« Back home

Attentat de Nice : les gendarmes étaient à Avignon pour protéger Hollande

INFO PANAMZA. Le rapport de la police des polices a passé sous silence le motif-clé de l'absence de gendarmes et CRS à Nice pour le 14-Juillet : ils avaient été mobilisés à Avignon pour le "dîner privé" de François Hollande.

Le 28.09.2016 à 17h54

Lors du procès de l'affaire de pédophilie d'Outreau, les chaînes de télévision avaient pu -fait exceptionnel- retransmettre en direct les audiences.

À propos de l'attentat de Nice qui a causé la mort de 86 personnes, aucun média audiovisuel n'a souhaité diffusé le seul débat de fond qui s'est tenu sur le sujet à l'Assemblée nationale.

Dans l'après-midi du 6 septembre, la commission des lois a auditionné la patronne de l'IGPN, police des polices, à propos de son rapport relatif à la sécurisation de la Promenade des Anglais au soir du 14 juillet.

Dans la soirée du 6 septembre, Panamza avait déjà souligné que l'IGPN n'avait pas voulu et pu accéder aux images pourtant cruciales de la vidéosurveillance de Nice.



Aujoud'hui, mercredi 28 septembre, un nouvel élément d'information nécessite d'être souligné. Membres de la commission des lois, les députés de l'opposition (LR) se sont étonnés (à 1h40 et 1h42) que le rapport de l'IGPN -qui indique que 5 villes de la "zone de défense et sécurité sud" (Marseille, Toulouse, Montepellier, Carcassone, Avignon) ont bénéficié ce soir-là de la protection de forces mobiles (CRS et gendarmes)- passe sous silence le motif de l'affectation pour Avignon : la présence non annonçée de François Hollande (en compagnie d'Audrey Azoulay, ministre de la Culture) pour un "dîner privé" suivi de sa venue au Festival pour assister à la dernière représentation locale des "Damnés", curieuse pièce de théâtre sur la montée du nazisme (qu'il ira finalement voir le 24 septembre à La Comédie Française).



Précisément : une unité de force mobile avait donc été refusée à Nice pour être affectée à Avignon et protéger le président de la République.

Eric Ciotti a notamment insisté (à 1h02 et 1h38) sur le fait que, "pour la première fois", Nice n'ait pas disposé de telles forces de protection pour le 14-Juillet, contrairement aux éditions de 2015 (60 gendarmes) et 2014 (37 CRS). En cette année 2016, seuls des policiers municipaux (42) et nationaux (64) étaient présents pour encadrer la fête de la "Prom'Party".

Panamza vous propose, via le lien URL ci-dessous, de visionner ou d'écouter les 2 heures de cette audition, austère sur la forme mais particulièrement instructive sur le fond. Les plus pressés peuvent directement consulter (dans les onglets) les interventions pugnaces des députés Ciotti, Larrivé et Geoffroy ainsi que les réponses étonnamment évasives ou désinvoltes de Marie-France Moneger-Guyomarc'h.
 
 
Détail troublant : selon la romancière Christine Angot, Hollande avait souhaité que son dîner à l'hôtel d'Europe s'interrompe exactement à 22h30, soit 30 minutes avant le démarrage de la pièce au sein du Palais des papes (situé à seulement 300 mètres) et 2 minutes avant l'irruption (à 22h32 et 33 secondes) du camion sur la Promenade des Anglais. 
 
Rapidement informé de l'attentat, le président accepta néanmoins –toujours selon Angot– de poser "vite fait avec le personnel de l'hôtel".
 
Publiée le 15 juillet sur le compte Facebook de l'hôtel, voici la photographie de François Hollande, à peine alerté de la tuerie mais disponible et tout sourire.
 
13735630_1313637155316484_4479047548730763325_o
 

HICHAM HAMZA

Bonus : pour en savoir plus sur l'affaire de Nice, consultez le dossier de Panamza {http://panamza.com/16990}

Cet article vous a intéressé?

