« Back home

Il refuse de servir des femmes voilées mais tolère les partouzes en sous-sol

INFO PANAMZA. Découvrez Jean Baptiste Debreux, chef cuisinier qui demande à des femmes voilées de quitter son établissement après avoir fermé les yeux sur les parties fines organisées dans son ancien restaurant.

Le 28.08.2016 à 18h01

A la recherche de nouvelles saveurs, Jean Baptiste Debreux apprécie le raffinement dans la création de plats. Son esprit novateur le pousse toujours à créer des alliances, des goûts insoupçonnés, à se demarquer des autres.

Tel est le message promotionnel -et aujourd'hui cocasse- du restaurant Le Cénacle, à Tremblay-en-France (Seine-Saint-Denis).

Depuis dimanche matin, son patron Jean Baptiste Debreux est au coeur de la tourmente.

JBDEBREUX

Vers 7h du matin, le site communautaire Halalbook fut le premier à relayer une vidéo embarrassante pour la réputation de ce célèbre chef cuisinier. Filmé samedi soir, l'homme y affiche son rejet viscéral envers deux femmes vraisemblablement voilées et verbalement assimilées à des "terroristes". Une traduction anglophone des propos tenus circule déjà sur des forums étrangers.



La journaliste indépendante Nadia Henni-Moulaï a contacté le restaurateur qui, pris à partie, affirme aujourd'hui "regretter" sa virulence nourrie, selon lui, par la perte d'un "ami au Bataclan"

Un croustillant détail biographique à propos de Jean Baptise Debreux mérite d'être souligné : dans les années 2007-2010, l'homme était le chef cuisinier d'un éminent et sordide restaurant-discothèque de Paris.



Tenu par Bruno Mangel (à l'image, avec Marine Le Pen), cet établissement bling-bling, dénommé L'Aventure, situé aux Champs-Élysées, anciennement détenu par les frères-gangsters Zemmour et très prisé par la hiérarchie policière, avait été médiatiquement exposé dans la foulée des affaires DSK : l'ancien patron du FMI avait rapporté au tribunal ses aventures sexuelles de 2009 en compagnie de prostituées dans les sous-sols du restaurant.

Certes, Debreux n'était pas le patron de L'Aventure, contrairement à sa position actuelle au Cénacle. 

Durant plusieurs années, il a cependant tenu le rôle-clé de l'établissement : celui qui prépara en connaissance de cause la cuisine aux divers flics véreux, voyous, politiciens d'extrême droite, proxènètes et prostituées qui y ont défilé.

Il est vrai que les femmes voilées de Seine-Saint-Denis ne devaient pas faire alors partie de sa clientèle huppée.

Quant aux touristes saoudiennes également voilées qui gravitaient quotidiennement autour des Champs-Élysées, difficile d'imaginer alors Jean Baptiste Debreux leur refuser un plat.

HICHAM HAMZA

Cet article vous a intéressé?

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant d'un site de plus en plus en danger.

Faites un don ici pour renforcer le seul média menacé par le gouvernement !

17 responses to Il refuse de servir des femmes voilées mais tolère les partouzes en sous-sol

  1. On août 28th, 2016 at 21:02 , Laurent Fournier said...

    Bonjour, depuis quelques jours une page apparait et nous demande de patienter "5 secondes" avant d'acceder a Panamza pour "verifier votre browser". Il y a un lien vers cette companie:

    https://www.cloudflare.com/5xx-error-landing/?utm_source=iuam

     

    Something went wrong (but it’s not your fault) | CloudFlare | The web performance & security company

     

    Est-ce normal?

  2. On août 28th, 2016 at 21:59 , Laurent Fournier said...

    Sur l'article du Nouvel Obs: il meriterait d'etre archive pour l'histoire, il condense en quelques phrases le langage tres appauvri du paysage mediatique dominant en france en ce debut de 21 siecle. Il serait tentant de retourner la politesse mais non, vous avez bien raison Panamza de garder votre hauteur de vue et finalement, tout simplement votre professionalisme. Je vous tire mon chapeau!

  3. On août 28th, 2016 at 22:07 , Hypocrisies libérales contemporaines: populisme républicain contre euro-musulmans | Argentinat said...

    […] L’excellent média d’investigation Panamza a produit une synthèse brève de l’affaire où l’on peut lire que « La journaliste indépendante Nadia […]

  4. On août 29th, 2016 at 20:36 , Ragoetcompagnie said...

    Très intéressant Monsieur Hamza.
    A noter toutefois pour tempérer vos propos haineux et manquant d’objectivité que ce Monsieur (effectivement grossier, raciste pas forcément, islamophobe peut être au sens étymologique du terme à ses dires) n’est pas forcément raciste et dépravé parcequ’il a fait la cuisine à des gens aux penchants libertins. Un barman sert des verres derrière son bar souvent à des alcooliques et ça ne veut pas forcément dire qu’il s’adonne aussi lui même à l’ivresse. Et puis, pour votre gouverne DSK qui a un problème avec les femmes n’est pas d’extrême droite mais bien de gauche. Donc votre article ne tient pas bien debout d’un point de vue logique. Vous allez un peu vite dans les raccourcis. Et j’ajoute que chacun est libre en France de faire ce qu’il veut avec ses « fesses » en privé même si cela semble condamnable pour certains esprits guidés par leur religion moyenâgeuse. La paix ne peux venir que par la tolérance et l’acceptation des différences. Ne vous en déplaise.

