. Ne croyez pas qu'à l'âge de 16 ans, on ait une position idéologique ou politique bien arrêtée, sauf si celle-ci prend sa source dans ses racines intimes. Qu'Israel fasse des ^pieds et des mains pour augmenter sa population et donc son nombre de soldats n'est pas condamnable en soi. Un peu avant la 2ème guerre mondiale, la France avait appelé les français à faire des enfants, le déficit des naissances lié à la perte des classes tombées lors de 1ère guere mondiale arrivées à l'age de la procréation se faisait lourdement sentir. Les chaînes d'info ne sont pas des exemples à suivre, leur voyeurisme pour faire de l'audience etétant insupportable. Itélé avait été caricaturée par tweets lors de l'attaque du musée du Bardo, genre "Pouvez-vous me passer le terroriste qui vous tient en joue ?" Intégrer Tsahal est peut-être le rêve de cet ado et cela peut se comprendre mais, ce qui est certain, c'est qu'il n'a aucun grade. Mettre en exergue ce rêve n'apporte rien à la qualité de la démonstration.

  23. On septembre 20th, 2016 at 22:29 , cosworth57200 said...

    @Belmehel Zine. Navré mais les dimensions indiquées sont intérieures. Pour la 407, vous les avez là : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimages.forum-auto.com%2Fmesimages%2F534721%2F407zoomdiminter.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.forum-peugeot.com%2FForum%2Fforum-peugeot%2FPeugeot-407%2FQuestions-techniques-9%2Fdimensions-interieures-habitabilite-sujet_35310_1.htm&h=394&w=625&tbnid=rU2Assk5iGttrM%3A&docid=IuApnjR2FgIoCM&ei=KZnhV6S2NMOua8GCgcgO&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=2778&page=0&start=0&ndsp=25&ved=0ahUKEwjk7tva4Z7PAhVD1xoKHUFBAOkQMwghKAMwAw&bih=745&biw=1440.

    Vous pouvez remarquer qu'il n'y a aucune mesure indiquée au niveau du compartiment moteur.

    Certes l'expérience réelle serait irréfutable mais je n'ai pas de 607 ni de bonbonnes de gaz (30 € de recharge/bouteille).

    La hauteur du coffre est insuffisante pour envisager un stockage des bouteilles debouts ou selon l'empilement évoqué ci-dessus.

    La seule possibilité est allongées tête-bêche.La hauteur des cylindres est de 50 cm environ et le dépassement lié au robinet est de 10 cm environ.

    Je ne dis pas que c'est simple mais cela doit passer. En tout cas, il n'y a pas de contradiction sur une des dimensions nécessaires. Tête-bêche fait environ 110 mm pour 117 mm de largeur pour le coffre, la hauteur est de 315 mm pour 504 mm pour le coffre, ce qui laisse de la place pour les jerricans. La profondeur nécessaire pour 3 bouteilles couchées es de 945 mm pour 1052mm pour le coffre.Je ne suis pas enthousiasmé par la façon dont le sionisme est appliqué mais je ne suis pas résolument hostile au concept.

  24. On septembre 24th, 2016 at 08:28 , sangin said...

    L'israelien Waze pose ses "balises Bluetooth" dans les tunnels de France.
    http://www.cnetfrance.fr/news/waze-resout-le-probleme-des-coupures-gps-dans-les-tunnels-39842302.htm
     

  25. On septembre 25th, 2016 at 12:39 , Belmehel Zine said...

    Vous n'avez manifestement pas lu les posts du forum dont pourtant vous postez le lien à propos du croquis de la 407,sinon vous auriez remarqué que l'internaute(dranseb) etait justement à la recherche des dimensions interieurs du vehicule,et qu'en fin de compte un autre internaute(kham) lui a repondu à propos du coffre:"Je suis allé faire quelques mesures pour toi…",aprés quoi il expose le resultat de ses mesures prises directement sur le vehicule qui rappelons le n'est pas une 607 mais une 407.

    La hauteur maximale d'un coffre de 607=458mm http://www.vaubanauto.fr/vn/607/CT_607_09C.pdf,voir paragraphe 4;dimensions interieurs utiles.