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant d'un site de plus en plus en danger.

Faites un don ici pour renforcer le seul média menacé par le gouvernement !

14 responses to Attentat de Nice : les gendarmes étaient à Avignon pour protéger Hollande

  1. On septembre 28th, 2016 at 20:00 , stella said...

    Non mais c'est quoi ces charlots???

    C'est la France ???

  2. On septembre 28th, 2016 at 22:06 , Joseph Hallenbeck Lebowski said...

    Texto à Rance

     

    Réveille toi ma vieille 

    Bientôt ton voisin et ton charcutier seront sionistes

    Il sera trop tard pour les solistes

    Ils n'auront su susciter assez d'éveil

    Avec leur théories complotistes 

    Mais réveille toi bordel 

    Ils sont aux portes de ton sommeil

    Ils sont partout sur toutes les listes

    Pendant que les islamistes tu surveilles

    Eux s'engouffrent par l'autre piste

    Réveille toi ma belle

    Sors de ton cul tes orteils

    Tu étais une lady sans pareil 

    Tu aimais l'anal demain ce sera le fist 

    Tu seras encerclée par ces intégristes 

    Et tu verras qui sont les racistes 

    Si tu ne te réveilles pas tout de suite 

    On ne met pas le F en bouteille

    Alors redéploies tes ailes 

    C'est le moment ma belle

    C'est maintenant aller entends mon appel 

    Et nous retournerons à la Merveille

     

    Yippikaye.

  3. On septembre 28th, 2016 at 22:12 , Lopez Christian said...

    Salut, Salut. Je ne me lasserai pas de féliciter notre cher Hicham. Que Dieu te protège. Un grand merci pour cette photo. François Mitterant était, si je ne me trompe pas rosicrucien. Hollande a dû suivre un chemin similaire ou parallèle. Cette photo m'a fait penser aux attentats du 9/11.

    G.W. Bush et François Hollande ont cette capacité à  tuer toutes émotions. Froid comme le serpent. Dans un jeu de rôle où tous deux connaissent le scénario. En regardant ce spectacle qui se joue devant nous depuis des decennies on peut affirmer sans se tromper que le marionnettiste se fait appeler " l'ange de lumière " mais aussi " l'ange des ténèbres "

    Merci Hicham pour cet immense travail qui braque les projecteurs là où il faut. Dans ce rôle d'éclairage tu es le meilleur. Et c'est vrai qu'au théâtre si la pièce se joue dans le noir. ……. 

  4. On septembre 29th, 2016 at 08:51 , AS said...

    on vous a dit que le baiseur casque etait tres intime avec fille du katsa de rabat azoulay depuis 2014… tout se tient finalement… des que sarkozy est lache, sa meute accuse hollande de pratiquer le meme terrorisme que sarkozy en 2012… mais le fiasco de Nice a reveille la population endormie parles mensonges talmudiques de molins, qui a vu que les reseaux netanyahu de gauche la femme de gutjahr, et cazefeuj, et les reseaux de droite et extreme droite de  la mafia italienne de Nissa, estrosi, ciotti, mariani, pro-netanyahu ont directement pris part au false flag. Netanyahu ayant frappe a plusieurs reprises pour garder hollande dans son jeu et lui donner une excuse officielle pour suivre son agenda, alors que washington imposait a la france d'autres missions. Le vol MS0804 d'Egypte AIr confirmant que netanyahu peut tuer des emissaires de hollande sans qu'aucune enquete ne soit declenchee. On a egalement Nice et Cannes comme officines de la mafia de la taxe carbone et ses trafics, avec l'argent cache en suisse ou les transferts en petrole de daesh ont ete massivement achetees depuis geneve, et des comptes a l'ubs ont servi a l'achat d'armes en ex-yugo et croatie, slovenie, ukraine, pour etre envoyees au daw3isha… tout ceci sous sarkozy et hollande. Armes utilisees en 2015 dans les differentes operation de paris, bruxelles. Netanyahu ayant egalement pris plusieurs dizaines de millions d'euros dans cette histoire, n'a jamais ete inquiete par la justice aux ordres francaises. L'articulation de ses reseaux de droite et de gauche, se fait par le rabin carlos manuel valls et son mentor alain bauer a matignon… et comme ils llisent nos sites, ils savent parfaitement de quoi il retourne… 

