« Back home

Bonbonnes de gaz : le témoin-clé contredit la version officielle

INFO PANAMZA. Le témoignage du serveur qui a vu le conducteur du véhicule contenant des bonbonnes de gaz ne fait aucune mention de la présence de femmes à ses côtés.

Le 09.09.2016 à 17h44

Jeudi soir, Bernard Cazeneuve, ministre de l'Intérieur particulièrement zélé envers le CRIF, s'est félicité de l'arrestation de trois femmes présentées comme les co-autrices de l'attentat prétendument déjoué à Paris, dans la nuit de dimanche à lundi.



Même fanfaronnade, aujourd'hui, de la part de François Hollande.



Feux de warning allumés et dépourvue de toute plaque d'immatriculation, la voiture suspecte avait été retrouvée au niveau du 43, rue de la bûcherie, dans une voie où le stationnement est interdit.



Dans l'émission C dans l'air, Alain Bauer, franc-maçon lié au Mossad (et qui était accompagné à sa gauche d'un syndicaliste policier lui-même proche des réseaux sionistes) a salué l'acte "citoyen" de l'homme qui a alerté la police.



Serveur dans le bar-restaurant Le Petit Pont (tenu par Christophe Salabert), Stéphane a relaté son témoignage à BFM TV et Europe 1.

bfmtvstephane

Ce qu'il faut retenir de ses deux interviews : selon lui, la voiture s'est garée vers 2h30 et la police, sollicitée à trois reprises, n'est intervenue que vers 7h30. Le serveur indique également n'avoir vu qu'un seul "homme" quitter le véhicule mal garé, feux allumés et une bonbonne de gaz en évidence sur le siège arrière.



Problème : selon Franceinfo et Le Figaro, des femmes étaient dans le véhicule et auraient même tenté d'y allumer le feu.

À noter : Jean-Christophe Décugis, journaliste police-justice d'I Télé que l'auteur de ces lignes a personnellement observé dans son rapport mensonger avec les faits, a fait savoir cet après-midi (selon ses sources policières) que la voiture se serait garée à 3h20 et que les femmes interpellées hier auraient tenté d'y mettre le feu.



Détail à souligner : Florence Berthout, maire LR du Vème arrondissement où fut retrouvé le véhicule, a fait savoir qu'un carnet de note "en arabe" aurait été découvert.

lettre1_exclu_0

Particularité singulière de l'élue locale : son intime proximité avec le CRIF et sa collaboration parallèle avec RCJ, radio de la communauté juive radicalement engagée en faveur d'Israël et dans laquelle sévit un certain Frédéric Haziza.

HICHAM HAMZA

Cet article vous a intéressé?

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant d'un site de plus en plus en danger.

Faites un don ici pour renforcer le seul média menacé par le gouvernement !

7 responses to Bonbonnes de gaz : le témoin-clé contredit la version officielle

  1. On septembre 10th, 2016 at 00:30 , ilan said...

    Ils font des progrès les terroristes. Ils n'oublient plus leur carte d'identité en abandonnant leur véhicule, il n'oublient que leur carnet de note , en arabe

  2. On septembre 10th, 2016 at 10:04 , AS said...

    quelque chose nous dit que cette mise en scene des services franco-israeliens vient des revelations faites sur le role de la france dans les prochaines attaques en Allemagne, operation 'franc-fort', ou le demantelement d'edom/europe par netanyahu, hollande et la mafia franco-israelienne… les allemands n'ont pas l'air content des plans mis en place a Paris pour detruire toute l'europe… depuis la grece, ou le derneir sommet de l]europe des pauvres veut s'emparer du maghreb-sahel et de toutes ses richesses pour survivre a l'eclatement de l'allemagne-europe… ce sont eux qui le disent a Athenes, et c'est hollande et netanyahu qui sont derriere ce mouvement… vous niez encore le role de la france dans le terrorisme international? d'ou le nom de l'operation de 'franc fort'. T'as vu ce qu'ils ont dit chez Tsirpas hier Hicham… c'est cousu de fil blanc! 