  5. On août 29th, 2016 at 22:00 , moro sphinx said...

    Merci pour la photo de Marine-tu-reviens-quand-aux soirées ?

    Tant que DSK ne l'a pas croisé Marine dans le sous-sol privé, l'honneur est sauf !

    Mais elle avait ses habitudes là-bas comme DSK, selon Rivarol.

    Aime-t-elle s'amuser ou voir des belles filles danser ?

    Par exemple  elle est amie depuis dix ans avec Shana Aghion, "belle comme une poupée Barbie" (souvenir d'un dossier du Canard Enchaîné) qui entraîne la police au tir, sous une couverture d'artiste… 

    https://twitter.com/shanaaghion

    http://www.israelvalley.com/news/2008/03/16/16348/israel-france-securite-et-gorilles-cooperation-entre-la-police-de-france-et-celle-d-israel

    "Assaf Rothschild dirige l’agence de sécurité International Protection (…) responsable[s] de la vie des plus grands de ce monde, comme le Premier Ministre israélien, le président des États-Unis, le Dalaï Lama, le pape, le président de la République française"

    « L’Etat perd peu à peu une partie de ses missions régaliennes".

     

     

  6. On août 30th, 2016 at 15:56 , Mesmar said...

    Chacun essaie de se rendre intéressant et d'attirer les regards médiatiques sur lui… Il a peut-être besoin de publicité ! Qui sait ?

  7. On août 30th, 2016 at 16:24 , Mesmar said...

    @ Ragotetcompagnie : "pour tempérer vos propos haineux… religion moyenâgeuse… Pour votre gouverne DSK n'est pas d'extrême droite mais de gauche…La paix ne peut venir que par la tolérance et l'acceptation des différences des autres…" 🙂 🙂 🙂  vous portez à merveille votre pseudonyme… Apparemment vous avez un compte à régler avec Hicham, donc ou vous êtes un troll du gouvernement ou un troll sioniste, et dans l'un comme dans l'autre cas vous essayez de jeter le discrédit sur le travail d'un journaliste, virulent peut-être, mais qui ne mâche pas ses mots… Guidé(e) par votre haine, même si vous faites semblant de la contenir (le commentaire empeste !), vous arrivez à peine à saisir le propos de "Monsieur Hicham" ( oui c'est un grand monsieur ne vous en déplaise 🙂  ). Apparemment ce cuisiner est dérangé par une femme voilé mais pas par des parthouses organisées dans l'établissement où il a travaillé. Toujours le deux poids deux mesures dans une France " chacun est libre de faire ce qu'il veut avec ses fesses " ( je vous cite grand esprit de la tolérance !). Si en France on a le droit de montrer son cul, a-t-on le droit d'aller manger dans un restaurant sans montrer son cul ? Si une horde de juifs avec kippa sur la tête était entrée dans son établissement, est-ce que ce cuisinier l'aurait mise dehors ? Je ne crois pas du tout â ce scénario improbable 🙂 🙂 🙂  Alors vous avancez que cet homme n'est pas raciste, n'est islamophobe, n'est pas ceci n'est pas cela… Quand on est propriétaire d'un établissement et on expulse deux femmes voilées vous appelez ça comment ? Mais oui, cela m'est complètement sorti de la tête !!!! Mais vous appelez ça UN PATRIOTE… Moi personnellement je l'appelerai volontiers CHIOTTE, FIOTE, CROTTE… ( cela rime avec patriote n'est-ce pas). Comme vous d'ailleurs !

    Allez courage Monsieur Hicham parce que les chiens aboient… vous connaissez la suite…:-) 🙂 🙂 

  8. On août 30th, 2016 at 19:32 , Belmehel Zine said...

    Si toute l'humanité devenait homosexuel elle disparaitrait ne pouvant plus se reproduire.Si j'avais dis ça au moyen âge ou même à l'epoque classique on m'aurait surement donné raison,mais aujourd'hui on me dirait que non car on peut toujours utiliser la procreation medicalement assisté(PMA) et la gestation pour autrui(GPA),et puisqu'en effet il existe une proportion homosexuelle,et compte tenu du droit des minorités,la PMA et la GPA sont fondées et de toute façon légales.

    La sexualité ayant perdu son satut d'unique agent reproducteur,ne restera que le plaisir qu'elle procure,et on en fera alors un simple exutoire avant de mettre entiérement sous contrôle la reproduction dans un ordre d'idée voué à l'eugénisme et au transhumanisme,tel est notre plan,ce pourquoi nous rusons,complotons et corrompons,telle est la direction que prendra le nouvel ordre mondial une fois fermement etablit,car nous nous substituons à la Nature et à Dieu.

