« Back home

Face à Netanyahou, Valls bafouille et fait profil bas

Le maître et l'élève. En conférence de presse, le Premier ministre israélien a humilié Manuel Valls. La preuve en images.

Le 23.05.2016 à 14h35

M. Valls a semblé ne pas vouloir s'engager sur une proposition apparemment inattendue.

L'agence France-Presse exprime là, en des termes délicats, la réalité d'un cinglant camouflet diplomatique.

CjI6tUnXEAA6YWQ

Ce lundi 23 mai, le Premier ministre israélien a vigoureusement rejetté l'offre française d'une conférence internationale -fixée au 3 juin- pour relancer "l'effort de paix" entre Palestiniens et Israéliens.

"J'accepterais avec joie une initiative française différente, avec un changement important: l'initiative pourrait toujours se tenir à Paris, ce serait un endroit merveilleux pour signer un accord de paix. Cela s'appellerait l'initiative française, à cette différence près: je serai seul assis directement face à face avec le président  Abbas, à l'Elysée ou là où il vous plaira", a déclaré aujourd'hui Netanyahou.

Une humiliation en direct pour la France : malgré la danse du ventre conjointement menée par François Hollande et Manuel Valls à l'égard du régime colonial et ségrégationniste de Tel Aviv, Netanyahou a envoyé paître le tandem exécutif.

Panamza vous propose de découvrir en images la conférence de presse : les décrypteurs du langage corporel apprécieront.

Face à un Netanyahou fidèle à lui-même, arrogant et dominateur, Valls -sourire niais- s'exprime péniblement (à partir de 7'36), bafouille parfois, se vante de partager le "même caractère" que son homologue (à 8'19), montre patte blanche pour amadouer désespérement l'ultra-nationaliste et fait grise mine à la fin en découvrant le refus israélien.



Bonus : pour en savoir plus sur l'allégeance israélienne de Manuel Valls, consultez l'enquête spéciale de Panamza, parue le 11 septembre 2013 et toujours d'actualité.

HICHAM HAMZA

Cet article vous a intéressé ?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive !

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant d'un site de plus en plus en danger.

Faites un don ici pour renforcer le seul média menacé par le gouvernement !

30 responses to Face à Netanyahou, Valls bafouille et fait profil bas

  1. On mai 23rd, 2016 at 14:57 , Mohamed. said...

    Quelle p*** ce valls!

  2. On mai 23rd, 2016 at 15:18 , Gary said...

    Je ne savais pas que dans les relations internationales, entre pays, le tutoiement était une attitude non familière et acceptable…

  3. On mai 23rd, 2016 at 15:44 , AS said...

    Putian, tu vas me lacher maintenant, j'ai fait  tomber un avion pour vous proteger de la chute finale, pourquoi vous avez pas dit c'est la franco-algero-maroco-egypto-tunisiens, et pourquoi le connard de sissi ne fait rien…

     

    nan mais tu comprends maitre… on a perdu, ils vont prendre le pouvoir a paris, a cause de toi et tes attentats, ca a pas marche, meme les ricains ne nous croient pas… et on a laisse leurs bases militaires s'installer car les islamo-jihado-bamboulas menacent de deployer leurs forces… tu comprends ton plan c'etait de la merde, tout le monde a compris que c'etait nous derriere charlie hebdo, et le bataclan… merde quand meme… un avion d'egypt air et apres? le stade france, le velodrome, et apres… on a 12 millions de franco-algeriens, tu comprends? T'es attentats n'ont rien fait pour les inhiber, au contraire, tu les excistes… putain on a des bases americaines en france, si on fait ce qu'ils nous disent de faire, on finit pas le mandat… on veut juste finir le mandat… fais ua moins semblant de signer et de participer, c'est un simulacre, apres juppe finira le boulot en 2017…

    t'as vu meme le panamza t'as balance au festival de cannes, putain de merde pourquoi t'as depeche un encule qui etait l'ambassade de washington pendant le 11 septembre, t'es une vraie merde… putian on t'a enrichit avec la TVA et la taxe carbone, avec cet argent on t'a aide a monter daesh, t'es un vrai fdp…(valls parle dans sa tete)

