« Back home

Michel Houellebecq : sioniste, islamophobe et hostile au Christ

INFO PANAMZA. Réputé pour son mépris de l'islam et son admiration envers Israël, l'écrivain Michel Houellebecq a fait savoir aujourd'hui qu'il jugeait « très antipathique » la figure du Christ.

Le 27.08.2014 à 20h31, mis  à  jour le 31.12.2014 à 16h12

Mise à jour du 31.12.2014 : il aura suffi d'un seul internaute pour saborder le commerce lucratif de Michel Houellebecq. Dix jours avant la sortie de son prochain roman, déjà encensé par Alain Finkielkraut et consacré à l'élection en France d'un président musulman -représenté comme un danger sournois pour les libertés individuelles-, un récipendiaire de l'ouvrage (probablement journaliste littéraire ou attaché de presse) l'a scanné et mis en ligne.

Résultat : une perte financière qui va aller en s'accentuant pour l'auteur (ancien exilé fiscal en Irlande, récemment revenu en France), son agent François Samuelson et son éditrice Teresa Cremisi du groupe Gallimard-Flammarion. Premier tirage : 150 000 exemplaires pour un coût de 21 euros pièce.

*****************************

« La religion la plus con, c'est quand même l'islam »: sa célèbre déclaration lui avait valu un tollé en 2001.

Plus méconnu fut son engagement singulier à propos du judaïsme : en janvier 2011, le  New York Times rapporta le propos de Michel Houellebecq selon lequel il était « toujours du côté des juifs ». Pourquoi un tel parti pris, à la fois englobant et systématique? Mystère.

Le quotidien américain évoqua également une autre déclaration de l'écrivain, extraite de son ouvrage de correspondance avec BHL : Houellebecq confessa que c'était « une véritable joie de voir Israël combattre ces jours-ci ».

Le régime colonial et ségrégationniste de Tel Aviv? Un objet d'éloge pour l'écrivain qui, indiquant assumer son image de « pro-israélien », lui souhaita sur place, en mars 2011, « une longue vie du fond de (son) coeur ». L'homme a d'ailleurs surenchéri en dénoncant, lors d'un entretien réalisé par un média franco-israélien et relayé par le Crif, le « surcroît revendicatif de la part des musulmans depuis quelques années… genre le port du voile intégral » et l'attitude « collaborationniste » des Verts à leur égard.



Ce mercredi 27 août, en tournée promotionnelle pour son film L'enlèvement de Michel Houellebecq (diffusé ce soir sur Arte), l'écrivain était l'invité d'Europe 1.

houellebecq270814

Commentant le dernier ouvrage -consacré à la perte de la foi- du romancier Emmanuel Carrère, Houellebecq a exprimé un point de vue –digne, par exemple, de certains colons israéliens– à propos d'une figure centrale du christianisme et de l'islam (à 1'20) : « Je me rendais compte que j'aimais pas du tout le Christ, il m'était très antipathique ».



En guise d'antidote au journalisme de révérence qui accompagne régulièrement chaque apparition médiatique de Michel Houellebecq, Panamza vous propose de (re)découvrir son portrait réalisé en novembre 2010 par l'auteur de ces lignes.

Michel Houellebecq ou le triomphe de la corruption

Consacré. Lundi, sans surprise, l’écrivain Michel Houellebecq a obtenu le prix Goncourt pour son dernier roman, La Carte et le Territoire. L’occasion de se joindre à la célébration unanime de l’auteur en rappelant ici sa « haine de l’islam » ou ses anciens propos relatifs aux jurés de l’Académie Goncourt, ces notables que l’on doit « acheter ».

 

Je ne participe jamais à ce qui m’entoure, je ne suis nulle part à ma place.

Cette citation du grand écrivain américain Howard Phillips Lovecraft semble, à première vue, convenir à celui qui lui consacra une biographie: Michel Houellebecq. Les deux hommes partagent le même regard, cynique et désabusé, sur leur époque et tous deux ont longtemps été en marge des canons littéraires. A une différence près: pour Michel Houellebecq, cette posture est une imposture. Loin de rejeter son époque, le romancier français en adopte au contraire les pires travers. A l’inverse du fabuleux Lovecraft, Houellebecq est dans l’air du temps. Mieux encore, cet admirateur déclaré de Nicolas Sarkozy et Jean-Pierre Pernaut, également co-auteur d’une correspondance avec Bernard-Henri Lévy, devance la tendance.

