« Back home

La sécurité des JO est confiée à un mercenaire israélien lié au Mossad

INFO PANAMZA. Les Jeux Olympiques de Rio seront "sécurisés" par ISDS, compagnie israélienne présidée par Leo Gleser, vendeur d'armes et ex-agent du Mossad.

Le 05.08.2016 à 16h56

Incroyable mais vrai : la protection des dizaines de milliers de spectateurs, athlètes et journalistes réunis -dès aujourd'hui- à Rio sera assurée par un barbouze lié au complexe militaro-industriel israélien.

Leo Gleser

Le 31 juillet, le magazine économique Globes publiait un entretien avec Tom Fulman, PDG de la compagnie israélienne ISDS (International Security and Defence System) et bras droit de son président-fondateur Leo Gleser. Le jeune homme y affiche une cool attitude à propos de sa lourde responsabilité consistant à superviser la sécurité (made in Israel) d'un tel évènement planétaire. Le colossal budget alloué à l'entreprise : 2,2 milliards de dollards.

Qui est à l'origine de la sélection d'ISDS, annoncée en octobre 2014

L'antenne brésilienne du Comité international olympique.

Et qui la dirige? 

Le 19 juin, le quotidien israélien Haaretz osait titrer explicitement son article sur le sujet : "Le trio juif en charge de l'organisation des JO de Rio".

Reproduisant une dépêche de l'Agence télégraphique juive (JTA), le papier d'Haaretz nommait les trois responsables de Rio 2016 : Carlos Arthur Nuzman (président du Comité olympique brésilien), Sidney Levy (l'homme en charge du buget alloué à la compagnie ISDS) et Leonard Gryner (artisan de la communication).

Carlos Arthur Nuzman

Dans son entretien avec le JTA, Nuzman n'hésite pas à rappeler son ancrage dans la branche conservatrice du judaïsme brésilien, le lobbying de l'ex-président israélien Shimon Peres en faveur d'ISDS et le rôle-clé de son père pour inviter les criminels de guerre David Ben Gourion et Golda Meir (ex-Premiers ministres d'Israël) dans son pays.

Le JTA présente également Leo Gleser comme le "président d'ISDS et un ancien agent du Mossad".

Pour en savoir plus sur ses connexions avec les services secrets israéliens, il faut se reporter au long portrait que lui a consacré Haaretz en 2006.

Connu pour ses activités de barbouze-tortionnaire et de vendeur d'armes dans plusieurs ex-dictatures d'Amérique latine (notamment au Honduras), l'Israélo-Argentin Gleser y confesse notamment son recrutement -en 1965- par le Bitzur, une unité méconnue du Mossad en charge de la "protection" des juifs de la diaspora.

Si l'homme prétend avoir décliné ensuite -afin de rejoindre la compagnie aérienne El Al- la proposition du Mossad de devenir un agent infiltré dans les pays arabes, il continue de toute évidence à entretenir des rapports étroits avec le renseignement israélien comme le révèle son "sponsoring"en 2010– d'un rassemblement organisé par des pontes des services secrets.

En 2013, Gleser apparaissait dans "The Lab", documentaire israélien consacré au secteur de l'armement. À partir d'1h14 dans la vidéo ci-dessous, on peut ainsi l'observer, large sourire aux lèvres, se félicitant que la mystification israélo-américaine du 11-Septembre ait provoqué ensuite un recours massif, à travers le monde, aux compagnies israéliennes de sécurité.



Leo Gleser évoquant "l'apocalypse américaine" du 11-Septembre

Détail à souligner : le 18 juillet, une officine de propagande israélo-américaine, dénommée SITE et bien connue des lecteurs de Panamza pour son rôle trouble dans les derniers attentats en France, avait "révélé"selon le Washington Post– la création d'un pseudo-groupe brésilien ayant prêté allégeance à Daesh.

site1807

En clair : la dernière information d'une menace spécifique liée à Daesh et destinée à ensanglanter des JO sécurisés par une compagnie israélienne provient d'un groupe sous contrôle israélien.

Rappelons ici que le 16 novembre, l'obscur Maxime Hauchard –médiatisé par la chaîne sous contrôle israélien BFM TV et présenté depuis par la presse française comme un simple "djihadiste normand" aurait tacitement menacé les JO de Rio.

Enfin, notons que Miri Regev, ministre des Sports issue de l'extrême droite, a fait savoir qu'elle ne serait pas présente à la cérémonie d'ouverture des JO, ce vendredi soir (1h du matin, samedi, en France), en raison… du shabbat.

L'argument a étonné en Israël : Regev n'est pas pratiquante.

HICHAM HAMZA

Cet article vous a intéressé ?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive !

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant d'un site de plus en plus en danger.

Faites un don ici pour renforcer le seul média menacé par le gouvernement !

24 responses to La sécurité des JO est confiée à un mercenaire israélien lié au Mossad

  1. On août 5th, 2016 at 18:23 , stella said...

    En clair, il risque d'y avoir du grabuge pendant la ceremonie d'ouverture ???

  2. On août 5th, 2016 at 18:31 , Bud Butley said...

    Hollande est déjà à Rio. Il va pleuvoir des cordes et il sera le premier sur la photo après la Cata. Comme la France a tué 100 civils Syriens d'Aleppo le jour avant que les « insurgés modérés » se mettent à se rendre en masse, sa malice jubile. Mais que lui reste-t-il ? 10 mois sans gé-guerre 

    reload TURKEY ACCUSES THE UNITED STATES OF FOUL PLAY; US MILITARY OFFCERS DETAINED!

    https://vimeo.com/177721647

     

     

  3. On août 5th, 2016 at 18:47 , Lecteur fidèle said...

    Loooool, encore et toujours SITE; On dirait qu'il n'y a qu'eux pour avoir la primeur des annonces concernant les nouvelles allégeances à DAESH.

    On ne peut pas parler sans preuve, mais ça ne m'etonnerai même pas que ces communiques de DAESH et d'allégeance voir même de revendications soient bidouillés par eux ou par dautres.

    Attention Hicham tu as trouvé des journalistes plus fort que toi, ils ont tous les scoops sur daesh en un éclair lol.

    Bref wait and see, comme pour le 11 septembre le mensonge s'est fissuré avec le temps, laissant donc du temps au temps

     

  4. On août 5th, 2016 at 20:10 , soulaymane said...

    si c'est les shayatines sioniste qui font la sécurité nous sommes sauver,daesh ne s'attaquera pas à son maitre.

  5. On août 5th, 2016 at 22:23 , Belmehel Zine said...

    Les faits n'ayant de sens que par rapport à d'autres,il vient que ceux là qu'expose l'article Panamza tombent sous le sens compte tenu des evenements plus ou moins recents qui ont agité et agite encore le Bresil.

    Bien à vous.

  6. On août 5th, 2016 at 22:23 , Lopez Christian said...

    Bonsoir à toutes et à tous. 

    Je rejoins la pensée de Soulaymane ( le grand ).

    Dans la même veine, bien avant que ne commence l'EURO 2016, j'avais moi aussi prédit une compétition sans problème mais pas sans " la classique viande alcoolisée ".

    La aussi, Soulaymane a raison. Des jeux de Rio with NO problemo. Merci Monsieur Hicham pour cette enquête pointue. 

    Quand est-ce que tu prends tes congés ? 

    Le repos est très important.

    A+

  7. On août 5th, 2016 at 23:28 , AS said...

    excellent!

  8. On août 6th, 2016 at 00:55 , Mesmar said...

    Ce président d'usine d'armement qu'on aperçoit dans le film et qui avoue fièrement : " Les gens achètent les armes israéliennes parce qu'ils savent qu'elles sont testées régulièrement donc efficaces… Ce sont les seules testées au monde !" (je paraphrase, mais c'est grosso modo l'idée centrale). C'est vrai quand on sait sur qui tire l'armée israélienne : femmes, adolescents et vieillards. Comme autrefois ces chiens israéliens fournissaient l'Apartheid en armes justes pour les tester sur les noirs.

    Mais franchement, ça reste un pays d'enfants de p…et une race de criminels… Mais le vent tourne, et ce qui viendra sera pire que la 2ème guerre mondiale… A travers l'Histoire toute puissance bâtie sur l'injustice, le mensonge et les crimes s'est effondrée… Le temps tisse sa toile… Comme les Américains sont sur le déclin, cette entité diabolique nommée Israël disparaîtra tôt ou tard… Tic-Tac ! Tic-Tac !

  9. On août 6th, 2016 at 01:45 , Mesmar said...

    A propos, quelque chose que je n'ai pas encore comprise, et soulève nombre de points noirs :

    1- comment exporter le modèle "sécuritaire" israélien ("système  légalisé d'assassinat" serait plus judicieux !) dans le monde alors qu'avec de simples couteaux les braves guerriers palestiniens ont terrassé toute la société israélienne  et cela dure depuis des mois ? 

    2- Si Israël dispose réellement d'armes de pointe, fabuleuses, extraordinaires (certainement fabriquées dans les usines de Dieu supervisées par Moïse en personne !), que le monde entier achète, pourquoi il est régulièrement fourni en armement par les États-Unis ? Et pourquoi tant d'espionnage dans les sites d'armement américains par les sionistes (oups ! les chiens-nistes ?)…c'est vrai qu'ils ne volent jamais les idées des autres (toujours en contact avec Dieu et Moïse !).