     

    reponse de sheytanyahu: allez tous vous faire encules, je recule pas et je blitz le petrole et le gaz appartient au machiah, la terre appartient au machiah moi et blankfeyn a wall street nous accomplissons la mission divine qui nous est impartie… shalomov c'est mieux que vous autre pedales d'islamophiles… tu vois lui il sait mentir a son peuple et au monde, comme un bon talmudsite, vous savez peur des franco-algeriens… meme ma pute de sissi elle a rien dit, cette salope tu vas voir, je vais envahir l'Egypte et massacrer Gaza….  

    t'as raison mon gars ait peur car la guerre est arrivee dans ta maison… ca va etre chaud cet ete…

  4. On mai 23rd, 2016 at 16:09 , Mohamed. said...

    Quelle prostituée ce valls!

  5. On mai 23rd, 2016 at 17:26 , Laurent Fournier said...

    Reste a observer son comportement lors de la rencontre avec le premier ministre Palestinien. Mais je crains le pire… Chez lui comme a l'etranger, dur avec les faibles et faible avec les durs, notre petit premier ministre n'est qu'un tout petit, petit, petit rien-du-tout… A entendre ses petits mots creux, qui rivalisent de platitude avec ceux des criminels de guerre Bush ou Blair, on n'a pas l'impresssion qu'il comprenne quoi que ce soit a ce qui se passe autour de lui.

  6. On mai 23rd, 2016 at 17:53 , Mesmar said...

    Pour une valse diplomatique, il est regrettable de ne voir que l'ombre de l'Etat français aujourd'hui représenté par des individus sans envergure, sans consistance, sans patriotisme, sans intelligence et surtout sans prestance. Force est de constater, pour ceux qui savent décrypter le langage corporel, les tentatives de vouloir toucher son interlocuteur (sans y parvenir !) résultent d'une navrante absence de personnalité, et une manière de se rabaisser, preuve d'une peur viscérale face à ce même interlocuteur. Le bégaiement suivi d'un semblant de relâchement marqué par cette posture "décontractée" (le coude sur le pupitre), pour signifier un lien amical doublé d'une certaine complicité (ou une complicité certaine, c'est selon…), est une flagrante démonstration d'impuissance face à un interlocuteur versé dans l'art du mensonge, de la tromperie et de l'esquive verbale. C'est là l'image passée d'une grande France aujourd'hui malmenée et incarnée par un costume vide face à un micro, trivialement parlant.

    Après un président à genoux et chantant avec un criminel de guerre connu et reconnu, voilà son premier ministre tremblant face au même individu. Nous savons que ce dernier les rėmunère, il n'y a aucun doute, mais quelle est la finalité de cette mascarade diplomatique et politique qui dure depuis l'avènement d'un certaine marionnette en 2007(également criminel de guerre qui a ruiné la France…) qui a épousé la même posture face un président américain inculte et également criminel de guerre ?

    Est-ce cette France mérite réellement un tel affront, une telle humiliation ?

    Que fait réellement ce pantin, ce descendant de marranes, dans cette posture de soumission ?

    Là se résume toute la tragédie d'une punaise face à un bourdon !

  7. On mai 23rd, 2016 at 21:21 , Fred said...

    Observez bien son attitude de pucelle prête à se faire défleurer entre 07:25 et 07:35. Il lui fait les yeux doux. On ne l'a jamais vu comme ça. ça fait peine à voir.

  8. On mai 23rd, 2016 at 22:41 , Benbrahim said...

    une impression qu'il s'agit de la reception de l'infréquentable par l'ind'sirable.

  9. On mai 23rd, 2016 at 22:49 , sam973 said...

    Mais quel caniche ce valls !

    J ai honte de la soumission de nos elite face a ces barbares de sionistes 

    Valls DEGAGE

  10. On mai 23rd, 2016 at 23:58 , Eric said...

    Pauvre Manu la tremblotte, il pue la soumission et la servilité à lui en coller sur le visage le rouge de la honte. Allez hop ! Une minerve, un suppo et au lit !

