« Back home

Islamophobie : découvrez l’odieux mensonge de Fourest

Interviewée en direct sur CNN, Caroline Fourest a affirmé qu'il n’y avait eu aucune violence antimusulmane en France depuis les attentats de 2015. La preuve en images.

Le 01.09.2016 à 17h15

Dimanche 30 août, la journaliste Hala Gorani de CNN effectuait un duplex depuis les Champs-Elysées. Parmi les personnalités sollicitées au sujet du burkini : Caroline Fourest.

fourestcnn

Se lamentant de ceux qui dépeignent "la France comme un horrible pays", Fourest a déclaré -à partir de la 43ème seconde- qu'il n'y avait pas eu "un crime" à l'encontre des "musulmans" depuis "les attaques terroristes". Pour préciser sa pensée, Fourest évoque des "vrais crimes" comme, par exemple, celui survenu "après le 11-Septembre aux Etats-Unis" au cours duquel "une femme a été violemment dévoilée dans la rue".



Problème : il s'agit là d'un grossière contre-vérité (repérée en premier par le blog Cinquième Colonne).

Fin juillet, un septuagénaire français d'origine sénagalaise, vêtu d’une djellaba et coiffé d’une chéchia, a été ainsi frappé à la tête par un homme lui ayant dit "Je vais t’égorger pour vous faire comme vous nous faites à nous".

Mi-novembre, une jeune fille voilée de Marseille a reçu un coup de poing avant d'être blessée au thorax par une arme de type cutter.

De nombreux cas d'agresions verbales ont été également recensés depuis l'attentat de Charlie Hebdo.

Selon le Collectif contre l'islamophobie en France, pour la seule année 2015, 37 dépôts de plainte pour agression physique (sur 55 actes rapportés) ont été effectués.

Les agressions physiques ont augmenté de 150 %, passant de 22 cas en 2014 à 55 cas en 2015, et surpassant ainsi pour la première fois le nombre d’agressions verbales.  (CCIF, rapport 2016)

Bref : une fois de plus, Caroline "Sayan" Fourest ment.

HICHAM HAMZA

Post-scriptum : le 9 juin, j'ai fait appel de ma condamnation pour "diffamation" à son encontre. Je l'avais notamment qualifié de "désinformatrice". Mon avocate a acté ma requête aujourd'hui même en chambre d'appel. Vous pouvez contribuer par un don aux frais engagés dans cette nouvelle procédure judiciaire en cliquant ici.

Cet article vous a intéressé?

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant d'un site de plus en plus en danger.

Faites un don ici pour renforcer le seul média menacé par le gouvernement !

9 responses to Islamophobie : découvrez l’odieux mensonge de Fourest

  1. On septembre 1st, 2016 at 20:00 , anticon said...

    Fourest : Le mensonge comme mode de pensée.

    On ne s'habituera jamais.

    Elle en devient pitoyable.

  2. On septembre 2nd, 2016 at 16:05 , Mesmar said...

    Franchement, pathétique… A la différence avec une prostituée, cette dernière vend son cul avec dignité et conscience. Fourest se prostitue dans un bordel qui n'est pas un lieu visible, avec ses règles propres, comme c'était le cas autrefois. Élevé se prostitue sans savoir pourquoi. Elle le fait parce que ses maquereaux ( et ils sont légion !) lui disent de faire. Mais elle se vend pourquoi, et vend quoi ? C'est une prostituée du système qui ignore tout… 

  3. On septembre 3rd, 2016 at 04:12 , Belmehel Zine said...

    Elle est au service des neocons qui ne l'oublions pas sont straussiens  http://reseauinternational.net/leo-strauss-maitre-a-penser-des-neo-conservateurs-criminels/

    De ce fait elle est dirigée dans "le royaume secret" pour y distiller svp "le noble mensonge".