    Certains semblent ravis ou fascinés par le projet global de l'Alliance Atlantique,d'autres dont je suis s'en trouvent plutôt angoissés ou effrayés.Reste à savoir ce que Dieu en pense et ce que la Nature en dira.

  9. On août 30th, 2016 at 20:38 , Testou said...

    @ Ragoetcompagnie :

    les partouzes et la connivence entre les riches au détriment de la populace ne vous dérange pas. Mais le faite qu'un journaliste souleve une hypocrisie d'un homme ( le cas échéant qu'il assiste à la déchéance et qu'il est dégoûté par la pudeur = inversion des valeurs ), vous vous offusquez à votre tour. 

    'Vous êtes minable. 

  10. On août 30th, 2016 at 23:52 , Lopez Christian said...

    N'ayant pas de compte Facebook, j'utilise cet article pour dire à Hicham que je t'ai  fait des dons pour un montant moyennement modeste pour cette année. Si Dieu le veut je ferai de même en début d'année 2017.

    Je souhaite de tout coeur que tous tes lecteurs comprennent combien il est très important, ce soutien financier. 

    Alors chers amis lecteurs faites cet effort. Ouvrir un compte Paypal et le fermer ensuite est tout ce qu'il y a de plus simple. Ça vous prendra du temps, exactement comme il m'en faut à moi meme pour écrire ces quelques mots.

    Imaginez un monde sans PANAMZA ! ! !

    Rendez-vous compte. Personnellement ça me ferait mal. 

    Dieu lit dans chaque coeur. …….

  11. On août 31st, 2016 at 15:10 , guss said...

    cette vidéo est un fake, un montage,

    ne soyez des moutons, genre, la police, intervient à Aulnay sous Bois, juste parce qu'un restaurateur refuse de servir des clientes, n'importe quoi, et en plus,dans la vidéo la ( ou les ) les meufs sont étrangement calme devant la virulence et la violence des propos du restaurateur, surtout lorsque l'on connais comme ils sont les islamo racaille, qui s'emportent et qui agressent pour un rien, et là bizarrement, elles sont calmes, elles parlent bien, et elles attendent tranquillement l'arrivée des flics, qu'on a d'ailleurs meme pas vu à quel moment, elles les ont appelé

    c le scénario type de vidéo monter pour attiser la haine avec l'aide de ces deux collabeur, pour qu'à la fin le restaurateur s'éxcuse publiquement et cela fait rager les français " de souche " ou plus éxactement non musulman

    et on a pu voir aussi d'autres vidéos du meme type circuler sur youtube et les rseaux sociaux, pour des mise en scène dans le métro parisien par exemple

  12. On août 31st, 2016 at 16:36 , Laurent Fournier said...

    Islamo-gauchiste c'est un mot pour moi tres sympathique, et vu les gens pour qui c'est pejoratif j'aimerais avoir l'honneur de l'etre! Ca m'evoque en vrac des gens comme Michel Aflak, Henri Curiel, Nasser, Thomas Sankara… des hommes de bien et d'honneur. Ah oui, pas tous musulmans, quelle importance? Lisez Aflak! Cette epoque va revenir, cette epoque genereuse, creative, sans peur!

  13. On août 31st, 2016 at 17:56 , elie cohen un dreyfus syrien coupable said...

    Salut

    Valls un israeloLatre

    l'EI = l'Etat Israelite

  14. On septembre 1st, 2016 at 17:19 , narff said...

    Yohann Roszewitch rejoint Gilles Clavreul.
    http://yagg.com/2016/09/01/la-dilcra-choisit-yohann-roszewitch-comme-conseiller-en-charge-de-la-lutte-contre-les-lgbtphobies/

     

  15. On septembre 5th, 2016 at 21:15 , wpjo said...

    Votre article est très intéressant parce qu'il est ambigüe. Je n'ai que deux questions. (1) qui est la clientè-le du Cénacle ? Vous suggérez que ce sont les mêmes clients que ceux de l'Aventure (la Coquette ?, encore de l'ambiguïté), (2) il tolérait des parties fines aux sous-sol. Où ?  au Cénacle, ou à Paris ? Enfin, une petite remarque sans trrop d'importance, une des deux femmes seraient, selon votre article, de Trappes ; or, Trappes n'est pas e Seine-St-Denis.

    A priori, je n'ai rien contre des articles racoleurs quand ils réflètent la vérité, mais je déteste les infos ambigües, non-retraçables, non signées.

  16. On septembre 6th, 2016 at 15:35 , Mesmar said...

    @wpjo : il va falloir rajouter la langue des signes pour que vous puissiez comprendre "l'ambiguïté" de l'article de Panamza, qui est pourtant d'une limpidité criarde. Bon, un cerveau qui rétrécit ne peut pas capter les nuances…

  17. On septembre 7th, 2016 at 09:03 , wpjo said...

     @nesmar

    Pourriez-vous rajouter la langue des signes ? Parce qu'apparement, selon vous,  cela aiderait à lever les ambigüités. Merci d'avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


9 + = 18

« Back home