  11. On mai 24th, 2016 at 00:06 , khaled bouadi said...

    On la connu plus fier …face a dieudonne.

    une pouille mouille a cote d'un coq …normal …il peut rien imposer a son maitre …son maitre va devant le congres americain et outrepasse son president….des avoeux de sousmission pleuvent tout les jours …alors bien sur il le voit comme un bouffon venir lui lecher le derriere

  12. On mai 24th, 2016 at 01:58 , Zephyr said...

    Fort, Le mec a la voix de zombie? Surement pas!! Il n'est qu'un sac de chair insignifiant parmi 7,5 milliards de ses congeneres, et il suffit de l'imaginer sur les chiottes , le slip baissé sur les chaussures en train de pousser ses crottes en grimaçant, pour sortir de l'hypnose et revenir á la réalité.  Ces 2 acteurs interprètent comme ills peuvent des rôles de mâles dominants/dominé mais ce sont des tarlouzes mortes de trouille quand ills pensent a leur inexorable chute prochaine, à la révélation inévitable de leurs moeurs pourries, aux sales traces qu'ils font bientot laisser dans l'histoire du monde par  leurs noms souillés et au jugement dernier qui les attend. Attention: il fait les surveiller, oui, mais surtout ne pas penser a eux même par dégoût, car la célébrité focalise sur eux toute l'énergie vitale de tous ceux qui sont fascinés par ces meurtriers en série (et en Syrie!) avec la force d' une négative énergie, celle qui forme un sheytan.

  13. On mai 24th, 2016 at 02:04 , mino said...

    Quelqu'un a lu les sous-titres en français? C'est du gros n'importe quoi… mais vraiment n'importe quoi!

  14. On mai 24th, 2016 at 03:51 , steph said...

    ça doit les faire marrer les juifs de voir un goy se démener pour eux. En gros le délire c'est quoi? Après avoir servi Israel pendant 4 ans, Manuel l'israelomane veut récolter les fruits de son léchage de cul en essayant de trouver un accord de paix où tout le monde s'est cassé les dents. Et ceci afin de redorer son image auprès de l'opinion française. Vraiment prêt à toutes les bassesses pour que le PS se fasse réelire ce pingouin. A l'heure qu'il est, il est certainement en train de se faire enc…. dans une cérémonie maçonique sataniste par Netagnagnou. Vu qu'il a le pouvoir de faire dilater le trou de balle de Valls d'un simple regard apparement….

  15. On mai 24th, 2016 at 07:48 , courbiz said...

    Une célèbre historienne anglaise refuse un prix israélien de 300 000 dollars.
    http://www.huffpostmaghreb.com/2016/05/23/catherine-hall-boycott-is_n_10107302.html
     

  16. On mai 24th, 2016 at 08:49 , I fuck blackrock said...

    Imaginez alors Valls devant le chef du clan
    alias Tonton Rothschild … ca doit lecher de la semelle ..
    je sais pas ce qu'on leur fait dans les loges du temple mais ils aiment la quenelle et en redemande …

    Vite … reprenons notre banque et nos medias … pour une nouvelle constitution à l'abri total de ce pouvoir fachiste qui corrompt l'humanité entiere

     

  17. On mai 24th, 2016 at 09:40 , Laurent Fournier said...

    En plus on ne peut pas reprocher a Netanyahu d'etre ce qu'il est: premier ministre d'Israel, il se comporte comme le chef de guerre que les gens qui l'ont elu attendent de lui. Il n'y a rien d'illogique dans sa conduite: Il croit en la violence, et il parle le langage de la violence.

    La question c'est: Que va faire Manuel Valls en Israel? Aucun Francais, aucun Israelien ne s'interesse a son "amitie" avec Netanyahu.

    Force est de reconnaitre que dans cette video, Netanyahu se comporte en homme d'etat. Pas Manuel Valls, malheureusement.

    On ne comprend pas s'il est venu defendre les interets des Francais, les interets des Israeliens, "retrouver un vieil ami"… Probablement aucune de ces 3 choses, vu la confusion extreme de ses propos. Il est fort peu probable, vu la video, que Netanyahu aie de l'estime, ne parlons meme pas d'amitie, pour Valls.

  18. On mai 24th, 2016 at 11:08 , John Café said...

    Encore une belle quenelle médiatique, vous manipulez si bien l'opinion avec ce genre de vidéo, article et commentaires.