     

    Ce qui interesse est de comprendre par quel procésus un ado peut être conduit à de telles aberrations qu'il fallait bien exposer et sur quoi vous faites une fixation comme pour detourner l'attention de l'endoctrinement israelien qui est derrière, et dont bizarrement vous cessez de vous offusquer. Ceci me rappel Yanne Moix qui devant Patrick Sebastien s'indigne faussement qu'on puisse donner la fessée à un enfant turbulent,alors que dans le même temps il defend le criminel pedophile Polansky,.Ce que vous faites là est du même ordre;

     

     

     

  26. On septembre 26th, 2016 at 15:26 , cosworth57200 said...

    A partir du moment que j'ai indiqué précédemment que la hauteur du coffre ne permettait pas un transport debout ou en empilement des bouteilles, la hauteur exacte du coffre demeure une donnée accessoire tant que cette hauteur dépasse de loin le diamètrte d'une bouteille et laisse de la place enpour les jerricans. Ce que je note surtout c'est que les dimensions indiquées permettent le transport de 6 bouteilles selon 2 agencements en tête bêche, soit en largeur, soit en profondeur alors que les valeurs que je retenais ne permettaient que l'agencement en largeur.

    la comparaison entre cet ado et Polanski relève de l'amalgame grossier, une relation sexuelle isolée avec une ado de 13 ans n'étant pas représentatif de pédophilie qui a un côté systématique et traduit un trouble psychologique pervers. Par ailleurs, je rappelle que les poursuites envers Polanski étaient qualifiées de relations sexuelles illégales avec mineur, celles de viol, sodomie, etc… ayant été abandonnées dans le cadre d'un accord entre procureur et accusé.

  27. On septembre 26th, 2016 at 23:20 , Belmehel Zine said...

    La Justice anglo-saxonne est ainsi faite qu'un arrangement est toujours possible entre la victime si elle pardonne et le coupable s'il paie la somme reclamée ou negociée.Veut-on de cela en France je n'en suis pas sûr;

    Larg coffre 607=1,15m maxi. Long=1,186m maxi. Haut=0,458m maxi.

    Notons bien que nous calculons en fonction des valeurs les plus élevées. 3 bonbonnes placées côte à côte dans le sens de la longueur(vers le volant) occuppe une largeur de 3*0,315m=0,945m,ce qui fait que l'espace restant entre 2 bonbonnes sera de 0,0683m,disons 7cm,autant dire que la Haut de l'empillement sera de quasiment 2 fois le diamétre d'une bonbonne,soit plus de 60cm pour une Haut de coffre de 0,458m maxi. Et pas la peine de blablater vainement,vous ne pouvez pas changer ce resultat qui encore une fois a utilisé les valeurs maximums,aussi ne comptez pas sur moi pour vous lire encore une fois à ce propos,car se serait pure vanité.

  28. On septembre 27th, 2016 at 03:21 , Belmehel Zine said...

    Desolé j'a bêtementi divisé par 3 là où j'aurais dû divisé par 2. Donc je recommence,avec l'assiduité que j'aurais dû y mettre malgré la fatigue.

    ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

    Cette ligne de points virgules mesure 10cm

    La largeur du coffre est de 1,15m. 3 bonbonnes côte à côte occupe 3*0,315=0,945m. Reste donc en latgeur 1,15-0,945=0,2m=20cm,soit 10cm entre 2 bonbonnes.

    D'un point de vue mathematique on peut ramener les bonbonnes à des cercles.Si donc on en pose 2 côte à côte separé de 10cm, et qu'on en pose un troisiéme au dessus et à cheval sur les 2  autres,alors il vient par considerations trigonométriques que la Hauteur total de l'empillement sera de 1 diamétre de bonbonne(que j'arrondis à30cm)+encore 5/6 de ce diamétre(25cm),or 30+25=55cm,alors qu'un coffre de 607 posséde une Haut maxi de 45,8cm.

     

  29. On septembre 27th, 2016 at 03:27 , Belmehel Zine said...

    Mesureée à la redaction ma ligne de points virgules faisait 10cm,mais elle a pris 3;5cm à la publication.

    Donc je la mesure maintenant à 6,5cm,et une fois publiée elle devrait en faire 10

    ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

  30. On septembre 27th, 2016 at 03:30 , Belmehel Zine said...

    Elle en fait que 9,alors je recommence en mesurant 7,5cm

    ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

  31. On septembre 27th, 2016 at 03:37 , Belmehel Zine said...

    Ouf! Voilà donc ce que represente 10cm,l'interval entre 2 bonbonnes;ce qui en empilant une troisiéme à cheval sur ces 2 là donne une hauteur totale de 55cm,alors que la hauteur du coffre n'en fait que 45,8.