     

    sinon le lien avec les frappes de paris et bruxelles vient de la visite de hollande a rabat le 22 septembre 2015, voila la boucle azoulay est bouclee

    Tu veux qu'on developpe les liens entre azoulay et le pied noir squarcini? les frappes franco-israeliennes sur Madrid en 2004? 

     

  5. On septembre 29th, 2016 at 11:48 , alan Horus said...

    Effectivement c'est etrange, qu'est-ce que françois Mithollande faisait à avignon était-ce pour voir "les damnés" ? Vraiment ? ou bien se reprochait il sournoisement de la scéne de crime pré-programmée de type false flag ?

    Le mossad etait bien evidemment à l'oeuvre à Nice, ils ont d'ailleurs signés leurs actes dans le service d'ordre qui entourait Manuel valls les jours qui suivaient le false flag anti-musulman.

    https://www.youtube.com/watch?v=D0EHngX0aUc

  6. On septembre 29th, 2016 at 13:21 , La porte en bois said...

    Les attentats en France, encore un coup du sioniste flamby hollande.

  7. On septembre 29th, 2016 at 16:41 , Belmehel Zine said...

    Je n'ai vu qu'une directrice de l'IGPN,nommée par Valls en 2012,mentir effrontément au sujet d'un rapport que Cazeneuve lui a commandé.

    La raison qu'elle avance pour expliquer l'absence dans le rapport des motifs justifiant l'affectation des forces de l'ordre pour Avignon,alors que cela figure pour les 4 autres villes,est d'une telle désinvolture qu'elle traduit à elle seule une complicité coupable qui au demeurant réapparait en bien des points du rapport comme du debat de l'Audition Parlementaire.

    Quand elle ose dire que rien ne laissait envisager une attaque avec un camion bélier elle ment et elle le sait,ce mode operatoire figure dans la communication des groupes terroristes,il existe de plus des précédents peut être moins spetaculaire mais du même ordre.

    Pour moi il est evident qu'elle fait partie de cette cabale organisée par ces nihilistes ultra-sionistes,transhumanistes et imperialistes. Ce sont tous des prevaricateurs,escrocs,assassins et criminels de guerre,et s'il en va ainsi de l'etat du monde ce n'est pas le fruit ni du hasard ni de la fatalité,mais le resultat d'une volonté à visée hegemonique tant sur la planéte que sur les personnes.

    Aujourd'hui vous cliquer sur un clavier pour communiquer avec un moteur de recherche qui deviendra demain cette intelligence artificielle capable de regir toutes sorte de données en temps réel et n'importe où,vous serez pucés dés votre naissance,peut être même avant,et suivit toute votre vie,peut être même aprés.

    Il nous faut comprendre que la convergence Nanotechnologie-Biotechnologie-Informatique-Cognitique,augure une revolution technologique,sociale,economique,philosophique et même religieuse,elle augure une crise Shumpeterienne d'envergure,c'est à dire qu'elle porte une telle innovation qu'elle vient en remplacement de ce qui existe,et non pas en plus,autrement dit l'innovation que permet la convergence NBIC,donne lieu à une création destructrice,elle vient en remplacement et non pas en complément,elle fera du chirugien actuel un simple secretaire,du pilote de ligne un passager comme les autres,elle debarassera le monde de l'aléa humain en confiant toutes les tâche d'education,de santé et de securité à des robots connéctés à la Centrale immaterielle de l'intelligence artificielle,le futur Google,elle nous plantera dans la tête des neuro-puces,et dans tous le corps toutes sortes d'implants et de nano-robots,et nous porterons sur la main ou sur le front le signe de la Bête.

