« Back home

Valls célèbre « la pureté blanche » du drapeau israélien

INFO PANAMZA. Découvrez en images l'incroyable ferveur sioniste du Premier ministre de France.

Le 23.06.2016 à 21h24

Souvenez-vous : le 2 juin, Panamza révélait que Manuel Valls avait secrètement participé, trois jours plus tôt, à "l'anniversaire de l'indépendance" d'Israël au sein d'un lieu inattendu : la salle parisienne de spectacle des Folies Bergère.

Deux semaines plus tard, le titulaire anonyme et pro-palestinien d'un compte Youtube a déniché et mis en ligne la vidéo de son discours édifiant.



Après avoir affiché à (à 6'30) sa repentance au sujet du vote de la France –"qui n'aurait pas dû avoir lieu"– en faveur d'une résolution de l'UNESCO reconnaissant le patrimoine culturel palestinien de Jérusalem, Manuel Valls -à peine revenu d'un voyage humiliant en Israël– a salué (à 12'40) le dernier "beau film" d'Yvan Attal sur "l'antisémitisme" (qu'il avait pris le temps d'aller voir en avant-première) avant de célébrer le drapeau israélien en des termes singuliers (dès 13'02) : 

Celui d'Israël a la pureté blanche d'un idéal.

L'étoile de David renvoie à son histoire millénaire et les deux bandes bleues ajoutées en 1948 soulignent sa spiritualité.

HICHAM HAMZA

BONUS : pour en savoir plus sur l'allégeance israélienne de Manuel Valls, consultez le dossier de Panamza.

Cet article vous a intéressé ?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive !

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant d'un site de plus en plus en danger.

Faites un don ici pour renforcer le seul média menacé par le gouvernement !

8 responses to Valls célèbre « la pureté blanche » du drapeau israélien

  1. On juin 24th, 2016 at 14:22 , BOYCOTT said...

    La blanheur entachée du SANG des PALESTINIENS !!!!!

    Il célébre les 70 ans de vols de territoires!!!

  2. On juin 24th, 2016 at 15:44 , AS said...

    cas pathologique, irrecuperable en l'etat…

  3. On juin 24th, 2016 at 17:36 , Mesmar said...

    Pureté blanche d'un idéal qui a pour objectif (depuis 70 ans) L'EXTERMINATION d'un véritable peuple sémite par des non (et faux) sémites en lui volant ses terres aidés par un Occident "démocratique et civilisé" ?

    Valls tu es bon pour un long séjour dans un hôpital psychiatrique en compagnie de toute cette mafia pour laquelle tu fait le tapin !

  4. On juin 25th, 2016 at 11:27 , Antoniol said...

    Qu'il commence par remplacer l'étoile de David par une croix gammée, ce sera plus proche de la vérité et cela collera mieux à la peau d'adolphe netanyahou grand furher du reich nazisrael.

  5. On juin 26th, 2016 at 21:28 , ilan said...

    la promo de Matignon pour le film d'Yvan Attal "ils sont partout", n'a pas été  fructueuse…..le film fait un flop retentissant .

  6. On juin 26th, 2016 at 21:39 , ilan said...

    il faut tout faire pour éliminer ce personnage de la vie politique française. Il ne faut absolument pas qu'il soit réélu député l'an prochain . Cet homme est trop dangereux pour la France et les français .

  7. On juin 29th, 2016 at 08:48 , bringo said...

    C'est Keyrus (Eric Cohen, Herve Uzan, Johann Temim, Bruno Teboul, Rebecca Cohen Meimoun, Laetitia Adjadj, Claude Benmussa, Cyril Cohen-Solal, Eric Levy-Bencheton, Soumia Malinbaum, etc) qui accompagne la mise en place de la plate-forme "eCerveau", système d'aide à la décision et de suivi en temps réel de l'activité des services d'urgences, "pour une anticipation et une gestion optimales des tensions".
    http://www.zonebourse.com/KEYRUS-5206/actualite/Keyrus-accompagne-le-Service-Numerique-de-Sante-en-Ile-de-France-GCS-SESAN–22496041/

  8. On novembre 29th, 2016 at 12:44 , James said...

    Ce personnage politique française n’est pas utile. Il va détruire ce qui à été construit,La France à besoin de nouveau politique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


2 − 1 =

« Back home