 

1er Septembre 2001: alors que certains s’apprêtent, dans dix jours à peine, à lancer avec brio le concept du choc des civilisations, le magazine Lire publie une longue interview de Michel Houellebecq à l’occasion de la sortie de son roman intitulé Plateforme, ou l’histoire d’une romance anéantie dans un attentat islamiste.

 

******************

Extraits non tronqués :

 

Pour l’Islam, ce n’est plus du mépris que vous exprimez, mais de la haine ?

 

M.H. Oui, oui, on peut parler de haine.

 

Est-ce lié au fait que votre mère s’est convertie à l’islam ?

 

M.H. Pas tant que ça, parce que je ne l’ai jamais prise au sérieux. C’était le dernier moyen qu’elle avait trouvé pour emmerder le monde après une série d’expériences tout aussi ridicules. Non, j’ai eu une espèce de révélation négative dans le Sinaï, là où Moïse a reçu les Dix Commandements… subitement j’ai éprouvé un rejet total pour les monothéismes. Dans ce paysage très minéral, très inspirant, je me suis dit que le fait de croire à un seul Dieu était le fait d’un crétin, je ne trouvais pas d’autre mot. Et la religion la plus con, c’est quand même l’islam. Quand on lit le Coran, on est effondré… effondré ! La Bible, au moins, c’est très beau, parce que les juifs ont un sacré talent littéraire… ce qui peut excuser beaucoup de choses. Du coup, j’ai une sympathie résiduelle pour le catholicisme, à cause de son aspect polythéiste. Et puis il y a toutes ces églises, ces vitraux, ces peintures, ces sculptures…

 

Votre personnage principal en arrive à prononcer cette phrase: « Chaque fois que j’apprenais qu’un terroriste palestinien, ou un enfant palestinien ou une femme enceinte palestinienne, avait été abattu par balles dans la bande de Gaza, j’éprouvais un tressaillement d’enthousiasme… »

 

M.H. La vengeance est un sentiment que je n’ai jamais eu l’occasion d’éprouver. Mais dans la situation où il se trouve, il est normal que Michel ait envie qu’on tue le plus de musulmans possible… Oui… oui, ça existe, la vengeance. L’islam est une religion dangereuse, et ce depuis son apparition. Heureusement, il est condamné. D’une part, parce que Dieu n’existe pas, et que même si on est con, on finit par s’en rendre compte. A long terme, la vérité triomphe. D’autre part, l’Islam est miné de l’intérieur par le capitalisme. Tout ce qu’on peut souhaiter, c’est qu’il triomphe rapidement. Le matérialisme est un moindre mal. Ses valeurs sont méprisables, mais quand même moins destructrices, moins cruelles que celles de l’islam.

 

******************

 

Quant aux propos qu’il fait tenir au narrateur de Plateforme, ils sont du même tonneau : « L’islam ne pouvait naître que dans un désert stupide, au milieu de bédouins crasseux qui n’avaient rien d’autre à faire – pardonnez-moi – que d’enculer leurs chameaux (…). Le soir tombait : quelques moutons terminaient leur journée. Eux aussi étaient stupides, peut-être encore plus que le frère d’Aïcha ; mais aucune réaction violente n’était programmée dans leurs gènes. »

 

Poursuivi en justice par des associations musulmanes pour injure raciale et incitation à la haine religieuse, Michel Houellebecq sera finalement relaxé. Invités le 8 septembre 2001 dans l’émission Tout le monde en parle de Thierry Ardisson, l’actrice Lubna Azabal et le comédien Daniel Prévost, tous deux d’origine arabe ou berbère, ont réagi avec indignation aux propos du romancier.

 

Un an plus tôt, c’est encore chez Thierry Ardisson qu’un aveu inattendu de la part d’un invité se produit. Interrogé sur un prix Goncourt manqué de peu, Michel Houellebecq révèle tout haut ce qui apparaît alors comme un secret de polichinelle : il ne pouvait pas obtenir le prestigieux prix car sa maison d’édition, Flammarion, n’avait « pas de ligne budgétaire pour acheter les jurés ». Dix ans plus tard, l’auteur est revenu dans le même groupe éditorial. Sa consécration, ce lundi 8 novembre 2010, serait donc le signe d’une corruption enfin réalisable et brillamment parachevée, du moins si l’on en croit ses propos antérieurs. Cette fois-ci, Michel Houellebecq, qui s’estime aujourd’hui « profondément heureux », a bel et bien mérité son prix.