    Si j'expliquais cela à un juge pensez-vous qu'il comprendrez? Pas sûr en effet. Pourtant si je frequentai des trafiquants d'armes on penserait qu'il est fort probable que je participe à ce trafique,et bien de même Caroline Fourest est attachée à un courant politique parfaitement identifié qui publie lui même son ideologie,sa philosophie,ses alliances,son projet et ses actions où justement figure entre autre ce triste spectacle de cette creature amorale,cynique,venale,haineuse et derangée.

    Ma pauvre Caroline,en refusant le couvent tu risque l'asile!

     

    Incriminer les arabes en les accusant d'être responsables du terrorisme international fut l'objectif du Jonathan Institut fondé par Netanyahou en 76,ainsi que de son livre Combattre le Terrorisme edité en 1986.Et le plus regretable c'est que les arabes on sous estimé,voir complétement ignoré,cette dynamique toujours à l'oeuvre et qui explique aussi la mains mise d'Israel sur la France.

    Jouer la carte islamiste contre les regimes arabes laïques et contre le communisme fut la premiére etape. Fabriquer le terrorisme international en l'identifiant à cette mouvance islamiste qu'on avait nourrit et utiliser et dont on cherhait maintenant à se debarasser progressivement sans cesser de l'utiliser ponctuellement pour mieux asseoir notre autorité et notre projet fut la seconde etape toujours en cours.

    Il n'y a pas de mystère,seulement une strategie d'ensemble pour la realisation d'un plan global,ce qui necessite d'adapter la tactique en fonction des situations locales,mais à bien y regarder ce qui se passe au Bresil,en France ou ailleurs relève du même phenoméne: L'expansionnisme de l'Empire ultra-sioniste(sioniste revisionniste)israelo-anglo-etasunien,lequel explique tout le reste.

     

     

  4. On septembre 3rd, 2016 at 04:41 , Belmehel Zine said...

    Je ne sais pas trop s'il faut encore preciser que cette expansionisme se heurte à l'ours russe et au dragon chinois,et qu'à trop insister il va tous nous entrainer au fond du gouffre et des ténébres,voyez vous même l'agacement parfaitement justifié et de plus trés mesuré de monsieur Poutine https://www.youtube.com/watch?v=3Cme9Ur579s

  5. On septembre 3rd, 2016 at 22:02 , Nick Tamer said...

    With the money she gets from all sorts of foreign lobbies, this "woman-boy"should get some seroiuos lessons in the English language.

    Hey Madame Fourrée, on ne comprend pas ce que tu dis, tu es aussi éloquente en Anglais que Chalgoumi en Français.

  6. On septembre 5th, 2016 at 00:24 , Belmehel Zine said...

    Ce n'est pas un hasard que cette mediocrité partagée par pratiquement toutes les recrues françaises de l'Empire,c'est même le critère choisie pour avilir et ridiculiser cette France que l'on deteste tellement elle resista à l'hegemonie et l'ideologie des patrons de l'Empire.

     

    Ce sont des juifs sionistes extremistes nourrit du talmud et de la kabbale,ce qui les pousse sous couvert d'internationalisme à cultiver une ideologie imperialiste,fasciste et messianique à laquelle se sont associeés volontier les puritains anglo-saxons des courants protestants qui eux aussi sont sionistes mais pour des raisons différentes quoique semblables.

    Leur internationalisme consiste à mondialiser une dynamique politique,ou sociale,ou economique,ou culturelle ou tout ça à la fois,à partir d'un territoire ou d'une nation où ils l'ont impulsé,developpé et conduit.Par exemple le trotskysme fut une internationalisation du communisme soviétique dont ils est issu mais qu'il a combattu avec ferocité,rage et cruauté,ce qui rendit Staline encore plus impitoyable qu'il ne l'etait déjà. Le but est simplement d'etablir un Gouvernement Mondial dont on pourra faire ce qu'on veut par la suite,mais chacun comprendra qu'il faut d'abord le produire,et pour eux peu importe la façon,la manière et les moyens,c'est ainsi qu'on les retrouve cette fois et pour les mêmes raisons chez les neocons inspirateurs de la politique etatsunienne actuelle en collaboration avec le likoud.