    nous attendons toujours les explication de l'etat-major de l'armee francaise, sur le 11 septembre 2001, ou la copie du MH370 cachee sur l'aeroport de Tarbes-Lourdes, un fief des illumines sionistes evangelistes pro-israeliens au sommet de l'armee… nous sommes des semites, des vrais, pas hollande, ni de villiers, ni menard, ni sarkozy, ni chevenment, ni dray, ni fabius, ni BHL, ni Attali, ni Juppe, ni Morin, ni Cohn-Bendit, ni Finkelcrotte, ni Frydman, ni Drahi, ni Niels, ni Bollore, ni Dassault, ni Arnaud, ni Valls, ni Khalifat, ni aucune loge maconnique franco-israelienne, ni netanyahu qui est un khazar ashkenazi  de lituanie et de pologne

    retournez a kiev votre fief original… 

  3. On septembre 10th, 2016 at 10:17 , AS said...

    regardez ca :

    Hollande remet sur la table les plans franco-israeliens de 'l'union de la mediterranee, propose par le mossadnik sarkozy et mis en musique par Andre Azoulay depuis Rabat. Un plan ou la france et israel regnent sur le maghreb-sahel, la mediterranee et volent le gaz et le petrole des pays Musulmans, de la Palestine, un plan ou la France-Israel se charge d'integrer l'entite sioniste dans les economies des pays Musulmans par la force pour que celle-ci etende ses forntieres, et vivent des richesses des peuples Musulmans, et continuent le pillage et la rapine coloniale comme la France le fait en Algerie par exemple via les bouteflika-DGSE, comme le demontre Rachid Nekkaz. 

    Ce plan est remis sur la table pour 'preparer' les opinions publiques europeenes a l'eclatement de l'europe, d'edom. Un eclatement qui viendrait apres le 'refus' de pays sous controle de goldman sachs de rester dans l'allemagne-europe qui veut tout controler et dont les banques sont en faillites… 

    malheureusement pour Paris et Hollande, et Netanyahu, l'operation 'franc fort' a ete revelee au public! Sont mechants ces islamo-jihado-bamboulas. Ils doivent nous hair ces racailles. 

    Tiens regardes et comprends par toi-meme ce qui se passe et comment ils comptaient faire:

    http://www.efe.com/efe/english/portada/greek-pm-emphasizes-mediterranean-unity-at-southern-eu-member-summit/50000260-3035568

     

    des bonbonnes de gaz… le gaz de l'Adrar que la France-Israe vole grace a saida bouteflika de la DGSE

  4. On septembre 10th, 2016 at 23:29 , Lopez Christian said...

    Mes salutations à toutes et à tous. 

    Sur cette affaire. Il est absolument certain que cette histoire de voiture abandonnée est l'élément qui permet la suite très médiatisée des arrestations réalisées. Vraiment c'est un scénario digne des  " pieds nickelés " . Cela permet de souligner le niveau de réflexion de tous les acteurs : ça va du scénariste jusqu'au journaliste en passant par la population française. D'une médiocrité ! 

    On pourrait presque avoir un rire sarcastique si on venait à oublier les victimes déjà  — oubliées ? — 

  5. On septembre 11th, 2016 at 10:10 , Français chrétien d'arrière garde said...

    Plus c'est sioniste, plus c'est mascarade mensongère…

  6. On septembre 20th, 2016 at 09:13 , garer said...

    "Si l'on décidait de continuer, ça serait du réchauffé" déclare Claude Chelli, producteur de Braquo.
    http://www.terrafemina.com/article/braquo-saison-4-jean-hugues-anglade-parle-de-la-fin-de-la-serie_a320421/1
     

  7. On septembre 22nd, 2016 at 11:31 , pastoo said...

    "On exagère le problème de l'antisémitisme afin de détourner l'attention du public de la question palestinienne", affirme Brigitte Herremans de l'organisation Pax Christi, qui appelle à un boycott des entreprises qui profitent des implantations juives de Cisjordanie, telles que Hewlett Packard, Motorola, Volvo ou Caterpillar.
    http://www.i24news.tv/fr/actu/international/europe/125637-160917-les-partisans-d-israel-gonflent-le-probleme-de-l-antisemitisme-en-belgique
     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


8 − = 3

« Back home