 

Dans la figure du paria qu’il a choisi d’incarner, son collègue, rival, et ancien voisin d’immeuble, Marc-Edouard Nabe, peut aujourd’hui se remémorer la phrase prononcée jadis par le nouveau lauréat et rapportée dans son roman, Le Vingt-Septième livre , paru en 2009 : « Si tu veux avoir des lecteurs, mets-toi à leur niveau ! Fais de toi un personnage aussi plat, flou, médiocre, moche et honteux que lui. C’est le secret, Marc-Édouard. Toi, tu veux trop soulever le lecteur de terre, l’emporter dans les cieux de ton fol amour de la vie et des hommes !… Ça le complexe, ça l’hu­milie, et donc il te néglige, il te rejette, puis il finit par te mépriser et te haïr »… Michel avait raison. Un best-seller a toujours raison ».

 

Chantre de la médiocrité, faux lunaire et clown triste de l’islamophobie, Michel Houellebecq est désormais consacré par le système qu’il prétend abhorrer. Le couronnement d’une stratégie bien rôdée, basée sur le talent d’un communicant drapé en dépressif perpétuel. « Mabrouk ! », aurait pu s’exclamer sa mère pied-noir, ancienne militante au Parti communiste algérien et nullement convertie à l’islam, s’ils n’avaient pas rompu tout contact pour un motif ô combien révélateur.

 

Comme elle l’a raconté au journaliste Denis Demonpion, auteur d’une biographie non autorisée sur Houellebecq, son fils lui a fait une terrible scène, en 1991 dans un McDo, quand il a appris qu’elle souhaitait se faire enterrer à Alger. Michel Houellebecq aurait alors tenu des propos violemment racistes pour tenter de la dissuader. Quand il s’agit de dévoiler les secrets les plus noirs de leur progéniture, les mères rejetées sont impitoyables.

 

HICHAM HAMZA  

Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive ! 

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant du site

en souscrivant un abonnement privilégié / en effectuant le don de votre choix.

31 responses to Michel Houellebecq : sioniste, islamophobe et hostile au Christ

  1. On août 28th, 2014 at 02:56 , jha said...

    '1er Septembre 2001: alors que certains s’apprêtent, dans dix jours à peine, à lancer avec brio le concept du choc des civilisations, le magazine Lire publie une longue interview de Michel Houellebecq à l’occasion de la sortie de son roman intitulé Plateforme, ou l’histoire d’une romance anéantie dans un attentat islamiste.'

    Bizarre, bizarre – YouTube

     

    je ne savais pas que Botul avait un jumeau…bizarre cette mode de cracher sur l'Islam et le Christianisme au nom de l'atheisme…tout en esquivant le Judaisme…au moins on sait qui est derriere cette propagande…

    à ne pas confondre avec le Judaisme de Sidna Musa….

    1– “Il est autorisé d’avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour", Sanhedrin 55b

    2– "Jésus était un bâtard né dans l’adultère", Yebamoth 49b

    3– "Il est permis de divorcer avec votre femme si vous voyez une plus jolie fille-vierge et attirante, même si elle n’est âgée que de 3 ans", Gittin 91a

    4– "Jésus a été envoyé en enfer, où il est puni en étant bouillit dans des excréments”, Gittin 56b

    5– "Marie était une prostituée", Sanhedrin 106a

    6– "Les disciples de Jésus méritent d’être tués", Sanhedrin 43a

    7– "Même le meilleur des Goyim (non juif) devrait être abattu", Abhodah Zarah 26b T

    8– "Les femmes Juives sont contaminées par la simple rencontre de Non-juifs", Iore Dea 198, 48

    9– "Il n’est pas bon de parler aux femmes, pas même votre propre femme", Aboth 1.5

    10– "Un Non-juif est comme un chien", Ereget Rashi Erod.22 30

    11– "Mangez en présence d’un non-juif c’est comme manger avec un chien", Jebamoth 94b.

    12 "Vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains", Abhodah Zarah 4b

    13– "Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c’est comme frapper Dieu", Sanhedrin 58b

    14– "L’usure(le taux d’intérêt) peut être pratiquée sur les Non-juifs", Abhodah Zarah 54a

    15– "Si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n’est pas tenu de le lui rendre", Babha Mezia 24a.