    Vous n'êtes que des sous-hommes qui ne s'interesse pas au fond du problème mais sans cesse à la forme. Essayez de réfléchir pour une fois, vous en sortirez grandit 😉

  19. On mai 24th, 2016 at 14:15 , alan horus said...

    Valls: les juifs de France "peuvent porter avec fierté la kippa"

    https://www.youtube.com/watch?v=WSCxmenX9r0

    il prononce la phrase avec une kippa sur la tête : valls se declare donc juif en toute logique.

  20. On mai 24th, 2016 at 14:22 , alan horus said...

    https://www.youtube.com/watch?v=J-dxyHkAa-c

    Voila la cause de la loi sur le travail et des guerres contre les musulmans en libye irak afghanistan et sirye : destruction de l'europe pour la venue de l'antechrist, car leur messie est deja venu ils n'en ont pas voulu.

  21. On mai 24th, 2016 at 14:41 , AS said...

    @ john le troll, passe ton chemin et fermes la stp!

    Hicham,

     

    T'as remarque que Sarkozy et sa clique, sur ordre de Netnayhu, meancnet le gors pied noir et Valls et qu'ils denoncent leurs soumissions aux ricains et a obama?

    Les attaques ont commence avec l'affaire d'escroquerie de 4 milliards a la taxe carbone dont les reseaux Netanyahu ont ete pris a partis afin de le soumettre a l'idee d'une fausse conference de paix. Et ensuite le voyage d'Ayrault, puis l'operation sur le MS804, puis du tocard de Valls pour aller lui lecher les semelles. Sarkozy a recu l'ordre de sortir et d'aboyer. T'as vu les attaques de Garde a St Denis qui dit que le stade n'est pas protege, et que la France n'est pas rete pour l'euro 2016 et la sortie sur Thierry plus grand trafiquant de zetla de la DGSI en retour, lie a Gueant et Sarkozy, puis le tocard de cazeneuve affirmant que le GIGN assurerait la 'securite' du tour de France.

    Sarkozy qui dit que la France n'est pas prete, son larbin de St Denis en tout cas, ca veut dire fermez la et faites comme on dit, obama part en novembre 2016, pas de 'paix' ou de 'treve' avec l'iran ou les pays Arabes, mais le blitz du machiah pendant le 'reset' economique ou shemitah du dajjal… des attentats non conventionnelles en France, car si la gueoula part de la France, comme l'affirme le tlamud, les sionistes ouvblient de dire que leurs projets est de detruire l'europe a 90%, comme ils l'ont fait avec l'Angleterre, l'Allemagne et les Etats-Unis depuis 2001

     

    comme analyse ca te va john le rompu? l'internet est la bete noire du nazisme franco-israelien… tu dois consommer trop de zetla de la DGSI johne le carre, fumer la moquette peut engendrer des troubles pouvant mener a l'aspiration de rails de dope avant des discours tenus a l'assemblee et t'as vu comme il tremblait, la vie de la mere a bibi… la came n'est pas un traitement de fond les gars! ni un substitut a votre realite de malades

  22. On mai 24th, 2016 at 15:42 , Mesmar said...

    @ John Café : hey trou duc, c'est le troll qui s'invite dans un carrefour de réflexions ! Trois indices à retenir chez toi : 1- Ton pseudonyme : tu veux endosser la belle âme de John Coffey dans "The Green Mile"("La ligne Verte") grand roman de Stephen King. Cela ne fera pas de toi un être sympathique. 2- Ton utilisation du mot "quenelle" dans le sens de l'ami Dieudonné. Est-ce pour te faire passer pour ce que tu n'es pas ? 3- Ton utilisation du mot "sous-hommes" : il n'y a que dans la secte sataniste sioniste qu'on considère les non-juifs comme des sous-hommes. Est-ce que tu l'utilises parce que tu te sens réellement supérieur  à nous tous (je précise bien tous ceux qui n'adhèrent pas ou plus à votre mascarade de la terre promise) ?

    Il est clair que tu es la dernière couche d'un sol composé de détritus humains. De là à te comparer à nous, qui dans ce forum connaissons vos agissements et vos stratégies de bassesse, de vol et de tromperie, c'est une preuve que tu pèses seulement quelques grammes de lâcheté et d'arrogance, avec en prime un petit pois dans la boîte crânienne.