    3- Qui dit armement de pointe, dit armée invincible. Pourquoi l'armėe israélienne a essuyé une défaite mémorable et sanglante en 2006 face au Hezbollah libanais ? Eux les Supermen de la guérilla urbaine (terme tiré de la guerre d'Algérie durant laquelle le FLN a déclenché une guérilla urbaine que les historiens nomment hypocritement "La bataille d'Alger").

    4- Comment expliquer la résistance légendaire palestinienne depuis 70 ans face ã cette armée d'invincibles (tellement invincibles qu'ils se chient dessus en portant des couches, et ne sortent plus de leurs chars, bunkers etc)…

    Je pense que le nœud de l'histoire c'est tout simplement une propagande qui essaie de faire passer tout ce qui est israélien pour de l'excellence, alors que c'est faux. Ce sont des mythes construits de toutes pièces pour impressionner car il n'y a rien à vendre tout simplement. Comme dans la majorité des films et séries américains de ces dernières années dans lesquels tous les scénaristes sionistes israélo-américains, payés bien sûr par des producteurs sionistes israélo-américains, vantent les services de sécurité israéliens et n'arrêtent pas de nous matraquer avec l'idée que le Mossad et le Tsahal sont invincibles (Fichtre ! Je l'ignorais !)…

    Comme l'a dit si courageusement Madame Gisèle Halimi à cet être abject qui répond du nom inventé Enrico Macias : "Armez de la même manière les Palestiniens et vous verrez ce qu'ils feront à l'armée israélienne !". Elle a tout dit cette femme merveilleuse !

  10. On août 6th, 2016 at 02:54 , rpg said...

    Bon bah on va s'attendre à des attentats pseudo djihadistes.

  11. On août 6th, 2016 at 03:05 , Thibault Erikson said...

    Peu de chance de voir du grabuge mais méfiance sur le 14 août, date inscrite sur le cube retiré du Georgia Stones en septembre 2014.

     

  12. On août 7th, 2016 at 13:17 , JO2017 : Le bus libanais et l’hystérie sioniste | Argentinat said...

    […] Première question : comment aurait-il été possible que le comité d’organisation olympique (qui a confié la sécurité de l’évènement à un mercenaire sioniste proche du Mossad) eut été inconséquente au point de vouloir faire embarquer libanais et sionistes dans le même […]

  13. On août 7th, 2016 at 17:07 , alan horus said...

    Apparement le "false flag tour" suit sa route : qui sera assez con pour croire qu'un type à charleroi va se pointé dans un commisariat avec une hache et un couteau alors que l'on trouve des armes de gros calibre un peu partout(en qu'en plus avec cet armement il est sur de se faire desingué.

    En plus de cette avis merci de regarder cette vidéo :

    https://www.youtube.com/watch?v=nh67o4nUDCA

    Elle raconte l'histoire du jeu twisted metal black, sorti aux états unis le 18 juin 2001.

  14. On août 7th, 2016 at 18:13 , Bud Butley said...

    https://www.youtube.com/watch?v=V_yByTSZTUU

    Les mêmes jeux qu'en France.

  15. On août 8th, 2016 at 00:11 , Belmehel Zine said...

    Peut-être a-t-il echappé à certain lecteurs de Panamza qu'au Bresil l'ancienne Presidente de la Republique,Dilma Roussef,avait refusé la nomination d'un ambassadeur israelien au motif de ses responsabilités dans l'administration de la colonisation du territoire palestinien,alors que dans le même temps elle inaugurait une ambassade palestinienne et de surcroit à Brasilia,la capitale.

    Petrobras est une enorme firme qui en 2010 a beneficié d'une enorme capitalisation boursière(forme de prêt)de la part de Wall Street; Autour de cette enorme firme gravitent des entreprises sous traitantes de différentes tailles,le tout en lien et en rapport constant avec le monde politique,d'où des scandale de malversations et de retro-commissions dans l'attribution des marché publiques comme il en existe partout ailleurs dans le monde,sauf que là on veut la peau de la Presidente de la Republique,et puisque la Constitution de 1987 permet de destituer le President en cas de corruption on fait tout pour l'incriminer,mais comme elle n'a pas profité directement et personnellement de ce systéme de corruption qu'on retrouve partout ailleurs qu'au Bresil,on la destitua provisoirement en Mai dernier au motif qu'elle ne pouvait pas ignoré ce vaste reseau de collusion et de corruption que les medias,une partie de la Justice et des parlementaires se sont mis soudainement à denoncé,comme si ils venaient de le decouvrir alors qu'eux même en profitaient d'une façon ou d'une autre.