    16– "La propriété d’un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame", Babha Bathra 54b

    17– "Ce qu’un juif vole d’un non-juif, il peut le garder", Sanhedrin 57a

    18 "Les goyims (non juifs) qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d’israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort", Sanhedrin 59a

    19– "Ordre est donné de modifier et de ridiculiser les textes religieux des goyims (non juifs)", Iore Dea 147.5

    20– "Tous les juifs sont vertueux", Sanhedrin 11.1

     

    les freres la truelle et leurs amis Frankistes en veulent vraiment aux Musulmans et aux Chrétiends…

  2. On août 28th, 2014 at 07:54 , abdelkarim said...

    Salut pour ma part j'aimerais que l'on fasse une analyse physique de tous ces détracteurs, menteurs, calomnieurs fils de p…., en…. etc… car cela va d'élizabeth levy finkle crotte houelbec meyer habib b.hmar.l etc… j'ai l'impression que leur corps se transforme et que leur visage aussi mais c'est troublant je sais ca ne se fait pas mais des states au midle east tous ont une transformation de malade essayez de comparer

  3. On août 28th, 2014 at 10:47 , riadh said...

    Salam , c'est normal Dieu les rend laid par leurs haines leurs actes  et ce n'est pas fini  et c'est vrai la premiere photo est choquante que DIeu nous en préserve …

  4. On août 28th, 2014 at 20:51 , rpg said...

    quand on a une tête comme la sienne ,on se fait discret

  5. On août 28th, 2014 at 23:50 , Mm said...

    Le Goyim soumis a tout compris…s’il veut survivre il faut savoir lecher bien mieux que le chien. Et puis seul il finira par ce sucider. Haine a son ame.

  6. On août 29th, 2014 at 02:11 , zz said...

    Moi c’est bizarre mais je crois voir la transformation d’un hobbit en columbarium.
    Je sais pas pour vous mais si il a un peu de tunes qu’il se refasse au moins les chics. ….
    à bon entendeur….

  7. On août 29th, 2014 at 02:13 , zz said...

    Je voulais écrire en golum pardon

  8. On août 29th, 2014 at 19:35 , Odal GOLD said...

       

    "La religion  est gravement infectée par la malhonnêteté intellectuelle (…) Dans la religion, il est particulièrement facile de ne pas attirer l'attention, parce que l'hypothèse commune est que toute l'honnêteté du monde se déverse de la religion et que la religion est nécessairement honnête, quoi qu'elle fasse."                                                                                                                

    (Robinson)  

      

    >>> "Pourquoi je ne suis pas musulman" – de Ibn Warraq   

     

     

     

     

  9. On août 30th, 2014 at 19:02 , jha said...

    Ibn Warraq est co-fondateur de l Institute for the secularisation of Islamic society' (ISIS)….à ne pas confondre avec l'ISIS le groupe terroriste qui massacre les Musulmans et Chretiens en Syrie et Iraq….mais leur point commun c'est qu'ils sont tous deux financés et manipulés par les Israéliens.

    ha…le 11 septembre…quel traumatisme pour le peuple Musulman.On nous a culpabilisés à un tel point que beaucoup ont fui leur religion et parfois se sont retournés contre elle…

    Les think thanks sionistes et les évangélistes  ont accueilli à bras ouverts ces "ex-muslims"…leur donnant une plateforme pour déverser leur haine contre l'Islam…

    Bon nous sommes en 2014 et maintenant nous savons que le Mossad et la Cia étaient derrière les attentats du 11 septembre…que l'Arabie Saoudite et le Qatar financent les mouvements terroristes Islamistes et que la Cia,le Mossad et le mi6 les entrainent et les utilisent pour destabiliser des Etats Laiques comme la Syrie.

    En conclusion le mossad et la cia créent des think tanks pour harceler les Musulmans…les culpabiliser…au nom des valeurs de l'Occident de liberté et démocratie.Cela tout en travaillant avec les Saoudiens et Qataris pour détruire les pays Arabes laiques en utilisant des mouvements terroristes Islamistes.

     

    Cheikh al-Alawi, souvenirs du Dr Marcel Carret….'pourquoi je suis Musulman'

     

     

    _les ennemis du Christianisme sont les Franc-Maçons Lucifériens…

    _les ennemis du Judaisme sont les Sionistes Talmudo-Frankistes…

    _les ennemis de l'Islam c'est le Wahhabisme Saoudien…pseudo salafiste.

     

    les Franc-maçons,les Sionistes et les Wahhabites sont alliés.