     

  32. On septembre 27th, 2016 at 11:05 , cosworth57200 said...

    C'est un problème de 3ème et j'avais précisé précédemment que cela ne passait pas en empilement.

    http://www.ilemaths.net/sujet-probleme-sur-l-altitude-563505.html

    hauteur de 2 couches = 587,8 mm

  33. On septembre 27th, 2016 at 11:17 , cosworth57200 said...

    Je parle accord entre procureur et accusé, vous répondez accord entre victime et accusé, ce n'est pas la même chose. En France, il y a un embryon de ce type appelé reconnaissance préalable de culpabilité et cela ne concerne que les faibles délits. Si pas d'accord, il y a procès.

  34. On septembre 27th, 2016 at 15:50 , cosworth57200 said...

    Je vous suggèr de reprendre votre démonstration de 3h21, en appliquant le théorème de Pythagore. En reprenant le triangle rectangle tel que sur la page wikipedia afférente à ce théorème, il faut déterminer la longueur b, en considérant que l'angle rectangle est au milieu de l'intervalle entre 2 bpnbonnes tel que vous l'exposez. On a donc b(au carré) = c(au carré) moins a(au carré) 315 au carré -207,5 au carré soit  56168,75 donc b = racine carrée de 56168,75 = 237. La hauteur de l'empilement tel que vous le décrivez est donc de 237 + un rayon de bonbonne (celle du dessus) 157,5 = 394,5 mm. Avec votre exemple, cela passe mais cela ne donne que 5 bonbonnes, la 6ème éant couchée en transversal contre la banquette arrière et on a la place pour les jerricans.

  35. On septembre 27th, 2016 at 18:33 , Belmehel Zine said...

    @ cosworth

    J'ignore complétement comment vous procédez,et ne comprend rien à votre charabia,pourtant vous l'avez dit vous même c'est un probléme de troisiéme.

    Il s'agit de determiner les points tangents entre les 3 cercles,ce qui revient à determiner des angles et donc des cosinus et sinus,ce qui vous permez de calculer de combien l'axe verticale du cercle gerbé pénétre dans l'espace laissé entre les 2 autres,valeur qu'il vous suffira alors de deduire de de la hauteur de 2 diamétre pour obtenir la hauteur totale.

    Dans cette image prise au hasard  http://blog.kleinproject.org/wp-content/uploads/2012/05/2-D.png les angles que le triangle detache de chaque cercle sont de 60° chacun,ce qui permet de deduire les cosinus des points tangents entre les  cercle,et donc leurs sinus,et donc  de combien l'axe du cercle du haut pénétre entre les 2 autres,ce qui vous permet de calculer la hauteur totale de l'empillement.

    Au fur et à mesure que vous augmenterez la distance séparant les 2 cercles du bas le triangle va se tranformer,donc les angles vont variés et par conséquent leurs valeurs trigonométriques autant que la partie de l'axe pénétrant entre les 2 cercles,donc la hauteur totale. La trigonométrie dans le cercle unité vous permettra de calculer ces variations,alors etudier donc au lieu de troller si lamentablement

     

  36. On septembre 29th, 2016 at 10:46 , cosworth57200 said...

    Charabia !!?? Je ne vais quand même pas faire des fautes de français pour que vous me compreniez. Vos carences de vocabulaire sont votre problème. Si vous aviez descendu la page dont j'avais fourni le lien ci-dessus, vous auriez pu constater la solution concernant la hauteur d'un empilement. Le raisonnement est également valable en écartant les cylindres mais mon post précédent, fait de tête, comporte une erreur de calcul. Etudier dîtes-vous… 2 diplômes bac + 4 et bac +5, QI à 168 (échelle de Cattell), croyez-vous que j'en ai franchement besoin ? Peut-être préférez-vous parler du camion de l'attentat de Nice pour lequel l'immatriculation posait un problème uniquement pour ceux qui ignorent comment fonctionne les censeignes de location de véhicules ayant un réseau national.

  37. On septembre 29th, 2016 at 18:34 , Belmehel Zine said...

    Oui bien moi j'ai pas depassé la 3éme,j'ai aucun diplôme et mon QI est le cadet de mes soucis.

    Le lien dont vous parlez est celui d'un internaute qui pose un probléme dont il cherche la solution que personne ne lui a apporté,et dont l'internaute matafou a posé le shéma sans le solutionner. Je puis vous assurer que lorsque les 3 cercles sont tangents la hauteur de l'empilement = (2*R+((racine de 3)*R), R etant le Rayon du cercle. Si maintenant vous ecartez les 2 cercles du bas,leur point tangent au cercle du haut va changer de position en proportion de cet ecartement,autrement dit les angles du triangle vont variés,donc leurs valeurs trigonometriques aussi,et par la même la hauteur de l'empillement.