    En definitive c'est le vice-president Michel Temer,issue d'une famille libanaise maronite,qui est devenu president par interim.C'est un "grand ami d'Israel",il a donc nommé aux relation exterieures et la presidence de la banque centrale "des amis d'Israel" http://www.lemondejuif.info/2016/05/bresil-nouveau-president-interim-michel-temer-ami-de-communaute-juive/

    A noter que Lula et madame Roussef n'ont pas participé à la ceremonie d'ouverture des jeux.Madame Roussef est ecartée du pouvoir pour une durée de 180 jours,environ 6 mois,en attendant le procés qu'on lui prépare pour "maquillage de compte publiques",en d'autres termes on va tenter de faire peser sur elle et ses proches collaborateurs la responsabilité de la corruption au Bresil(comment ne pas pouffer de rire),sinon de son entretient,et si on peut de son aggravation,on va chercher tous les manquements,toutes les failles,on va fouiner,chercher des poux dans la tête,grossir la moindre petite irregularité,on va claironer,tambouriner,theatraliser,mentir au besoin et tricher,ça ne sera finalement qu'un rapport de force sous le regard blasé d'une société habituée aux coups d'Etat militaires et qui sans doute comprendra que celui-ci est simplement plus raffiné et que c'est pourquoi il emprunte une apparence judiciaire,un scenario de mauvais film.

  16. On août 8th, 2016 at 03:37 , The counter-terrorist corrida opposing the West and Islam | The Vineyard of the Saker said...

    […] of true Islam. In contrast, the AngloZionist West has managed to alienate most Muslims and can only count on its Israeli patrons for help (with friends like these who needs enemies […]

  17. On août 8th, 2016 at 07:35 , Opinion: The Counter-terrorist Corrida Opposing the West and Islam said...

    […] of true Islam. In contrast, the AngloZionist West has managed to alienate most Muslims and can only count on its Israeli patrons for help (with friends like these who needs enemies […]

  18. On août 8th, 2016 at 20:14 , The Counter-Terrorist Corrida Opposing The West And Islam - The Falling Darkness said...

    […] of true Islam. In contrast, the AngloZionist West has managed to alienate most Muslims and can only count on its Israeli patrons for help (with friends like these who needs enemies […]

  19. On août 9th, 2016 at 01:30 , The counter-terrorist corrida opposing the West and Islam – The Daily Coin said...

    […] true Islam. In contrast, the AngloZionist West has managed to alienate most Muslims and can only count on its Israeli patrons for help (with friends like these who needs enemies […]

  20. On août 9th, 2016 at 07:35 , soncol said...

    19 supporters du Beitar inculpés de meurtre.
    http://www.lapresse.ca/international/moyen-orient/201608/07/01-5008190-israel-19-supporters-de-soccer-inculpes-de-tentative-de-meurtre.php
     

  21. On août 9th, 2016 at 22:43 , Belmehel Zine said...

    Ecartée du pouvoir en Mai dernier http://www.liberation.fr/planete/2016/05/12/destitution-rousseff-denonce-un-coup-d-etat_1452084,Dilma Roussef fait encore l'objet tout ce mois d'Août de procédures de la part du Senat. http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20160804.REU7457/vers-un-proces-au-bresil-de-la-presidente-dilma-rousseff.html. Ce Mardi 9 Août le Senat a achévé sa procédure contre Mme Roussef,une seance plenière a été tenu pour un vote ultime pour ou contre un procéshttp://beninmondeinfos.com/index.php/monde/20-alerte/3125-bresil-justice-le-senat-scelle-le-sort-de-la-presidente-dilma-rousseff-ce-jour. Decision rendu le 25 Août.

  22. On août 10th, 2016 at 09:30 , Belmehel Zine said...

    A 59 voix contre 21 les senateurs se sont prononcés en faveur de la tenue d'un procés prevu le 25 Août. La decision finale se fera à la majorité des deux tiers.

    http://www.lepoint.fr/monde/bresil-bientot-la-destitution-definitive-de-dilma-rousseff-10-08-2016-2060191_24.php

  23. On août 12th, 2016 at 16:24 , What’s Happened to America’s Turkish-based nukes? – aladdinsmiraclelamp said...

    […] of true Islam. In contrast, the AngloZionist West has managed to alienate most Muslims and can only count on its Israeli patrons for help (with friends like these who needs enemies […]

  24. On août 14th, 2016 at 16:58 , Le Mossad aux J.O | said...

    […] http://www.panamza.com/050816-jo-rio-mossad/ […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


+ 5 = 11

« Back home