     

     

     

  10. On août 31st, 2014 at 21:13 , Odal GOLD said...

    @ Jha 

      

    "… le Mossad et la Cia étaient derrière les attentats du 11 septembre…l'Arabie Saoudite et le Qatar financent les mouvements terroristes Islamistes et que la Cia,le Mossad et le mi6 les entrainent et les utilisent pour déstabiliser des Etats Laiques comme la Syrie." 

    >>> là, je suis tout à fait d'accord.

       La raison je pense en est plus religieuse et irrationnelle (pour nous) que la seule raison et volonté de s'accaparer le pétrole. On l'oublie mais malgré le coté réellement laïc de la Constitution américaine : le président américain jure sur la Bible et chaque ouverture du Congré commence par une prière, sur le billet d'un dollar on peut lire qu'"ils croient en leur dieu jaloux" / et plus de la moitié des américains sont des chrétiens fondamentalistes (alliés indéfectibles d'Israël dont la victoire peut signifier pour eux la fin des temps et celle définitive de leur dieu jaloux !) et des créationistes qui rèvent aussi de croisades…

    "On nous met toujours devant les intégristes musulmans. Et ils ne sont pas tristes, et ils rêvent bien d'établir le djihad sur le monde.   

    Mais dans le dos, on a comme un couteau assassin, on a tous les intégristes chrétiens, et ils sont bien plus subtils (jésuitiques), plus puissants et plus nombreux. Pour eux, il n'y a pas de place pour nous, nous, les sceptiques et les très sceptiques."

       

      

    Cela dit, "Pourquoi je ne suis pas musulman" de Ibn Warraq date de 1995 – et personnellement, je ne pense que du bien de cet ouvrage et je le recommande à chacun.

     

  11. On septembre 1st, 2014 at 22:50 , jha said...

    Odal GOLD

    La diabolisation…la déshumanisation du Musulman ne datent pas du 11 septembre 2001…cela fait plus de 50 ans que Hollywood travaille à cela.

    En 1990,alors que le mur de Berlin s'était écroulé…que l'Union Soviétique se désintégrait…j'avais lu dans une revue Américaine un 'stratège' se lamentant que l'Amerique n'avait plus d'enemi et il proposait de le remplacer par l'Islamisme radical !

    Dans les années 1990-2000,les princes Saoudiens livraient des valises pleines de dollars à Bin Laden qui commettait des attentats contre les Americains…quand on sait que la CIA-MI6 gérent les services secrets de l'Arabie Saoudites…on comprend que ce fut un travail d'équipe…

    99.99 % des victimes des terroristes Islamistes sont les Arabes-Musulmans et Chrétiens…ce n'est pas une guerre de religions,c'est une guerre contre la religion….

    Au 18 siecle,la France et l'Europe étaient Chrétien….mais en deux siécles…révolution sanglante apres revolution sanglante,guerre civile après guerre civile,guerre mondiale succédant à guerre mondiale….le liberalisme économique qui n'est rien d'autre que la misère et l'esclavage organisés par la finance et l'argent-dette….les Européens ont désesperé et tourné le dos à Dieu.Ce même stratagème est utilisé contre les Musulmans.

    Quand à ces Chretiens sionistes Americains,tout vient de la publication de la Bible dite Scofield

     

    Satanist Scofield Bible Erasing Christ from Christianity | Veterans Today

    Je te propose de lire les 'protocoles des sages de Sion'…en me faisant une petite faveur : ne pense pas que le peuple Juif-même s'il est instrumentalisé par les sionistes frankistes- soit dérierre ces fameux protocoles…ces sages de Sions sont des franc-maçons luciferiens,il y a parmi eux des Juifs et des non-Juifs.

    Ces protocoles ont été écrits il y a plus d'un siecle…et celui qui les lit est terrifié de voir que le monde dans lequel nous vivons est tel qu'ils l'avaient 'prédit' !

    Les francs-maçons parlent de liberté,de liberté de conscience,de laicité…voir d'atheisme…mais en réalité…Lucifériens ils sont! ils ont une religion.

    data.over-blog-kiwi.com/0/69/05/86/20140329/ob_189868_27-protocoleslestroistraductionsbutmi.pdf

    Celui qui est scéptique,voir athée…par choix personnel…ne me dérange aucunement.

    Mais on ne peut pas accépter la manipulation à l'echelle planetaire de ces satanistes.

    ps. les francs-maçons lucifériens ont autant envie que les sionistes de reconstruire le temple de Salomon…

    nous n'avons pas affaire à une guerre de religions…mais à une guerre contre la religion.