    Compte tenu de vos diplomes vous n'ignorez pas ni le cercle trigonometrique ni le calcul differentiel et intégral,alors je me demande à quoi vous jouez,et pourquoi vous vous montrez tellement desobligeant envers Panamza et ses lecteurs,mais je n'irai pas plus loin dans ce questionnement,et vous demande pardon de m'être braqué sur vous. Bonne chance monsieur.

  38. On septembre 30th, 2016 at 11:59 , cosworth57200 said...

    Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Bien entendu et même si ça remonte à plus de 40 ans, je connais les notions que vous évoquez, même si, en la circonstance le calcul différentiel et intégral ne sert à rien. Bien entendu le cylindre supérieur baisse jusqu'à ce que l'écart entre les cylindres inférieurs soit suffisant pour que le cylindre tombe et qu'iln'y alors plus qu'une couche. Plutôt que de passer par la trigonométrie, il me semble bien plus simple de passer par un triangle rectangle dont l'hypoténuse relie les centres de 2 cylindres adjacents. Vu le théorème de Pythagore qui, je le rappelle, indique que le carré de l'hypotènuse (côté opposé à l'angle droit) est égal à la somme des carrés des 2 autres côtés. La hauteur de l'empilement est donc de 588 mm si les cylindres inférieurs sont adjacents, 552 mm s'il y a un écart de 10 cm entre 2 cylindres inférieurs et 496 mm avec un écart de 20 cm. Ce que je reproche à Panamza, c'est de faire une obsession (pathologique comme toute obsession ?) à l'égard du sionisme et d'Israël, d'autre part d'utiliser excessivement les attaques personnelles, à croire que c'est une réincarnation de Quintilien. Il arrive que ses articles servent de source au blog islamic intelligence dont la teneur risque d'apporter de sérieux avatars à son auteur. Les lecteurs de Panamza semblent avoir une nette tendance à accepter tels quels ses propos, sans le moindre esprit critique et il faut vraiment que ce soit outrancier (ex : Belgacem ou camion Nice) pour qu'il ait quelques commentaires signalant qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Notre conversation aura au moins eu le mérite de montrer que,même si ce n'est pas simple à placer, il n'y a pas d'impossibilité flagrante à ce que 6 bonbonnes de gaz de 13 kg soient contenues par un coffre de 607.

  39. On septembre 30th, 2016 at 15:51 , Belmehel Zine said...

    Et comment pouvez-vous être sûr que le triangle est equilatéral? Comment l'avez-vous su? En mesurant ses côtés à la régle peut être? Bien que non,seul le calcul trigonométrique vous l'aura certifié,donc en procédant comme vous le fait vous partez d'un resultat obtenue par trigonométrie,alors svp mesurez vos propos autant que le probléme quel qu'il soit. Calculer le differentiel de 2 sinus est en tout point similaire au calcul de la dérivée d'une fonction,tout ceci procéde des même principes,l'etude du mouvement,des directions,des formes,des dimensions et des transformations par variations.

     

    Vraiment vous ne manquez pas d'air,vous tentez d'appliquer à Panamza et à ses lecteurs ce qui dans les faits est pratiqué par Israel,le sionisme et les extremistes juifs,vous versez maintenant dans l'inversion accusatoire,ce qui est en soi une signature.

    Non,notre conversation aura montré que testou avait raison,que mathematiquement la hauteur de l'empillement est redhibitoire,et que la probabilité pour faire entrer 6 bonbonnes de gaz et 4 jerricans est quasi nul,à moins peut être que le coffre ait été modifié,ce dont nous n'avons ni echos ni preuve.

  40. On septembre 30th, 2016 at 19:48 , cosworth57200 said...

    Je vous renvoie à la photo de l'article de Panamza montrant 6 bonbonnes de 13 kks chaque, les dimensions étant de 615 mm (robinet inclus) et de 315 mm pour le diamètre. la  zone robinet fait 10 cm environ  En les mettant couchées tête bêche et en décalant les robinets pour qu'ils ne se retrouvent pas face à face il y a la place pour en mettre 6 sur un seul niveau mais pas plus, ceci en reprenant les mensurations du coffre que vous avez données mais vous ne vous êtes visiblement focalisé que sur la hauteur du coffre. A partir de cylindres de diamètre identique, et en faisant la projection sommet -> côté opposé du triangle équilatéral composé par la liaison des 3 centres des bonbonnes placées sur 2 niveaux (votre image ou le problème posé par le collégien, vous séparez en 2 parties égales le triangle équilatéral et vous obtenez 2 triangles rectangle où le théorème de Pythagore est applicable.La où je suisz d'accord, c'est que la hauteur du coffre n'est pas suffisante pour empiler les bonbonnes sur 2 noveaux.