    Le procésus biologique par lequel l'ADN s'ouvre,se duplique ou se repare,et se referme,fait appel à des agents cellulaires non seulement identifiés mais desormais programmables en vue de cibler une sequence de nucleotides choisies afin d'en assurer la reparation,la modification ou la substitution.La technique CRISPR/cas9 constitue en la matière une avancée remarquable aux conséquences à la fois prometteuses et inquiétantes.

    La miniaturation des microprocesseurs poursuit sa courbe et permettra bientôt aux ordinateurs d'effectuer un milliard de milliard d'operation à la seconde,puis mille milliards de milliards d'ici 2050,à quoi il faut ajouter le gain de puissance que permettra le calculateur quantique,c'est à dire un ordi qui ne calcule plus en fonction de la logique du tiers exclu(celle d'Aristote),mais qui s'appuie sur une logique multivalente associée à un gand principe de la physique quantique,le principe d'Heisenberg,association qu'on appel logique floue. D'ici là les nanotechnologies deviendront familiaires avec le milliardiéme du milliardiéme de métre,et les biotechnologies auront mis au point toutes sortes d'outils et de "produits".

    Une puissance de calcul en croissance exponentielle,ce qui permettra sous peu de modeliser le cerveau dans ses moindres details(et d'interfacer n'importe quel neurone avec le transistor),de sequencer l'ADN en moins de temps qu'il ne faut pour le dire,et de confier pratiquement tout aux robots et à l'automisation via l'intelligence artificielle devenue omnipresente et etouffante.

    Ce nouveau monde déjà pensé par les instituts de futurologies et les adeptes du transhumanisme,comme Google,Amazone,Facebook ou Apple;fait partie du projet de l'Alliance ultra-sioniste,c'est pourquoi nombreux sont ceux qui ferment les yeux sur tous les crimes commis en Palestine,en Irak,en libye,en Syrie,ou encore dans les rues de Paris ou du côté de Nice…

  8. On septembre 30th, 2016 at 14:48 , Belmehel Zine said...

    Quoiqu'il en soit il semble de bon sens et de toute mesure de s'interroger sur les failles de la securisation de la Prom le 14/7;failles tellement enormes qu'elles ne peuvent resulter que d'une volonté,je m'explique. Tout mouvement de troupes,d'effectifs ou de corps soumis à un devoir d'obéissance et de reserve ne peut decouler que d'une chaine de commandement. Il est indispensable de bien imprimer cette evidence,et de ne jamais la perdre de vue lorqu'on analyse les événements.Je ne peux pas mieux dire,ce me semble indispensable.Il me parait tout aussi simple de fermer complétement l'accés à une route,sauf si les ordres etaient autres,au quel cas on peut se demander pourquoi,et si cela etait justifié compte tenu du contexte.Donc la première chose à clarifier,à disséquer,c'est la chaine de commandement qui à coup sûr révélera les différentes responsabilités.Quoiqu'il en soit il n'y a pas à discuter,l'accés à la Prom aurait dû être entiérement fermé,et celui ou ceux qui à travers la chaine de commandement etaient responsable de ce point sont indubitablement coupables d'homicides à priori involontaires,ça c'est l'enquête qui le dira,mais encore faut-il qu'elle ait lieu,or cela dépend evidemment encore et toujours de la chaine de commandement,c'est systématique,c'est la régle,cherchez donc qui empêche l'enquête et vous aurez tous les coupables.Quoiqu'il en soit la chaine commence et s'achéve au Ministére de l'Interieur,qui lui même rend compte à Matignon qui transmet à l'Elysée,voilà donc les trois premiers coupables que rien ne peut exonérer sinon eux même,et il est clair qu'ils ne s'en privent pas.