  12. On septembre 3rd, 2014 at 13:48 , vik.mpb64 said...

    il inspire plutot la pitié que la colére, car ses propos sont tellement ridicules et néséabonds et c'est peut être le seul moyen pour vomir son mal être et pour faire parler de lui…. ce qui est surprenant c'est qu'avec de tels propos il continue à être accueilli avec bienveillance et admiration sur tous les plateaux de TV.

  13. On septembre 4th, 2014 at 12:37 , Anonyme said...

    On lit beacoup de choses sur un visage, et le sien n'est pas beau à voir, la Haine du coté obscur se lit sur son visages, il dit qu'il à toujours été du coté "juifs" c'est ton droit, perso je suis bien content de ne pas être "juifs" car volé une terre qui n'est pas la mienne me donnerait vraiement mauvaise conscience, sans parler des menaces, intimidations, mensonges, propagandes et autre…

  14. On septembre 8th, 2014 at 07:35 , Jj21 said...

    Erreur de casting : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18594391.html

    Michel Houellebecq en Gargamel serait plus crédible… pas beaucoup de ravalement de façade à entreprendre : "Je me vengerai, et ma vengeance sera terrible !"

     

     

  15. On janvier 1st, 2015 at 09:23 , SpritKritik said...

    Quand le Néant couvre le néant, et qu'il lui est impossible d'expliquer sa propre existence, si misérable qu'elle soit, la haine prend le relais et vient étayer sa vie cauchemardesque, et si futile qu'il soit, il est comme les tout le monde, il a eu un début et il aura une fin, encore puisse t-il imaginer ce qu'il y a derrière cette fin, non sa vanité suffisante aura raison de ses délires et au fond de ses plus sombres pensées, il redoute l'après même s'il prétend s'en moquer, sinon pourquoi ce culte de la haine de ce qu'il n'arrive pas à atteindre: la lumière!

  16. On janvier 1st, 2015 at 10:52 , Dumas Francois said...

    il ressemble a une momie qui a refuser de mourrir!!! lui et son pote Bhl peuvent aller se faire sodomiser par Lucifer, puisse qu ils aiment ca. 

  17. On janvier 1st, 2015 at 10:59 , konigsberg said...

    Peu être que l on peut trouver une certaine logique a ce qu’un italien, un polonais ou un espagnol se fondent a la société française… qui ne relève pas simplement de la religion ou de la langue/coutume.

    Mettez un loup et un chien dans une cage… ils sont carnivores et hurle/abois. Deux branches d une même espèce qui ont tout pour s entendre. Je mets 10 euros que hormis deux ou trois races de chiens specifiques, le chien meurt rapidement.

    On peut nier la nature, les races et même l’évidence… l homme ne disfonctionne pas a la règle…Loin de moi l idée de hierarchiser les races humaines, même si trouver différences s est déjà les compter et donc les hierarchiser…
    Et pour moi cela n est pas un problème, mais plutôt une question de différence et donc de complémentarité, necessaire a un équilibre terrestre et humain…

    Afin de préserver les différences, et puisqu’un des principaux projets du Nwo c est le métissage complet, l homme blanc va devoir pour sauver nos differences… d abords s aimer en tant que race blanche plus qu aimer les autres et se reapproprier son espace légitime et vital. Si nous voulons avoir la prétention de vouloir sauver les differences, il va falloir d abord sauver la sienne… montrer l exemple en quelque sorte.

    Je sais que chacun n est pas habituer a se mouvoir dans ses domains de réflexion interdit par le système, mais la réalité s impose au plus « humaniste » de cette époque.

    IL NE RESTE QUE 2% DE FEMMES BLANCHES EN AGE DE PROCREER SUR LA FACE DE LA TERRE. Vous rentrez dans un zoo et sur la liste de la WWF pour moi que ça si vous etes un animal…

    Le génocide de la race blanche et déjà rentrer dans une phase finale qui me donne le droit de ne plus prendre de précaution dans mes alertes. Désolé pour ceux qui ne comprendrons jamais ma démarche, mais le temps presse, et a ce moment la ce serait se montrer faible que de rentrer dans un débat.

    J aime les miens et je veux qu ils ne disparaissent pas.

  18. On janvier 1st, 2015 at 11:41 , ILAN said...

    si j'ai bien compris l'objectif est de démarrer 2015, année où la lutte contre le racisme est  décrété grande cause nationale, par un roman-fiction ouvertement raciste………….et les médias trouveront normal de faire toute la publicité pour ce bouquin, comme il trouvent normal de traiter Dieudonné de raciste antisémite et de ne jamais l'inviter.

    et bien bonne année 2015 à tous, on n'a pas fini de rigoler dns notre beau pays de France .