  41. On octobre 1st, 2016 at 02:45 , Belmehel Zine said...

    Laissez tomber cosworth,ne soyez pas ridicule,vous vous êtes mis dans une impasse,vous manquez de precision,vous ne tenez même pas compte du diamétre du robinet(poignée comprise),ni de combien vous devrez decaler vos bouteilles pour faire passer un robinet à côté de l'autre,ni du peu de marge qui vous reste en largeur,vous ne faites que deplacer le probléme de la hauteur,ne pouvant passer par la porte vous cherchez à casser la fenêtre,qu'allez-vus faire maintenant? Detruire le toit?

    Vous faites bien de me renvoyer à la photo de l"artucle Panamza où on peut constater qe les caches robinets sont toujours en place,et observez bien la poignée de la boutille grise,elle est presque aussi large que le diamétre et non rabatable. Déjà que vous etiez dans l'impasse,mais là vous foncez dans le mur!

  42. On octobre 1st, 2016 at 14:55 , cosworth57200 said...

    Si vous avez un logiciel genre photoshop éléments (version allée de photoshop), que voius téléchargez une photo de ce type de bonbonne et affichez l'affichage grille, vous constatez que le diamète de la zone robinet fait 6 cm. En décalant les bonbonnes afin que les robinets soient adjacents, vous obtenez une longueur totale de 3,5 diamètres de bonbonnes + 6 cm soit (3*315mm)+60mm = 1.005 mm. Vuu que la largeur indiquée dans le tableau que vous avez fourni fait 1150 mm et la profondeur 1186 mm, cela rentre. Les bidons gente 5 l eau déminéralisée tels qu'on en voit un sur la photo ont pour dimension llongueur 14 cm, largeur 10 cm, hauteur 29 cm. ca passe également. La poignée non pivotante de la bouteille grise est sans effet vu que les robinets se dévissent et qu'on donne ainsi à la pognée l'angle qu'on veut, sans préjuger que cette poignée, ainsi que toutes les autres zones robinets aient pu être dévissées pour la mise en coffre uis revissées par les policiers.

  43. On octobre 1st, 2016 at 14:59 , cosworth57200 said...

    zut c'est 3,5*315+60= 1162,5

  44. On octobre 1st, 2016 at 16:35 , Belmehel Zine said...

    Vu que vous ne tenez pas compte de toutes les données du probléme,et que vous mésinterprétez les mesures figurant sur le document Peugeot en zappant le terme maxi qui se veut être une indication que le coffre a une forme,et compte tenu que votre dernière proposition ne tient pas compte ni du peu de marge qu'il lui reste dans son modéle idéalisé,ni de la forme réel du coffre,et qu'en plus vous discernez mal la contrainte supplementaire de la poignée non repliable,et que de surcroit vous faites des suppositions pratiquement invérifiables,cette conversation devient surréaliste et sans plus de rapport avec le bon sens,ni même une quelconque bienséance,aussi je l'abandonne bien volontier à votre délire de forcené narcissique,et vous concéde le dernier mot dans un esprit authentiquement altruiste qui espérons le quand même vous servira d'exemple.

  45. On octobre 1st, 2016 at 17:28 , cosworth57200 said...

    Il y a une solution pour en caser 6 avec empilement. 2 couchées écartées de 30 cm avec 1 au-dessus dans l'intervalle de 30 cm, la hauteur finale est de 383 mm, même chose en tête-bêche par rapport aux premières bonbonnes mais en décalant pour tenir compte des robinets.

  46. On octobre 5th, 2016 at 10:40 , toutas said...

    Pour Sylvain Attal, Marc Sageman, psychiatre ayant travaillé pour la CIA, revient sur la "menace terroriste".
    http://www.france24.com/fr/20162609-entretien-marc-sageman-profil-djihadiste-terrorisme-france-attentats

    Pour la Baronne Jenny Tonge, l'Etat juif est responsable de la hausse du djihadisme.
    http://fr.timesofisrael.com/letat-juif-responsable-de-la-hausse-du-djihadisme-selon-une-deputee-britannique/

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


9 + = 14

« Back home