    Des sous-hommes, nous ? A d'autres Mister Rat d'égouts !!!

  23. On mai 24th, 2016 at 16:47 , khaled said...

    Merci M Netaniahu pour metre ce petit home en place ,  si les palestinians veulent la paix ils doivent negocier avec Israel , sans essayer de passer par la France , viva Isreal , Free Israel . 

  24. On mai 24th, 2016 at 16:52 , Dani said...

    Je comprend pas beaucoupe pour quoi vous estes inquiete pour regler ce comflit , laissez ce boulot au Americains 😉 

     

    moi je vais returner au boulot merci à tous   plombier paris

  25. On mai 24th, 2016 at 17:42 , Vérité said...

    Je me rappelle d'un dessin publié sur le site de Soral , on voyait Valls à 4 pattes avec une étoile de david collé au cul…Désolé d'être vulgaire mais cette fois-ci, Valls l'a prise dans les fesses, avec fellation, suçage de boules et avalement !!! Une vraie petite salope ce Valls, j'ai honte d'être français !!!

  26. On mai 24th, 2016 at 19:15 , Belmehel Zine said...

    Salut;

    Il semble evident et donc certainement entendu que Monsieur Valls manifeste déjà depuis quelques temps tous les signes d'une paranoïa aiguë,ce dont on l'imagine s'est empressé de profiter Netanyahou dont la folie est encore plus grave.

    Il faut dire que le terrorisme international est une arme de dissuasion,sinon de persuasion,dont use sans scrupule l'organisation internationale qui est derrière Netanyahou et le Likoud,ce qui sans doute participe en partie aux tremblements de Valls et à l'envie de monsieur Hollande de psalmodier pour Israel,de même que monsieur Petain fut en son temps contraint de faire quelques concessions aux quelles d'ailleurs se prêta volontier l'UGIF,le CRIF de l'epoque.

    S'il vous plaît soyez tous prudents,car la montée du mecontentement social suffit à lui seul pour que le terrorisme international decide de frapper une nouvelle fois,même si d'autres raisons evidemment peuvent le conduire à la même decision.

    Pour en revenir à la vidéo où donc monsieur Valls nous montre encore la même sequence d'une paranoïa suivit d'un moment d'absence puis de propos contradictoires,je ne sais quelle importance elle peut avoir,ça ressemble à un couac ponctué d'actes manqués qui ne font que trahir la pensée dejà connue de monsieurs Valls et non celle de la France ou du Monde. Quoiqu'il en soit il est plus que temps pour le Conseil de Securité d'imposer à Israel un retour aux frontières de 1967,sinon c'est Israel qui imposera sa volonté,et nous savons tous où cela nous ménera,où cela nous a dejà mené,et à quoi ça conduit en ce moment même. En tout cas je sais que cette solution est le rêve de tous les palestiniens et de la majeure partie des israeliens,car tous le monde partout veut toujours la fin des conflits,hormis ce petit nombre dont les intérêts et l'ideologie priment sur l'existence et le bien-être des pays et des personnes,c'est pourquoi encore une fois ils organisent le chaos pour imposer leur ordre faschiste,oligarchique et policier.

  27. On mai 24th, 2016 at 19:39 , Belmehel Zine said...

    @courbiz

    Merci pour l'info,et plein de bisous à Miss Lady Catherine Hall,ça fait vraiment plaisir http://www.huffpostmaghreb.com/2016/05/23/catherine-hall-boycott-is_n_10107302.html

     

  28. On mai 25th, 2016 at 15:28 , Kate said...

    Vals se moque de la maladie de bouteflika seulement  c'est vals le vrai légume ! Alors que bouteflika étant jeune avait du caractère et était très respecté même par ses ennemis !!! 

  29. On mai 28th, 2016 at 16:41 , Allekan said...

    J’adore le sous-titrage quand Nethanyahou parle en anglais

  30. On juin 4th, 2016 at 08:41 , castille said...

    A Cannes (encore), le Midem a ouvert sa 50eme edition. en toute dignite talmudique.
    http://hitsdailydouble.com/news&id=301358
     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


+ 8 = 11

« Back home