  19. On janvier 2nd, 2015 at 00:36 , jha said...

    Konisberg cela n'a rien à voir avec des loups ou des chiens,c'est une histoire de coqs….

    Comment arrivera la victoire juive- Rabbin Ron Chaya- Israel,legion de sionisme,sioniste,rav,zog,illuminati 1988,racisme juif – YouTube

    En 201O en France il y a eu 222 500 avortements…Les LGBT lavent le cerveau de vos enfants…Si vous êtes dans le "caca" c'est pas la faute des Chinois!

    moi j'éclate de rire en entendant parler du génocide de la race blanche…Arretez de passer par la porte de derierre et faites des enfants…tout blanc…

    Les Zemmours et les Finkelkrauts orientent votre colère pendant que d'autres membres de leur tribu vous emasculent!

    Adieu la banque centrale…et c'est pas la banque du sperme…

     

     

  20. On janvier 2nd, 2015 at 00:48 , jha said...

    Houellebeck ne me semble pas trés 'Catholique'…Son livre 'la possibilité d'une île' me semble étrange….une île,des clones(immortalité)…c'est trés anti-christique…rien d'etonnant sa haine de l'Islam et son hostilité envers le Christ…et le soutien inconditionnel de la 13éme tribu -elle -…Talmudique.

  21. On janvier 3rd, 2015 at 07:53 , nonelu said...

    Heureux d’apporter une petite contribution a voTre article….le commentaire critique de blanrue sur son blog du nouveau torchon de houCHedebecte (car enfin c’est le mot qui me vient… debecte’)…semble vous avoir echappe’

    c’est ici.

    Blanrue.blogspot.fr  !

     

     

     

  22. On janvier 5th, 2015 at 16:10 , vik.mpb64 said...

    aprés avoir lu tous les textes précédents,  et notamment ce qu'il dit à Marc Edouard Nabe, je me demande s'il  ne faut pas prendre ce qu'il dit 3 éme degré, voir çà comme une autodérision du boffe ignorant  (de l'islam et des musulmans) et haineux qu'il incarne.

    son amour pour le judaisme,  est une énigme, car il dit déteste les monothéismes, et son jugement sur Jésus (qui incarne en fait dans l'islam et le christianisme l'amour et la compassion) qu'il considére comme antipathique,  j'ai l'impression qu'il est dans la totale auto-dérision de ce qu'il est et  de ceux qui ne sont capables que d'hurler avec les loups… et puis enfin çà rapporte beaucoup plus que de faire l'apologie de la spiritualité musulmane et des musulmans.

  23. On janvier 7th, 2015 at 01:18 , ILAN said...

    je suis inscrit comme commentateur sur le site d'un média parisien, dont je tairais le nom. Par 2 fois, j'ai essayé d'envoyer le message  "un president musulman, pourquoi pas !  après tout, nous avons bien eu sous les IIIè, IVè et Vè republiques, plusieurs fois des ministres juifs, sans que cela ne pose de problèmes."

    Et bien ce genre de message,  a été censuré par 2 fois par les modérateurs……….alors que c'est une simple  réalité historique .

  24. On janvier 7th, 2015 at 01:24 , ILAN said...

    petite précision sur le messsage envoyé , qui était

    ………nous avons bien eu sous les IIIè, IVè, Vè republiques, plusieurs fois des 1er ministres juifs, sans que cela ne pose de problèmes……

     

     

  25. On janvier 16th, 2015 at 15:30 , Vlady said...

    Ce type est un beauf alcoolique qui se prend pour Charles Bukovski. D'ailleurs, on remarque le mimétisme faciale avec Bukovski. Ecoutez-le parler, il est incapable de construire des phrases longues, enchassés, avec des figures, du style, de l'éloquence et la recherche d'un certain esthétisme.

    Il chie des crottes quand il s'exprime. Comme dirait Bukovski qui lui avait le courage de prendre parti pour tous les opprimés et crachait sur les léches-culs du système,  y compris les pacifistes et les hippies, c'est qu'une grosse merde !

    On dirait un enfant de cinq ans un peu débile, au rythme lent, drogué par des médocs.

    Il est comme Fourest en moins con, aucun véritable talent littéraire, il déverse sa fiente et les sionistes le payent en retour.