    Netanyahou a toujours fait de sa haine de l'Arabe sont fond de commerce,et c'est ainsi qu'il attira à lui nombre de personnes partageant ce même genre de sentiment abjecte,alors les temps sont-ils à l'antisemitisme? Certainement,mais surement pas envers las israelites,et assurément contre les arabes,c'est cela la veritable actualité qui etouffe sous cette immonde propagande des medias justement orchestrée par ces antisemites essentiellement issus du monde juif.C'est à cela que je suis confronté,sans quoi je serai tranquille,dans un monde lui aussi tranquille.

    La haine de l'Arabe est dans le coeur de ses gens si grande et si forte qu'ils ne nous laisserons jamais en paix,ils veulent notre mort,ils veulent nous reduire et nous maintenir à l'âge de pierre,ils y travaillent tout en rêvant à notre destruction…

    Bien,super,genial,parfait,continuez,à Dieu ne plaise votre projet puisqu'en ce moment même il se realise;Cependant rien ne dit qu'il aboutira,et peut être qu'en guise d'achêvement vous n'aurez le droit qu'à un dur et juste chatiment,de même que manifestement nous subissons le nôtre en cette instant et depuis dejà pas mal de temps,et à bien y regarder nous ne sommes pas les seuls,et les choses vont en se généralisant et en se degradant,de sorte qu'une veritable guerre mondiale semble inevitable même si tous le monde sait qu'elle detruira tout et n'epargnera personne,se sera l'Armaguédon,l'Apocalypse,la Fin d'un Temps!

    Une prophetie dit simplement que si tu va dans telle directiom alors tu passera necessairement par tel et tel endroit,et tu finira assurément en tel ou tel autre lieu. C'est tout. A partir de là il suffit simplement de trouver et de prendre la bonne direction,ce qui n'est jamais simple à realiser pour d'innombrables raisons,mais à cette difficulté plus ou moins naturelle s'ajoutent la volonté de certains à faire coincider le monde avec sa representation dans la Bible,et c'est bien là je crois la plus grande des folies,car c'est un monde obscur et impitoyable,et si Dieu a pu s'en plaindre c'est surement qu'IL n'en veut pas,si donc il en est ainsi IL Lui appartient de le manifester clairement,personnellement et sans equivoque,et si c'etait déjà e cas ça se saurait,le temps n'est plus aux palabres mais à l'action!

  7. On septembre 5th, 2016 at 06:00 , Balogh said...

    Bonjour à tous,

    Bien contente de voir cette folle épinglée, on aura rarement vu cabot si ien dressé !!!  eet il y a des gensen admiration devant cette râclure de caniveau !!! j'ai à plusieurs reprises dénoncé cette malade au CSA et le site les crises également ce qui lu a valut une " remontrance" du CSA mais elle devrait être en prsion pour incitation à la haine( les ukrainiens aux yeux énucléés….), enfin, la bonne nouvelle est qu'elle est ENFIN, virée de Frace Inter…..bon, il en reste des " experts" compètement incultes et orientés sur france cul…..

  8. On septembre 9th, 2016 at 18:48 , Josef said...

    Vous pourriez AUSSI, faire mention des jeunes filles qui se font agressées et violées, par des bandes de sous-homme d'origine africaine et de confession alla akbar.

    Que Fourest soir une menteuse pathologique ne vous empêche pas de faire le tour du problême.

    Je suis attristé qu'un vieillard se fasse arachet son cheiche,

    mais que dites-vous des blancs qui chaque jours que Dieu fait doivent déménager parce-que leur fille non seulement a subit les viols multiples de sous hommes, mais parce-qu'en plus ils sont arcellés par cette même engeance, puisque toujours relaxés ou condamnés à quelques heures de travail d'intétêt géneral.

  9. On septembre 19th, 2016 at 08:11 , giorgo said...

    Fausse alerte attentat : un canular de deux admirateurs d'Ulcan.
    http://www.lci.fr/faits-divers/un-canular-telephonique-a-l-origine-de-la-fausse-alerte-attentat-a-paris-2003604.html
     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


5 − = 4

« Back home