    Parmi les victimes de l'attentat il y a plusieurs nationalités et confessions,et le terroriste reléve plus de la delinquance et de la psychiatrie que de l'Islam politique ou jihadique. De plus cette Islam ultra minoritaire est celui des alliés de l'alliance Atlantique,à savoir les petromonarchie et la Secte des Frères Musulmans.Ce qu'on nous presente comme l'EI est en fait l'organisation changeante que l'OTAN réalise au sein d'une multitudes de groupes le plus souvent en concurrence,si donc l'OTAN bombarde en effet une position tenu par des extrêmistes,ce ne peut être que suite à une decision de se debarasser du groupe qui se trouve occupper cette position à ce moment là,et dont on souhaiter l'eviction pour tel ou tel motif,je ne suis pas dans la confidence,mais je reflechis sur une situation de guerre impliquant différents éléments que j'essaie de situer au mieux,or le fait est que des entités comme Al Qaïda,Al Nosra ou même les Talibans sont avant tout tribales,c'est à dire constitués en plusieurs morceaux mobiles et ajustables en fonction de la nécéssité et des besoins de l'Empire tout puissant face à ces gueux incultes et brutals qui n'hesitent pas dans leur absurdité sauvage à martyriser les villes et les villages pour quelques sous et de futiles promesses offerts par l'Empire ô combien cruel,perfide et pervers à commencer parmi les "siens"…

  9. On septembre 30th, 2016 at 15:01 , Attentat de Nice : les gendarmes étaient à Avignon pour protéger Hollande - Les Observateurs said...

    […] Source et article complet […]

  10. On octobre 2nd, 2016 at 15:38 , cosworth57200 said...

    Il serait opportun que cette commission auditionne le préfet de la zone de défense sud car il y a des questions précises à poser :

    – Que faisait le 14 ème groupement (2 escadrons EGM 1/14 et EGM 2/14) de gendarmerie mobile de Toulouse ? En quoi ces escadrons en sus des gendarmeries et police locales étaient insuffisants ?

    – Que faisait l'EGM 5/22 d'Orange (escadron le plus proche d'Avignon ?

    – Que faisaient les EGM 6/22 et 7/22 de Grasse et Antibes qui sont les plus proches de Nice ?

  11. On octobre 3rd, 2016 at 16:08 , Mesmar said...

    A Monsieur Hicham : si je peux me permettre la signalisation d'une coquille au niveau de votre titre 🙂 🙂  Vous auriez dû titrer : " Les gendarmes que Hollande a subtilisés pour laisser Nice sans protection ! "…

    C'est juste un clin d'œil Monsieur Hicham, car je sais que ce que je propose n'est que l'autre face de la pièce !!!

  12. On octobre 4th, 2016 at 09:21 , JCG-ART | Attentat de Nice : les gendarmes étaient à Avignon pour protéger Hollande said...

    […] http://www.panamza.com/280916-nice-avignon-hollande/ […]

  13. On octobre 4th, 2016 at 09:45 , alban said...

    Dix comédies musicales se partagent le public cet automne à Paris. "Il y aura un effet d'entraînement" veut croire Valéry Zeitoun, mais "On n'est pas sûrs qu'il y ait de la place pour tout le monde", admet Nicolas Talar. "Ce sont 1,5 million à 2 millions de billets vendus par an", renchérit Laurent Bentata. Un oligopole composé de Charles Talar, Dove Attia, Albert Cohen et Jean-Claude Camus règne sur le marché français.
    http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/le-choix-sera-cornelien-04-10-2016-6172735.php
    http://www.lesechos.fr/24/12/2013/LesEchos/21591-071-ECH_la-comedie-musicale-a-la-francaise-a-du-potentiel.htm

     

  14. On novembre 17th, 2016 at 22:02 , Attentat de Nice : les gendarmes étaient à Avignon pour protéger Hollande | La gazette de puteaux said...

    […] Source et article complet […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


9 + 9 =

« Back home