    Que les sionistes nous opposent  ce tas de merde rongés par l'alcool et les médocs, pour défendre leur barbarie raciste me réjouit !

     

    Sa propre mère a écrit un livre sur cette nullité administrative pour dire ce qu'il est véritablement. Ce livre s'appelle L'Innocente.

     

    Sachez que sa mère était, belle, très brillante, communiste à Alger, généreuse, éprise d'amour pour l'humanité exploité.

     

    La haine de Houelbec pour les musulmans est le miroir de la haine de sa mère.

     

    Incapable de pardonner à sa mère, s'il a réellement fait du mal (ce dont je doute, vu sa bêtise alcoolique sur les musulmans). Je vous le dirai quand j'aurai fini le livre.

     

     

    Merci à vous Pananza pour votre formidable travail de contre-propagande. J'attends de vous une analyse de vous pour démontrer que les récents attentats sont un false-flag du national-socialiste, Hollande.

  26. On janvier 21st, 2015 at 10:22 , Klif said...

    Est ce que tu te regarde dans la glace le matin quand tu te lève , à mon avis c'est encore pire que quand t'es levé….. As tu remarquer ta laideur….. Qui a mon humble avis va aller en s'accentuant….. Ta laideur est le reflet de ta haine…… Comme le sionistes shetanayayou…..

  27. On janvier 21st, 2015 at 19:02 , hélène said...

    je comprend qu'il déteste sa mère quand il se voit dans un miroir!!

  28. On janvier 30th, 2015 at 13:11 , jean said...

    Attention , il semble que le roman "Soumission" de ce monsieur soit tout le contraire d'un ouvrage antimusulman :

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-a-propos-de-Soumission-le-dernier-roman-de-Michel-Houellebecq-30607.html

    http://www.rochedy.fr/2015/01/le-crepuscule-l-islam-et-houellebecq.html

     

  29. On février 3rd, 2015 at 12:41 , yakoubi mounir said...

    Michel houellebeq est un excellent écrivain Le meilleur depuis Balzac.

    Il s’intéresse sincèrement à la question de la foi et particulièrement à islam. Derrières ces apparences froides et silencieuses se cache un véritable sociologue et politiste  de grand talents il distingue le monde qui l'entoure et la France en particulier.

    J'engage tout un chacun et les musulmans en particuliers à lire vite son livre et de se faire leurs opinons.

    Depuis sa sorti verbal : "islam est la religion la plus con" il à beaucoup lu et étudier sur la religion islamique.

    son livre et très fin, nuancé et extrêmement agréable à lire.

    De plus je ne peut pas m'empercher de défendre un homme

    qui à une véritable esthétique intellectuelle et morale alors que les véritable dangers arrivent

    d'un monde politique qui est soumis au Dieu du capital véritable danger pour l'humanité,

     

  30. On février 9th, 2015 at 09:57 , Testou said...

    Et soral a dit que houellbeck à fait un tournant dans sa vie pour devenir plus doux avec l'islam, dès lors tous les adeptes de soral "musulmans" disent la même chose… Bcp commencent à voir la supercherie egalement.

     

    A mes frères musulmans, il n'y a pas de dualité dans le cheitane. La dualité "bien vs mal" n'est qu'un pas du diable parmi d'autres. Le cheitane à comme intérêt la fin du genre humain, bien ou mal, tout devient relatif et seul la finalité compte.Imrane Hossein en parle très bien.Laurent gueynot, nous livre une excellente enquête sur le 11 septembre, ou les fausses pistes sont si nombreuses que cela ne peut être qu'une finalité diabolique.  Lucie cerise dévoile la méthodologie d'action sur les consciences, les  spécialistes  de la théorie du complot sont mis à nue. Enfin, blanrue nous révèle ce qui se trame au FN avec la droite sioniste.

    Les gens qui ont lu le coran, y verront et y reconnaîtront les stratagème du diable.

    il n'y a pas de gentils ni de méchants, que des idiots qui n'ont pas consciences de leurs morts. Ces idiots servent un être, qui lui, est bel est bien conscient des choses.

  31. On août 19th, 2015 at 20:17 , joe said...

    Il ya des imbéciles plus remarquables que d'autres en certain lieu. : En France, les derniers immigrés d'origine nord-africaine sont pas issus des meilleurs familles de là-bas. On sent qu'ils abaissent le niveau davantage qu'il ne le hausse. Houellebecq est inquièt de cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


7 + 7 =

« Back home